Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Correction de Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63857
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Correction de Rhapsody Ync955 / 99955 / 999Correction de Rhapsody Gubc
☠ Karma :
Correction de Rhapsody Ml89490 / 999490 / 999Correction de Rhapsody Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Correction de Rhapsody Empty
MessageSujet: Correction de Rhapsody   Correction de Rhapsody EmptyVen 10 Nov - 21:06

Salut, ami @ ! Je passe demander la validation de mon RP avec Yu ! C'est un présent Very Happy Des bisous !

https://jolly-roger.forumactif.com/t172-rhapsody-yu#609
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Boshoku no Yajuu
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 171
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18206878
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Notoriété :
Correction de Rhapsody Ync90 / 9990 / 999Correction de Rhapsody Gubc
☠ Karma :
Correction de Rhapsody Ml89500 / 999500 / 999Correction de Rhapsody Pe6n

Boshoku no Yajuu
Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

Correction de Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: Correction de Rhapsody   Correction de Rhapsody EmptySam 11 Nov - 14:26




Validation de RP (Présent - Multi : 100%) - Yu Belladonne non notée (Reroll)


Bonjour Josh. L'heure du jugement est arrivé. Alors Josh, surcôté ou pas? C'est à cette question que nous allons tenter de répondre, tous ensemble. Enfin surtout moi.


Qualité : 20/20


Bon là, je pense que je ne vais surprendre personne en disant qu'il n'y a pas de fautes, en tout cas pas de fautes qui m'ont agressé les yeux. Donc rien à dire là dessus, j'aime beaucoup ta syntaxe et tu arrives à rendre tes discours clairs, même avec Mouette-man, on sait toujours parfaitement qui parle.

Cohérence : 18/25


Alors là, on va perdre quelques petits points monsieur Leone, mais on sait pourquoi. Ça a beau être One Piece, prendre une amende de 550 000, tomber sur une cliente qui se fait indemniser 500 000 et rembourser le.a videur.se (qui au final perd 50 000), puis devoir rembourser 1.500.000 et tomber sur une affiche à 1.500.000, juste devant le bar qui s'avère être la cachette du dit monsieur, puis finalement apprendre que tout cela n'était qu'une grosse blague / technique commerciale. C'est un peu gros et un peu facile, même si c'est One Piece dans l'idée. Ça aurait mérité quelques rebondissements plus inattendus (genre une prime de 3 millions, et pas 1,5 millions, fin tu vois). Dans l'ensemble ça reste quand même logique, c'est le fil conducteur que je trouve un peu simple, ce qui est dommage.

Longueur : 20/25


Bon je vais pas m'étendre, 6 posts c'est correct, ils sont plutôt longs. Je ne suis pas fan d'avoir beaucoup de dialogues, mais c'est personnel parce que objectivement ce sont de bons dialogues et ça fait une longueur appréciable. Donc tu perds seulement quelques points parce qu'on a l'impression que la fin arrive très brusquement et que tu as compressé tes deux derniers posts pour que tout ce que tu voulais dire rentre. Juste quelques points perdus là dessus.

Originalité : 23/30


Bon, on en revient aussi à ce que je t'ai dit plus haut pour la cohérence. L'idée de base est très sympa, mais je trouve que ça tombe dans une certaine facilité qui me déplaît un peu. Je trouve ça dommage parce que le concept était vraiment sympa, t'aurais pu gagner des points sur un plus grand développement des PNJs, etc. Mais ça reste très sympa à lire.

Calcul Final


Donc: 20 + 18 + 20 + 23 = 81 % de la note maximale, soit: 500 x 0,81 = 405

Note finale : 405 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction de Rhapsody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction du chasseur
» Correction de William - RP 1.
» Correction d'un oizo
» Correction de l'angélus
» Correction du champion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: