Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Wu Tang Klan débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wu T. Klan


☠ Messages : 1
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 8758
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Le Wu Tang Klan débarque !  Ync9999 / 999999 / 999Le Wu Tang Klan débarque !  Gubc
☠ Karma :
Le Wu Tang Klan débarque !  Ml89500 / 999500 / 999Le Wu Tang Klan débarque !  Pe6n

Wu T. Klan

Le Wu Tang Klan débarque !  Empty
MessageSujet: Le Wu Tang Klan débarque !    Le Wu Tang Klan débarque !  EmptyMer 12 Juin - 10:31



Wu Tang Klan " le moine guerrier "




Prénom et Nom: Klan Wu Tang
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Avatar : moine guerrier
Groupe : Civil
Métier : Moine guerrier
Espèce : Homme
But : Protéger le monastère Chan et atteindre l'illumination

---------------

Fruit du Démon : Hito Hito no mi mythique modèle Buddha (à obtenir uniquement plus tard, je veux d'abord évoluer sans rien avant d'avoir un pouvoir)
Autres capacités :


Description physique

Chauve, chauve…. comment est-ce possible d'avoir un crâne aussi lisse se questionne Germain. Martialiste chevronné, il a entreprit un voyage initiatique pour rejoindre le célèbre monastère Chan. Aujourd'hui, après des mois de voyage il y est enfin. Seulement c'est la stupeur pour lui, sa coupe afro imposante fait tâche au milieu d'autant de crânes chauves et il se trouve gêné.

Un peu hagard, il fini par s'approcher de l'un des résidents de ce lieu consacré au zen et à l'apprentissage d'un art martial uniquement pratiqué ici : le Wufu.

- M'sieur ?! Ho m'sieur ! l'interpelle-t-il.

L'homme ne mesure pas plus d'1 mètre 85 pour surement 90 kilos. La musculature parfaitement dessinée et saillante, le visage fin et serein, une longue toge orangée lui couvrant la moitié du torse et les jambes, l'interlocuteur respire le zen.

- Oui qu'y-a-t-il jeune étranger ?!
- J'ai fais un long voyage pour venir m'entrainer ici, comment est-ce que ça ce passe ?!
- Oh vous devez être épuisé, suivez moi ! l'invite Klan.

Les deux martialistes marchent l'un devant l'autre et finalement le moine intime l'étranger de rentrer dans une sorte de petite maison où il se déleste de ses affaires. Puis, ils sont rejoint par un autre moine, plus vieux celui-ci.

- Comment vous appelez vous monsieur ?
- Moi c'est Germain, je viens de Karaté Island !
- Oh Très bien, si vous souhaitez suivre une formation je vous prie de bien vouloir me suivre !
- Tout de suite !

Le jeune combattant est donc mené jusqu'à une zone délimité par un grand carré tracé au sol à la craie blanche. Là il le sait, ses compétences vont être testées.
Face à lui, c'est Wu qui approche et entre dans l'arène. Ayant troqué sa tenue de moine pour sa parure de guerrier il n'a plus la même allure. Un collier d'immenses perles rouges orne son cou, symbole des guerriers du temple Chan. Puis il porte un plaque d'acier à l'épaule gauche, aux avant-bras ainsi qu'aux genoux et au niveau du bas-ventre. Son visage est fermé, pas dur mais simplement sérieux. La seule chose qui semble n'avoir pas bougée est son crâne d'un lisse incomparable.

- Et toi tu t'appelles comment ?
- Je suis Klan, enchanté !


Description mentale

Klan est un homme sage.
Elevé depuis sa plus tendre enfance au sein du monastère Chan il a fait de ces doctrines sa manière de vivre. Il a une maitrise de ses émotions presque parfaite, et possède un mental à toute épreuve. Forgé par la faim auto-infligé, la douleur qu'on a su lui administrer par moments et les longues heures de méditation qu'il a pratiqué.

Semblant inébranlable, il est cependant loin de l'illumination. En effet, il est de ceux qui ont choisi la voie du guerrier. Non pas pour faire couler le sang, mener des guerres ou dominer les autres mais plutôt pour protéger et servir. Il a un idéalisme fort et les notions de zen, de bienveillance et d'amour qu'on lui a inculqué font guise de foi pour lui.

Maladroit dans l'expression de ses sentiments, il n'est pas expressif pour un sous. Tout chez lui est intériorisé et il pourrait ainsi porter le fardeau de l'humanité qu'il n'en dirait pas un mot.

Il a également un grand sens du sacrifice et du don de soi car il a choisi depuis son plus jeune âge de vouer sa vie à la protection du monastère et de l'héritage de ceux qui l'ont enrichi de leur histoire années après années, siècles après siècles.

Droit, il n'est pas menteur ni manipulateur et ne cherche pas à esquiver le destin. Pour lui chaque chose est là où elle doit être et il surmonte les obstacles tant bien que mal en gardant ses valeurs toujours intactes.


Histoire

Sur la petite île de So les villageois cultivent le riz, confectionnent des chapeaux de pailles et tissent des longs draps de soie. Ce petit caillou perdu sur South Blue n'est pas affilié au Gouvernement Mondial à cause de sa taille. Bien trop petit pour être considéré, la seule véritable attraction de ce lieu éloigné de tout est le monastère Chan.

Les premiers habitants de cet îlot rocailleux viennent du pays des fleurs et ont colonisés l'île en 1143. Seulement aucun lien n'a subsisté avec le peuple d'origine et la transmission du Hasshoken ne s'est jamais faite.

Le monastère fut fondé en 1170 par le célèbre Bo D. Feng. Désormais, génération après génération les moines s'efforcent de faire perdurer l'héritage du celui que l'on considérait comme " L'illuminé ". La légende veut qu'il était si sage qu'il aurait atteint une condition presque divine parmi les hommes. Il se serait élevé au dessus de tout et serait mort, le sourire aux lèvres après avoir sonné le gond trois fois.


Puis en 1235 le premier malheur arriva. Un équipage pirate débarqua sur l'île et après avoir mis à sac le village côtier grimpa sur les flancs escarpés de la montage de Shi et s'attaqua au monastère. On raconte que les moines furent courageux et dévoués mais la moitié fut tués et le temple du zen dépouillé. La reconstruction débuta dès le départ des forbans et quelques années plus tard il réouvrit ses portes.


En 1361 l'île connu le pire des désastres. Une bataille opposa pirates et soldats de la Marine non loin des côtes de l'île et finalement cet affrontement se termina sur la terre ferme. Le village fut entièrement détruit et le monastère brûla trois jour durant avant que l'incendie de puisse être maîtrisé.


Puis, en 1389 un bébé fut déposé par l'une des villageois sur le pas de la porte sacré du monastère. Un moine arriva quelques heures plus tard, alerté par les cris du nourrisson. L'enfant fut évidemment recueilli et on lui donna un prénom : Klan. Pour ce qui fut de son nom, c'est le moine qui l'adopta qui le lui légua. La famille Wu Tang s'agrandit donc d'un nouveau membre. Un autre enfant avait été adopté l'année d'auparavant par Jun Wu Tang et ce dernier s'appelait Gun. Ainsi, les trois vécurent ensemble jusqu'à aujourd'hui. Jun était droit, ne faisait pas de gestes d'affections comme un mère l'aurait fait mais donner tout l'amour qu'il pouvait à ses deux fils.

Il donna les bases d'une bonne éducation à Klan jusqu'à ses 5 ans puis l'initia aux arts-martiaux et plus précisément au Wufu. Cependant, la devise de Jun étant "un corps sain dans un esprit sain", il ne manqua pas de leur inculquer les bienfaits de la méditation et les valeurs du zen.


Durant toute l'enfance de Klan il lui apprit à servir et faire preuve d'abnégation jusqu'à ce qu'âgé de 13 ans il fut confronté à la mort pour la première fois. Sur l'île un navire affuté comme une lame accosta. Le drapeau noir était hissé bien haut et les canons tonnaient en chœurs.

Puis en même temps que les cris de terreurs, ceux d'une horde déferlant sur le village s'abattit sur l'île. Dès lors le gond du monastère retentit et les moines guerriers prirent leurs armes puis descendirent pour défendre leurs terres. Venant au secours des villageois ils attaquèrent sans la moindre sommation. Leurs flèches fusèrent, leurs sabres, leurs lances et leurs bâtons firent de nombreux dégâts dans les lignes ennemis. Cependant les flibustiers n'étaient pas non plus des amateurs et les combats devinrent de plus en plus âpre au fil des minutes.

Soudain le fils du doyen, Yinlu Shin déboula et fracassa son sabre contre le crâne du second de l'équipage pirate. Une giclée de sang aspergea Klan qui fut légèrement choqué mais qui reprit par aux affrontements. Armé de son bâton d'acier il frappait les vils assaillants tout en assénant de terribles coups de poings et de pieds. Son agilité en faisait une vraie plaie sur le champs de bataille. Les vieux loups de mer avaient du mal à l'atteindre dans un premier mais rapidement la cohue eu raison de lui. Il se fit trancher à l'horizontale dans le dos et manqua de très peu de voir sa tête rouler sur le sol. Il évita un énième coup de sabre venant de la gauche et fracassa le crâne de l'assaillant grâce à son arme. Seulement il se fit prendre en tenaille par deux forbans et est rapidement désarmé. Son visage est en sang, son corps entier tremble d'un savant mélange de peur et de douleur. Pourtant, tel un roc face à la tempête il ne vacille pas. Son regard se durcit encore, il serre la mâchoire. Quitte à mourir ce sera en défendant le monastère, il fera ainsi honneur aux ancêtres.

Heureusement pour lui, Yinlu déboule d'un seul coupe décapitant l'un des flibustiers puis tranche le second. Rapide tel la foudre, puissant comme l'ouragan ce guerrier est le plus prometteur du temple zen. Tous le prédestinaient à reprendre la suite de son paternel. Enfin, c'était sans compter l'arrivée inopinée du capitaine pirate qui, armé d'une hache à double tranchant le prend en un contre un.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? XXXX
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! XXXX


Revenir en haut Aller en bas

Glorim
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 142
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 91469
☠ Points Votes : 3651
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6763
☠ Notoriété :
Le Wu Tang Klan débarque !  Ync9127 / 999127 / 999Le Wu Tang Klan débarque !  Gubc
☠ Karma :
Le Wu Tang Klan débarque !  Ml89510 / 999510 / 999Le Wu Tang Klan débarque !  Pe6n

Glorim
Membre de la Meute Ardente

Le Wu Tang Klan débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le Wu Tang Klan débarque !    Le Wu Tang Klan débarque !  EmptyMar 16 Juil - 18:38

Bienvenu, où en est ta présentation?
Désolé pour la réaction tardive si elle est terminée, mais rien ne l'indique dans le titre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee
 
Le Wu Tang Klan débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Stecy Frogzit, Une sœur inconnu débarque! (FINISH!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: