Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia Seekring


☠ Messages : 4
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 8900
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1300
☠ Notoriété :
Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ] Ync90 / 9990 / 999Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ] Gubc
☠ Karma :
Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ] Ml89500 / 999500 / 999Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ] Pe6n

Amelia Seekring

Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ]   Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ] EmptyJeu 16 Mai - 19:24



Amelia Seekring












Prénom et Nom: Amelia Seekring
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Avatar : Haru Okumura - Persona 5
Groupe : Chasseurs de Primes
Métier : Lame et Navigateur
Espèce : Humaine
But : Devenir la plus grande sabreuse du monde. Gagner de l’argent, peu importe les moyens. S’offrir un château et un grand terrain grâce à son talent. Que son nom soit craint de tous et partout.
---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Aucun
Autres capacités : (sous réserve de validation) Une lame des 50


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 1M74
Poids : 63 kilos
Cheveux : Courts et Auburn
Yeux : Marrons


2. Tenue vestimentaire habituelle


Amelia est plus souvent revêtu de son costume de combat, un costume basé sur l’un des héros de son enfance, un épéiste masqué et chapeauté. Alors elle porte un masque pour camoufler ses yeux, surmontés d’un chapeau à plumes, l’ensemble est de couleur noire avec une pointe de bordeaux, la plume étant de cette teinte.  Elle porte un chemisier rose pâle, avec des manches très longue pour ne pas révéler les cicatrices de ses bras, ses mains étant camouflés par des gants violets, qui lui servent aussi pour avoir une prise ferme sur sa lame, la chemise est surmontée par un jabot blanc au niveau du cou. Son torse est de plus serré par un corset noir, bref, il s’agit d’une d’une femme sophistiquée qui tient à le rester même en combat. Et en dehors du combat ou dans des situations qui ne l’exigent pas, Amelia reste une femme de sophistication et se revêt habituellement de robe de soirée ou de vêtements à la toute dernière pointe de la mode.  
3. Motivations


Les motivations d’Amelia se résumaient en deux mots : L’argent et la réputation. La volonté d’Amelia de parcourir le monde pour obtenir des primes se faisait par sa volonté d’amasser énormément d’argent pour accomplir ses desseins de prospérité. Depuis qu’elle en avait entendu parler, elle voulait se construire son propre château avec ses domestiques et son immense jardin dans le plus grand des conforts. Qui plus est, Amelia avait un besoin délirant de reconnaissance et d’avancée sociale, c’est pour cela qu’elle voulait attraper des personnes primés, elle voulait être puissante et reconnue comme telle. Elle voulait prouver son talent à l’épée en devenant la plus grande sabreuse du monde, que son nom inspire la terreur dans les plus hautes sphères de la société, que même les empereurs pirates et les amiraux de la Marine tremblent en entendant parler d’elle, mais elle avait du chemin à faire. Et elle était prête à tout, même au pire bassesse, pour atteindre son but.  
4. Opinion sur le gouvernement mondial


La séparation en groupe et différentes factions n’avait que peu d’importance aux yeux d’Amelia, le seul groupe qui importait était le sien, cependant, le Gouvernement Mondial avait cet avantage indéniable d’être l’instance qui pouvait mettre sa tête à prix et couper court à toutes ses ambitions avant même qu’elle n’ait commencée. Alors elle ne souhaitait pas se mettre à dos le Gouvernement Mondial et la Marine, et si elle pouvait rester en bons termes avec eux cela ne pouvait que l’arranger. Alors elle se faisait discrète auprès d’eux, ne les approchant que quand sa licence de chasseuse de primes l’exigeait. Et son allure et son ton courtois était des plus utiles dans ses peu nombreuses discussions avec un des représentants du Gouvernement.
5. Opinion sur la piraterie


Son opinion sur la piraterie était claire : c’était de l’argent à se faire, rien de plus, rien de moins, elle n’avait jamais vraiment été en lien avec des pirates, ils n’avaient jamais influé sur sa vie et elle n’avait aucun grief particulier contre ces flibustiers, seulement c’était eux qui étaient primés, et l’argent qu’elle pouvait obtenir en attrapant des pirates étaient tout ce qu’elle leur imputait en terme de valeur. Pas de haine et pas d’affection, cela rendait son travail d’autant plus simple, il n’y avait rien qui se mettait en travers d’elle et de sa mission.
6. Opinion sur la franc-marinerie


Les Francs-Marins, en vérité elle n’en avait jamais entendu parler, elle savait juste que cela pouvait constituer une source de revenus autre que les pirates mais ne comprenait pas tellement pourquoi. Tout ce qu’elle savait se résumait à l’idée que c’était des passionnés d’histoire vieillissante, mais une histoire qui visiblement dérangeait le Gouvernement Mondial suffisamment pour que leur tête soient mises à prix, mais Amelia ne se souciait pas vraiment de ça, elle n’avait pas besoin d’implication, elle se contentait de les considérer comme des pirates, un chiffre en dessous d’un visage.  


Histoire

L’histoire d’Amelia Seekring  se déroule sur une archipel de West Blue : Toroa, le genre d’île ou il fait bon vivre, il y a de la joie, de l’animation, des artistes de rue partout, le paradis pour une enfant, surtout une enfant gâtée comme notre protagoniste. Elle était née dans une famille riche de Toroa, gestionnaire d’une très grande troupe d’artistes, leurs spectacles étaient très appréciés  et la jeune fille grandit dans un cocon de paradis, ainsi que sous les bras protecteurs de l’argent, le sacro-saint argent que ses parents lui apprirent très tôt à respecter, à tel point qu’ Amelia devint très vite une véritable radine de la pire espèce. Le moindre sou, le moindre petit berry qu’elle devait dépenser représentait une véritable torture, et sa volonté d’en amasser était tout aussi intense. Et cela elle le devait à ses parents, ils n’étaient pas de mauvaises personnes, mais ils aimaient un peu trop l’argent. À tel point qu’ils trempèrent dans des affaires criminelles, du détournement de fond, l’argent appelait l’argent et les parents d’Amelia avaient « oublié » de déclarer. La justice en compensation saisit leurs biens, prit tout ce qu’ils possédaient, et la famille Seekring se retrouva quasiment du jour au lendemain sans le sou alors que la jeune fille était à peine âgée de 8 ans.

Amelia en voulu beaucoup à ses parents , non pas pour le détournement d’argent en lui-même, parce qu’à leur place elle aurait certainement agi de la même façon si elle avait pu y gagner 1 ou 2 berrys en plus, oui elle l’aurait fait pour si peu d’argent. Non elle en voulait à ses parents pour s’être fait attraper, la règle de tout arnaqueur des finances c’était de ne pas se faire attraper et de camoufler chaque trace qui pouvait faire remonter jusqu’à soi en utilisant des centaines d’obstacles avant de pouvoir deviner que c’était de notre responsabilité. Jeune mais déjà très ambitieuse, Amelia se fit alors une promesse : celle d’avoir tellement d’argent qu’elle pourrait faire la seule dépense qui en vaille la peine, avoir son propre château avec le plus grand des terrains de tout Toroa, elle aurait tellement d’argent que même en dépenser pour acheter son bien ne soit qu’un petit investissement de tout son capital, bref, elle voulait être riche, être la plus riche d’entre toutes. Et c’est ainsi qu’elle se jura de devenir la femme la plus riche de tous les temps.

Cependant, ses rêves de richesse devraient attendre, car elle était jeune et ses parents étaient d’un seul coup sans le sou, elle devait apprendre à travailler. Et à devenir plus forte, hors à Toroa, les occasions de travailler ne manquaient pas, elle devint tour à tour serveuse dans une auberge pour participer aux finances de la maison, bien qu’elle mettait un point d’honneur à ne donner que le strict nécessaire à ses parents selon leur besoin, juste de quoi manger et vivre, la jeune fille se constituerait sa fortune petit à petit, quitte à ne pas révéler la totalité de son salaire à ses parents. Elle était fourbe cette petite, et tout à fait disposée à ne pas suivre les règles. Elle gagnait ce dont elle avait besoin, et ses parents se démenaient pour amasser le reste. Mais elle savait qu’elle n’obtiendrai pas l’argent nécessaire avec les petits boulots conventionnels, elle devait choisir quelque chose d’autre, mais si possible quelque chose qui ne l’engageait pas comme un poste dans la Marine, trop engageant et pas assez de revenus, pirates ? Hors de questions, comment avoir son château et être tranquille si l’on est constamment recherché, par contre, et c’est là que son cerveau fit tilt, les personnes qui recherchent les pirates et qui traquent leur primes, eux ils avaient tout compris. Ils n’avaient pas d’attache, et n’était pas contraints par la Marine à avoir un poste fixe ou d’autres idioties de ce genre, ils n’avaient qu’à attraper leur cible et ils étaient payés, et ils n’étaient même pas obligé de ramener la cible en vie qui plus est. Sa décision était prise, quand elle serait majeure, elle deviendrait chasseuse de prime, et empocherait le pactole grâce à ses compétences, même si elle en manquait encore cruellement. Mais elle allait s’entraîner, elle ne manquait pas de détermination.

L’entraînement était dur quand on ne savait pas comment faire, déjà elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait entraîner, sa vitesse ? Sa force ? Sa résistance ? Tout à la fois ? Dans le doute elle essayait de faire tout à la fois, des entraînements basiques, de la course, des poids, porté des cailoux et faire comme si c’était des haltères, elle essayait vraiment et la jeune fille y mettait énormément de bonne volonté, surtout que s’entraîner comme cela ne coûtait rien, là où un maître d’entraînement coûtait des sous et tout ça. Mais seulement le monde peut parfois être peuplé de personnes sympathiques, en l’occurence, c’était le cas de l’un des gardes royaux, Arthur, un jeune homme pas vraiment très malin, mais diablement efficace quand il s’agissait de combat, Amelia le savait bien, parce que c’était comme ça qu’il lui avait tapé dans l’œil, il avait rousté un bandit qui venait de voler un humble commerçant, et il l’avait fait sans même transpirer et sans sortir l’épée qu’il avait à sa ceinture de son fourreau. Il était fort, vraiment, et cela faisait un temps qu’il voyait la jeune fille faire ses entraînements en même temps que ses différentes tâches quotidiennes, un jour, alors qu’elle avait dans les douze ans, il l’avait rejoint et lui avait juste dit :

« Tu t’y prends mal… »

La jeune fille, prise d’un sursaut, se retourna et leva les poings instantanément, elle ne savait pas ses intentions. Il leva les mains, pour indiquer qu’il ne voulait pas lui faire de mal, et il y avait des gens non loin, donc des témoins, la jeune en entraînement se ressaisit alors et retrouva sa répartie :

« Alors d’une c’est pas très sympa, et de deux je fais de mon mieux… »

Sa répartie n’a jamais été excellente.

« Hé gamine, je sais pas trop pourquoi tu t’entraînes mais tu ne fais qu’effleurer la surface de ce que tu devrais faire, mais tu veux faire quoi ? »

La jeune fille se disait qu’il avalait mieux être honnête.

« Je veux devenir Chasseuse de Primes »

Le garde Arthur eut un air amusé :

« C’est une belle ambition, je pourrais t’apprendre si tu veux, j’ai pas grand-chose à faire de mes temps libres, ça t’intéresse ? »

« Je devrais vous payer ? »

« Non… »

La jeune fille n’hésita plus après cette phrase

« Alors ok, je veux bien devenir votre disciple »

Et c’est ainsi qu’elle s’entraîna avec son nouveau maître Arthur, et en plus il était gratuit, ça c’était vraiment génial pour la jeune femme. Elle s’entraîna dans beaucoup de domaines, et de manière très polyvalente, bien qu’elle privilégia très vite la vitesse dans ses coups, car elle était très fine et agile, le reste de son entraînement se déroula sans accroc, elle ne vécut pas d’autres choses palpitantes dans sa vie, mis à part la relation de franche amitié qu’elle construisit avec Arthur, ses parents décédèrent jeune, mais Amelia s’assumait déjà depuis bien longtemps, ils s’amusaient beaucoup et son entraînement fut très efficace, Arthur lui-même témoignait du talent indéniable de la jeune femme. à tel point qu’il lui dit que si elle s’entraînait suffisamment, elle pourrait certainement devenir l’une des plus fines lame du monde. Mais la jeune femme était compétitrice. Elle se jura de devenir la plus grande lame de tout les temps, une lame qui serait crainte des plus puissantes personnes du monde.  

Elle attendit alors d’avoir 18 ans, et elle partit obtenir sa licence de chasseuse de prime, son maître lui confia l’épée de sa jeunesse, celle qu’il avait utilisé pour parcourir les routes, et elle partit alors sans se retourner, en fait si elle s’était retournée, mais quelqu’un avait fait tomber une pièce de 100 berrys par terre, hors de question de passer à côté. Munis de quelques sous en plus, elle prit la route, prête à traquer les primes qui s’offriraient à elles. Pour ses rêves, pour son château.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Arseniic
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Chocolatine (ou comment se faire détester très vite)


Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110017
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ] Ync9258 / 999258 / 999Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ] Gubc
☠ Karma :
Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ] Ml89490 / 999490 / 999Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ]   Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ] EmptyVen 17 Mai - 17:21




Validation


Me voilà donc pour la correction de ta présentation !

Qualité : 300/500


Alors, il y a quelques fautes, principalement un souci de relecture je pense. Sinon, l’autre problème principal est la ponctuation. Tes phrases sont trop longues et manquent de virgules. La solution est peut-être de simplement diviser tes phrases. Ca sera bien plus lisible et agréable.

Cohérence : 400/500


En soit, il n’y a pas de gros soucis à ce niveau. Toutefois, de ce qu’on a pu apprendre sur One Piece, il n’y a pas vraiment de taxe liée au patrimoine / gain de chacun. C’est plus à la tête du client et par conséquent, il est peu probable que l’administration vienne saisir les biens de ses parents car ils n’ont pas déclaré des revenus.

Longueur : 100/250


1379 mots, c’est peu et c’est dommage car on reste un peu sur notre faim. En plus, tu survoles un peu la mort de ses parents, l’entraînement avec Arthur. Ca aurait mérité un peu de développement.

Originalité : 350/500


Très bonne idée d’en faire une radine prête à se jeter à terre pour 1 berry. J’aime beaucoup ce côté excessif. Après, le reste de la présentation est un classique dans les shonen.

Subjectivité : 150/250


J’ai bien aimé ta présentation et comme je l’ai dit plus haut, le seul truc qui m’ennuie un peu, c’est qu’on n’en apprend pas beaucoup. Il aurait fallu détailler certains passages de sa vie pour donner une dimension plus importante à Amelia.

Note finale : 1300 Dorikis
Félicitations !!!! Te voilà validée !!! Ton meitou 50 est également validé, n’oublies pas d’éclaircir le point « Arme de renom » ou « Meitou » dans la création d’arme. Sinon, je t’invite à créer ta fiche technique et de te lancer dans le RP avec notre joyeuse bande de fous !

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene
 
Amelia Seekring, chasseuse de Primes [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu El Tigrou [Terminée]
» Takahashi || Fiche terminée.
» Yu Belladone [Terminée]
» Wally...What else ? [Terminée]
» FT du Mammouth [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: