Oiseau de Paix - Capitaine des Totems de Xylor ☠ Messages : 61 ☠ Âge du Personnage : 18 ans ☠ Berrys (x1000) : 36221 ☠ Points Votes : 606 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : South Blue - Saint Uréa ☠ Fruit du Démon : Zoan de la Colombe ☠ XP Dorikis : 3635 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Le réveil des Totems [Ft. Glorim et Marianne] Mar 27 Aoû - 15:48 | |
|
Depuis l'accident de la prison, l'oiseau de paix avait vécu bien des aventures, accompli bien des prodiges et accumulé les succès. L'ancien capitaine des Totems de Xylor avait quitté son trône, changer d'océan et protégé des populations. Plus que jamais, il avait ressenti ce besoin de hisser à nouveau son pavillon, ce crâne ailé frappé de la lettre "X", un symbole fort. A la barre de son tout nouveau navire, qui bénéficiait au moins d'une cabine pour le capitaine, d'une petite cale et d'une grande voile, il avait pris la route que tant de gens avaient emprunté avant lui. Fini de dériver sur les flots comme une âme égaré, il avait désormais une destination en tête, un but à pourchasser. La Grande Montagne rouge, Redline, la création magistrale du dieu éléphant. En pensant à Goun, ses pensées s'égarèrent vers Glorim, son compagnon disparu. Un air triste s'installa sur son visage, plein de regrets et d'amertume. Il avait perdu bien trop de temps et trahi sa quête envers Xylor.
Alors que la frêle bicoque naviguait sur les eaux de plus tumultueuses des mers du Sud, Peace ne détachait pas les yeux de sa boussole, posée au sol. A son poignet brillait une drôle de montre en forme de sphère, qui remplacerait très bientôt ses vieux instruments de navigation. Il savait qu'il approchait, alors que les flots s'intensifiaient. La muraille qui le séparait de son avenir n'était plus très loin désormais. Dernières vérifications avant la grande traversée, Vittorio tira un peu sur sa tenue, s'assura que ses cheveux blonds étaient bien en place puis, face à la brume épaisse qui se présentait devant lui, croisa les bras sur sa poitrine, dans une sorte de méditation théâtrale.
- Rrrrrrr... Zzzzzzzz... Rrrrr... Zzzzz.
Ou bien dans une sorte de sommeil théâtral. Endormi sur le pont de son bateau, debout, tout droit comme un lampadaire, Peace avait oublié de rester éveillé. Un tel niveau de distraction devrait être impossible, mais allez savoir comment, il finissait toujours piégé dans des situations pareilles. Et par une situation pareille, je veux bien évidemment dire que les murs rouges se rapprochaient à grand pas. Une éclaboussure violente vint l'asperger, ce qui lui fit ouvrir les yeux et pousser un hurlement sonore face au désastre qui arrivait. Paniqué, il frappa devant lui de la paume de la main, repoussant l'air devant lui avec force. Par chance, le petit bateau fut éjecté hors des tourbillons dans lesquels il était pris et put retrouver les eaux calmes, sous le commandement de son capitaine. Il s'était complètement planté de localisation pour la porte de Reverse Mountain. Tout était à refaire.
Mais, alors qu'il repartait, il entendit une voix, faible, lointaine, appeler au secours. Par nature sauveur et protecteur, il s'élança dans les airs sous sa forme de colombe pour se rapprocher de ces cris d'alarme, lancés par un sémaphore humain.
Mais quelle surprise une fois que cet humain fut enfin en vue...
|
|