Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Awoo and the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37640
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
Awoo and the sea  Ync91 / 9991 / 999Awoo and the sea  Gubc
☠ Karma :
Awoo and the sea  Ml89510 / 999510 / 999Awoo and the sea  Pe6n

Esmée Radwulf

Awoo and the sea  Empty
MessageSujet: Awoo and the sea    Awoo and the sea  EmptyJeu 4 Avr - 19:11



Esmée "Banana" Radwulf






Prénom et Nom: Esmée Radwulf
Âge : 22 ans
Sexe : Feminim
Avatar :  Syrth nightstar Original by  iwbitu-sa
Groupe : Pirate
Métier : Medecin
Espèce : Mink
But : Visiter le monde / Guérir les maladie les plus rare

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Aucun
Autres capacités : (sous réserve de validation) Electro et Art martial Mink


Description physique


Je ne suis pas vraiment humaine, alors mon physique est différent des autres. Moi, j'y suis habituée, mais pas mal d'humain ne le sont pas, enfin, il paraît qu'il y a des anges. Bref, je m'égare, je vais parler de mon physique qui n'est pas comme tout le monde ~.

Pour commencer comme tout ceux de ma race que vous connaissiez ou non, j'ai des trait animal très marquer. La première qu'on remarque sur moi s'est que je suis très poilu, en même temps, je suis une louve sur deux pattes qui peux parler et qui à un visage plutôt humain. C'est ça un Mink, un animal qui peut vous parler, je sais que ça fait bizarre, mais je peux vous dire que moi quand j'ai vu quelqu'un sans poils, je fuis choquer, on ne vient pas du même monde.


J'ai des poils gris sur tous mon corps, mes mains mes oreilles et le bout de ma queue se trouve être noir par contre. Malgré que je sois un animal, j'aime les vêtements, on est par contre pudique, les gens pense que je sois juste une « sauvage ». Les gens remarquent d'ailleurs aussi mes vêtements étant tout de même visible pourtant, j'ai bien d'autre atout, mais que voulais vous, on attire le regard sur des détails futile.

Ensuite que dire de moi, ah oui ce que vous appelez cheveux, je crois, nous, c'est un peu avec notre pelage alors pour moi, c'est naturel, mais il semblerait que les gens leur on donner un autre nom alors je l'ai un peu adopté diront nous. Ceci dont violet avec une mèche rouge, ils sont assez longs m'arrivant en bas du dos. J'ai des yeux bleu, qui sont facilement visibles d'ailleurs, et dessus des lunettes. On me dira à quoi servent elle ? À rien, c'est pour le style, la personne qui m'a recueillie m'en a mis et depuis, je les adore.



Description mentale


Mon mental, c'est quelque chose d'assez personnel, bien que les gens le découvrent à force de me connaître. Enfin, je vais vous parler de moi quand même, je pense être plus apte que n'importe qui en effet.

Je suis du genre maniaque vous savez, j'aime que chaque chose reste à son endroit et y sois remis, je n'aime pas que ça soit ailleurs. Je n'aime pas que ça soit mal ranger, encore plus quand il s'agit de mes affaires, c'est bien pour ça que je hais qu'on y touche d'ailleurs. Je ne viens pas fouiner dans les vôtres, alors abstenez vous de venir dans les miennes. Bref vous l'aurez sûrement compris, j'aime que tous soient en ordre, même si je m’arrête souvent à ce qu'il m'appartient sinon je tournerais sûrement folle.

Que dire d'autre, oh oui, je suis une personne plutôt patiente, enfin quand il s'agit de médecine, sinon je suis plutôt une personne impulsive, oui, c'est se contrarier de dire ça, mais en même temps, je ne mens pas. Mon "travail" me calme le reste m'ennuie et je suis juste une pile électrique, ne pensais pas que j'ai de la stratégie à revendre, je suis une guerrière, on m'a appris à combattre pour survivre. Alors j'agis et je ne réagis très vite, pas le temps de réfléchir, quand on se retrouve face à des monstres ou des animaux, on doit les tuer sans attendre. Je n'ai d'ailleurs jamais compris les humains qui cherche des tactiques, soit on chasse soit on est chassé.



Histoire


Je suis née sur un éléphant dans un endroit perdue où personne ne peut vraiment aller, cet endroit se nomme zou, tous les minks comme moi sont forcément né ici. Je n'ai jamais trop connu mes parents, ou je ne me rappelle plus trop d'eux, il parait qu'ils sont partis en dehors de l’Île quand j'étais enfant. Pourquoi me laisser ? Ma tante ne me l'a jamais trop dis, je sais juste que c'est elle qui m’élève. Les débuts de ma vie furent banals, enfin jusqu’à ce que chacun des minks apprends à marcher, après ça nous apprenons à combattre et chasser. Nous sommes une tribu guerrière de génération en génération, la nature ne nous fera pas de cadeaux et nous attendra pas pour nous tuer, alors nous devons savoir défendre les gens qui ne le peuvent plus. Alors comme tout le monde j'ai appris difficilement d'ailleurs, rien n'est simple, mais quand on est jeune heureusement nos adversaires sont plutôt inoffensif, mais c'est grâce à ça qu'on peu nourrir les gens, les grands eux repousse des bêtes disons moins recommandable sans les tuer. On doit préserver la nature mine de rien, elle nous fait vivre, et être en harmonie avec reste une des meilleurs solution. Quand on ne chasse pas, on s’entraîne entre nous à combattre encore et encore pour devenir de fière guerrier. Est ce que tous les minks font ça? Oui pour pouvoir défendre le village au cas où, même si après il ne chasse pas, il faut au cas où être prêt à toute éventualité. On nous apprend aussi à savoir manier une arme, mais je n'ai jamais étais à l'aise avec une quelconque arme, alors on m'a appris à me battre avec mes poings, il y a des techniques redoutable même sans armes.


Les années passent, ne se ressemblant pas vraiment entre entraînement et aider ma tante à chercher des herbes médicinales, ma vie était remplie. Je l'aidais pas vraiment avec tout ce qui était la médecine, mais ça m'intriguer alors je la regarder faire, elle était douée, sûrement la meilleure au monde. Enfin, qu'est-ce que j'en sais, mon monde se résume à vivre sur un éléphant géant. Si seulement je pouvais découvrir le monde, je suis sure que c'est plus passionnant que cette île, puis mes parents sont dans ce vaste océan. J'ai toujours voulu les retrouver, alors visiter le monde me semble bien, mais comment faire pour partir ? Ça, c'était une autre question. Les jours passent, sans que je trouve de solution, j'aide ma tante pour faire des urgences, elle m'apprend à soigner les gens blessées. La chasse est une chose dangereuse, il faut bien une ou plusieurs personnes capable de s'occuper des guerriers. Il m'arrive d'aller chasser avec les autres, je ne dois pas perdre mes réflexes après tout.


Une année passe, et un groupe de Mink avait la même envie que moi, visité le monde, alors nous avons fabriquer un bateau pour parcourir  la mer. Nous ne savons pas où nous allons réellement, mais on prend de quoi boire et manger, on ne sait pas de quoi l'aventure sera faite. Le voyage commença réellement quelque jour plus tard, on embarque vers l'inconnu et l'au-delà. Au début tout se passer bien, mais plus le temps passe moins la mer était enclin à ce qu'on continue ce voyage. On était à combien d'heures ou de jour de notre éléphant ? Je ne sais même plus. La mer s'agite enfin nerveusement, selon un de mes collègues de voyage, c'était une tempête et pas une petite. De la pluie un vent très fort et la mer agité, on tenait mal dans cette barque pas prévue pour ça, bien entendue le bateau implosa et nous voilà chacun d'entre nous éjecter, je ne sais ou par l'eau et dérivant alors. À mon réveil, la chance ou la malchance, je ne sais pas trop, je suis sur une île me voilà sauvé, par contre ou suis je ? Ça, je n'en sais rien. J'ai l'impression d'avoir était assommée des heures voir des jours, j’attrape un poisson pour le manger, je vais me substanter avant de partir à la découverte de ses terres, je ne sais même pas ou sont mes compagnons et s'ils sont vivant, je l'espère en tout cas.

Après avoir bien manger éventuellement bue, même si l'eau de mer n'est sûrement pas la meilleure chose à boire, mais quand on a soif, on tente tout ce qui peux passer, on dira. Je trouverais peut-être un ruisseau sur le chemin où je ne sais pas quoi, enfin, je verrais bien, je marche un peu aléatoirement, j'utilise mon odorat et mes oreilles pour sentir ou entendre quelque chose. Je trouve bien un ruisseau sur mon chemin, après une légère marche, je bois alors, puis j'entends un bruis qui me fais bouger les oreilles. Quelque chose m'observe ou me chasse, s'il pense me tuer ou me capturer, il n'a sûrement pas encore vu ce dont je suis capable. Je saute sur la chose ma main gauche était électrifier, voilà qu'un animal sans poils était à moi, ce que j'avais lu, c'était un humain, je crois. Il était apeuré, je l'ai libérée, mais il a détalé en criant au monstre, je regarde partout autour de moi sans comprendre au début. Puis je vais vers la direction où il est parti, voilà un village d'animaux sans poils, j'ai commencé à leur parler, mais c'était l'apocalypse, un animal qui parle, ce n'était sûrement pas la chose qui s'attendait. Voilà que je me fais chasser du village, je cours dans la forêt, ici, il ne me rattrapera sûrement jamais. Je trouve une maison en bois, j'ai presque l'impression d’être chez moi, une personne âgée en sors, j'ai faillie fuir, mais il me dis d'entrée pour manger, cet homme ne semblait pas vouloir me chasser. Je reste un peu méfiante, l'odeur était excellente, et la personne me souriait et ne semble pas choquée contrairement aux autres. Je mange avec lui alors, il semblait heureux d'avoir de la visite, alors qu'après ce délicieux repas, j'allais refuir pour lui éviter tout problème, voici qu'il décide de m'héberger un peu plus ici, il m'aime bien, je suis ultra chanceuse dans mon malheur.


Grace à lui, j'ai appris ou j'étais l’île se nomme Rhavey island, il était le médecin des lieux, j'ai le chic pour tomber sur les docteurs, je lui explique que dans mon peuple, c'était ma tant qui faisait ça, j'ai appris des bases, mais je suis loin d’être aussi forte. Je lui ai raconté aussi qu'on était un peuple plutôt guerrier qui savait se battre, alors il m'a fait un deal que je ne pouvais pas refuser. Je chassais la nourriture pour lui et récupérée des plantes, et il m'apprendrait la médecine en échange, qui aurais refuser franchement. Puis il faut dire que je n'ai pas d'endroit où aller actuellement, et c'est la seule personne qui m'aime bien ici. Je vais pouvoir garder mes réflexes en plus du approfondissement les connaissances que ma tante à commencer à me donner. Le vrai problème est que les patients qui sont les villageois se méfient de moi comme la peste, mais comme j'étais sa protégée, ils ne tentaient trop rien.


Les mois passent et je deviens un peu meilleur en médecin, malheureusement pour moi, les beaux jours se terminent bien trop vite. Mon patient était le docteur lui-même, il commencer à saigner en plus de faire une crise cardiaque. J'ai tout donner pour le sauver, mais il meurt sous mes mains pas sans m'asperger de sang, voilà que je suis au-dessus de son corps, mes mains encore au-dessus de son torse quand une personne rentre au même moment. Voilà qu'il crie au meurtre, je n'ai beau pas être habitué aux humains, je sais que cette phrase ne sent pas bon. Je sors de la maison et commence à courir loin des villageois qui ne m'aimais déjà, voilà une excuse pour me tuer sans sommation. Comment vais-je fuir cette île ? Y a d'autre personne qui semble fuir, je les suis dans leur bateau même si je ne les connais pas, c'était bien ma seule option actuellement.




Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Un nulos qui pue la mort, qui ne sais même pas rp. Mais c'est pas grave o/.
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Mello il pu!




Dernière édition par Esmée Radwulf le Jeu 25 Avr - 22:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37640
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
Awoo and the sea  Ync91 / 9991 / 999Awoo and the sea  Gubc
☠ Karma :
Awoo and the sea  Ml89510 / 999510 / 999Awoo and the sea  Pe6n

Esmée Radwulf

Awoo and the sea  Empty
MessageSujet: Re: Awoo and the sea    Awoo and the sea  EmptyJeu 25 Avr - 22:08

Après 250 année d'attente, voilà cque cette merde est terminé. Vous aller pouvoir vous Esmée tellement c'est nul, je suis prêt à ce que ça soit tellement mauvais que j'ai une note negative o/ XD.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110017
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Awoo and the sea  Ync9258 / 999258 / 999Awoo and the sea  Gubc
☠ Karma :
Awoo and the sea  Ml89490 / 999490 / 999Awoo and the sea  Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Awoo and the sea  Empty
MessageSujet: Re: Awoo and the sea    Awoo and the sea  EmptyVen 26 Avr - 8:39

Coucou Very Happy

Je vais m'occuper de ta fiche aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110017
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Awoo and the sea  Ync9258 / 999258 / 999Awoo and the sea  Gubc
☠ Karma :
Awoo and the sea  Ml89490 / 999490 / 999Awoo and the sea  Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Awoo and the sea  Empty
MessageSujet: Re: Awoo and the sea    Awoo and the sea  EmptyVen 26 Avr - 9:18




Validation


Voici donc la sentence !!!!

Qualité : 100/500


Bon, je ne vais pas te mentir, c’est assez catastrophique niveau orthographe, conjugaison, accords et même ponctuation (des virgules se perdent). Toutefois, tu as un style intéressant qui te permet de rendre ton texte assez vivant. Si tu parviens à t’améliorer sur le reste, ça serait génial.

Cohérence : 250/500


A ce niveau, le plus gros souci vient du fait que tu pars du Nouveau Monde, tu fais naufrage et hop, tu te retrouves sur une île de South Blue. C’était l’occasion d’introduire d’autres événements.
Sinon, il est agréable de voir que tu as pris compte de ton statut de Minks face aux humains des Blues qui ne connaissent pas ces créatures.

Longueur : 100/250


Une histoire de 1358 mots, c’est pas beaucoup. Tu aurais pu rajouter des événements pour ton passage vers les Blues. Il y avait aussi des opportunités pour développer ton départ de Zou, voire même les difficultés pour prendre la mer.

Originalité : 250/500


Une histoire très simple qui manque malheureusement de rebondissement.

Subjectivité : 100/250


Tu as pas mal d’idées mais malheureusement, tu ne les exploites pas complètement ou même tu les occultes. N’hésites pas à détailler certaines scènes pour que le lecteur puisse clairement imaginer ce qu’il se passe.

Note finale : 800 Dorikis

Félicitations !!!! Tu es donc validé Smile Tu peux aller faire ta fiche technique et te lancer dans l’aventure !!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene



Contenu sponsorisé

Awoo and the sea  Empty
MessageSujet: Re: Awoo and the sea    Awoo and the sea  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awoo and the sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: