Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Will D. Taiyou
Capitaine des Gremlins Pirates


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : 18 piges
☠ Berrys (x1000) : 1105750
☠ Localisation RP : ? ? ?
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Ync90 / 9990 / 999L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Gubc
☠ Karma :
L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Ml89500 / 999500 / 999L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Pe6n

Will D. Taiyou
Capitaine des Gremlins Pirates

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Empty
MessageSujet: L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL]   L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] EmptyVen 10 Nov - 11:09



Will D. Taiyou

"L'alcoolo"




Prénom et Nom: Will D. Taiyou
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Yusuke Urameshi x Yu Yu Hakusho
Groupe : Pirate
Métier : Capitaine x Inventeur (inventeur un peu dans le même style qu'ussop, on peut aussi appeler ça un artiste non ?)
Espèce : Humaine ?
But : Devenir l'homme le plus fort du monde, rentrer dans la légende & faire savoir au monde entier ce qu'est le vrai sens de la piraterie.

---------------

Fruit du Démon : Aucun
Autres capacités : Taiyou se sert de sa cervelle, de l'environnement, de ses réflexes et de sa bonne étoile. C'est le style du sans style ! Il associe son style du sans style avec l'alcool ce qui donne un résultat spécial.
Révélation sur le style du sans style, si vous voulez lire l'histoire de Taiyou mieux vaut ne pas ouvrir ce spoiler ^^:


Description physique

Notre aventurier pirate mesure un bon mètre quatre vingt, il faut également spécifier qu'ayant dix huit ans il n'a pas terminé sa croissance. Les cheveux du jeune homme sont aussi noirs que les ténèbres, ça lui arrive quelques fois de les plaquer avec du gel fixant. Ses sourcils sont noirs, fins et longs quant à la forme de son visage, on peut dire qu'elle est ovale mais sa mâchoire est carrer. Les yeux de l'aventurier sont grands et sont en forme d'amande, concernant la couleur on se rapproche plus d'un marron noisette que d'un marron lambda. Taiyou possède des traits fins, un nez court et  fin, ainsi qu'une petite bouche fine. Notre pseudo capitaine porte souvent des bandages ou des pansements sur divers endroits de son corps suite à de nombreux combats qu'il enchaîne à cause de ses multiples provocations envers ses confrères pirates.

Le corps de l'adolescent est en globalité bien galbé, ses muscles sont secs, ses jambes sont grandes et lui permettent des déplacements aisés. Quand Taiyou entre quelque part malgré son âge il en impose, il dégage une carrure de bonhomme c'est ce qui lui permet de ne pas se fondre dans la masse. Maintenant au niveau vestimentaire, le garçon porte le plus souvent une grande veste de couleur verte, en dessous se trouve un simple t shirt jaune. Ayant des yeux sensibles, le membre de la famille Will D. porte très souvent des lunettes toutes noires, il l'utilise sa paire surtout dans les endroits ensoleillés. En guise de bas, le jeune aventurier porte un jean bleu, le tout serrer par une ceinture de kimono, c'est un style peu banal, mais du moment qu'il apprécie et qu'il se sent bien comme ça pourquoi pas. Pour finir Taiyou se chausse avec des sandales, quand il fait froid il prend cher mais il considère ça comme un entraînement mental, alors pourquoi pas non plus.


Description mentale

Taiyou est quelqu'un de franc, il ne cachera rien au fond de lui, si quelqu'un fait quelque chose qui ne lui plait pas, il le dira automatiquement. C'est une personne qui aime beaucoup faire la fête, rire & se réjouir un maximum de la vie, même si elle peut dès fois paraître négative. Notre aventurier aime placer des injures quand il s'exprime, c'est pour lui un signe amical, donc ce n'est pas toujours à prendre au sérieux. Au fil du temps Taiyou s'est habitué à la baston, il ne refusera donc jamais un combat peut importe l'adversaire qu'il aura devant lui et même si toutes les chances ne sont pas de son côté il se battra, il aime ça. Le jeune homme peut dès fois vouloir cacher ses sentiments, par peur d'être blessé par les gens qu'ils aiment, mais au fond c'est une personne remplie de générosité, bien plus que ce qu'il veut faire paraître.

Si quelqu'un le met fou de rage, ce qui aujourd'hui est très difficile, il n'aura plus le contrôle de lui même, il sera guidé uniquement par un sentiment agressif. Les gens auront beau l'insulter, il s'en foutra complètement, mais c'est quand il s'agira des gens qu'il porte dans son coeur que ça va devenir tendu. Le pirate adolescent est quelqu'un portant une très grande foi en lui, quand il est persuadé de quelque chose, il va jusqu'au bout, pour lui rien est impossible tant qu'on y croit très fort ! Notre aventurier réfléchit beaucoup, c'est une personne qui aime se projeter dans le futur, mais pour oublier son lourd passé il aime se plonger dans l'alcool, quand il est ivre il ne pense plus et vit dans l'instant présent et c'est ça qu'il apprécie le plus dans la boisson alcoolisée.


Histoire

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Image

Notre histoire débute en l'an 1399 sur une petite île du nom de Fresh située sur North Blue. Une jeune femme venait de mettre au monde un nourrisson en compagnie de son mari dans une petite maison isolée des autres. Cette scène s'est passé pendant la nuit sous une magnifique pleine lune garnit d'étoiles rayonnantes. La mère du nom de Tsuki D. Rukia lava son enfant avant de le mettre dans les bras de son père, par la suite elle alluma une cigarette, se vêtit puis s'en alla jusqu'au port ou un navire pirate l'attendait.

Rukia n'était autre qu'une capitaine pirate et son équipage l'attendait pour de nouvelles aventures, elle était chez elle uniquement pour accoucher de son fils qu'elle avait nommer Taiyou (soleil en japonais). Le père regardait s'en aller sans aucun étonnement, il avait l'air d'être habitué, pourtant ce n'est pas ce qu'il y a de plus banal comme situation. D'ailleurs en parlant du paternel, il se nommait Will D. Shiro. Cet homme en question tenait dans sa main une bouteille de rhum, en même temps que le bébé, il observait le navire de sa femme partir tandis qu'une brume se levait petit à petit, il ouvra la fenêtre puis cria à plein poumon.

"TON FILS TE SURPASSERA RUKIA, J'EN FERAIS UN HOMME AVANT TON RETOUR DE GRAND LINE !"

Dix années plus tard nous retrouvons Taiyou dans une forêt avec son meilleur ami nommé Benkei Sensui du même âge, les deux étaient en train de se battre amicalement afin de développer leurs capacités combatives. Pourquoi ? Parce que les deux chérissaient le même rêve, devenir l'homme le plus fort du monde ! Ce n'est pas rien, sachant qu'on parle d'un monde où il se trouve quand même de grandes pointures. Les deux petits garnements s'entraînaient jusqu'à la tombée de la nuit, sans compter qu'il se faisait des fois attaquer par des bêtes sauvages, mais même à leurs âges ils étaient assez puissants pour mettre au tapis certaines bestioles, quand ils s'apercevaient qu'un animal était trop puissant là seulement ils optaient pour une retraite stratégique.

Un beau jour, un navire pirate leva l'ancre sur Fresh, le capitaine et ses hommes sautèrent du navire pour atteindre la terre ferme, ceci fait ils s'attaquèrent directement aux maisons environnantes, aux marchés et tout ce qui pouvait leur apporter des berrys. Ce jour-ci, Taiyou dormait, mais son père avait été alerté sans doute par le bruit. Toujours une bouteille de rhum à la main, Shiro afficha un sourire avant d'ouvrir la porte de la maison, il sorti et commença à s'attaquer avec une grande violence aux bandits venus semer la terreur. La force dont Shiro faisait preuve était non négligeable, mais une fois le capitaine avertit les ennuis commencèrent à pointer le bout de leur nez.

Il s'agissait de l'équipage des Salamandres dont le capitaine était Billy Jean, un pirate assoiffé d'argent de gloire et de pouvoir, connu pour être revenu vivant de Grand Line, mais son équipage avait été sérieusement amoché par le voyage. Billy venait d'arriver devant Shiro, il adopta un sourire narquois avant de prendre la parole d'une voix rauque.

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] 1567986600

"Oh mais qui vois-je, dis moi ce que fait un ancien officier de la marine sur une île paumé de North Blue. Ah, mais je crois avoir entendu parler d'une histoire comme quoi tu t'es frotté à Rukia la louve noire et à son équipage, à la suite de ça tu aurais tu aurais perdu un oeil et en plus de ça tu aurais reçu une blessure à la jambe irréversible. Mentirai-je ? Will D. Shiro le borgne ivre."

Le père de famille avait toujours un grand sourire, il se frotta l'arrière d'une crâne et souria tout en regardant son protagoniste qui semblait attendre une réponse.

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] 350?cb=20110914204717

"NYA AH AH AH AH AH ! NYA AH AH AH AH AH !!!!! C'est à peu près ça oui, sauf que c'est Rukia elle même qui a soigné ma jambe avec une de ses inventions loufoques. Bref, s'il y a bien un truc que je déteste c'est qu'on déballe ma vie comme ça, tout cela n'est maintenant que du passé, mais ça n'va pas m'empêcher de t'casser la gueule, car je déteste également qu'on parle de ma femme de cette manière. IL N'Y A QUE MOI QUI AI LE DROIT DE L'APPELER LA LOUVE NOIRE ET NON UN PIRATE DE BAS ETAGE QUI NE VIT QUE POUR LES BERRYS ET LA CRIMINALITEE !!!!!!"

Par la suite Shiro envoya un coup de poing en pleine face du pirate ce qui eu pour effet de l'éjecter sur un rocher, rocher qui lui même termina éclater par le choc de la puissance de l'ex marine, causant par ailleurs la mort direct du capitaine pirate. En voyant ça, tous les hommes de Billy Jean coururent tous vers leur navire lever l'ancre et s'enfuir, on peut dire que la prestation du père de famille avait installé un bon coup de pression. En se retournant le père de Taiyou pu observer son fils qui avait tout vu et entendu à la fenêtre, Shiro n'avait pas spécialement envie que son fils voit une telle violence, mais au moins c'était pour protéger les habitants de l'île en même temps que sa propre famille et ça, Taiyou l'avait très bien compris. Le soir devant le dîner, le petit garçon animé par la curiosité posa une question à son père.

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Big-1995989720

"Papa, je veux savoir où est maman ! Et c'est vrai que c'est une pirate, c'est donc une criminelle non ? Et c'est vrai que tu travaillais pour la marine ?"

Shiro avait un air très sérieux, il avala sa bouchée de viande avant de répondre à son enfant.

"Je savais que ce moment arriverait, tu as maintenant un âge où il est normal de se poser des questions. Pour tout te dire il est vrai qu'avant je travaillais pour la marine, mais j'ai quitté tout ça car ta mère m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Je l'ai rencontré sur East Blue alors que je vadrouillais avec mes hommes, elle avait déjà une prime sur sa tête, j'étais donc obligé de l'arrêter. Elle ne s'est pas laissé faire et elle m'a même battu en m'apprenant le vrai sens du mot liberté. Je suis tombé sous son charme et j'ai quitté la marine car elle m'a fait comprendre son point de vue sur la réelle piraterie, malheureusement si je ne voulais pas avoir de problème, je ne pouvais pas la côtoyer sous peine d'avoir une prime sur ma tête et donc de devenir un criminel. Ta mère est quelqu'un de formidable et je lui ai promis de faire de toi un homme, un vrai ! Aujourd'hui je ne sais pas précisément où Rukia se trouve, mais ce qui est sûr c'est qu'à son départ de Fresh, elle se dirigeait vers Grand Line, un endroit d'une grande dangerosité ça n'a rien à voir avec les mers bleues. Tu sais fiston, ce monde est peuplé de mystères et il te faudrait plus d'une vie pour tous les découvrir ! NYA AH AH AH AH AH AH AH !!!!! Maintenant finis ton repas, brosse toi les dents, douche toi et va te coucher, demain je partirai en voyage et tu resteras avec ton cousin maternel il se nomme Joshua et il vient exprès d'East Blue pour veiller sur toi pendant mon absence."

Les yeux du petit garçon était rempli d'émotions positives, il hocha la tête, termina son repas et se dirigea vers la salle de bain, lui qui était fils unique était impatient de voir une personne de sa famille. Le lendemain comme prévu, Shiro était parti très tôt et le cousin de Taiyou était au salon, il était âgé d'une vingtaine d'années tout au plus. Le petit garçon aux cheveux bruns observaient son cousin qui était en train de faire des pompes, il s'approcha de lui et remarqua que Joshua hébergeait plusieurs cicatrices sur le visage et son corps était extrêmement forgé il devait sans doute savoir se battre. Taiyou posa ses fesses sur une chaise avant de s'exprimer pour la première fois à son cousin.

"Bonjour, tu dois être Joshua, je suis content de faire ta connaissance ! Si tu t'entraînes je suppose que tu sais te battre, j'aimerais que tu m'apprennes, mais faudra pas le dire à papa il pourrait se mettre en colère."

Joshua s'arrêta dans sa série, il afficha un sourire puis il rétorqua.

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] 300?cb=20160202052424

"Bonjour. C'est bien moi. Pour un gosse je trouve que tu es bien téméraire, je dis ça parce que si je t'entraîne tu risques d'y passé, ce n'est pour les fiottes il faut avoir des couilles mon p'tit. De plus, il faut que tu saches que je ne maîtrise aucun art martial, je me bat juste avec ma cervelle, mes réflexes et ma bonne étoile, c'est le style du sans style ! Je vois que tu n'as pas peur, j'apprécie ton courage tu me rappelles ta mère, attend moi ici je reviens dans cinq minutes."

Taiyou attendait patiemment son grand cousin, à son retour celui-ci lui donna une feuille avec des inscriptions dessus, il y avait écrit :

Tsuki D. Joshua : Programme entraînement du sans style ! (version gamin de 10 piges) a écrit:
Pour commencer tu vas me faire une heure de course, ensuite tu enchaîneras sur cinq minutes de sprint. Ceci fait, tu feras cinq séries de dix pompes, tu enchaînes sur une heure de course en plus, cinq minutes de sprint en plus et ainsi de suite toute la journée, tu ne peux manger que le soir et tu dois te servir uniquement des légumes et du poisson ni plus ni moins. Le plus important est de ramener un sac rempli de bouteilles d'eau car tu dois boire beaucoup. Notre organisme est souvent exposé à des toxines provenant de notre environnement externe. Boire de l'eau est une méthode simple, et naturelle, pour s'en débarrasser, d'où l'importance d'en boire beaucoup. En gardant ton organisme suffisamment hydraté, tu garantis par la même occasion une bonne lubrification de tes muscles c'est essentiel pour leur fonctionnement ! De cette manière, tu réduits considérablement le risque d'entorses ou de diverses blessures. Tu dois pratiquer cet exercice une semaine sur deux car tu es trop jeune pour pousser sur un plus long terme, le repos est également un bon facteur pour évoluer.

Quelques heures après, Taiyou s'était déjà attelé à la tâche, il faisait aussi profiter de son entraînement à son meilleur ami. Pendant cinq ans ce fut la même routine, à part que Shiro n'était toujours pas revenu à la maison, le petit garçon était maintenant devenu un véritable adolescent. Joshua avait pris de l'âge, ses cheveux avaient énormément poussés depuis l'temps. Nous retrouvons Joshua, Taiyou et Benkei en plein milieu de la forêt, sous une nuit étoilée et éclairé par un croissant de lune. Joshua prit la parole s'adressant aux deux jeunes garçons.

"Vous avez bien évolués, vous avez maintenant l'âge requis pour passer aux choses sérieuses. Vous voyez cet énorme sac là bas ? Il est rempli de balle de base ball, je vais grimper sur un arbre et vous les lancez à environ cinquante pour cent de ma puissance, c'est largement suffisant pour vous créez des dommages internes importants. Votre but est simple, vous devez en esquivez le plus possible, je noterai le nombre de fois où vous avez étés touchés. Considérez ça comme une compétition, je m'demande bien qui sera le meilleur."

Les deux jeunes rivaux affichèrent un sourire tout en se tapant le poing, c'était un signe d'amitié qu'ils avaient inventés. Tout à coup la première balle fusa en direction de Benkei qui esquiva en faisant un salto arrière très joliment exécuté, une seconde balle se dirigeait vers le crâne de Taiyou, mais celui-ci se pencha en avant au bon moment, la balle l'avait juste frôlé. Les deux ados avaient vus que les balles fissuraient un peu la terre de la forêt, c'est la qu'ils prirent cet exercice au sérieux. Trois heures après, les deux garnements n'avaient toujours pas étés touchés, le sac était maintenant vide, Joshua sauta de l'arbre sur lequel il se trouvait pour atterrir brutalement sur la terre ferme, il était très fier de son petit cousin ainsi que de Ben' qui lui avait demandé de le prendre sous son aile au même titre que Taiyou il y a cinq ans. L'adulte du trio s'octroya la parole d'un air sérieux en regardant son p'tit cousin dans les yeux.

"Taiyou, on rentre à la baraque j'ai un truc important à te donner avant qu't'aille te coucher."

Il tourna son regard vers Benkei puis usa une nouvelle fois de sa salive.

"Ben' rendez vous demain matin ici à six heure, si t'es encore en retard à cause de ta copine j'lui dit que j't'ai vu embrasser une autre fille. T'as intérêt à te pointer je suis sérieux, si t'es pas là t'es dans la merde !"

Benkei rigola en même temps que Joshua puis commença à prendre la route de chez lui tout en gardant la main droite levé comme signe de salutation. Il en profita pour s'adresser à Taiyou.

"N'oubli pas que je suis plus fort que toi petite pute de Tai' !"

Taiyou esquissa un sourire avant de rétorquer.

"Pff rêve pas Ben', l'homme qui sera le plus fort du monde est ton meilleur ami ! Rah ah ah ah, toi tu resteras qu'une simple salope des mers bleues !"

Arrivé à la maison, assis autour du dîner en compagnie de son petit cousin, Joshua lui donna une lettre sur laquelle il y avait écrit.

Will D. Shiro a écrit:
Bonjour ou bonsoir fiston. Je t'écris cette lettre pour te dire avec toute franchise que je ne reviendrai pas à la maison, j'ai rejoint un groupe qui s'appelle la franc marinerie. Joshua s'occupera de toi et finira le travail que j'ai commencé (je parle bien évidemment de ton éducation). A l'heure où tu lis cette lettre il est envisageable que je sois mort étant donné que je suis en train de préparer un gros coup pour attaquer le gouvernement mondial qui représente notre ennemi principal. Sache que je t'aime mon fils et tout ce que peux te conseiller maintenant que je ne suis plus là... C'est de toujours croire en tes rêves !

En finissant sa lecture, Taiyou était dans un très mauvais état, des larmes coulaient petit à petit de ses joues jusqu'à son menton. Joshua qui voyait la réaction de son cousin, le prit dans ses bras et lui chuchota.

"Pleure, un homme qui ne pleure pas n'est pas un homme."

Le lendemain matin, Joshua et Taiyou se trouvait dans la forêt, mais Benkei n'était pas à l'heure une fois de plus. Quand soudain, Ben se dirigeait vers les cousins en courant, les larmes aux yeux et le regard totalement apeuré, il s'écria.

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] 2017-46-5-1510932313-benkei

"LES PIRATES ATTAQUENT LE VILLAGE ! ILS ONT ASSASSINER MES PARENTS ET MES GRANDS FRERES ET JE N'AI RIEN PU FAIRE DE PLUS QUE COURIR VOUS CHERCHEZ. AIDEZ MOI !"

Dit il en pleurant toutes les larmes de son corps. Joshua en revanche, répondit avec calme.

"Guide moi vers eux."

Benkei avait mené son entraîneur et son meilleur ami vers le lieu du crime. Sur place, une centaine d'hommes se trouvaient derrière un seul, ça devait être le capitaine. C'qui était marrant c'est qu'il ressemblait étrangement à Billy Jean vous savez, ce type qui c'était fait démonté y a quelques années de ça partShiro. Le capitaine en question était aussi chauve que Billy, il n'avait pas d'arme mais seulement deux grands gants noirs, c'était louche tout ça. Le chauve s'avançait tranquillement vers les trois protagonistes venant d'arriver, il avait un large sourire démoniaque, il n'attendit pas une minute de plus pour s'exprimer.

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Latest?cb=20100428050835&path-prefix=en

"Yo salut la compagnie ! Vous avez pris un sacré bout de temps hein. Je me présente Falsh Jean, je suis le frère de Billy que le père de ce garçon aux cheveux bruns a tué, toutes ces informations m'ont été délivrés par les hommes de mon frère, il ne fallait pas les laisser en vie. MUA AAAAAAH AH AH ! Je suis venu opérer ce qu'on appelle la vendetta. Allez les gars, prenez tout ce dont vous avez besoin, enflammez ce village, je m'occupe de ces trois là seul. Vous trois je vais vous faire vivre un enfer sur terre."

Les hommes de Falsh commencèrent à s'attaquer aux maisons environnantes, des coups de feux, des tirs d'arcs enflammés, des lançages de bouteille d'alcool, c'était un vrai désastre sur l'île de Fresh. Les villageois sortaient de chez eux en courant, en criant, certains mourraient dans les flammes et d'autres sauvaient en priorité leurs enfants et faisaient des sacrifices. Le capitaine pirate disparu d'un seul coup pour refaire son apparition juste devant Joshua, il profita de cette courte distance pour lui envoyer un coup de pied en plein torse. Joshua fut propulsé sur une maison, le jeune homme au visage balafré se releva, il se dirigeait vers son opposant avec une vitesse fulgurante, lui infligeant une série de coups de poings sur le visage. Soudainement, le capitaine attrapa Joshua au niveau du cou, tout en profitant de la main qu'il avait de libre pour la positionner sur le torse du cousin de Taiyou qui regardait sans pouvoir agir. Falsh cria.

"Belle démonstration de force, malheureusement tu vas mourir. Admire mon arme secrète. Reject DIAL !!!"

Un énorme choc eu lieu sous yeux ébahis de Taiyou & Benkei, Joshua tomba sur le sol raide mort suite à l'attaque d'une puissance phénoménale. Après le choc, même Falsh semblait mal en point, mais il avait toujours son sourire démoniaque.

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Q3mapnlrmwspippeskeo

Les deux adolescents n'en revenaient pas, il n'avait jamais vu une technique pareil auparavant. Taiyou était fou de rage surtout que Joshua était devenue sa seule famille, il se mit à sprinter vers Falsh avant de tenter de lui inflige un coup de poing sur le visage. Le capitaine pirate au sourire démoniaque arrêta le poing de l'ado avant de le renvoyer juste à côté de Benkei via un coup de pied d'une grande férocité sur le visage.

"Maintenant que j'ai tué un membre de ta famille tu dois savoir ce que je ressent, je te laisse en vie afin que tu puisses être tourmenté comme il faut. MUA AH AH AH AH ! ALLEZ LES GARS ON BOUGE D'ICI !

Taiyou était dans tous ses états, il cria.

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] 92a6648285f90b5a0b218a1dbcfbbfa5

"TU ME LE PAIERAS SALE BATARD, LE MONDE EST PETIT ON SE REVERRA. ET A CE MOMENT LA TU POURRAS REJOINDRE TON FRERE, RETIENS BIEN MON NOM JE SUIS WILL D. TAIYOU, JE TE JURE SUR MA MERE QUE TU VAS LE REGRETTER !!!"

Malgré ça, le mal était fait et Falsh avait déjà repris la route. Benkei était totalement tétaniser, c'est une heure après que la marine est venue sur l'île afin d'interroger les témoins de la scène. Quant aux deux adolescents, ils avaient quittés l'île à bord d'une barque de fortune afin de s'entraîner à développer l'art du sans style. Où étaient ils partis ? Sur une île dépourvue d'humanité, seulement habités par des animaux sauvages et par une végétation d'une extrême densité. Ils poursuivirent leurs entraînements durant une année complète, avant de se quitter, les deux nourrissaient le même rêve mais pas de la même façon.

Malgré la mort de son cousin par un pirate, Taiyou voulait devenir pirate et voguer sur les mers comme ses parents, il voulait démontrer qu'un pirate n'est pas toujours attiré par le pouvoir, mais qu'un pirate peut aussi être attiré par un rêve, par la liberté et par de vrais valeurs. En Benkei par contre germait une haine profonde pour les pirates, il ne faisait aucune différence ce qui lui a donné envie de devenir chasseur de primes. Leur amitié était devenue paradoxale, mais il s'était juré de se retrouver tôt ou tard sur les mers de ce monde. Voilà comment des meilleurs amis se sont séparés, malgré le rêve de devenir l'homme le plus fort du monde qu'ils entretenaient en commun, triste réalité.

Aujourd'hui nous sommes en l'an 1417, cela fait donc deux années de plus qui se sont écoulées, nous retrouvons Benkei sur une île mystérieuse de Grand Line, il pense à son meilleur ami juste après avoir tué un pirate primé.

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] 200px-Edward85as

*Mon ami, nous nous retrouverons et à ce moment là nous verrons qui est le plus fort, je n'ai jamais renoncé à mon rêve. Mais toi qu'est ce que tu deviens ?*

D'un autre côté sur East Blue, nous retrouvons Taiyou dans une taverne, il était assis et sur sa table se trouvait une grande bouteille de rhum, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? Le tavernier essuyait un verre, tout en s'adressant à ses clients pour la plupart tous ivres.

"J'ai cru entendre quelqu'un évoquer le sujet de Grand Line, vous êtes fou, c'est un véritable endroit de mort pour les pirates. De plus la marine est de plus en plus sévère avec les racailles, pourquoi vouloir tant voguer sur des flots aussi dangereux ?"

Taiyou se leva, il titubait tellement il avait bu. Sur son nez il portait une paire de lunettes toute noires, ne laissant voir aucunement ses yeux. Il afficha un grand sourire avant de prendre la parole à haute voix.

"C'est moi qui *hic* parlait de Grand Line, mais désolé je pensais juste à haute voix. Sache espèce de vieux shnock tous les pirates ne sont pas le même et sache que rien est impossible tant qu'on y croit dur comme fer. Je deviendrai l'homme le plus fort du monde, je dompterai Grand Line et je surpasserai tous ces pirates de bas étage, tout en prouvant aux gens que c'est possible d'y arriver sans être obligé de piller, d'impliquer des innocents & de faire plonger les gens dans la souffrance, ça c'est tout sauf de la piraterie réelle."

Tous les pirates de la taverne regardaient le jeune homme d'une très mauvaise façon, il ne fallut pas plus de trente secondes pour qu'ils se jetèrent sur Taiyou, qui les envoya tous valser avec des multiples coups de poings et des multiples coups de pieds très puissants. Au cours des deux années, il ne faisait que faire le tour des tavernes pour provoquer les pirates, sinon il cherchait des gens puissants pour se mesurer à eux, sans oublier qu'il s'entraînait jour et nuit en pensant à Benkei. Le gérant de la taverne n'en revenait pas, il lâcha son verre sans s'en rendre compte et il se brisa en mille morceaux sur le sol.

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] 350?cb=20160130193437&path-prefix=fr

"Cela faisait plus de cinquante ans que je n'avais pas vu ce style de combat, c'est le style du sans style. C'est un style de combat mettant en avant les réflexes humains, à haut niveau on peut même gérer sa propre énergie corporelle, c'est un style de combat ancestral, je sais ça car un dôjô rien que pour cet art de combat se trouvait sur Grand Line, le style du sans style est censé se transmettre de génération en génération. Petit con j'espère que tu iras loin. Avant de partir donne moi au moins ton prénom, mon nom à moi c'est Haza Hashira"

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Yusuke-Urameshi

"Je m'appelle Will D. Taiyou, *hic* tu as devant toi l'homme qui sera le plus fort du monde espèce de vieux sénile ! D'après ce que tu me dis, je sais qu'avant tu voguais sur les mers toi aussi, t'inquiète papi je prend la relève."

Le pirate pris sa bouteille d'alcool et sortit de la taverne, il était très saoul, mais avait laissé une bonne somme d'argent au tavernier, assez pour rembourser les dommages qu'il avait causés. Taiyou se dirigea vers le port de l'île sur laquelle il se trouvait, il monta sur sa barque de fortune et se mit à songer.

*Il faut que je forme un équipage, j'en peux plus de cette putain de routine, le vieux m'a donné soif d'aventures en parlant de dôjô. Je m'demande bien c'que fou Benkei à c't'heure ci...*



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? X
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! R.A.S




Dernière édition par Will D. Taiyou le Dim 19 Nov - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Will D. Taiyou
Capitaine des Gremlins Pirates


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : 18 piges
☠ Berrys (x1000) : 1105750
☠ Localisation RP : ? ? ?
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1550
☠ Notoriété :
L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Ync90 / 9990 / 999L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Gubc
☠ Karma :
L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Ml89500 / 999500 / 999L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Pe6n

Will D. Taiyou
Capitaine des Gremlins Pirates

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL]   L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] EmptyDim 19 Nov - 14:11

J'ai enfin fini, je vous souhaite une bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63832
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Ync955 / 99955 / 999L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Gubc
☠ Karma :
L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Ml89490 / 999490 / 999L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL]   L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] EmptyLun 20 Nov - 8:29




Validation


Salut Taiyou, me voilà enfin sur ta fiche !

Qualité : 350/500


il l'utilise sa paire -> Il utilise

le tout serrer par une ceinture de kimono -> serré

peut importe l'adversaire qu'il aura devant lui -> peu importe

Le jeune homme peut dès fois vouloir cacher ses sentiments, par peur d'être blessé par les gens qu'ils aiment -> par les gens qu'il aime

rien est impossible -> rien n'est impossible

sous une magnifique pleine lune garnit -> garnie

son fils qu'elle avait nommer Taiyou -> qu'elle avait nommé

J'EN FERAIS UN HOMME AVANT TON RETOUR DE GRAND LINE -> j'en ferai

Un beau jour, un navire pirate leva l'ancre sur Fresh, le capitaine et ses hommes sautèrent du navire -> tu veux dire "jeta" l'ancre, non ?

il se frotta l'arrière d'une crâne et souria -> souria ça n'existe pas. Le passé simple, c'est "sourit"

Alors ! Globalement tu as un bon style, très efficace et qui ne se prend pas la tête. Je suis néanmoins obligé d'enlever pas mal de points parce qu'il y a de nombreuses petites fautes, notamment d'accord, qui viennent un peu noircir le tableau de l'histoire. Pense à te relire, parce qu'il t'arrive de faire des répétitions, notamment dans les descriptions.


Cohérence : 350/500


Niveau cohérence, ton histoire transpire One Piece, c'est très bien ! En revanche, j'ai enlevé des points pour ton but, pas réellement expliqué (je veux devenir le plus fort du monde, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui a causé ce but ?). Idem pour le départ quand même vachement précipité de ton père qui ne semble pas t'embêter plus que ça.

Je regrette aussi que tu sois devenu pirate, alors que, ben, t'as aucune idée de ce que c'est "la vraie piraterie". Le seul exemple que tu as eu, c'est ta mère, et tu ne sais même pas pourquoi elle a eu une prime sur sa tête. Tu sais, on n'a une prime que si on fait des trucs pas tops tops, quand même, donc il est fort probable que ta madre aussi, pille et tue.

Longueur : 250/250


Pour ce qui est de la longueur, ton histoire n'est pas bien longue, mais c'est amplement suffisant pour cerner ton personnage. On sait d'où il vient et où il va, et moi ça me suffit. Tes dialogues font le taf, même s'ils sont, parfois, pas très crédibles en raison de ces très longs monologues.

Originalité : 350/500


Pour ce qui est de l'originalité, tu nous sors un personnage très one piecien, coloré et plutôt fun. Je regrette néanmoins que ta psychologie soit aussi "clichée" et pas particulièrement travaillée, au final. Il veut devenir l'homme le plus fort du monde et ensuite... Bah voilà.
En plus de ça, tes deux parents sont tes D. (notons quand même que c'est censé être quelque chose de très très rare, le D.) ce qui n'arrange pas nécessairement grand chose au niveau de l'originalité.

Il y avait pas mal de points permettant de faire de ton personnage plus qu'un simple personnage lambda de shonen, et c'est dommage que tu ne les ais pas plus exploités.

Subjectivité : 250/250


Alors ! J'ai pas mal aimé ta fiche ! Ton histoire transpirait le shonen, même si c'était, il faut l'avouer, un peu trop cliché au niveau du caractère.
Mention spéciale à tes images, qui étaient plutôt bien trouvées (notamment la mort de Yamcha, ce meme légendaire) !
Bon courage à toi sur les mers !

Note finale : 1550 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL]   L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui veut devenir le plus fort du monde ! [FULL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grappin de la délivrance [pv/Ambroisie/... un volontaire qui veut]
» Je rêve de devenir un Marine
» Dans un monde inconnu [100%]
» Arcal, le franc-marin le plus discret du monde.
» Farris Yghveil, l'homme le plus intelligent de monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: