Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gallinger S. Aegon


☠ Messages : 2
☠ Âge du Personnage : 23 ans.
☠ Berrys (x1000) : 9341
☠ Notoriété :
→ Présentation  Ync91 / 9991 / 999→ Présentation  Gubc
☠ Karma :
→ Présentation  Ml89500 / 999500 / 999→ Présentation  Pe6n

Gallinger S. Aegon

→ Présentation  Empty
MessageSujet: → Présentation    → Présentation  EmptyLun 18 Fév - 0:24



Nazario S. Eikishi












Prénom et Nom: Nazario S. Eikishi
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Akashi Seijuro
Groupe : Pirate
Métier : Archéologue
Espèce : Humain
But : Devenir le Roi des Pirates

---------------

Fruit du Démon : Bara Bara no mi
Autres capacités : Juste des armes, pistolets, poignards mais son arme principale est une énorme Massue (金棒, Kanabō, "Masse denté") avec des piques comme arme principale.


Description physique

Eikishi a un physique très impressionnant pour son âge, très costaud il fait plus de 2m12, pour un poids de 140kg ! Il fait très attention à son physique, il l'a durement acquis et continue de l'entretenir du mieux qu'il peut. Il est très élégant sur lui-même et cherche à ne laisser paraître aucun défaut. Son corps ne s'est pas bâti en s'entraînant régulièrement, loin de là.. il a obtenu son corps imposant à cause ou grâce à son enfance particulièrement difficile. Son corps est recouvert d'énormes balafres et autres tissus cicatriciels provenant de coups de fouets, coups de poignards, traces de brûlures etc. Sa cicatrice la plus voyante est celle située sur son œil droit, durant son adolescence ce dernier s'est fait sévèrement torturé et a même failli perdre son œil mais ses traqueurs en ont décidé autrement. Eikishi a une façon de se tenir propre à lui, il garde les mains dans ses poches et regarde bien droit devant lui généralement quand il marche, lorsqu'il baisse la tête cela signifie qu'il est énervé et s'apprête à commettre un acte très violent voir même meurtrier. Eikishi est naturellement imposant et celui-ci garde une expression de visage sérieuse ce qui le rend encore plus charismatique.

Grâce à son passé, il peut s'adapter à n'importe quel type d'environnement, il saura gérer grâce à son intelligence, la chance et beaucoup de volonté. Son corps peut également encaisser les chocs les plus lourds.. il aura beaucoup de dégâts mais il ne bronchera pas, s'étant déjà habitué à la douleur.

Sa peau mâte met en valeur ses yeux particuliers, mélangeant rouge et orange pour offrir un regard des plus imposant à ceux qui prendraient le temps de pousser aussi loin leur observation. Ces expressions de visages sont comme dit précédemment assez ferme et sûr de lui la majorité du temps mais occasionnellement il peut être tendre et angélique, mais lorsque l'ange prend part il est comparé à un démon.. oui un démon sans aucune peine ! Ses cheveux sont généralement mi-long et hérissés avec une longue mèche qui dépasse. Il aborde très souvent un jean noir ainsi qu'un col roulé à rayures noirs et une veste noire qu'il garde ouverte pour faire paraître son physique impressionnant. Parfois, lorsqu'il est sur une île hivernale il ajoute à ses habits un foulard pour ne pas attraper froid. Lorsque le combat devient sérieux, Eikishi enlève tous les vêtements du haut de son corps pour rester torse-nue car il se sentira plus à l'aise.

Eikishi fait très attention aux vêtements qu''il porte également car il n'en possède pas des tonnes du même exemplaire et n'aime pas s'habiller autrement. C'est pour cela que quand il ne se bat pas il ne se salit que très rarement, il reste classe.



Description mentale


Eikishi a un comportement très sérieux et se soucie grandement de ses camarades et de ses objectifs.

Il se consacre à faire face efficacement à toutes les menaces possibles aux environs, parfois même quand tout semble prospère.

Eikishi est en mesure de reconnaître ses lacunes et d'agir de façon pragmatique s'il se rend compte qu'il est désavantagé.

Il est un individu très froid qui considère que l'efficacité est plus importante que tout le reste.

Contrairement à la plupart des pirates, il ne se vante pas de ses capacités et de sa force, mais se concentre plutôt sur le fonctionnement et la réalisation de ses objectifs, sans perdre de temps.

Les seuls moments où il éprouve de la joie sont des périodes de repas ou lorsqu'il est satisfait d'avoir battu un puissant adversaire.

Eikishi ne sous-estime pas ses ennemis.

En ce qui concerne les combats, Eikishi semble avoir confiance en les compétences de ses amis (lorsqu'ils combattent en groupe) et ne s'immisce que quand il le juge absolument nécessaire. Il donne parfois des compliments à ses ennemis lorsqu'il reconnait sa valeur.

Eikishi est lucide et reconnaît la puissance de son pouvoir mais est également capable de faire preuve d'extrême brutalité.

Malgré tout cela, il semble également avoir un côté attentionné qu'il fait ressortir qu'avec les personnes qu'il estime être de confiance.

Même s'il peut être parfois impitoyable, Eikishi se révèle être un garçon honorable qui généralement n'aime pas quand on interfère dans ses combats.

Il ne sera jamais un second d'équipage ou sous les ordres d'un capitaine car il estime que ses convictions ne concordent pas avec ces postes secondaires. Il préfère rester solitaire que de devoir se plier aux ordres d'une autre personne, c'est bien pour cela qu'il n'a pas rejoint la marine pour effectuer ses objectifs. D'ailleurs, lorsque celui-ci a un objectif en tête il le garde quitte à être très têtu. Il se dit que rien n'est impossible dans le monde et préfère mourir que de ne pas pouvoir réaliser ce qu'il a en tête.

Il n'est ni bon, ni mauvais... la meilleure définition serait « neutre » il agit comme bon lui semble, si cela l'arrange ou pas. Il n'est pas manipulable, il n'est pas bête mais il est très borné quand la situation s'y porte !

Eikishi a été traumatisé par certains pirates dans son passé et même si cela peut souvent être bizarre.. c'est un pirate qui déteste les pirates, en effet ce dernier est devenu pirate uniquement pour dominer les mers et pourquoi pas le monde par la suite. Loin de lui les histoires de super-héros.. de justiciers, pour lui cela n'est que du bonus. Son désir est d'instaurer SON ordre à lui à chaque lieu où il passe et être le seul à connaître les secrets du monde. C'est bien pour cela qu'il n'a pas rejoint la marine et a préféré devenir pirate, il souhaite faire ce qu'il souhaite !


Histoire

Prologue



Il y a 14 ans.. sur North Blue.


D-des pirates qui arrivent ! Déclenchez l'alarme, ils vont nous envahir ! »

« Gyehahaha ! Avec toutes les batailles qui ont lieu sur les mers pensez-vous vraiment que des pirates voudront envahir notre territoire ? Ils ont bien mieux à faire cependant mettez en garde les soldats afin qu'ils soient prêts à intervenir en cas de galère, ensuite préparez des festivités pour les accueillir.. je ne veux pas me les mettre à dos car ils sont certainement dangereux ! »

« Bien mon roi ! »

Des pirates hein..? Intéressant, j'espère qu'ils viennent pour passer un pacte avec notre royaume pour former une alliance ou quelque chose de ce genre car j'ai vraiment besoin d'une force supérieure encore plus puissante que notre armée pour que mon royaume soit en sécurité.

« Père.. j'ai bien peur que les accueillir ne nous attireraient que des problèmes.. informons la marine dès maintenant ! Bien qu'ils ne soient pas affiliés pour nous protéger nous sommes suffisamment riches pour assurer notre protection pendant quelques temps. »

« Non mon fils, cela ne sert à rien. Je préfère largement coopérer avec les pirates que de faire alliance avec la marine, d'autant plus que j'ai quelques petites querelles avec eux il y a quelques temps.. je ne leur fais pas confiance ! Je préfère faire confiance aux pirates »

Eikishi, un garçon très intelligent. Je suis très heureux de l'avoir mis au monde ce petit, je l'ai éduqué pour qu'à ma mort ce dernier prenne héritage de mon prestigieux royaume ! Bien que celui-ci ne partage pas les mêmes ambitions que moi. Je ne savais guère ce qu'il voulait faire de sa vie mais bon il assurera forcément la relève du royaume.

« Hmpf, faites comme vous voulez père.. »

« Allons-y ! Descendons au port, mettez en place la garde royale ainsi que des soldats au port en garde à vous ! »

« Très bien mon roi ! VOUS AVEZ ENTENDU ?! ALLONS-Y ! »

Directement après avoir donné les ordres, je m'avançai vers la salle de trésor du Royaume le sécurisant avec le code de naissance de mon fils, ensuite je partis jusqu'au port avec ma femme et mon fils. Au loin je pouvais voir le navire pirate au loin qui s'approchait petit à petit. Une fois arrivée jusqu'au port, les pirates descendirent de leur bateau tandis que nos soldats s'alignèrent face à face en laissant un trou au milieu. Eikishi, ma femme et moi étions à la fin de la colonne faite par les soldats, tandis que de l'autre côté de la colonne se trouvaient les pirates.

« Oh.. un tel accueil pour des pirates comme nous ? Vous êtes différent des autres royaumes soumis au gouvernement mondial hm.. c'est presque admirable. »

« Nous sommes différents des autres royaumes car nous sommes le seul royaume de West Blue qui n'est pas affilié et protégé par le gouvernement mondial.. nous vivons qu'avec nos propres ressources et nous pouvons faire pratiquement ce que nous voulons.. nous sommes indépendant ! Gyehahaha ! »

« Indépendant.. ? Non-affilié au gouvernement mondial ? Vraiment ? »

« C'est ça.. d'ailleurs.. votre venu est une chance pour nous car nous voulions nous entretenir avec des pirates puissants.. Hmpf ! »

« Oh..? Que voulez-vous ? »

« Que vous assurez la protection de notre royaume ! En échange cette île pourrait vous servir de base lorsque vous serez en galère et nous vous payeront. »

« Intéressant.. cependant j'exige autre chose Jishishishi.. »

« Quoi d'autre ? »

« J'exige que.. [???] »

« Q-Quoi..? Ce n'est absolument pas envisageable, c'est... [???] »

« Hmpf.. dans ce cas cela ne sert à rien de discuter. »



→ Présentation  Hqdefault


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Monsieur X
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Je deviendrai le Roi des Pirates !


Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110022
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
→ Présentation  Ync9258 / 999258 / 999→ Présentation  Gubc
☠ Karma :
→ Présentation  Ml89490 / 999490 / 999→ Présentation  Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

→ Présentation  Empty
MessageSujet: Re: → Présentation    → Présentation  EmptyVen 17 Mai - 17:25

Bon, elle en est où cette présentation ? Terminée, en relecture, abandonnée ?

Sans nouvelle d'ici une semaine, elle sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene
 
→ Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [en cours]
» → What do we say to the god of death ? [Présentation à 60%]
» Presentation du Cupidon
» Présentation de Aequor.D.Silva
» Reroll, présentation de Wang Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: