Sakura Mishima
Prénom et Nom: Sakura Mishima Métier: Navigatrice/Timonière Dorikis à la Présentation: 1900
Style de Combat: Epéiste
Fruit du Démon : Non Haki : Non Autres capacités : Force accrue, compense la perte de son oeil et de son bras par une meilleure agilité.
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Techniques
Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! A partir de 10 000 Dorikis, vous obtiendrez une technique tous les 900 dorikis, et à partir de 20 000 Dorikis, une technique tous les 1 600 Dorikis.
Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. Ryu-So-Sen
Sakura utilise son épée pour effectuer une multitude de coups tranchants.
2. Dô-Ryu-Sen
Technique qui consiste à frapper violemment le sol pour projeter de la terre et des roches (ou tout autre objet au sol) afin blesser ou aveugler son adversaire.
3. Sougajin
Utilisant tout son poids et son corps, Sakura écrase violemment la cible avec un coup d'épée vertical.
4. Hi-Ryu-Sen
Technique particlière qui consiste à concentrer toute sa force dans son pouce et de l'utiliser pour tirer sur l'adversaire avec le pommeau de l'arme.
5. Azami
Sakura se place en position de parade totale qui consiste à placer l'épée verticalement devant le corps afin d'encaisser un coup se le plat de la lame. Bien que cette technique est faite pour contrer les attaques frontales ou dorsales, Sakura utilise généralement cette technique pour tromper ceux qui attaquent son angle mort dû à son œil en moins.
La défense de cette technique est plus importante si aucune contre-attaque n'est enclenchée juste après.
6. Azami - Setsuka
Technique de contre-attaque. Après avoir encaissé un coup avec la technique Azami, Sakura place son épée perpendiculairement à elle afin de placer un estoc d'opportunité vers l'opposant. Peut être utilisé sans la technique Azami auparavant mais perds le statut de contre-attaque.
7. Azami - Kikoku
Technique de contre-attaque. Après avoir encaissé un coup avec la technique Azami, Sakura s'élance dans les airs et profite de l'opportunité pour trancher verticalement son opposant. Peut être utilisé sans la technique Azami auparavant mais perds le statut de contre-attaque.
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Shuusui
" L'Eau Automnale ", est le trésor national de l'île de Wa. Sa lame noire a des motifs en forme de pic et sa garde a des arêtes en forme de fleur. Elle semble être particulièrement difficile à manipuler. Elle est décrite comme particulièrement solide et résistante, il semblerait que même un dinosaure pourrait marcher dessus sans qu'elle se plie d'un millimètre, cependant cela la rend plus lourde et difficile à manier qu'un sabre classique.
Elle se retrouva entre les mains de la navigatrice en pêchant en pleine mer avec son petit bateau. Déçue de ne pas trouver du poisson, elle nettoya néanmoins l'arme qui semblait avoir passé des années dans l'océan avant de découvrir la qualité incroyable de cette arme.
2. Ryuji
Un simple katana dont la lame fut brisée en deux. Il appartenait autrefois au jeune frère de Sakura. Reforgé plusieurs fois, le bout de la lame n'est pas arrondit mais quasiment perpendiculaire au côté tranchant. La lame mesure 40cm. Utilisé essentiellement pour la défense.
3. Kiseru
Pipe traditionnelle longue et fine, celle-ci est faite de bois et de métal. Elle est la favorite de Sakura. On voit souvent la bretteuse fumer avec.
Evolution de vos Compétences
100 → A défaut d'avoir deux mains gauches. Sakura s'en contente d'une seule pour tenir son sabre. Sa force lui permet de se couper le petit doigt.
500 → Sakura a compris le fonctionnement d'une épée. Elle comprend alors que c'est un outil qui peut trancher, percer, ou cogner selon la façon dont elle est tenue. Sa force lui permet de couper une pomme.
1500 → Sakura est une guerrière de la mer qui peut enfin se débrouiller par elle-même. Sa force et sa vitesse ont progressé au point qu'elle peut couper aisément les surfaces en bois et user de techniques létales. Elle peut utiliser son fourreau dans sa bouche ou une petite lame pour compenser son bras manquant.
3000 → A ce niveau, Sakura devient assez dangereuse l'épée à la main au point de pouvoir détruire des bâtiments de grande taille. Sa maîtrise devient assez puissante pour détruire la roche. Elle peut maintenant tenir une grande épée épée dans sa bouche pour combattre.
5000 → Les écarts de puissance se creusent. Sakura à vaincu le handicap de n'avoir qu'un seul bras lors des combats. Compensant ce handicap par sa force et sa vitesse de frappe qui peuvent désormais trancher l'acier. Elle devient également à l'aise avec d'autres types de lames que les Katanas. Elle débloque également le Mûtôryû, le style de sabre à mains nues.
10 000 → Sakura est désormais une guerrière qui à de l'expérience. Même un simple couteau de cuisine est une arme mortelle dans les mains de la borgne. Elle peut aussi désormais toucher ses adversaires à distance avec des lames d'air. Les capacités mixées avec celles du Haki commencent à se faire ressentir.
15 000 → Capable de détruire des villes, Sakura à désormais une force et une vitesse dépassant l'entendement humain. Son corps peut encaisser des coups de plus en plus puissants sans pour autant mourir immédiatement.
20 000 → Les capacités de Sakura sont telles qu'elle connaît tous les tenants et aboutissants de l'art de l'épée. Il ne lui reste plus qu'a perfectionner tout ce qu'elle à appris et pousser son corps surpuissant encore plus haut.
30 000 → Si Sakura est impliquée dans un combat avec quelqu'un d'un niveau équivalent au sien, cela peut avoir des conséquences désastreuses pour l'île ou le pays qui héberge le combat. Sa force, sa vitesse, son agilité et son endurance lui permettent d'affronter la plupart des guerriers du monde sans craindre la mort.
40 000 → A un tel niveau, Sakura ne se demande pas si elle peut vaincre son adversaire ou non. Elle se contente simplement de se battre afin de voir si l'issue est positive ou pas. Cherchant toujours une réponse à sa raison de se battre, la combattante continue de s'entraîner et désormais sa puissance est telle que son épée peut déchirer le ciel lui-même en deux. Sa force et sa résistance et son endurance sont herculéennes et sa vitesse égale celle d'un flash lumineux.
Arbre d'habiletés - Navigateur
Niveau 1 : Vous êtes capable de diriger un navire correctement sur les Mers Bleues
Niveau 2 : Vous êtes désormais en mesure de comprendre le fonctionnement d'un log pose, ce qui vous permet de naviguer correctement d'île en île sur Grand Line
Niveau 3 : Vos connaissances en navigation vous permettent de ne plus jamais être surpris par les aléas météorologiques capricieux de Grand Line et d'agir en conséquence
Niveau 4 : Permet de comprendre et d'utiliser un tri log pose pour naviguer librement sur le Nouveau Monde; En cas de confrontation navale, vos compétences en navigation vous permettent de fuir sans dommage
Niveau 5 : Vos connaissances en navigation vous permettent de ne plus jamais être surpris par les aléas météorologiques capricieux du Nouveau Monde et d'agir en conséquence