☠ Messages : 61☠ Âge du Personnage : 25 ans ☠ Berrys (x1000) : 15853 ☠ Points Votes : 2511 ☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi) ☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi ☠ XP Dorikis : 3867☠ Notoriété : ☠ Karma :
Edward Warden
Sujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Lun 29 Juil - 20:08
Let's Get Ready to
Rumbleeeeeeeee ♪
Ironique. Abjectif. Définition: Là où il y a de l’ironie, raillerie ou moquerie qui consiste à dire ou faire le contraire de ce qui est attendu. Quelque chose qui présente un contraste frappant avec ce que l’on attend d’une situation. Exemple : Edward Warden à tenter de faire une alliance avec un individu, mais s’est retrouvé dans une position dans laquelle tous les compétiteurs se sont alliés pour le mettre hors-jeu. Cette situation est très ironique.
Ouais… Non, la situation est plus ou moins catastrophique. Je pensais bien me sortir de ce pétrin. Déjà, Elena n’avait pas réussi à m’atteindre grâce à mon changement de dernière minute et les canons avaient fait mouche. Poussé par l’explosion, je me demandais si elle était hors d’état de nuire. Je n’avais cependant pas le temps de me poser la question plus longtemps puisque je recevais deux messages simultanément. Le premier était la présence d’une torpille en forme d’ange et le second était une cavalière qui - heum heum - chevauchait son destrier. Comme quoi, Farris n’avait peut-être pas besoin des conseils de séduction que je lui avais offert plus tôt. Cependant, alors que des tirs atteignaient Jeska une fois de plus, elle ne semblait pas ralentir. Ce n’était pas un bon signe. L’impact était brutal, étant beaucoup plus puissant que ce que l’on peut s’attendre d’une personne ayant cette taille. C’est comme si quelqu’un venait de me lancer plusieurs canons au niveau du torse. Quelques fractions de secondes après le choc, mes pieds décollaient du sol.
Bienvenue sur le vol d’AirWarden. Notre destination est le mur de l’arène derrière Farris et Raven. Possibilité de turbulences s’il y a un contact avec ses deux derniers. Nous espérons que vous allez faire un excellent voyage, résultat possiblement de votre inconscience. Merci à vous et bonne journée.
Je tentais de chercher une solution à ce problème, mais il faut dire que mon cerveau était de plus en plus lent. Après le coup d’Elena, j’étais déjà en piteux état. Une attaque qui traverse les défenses, ce n’est pas du jeu ! Ensuite, il y avait Jeska qui s’était lancé sur moi avec une force inouïe. Même en me défendant, mon ventre n’avait pas été capable d’absorber l’entièreté du choc sans la moindre conséquence. Rapidement, je sentis un nouveau choc. Cette fois-ci, je venais de percuter Farris et Raven. Telle une boule de bowling, dont j'avais la forme, je venais de faire un abat. Également projeté dans les airs, je pense que l'impact avec le sol a bien régler leur cas ! Mais hélas, mon dernier arrêt était le mur de l’arène... Incapable de freiner, le choc fut brutal. Assis confortablement dans le nouveau trou que je venais de créer, je ne pouvais même plus ouvrir les yeux. Plus que la douleur, c'est l'inconscience qui m’accueillait. J'entendis vaguement les fans applaudir et la présentatrice s'exclamer que le résultat du combat était clair. Personne debout ? Personne qui ne réclame la gloire ? Le résultat était clair : match nul ! La dernière chose que j'ai entendu avant de sombrer, c'est ce petit commentaire remerciant les participants tout en leur souhaitant de revenir combattre un autre jour.
Les coups de canon qu’utilise Edward touche de plein fouet Elena, surprise par sa défense ainsi qu’à l’attaque (et par l’absence de réponse de cette dernière). Ce dernier se prend ensuite le missile Jeska en plein ventre, s’envolant vers Farris et Raven. Incapable de s’arrêter, il cherche encore une solution. Ceci dit, après les deux coups reçus créant de nombreuses blessures internes, Edward n’est pas très loin de l’inconscience et le prochain choc puissant peut le mettre hors-combat. Le choc avec Farris et Raven (suivit du mur de l'arène), scelle le match puis qu’aucun des participants n'est encore debout à la fin du round.
Techniques : -Kanonenfeuer : Créant plusieurs ouvertures sur son corps, celles-ci permettent aux hommes d’Edward d’utiliser ses armes plus destructrices telles que ses canons. Technique fort simple, des variations peuvent être distingué selon l’arme ou les projectiles utilisés. -Tödlich : En ouvrant quelques espaces dans son corps, Edward créer des meurtrières, permettant ainsi à ses hommes de tirer sur ses adversaires lorsque besoin.