Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 72003
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ync945 / 99945 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Gubc
☠ Karma :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ml89520 / 999520 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Empty
MessageSujet: La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur    La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  EmptyLun 1 Juil - 1:56

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur
Feat. Gray Ashura

L’histoire d’Ambroisie n’avait pas était que rose. Après tout une Minks dans un monde xénophobe ce n'était pas le mieux. Mais ce qui la préoccupait ce n'étaient pas ces élans de racisme. Après tout, temps qu’on n'essaye pas de la revendre, d’en faire un tapis, ou pire… Un civet. Il suffisait d'ignorer tout ça. Non ce qui la préoccupait, c'est une chose qui lui était resté en travers de la gorge, la guerre civile de Baterilla. Lors de cette bataille, elle avait était blesser, humilier, mais surtout s'était montré trop faible, et SURTOUT, elle avait perdu contre un rappeur à la manque. En réalité, c'est ça qui l'obsédé le plus dans cet échec. Heureusement pour elle, elle connaissait un contre-amiral qui pouvait avoir des écho, en gros Ambroisie avait mis une prime sur Amanem. Et un jour ça fini par payer.


Une Lettre du contre amiral Croc Blanc arriva un jour jusqu'à la lapine, indiquant qu'Amanem se trouver sur une île de West Blue, Fun Cruise, une île touristique. Qui dit touristique dit civil, qui dit civil, dit, dommage collatéral possible, aie. Ce qu’il fallait, c’était une petite équipe d’extraction, c'est ce que proposa Ambroisie dans une demande d’intervention si bien remplis qu’elle aurait mérité un prix.
- Non
Est la seule réponse que la Minks reçu.
- C'est une mission pour le Cipher Pol disaient ils. Bon a raison, c’était une mission taillée pour les Cipher Pol, mais Ambroisie voulait cette prise, voulait sa vengeance contre Amanem. Dans cette vengeance personnelle, elle ne voulait pas embarquer les Déchaîné, les Minks avaient déjà assez de difficulté dans la marine. Mais Ambroisie ne pouvait pas y aller seul… Ces soudain qu’elle se rappela qu'à Baterilla, il y avait un chasseur de primes, il connaissait donc au moins de vue Amanem et, d'après les rapports, avait de la considération pour les civils. Bon, il était un peu trop brutal pour une mission d’infiltration. Mais temps pis.
Ambroisie récupéra donc les économies de ses soldes, les chasseurs sachant chassé ne chasse jamais sans leur prime. Et partit a la recherche de Gray Ashura.

Une fois trouvée, elle lui exposerait sont plans d'extraction du Franc Marin, Ambroisie ne devait pas être mis en relation avec l’arrestation, du coup, c'est le Chasseur qui devrait récolter toute la gloire la prime et la paye que lui proposerait la lapine. En espérant que rien ne rate...

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 42035
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ync9100 / 999100 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Gubc
☠ Karma :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ml89515 / 999515 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Pe6n

Gray Ashura

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Empty
MessageSujet: Re: La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur    La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  EmptyJeu 4 Juil - 12:07

Pour Gray, l'histoire se passa quelque temps après avoir entraîné légèrement une personne ayant disparue en fumée, dû au snap de Thanos... Ou suite à un bannissement, mais ceci n'est point la question.
Toujours était-il que la recherche de la mafioso sur l'île du karaté s'était soldé par un échec pour notre gros bourrin favori. En même temps, quand ton seul déguisement possible et imaginable est celui d'un ours, étonnamment les investigations ne sont pas géniales. Ne parlons même pas de l'orang-outang qui, bien qu'intelligent, avait quelque peu du mal à discuter avec les autres.

Toutefois, Gray fut quelque peu surpris quand lui et son bateau, alors qu'ils avaient décidé de chasser dans des mers plus intéressantes : aka la route de tout les périls, se fit accoster par un navire possédant... Une officière lapine de la marine.
Cette dernière dit quelque chose à Gray, avant que l'orang outang ne rappelle à grand coup de OOOOOOK, que la lapine était une des marines présentes à Baterilla et une des seules à ne pas être en mode "KILL THEM ALL". Cela, aux yeux de Gray, suffit à la classer dans les gentilles, invitant la lapine au repas du soir pour discuter plus amplement. Bien entendu, le colosse cuisina.

C'était fou de voir qu'un type comme lui, qui ne savait d'apparence que jouer des poings, avait plus d'un talent caché : la couture et la cuisine.

Bref. Toujours était-il que ce fut autour d'un repas à base de carotte que la lapine exposa à Gray sa proposition... Que le colosse accepta, mais en refusant les économies de la lapine.

"Ecoute lapine... Je suis pas devenu Chasseur de prime pour le pognon... Mais parce que je veux faire régner la justice sur les mers."

"Ooook"

"Merci de me rappeler que je suis interdit de rejoindre la Marine pour obésité morbide, bro ! C'est pas cool."

Bougonna le Chasseur de prime alors que l'orang outang se marrait en retroussant ses lèvres. Il aimait troller son camarade, surtout que le repas ne comportait de bananes qu'en dessert.

"Donc... Pour le plan. Faut donc que moi et le bibliothécaire, c'est son nom, on prenne toute la place en faisant un maximum de bruit pour qu'on t'ignore alors que tu chopes le rappeur ? Moi ca me va. Leur truc à Baterilla a foutu plein de civil en danger et ils ont juste servi à foutre la merde. Leur apprendre le respect me va parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 72003
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ync945 / 99945 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Gubc
☠ Karma :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ml89520 / 999520 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Empty
MessageSujet: Re: La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur    La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  EmptyMer 10 Juil - 18:23

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur
Feat. Gray Ashura

Ambroisie ne galéra pas à trouver le Chasseur de Primes, car elle tomba dessus en bateau à peine arrivée à l'île Karaté. Le Chasseur de Primes l’invita à un repas, cuisinée maison et à base de carotte. À croire que le costaud voulait la séduire. Heureusement pour la pureté d’Ambroisie, ce ne fut pas le cas, surtout qu’il y avait un singe dans l'équation qui aurait rendu la chose encore plus bizarre.
Ambroisie exposa son plan et proposa l’argent au chasseur de primes. Cependant, ce dernier refusa, il semblait plus intéressé par le bien-être de la justice. Ambroisie vous demander pourquoi alors il n’était pas dans la marine, quand Laurent outan communiqua pour apparemment rappeler à Gray qu’il ne pouvait pas intégrer la marine, question résolue.
Après cela le musclé résume le plan, mais il n’avait pas bien compris les intentions d’Ambroisie.
- On peut faire comme cela, mais ce n’est pas exactement ce que j'avais en tête. Faire une diversion attirerait l'attention, je veux qu’on reste le plus discret possible. La marine et le gouvernement ne doivent pas savoir que je suis mêlé à la Capture d’Amanem. Je veux le combattre seule-à-seul certes, mais officiellement ça sera toi seul qui l’aura capturé. Et il y aura sans doute qu’elle que Franc Marin près à en découdre et qui perturberont mon duel. Je sais que ce n’est pas très digne de mon uniforme et de mon serment, mais j’ai une vengeance à accomplir, j'ai besoin de vaincre CE Franc Marin. De plus, les civils seront nombreux, un Chasseur qui fait attention à ne pas faire de dégât collatéral est mieux, ma quête ne doit engendrer qu’une seul victime, les franc marin, Ambroisie avait une mine plus sombre qu’habituellement, la rancoeur inonder son regarde pendant qu’elle déclamé cette dernière phrase, mais soudain elle se rendit compte qu’elle s'emportait. Qu’il soit emprisonné bien sur haha, je ne donne pas la mort volontairement et n’ai pas envie de la donner à nouveau.
Bref si tu es partant, il faut partir au plus vite, je ne suis pas sûr qu’Amanem soit encore là si on attend longtemps


Le temps dit aller et grâce à un bateau de la marine, plus tard, les compères arriveraient à Fun Cruise. 

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 42035
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ync9100 / 999100 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Gubc
☠ Karma :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ml89515 / 999515 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Pe6n

Gray Ashura

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Empty
MessageSujet: Re: La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur    La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  EmptyLun 22 Juil - 18:37

"Meh, personnellement, je considère que donner la mort signifie que je suis faible et incapable de m'en tenir à mon idéal : Le poing qui protège. Donc... que t'essaies de le prendre en vie me plaît bien. Et mon honneur de guerrier me dit que les duels en 1 contre 1 sont sacrés. Donc t'en fais pas copine lapine, j'empêcherai quiconque d'interrompre ton duel, tel une grosse pierre."
Approuva d'un trait Gray, qui avait une mine un peu plus grave en discourant ainsi, mais seulement pour avoir un air solennel. Il aimait bien la lapine qui était gentille et ne l'avait pas encore traité de/comme un débile. En plus, elle avait beau être de la Marine, elle savait que parfois la Justice, ce n’était pas la loi. Après Baterilla, Gray avait abouti à la même conclusion, et avait décidé qu’au final, son échec à l’intégrer lui avait permis de garder sa philosophie de combat et de vie.
Le repas continua donc tranquillement, avant qu’Ambroisie n’invite Gray sur un navire de la marine. Ce dernier insista pour prendre son costume de guerrier discret, celui du Super Ours. Incidemment, les apparitions du super ours en même temps que Gray étaient totalement grillés car lui, ne s’appelait pas Clark Kent. En revanche, beaucoup de gens pensaient, à tort, que Gray était un zoan de l’ursidé, ce qui, bien que cela ne lui déplairait pas, était faux.

Ainsi, la décision fut prise de partir tôt en direction de Fun Cruise, afin de s'amuser en groupe à tabasser du méchant révolutionnaire, surtout en gilet jaune.
Quoi ? C'est pas le bon pays ? Dommage, il paraît que c'est divertissant pourtant.
Toutefois, Gray fut surpris en voyant la route spéciale de la marine, qui permettait de changer de mer sans passer par la route de touts les périls. C’était impressionnant pour le colosse, qui aida aux repas le long du trajet, en hésitant pas à sauter pour pécher du monstre à coup de patates pour ensuite les remonter et les cuisiner avec plaisir.
Encore une fois, il faut rappeler que Gray était étonnamment un cuisinier plus que correct.

Finalement, le duo…

« OOOOK »

Trio, oui. Attendez, est ce que l’orang-outang vient de m’engueuler ? …Passons.
Le trio arrivèrent donc dans l’île le plus fun de West Blue… Fun Island.
Gray portait son traditionnel costume d’homme de main, car c’était son plus chic et Gray tenait à l’être quand même. Dans sa malle, qu’il tenait dans sa main, il y avait la tenue du super ours, pour quand il ferait son travail discrètement.

« Bon, copine ? Tu as besoin de quoi pour le localiser ? Nan, car mes méthodes sont pas réellement susceptible, mais si tu veux, je peux le faire, tu sais ? »
Lesdites méthodes étaient surtout des interrogatoires de bar, mais c’était relativement efficace en général. Soit Gray trouvait la personne, soit l’autre trouvait Gray… Ce qui au final aboutissait sensiblement au même résultat : Une grosse baston, et Gray qui distribuait des mandales…
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 72003
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ync945 / 99945 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Gubc
☠ Karma :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ml89520 / 999520 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Empty
MessageSujet: Re: La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur    La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  EmptyMer 31 Juil - 10:30

Fun Cruis, une île paradisiaque,un parc d'attractions géant … Et un endroit où il y avait beaucoup trop de monde. le bateau qui les avait amenées la devait patrouiller dans sur West Blue, il avait accepté de garder le secret pour le fait qu’il on déposer ambroisie là bas… Mais pourquoi donc ? parce que même si la marine est xénophobe, Ambroisie avait sauver des marines, et un de ces marines que ambroisie a protégé à Baterilla, était un gradé de ce bâtiment en plus daide Ambroisie il se venger d’Amanem, tout bénef. 

Ambroisie avait enfilé un déguisement de touriste, chemise a fleur, shirt, des sandales, un sac à dos et un large chapeau de paille pour cacher ces oreilles.Ce qui dénotait avec le fait qu’elle avait gardé Kasaha, une ombrelle un plus d’un chapeau? bref.
Mais bon malgré le look de touriste slache camouflage. Le butte ici n'était pas de prendre du bon temps, mais un franc marin.
Gray était prés et il le fit savoir en interrogent Ambroisie sur la marche a suivre. L'appelant copine au passage, ce qui fit plaisir a la lapine, toujours en cline a ce faire de nouveaux amis.
Débusqués, les criminels n'étaient pas une de ces spécialités, et bien qu'elle avait un très bon odorat, elle ne pouvait pas suivre l'odeur de sa proie, t'elle une Minks Canin. Elle se creusa la tête pendant que les deux compères déambulé dans les rue plaines de monde. Des stands étaient répartis un peut partout, vendant barbe a papa et autre sucrerie, ou proposant des jeux, du genre chamboule tout et autre pèche au canard.
Soudain, l'inspiration lui vient, en voyant un poivrots titubé dans une ruelle convergente. Elle ce remémora la scène d'un marin, dans le bar qu’affectionne son capitaine, qui venais d'être viré et qui crié a qui pouvez l'entendre qu'il voulez renversé la marine.
Elle pris gray a par pour évité qu'ont les entendent.
- Dit tu serait faire semblant d'être sous l’emprise de l’alcool ? J'ai une idée, si les révolutionnaire son la ou il y a grand monde ces autant pour passer inaperçu que pour recruté, il faudrait que tu te face remarquer en disant que tu hais la marin qui ta rejeté qu'il ton fait des coup en traître etc, et que tu serait prés a rejoindre les révolutionnaire, bon dit plus subtilement. Comme sa c'est pas nous qui trouveront les Franc Marin, c'est heu qui te trouveront. T'en dit quoi ?

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 42035
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ync9100 / 999100 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Gubc
☠ Karma :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ml89515 / 999515 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Pe6n

Gray Ashura

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Empty
MessageSujet: Re: La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur    La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  EmptyMer 14 Aoû - 15:58

"Ca serait pas trop un problème, surtout que je connais quelqu'un de chez eux... Bon j'ai appris qu'elle était morte, m'enfin voilà."

Fit Gray, qui ressortit un papier écrit par l'orang-outang avec un numéro d'escargophone. Celui d'un ancienne membre très importante des FM... Le numéro de Phen. Le genre d'objet qu'on ne trouve pas dans la poche du premier venu, il fallait bien le dire.

C'est donc ainsi que le colosse entra dans le bar, avec sa gueule atypique. Autant dire que le mec attira très clairement les regards, mais il y était habitué. Il ne s'y attarda qu'un bref moment, avant de rejoindre le comptoir et commander la première bière d'une longue série. Quitte à se bourrer, autant bien le faire... Ou simplement apprécier le bar.

C'est ainsi que quelques heures plus tard...

"J'te parie... Jchte parie une bière que je peux bloquer ton couteau avec mes abdos..."

Fit un nabot avec un grand sourire, qui jouait avec ses cicatrices profondes... Alors que son camarade de beuverie rigola et secoua la tête.

"J'te crois frangin. Vu ta tronche, tu devrais même arriver à les bloquer avec ta tête."

"Déconne pas, une fois y a une connasse de la marine qui m'a frappé avec son sabre alors qu'on était dans le même camp... Connard."

Maugréa Gray, honnête dans sa remontrance. Oui, connasse de commodore du nord, Gray se souvenait de l'attaque en pute que tu lui avais fait. Si un jour il pouvait te casser les dents dans un combat équitable, tu verras effectivement qu'il ne fait aucune distinction et que s'il t'avait protégé ce jour là, c'était un choix purement tactique.
Ceci n'avait été qu'une des remontrances de Gray envers la Marine, y compris l'histoire qui avait fait rire le bar... de son refus à la Marine. Pour cause de surpoids, le tout avec papier qui prouvait le tout.

Le bar avait éclaté de rire une nouvelle fois et on paya une nouvelle bière au nabot, qui était drôle, sympa et costaud...

"Mais au final, pourquoi t'es venu ici, mec ?"

Demanda son camarade de beuverie préféré... Gray soupira, en buvant sa bière doucement.

"J'avais une copine qui m'avait dit de venir ici si jamais je décidais que j'en avais marre de la marine et de la corruption..."

Certains yeux dans la salle s'illuminèrent, alors que Gray afficha une mine plus triste que d'habitude, vu que ce petit dadais avait l'alcool triste.

"Repose en paix ou en cendres, j'sais pas trop Phen. T'étais drôle comme fille..."

Le silence se fit pour les quelques franc-marins réellement présent dans la pièce, alors que le Colosse faisait effectivement le deuil de l'archéologue. Elle avait été sympa et il espérait qu'elle avait enfin trouvé les secrets qu'elle cherchait dans l'au-delà.
Puis, une petite voix dans sa tête lui confirma une chose : la meilleure manière de faire illusion, c'était de dire la vérité. Cela avait bien marché à Batterilla, pour infiltrer et tabasser la mafia... Boulot qu'il devrait réellement finir, car il avait pas l'habitude de faire ça à moitié...
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 72003
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ync945 / 99945 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Gubc
☠ Karma :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ml89520 / 999520 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Empty
MessageSujet: Re: La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur    La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  EmptySam 21 Sep - 13:35

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur
Feat. Gray Ashura

Pendant que Gray se bourrer la gueule pour le plant, Ambroisie attendait dans le fond du bar en se faisant discrète, enfin pas trop non plus, car elle commanda un jus de carotte.

Les choses se passaient bien, Gray sympathisé avec les possibles Francs Marin. Jusqu'à un moment, ou le plan fonctionna.

-Et dit mec. Tu la connais d'où Phen ?
Ainsi la discussion ce poursuivi. Ambroisie observée les alentours./ aucun des client n'avait l’air bien méchant. Aucun n’avait un comportement suspect, a part qu’il savait qui était cette Phen qui devait être une franc Marine a ce qu'en déduisez la lapine.

Tout d’un coup, un mec ivre s'assit à la table qu'occupait seul Ambroisie, lui cachant la vue des événements.
-Excusse moi ladmoiselle j’peux vous offrire au verse ?
Il était difficilement compréhensible.
-Non merci monsieur, je n’ai pas fini mon verre, ces gentille.
Ambroisie était resté polie, courtoise et souriante, elle ne voulait pas déclencher d'esclandre, cependant le bouré, la pris par surprise.
-Et sin pouruoi une minks traine dans le coions?
Elle n'avait pas compris la question, mais elle avait compris qu’il avait compris qu’elle était une Minks ! Cependant, Ambroisie sus quoi répondre.
-Ce n’est pas parce que le gouvernement mondial me déteste que je n’ai pas le droit de m’amuser a Fun Cruise. Dit t’elle en finissant son verre.
Cependant, les regards s'étaient tourné en ça direction, a t’elle point que le plan était en péril, elle décida donc de partir.
-Mais si je ne suis pas la bien venue, je m’en vais. Elle posa 1000 Berry sur la table, de quoi payer et laisser un pourboire. pris son ombrelle et quitta le bar.

Une fois hors de regard, elle sauta d'immeuble en immeuble pour atterrir sur un toit en face du bar, observant en toute discrétion les sorties, pour pouvoir suivre le colosse si jamais il y avait suite. Au pire, il avait son numéro d'escargophone.

Peu de temps après elle, plusieurs autres clients sortirent, la plus par avait l'air excédé, avait t'il était poussé dehors eu aussi ? Si oui, il devait ce préparé qu'elle que choses.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 72003
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ync945 / 99945 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Gubc
☠ Karma :
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Ml89520 / 999520 / 999La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Empty
MessageSujet: Re: La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur    La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  EmptyDim 10 Mai - 0:00

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur
Feat. Gray Ashura


Après avoir été poussé dehors Ambroisie pris position sur un toit en face du bar.
La nuit commence à tomber, et le Colosse n’était toujours pas sorti. Elle finit par redescendre de son toi pour voir de plus près le bar, qui était vide, même le tôlier n’était plus là, elle entra discrètement utilisant ces coussinets pour amortir le bruit de ses pas, mais inutile. Il était claire que plus un rat ne hantez ces lieux, il resté une porte qu’elle n’avait pas exploré… Mais la aussi une impasse, il ne s'agissait que d’une petite salle ronde avec une pièce d'échec au sol, sous cette pièce, se trouvait un papier.
‘’ Si tu veux me trouver, va sur l'île de Mégalo le lapin.
                                                                          Signé, le Rappeur.’’

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041



Contenu sponsorisé

La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Empty
MessageSujet: Re: La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur    La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fable secret, de la Lapine, du Colosse et du Rappeur
» la Fable de la Grenouille et du Serpent |Fb - Kara|
» Lapine, mais épéiste quand même.
» Fable - La vieillesse c'est dans la tête [en cours]
» AMBROISIE S. ALADE, la Lapine de moins en moins fragile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: Fun Cruise-
Sauter vers: