Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Quête]Les Graines de la discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110167
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9258 / 999258 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyVen 9 Nov - 21:07

[Quête]Les Graines de la discorde 32af68d5888e76a75b96d827e8218f001d9fa0a7_hq



Si les aventures précédentes lui avaient permis de comprendre quelque chose, c’était bien qu’à tout moment, une personne plus forte qu’elle pouvait se présenter face à eux. Elena avait pris donc la décision depuis les événements d’Alcatr de s’entraîner sans relâche afin de ne plus voir quelqu’un se sacrifier pour elle, sauf peut-être par amour pour sa beauté, ce qui n’était sans doute pas le cas de Phendrana bizarrement. Quoi qu’il en soit, c’est donc sur le pont que la belle rousse s’entraînait à maîtriser son haki de l’armement, cherchant à en enduire des parties différentes de son corps. Bien sûr, en voyant certaines parties du corps divin de leur Capitaine devenir noir, forçant leurs chastes regards sur des zones parfois indécentes, les matelots du navire ne manquaient pas d’hurler de bonheur et de soupirer de joie. On pouvait sans difficulté dire que le travail à bord du Deep Blue ne semblait pas bien difficile, tant ils avaient une beauté à admirer à longueur de journée.

Soudain, alors que des gouttes de sueur perlaient sur les fronts des voyeurs autour d’Elena, Hely interrompit la petite séance d’entraînement en l’appelant, provoquant une huée généralisée. Enfin, en dehors de Bobby qui semblait bien plus s’intéressait au blondinet qui partageait la même passion que lui pour le cuir.

« Il y a un appel pour toi sur le Den Den Mushi. Léthys a des informations importantes pour toi. »

La rouquine haussa les épaules, se demandant ce que la grosse vache pouvait bien lui vouloir mais bon, si elle avait des informations pouvant être utiles, autant faire un effort. Après l’arrivée d’Asar et des autres membres de l’équipage, elle prit le micro afin d’annoncer sa présence et immédiatement, son interlocutrice commença à lui expliquer les dernières informations que son organisation avait reçues.

« Comme promis Elena, je ferai mon possible pour que vous compreniez que vous pouvez me faire confiance. Je te contacte afin de te prévenir d’une information de dernière minute que nous avons recueilli. Un des conseillers du Roi d’Alabasta devrait faire escale à Little Garden peu de temps après vous. Selon des rumeurs, il ne serait pas en odeur de sainteté auprès du Roi et pourrait donc devenir un allié de poids pour Asar le moment venu. »

Jouant avec sa longue chevelure rousse en écoutant les paroles de la grosse vache, Elena soupira un instant.

« Je ne vois pas pourquoi on devrait s’allier avec celui qui pue … »

Un long silence se fit entendre après cette réflexion assez étrange qui démontrait clairement que la rouquine n’avait pas le vocabulaire de l’ancienne noble. Malgré ce petit moment, Léthys expliqua de façon plus claire les possibilités qui pouvaient permettre à Asar d’assouvir son rêve de s’asseoir sur le trône d’Alabasta. En clair, ce fameux conseiller n’était pas très ami avec le Roi et s’ils pouvaient s’en faire un allié, leur arrivée et la prise de pouvoir à Alabasta s’en trouveraient grandement simplifiées. Bien sûr, la grosse vache ne manqua pas d’expliquer également qu’étant donné le temps de recharge des logs poses sur Little Garden, l’île était assez déserte et se retrouvait par conséquent souvent fréquentée par des membres du Marché Noir.

« Si mes informations sont correctes, et elles le sont, vous devriez trouver une personne susceptible de vouloir acheter vos retranscriptions de Ponéglyphe. Faites tout de même attention car il tentera certainement de vous arnaquer. Voilà si … »

Alors qu’elle n’avait pas encore fini de parler, Elena raccrocha le microphone du Den Den Mushi avec un grand sourire. Ils allaient enfin pouvoir toucher leur argent. Après l’histoire du conseiller semblait assez nébuleux pour la rouquine qui n’était pas du genre très subtile lorsqu’elle désirait quelque chose. D’ailleurs, elle ne manqua pas de le signaler à Asar.

« Si tu veux être Roi d’Alabasta, pourquoi on ne tue pas simplement le Roi une fois qu’on y est ? Si quelqu’un résiste, on le tue. Au bout du dixième, plus personne ne sortira des rangs. Ca a toujours bien marché avec mon père. »

Simples et efficaces, les exécutions punitives des Scarzoni avaient toujours eu un certain succès lors des opérations de prise de contrôle. Par conséquent, cette idée de s’attirer les bonnes grâces d’un conseiller du Roi était assez nébuleuse pour la Capitaine actuelle du Lotus Noir. Quoi qu’il en soit, l’île était en vue et le débarquement n’allait pas tarder. Après quelques discussions, Elena fit un geste de la main et se dirigea vers la sortie.

« Bon, je vais me changer ! Je me vois mal débarquer sur une nouvelle île avec une tenue que je porte depuis ce matin ! »

C’est donc sous les regards admiratifs des matelots qu’elle rejoignit sa cabine afin d’enfiler autre chose. Evidemment, plusieurs d’entre eux essayèrent d’apercevoir un petit quelque chose par la fenêtre mais bon, même si la belle ne cachait rien, ils ne parvinrent pas à se mettre d’accord et à s’ordonner un peu, si bien que personne ne put profiter du spectacle. La jolie rousse ressortit une vingtaine de minutes plus tard, habillée d’une véritable tenue de princesse qui mettait en valeur ses courbes divines. Avec cette tenue, il y avait peu de chances qu’on la rate et surtout, elle ne pourrait que s’attirer la sympathie du fameux conseiller. Bien sûr, la plupart des hommes d’équipage ne manquèrent pas de soupirer en voyant une telle beauté, si bien qu’elle dût les rappeler à l’ordre pour ne pas que le navire s’échoue sur la plage.

« Bon, je ne sais pas où se trouve SM-man mais bon, je suppose que Bobby fera attention à lui. Vous allez vous séparer en trois groupes. Un à l’ouest, un à l’Est et le dernier qui surveille le navire. Si le bateau d’Alabasta a accosté, je veux le savoir. Asar ? Caska ? On va essayer de trouver ce gars du Marché Noir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93161
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9210 / 999210 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyMar 13 Nov - 16:38

Lotus
Graine de la discord
Nous étions donc reparti et chaque minute me rapprochait finalement de mon ultime but, même s'il y avait de nouveaux objectifs, je ne commençais à penser que j'étais bien mieux ici qu'en tant que roi d'un pays, j'avais appris plus de choses sur le monte depuis que j'étais sur les mers que quand j'étais à Alabasta, je commençais sincèrement à douter de ce que je devais faire. 
Peut-importe de toute façon, je devais retourner sur cette île pour punir les personnes qui m'avaient trahi et surtout pour retrouver cette fille, c'était elle qui avait garder la bague que le grand-prêtre m'avait donné, enfin j'espérer tout de même qu'elle ne m'avait pas trahi elle aussi, je n'avais pas vraiment envie de la tuer. 

Durant ce voyage qui n'était pas des moindres, j'avais remarqué qu'en me concentrant, j'arrivais à savoir exactement à situé les personnes présente sur le bateau, même si pour ça, il m'avait fallu rester enfermé dans ma chambre tous le long du voyage, entraînant mon esprit. Je savais que ce n'était pas une aptitude qui était due à mon entraînement physique, mais plus à mon entraînement mental et à cause de la perte de Phendrana Kane, j'avais peut-être commençais à éveiller ce pouvoir à ce moment là. 
J'étais concentré et j'avais pu percevoir l'un de nos matelots venir toquer à ma porte et quand j'ouvris les yeux, j’entendis toquer, c'était stupéfiant ! Je pouvais prédire l'avenir, sûrement que mes pouvoirs de dieu revenait et c'était une très bonne nouvelle. Le matelot m'expliqua que nous allions recevoir une communication de notre chère chère collaboratrice, c'était à ce moment là que je me dis que j'avais peut-être oublié d’entraîner un peu Jeska histoire qu'elle sache se défendre un peu, un sourire s'apposa sur mon visage avant que je me lève et que j'aille rejoindre Elena et les autres histoires de voir ce qu'elle allait enfin nous dire, c'était peut-être des informations sur cette fameuse transaction.

Cette conversation était des plus intéressantes pour moi, un conseiller du roi allait donc faire une apparition sur cette île, c'était effectivement l'occasion d'en faire un allié pour reprendre le trône, puis nous allions pouvoir vendre nos retranscriptions, j’espérais vraiment que cela allait me rapporté beaucoup. Enfin bref, Elena, comme a son habitude, fit preuve d'un irrespect le plus total envers notre collaboratrice en lui raccrochant au nez, ce qui me fit rire, elle allait avoir du challenge avec nous la petite Léthys.
Elle se tourna vers moi en faisant une proposition que je pouvais comprendre, mais le roi actuel n'était pas un bon roi et je ne voulais pas devenir un souverain qui gouverne avec la peur et la terreur, non, il fallait être plus subtile que ça, peut-être que ce pays recèle une partie de mes pouvoirs et peut-être que le peuple en savait plus qu'il n'en disait. Avant même de lui répondre elle parti se changer tandis que nous approchions de l'île, une grande île verdoyante, c'était assez beau, il fallait l'avouer. Quand la princesse écarlate revint dans sa tenue toute pimpante elle expliqua le plan.

« Pour moi y a aucun souci et pour te répondre, je ne veux pas gouverner par la peur, cela ne m'apportera pas le soutiens du peuple, le roi actuel est un vrai touducul alors il suffit d'être plus gentil en apparence et alors nous aurons son soutien, en plus nous pourrions nous faire des alliés de taille. Ah et au fait elle s'appelle Jeska. »

Je lui fis un clin d’œil avant de sauter du bateau pour atterrir sur l'île, quand il apparut, une énorme créature avec de longues dents, mais des touts petit bras, cette créature avait visiblement envie de manger, de me manger. C’était l'occasion rêvée pour essayer mon nouveau pouvoir, j'avais déjà pré senti qu'il était seul dans les enivrions, ce qui était un avantage puis je pus prévoir son mouvement, un léger mouvement de recul me permit d'esquiver son coup de mâchoire avant de faire un saut et de venir frapper en plein dans sa boite crânienne, je n'avais pas voulu le tuer, seulement l’assommer et visiblement c'était chose faite, je regardais Elena avec un sourire narquois.

« D'ailleus Elena, je pense avoir un pouvoir assez intéressant, je peux sentir toutes personnes autour de nous, enfin quand ils ne sont pas très loin et je peux aussi prévoir leurs mouvements.  »



Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16607
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync910 / 99910 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89500 / 999500 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyDim 18 Nov - 20:18


   
Jeska
   Une nouvelle île


   


Comme personne n'est venu déranger Jeska durant le trajet, l'ange en a profité pour s'adonner à son loisir favori. Coincer la bulle! Elle se lève vers quatorze heures du matin, déjeune, sieste, goûte, bouquine paresseusement adossée au grand mât jusqu'au dîner. Ça ne vaut pas un arbre fruitier, mais l'archéologue s'en contentera. Toutefois la jeune femme en profite pour étudier les retranscriptions des ponéglyphes que les deux zigotos ont déniché. Et, elle doit bien avouer qu'elle n'y comprend goutte a cette écriture bizarre. Elle en a déjà vu de semblables sur l'île d'Ohara, mais elle ne sait pas encore le déchiffrer. Par contre, afin de tuer le temps, elle s'amuse a faire des faux. Elle mélange les symboles aléatoirement pour faire quelque chose qui ressemble vraiment à cette écriture antique, mais qui ne doit avoir aucune espèce de sens. Après tout, elle traîne à présent avec des criminels de la pire espèce, le métier de faussaire à coté, c'est de la gnognotte!

Mais alors qu'ils sont sur le point de débarquer, Jeska surprend une conversation entre Elena et Asar. Apparemment, ça parle de prendre le trône d'Alabasta par la force, ou par la ruse, et de mettre le jeune homme aux cheveux bleus au pouvoir. L'ange a envie de répondre que ces plans sont stupides. Jamais le Gouvernement Mondial ne laissera chuter un Nefertari sans rien faire. Après tout la lignée royale du royaume des sables faisait partie de la noblesse mondiale avant de choisir de revivre parmi les simples mortels. Et même si ils y parvenaient, jamais la Marine ne laisserait siéger un pirate notoirement primé comme Asar sur le trône d'une quelconque royaume.

Et ce dernier de dire qu'il suffira de se faire bien voir du peuple pour renverser le souverain en place... Si ces deux brutes ne lui faisaient pas autant peur, elle leur aurait ri au nez tellement leur plan est naïf. Tout ça pour voir le jeune homme sauter littéralement du navire pour affronter un dinosaure! Un monstre énorme avec des dents aussi grande que l'ange! Paniquée, elle veut crier quelque chose à son compagnon, mais, celui-ci semble n'avoir besoin de personne pour se défaire du tyrannosaure!

Jeska n'est alors pas du tout pressée de débarquer. En fait, actuellement, elle a plus la consistance d'un flambi à coté d'un marteau-piqueur que d'une personne tant elle tremble de peur. Et Elena qui lui dit d'y aller comme si de rien n'était! Et Asar qui annonce fièrement qu'il peut sentir les ennemis autour de lui et prévoir leurs mouvements. Seulement, l'ange n'a pas du tout envie de poser pied à terre sur une île peuplée de monstres géants! La seule solution qui lui vient à l'esprit est donc de tirer au flanc!

"Argh! Désolée, je suis prise de violentes crampes d'estomac, il vaut mieux que je renonce à venir... jre ne ferais que vous gêner...."

Après tout, elle n'est qu'une humaine... enfin, qu'une ange!






 


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 19 Fév - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110167
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9258 / 999258 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyLun 19 Nov - 22:16

[Quête]Les Graines de la discorde 32af68d5888e76a75b96d827e8218f001d9fa0a7_hq



Si Asar semblait vouloir diriger Alabasta par la bienveillance apparente, cela ne posait pas trop de souci à Elena. Après tout, ce n’était pas son objectif à elle de gouverner un pays. La seule chose qu’elle désirait, c’était la gloire et qu’on puisse admirer sa beauté partout. Les tactiques et les manipulations, ce n’était pas trop son truc. La dernière fois qu’elle avait essayé sur Percival à Alcatr, cela n’avait pas été un franc succès. Mais bon, avant d’arriver dans le pays désertique de son équipier, il fallait d’abord vendre les retranscriptions du Ponéglyphe. L’argent qu’ils pourraient en tirer faciliterait grandement leur voyage et surtout, permettrait peut-être à terme d’acheter un nouveau navire. Finalement, lorsque le navire accosta, Asar fit une petite démonstration des fruits de son entraînement, terrassant un dinosaure sans trop de mal. En tout cas, il semblait avoir développé une aptitude intéressante, tout comme elle qui parvenait désormais à se servir du haki comme le faisait Phen. Après toutes les épreuves qu’ils avaient surmontées, ils étaient devenus bien plus aguerris au combat et cela ne pouvait qu’être une bonne chose après l’impuissance qu’ils avaient connu sur Alcatr.

« J’ai lu que le Haki avait différente forme. C’est sans doute une autre forme que la plus répandue qui est le renforcement. En tout cas, ça nous sera utile. »

Alors que la belle rousse inspectait un peu la bestiole qu’Asar avait mis hors d’état de nuire, son sourcil se leva en entendant la fille-corbeau commencer à se plaindre d’un mal de ventre. Immédiatement, Elena sauta d’un bond sur le navire, juste à côté de la jeune femme. Calmement, elle posa sa main sur son ventre, ressentant les possibles vibrations qui pouvaient indiquer un problème.

« Aurais-tu oublié que je me débrouille pas mal en médecine ? En tout cas, tu devrais arrêter un peu les gâteaux et les brioches car on dirait que ce n’est pas très musclé tout ça … Une fille-corbeau obèse, ça serait plus un pingouin. »

Terminant sa phrase avec un large sourire moqueur en imaginant Jeska ressemblant à un pingouin, provoquant aussi l’hilarité des hommes d’équipage, Elena donna ses instructions.

« Découpez cette bestiole, ça nous fera un stock de viande. »

C’est donc sur ses bonnes paroles que la rouquine retourna près de Jeska et la jeta hors du bateau sur Asar qui n’eut sans doute pas beaucoup d’autre choix que de la réceptionner. Cette archéologue trouillarde n’allait certainement pas leur faire perdre l’opportunité de vendre leurs marchandises, c’était absolument hors de question. S’il voulait la protéger, il allait être servi. C’est donc avec une certaine tranquillité que le petit groupe prit la route pour l’entrepôt servant aux échanges du Marché Noir. Selon les indications de la grosse vache rousse, ils devaient traverser la jungle et ensuite, il devait y avoir une sorte de clairière assez grande qui permettait aux agents du Marché Noir de voir arriver les clients ou les ennuis de loin. C’est donc sans plus se poser de question qu’Elena s’enfonça dans la jungle.

Les choses ne tardèrent pas à se gâter lorsqu’un tigre géant les attaqua comme s’ils n’étaient que des vulgaires fourmis. Malheureusement pour lui, il n’avait pas dû voir l’incroyable beauté qu’il cherchait à détruire et alors qu’il s’apprêtait à mordre la jeune femme, celle-ci lui administra une gifle monumentale qui l’éjecta contre un arbre, le tuant sur le coup. Il n’y avait pas à dire, enduire sa main de haki renforçait grandement son attaque, déjà améliorée avec l’onde de choc Hasshoken. Tranquillement, Elena poursuivit sa route et cette petite démonstration en plus de celle du T-Rex juste avant par Asar, avaient suffis à faire comprendre aux différents prédateurs de la jungle qu’ils n’étaient pas en haut de la chaîne alimentaire face à ceux-ci.

« Pfff ! Il faut mourant sur cette île. J’aurais dû mettre mon maillot … Enfin bon, on aurait eu des problèmes à l’entrepôt avec tous ces hommes amoureux de moi … Dure vie que la mienne … »

Au bout de quelques heures à crapahuter dans la jungle, le petit groupe finit par arriver dans la clairière. L’entrepôt du Marché Noir était désormais en vue et il était clair que dès la sortie de la forêt, ils avaient déjà été repérés. Quoi qu’il en soit, le petit groupe continua sa route jusqu’à la grande porte qui s’ouvrit sans trop de difficulté. A l’intérieur, il était clair que la sécurité était de mise mais bon, il restait maintenant à voir à qui il fallait s’adresser pour vendre leur marchandise un peu particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098740
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9999 / 999999 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml890 / 9990 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyVen 23 Nov - 13:39





Les graines de la discorde



Hangar de Little Garden, quelques heures avant l'arrivée du navire du Lotus noir. Un homme tire sur un long cigare, entouré d'une quarantaine d'hommes armés jusqu'aux dents. Il affiche un large sourire, mais intérieurement, il bouillonne. Trop d'individus arrivent en même temps sur cette île et il doit gérer tout ça seul. Malgré le fait qu'il joue sa vie avec cette mission, il ne montre aucun signe de stress à ses hommes.



“-Hoyoyo ! Les gars, aujourd'hui est un jour important, d'après nos informations, plusieurs navires arrivent sur l'île, dont un qui transporte l'un des conseillers du roi d'Alabasta. Hoyoyo ! Ce hangar ne doit pas être découvert, ça ne serait pas bon pour les affaires, donc, je veux vingt hommes positionnés dans la forêt, prêts à empêcher ces hommes de s'aventurer trop près. Hoyoyo ! Notre employeur n'a aucune confiance en ces Alabastiens, et je suis de son avis. Hoyoyo ! Mais plus important encore, un autre navire sera là dans quelques heures, des pirates. Hoyoyo ! Le boss est clair, ils arrivent avec une putain de marchandise précieuse. Hoyoyo ! Je veux une sécurité totale, ils ont de sacrées primes sur leur tête et ils font partie d'un nouveau groupe qui empiète sur les plates-bandes du Boss. Hoyoyo ! Donc restez tous sur vos gardes, il faut se méfier d'eux ! Hoyoyo !




Pendant qu'il parlait, il faisait de grands gestes, comme à son habitude. La suite de la journée allait être déterminante pour son avenir proche, son Boss avait été clair, il fallait récupérer la retranscription de ce ponéglyphe à tout prix, c'était la dernière possibilité de l'avoir après les événements d'Alcatr. Niko espérait seulement que ces pirates ne seraient pas trop durs en affaire. Tous ses hommes se mettaient en place, il ne restait plus qu'à attendre. Lui aussi se prépara, jouant avec son jeu de cartes fétiche et s'assurant que son pistolet était chargé. Il espérait par-dessus tout que les Alabastiens ne viennent pas fouiner et contrarier la transaction, il savait d'avance que tout cela finirait dans un bain de sang si tel était le cas.


Les heures étaient passées sans le moindre incident, les hommes de Larsin ayant juste dû faire intervenir quelques animaux sauvages pour empêcher les hommes du Roi d'Alabasta d'approcher trop près. Pour les pirates, c'était une autre histoire par contre. Niko avait été prévenu dès qu'ils avaient posé le pied sur l'île, mais les hommes avaient été formels, les deux qui avaient leurs têtes affichées sur les primes étaient encore plus forts qu'ils ne l'avaient pensé, pouvant chacun se servir d'un haki à un niveau supérieur à ce que leur prime et leur corps laissait paraître. *De plus en plus intéressant, Hoyoyo ! * Il n'avait pas peur, oh non, bien au contraire, il avait hâte de les rencontrer, enfin, surtout cette beauté divine répondant au doux nom d'Elena Scarzoni. Tous les hommes qui l'avaient aperçu sur l'île étaient formels, ils n'avaient jamais vu une femme aussi sexy. Niko était prévenu, il ne devait pas se faire avoir par sa beauté, il devait rester ferme pour négocier au mieux le prix du ponéglyphe. Le négociateur était toujours dans ses pensées lorsque la porte du hangar s'ouvrit, annonçant l'arrivée du Lotus Noir.


La quinzaine d'hommes de main présents en ce lieu pointent leurs armes sur les trois personnes qui venaient d'entrer. Niko Larsin se trouve au 1er étage, les mains posées sur la rambarde, un large sourire aux lèvres.


“-Hoyoyo ! Bienvenus à vous, pirates du Lotus ! Hoyoyo ! Il paraît que vous avez quelque chose qui pourrait m'intéresser. Hoyoyo !


D'un bond, Niko se retrouve devant vous trois, s'inclinant légèrement devant toi Elena pour rendre hommage à ton immense beauté, ignorant totalement les deux autres. Mais la chose la plus importante pour lui, à ce moment précis, n'est plus la transaction à conclure, mais plutôt comment conclure avec la rouquine.


“-Hoyoyo ! Parlons peu, mais parlons bien ! Que diriez-vous d'un dîner en tête-à-tête belle demoiselle ? Hoyoyo ! Nous aurons tout le temps de parler affaires à ce moment-là !


La balle est dans ton camp Elena ! La table est déjà prête à l'étage et tu peux sentir une très agréable odeur de viande de dinosaure rôtie emplir tes narines. Cet homme aime mener la danse, que ferez vous, pirates du Lotus ?


Résumé ::



Revenir en haut Aller en bas

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93161
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9210 / 999210 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyDim 25 Nov - 13:38

Elena & Asâr
Pseudo Victoire
Nous étions donc bien arrivé sur cette île où les créatures étaient vraiment très agressif, mais nous étions au-dessus de cela, s'ils étaient les prédateurs les plus craints autrefois, aujourd’hui, c'était nous qui étions au-dessus de la chaîne alimentaire, nous pouvions aisément rivaliser avec les plus puissants monstres ici.
Visiblement Elena était devenu très forte, peut-être même plus que moi, peut-être qu'un petit combat amical s'imposait pour savoir qui était le plus fort ? Cela serait sympa après tous ! 
Jeska, quant à elle, ne voulait visiblement pas descendre du bateau, peut-être avait-elle eu peur lorsqu'elle a vu oh combien j'étais fort, mais Elena ne se laissa pas démonté sans vraiment crier au loup, elle me l'a balança dessus, j'avais évidemment réussi à la rattraper, mais quand même ! Si j'avais raté mon coup, elle se serait écrasé comme une crêpe ! 

[Quête]Les Graines de la discorde Tumblr_inline_mrf8pb99Mp1qz4rgp

Après ce petit désagrément, je posai la jeune demoiselle et pris sa main, histoire de ne pas la perdre en lui disant de ne pas me lâcher si elle voulait survivre et surtout d'écouter ce qu'Elena lui disait. Tandis que nous étions derrière et que les membres d'équipage de ne faisait que mater le cul d'Elena, un espèce de tigre géant nous attaqua soudainement, enfin, il attaqua Elena surtout, un sourire sur les lèvres, je suivis du regard la trajectoire du Tigre qui s'écrasa contre un arbre à cause de la claque que la Princesse Écarlate venait de lui mettre, c'était simplement monumental, elle était vraiment forte et je me demandais vraiment qui de nous deux était le plus fort, il fallait peut-être que l'on se combatte amicalement histoire de voir qui était le plus fort ? Même si nous devions faire ça sur une île, histoire de ne pas détruire le bateau, car nous en étions parfaitement capables, nous étions assez fort pour en-tout-cas.

Nous étions donc arrivé à l’entrepôt quelques heures plus tard, il y avait pas mal de monde et l'un deux se démarqua pas mal, il nous avait totalement snobé pour aller parler à Elena, l'invitant tous simplement à dîner et c'est là que me vint une formidable idée, essayer d'avoir le maximum possible en acceptant son dîner, je lâchais donc la main de Jeska pour m'approcher de l'oreille d'Elena, lui chuchotant quelques mots.

« Eh, je suis sûr que ce mec est tombé amoureux de toi, si tu essayais de tirer le maximum de ta beauté pour avoir un maximum du Berry ? Ta beauté est reconnue par ce mec, tu devrais accepter, on pourrait se faire beaucoup plus que ce qu'on pensait. »

Je lui fis un grand sourire, je ne savais pas si elle allait accepter, mais il serait préférable qu'elle le fasse, si nous pouvions lui soutirer le max d'argent juste parce qu'il est attiré par Elena, il fallait en profiter. Je fis alors quelques pas en arrières avant de prendre la parole..

« Nous voici donc, Elena, la princesse écarlate et capitaines du Lotus, Jeska notre archéologue ainsi que moi Asar, second du Lotus ainsi que Dieu d'Alabasta. »


Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16607
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync910 / 99910 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89500 / 999500 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyMer 28 Nov - 9:24


   
Jeska
   Human-shaped monsters


   


Jeska vient de se faire balancer hors du navire par Elena. L'espace d'un instant, l'ange croit que sa vie va se terminer ainsi, écrasée comme une crêpe sur une plage. Heureusement pour la fille ailée, Asar la rattrape in-extremis, lui permettant ainsi de survivre à cette chute.

"Merci Asar, je t'en dois encore une! Mais, sérieusement, cette fille est complètement malade!"

Personne ne fait attention au commentaire de l'ange, et tous se mettent en marche à travers les bois. Asar, lui proposant de prendre sa main, ce que la jeune femme s'empresse de faire. Soudain, un tigre géant s'interpose sur le trajet, Jeska n'a même pas le temps de hurler que la bête est déjà morte. Elena s'en est chargée. C'est à fois déroutant, inquiétant et rassurant. L'archéologue sait qu'elle ne court pas de danger tant qu'elle est avec ces deux monstres d'apparence humaine, mais d'un autre coté, Dieu seul sait ce que ces deux-là pourraient lui faire si jamais elle venait à se montrer inutile ou pire, si elle faisait capoter la transaction... A cette idée, la jeune femme déglutit difficilement.

Après quelques heures d'une marche éreintante, Jeska est essoufflée. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien. Les autres, quant à eux, jouissent d'une bien meilleurs condition physique. C'est à peine si on devine une goutte de sueur sur la tempe d'Asar. Pourtant le climat de Little Garden est chaud et humide. Mais non, eux, ils traversent la forêt comme s'il s'agissait pour eux d'une simple promenade de santé! Voilà donc nos héros dans le camp des contrebandiers. Plusieurs hommes à la mine patibulaire dévisagent le petit groupe. L'ange n'est pas rassurée. Inconsciemment, elle se rapproche du garçon aux cheveux bleus. Si les choses venaient à se gâter, elle sait que lui, au moins, la protégerait un minimum.

Au bout de quelques minutes, les quelques membres de l'équipage du Lotus Noir arrivent dans une sorte de hangar, on annonce leur venue à une espèce de type que Jeska ne voit pas très bien. Mais une chose est sûre, ça sent la viande grillée. Et ça, ça met l'eau à la bouche de l'archéologue. Après tout une "petite" marche dans la jungle, ça creuse! Seulement, l'ange a bien trop peur pour faire quoi que ce soit. Une quinzaine de canons de fusils prêts à faire feu lui ont coupé l’appétit. C'est alors que l'homme dans l'ombre, certainement l'acheteur, se présente au grand jour. Sous ses airs de dandy désinvolte, la fille ailée sent comme un malaise. Comme si ce dernier joue un rôle pour mieux les amadouer. C'est le moment qu'Asar choisit pour lâcher la main de la femme ailée pour aller chuchoter quelques mots à Elena.

Jamais Jeska ne s'est sentie si vulnérable. C'est comme si elle se retrouvait nue au milieu de tous ces criminels. Dès que Dieu d'Arabasta a fini ses entrechats avec la rouquine, l'ange se précipite sur lui et serre le bras droit du jeune homme contre elle. Lui glissant un murmure affolé et implorant à la fois.

"Asar, je t'en supplie, ne me laisse plus seule comme ça!"






 


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 19 Fév - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110167
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9258 / 999258 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyVen 30 Nov - 16:04

[Quête]Les Graines de la discorde 32af68d5888e76a75b96d827e8218f001d9fa0a7_hq



L’arrivée dans l’entrepôt sembla être particulièrement attendu par les hommes du Marché Noir. A peine l’équipage du Lotus avait-il posé le pied dedans que déjà, des fusils étaient pointés sur eux afin d’éviter toute folie. En regardant calmement la situation, prenant une pose des plus séduisantes, Elena se demandait simplement combien de temps il lui faudrait pour les tuer tous autant qu’ils sont pour l’avoir menacé de la sorte. Heureusement pour eux, un homme qui semblait être le chef de ce petit monde s’empressa de calmer les esprits. Il sauta rapidement du premier étage pour se retrouver devant les trois pirates, s’inclinant devant la belle rousse qui fut assez satisfaite d’une telle marque d’attention. Finalement, cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu un tel égard malgré sa beauté divine. Enfin bon, finalement, ce genre d’attitude n’était que logique vu son physique de rêve et son visage aux traits dignes d’un chef d’œuvre. C’est donc tout naturellement que la jeune femme inclina la tête légèrement en souriant afin de répondre à la marque de politesse de son hôte.

A nouveau, l’homme se montra assez direct et mis en avant sa beauté, ce qui ne manqua pas de plaire à la belle rousse. Même si de son côté, elle trouvait ce type assez quelconque, elle reconnaissait au moins qu’il savait comment traiter une femme de sa qualité. Toutefois, elle tiqua un instant lorsqu’il l’invita à diner, mais c’est finalement Asar qui, venant lui murmurer à l’oreille, parvint à la convaincre d’accepter son offre. Il était clair que si on pouvait tirer un peu plus que ce qu’on attendait des retranscriptions, les choses ne pouvaient pas être mieux. Et puis, si cela tournait mal, ils pourraient toujours les tuer sans la moindre pitié et récupérer tout l’argent qu’ils devaient stocker ici. Après les brèves présentations d’Asar, Elena prit la parole afin de répondre à son hôte.

« Il semblerait que vous ayez quelques manières. Un dîner me convient parfaitement. Après tout, les bons repas ne sont pas monnaie courante sur les mers. En plus, ma présence vaut bien un repas ! »

La rouquine se tourna ensuite vers Asar et ne manqua pas de remarquer l’intérêt de Jeska pour son équipier. Souriant de voir deux moches se trouver de la sorte, elle alla même jusqu’à encourager leur rapprochement.

« Asar, essaie de voir s’il y a d’autres choses intéressantes à vendre ici. Jeska pourrait t’aider. Ensuite, tu me rejoins pour terminer la transaction. Avec un peu de chance, on pourrait faire une bonne affaire en incluant quelques achats dans la vente. »

Vu les marchandises qui devaient aller et venir dans cet entrepôt, il y avait une chance de tomber sur quelque chose de rare. Peut-être un objet très puissant ou même un fruit du démon qui sait. Ce n’était pas une chose à négliger et cela pourrait peser dans le poids des négociations par la suite. C’est donc sur ces bonnes paroles qu’Elena prit la direction indiquée par l’homme qui venait de l’inviter. Evidemment, la plupart des hommes se retournèrent sur son passage, admirant sa beauté qu’ils n’auraient pu concevoir avant de l’avoir vue. Montant les marches une à une, tous les regards semblèrent suivre chaque mouvement du fin tissu qui recouvrait ses fesses, espérant secrètement que ce dernier finirait par dévoiler un peu plus de cette beauté. Quelques soupirs se lâchèrent lorsque finalement, Elena arriva en haut. Il ne fallut pas longtemps pour que la belle s’installe à table, laissant le soin à son hôte d’être le gentleman qu’il laissait paraître en lui tirant sa chaise. En tout cas, s’il ne le faisait pas, son impression sur lui descendrait d’un coup très bas.

Quoi qu’il en soit, les négociations n’allaient pas tarder à commencer et afin d’ouvrir le bal, la Capitaine du Lotus Noir leva son verre de vin en direction de l’homme.

« A cette affaire qui nous occupe ! Puissions-nous trouver facilement un terrain d’entente. Je suppose que vous savez ce que nous avons à vendre, sinon l’accueil aurait été bien plus froid. L’île d’Alcatr ayant été engloutie par la lave, nos retranscriptions sont les seules des ponéglyphes s’y trouvant. Vous comprendrez donc aisément la rareté de ce que nous avons à vendre. N’étant pas femme qui propose, mais à laquelle on propose, je vous laisse y réfléchir un peu avant d’écouter votre proposition. »

Ne quittant pas son hôte de son regard bleu azur, la belle rousse commença à découper délicatement le morceau de viande grillé posé dans son assiette. Sa bouche semblait trop délicate pour ce genre de met primitif mais bon, même dans ce moment si simple, elle dégageait une beauté hors-norme, comme si la viande désirait finir sur sa langue et mourir dans son estomac.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098740
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9999 / 999999 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml890 / 9990 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyMer 12 Déc - 13:44





Les graines de la discorde !


Ainsi donc, c'était bien l'équipage du Lotus Noir, et comme le boss l'avait indiqué, la belle demoiselle aux cheveux rouges en était la nouvelle capitaine. D'après les dernières rumeurs, ces pirates faisaient partie de la nouvelle génération, violente et pressée d'atteindre les sommets. Niko, malgré le fait qu'il reste stationné sur cette île, recevait les nouvelles de tout ce qu'il se passait sur cette voie de Grand Line très rapidement, grâce à son réseau d'informateurs très efficace. Mais à ce moment précis, ce n'étaient plus les informations qui obnubilaient son esprit, mais la jolie Elena, elle qui avait accepté le dîner. Celle-ci se dirigeait déjà vers la table située à l'étage, prenant tout son temps pour monter les marches, comme si elle voulait que tout le monde la regarde, et cela fonctionna parfaitement. Tous les regards s'étaient tourné vers elle, personne ne surveillait les deux autres pirates pendant quelques minutes, le temps suffisant pour s'éclipser discrètement ? Peut-être… Mais un ou deux soldats reprendra ses esprits rapidement, donc faites vite si vous voulez fouiller une ou deux caisses, vous n'aurez pas le temps d'en fouiller plus !

Niko aussi n'avait d'yeux que pour elle, et il attendit qu'elle arrive vers la table pour bondir à l'étage d'un geste fluide, vous rappelant qu'il n'est pas uniquement un homme d'affaires, mais aussi un combattant aguerri. Il atterrit juste à côté de la princesse écarlate, à temps pour tirer la chaise de son invité, prouvant une nouvelle fois qu'il maîtrisait l'art des bonnes manières. À peine installé à son tour, un homme vint remplir leurs verres d'un vin rouge, spécialement choisi pour l'occasion. La demoiselle prit la parole, commençant les négociations sans préliminaires.

“-Hoyoyo, vous êtes directe, et j’apprécie les femmes qui savent ce qu'elles veulent, Hoyoyo. Mais je n'aime pas parler la bouche pleine, ni laisser un aussi bon plat refroidir, Hoyoyo. Trinquons à notre rencontre, vous êtes la plus belle femme qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps.

En parlant, il trinqua avec la jolie rousse et commença à manger. À la fin de son repas il enchaîna rapidement, faisant un signe de la main au serveur, afin que les plats soient débarrassés et qu'ils passent au dessert. C'était un moment propice à la discussion.

“-Hoyoyo ! Dites moi, mademoiselle Scarzoni, êtes-vous la fille d'Anatoli Scarzoni du royaume de Gruunar ? Vous vous ressemblez énormément, même si vous êtes évidemment bien plus belle, Hoyoyo !" Sans attendre de réponses, sachant pertinemment qu'il avait touché juste, Niko enchaîna. " C'est évident que vos retranscription ont de la valeur, mais je dois m'assurer que ce sont des copies exactes avant de pouvoir donner mon prix. Viens par ici, Tom, c'est toi l'expert après tout."



Un homme sortit de l’ombre, approchant rapidement de la table. Il s'inclina devant Elena pour la saluer, et ajusta ses lunettes. Il tendit la main, attendant impatiemment les fameuses retranscriptions. D'un œil expert, cet homme pourra dire si vous essayez de berner Niko Larsin et son boss, si tel est le cas, vous risquez d'avoir un sacré problème. Par contre, si c'est un authentique, l'homme d'affaires y mettra le prix fort. L'escargophone de Niko se mit à sonner.



Pululululu…. Pululululu… catcha... Hoyoyo ! Que se passe-t-il ?.... D'accord… Faites ce qui est prévu et ne me dérangez plus Hoyoyo…. Oui, faites les attendre, je suis en plein rendez-vous ! Hoyoyo !

Après avoir raccroché, Niko reprit.

Excusez-moi pour cette interruption, il semblerait que mon rendez-vous d'après soit en avance. Mais ce n'est rien, vous êtes ma priorité ! Hoyoyo !
Résumé :



Revenir en haut Aller en bas

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93161
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9210 / 999210 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyJeu 13 Déc - 16:38

Elena & Asâr & Jeska
Pseudo Victoire
Visiblement Elena lui faisait beaucoup d'effet, ce dernier ne voulait pas décrocher la jeune femme du regard, enfin comme à peu prêt tout les hommes ici présent, c'était d'ailleurs l’occasion rêver pour faire un peu d'exploration, je pris donc la main de Jeska afin de m’éclipser avec elle un peut plus loin, là où était gardé les objets. Ils étaient rangés dans des espèces de caisse et nous n'avions pas vraiment beaucoup de temps pour fouiller, autant ne pas payer et le voler, après tous nous somme des pirates. Je regardais Jeska en souriant, un sourire assez réconfortant, avant de lui chuchoter ces quelques phrases.

« Écoute, tu vas fouiller cette caisse et si tu trouves quelque chose de bien, tu le prends, surtout si c'est un fruit, il y a des chances que cela soit un fruit du démon. Ne t'inquiète surtout pas pour ta sécurité, je m'occupe de la tienne et de la mienne, je veillerais à ce que tu ne sois pas blessée. » 


Nous n'étions pas vraiment en danger en fait, certes, ils avaient des armes, mais nous nous avons une Elena et cela vaut mieux que leurs équipements minables. Ce que j'avais trouvé dans ma caisse n'était pas vraiment intéressant, il y avait quelques cartes et aussi de l'or. 
Nous en avions pas vraiment besoin de cela, mais la vie réserve quelques surprise, alors est-ce que je devais les prendre ? Merde, il était trop tard, j'avais mis trop de temps à hésiter. J’espérais vraiment que Jeska avait pu emprunter quelque chose à durée indéterminée.

« Jeska il faut que l'on revienne sur nos pas où ils vont se rendre compte que l'on s'est éclipsé. Même si nous somme assez fort avec Elena pour tout détruire ici, il vaudrait mieux rester tranquille pour le moment. »


En m'assurant que la jeune femme me suit, nous revenions sur nos pas tandis qu'en haut, le jeune homme semblait plus enervé d'un coup. Je regardais l'un des gardes en soupirant tandis qu'il avait son arme en mains.

« Vous savez que si je le voulais, je vous tuerais tous ici et qu'Elena s'occuperait de votre chef ? Donc évitez de repointé cette chose sur moi. D'ailleurs, en parlant de votre patron, il a quelque chose de prévu après ? Non parce que nous faudrait qu'on s'casse donc s'il voulait bien se dépêcher.  »


Il fallait quitter cette île au plus vite, je n'avais aucune idée du temps qu'il fallait pour que le logpose se recharge et donc je n'avais pas pris cette option en compte. Je regardais chacuns de ces gardes avant de soupirer et de me retourner vers Jeska.



« Vous pourriez au moins proposer une chaise à cette jeune femme. »




Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16607
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync910 / 99910 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89500 / 999500 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyMar 18 Déc - 10:28


   
Jeska
   Le fruit défendu


   


Alors que tous sont subjugués par la beauté d'Elena, Asar en profite pour attirer Jeska dans un coin à l'abri des regards. L'ange est cramoisie! Que va-t-il donc se passer? Pas mal de choses traversent l'esprit de la jeune femme, mais rien ne pouvait vraiment la préparer à ce que le Dieu autoproclamé d'Alabasta allait lui annoncer. Il veut juste qu'elle fouille des caisses pendant que les gorilles ont le dos tourné. L'archéologue a du mal à cacher sa déception. Elle s'attendait sans doute à quelque chose de plus intime avec son sauveur attitré, mais que nenni! Juste un boulot de voleur. Et bien que ça heurte un peu ses valeurs morales, Jeska ne se fait pas prier pour dépouiller ces contrebandiers. Dans la première caisse qu'elle ouvre, il y a des poteries soigneusement emballées. Mais pour une férue d'histoire telle que l'ange, il ne fait aucun doute qu'il s'agit là de pièces de collections très rare, et dont la provenance ne doit pas être des plus légales. Mais rien qu'elle ne peut emporter discrètement.

Malheureusement la seconde caisse révèle aussi un objet trop gros pour être subtilisé subtilement. Un coffre. Avec un code. Trois chiffres, soit plus de mille possibilités. Jeska soupire, elle n'aura jamais le temps de trouver le bon code. Surtout que l’œil exercé de l'archéologue voit un petit détail qui aurait échappé à la plupart des gens. Une petite fente à coté des cadrans indique clairement qu'en cas de mauvais code, il existe un dispositif destiné à mutiler l'inopportun. Et au dessus des cadrans, une sorte d'ovale oblong et un point d'interrogation. Une énigme? La forme fait penser à un œuf, mais comment répondre à cette devinette avec des chiffres? Puis soudain, c'est l'évidence! Elle fait jouer ses longs doigts fins sur les cadrans.

7

1

9

(c'est un œuf!)

L'espace d'un instant, elle ferme les yeux, appréhendant une douleur à venir. Quel ne fut donc pas son soulagement d'entendre un léger "clic" puis de voir que le coffre s'ouvre sur...

Un fruit du démon!

Soudain, Jeska s'imagine avec un fruit superpuissant, un logia, par exemple. Elle deviendrait à coup sûr très très forte! Son esprit divague légèrement. Elle s'imagine en fière valkyrie, dominant le champ de bataille, une Elena pitoyable dans sa détresse qui n'attends que la venue de l'ange pour se sortir de son embarras. Un Asar transi d'amour pour une femme aussi belle est forte qu'est devenue Jeska.

"Oui ce serait super!" se murmure l'ange.

Alors sans même penser qu'elle pourrait tomber sur un zoan, ou un pouvoir absolument ridicule, elle dévore avidement le fruit défendu. Le goût est atroce! Mais le jeu en vaut la chandelle! Maintenant, elle a un pouvoir qui lui permet de rivaliser, non, de dépasser cette pimbêche d'Elena! Reste juste à savoir lequel!

C'est alors qu'Asar la sort de son rêve éveillé. Il faut se hâter. Sinon, ils vont se faire prendre. un tiens vaut mieux que deux tu l'auras dit le proverbe alors Jeska obtempère. Les négociations sont bien avancées apparemment, ils ont même un expert pour authentifier les retranscriptions. Seulement il y a un hic, les retranscriptions, c'est l'ange qui les a!

Tellement effrayée de faire capoter la transaction, Jeska fait fi de toute prudence et s'en va rejoindre Elena, Niko et l'expert. Seulement, un des gardes fait su zèle et pointe son canon sur la poitrine de l'ange.

"Halte là!"

Immédiatement, la situation part pour se tendre. Mais l'archéologue désamorce ça avec un sourire.

"Monsieur, les retranscriptions que désire votre chef sont dans ce cartouche. "

"Alors donnez-les moi je les monterai pour vous."

"Et abandonner tout contrôle sur les biens qu'on est venus vendre? Je regrette, je ne peux faire ça, monsieur. Je vais donc monter et montrer ces retranscriptions à votre expert. Tirer, si le cœur vous en dit."

Jeska ne se donna même pas la peine de formuler une quelconque menace. Les gardes le savaient, avec des pirates de la réputation d'Elena et d'Asar, il valait mieux ne pas leur chercher des crosses. Bien que nerveux, aucun des sbires n'ose s'opposer à l'archéologue qui gravit tranquillement les escaliers en pensant : Je suis super badass! Débordante d'une soudaine confiance en elle (certainement du au fait qu'elle se croie invulnérable), l'ange rejoint l'expert et lui montre les deux retranscriptions originales. Juste assez longtemps pour qu'il puisse les authentifier, mais pas assez pour qu'il puisse pleinement en profiter pour les lire.

Quand l'homme aura confirmé la valeurs de ce que le Lotus a à vendre, il ne restera plus qu'à se mettre d'accord sur un prix.






 


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 19 Fév - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110167
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9258 / 999258 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyMar 18 Déc - 18:52

[Quête]Les Graines de la discorde 32af68d5888e76a75b96d827e8218f001d9fa0a7_hq



Si l’idée de base était de négocier rapidement la vente afin de poursuivre leur objectif, Elena fut légèrement contrariée d’entendre que son interlocuteur préférait attendra la fin du repas. Fort heureusement pour lui, il savait comment adoucir la rouquine par ses compliments qui à ses yeux, étaient plus que mérités. C’est donc silencieusement que la Capitaine du Lotus Noir mangea et but calmement, démontrant toute sa grâce et sa classe à chaque fois que sa fourchette atteignit sa bouche. Il n’y avait pas à dire, elle dégageait une prestance qui n’avait rien à envier aux plus grandes nobles du Monde et pourtant, elle était bien plus dangereuse. Ce n’est que lorsque les serveurs vinrent débarrasser leurs assiettes que les choses sérieuses allaient débuter. Comme pour lui faire comprendre qu’il savait parfaitement à qui il avait à faire, l’homme commença à parler de son père, tout en réaffirmant sa constatation évidente qu’elle était ravissante. Ce nouveau compliment ne manqua pas de flatter la jeune femme, même si pour elle, c’était une évidence.

L’homme continua en lui expliquant que les retranscriptions pouvaient valoir énormément, à condition qu’elles soient authentifiées et pour cela, il ne manqua pas de faire venir son expert. Immédiatement, Elena jeta un regard assez froid à l’homme qui sortit de l’ombre et s’inclina devant elle en attendant qu’elle lui remette les fameuses retranscriptions. Toujours très orgueilleuse, elle ne prêta pas attention à la main tendue du pauvre type et poursuivit la conversation avec le chef du Marché Noir de Little Garden.

« Avant toute chose, il serait bon de clarifier certaines choses. Vous connaissez peut-être mon père, mais ne me comparez pas à lui. Je ne serai certainement pas aussi docile et passive. Ceux qui cherchent m’arnaquer ne vivrons pas assez longtemps pour le raconter. Il en va de même pour ceux qui me prennent pour une idiote qui ne connait pas la valeur de ce qu’elle vend. »

Les choses étant dites, il restait à Jeska à amener les retranscriptions à l’expert. Alors que la fille-corbeau montait l’escalier, l’acheteur sembla assez perturbé par sa communication au den den mushi. Ce changement d’atmosphère ne manqua pas d’être repéré par la rouquine. Il faut dire que ce n’était pas la première fois qu’elle participait à des négociations de ce genre et d’expérience, cela ne pouvait signifier que deux choses, soit son prochain client risquait d’être compliqué à gérer, soit une traîtrise était en préparation. Si cette deuxième possibilité venait à être vérifiée, il pouvait être sûr qu’il serait le premier à y perdre la vie. En attendant, l’archéologue du Lotus les avait rejoints et remit les deux retranscriptions à l’expert. De son côté, Elena était calmement installée à table et tout en sirotant son verre de vin, posa quelques questions à son interlocuteur afin de voir ce qu’il manigançait.

« Vous semblez tendu. C’est amusant comme cette situation me rappelle des souvenirs. Je me souviens encore de la première fois où j’ai été au Royaume de Briss. Un idiot sur le marché avait essayé de m’extorquer une fortune pour un simple bibelot alors que je daignais m’arrêter à son échoppe. Fort heureusement pour le monde, il ne devrait plus jamais être capable d’agir de la sorte. Le respect envers ma personne est une chose que j’affectionne tout particulièrement. Après tout, c’est la base de bonnes relations d’affaire. »

En réalité, le pauvre vendeur avait été tué sans la moindre pitié, simplement car il avait refusé d’honorer la beauté de la belle rousse en lui offrant l’objet de sa convoitise. Enfin bon, l’idée restait la même dans l’esprit d’Elena car si cet idiot comptait la doubler ou l’arnaquer, il risquait de le sentir passer. Gardant à l’œil les manœuvres de l’expert, elle se leva finalement pour se placer entre l’homme à lunettes et Jeska qui avait récupéré les retranscriptions. Il était temps maintenant de conclure leur affaire et la patience n’était clairement pas une de ses qualités.

« Si vous ne désirez pas que nous rencontrions vos prochains clients, il serait bon de conclure cette affaire rapidement. Si ce vieux moche est un expert en Ponéglyphe, il a dû avoir assez de temps pour authentifier nos marchandises. N’oubliez pas que je n’aime pas être prise pour une idiote et pour se faire, je vais vous épargner la tragédie d’une erreur. Je vous cède les deux retranscriptions des Ponéglyphes disparus d’Alcatr pour la petite somme de 240 millions de Berry. Vu le sort tragique de l’île, vous pourrez certainement les revendre dix fois plus cher auprès des Franc-Marins ou même d’un collectionneur. »

Debout et prête à en découdre au besoin, Elena savait très bien qu’Asar était en bas et que de son côté, si quelque chose se passait, il ne tarderait pas à réagir également. Si cet imbécile cherchait à négocier de façon trop agressive, la rouquine ne manquerait pas de le faire redescendre en vitesse. Quoi qu’il en soit, ces retranscriptions valaient une fortune et elle ne comptait pas se faire arnaquer.


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098740
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9999 / 999999 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml890 / 9990 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyLun 7 Jan - 10:51





Les graines de la discorde !


Les pirates commençaient à faire preuve d'impatience, et cela se ressentait dans le hangar. La rouquine expliqua qu'elle n'était pas du tout comme son père, elle semblait même le détester, ce qui ne plaisait pas à Niko, lui qui avait eu affaire à ce chef de la mafia et à chaque fois, tout s'était bien passé, il avait même réussi à l'arnaquer une ou deux fois. Au moins, les choses étaient claires avec cet équipage, qui commençait à être connu pour leurs manières sans délicatesse, contrairement au corps si délicat de leur Capitaine. Le prochain rendez-vous arrivait, ce qui signifiait qu'il fallait accélérer la transaction, mais pas à n'importe quel prix. Une jeune femme, bien moins belle qu'Elena arriva, les retranscriptions en main. D'un rapide coup d'œil, Tom se rendit compte que ces écrits étaient authentiques, et il fit un léger signe de tête en direction de son boss pour confirmer.

Plus bas, le jeune homme efféminé menaçait les soldats, très sûr de lui, ce qui les énerva au plus haut point. Le chef des gardes, Francis, fit un pas dans sa direction.

Continue de nous menacer et tu te retrouves le corps troué ! Nous, on obéit aux ordres, et on ne fait aucune confiance aux pirates. Si maintenant, tu veux vraiment qu'on s'énerve, pas de soucis. En attendant, on te tient à l'œil.

En parlant, il fit un signe de la main, et tous les fusils se braquèrent sur toi Asar. Au bruit que tu peux entendre, tu comprends qu'une dizaine d'armes à feu te tiennent en joue, chargées et prêtes à te trouer la peau. Les autres sont toujours pointées sur Elena et Jeska, au cas où.

Pendant ce temps, le temps de la négociation est arrivé, avec son lot de surprise. La rouquine se montrait impatiente, ce qui était un avantage pour Niko. Mais ce n'était pas tout, elle se montra très gourmande en demandant pas moins de 240 millions de Berrys.

-Hoyoyo, jeune demoiselle, tant de caractère dans un corps divin, je plains votre petit ami ! Hoyoyo, oui, nous devons nous hâter, mais soyons raisonnable, je ne compte pas mettre autant d'argent, et très clairement, je ne les ai même pas ici. Hoyoyo, ces papiers ont de la valeur, c'est vrai, mais ce ne sont pas les plus recherchés. Hoyoyo, si ça avait été des ponéglyphes d'une importance capitale, pourquoi pas. Hoyoyo, là, je suis prêt à mettre 80 millions et encore, c'est parce que c'est vous ! Hoyoyo, c'est une sacrée somme, vous pourrez déjà faire du shopping toute votre vie avec tous ces Berrys !

C'est grâce à ses talents de négociateur que Niko s'est retrouvé à la tête des opérations commerciales de son boss, un personnage très dangereux qui serait très en colère si vous comptez le voler. La balle est dans ton camp, Elena, mais attention à ne pas se montrer trop gourmande !


Résumé :
Résumé:





Revenir en haut Aller en bas

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93161
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9210 / 999210 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptySam 12 Jan - 15:10

Elena & Asâr & Jeska
Pseudo Victoire
Je ne devais pas faire de vagues, mais j'en avais tellement envie, tellement envie de tuer cet homme qui se pensait supérieur à moi. Elena était en train de conclure l'affaire et je lui faisais confiance, Jeska était monté au premier étage histoire de mettre son grain de sel, elle avait fait preuve de courage, c'était plutôt bien, ce qui me fit esquisser un petit sourire.

J'étais donc seul face à eux, ce qui était un avantage en soit, étant donné que je n'avais personne à protéger. Je ne devais donc pas faire de vague et attendre qu'elle finisse pour ensuite m'occuper de ce cloporte sans aucunes manières. Tandis que monsieur me menacer et essayer de m’intimidait, je me dis que je ne devais pas lui répondre histoire de ne pas envenimer les choses, je lui tournai simplement le dos. Je regardais tous les tireurs et je me disais que je ne pourrais sûrement pas tous les esquiver, cela faisait beaucoup trop de balle et j'allais sûrement en prendre une ou deux, il fallait que je trouve un moyen de m'approche du commandant une fois la transaction finit, car je n'allais sûrement pas le laisser en vie après tous ce qu'il venait de dire et de faire, j'étais quelqu'un de conciliant mais tout de même. Je soupirais longuement avant de regarder vers le haut, j’espérais réellement qu’Elena finisse vite cette vente, je commençais à en avoir marre d'attendre avec des fusils pointés sur moi.

« Vous savez vous pouvez baisser vos fusils, je ne suis pas idiot, je ne vais pas vous attaquez alors qu’Elena est en train de négocier avec votre chef. J'ai beau ne pas vous aimez, je ne vais pas vous tuez. »


Oui je venais d'être totalement contradictoire, quelques minutes plutôt je les menaçais et maintenant je disais que je n'allais pas les tuer, mais bon je n'avais pas trouvé de meilleur moyen de calmer la tension, je n'étais pas vraiment habitué à désarmer un conflit, bien que j'avais des cours de diplomatie quand j'étais encore à Alabasta.



Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16607
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync910 / 99910 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89500 / 999500 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyVen 18 Jan - 9:23


   
Jeska
   Le juste prix


   


Jeska observe la négociation. Et franchement, plus les choses avancent, plus elle se demande ce qu'elle fait là. Son rôle n'est absolument pas primordial. Ses compétence d'archéologues ne servent à rien dans la situation actuelle. En fait, n'importe quel autre membre du Lotus Noir aurait pu remplir cette tâche. Au vu de ses maigres capacités de combat, ça aurait été sans doute mieux. Seulement voilà, elle est là. Et elle sent que la situation se tend. En bas, entre Asar et les sbires du négociateur. Mais aussi en haut. Le temps semble jouer contre Niko, pourtant il ne paraît pas être disposé à bâcler la transaction. Sa contre-proposition est très en dessous de la première offre d'Elena, et ça pourrait vexer la rouquine.

L'ange est donc de moins en moins à l'aise. Elle aussi veut que l'affaire soit vite expédiée et pour ça, elle est même prête à faire quelque chose dont elle se pensait incapable il y a encore quelques heures. Parler à ces gens.

"Veuillez m'excuser, Monsieur Niko, mais... " Elle cherche ses mots. "Voulez vous bien reconsidérer votre offre à la hausse? Je comprends bien que vous ne souhaitez pas mettre un prix exorbitant sur quelque chose d'une importance somme toute mineure. Mais..." Elle laisse un petit silence s'installer, mais cette fois, c'est juste de la comédie, elle sait très bien où elle veut en venir. "... il s'agit ici de pièces uniques, les originaux sont détruits. Comme l'a souligné mademoiselle Scarzoni tout à l'heure, je ne doute pas qu'un homme de votre talent puisse récupérer un large bénéfice dans la revente de ces pièces. Vous n'avez pas la naïveté de croire que parce que vous êtes la première personne que nous sommes venu voir, vous êtes le seul acheteur de notre liste? " Cette fois, Jeska laisse un silence un peu plus long s'installer. C'est du bluff. Certes. Mais elle a compris que Niko manque de temps. Et elle compte s'en servir à son avantage. "Heureusement pour vous, nous aussi, nous sommes pressés par le temps. De ce fait, je pense que nous pouvons nous asseoir sur une part substantielle de nos prétentions afin de faire l'économie du temps que nous perdrions à rencontrer les autres personnes intéressées. On pourrait couper la poire en deux. Si vous posiez deux cent millions sur cette table, vous feriez encore une très bonne affaire." L'archéologue voit à l'expression du son visage que Niko s’appète à objecter quelque chose. Alors elle le devance. "Certes, vous faites la plus grosse partie de l'effort. Mais dites vous que ce que vous surpayez maintenant est un pari sur l'avenir. Si d'aventure on venait à mettre la main sur d'autres pièces rares, c'est vers vous que nous nous tournerions en premier. N'est ce pas un deal honnête? "

La jeune femme ailée lui adresse le plus beau de ses sourires en lui tendant la main. La question étant maintenant de savoir si il allait accepter.Et aussi si Elena allait laisser faire. Car, de ce que l'ange avait compris de la personnalité de la rousse,  il est fort à parier qu'elle ne laisserait pas Jeska lui voler la vedette ainsi sans réagir. Au risque de faire capoter les négociations.






 


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 19 Fév - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110167
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9258 / 999258 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyVen 18 Jan - 15:00

[Quête]Les Graines de la discorde 32af68d5888e76a75b96d827e8218f001d9fa0a7_hq



Les choses ne semblaient pas particulièrement bien se présenter mais bon, Elena ne montrait pas le moindre doute face à Niko. Toutefois, à l’évocation des 80 millions qu’il était disposé à lui donner pour les retranscriptions des Ponéglyphes d’Alcatr, le regard de la belle rousse se fit aussi sombre que les profondeurs de l’océan. De toute évidence, la mort devrait frapper cet endroit et le premier qui serait sur la liste était cet homme pensant pouvoir l’arnaquer. Ses mouvements ne montrèrent pourtant aucune colère et elle se contenta de gracieusement prendre son verre de vin pour le porter à ses lèvres. La tension dans la pièce était montée d’un cran, sans même que la jeune femme n’ouvre la bouche. Calmement, elle déposa son verre et son envie de meurtre se fit plus insistante, au point qu’une personne habituée aux combats l’aurait senti rapidement. Fort heureusement pour les personnes présentes dans cet entrepôt, Jeska intervint pour tenter une ultime manœuvre avant le massacre, sans doute pour sauver sa propre vie.

Observant la fille-corbeau défendre la vision d’une valeur sous-estimée, Elena se calma un peu. Autant laisser l’archéologue argumenter une dernière fois avant d’en venir aux mains. Il n’y avait pas à dire, l’image qu’elle avait de Jeska s’était grandement améliorée après ce petit pitch qui montrait qu’elle avait du cran en fin de compte. Il ne restait plus qu’à voir si tout ça allait payer car bon, pour un marchand, ce Niko n’était pas des plus habilles. Se priver de retranscriptions de Ponéglyphes disparus, surtout que son homme n’avait pas eu le temps de les déchiffrer et donc de savoir ce que ces retranscriptions voulaient dire, c’était des plus stupides. Tout ça sans parler de se mettre le Lotus Noir à dos et le risque pour ses marchandises entreposées ici car bon, il ne devait pas ignorer que son entrepôt ne résisterait pas à la puissance des deux pirates primés qu’il avait en face de lui. Une fois que Jeska eut fini d’avancer ses arguments, allant même jusqu’à proposer une réduction de 40 millions sur la somme avancée par Elena, cette dernière s’approcha, se plaçant juste à côté de la fille-corbeau.

« Je pense que tout le monde ici est conscient de la valeur de ces retranscriptions. On m’a conseillé de venir ici, mais si je perds mon temps, dites-le-moi tout de suite. J’agirai dès lors en conséquence afin que ce détour ne soit pas vain. Ce qui m’étonne également, c’est que vous saviez parfaitement qu’on venait vous vendre des retranscriptions de Ponéglyphes et pourtant, vous dites ne même pas avoir 240 millions … J’espère pour vous qu’il ne s’agissait que d’une technique de négociation car dans le cas contraire, on nous aurait envoyé chez un imbécile qui ne connaît pas son boulot. Mon père dit souvent, le plus dur dans la négociation, c’est de savoir s’arrêter avant de perdre la confiance de son interlocuteur. »

Glissant sa main dans sa belle chevelure écarlate, Elena replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de poursuivre.

« Ma confiance et ma patience seront perdues si nous ne trouvons pas un accord maintenant. Les prochains mots qui sortiront de votre bouche seront donc capitaux pour la suite de nos relations. »

Lentement, marchant d’un pas gracieux et délicat, telle un mannequin lors d’un défilé, Elena s’approcha de la table. Elle prit une pomme et croqua dedans. Sans vraiment aller plus vite, elle avança sa main droite au-dessus de la table et posa délicatement son index. Lorsque son doigt entra en contact avec le bois, la table explosa sous l’effet de l’onde de choc Hasshoken qu’elle avait transmise par son index. Cette démonstration de puissance n’était qu’un avant-goût de ce qui les attendait, si jamais la belle rousse devenait véritablement enragée. Le reste de la nourriture suivit la table et s’écrasa au sol. Le vieux spécialiste qu’avait amené Niko semblait d’un coup comprendre que rester ici n’était pas bon pour sa sécurité, ou en tout cas, c’est ce que son regard semblait traduire. Elena se retourna vers le négociateur et d’un sourire magnifique, s’adressa à lui.

« Je vais sans doute prendre le dessert sur mon navire. Ma beauté n’a que trop longtemps éclairé ce sombre endroit. Quelle est votre décision ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098740
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9999 / 999999 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml890 / 9990 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyMar 29 Jan - 13:32





Les graines de la Discorde


“-Hoyoyo! Vous, les pirates, vous êtes vraiment de sacrés comiques ! Hoyoyo, vous croyez que vous pouvez débarquer chez moi, poser vos conditions, et me prendre TOUT mon pognon, juste parce que vous avez réussi à vous faire un peu connaître sur Grand Line ? Hoyoyo, il va falloir redescendre sur terre les enfants ! Hoyoyo, je vais vous accorder une faveur, je vous les achète 100 Millions de Berrys, c'est déjà une super affaire pour vous !

Le ton de Niko avait changé, on pouvait sentir que l'homme d'affaires commençait à perdre ses nerfs, lui qui avait été d'un calme absolu jusqu'à présent. La beauté d'Elena l'avait chamboulé, au point d’oublier que cette femme était dangereuse, mais, comme bien souvent, la stupidité des pirates les poussaient à vouloir prouver par la force qu'ils maîtrisaient la situation. Si Jeska avait bien parlé et avait failli convaincre Niko, la rouquine et son ton supérieur avait tout gâché.

“-Oui, vous êtes une très belle femme, mais votre beauté ne pourra pas vous sauver de tout. Et ce n'est pas avec votre démonstration de force que je risque d'être convaincu. Mon patron est bien plus impressionnant, et surtout, ce n'est pas une personne qu'on peut contrarier. Donc, je vous le redis une dernière fois, prenez les 100 millions et disparaissez !

Pendant qu'il parlait, il avait sorti son arme, un magnifique revolver brillant, et surtout, chargé. Bien que le ton de Niko ne soit pas agressif, il vous fait clairement comprendre qu'il n'y a plus vraiment de négociations possibles. Il tient à récupérer ces Poneglyphes et reste avant tout un homme d'affaires aguerri, mais il n'hésitera pas à employer la force pour parvenir à ses fins.

De son côté, le chef des gardes a bien compris qu’il avait affaire à un jeune idiot sûr de ses forces, et il est prêt à se battre et à faire courber l'échine à ces maudits pirates. Il n'aime pas l'arrogance et celle que tu lui a montré est en train de le faire bouillonner. Il a désormais la mâchoire si serrée pour calmer le jeu qu'il en devient rouge. Tous ses hommes sentent la tension dans l'entrepôt et se tiennent sur le qui-vive. Toutes les armes sont chargées, tous les soldats attendent l'ordre pour crible vos corps de balles. Tous ? Non, il y en a un qui est parti vérifier que les stocks n'ont pas bougé, et d'ici là fin du prochain tour, tout le monde saura que vous avez volé le Fruit Du Démon. Malgré cela, si vous décidez de prendre les 100 millions et de partir, il est fort probable qu'il n'y ait pas le moindre problème, pour le moment en tout cas.

Pendant les négociations, le navire transportant les dignitaires d'Alabasta s'est installé à l'autre bout de l'île, à la recherche d'aide après avoir subi une attaque de pirates en mer. Malheureusement pour eux, cette île n'est pas habitée, hormis par Niko et ses hommes, mais surtout, les bêtes féroces ne comptent pas les laisser sans tenter de les manger. La jungle luxuriante de ce côté de l'île bloque leur exploration et sans un coup de main extérieur, ils ne pourront pas repartir. Ils n'ont pas d'autres choix, ils doivent attendre qu'on vienne les sauver. Mais tomberont ils sur une âme charitable ?

Revenir en haut Aller en bas

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93161
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9210 / 999210 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyLun 4 Fév - 15:18

Elena & Asâr
Graine de la discorde
Cette situation commençait sincèrement à me les brisaient, c'était pas possible d'être aussi bornés. Il savait qui j'étais vu que leurs pistolets étaient, pour le plupart, dirigeaient vers ma gueule, mais ils pensaient sincèrement que cela allait me faire quelque chose ? Je soupirais en jetant un coup d’œil en haut.
Visiblement en haut aussi cela commençais à se corser, visiblement nous avions affaire à des gens ne connaissant pas vraiment le prix d'un objet ayant disparu. Après tout d'après le grand prêtre, plus la demande est grande, plus l'offre le sera aussi, alors quelle valeur avait réellement d'une retranscription d'un Ponelgyphe qui est maintenant disparu ?

Je soupirais avant de faire craquer mon cou et de regarder le chef de garde, un léger sourire narquois sur le visage. Je m'étirai tandis que je sentais que les gardes présents avait la gâchette tremblante, ils n'attendaient qu'un ordre pour me cribler de balles et je savais que je ne pourrais pas tous esquiver, mais j'en tuerais plus de la moitié à coup sûr.

« Cette situation est assez stressante, je vois que mon air supérieur, bien que tout à fait normal, vous agace au plus au point. C'est écrit sur votre visage. Je vous propose de vérifier si je ne suis pas supérieur à vous, un combat, sans arme, un combat en un contre un. »

Je ne savais pas s'il allait accepter, mais j'étais prêt à respecter cela, sauf que l'un des soldats, sûrement un nouveau, eu un peu trop a tremblotte et tira accidentellement et malgré le fais qu'il soit sur mon côté gauche je l'avais vu, enfin pressenti, c'était comme si le fais d'être concentré comme je l'étais avait eu une influence sur ce que j'ai pu percevoir, même si cela faisais un petit moment que je l'avais à l'œil, il avait l'air plus à cran que les autres.

« Dommage... »

Je serrai le poing avant de donner 10 coups rapides au niveau du sol, créant ainsi des débris ainsi qu'un léger écran de poussière, il fallait les déstabiliser, ils n'étaient rien de plus que des soldats tandis que j'étais un guerrier, j'avais été entraîner pour me battre contre plusieurs personnes en même temps. Je pouvais voir les formes des personnes présentes autour de moi, c'était comme si j'avais un détecteur, j'attrapais la tête de l'un pour assommer un autre, mais aussi les faisant tombaient en les frappant au niveau des jambes et cela avant que le léger voile de fumer de ne dissipe.
Je regardais le chef en souriant avant de m'abaisser légèrement pour accroître ma vitesse avant de foncer vers lui et de lui mettre un coup au niveau du ventre. Je ne voulais pas le tuer et ce coup avait pour but de simplement l'envoyez valser à quelques mètres, je savais que je venais de déclarer la guerre et Elena allait sûrement avoir besoin de moi, l'homme en haut était sûrement d'un autre niveau.


Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16607
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync910 / 99910 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89500 / 999500 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyVen 8 Fév - 9:13


   
Jeska
   De Charybde en Scylla


   


Après son discours, Jeska sentait qu'elle avait fait mouche. Après tout cet olibrius est un homme d'affaires. Et même si le proverbe dit "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", la possibilité d'un partenariat à moyen-long terme semblait plaire à Niko. Seulement voilà, Elena, fidèle à elle-même se sent obligée d'en rajouter une couche. Celle de trop, malheureusement. Si Jeska avait eu plus de tempérament, elle aurait surement enguirlandé cette satanée rouquine qui pense être sortie de la cuisse de Jupiter. Et comme pour confirmer ses pensées, le dandy met fin aux négociations. 100 millions et sortir indemne, c'est un bon deal pour une couarde comme Jeska. Et mine de rien, l'ange est sur le point de shunter Elena et d'accepter l'offre. Elle fait même un petit pas en avant inconsciemment.

Seulement, ce simple mouvement n'est pas passé inaperçu. Et soudain, l'attention de la rouquine et du dandy se porte sur elle. Ceci faisant, ni Elena et encore moins Niko voient ce qui se passe en bas. Et en dessous, il ne va pas tarder à y avoir de l'action. En effet, Jeska ne connait pas Asâr depuis longtemps, mais elle voit bien que le sang lui monte aux oreilles. Et surtout qu'il ne va pas tarder à exploser. Alors, elle décide de jouer son va-tout, quitte à s'exposer d'avantage encore. Les jambes flageolantes, elle s'approche du négociateur, les Ponéglyphes à la main. La peur transpire de chacune des pores de sa peau. Elle est en train de se mettre de son propre chef entre deux monstres.

"Je ne sais pas pour les deux autres, mais moi, je tiens à sortir d'ici en vie. Alors, voilà, je vous les cède contre les 100 millions."

En effet, Jeska a compris une chose. S'il ne suit pas les enchères, c'est sans doute que Niko a reçu des consignes en ce sens. Il doit avoir un budget limité pour cette transaction. Au point où en sont rendues les négociations, l'ange est même persuadée que ce dernier à l'ordre de les tuer si les tractations échouaient.

Seulement, ce qui peut passer pour une trahison n'est qu'un subterfuge. L'archéologue cherche juste à détourner l'attention de Niko afin qu'il ne voie pas Asâr lancer les hostilités! Ainsi, elle espère créer une opportunité pour qu'Elena porte le premier coup au dandy. Malheureusement, il y a une chose qui fait peur à Jeska, c'est que la rouquine se méprenne à son sujet et se décide à l'attaquer elle!






 


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 19 Fév - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110167
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9258 / 999258 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptySam 9 Fév - 17:13

[Quête]Les Graines de la discorde 32af68d5888e76a75b96d827e8218f001d9fa0a7_hq



A première vue, le marchand vers qui la fameuse Léthys nous avait orienté n’était qu’un voleur travaillant pour une quelconque organisation. Si ça se trouvait, il était même à la solde de cette grosse vache laitière aussi moche qu’un pou moisi. Cette idée ne fit que renforcer la colère qui bouillonnait dans le corps de la rousse. Tout ça en plus des paroles de cet idiot sans cervelle qui pensait l’intimider avec ses grands airs. Si une marchandise valait plus que ce que tu avais en stock, c’est qu’à la base, tu n’étais pas prêt à l’acheter. Elena n’était peut-être pas une génie, ni une marchande émérite mais bon, elle avait tout de même de bonne base de négociation grâce à ses années sous les couleurs de la famille Scarzoni. Le petit cinéma de Niko ne l’impressionnait donc pas du tout et ne faisait que renforcer son idée d’être tombée dans un piège qui visait à récupérer à bas prix les retranscriptions des Ponéglyphes d’Alcatr. Malheureusement pour lui, elle n’allait certainement pas se laisser faire sans réagir.

« Votre patron ne m’impressionne absolument pas. L’importance d’une personne ou même sa force ne me fera certainement pas accepter d’être dépouillée comme une vulgaire paysanne. »

Le ton montait entre les deux protagonistes et les événements étaient à deux doigts de s’envenimer grandement. C’est à ce moment que Jeska sortit du bois et commença à outrepasser sa position. En entendant les paroles de la fille-corbeau, la belle rousse se fit silencieuse, comme si elle acceptait la situation. Toutefois, c’était le contraire qui se déroulait dans son esprit et même dans ses muscles qui commencèrent à réclamer du sang et de la violence. Cette petite conne comptait aider ce moche type à lui dérober plus de 100 Millions, était-elle consciente que cela signait son arrêt de mort ? Même avec Asar qui semblait l’apprécier, il ne pardonnerait certainement pas non plus une telle folie. Quoi qu’il en soit, Elena releva la tête, un sourire charmant sur le visage comme si la pression était redescendue d’un coup. Elle passa à côté de Jeska sans trop la regarder ou même tenter de reprendre les retranscriptions qu’elle tendait vers Niko.

« Il semblerait que nous ne parviendrons pas à vous faire changer d’avis, malheureusement. Dans toute négociation, vous comprenez aisément qu’il faut parfois bluffer un peu. Hahahahaha !!! »

Rigolant doucement en faisant croire qu’elle acceptait la situation et que son énervement n’était que du bluff, elle finit par prendre une attitude calme et détendue. Toutefois, les bruits venant d’en bas étaient un signal qu’il ne fallait pas négliger et immédiatement, profitant juste du petit clignement d’yeux de Niko qui devait certainement se demander ce qu’il se passait ou même qui lorgnait sur les retranscriptions tendues par Jeska, la belle rouquine passa à l’offensive. Il ouvrit les hostilités avec un coup de pied rapide chargé en onde de choc Hasshoken en direction du menton du marchand. Vu qu’il possédait une arme, il était évident qu’il s’agissait d’un tireur préférant la distance à la proximité, aussi Elena décida de continuer à attaquer au corps-à-corps sans lui laisser de possibilité de prendre de la distance. Cette négociation lui avait fait perdre l’avantage de la distance et elle comptait bien en profiter un maximum. C’est donc après ce coup de pied qu’elle enchaîna par une pluie de coups de poing chargés avec son Hasshoken. Son poing gauche et son poing droit s’abattaient sur sa cible, frappant les bras, le torse, le ventre et la tête de son ennemi, se moquant royalement qu’il parvienne à esquiver, bloquer ou autre, du moment que son attaque continue pour parvenir à l’affaiblir.

Désireuse de garder les Ponéglyphes en sa possession, elle hurla à Jeska ses ordres, lui faisant clairement comprendre que l’échec n’était pas une option envisageable si elle voulait sortir d’ici vivante.

« Jeska !!!!! Tu vas protéger ces retranscriptions de ta vie, sinon c’est moi qui te l’arracherai douloureusement !!!! »

Finalement, la belle rousse termina pour un Boob Strike puissant au niveau du visage de son opposant, espérant bien qu’Asar en avait fini également et qu’il viendrait bien vite lui prêter mains fortes pour en finir avec ce salopard qui les avait pris de haut. Qui que soit son employeur, Elena ne comptait pas se laisser arnaquer sans réagir et il allait devoir le comprendre à la dure.


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098740
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9999 / 999999 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml890 / 9990 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyMer 20 Fév - 13:42





Les graines de la Discorde



Le jeune homme vers qui les armes étaient pointées avait donc décidé de passer aux choses sérieuses. Lui qui avait proposé un combat en un contre un changea d'avis à peine quelques secondes plus tard. Pourquoi ? Par la faute d'un soldat qui avait craqué avec la tension, lui tirant dessus avant que les ordres ne soient lancés. Cela provoqua une réaction du pirate qui, d’un geste, souleva la poussière de ce lieu, masquant légèrement ses actions. En voyant cela, Omer, le chef de la garde sut que les négociations avec ces pirates étaient terminées et que les choses sérieuses commençaient. Pendant qu'Asar commençait à attaquer les soldats, Omer rangea son pistolet pour dégainer ses armes favorites, ses deux sabres. Puisque le pirate avait envie de l'affronter, son adversaire ne lui ferait aucun cadeau. Omer vit le jeune homme lui foncer dessus au tout dernier moment, et il parvint à bloquer son coup grâce à ses sabres qu'il croisa devant lui. L'impact entre les deux fut si puissant que le hangar en trembla. Tout le monde présent en ce lieu comprit que la guerre était déclarée.

“-Tu montres enfin ton vrai visage, sale pirate ! Voilà qui est intéressant !

D'un bond en arrière, Omer se mit hors de portée de son adversaire.

“-Lames tournoyantes !


D'un geste ample, il fit tournoyer ses sabres devant lui, si rapidement qu'une colonne d'air horizontale fonçait maintenant sur toi Asar. Composée de deux lames d’ air, l’amplitude de cette attaque peut, si elle t'atteint, t'envoyer valser contre un mur et te trancher de toutes parts. Omer à été piqué au vif et est décidé à t'éliminer. Tous ses soldats ont été mis KO, mais lui est d'un tout autre niveau et tu vas vite le comprendre.


Du côté de Niko, une seule semblait raisonnable dans cette bande de pirates et sa proposition le fit sourire. Était-elle réellement en train de trahir son équipage par couardise ou était-ce une tentative de bluff ? Elena, elle fit comprendre qu'elle n'avait aucunement l'intention de courber l'échine, et ce sera sûrement ce qui provoquera sa ruine. Même si sa tentative d'apaisement avait failli marcher, le mafieux restait sur ses gardes. Le tremblement provoqué par Asar et Omer le fit lâcher du regard une seconde la rouquine qui en profita pour attaquer. Son coup de pied surprise frappa de plein fouet le menton de Niko, et bien qu'il ne soit pas KO avec ce coup, il se trouva suffisamment désorienté pour ne pas pouvoir esquiver la suite. Les deux premiers coups chargés de Hassoken firent mouche et atteignirent le bras droit et le flanc gauche du mafieux avant qu'il ne se mette en garde pour encaisser les autres attaques sans dégâts. Il avait mal, son bras le faisait souffrir et il faillit lâcher son pistolet, mais c'était loin d'être suffisant pour qu'il abandonne. Quelle puissance chez cette jeune femme, il était impressionné, lui qui pensait que ses coups n'auraient pas d'impact sur lui, il en était surpris. Il reprenait pleinement conscience tandis que la pirate tentait une nouvelle attaque. Niko s'attendait à une nouvelle série de coup-de-poing et se préparait à bloquer, prêt à encaisser facilement cette fois, mais elle le surpris à nouveau en s'approchant si près de lui qu'il pouvait presque sentir son haleine. Dans sa tête, il pensait qu'elle allait l'embrasser, mais la jeune femme lui asséna un coup avec son sein droit en plein visage, si puissant qu'il fut projeté sur une dizaine de mètres. Il sourit, non pas parce qu'il avait trouvé une adversaire à sa taille, mais parce qu'il avait pu, grâce à cette attaque, vérifier de la fermeté de la poitrine de la rouquine. Il était une fois de plus déstabilisé, mais il avait de nouveau un avantage certain, il se trouvait à distance face à la pirate qui semblait doué au corps-à-corps.

“-Hoyoyo ! Vous avez donc décidé de vous attaquer à mon employeur… Hoyoyo! C'est dommage pour vous, je vais devoir vous éliminer…


Pendant qu'il parlait, il avait sorti un second pistolet, dont le canon était plus grand que le premier. Il pointait les deux en direction d'Elena, et, sans attendre une seconde de plus, appuya sur les gâchettes. La première balle partit sur la droite de la rouquine, laissant penser qu'il n'avait pas visé juste. Au tout dernier moment, elle exécuta une courbe pour foncer sur Elena. Cette balle n'est pas “classique”, il s'agit en réalité d'une balle explosive. Mais le plus intéressant arrivait. La deuxième balle, qui en réalité fonçait sur Jeska, libéra un filet à deux mètres d’elle, suffisamment grand pour l'emprisonner si elle ne l'esquive pas. Niko ne comptait pas se faire arnaquer par une bande de pirates, et il était prêt à tout pour les calmer rapidement. Le plus important étant les retranscriptions, il avait prévu d'attraper et d'empêcher Jeska de s'enfuir. À ce moment-là, le soldat qui était parti vérifier les cargaisons, revint en courant.

“-Chef, le Fruit a disparu ! Le boss ne va pas être content !

Niko bouillonnait de rage désormais ! En plus de vouloir l'arnaquer, ces maudits pirates lui avaient volé son bien le plus important, et avait fait capoter son rendez-vous suivant. Le Lotus Noir n'est sûrement pas prêt pour ce qui va suivre. Les clients suivants sont sur le point de débarquer, énervés d'avoir dû patienter autant. Le hangar révélera ses secrets très bientôt…


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93161
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9210 / 999210 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyJeu 21 Fév - 14:57

Elena & Asâr
Graine de la discorde
Si j'avais eu de la chance avec les simples petits soldats, je n'en aurais pas autant avec le chef, lorsqu'il para mon coup avec ses deux épées, un léger sourire s'installa sur mon visage. Je savais que ça allait être une vraie plaie à combattre, mais j'étais relativement content de voir un adversaire de taille, ce n'était pas amusant du tout de combattre des personnes plus faible tous le temps !
Il para donc mon coup avec ces deux épées, ce qui provoqua une légère onde de choc qui parcouru la totalité du hangar, nous avions sûrement alarmer Niko, c'était dommage pour les deux filles, mais je suis sûr qu'elles seront se protégée elle-même, enfin surtout Elena.

Le chef recula ensuite, il voulait surement me garder à distance, mais c'était idiot, s'il utilisait des lames, il fallait que nous soyons au corps-à-corps, mais je me trompais, oui je m'étais lourdement trompé étant donné qu'une énorme colonne d'air arriva vers moi horizontalement, c'était assez impressionnant de voir ce qu'il pouvait faire avec ces lames, ma surprise était à son paroxysme et je n'avais clairement pas le temps d'esquiver ce coup-là je me protégeais en mettant mes bras en croix et là le coup me toucha.
Je fus envoyé à une centaine de mètres encastré dans un pilier, mon bras gauche était utilisable, l'énorme lame d'air avait sûrement détruit une bonne partie des nerfs présent dans ce bras, c'était à la fois regrettable, mais bénéfique étant donné que les nerfs n'étaient plus, je ne pouvais pas ressentir la douleur.

Je sortis d'un nuage de poussière dégagé par ma collision, avant de cracher du sang, il y avait également du sang qui coulait de ma tête. Il était peut-être temps de passé aux choses sérieuses !
Je regardais mon bras gauche et ensuite je portais mon regard en direction du chef.


« J'avoue avoir baissé ma garde et j'en ai payé le prix cher, mais crois-moi, tu vas regretter que ton coup ne m’ait pas tué. »

Dans un excès de rage, je pris un peu d'élan avant de foncer sur Omer venant le frapper au menton avec mon pied, c'était la ma technique Apophis Knock et enchaînant avec un Apophis Fang. Je n'étais pas sûr que ça le touche, il fallait dire qu'il y avait de la poussière dans l'air.


Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16607
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync910 / 99910 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89500 / 999500 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyMer 27 Fév - 17:10


   
Jeska
   Run baby, run!


   


La situation devient assez confuse, mais heureusement, Elena décide de ne pas attaquer l'archéologue. L'espace d'un instant, Jeska peut un peu se détendre. Mais ce n'est que le calme avant la tempête. Et très vite, la rouquine se déchaîne sur le malheureux Niko qui ne devait pas trop s'attendre à ça. Pour l'ange être témoin d'une telle violence n'est pas banal. Et elle pense sérieusement que le flingueur ne se relèvera pas de ce qu'il venait de se prendre. Pourtant, après qu'Elena ait ordonné à l'ange de veiller sur les ponéglyphes, ce dernier émerge comme une fleur. Jamais Jeska ne s'est sentie aussi peu à sa place. Ces types sont fous, et forts. Bien plus qu'elle. Chacune des cellules qui compose son être lui ordonne de fuir. De mettre le plus de distance possible entre elle et ces malades. L'instinct de survie que ça s'appelle. Et au lieu de se carapater elle écoute sa curiosité et reste sur place pour voir la suite.

Quelle mauvaise idée!

Niko sort un deuxième revolver et tire. Une des balles est pour Jeska. Seulement peu avant l'impact elle explose et libère une sorte de filet. L'ange a peur. Très peur. Tellement que, sans s'en rendre compte, elle augmente sa masse, comme un mécanisme de défense. Seulement le hic, c'est qu'elle se trouve à l'étage. Et malheureusement celui-ci n'est pas prévu pour supporter un poids aussi conséquent. Donc, ce qui devait arriver arriva. Le sol s'effondra sous les pieds de Jeska, Elena, Niko et l'expert amené par ce dernier, précipitant tout ce beau monde l'étage en dessous.

La chute n'est pas immense, une grosse paire de mètres à tout casser, mais l'effet de surprise est là. Et étrangement, la première personne à réagir est Jeska. Apparemment personne ne comprend ce qu'il vient de se passer. Or l'ange est déjà debout et comprend vite le bénéfice qu'elle a à ne pas attendre que les monstres émergent. Alors, sans demander son reste, elle file, avec les retranscriptions sous les bras.

Mais pas que.

Dans la confusion, elle a aussi ramassé une valise appartenant à Niko.

Alors qu'elle court vers la sortie du bâtiment, elle réalise qu'elle se déplace drôlement plus vite que d'habitude. Sans s'en rendre compte elle a allégé sa masse, et donc, de ce fait, elle est plus véloce. Au point de ne pas calculer qu'il y a des gens qui attendent devant l’entrepôt quand elle en sort. Se souvenant du trajet pris à l'aller, Jeka file comme le vent pour retourner au bateau et chercher des renforts!






 
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110167
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9258 / 999258 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyMer 27 Fév - 18:47

[Quête]Les Graines de la discorde 32af68d5888e76a75b96d827e8218f001d9fa0a7_hq



Rien que par cette première attaque, et surtout par la défense solide de son adversaire, Elena comprit assez rapidement qu’il n’était pas qu’une grande gueule. Les choses n’allaient pas être évidentes, surtout qu’Asar semblait encore occupé avec un type au rez-de-chaussée. Fort heureusement, son Boob Strike ne manqua pas de projeter son ennemi plus loin et grâce à ça, elle espérait bien que Jeska commence à s’enfuir. La rouquine posa un œil sur la fille-corbeau, avant de constater que le spécialiste de Niko était toujours juste à côté. Vu son expertise, il avait certainement une grande valeur pour le négociateur et par conséquent, elle se précipita sur lui, juste au moment où les détonations des armes de son adversaire se firent entendre. Si dans un premier temps, les tirs semblaient ratés, la belle n’eut qu’une fraction de seconde pour réagir lorsqu’elle vit la balle tourner vers elle. Sans réfléchir à ce qu’elle aurait pu tirer de sa capture, elle se protégea avec le spécialiste mais avant que la balle ne les atteigne, ils furent tous aspirés par la gravité, tombant avec toute la structure de l’étage. Se faisant, la balle toucha un débris en métal et explosa violemment, soufflant Elena et l’archéologue encore plus violemment que s’il s’agissait d’une simple chute.

La douleur était bien présente et cette petite odeur de brûler ne lui disait rien qui vaille. En effet, le pire était à craindre et alors qu’elle ouvrait les yeux, se retrouvant sous le vieux qui semblait avoir atteint le paradis avec son visage entre les jambes de la rouquine, elle ne put que le constater. D’un geste rapide, elle se releva la peau de son bras droit marqué par l’explosion de la balle. Mais plus grave encore, sa robe avait brûlé un peu et s’était déchirée, ce qui était impardonnable ! Enervée, elle attrapa le vieux par la nuque et le projeta dans les poutres en métal qui s’étaient effondrées.

« C’est quoi ces gens qui ne se rendent pas compte de l’importance vestimentaire d’une belle femme ! Et regarde-moi ça ! Mon bras est brûlé ! Si ça avait été mon visage, je … j’aurais … j’aurais été aussi moche que la fille-corbeau ! Pourquoi tous les moches du monde s’acharnent sur ma beauté !? »

Si Elena ne savait pas trop ce qui avait provoqué l’effondrement de la structure métallique, cela lui avait certainement sauvé la mise pour le coup. Il était donc important de ne plus lâcher Niko et de le travailler au corps. C’est donc sans attendre davantage qu’elle repartit à l’attaque, bondissant sur son adversaire pour lui asséner son Kiss & Kick. Il ne fallait plus hésiter et surtout, frapper à pleine puissance. Elle enchaîna immédiatement, dès que son pied toucha le sol, avec son Ultimate Love Combo. Après tout, son Love Hasshoken lui permettait de passer à travers les protections grâce à l’onde de choc. Si Niko persistait à bloquer, il ne pourrait certainement pas s’en sortir indemne, donc autant le pousser dans son attrait pour les belles femmes pour qu’il ait toute l’envie d’encaisser les coups. En utilisant sa poitrine et ses fesses, Elena était convaincue qu’elle parviendrait à le vaincre tôt ou tard. Il lui suffisait finalement de parvenir à composer avec ses ripostes.

Dans toute cette agitation, la rouquine n’avait même pas remarqué le départ de Jeska. Ce qui en soit était dommage car si elle l’avait su, elle n’aurait pas encore bouillonné de colère en se remémorant la tentative de traîtrise qu’elle avait essayé juste avant le début de cette bataille acharnée. Concentrée sur son combat afin de laisser le moins d’ouverture possible à son adversaire, elle n’avait même pas remarqué Asar qui était au prise avec le chef des gardes.
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098740
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9999 / 999999 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml890 / 9990 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyDim 10 Mar - 1:16





Les graines de la Discorde !


Omer avait touché le jeune impétueux et lui avait blessé le bras. Le coup avait également détruit un bout du mur derrière Asar, mais le garde n'en avait plus rien à faire. La rage d'être pris de haut pour un gamin avait pris le dessus sur sa raison. La poussière provoquée par le choc de l'attaque empêchait le soldat de voir si le pirate se relèverais, mais il ne comptais pas le laisser se ressaisir. Il marchait en direction du nuage de poussière, ses deux sabres en main, aux aguets. Il entendit la voix du morveux sans pour autant pouvoir l’apercevoir. Si le coup de talon envoyé par Asar fut paré au dernier moment par Omer, celui-ci fut surpris par la seconde attaque qui le frappa en plein abdomen, l'envoyant valser à l'autre bout du hangar grâce à la puissance donnée. Le garde atterri dans des caisses en bois, les détruisant avec son poids. Il aurait pu se relever facilement pour t'attaquer, mais avant qu'il n'en ait le temps, le premier étage lui tomba en plein sur la tête. Bravo Asar, grâce à cette attaque et à ce concours de circonstances, tu l'as immobilisé pour un tour. Tu peux tenter de le tuer avant qu'il ne se relève, mais si tu n'y parviens pas, tu risque de subir de bien plus grosses perte que ton bras gauche ! Tu peux aussi fuir, ou aider tes compagnons, mais en ont elles réellement besoin ?

Les balles tirées par Niko avait provoqué une réaction qu'il n'aurait jamais pu anticiper. Avant qu'elles n'atteignent leurs cibles, l'étage s'écroula sans raison, entraînant dans sa chute toutes les personnes présentes. À cause de cette chute inattendue, aucune de ses cibles n'avaient été touchées, mais pire encore, Niko s'était retrouvé sous les décombres, et avait été légèrement blessé au visage, le faisant saigner au niveau de l'arcade droite. Le sang s'écoulait allègrement, troublant un peu sa vue. Mais ça ne l'empêchait pas de mater Elena et sa tenue raccourcie par la force des choses. Elle était encore plus sexy qu'avant si c'était possible, et le Mafieux avait du mal à se concentrer. Mais Niko repris rapidement ses esprits en pensant à tout ce que ses satanés pirates avaient fait depuis le début de leur rendez-vous. En plus de détruire le hangar, il avaient volé un trésor très important pour ses employeurs et il avaient même eu le toupet de tuer Tom, l'un des seuls hommes capable de lire les Poneglyphes. C'était la pire chose qu'ils pouvaient faire ! Si ce n'était pas lui qui les tuait, ils devraient subir le courroux de son employeur. L'homme d'affaires bouillonait, il n'avait jamais été autant humilié et il devait rattraper ses erreurs. Il vit son adversaire lui bondir dessus pour attaquer, mais il était prêt cette fois. Il réussit à esquiver le coup de talon en se jetant en arrière. Il commençait à comprendre comment bougeait la rouquine et il comptait profiter de son corps. Donc, lorsqu'elle attaqua avec son postérieur, il bloqua le coup. L'onde de choc lui fit mal, mais il demeurait imperturbable en apparence. Au fond de lui, il était heureux de sentir un fessier si ferme que son cœur battait si fort qu'il aurait pu sortir de sa poitrine. En parlant de poitrine, Elena se tourna pour lui asséner un coup puissant avec celle-ci, mais il avait déjà anticipé cette attaque et avait prévu la riposte. Il enduit sa main droite de Haki et attrapa à pleine main le sein gauche de la demoiselle, le pelotant allègrement.

*Pouic Pouic*

Profitant de la surprise que son geste avait dû provoquer chez la jeune femme, il enduit sa jambe gauche de Haki et envoya un puissant coup de pied dans le flanc de son adversaire. Même si elle bloquait, la puissance du coup était redoutable. Il ne lui laissa pas le temps de contre attaquer. Prenant appui sur sa jambe droite, il bondit dans les airs en effectuant une pirouette, et dès qu'il fut assez loin, tira une balle explosive en direction d'Elena. La distance était réduite et Niko savait que l'explosion qui en résulterait le blesserait, mais ce n'était pas un problème. Il ne l'avait pas montré, mais sous son costume se trouvait une protection qui l’empêcherait d'avoir trop mal.

Les “clients” suivants avaient voulu entrer au moment où l'étage s'était écroulé et ils entendirent les explosions qui venaient du hangar. Ces pirates, puisqu'il s'agit bien de hors-la-loi, étaient là pour une seule raison, ils devaient acheter le fruit du Démon que vous avez volé ! Ils virent bien Jeska passer avec la mallette, mais ils ne firent rien, ne sachant pas encore que c'était elle qui avait mangé leur future acquisition. Énervés d'attendre aussi longtemps, ils ouvrirent la porte du hangar et virent Niko au prises avec Elena. Mais cela ne les concernant en rien, ils restèrent à observer ce qu'il se passait. Niko ne les a pas encore vu, mais ce n'est qu'une question de temps. Dès qu'il les verra, les Pirates de la Lune seront avertis et voudront sûrement se venger. Connu pour faire partie de la Mafia de North Blue, cet équipage est devenu célèbre en un temps record, de par leur barbarie et leur cruauté pour récolter des informations. Il paraîtrait qu'ils sont liés aux Rossoff, bien que ce ne soit pas une information officielle. Comptez-vous vraiment vous mettre à dos des Empereurs, en plus du mystérieux employeur de Niko ?

Résumé :

Revenir en haut Aller en bas

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93161
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9210 / 999210 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyDim 17 Mar - 15:19

Elena & Asâr
Graine de la discorde
Mon coup avait touché sa cible et cela me fit sourire, j'avais un certain doute quant à cette attaque, en plus j'avais sûrement perdu en puissance étant donné l'état de mon second bras, la douleur quant à elle n'était pas présente, l’adrénaline et la colère avait fait disparaître la douleur, quand elle allait refaire surface j'allais sûrement douiller comme jamais, mais c'était une autre histoire ça.

Mon coup l'avait donc envoyé dans les caisses en bois, il allait sûrement se relever et j'allais manger très chère, je ne doutais pas de cela, mais je souriais quand même.
C'est à ce moment précis que l'étage lui tomba dessus, l'étage où Jeska, Elena et l'autre playboy étaient, je devais sûrement m’inquiéter pour elle, mais je voyais une occasion en or, une occasion de mettre fin à la vie d'Omer, il ne pouvait pas plus bouger. Je m'avançais donc vers lui, un sourire de psychopathe aux lèvres avant de prendre l'un de ses deux sabres.


« Je ne suis pas miséricordieux, tu vas mourir ici comme un chien. Personne ne se rappellera de toi et ton âme sera damné je t'en fais le serment. »

D'un coup bref, je lui tranchais la carotide, son sang gicla sur moi avant que je ne lui tourne le dos et que je le laisse se vider de son sang. Tandis que je m'éloignais du corps, je m’arrêtais d'un coup me posant une question assez stupide.

« Est-ce que Jeska et Elena vont bien au faite ? Ils étaient sur l'étage je crois... Bof ils ont dû s'en sortir. »

Je repris ma route en me dirigeant en direction des nouveaux venues qui étaient en train de regarder la scène. Je les regardais les uns après les autres avant de soupirer et de prendre la parole.


« Je pense que vous êtes les prochains clients, vous devriez faire attention, ils ne sont pas très fiables et vont sûrement essayer de vous escroquer. C'est d'ailleurs pour cela qu'on en ait la personnellement. »

Autant essayer de les rallier à notre cause de toute façon nous n'avions pas d'autres choix, après ce petit dialogue, je me tournais en m'asseyant contre l'un des murs de l’entrepôt en direction d’Elena et le Playboy pour les regardaient se battre, j'allais voir la princesse écarlate se battre et peut-être qu'elle aussi avait légèrement progresser depuis cette fameuse île, mais attend une seconde où était passé Jeska au juste ? Elle n’était pas morte au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 78
☠ Âge du Personnage : 47 ans
☠ Berrys (x1000) : 16404
☠ Points Votes : 247
☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum
☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi
☠ XP Dorikis : 2277
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync910 / 99910 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89500 / 999500 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyDim 17 Mar - 17:30

Les Graines de la discorde

Amadeus & Jeska]Asâr Elena MJ

[Quête]Les Graines de la discorde 1iw0


Après une longue absence qui avait permis au grand blond de se poser de nombreuse question philosophique mais aussi de remanier son costume.... Notre grand dirigeant d’entreprise au affaires douteuse l’occasion de se remontrer au jour était revenue ! Mais ...pas sous l’identité d’Amadeus Desmond Valentine non il allait montrer au monde celui qui allait devenir une ennemie publique, son identité secrète. Le grand “Caïn”. Tout était prêt au niveau de l’organisation il attendait en costume le retour des autres mais il fut surpris quand il vu jeska qui arriva en courant extrêmes vite sur le navire... quelque chose avait changé en elle enfin bref.  

Nouveau costume: permet de meilleur mouvement mais moins de protection




Après avoir mis Caïn au courant, le vampire mis alors son nouveau costume qui était plus pratique car permettais de meilleur mouvement tout en cachant son identité. Il se retourna et parti voir les 50 hommes qui était encore aux alentours du navire.

-Vous êtes là pour suivre nos ordres alors vous allez faire comme je dis. Tout d’abord nous allons nous déplacer à l’endroit où se trouve Elena ainsi qu’asar. Une fois en position tout le monde devra entourer le bâtiment et vous mettre en embuscade près à intervenir à n’importe quel moment. Quand vous verrais ou entendrez mon signal ce sera l’ordre de charger comme buse sur sa proie. Mon signal sera simple vous le reconnaitrais rapidement. Maintenant que tout est prêt suivait moi nous allons encercler le hangar  puis je partirais seul dans celui-ci pour me cacher et me tenir prêt à lancer le signal.


Cain se retourna dos à ces hommes qui était bien rangé. Tout d’un coup il se mis à légèrement trembler et se replier sur lui-même un peut. C’est visière laissèrent passer un flash de lumière rouge, ses crocs avait poussé à l’intérieur de son masque (l’on pouvait remarquer en regardant finement que des pointes était apparu sous son masque) ces avant-bras laissèrent apparaitre plusieurs veines qui pomper le sang à vitesse grand V tandis qu’au bout de cela ces mains devinèrent aussi pointu que celle d’un Therizinosaurus.


Mostro della notte (forma di vampirina)





Sous cette forme hybrid seul c'est canines, "griffes", yeux rouges  apparaisent  elle permet au vampire d'utiliser le reste de ces techniques sinon il n'est qu'un hommes lambda. Elle lui donne une force vitesse agilité résistance ect supérieur a la moyenne


-Mostro della note ! *dis le vampire*

Tout ceci se fit très vite. Juste après il se redressa, semblait plus musclé en tout cas les hommes derrière pouvait observer avec effrois la musculature dorsale du démon. Le bataillon était abasourdi c’était la première fois qu’il voyait une telle chose et dans les rangs se glissait quelque bruit :

“c’est quoi ce gars ?” “il n'est pas humain c’est sûr” “il nous fait quoi merde”  

Tout c’est chuchot était les seuls bruits dans les rangs le reste de la troupe était en proie à un assez grande peur devant le monstre de 2m30 qui avait tout entendu grâce a c’est nouvelle capacité.


Sguardo Radar





Tout simplement une vision radar qu'il peut utiliser totalement. Elle lui permet de voir la nuit ou dans un milieux sombre ou opaque et a 360 mais accrois aussi c'est sens de perception.


Quelques paroles sortirent de la gueule du vampire.

-Ne vous inquiétez ….ahahah...on est dans le même camps après tout...*son visage se retourna laissant un œil regarder les troupes.*

“ça fait longtemps que je n’ai pas fait ça.... Ça fait du bien !”


Des paroles qui avait pour but de galvaniser....même si elle avait sans le vouloir augmenter la frayeur que les soldat avait envers Caïn cela se traduisait par un respect envers le monstre.  

Enfin bref après tout ça il se retourna toutes les troupes prêtent. Ils suivirent Caïn qui se faufiler pour rejoindre le hangar de little garden et arrivait par derrière. Les hommes grimpèrent sur le toits du bâtiment en escaladant quelque caisse qui le permettait.

Caïn fit de même et en un saut il passa au sommet du toits. Puis il réussit à entrer à l’intérieur par une fenêtre ouverte sur le toit en faisant bien attention de toute pars grâce a c’est nouvelles capacités. La fenêtre donnait directement sur la grande partie du hangar ou s’était écrouler l’étage. Il s’agrippait donc au dans l’ombre noir du toit juste à côté de la fenêtre tandis qu’il allait assister au combat de la Princesse écarlate et de l’homme en face.



Sguardo radar






Tout simplement une vision radar qu'il peut utiliser totalement. Elle lui permet de voir la nuit ou dans un milieux sombre ou opaque et a 360 mais accrois aussi c'est sens de perception.


Résumé : Amadeus est revêti de son costume et est donc devenu Cain.

Il s'est transformé en monstre et a rejoint très discrètement avec le bataillon le hangar pour se mettre en position.
Tous les hommes sont prêts à intervenir, ils sont tout autour du hangar près à pleuvoir dessus avec leur arme.  

Caïn se trouve dans l’ombre du toit regardant la princesse et l’autre hommes.




Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16607
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync910 / 99910 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89500 / 999500 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyDim 17 Mar - 23:13


   
Jeska
   Don't let the dinosaurs out!


   


Jeska arrive en vue du navire. Jamais de sa vie elle n'a couru aussi vite. Elle en est rudement, et agréablement, surprise. Apparemment, elle a mangé un fruit qui lui permet de filer comme le vent. Fort pratique pour une poltronne comme elle! Comme quoi, le hasard fait des fois bien les choses, pense la jeune archéologue.

Mais pas le temps de se réjouir. Il y a Desmond qui est là. Au début, l'ange aux ailes noires ne le reconnait pas. En effet, dans son nouveau cosplay, Jeska a toutes les peines du monde à l'identifier comme étant un ami. Mais sa voix trahit le grand blond. Et la brunette ne tarde pas à lui raconter les événements du hangar. C'est ainsi qu'elle n'a pas besoin d'insister pour que ce dernier aille voler au secours de ses partenaires. le tout aidé d'une bonne cinquantaine d'homme armés.

Quel soulagement!

Elle s'est sortie de cette panade seule et sans égratignure! S'il y a un Dieu là haut, il doit l'avoir à la bonne. Cependant, une terrible pensée la taraudait. Et si Elena et Asar venaient à être vaincus? Jeska doute que Desmond fasse le poids bien longtemps face à ce Niko. Et donc, elle se retrouve en danger! N'écoutant que son instinct de survie, elle essaie de convaincre les hommes encore à bord de quitter les lieux. Peine perdue, trop de matelots sont partis avec l'homme d'affaires. Du coup il n'y a pas assez de personnel pour manœuvrer un bateau de cette taille. La poisse!

Du coup, elle n'a plus le choix, il faut qu'elle prépare une échappatoire. Un moyen de sauver sa peau si jamais ses amis venaient à périr. Sans attendre, elle retourne à sa cabine, prend sort les retranscriptions de leur étui, les glisse au milieu des faux qu'elle a fait pendant le trajet et en profite pour mettre deux fausses copies dans le cartouche. Si elle se souvient bien, le type qui a identifié les ponéglyphes est dans les vapes. L'archéologue compte donc en profiter pour refourguer ces ersatz et les monnayer contre sa vie.

C'est donc d'un pas assez pressé qu'elle quitte sa cabine et le navire pour aller rejoindre ces compagnons et essayer de les sortir de ce mauvais pas. Seulement, il y a un problème. Son pouvoir lui fait le coup de la panne! Impossible de filer comme une balle comme à l'aller! Fichus fruits du démon qui sont livrés sans notice! L'ange est donc obligée de marcher dans cette forêt chaude, humide et pluvieuse, maintenant. En effet, elle venait de se prendre une grosse goutte sur le visage.

Minute, le ciel est bleu, non?

Et cette goutte, elle est drôlement poisseuse pour de l'eau de pluie, non?

Lentement, elle lève la tête pour voir un immense tyrannosaure qui salive d'avance du bon repas qu'il va se faire! Le dinosaure rugit, et Jeska crie à s'en arracher les poumons. Et cette fois, elle va vite! Apparemment, son pouvoir se déclencherait quand elle à peur. Ravie d'apprendre ça pour les dix secondes qui lui restent à vivre, l'ange déboule comme un chien dans un jeu de quilles dans la clairière au milieu de laquelle le hangar se trouve. Et le roi du jurassique de suivre peu après!

L'immense bête, voyant le nombre important d'humains à croquer, décide que ce serait triste de se goinfrer seul et pousse un cri puissant et rauque. Donnant rendez-vous à tous les prédateurs de l'île. Et les avertissant d'un potentiel gueuleton.

La situation risque de devenir encore plus chaotique et effrayante pour la malheureuse Jeska.






 
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110167
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9258 / 999258 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyMar 19 Mar - 14:52

[Quête]Les Graines de la discorde 32af68d5888e76a75b96d827e8218f001d9fa0a7_hq



Le combat faisait rage et Elena comptait bien partir d’ici en ayant chassé cette amertume qui était dans sa bouche. Outre la poussière, il avait cette sensation d’avoir été bernée et cela l’insupportait au plus haut point. L’idée que cette grosse rousse toute laide qui se prenait pour le centre du monde soit derrière toute cette affaire avait fait son chemin dans son esprit. Après tout, c’était elle qui avait organisé cette rencontre et peut-être que le refus de se soumettre à son autorité avait conduit à cette bataille. Quoi qu’il en soit, elle ne perdait rien pour attendre car tôt ou tard, Elena comptait bien lui régler son compte une bonne fois, tout en détruisant son maudit Lotus Noir auquel elle semblait si attachée. En tout cas, la belle rousse devait maintenant se concentrer sur l’ennemi en face d’elle et non plus penser à cette vache de malheur.

Ce salopard esquiva son coup de talon mais bon, il en fallait plus pour décontenancer la jolie rouquine qui continua son attaque. Si à la base, elle pensait que le tenir au corps-à-corps était une tactique qui allait se révéler payante, elle fut assez surprise de voir qu’il se débrouillait plutôt bien. Il commença par bloquer son coup de fesses chargé en onde de choc Hasshoken, ce qui dût le faire réfléchir à sa prochaine manœuvre. Toutefois, son instinct animal semblait avoir pris le dessus sur la raison et à nouveau, il bloqua le coup de poitrine d’Elena en lui pelotant allègrement le sein. Vu que le coup était également chargé en onde de choc Hasshoken, cela garantissait à la jeune femme un peu de tranquillité vu que les dégâts que ses doigts devaient avoir subi, ne lui permettraient sans doute pas d’être aussi agile avec son révolver. En tout cas, même si tout s’était produit assez rapidement, l’attrait que son corps avait sur Niko n’avait pas échappé à Elena qui comptait bien en profiter.

Tentant de se soustraire au pelotage de Niko, la robe de la Princesse Ecarlate laissa à découvert un mont d’Eden. Elle n’eut malheureusement pas le temps de le cacher que déjà, son adversaire venait la frapper durement d’un coup de pied chargé de Haki. Se protégeant, tout en utilisant sa technique du Love Shield, la rouquine fut projetée par la puissance du coup. Comme si ce n’était pas suffisant, son opposant maîtrisait également le haki de l’armement. Cela devenait de plus en plus dangereux et le sang qui sortait de ses lèvres ne pouvait que confirmer cette impression. Ne perdant pas des yeux Niko, elle le vit brandir son révolver et tirer vers elle. Vu la distance, esquiver le coup n’était pas possible aussi, elle déchira d’un coup sa robe pour l’envoyer sur la balle, espérant bien que ses bijoux parviendraient à la dévier. A sa grande surprise, il s’agissait à nouveau d’une balle explosive et même si elle ne parvint pas à échapper au souffle de l’explosion, sa réaction vive lui avait permis de réduire les dégâts et peut-être de surprendre un peu son ennemi.

Projetée au sol dans les décombres de l’étage, Elena se redressa en vitesse, exposant à tous son corps de rêve, seulement habillé d’une petite culotte rose en dentelles. Sa peau était recouverte de blessure et une grosse brûlure parcourait son dos pour lui rappeler la chance qu’elle avait eu. Ce combat était particulièrement inégal et l’hématome sur ses côtes ne laissaient que peu de doute sur le fait qu’elle ait une ou deux côtes cassées. Dans cet état, elle croisa du regard les nouveaux arrivants, voyant Asar se tenir près d’eux comme si de rien n’était. Visiblement, il avait terminé son combat et cherchait à les convaincre de la fourberie de Niko. C’était une très bonne idée et pour continuer dans ce sens, la belle rouquine dénudée ne manqua pas d’accentuer la chose en s’adressant à son ennemi directement.

« On vient te vendre des objets et tu essaies de nous tuer pour ne rien payer ! Je n’ose même pas imaginer ce que tu aurais fait aux suivants si on ne s’était pas défendu si vaillamment ! Tu es un escroc ! Que ces gens soient témoins, moi, Elena Scarzoni, je révélerai ta traîtrise !!! Tu viens dire que tu n’as pas d’argent, mais tu veux ce qu’on a à vendre ! Que diras-tu aux prochains ? Que tu n’as pas ce qu’ils veulent, mais que tu veux leur argent ? »

Se moquant un peu d’exposer sa nudité vu son corps de rêve, Elena s’adressa ensuite aux clients suivants de Niko, l’air désolée pour eux.

« Cet homme est un escroc. Il vous dira sans doute que ce que vous venez acheter n’est pas encore arrivé et dès que vous aurez baissé votre garde, il vous attaquera comme il l’a fait avec nous ! Belle femme ne saurait mentir ! »

D’un geste vif, telle une justicière pointant du doigt le coupable, la belle rousse se tourna vers Niko. Certaine que face à son corps dénudé, aucun homme ne pourrait résister, elle accentua son déhanchement en se dirigeant vers lui. Soudain, elle se mit à courir et d’un bond, elle s’envola dans les airs, exposant son postérieur pour réaliser son Butt Kiss. Dans cette tenue, aucun homme n’aurait l’audace d’esquiver son attaque mais bon, vu que Niko semblait assez enclin à lui opposer une dure résistance, elle décida d’utiliser cette attaque comme un leurre. Au dernier moment, juste avant que ses fesses viennent étouffer le visage de son ennemi, Elena utilisa son imposante poitrine pour faire volte-face et lui asséner un double Boob Strike des plus violents. La violence du coup fit cracher à nouveau du sang à la jolie rouquine, se réceptionnant avec difficulté après son attaque. La fatigue et la douleur commençaient à prendre le pas sur l’adrénaline et la colère. Bientôt, il serait temps de partir si ce salopard continuait à résister.
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098740
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9999 / 999999 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml890 / 9990 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyLun 25 Mar - 23:17





Les graines de la Discorde  !


Le pouic pouic avait fonctionné à moitié. Niko avait pu peloter la Rouquine, mais celle ci avait beaucoup de ressources et les ondes d'Hassoken avaient fait de gros dégâts à la main droite de l'homme d'affaire, même s'il ne montra rien. L'attaque effectuée avec sa jambe projeta comme prévu Elena assez loin, mais notre homme n'avait pas du tout prévu que la robe de celle-ci ne se déchire, laissant entrevoir un sein magnifique. Il sentait du sang couler de son nez mais ce n'était rien par rapport à ce qui suivit. Pour se protéger de la balle, la belle ne trouva qu'une solution: envoyer sa robe contre celle ci. Le corps sublime dévoilé d'Elena lorsqu'elle se releva fit jaillir tellement de sang du nez de Niko qu'il faillit s'évanouir. Même les pirates qui venaient d'arriver n'en croyaient pas leurs yeux, c'était une beauté incroyable et plusieurs d'entre eux saignaient du nez.

Pendant ce temps, Asar tranchait la gorge d'Omer sans hésitations. Cette décision irrévocable aura une conséquence à un moment, que le jeune homme y ait pensé ou non. Mais pour le moment, le jeune pirate a réussi à se défaire de son ennemi avec de grosses blessures, mais rien d'insurmontable. Il s'avance vers les pirates de Jon “Le borgne” et tente de les convaincre que c'est Niko qui a tout organisé pour piéger tout le monde. Eux qui le connaissent depuis un bon bout de temps ne sont pas de cet avis, mais après avoir entendu Elena en parler aussi, un doute s'immisce dans leur esprit.

“-Hoyoyo, pourquoi raconter de tels mensonges ? Hoyoyo…. La vérité c'est que je vous ai fait l'offre que votre vraie Capitaine, Lethys Khol m'a transmis. Hoyoyo, on dirait qu'on s'est tous fait avoir par cette foutue bonne femme ! Hoyoyo, les gars, vous me connaissez, je ne suis pas un escroc ! Hoyoyo, mais je vous le dit, je ne me laisserais pas insulter par vous ! Hoyoyo ! Par contre, ce qu'ils ont oublié de vous dire, c'est que le fruit que vous deviez m'acheter, c'est eux qui l'ont volé ! Hoyoyo, vous avez bien entendu, c'est le Lotus Noir qui a volé votre trésor !




Tout à coup, tous les pirates de Jon dégainérent leurs armes, vous visant tous les deux, Asar et Elena. Mais avant qu'ils n'aient le temps de tirer, une pluie de balles s'abbatit sur eux. La majorité tomba sous cette attaque, mais Jon et son second, Jim, réussirent à esquiver. Le borgne, d'un air tranquille, sortit une cigarette et l'alluma.

“-Ainsi donc, vous me déclarez la guerre, qu'il en soit ainsi !

Il sortit lentement  un Den den Mushi et prononça seulement deux mots:

Détruisez le !

Ce message énigmatique était en réalité adressé aux hommes de Jon qui étaient restés sur le navire, à proximité de celui du Lotus, du moins, c'était ce qu'il pensait. Sans hésitations, les canons furent activés et les boulets fusaient en direction du bateau qui était accosté vers la jungle. C'est en voyant le drapeau représentant le royaume d'Alabasta qu'ils comprirent qu'ils avaient fait une belle erreur, malheureusement, c'était trop tard. Le navire coula rapidement après avoir pris énormément de dégâts. Heureusement, tous les dignitaires se trouvaient à ce moment là sur la plage. Le problème pour ces personnes étaient les dinosaures qui avaient décidé de faire d'eux un repas copieux.

Jeska débarqua dans la clairière au moment où le navire coulait, suivie de près par un tyrannosaure salivant d'avance devant son futur repas. Jon entendit les coups de canons et était satisfait. Il dégaina son sabre et se tenait prêt à attaquer Asar. Mais c'était sans compter le cri de ralliement que poussa le dinosaure, appelant ainsi tous ses compagnons pour le repas. La clairière  se trouva vite encerclé par une quinzaine de bêtes préhistoriques prêtes à croquer tout ce qui passerait aux alentours. Il n'y avait plus aucun échappatoire pour qui que ce soit. Pour pouvoir s'en sortir, il faudra sûrement faire équipe. Seulement, après ce qu'il vient de se passer dans le hangar, l'entente risque d'être compliqué. Niko fulmine après vos propos, mais sa main lui fait extrêmement mal et il a du mal à utiliser sa main droite. La seule consolation qu'il lui reste, c'est de pouvoir voir Elena en petite tenue, mais le flot de sang qu'il perd à chaque regard le font s'affaiblir, et il sera certainement ko très prochainement. Jon et Jim sont persuadés que votre navire a coulé, ils comptent bien se servir de vous pour s'en sortir face à ces creatures. Amdeus, personne ne t'a encore remarqué, pas même les dinosaures, c'est peut être une très bonne chose pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93161
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9210 / 999210 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyJeu 28 Mar - 1:21

Elena & Asâr
Graine de la discorde
Nous étions dans une situation assez compliquer, visiblement mon plan allait marcher sans l'intervention de notre ennemis, en effet ce dernier dit quelques mots et en quelques secondes nous nous étions retrouvés braquer par une armada de pistolet, nous étions cuits. Je pris une grande inspiration avant de regarder nos nouveaux ennemis, un énorme sourire aux lèvres apparu sur mon visage avant que je ne prenne la parole.


« Je viens de tuer un homme très fort devant vous et vous croyez pouvoir me tuer avec de simples balles ? Je suis un dieu moi ! »

Une fois que j'avais finis de parler, une pluie de balle s'abattit sur eux, tel une action divine, cela renforçais pas mal l'idée comme quoi j'étais un dieu. Peut-être qu'au final les autres dieux veillait sur moi afin que je ne meurs pas comme un vulgaire mortel.
Le capitaine ainsi que le vice capitaine semblaient s'en être sorti, enfin ça ne pouvait être qu'eux étant donné qu'ils semblaient plus fort que les autres, mais cela était loin d'être fini puisqu'une nuée de dinosaure arrivèrent, nous étions dans une merde noire.

Notre bateau n'était plus, visiblement ils avaient donné l'ordre de le couler et vu le bruit il y a quelques minutes, ils avaient réussi leurs exploits, je me relevère avant de faire craquer mon coup.

« Si vous voulez survivre à cela il va falloir que l'on s'allie vous êtes au courant ? Nous reprendrons nos petites affaires plus tard »

Je jetais un léger coups d’œil en direction d'Elena pour voir comment elle s'en sortait. J’espérais que mes phrases allait convaincre les deux pirates, car je ne pouvais pas combattre autant de dinosaure tout seul et puis il fallait qu'on sache où est leurs bateau histoire de leurs volé étant donné qu'ils avaient détruit le nôtre. Pour ce qui était de nos compagnons qui était sur le bateau, c'était dommage pour eux, mais il fallait bien mourir un jour.
S'ils acceptaient nous pourrions également détrousser les trésors présents ici en gage de consolation.
Revenir en haut Aller en bas

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 78
☠ Âge du Personnage : 47 ans
☠ Berrys (x1000) : 16404
☠ Points Votes : 247
☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum
☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi
☠ XP Dorikis : 2277
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync910 / 99910 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89500 / 999500 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyVen 29 Mar - 9:14

Les Graines de la discorde

Amadeus & Jeska]Asâr Elena MJ

[Quête]Les Graines de la discorde 1iw0

Bien il venait d’arriver alors que la situation était déjà critique. Heureusement pour lui personne n’avait pu le voir ainsi que tous ces hommes. Desmond observa donc la situation qui semblait dégénéré de plus en plus, en effet un pirates avec son équipage était prêt à tirer sur Elena et Asar! Amadeus devait réagir. Regardant du coin de l’œil un homme il fit un geste de
sa mains qui était un ordre d’abattre par surprise tous les hommes en muni d’arme. Alors que ces hommes avaient agi avec une grande vitesse (surement par peur d'Amadeus...) le vampire entendit des coups de feu plus grave et plus gros que de simple fusil, mais cela semblait être plus loin. Les pirates que nous avons abattus vienne de détruire notre navire ?  

Tout se bouscula dans la tête de l’entrepreneur, il ne vit qu’une seule solution pour s’en sortir il faudra voler leur navire a eu. Mais comme un problème n'arrive jamais seul Jeska arriva à toute allure pourchasser par une horde de dinosaure qui avait surement prévue de faire d’eux leur casse-croute... Encore une fois elle prouva aux yeux d'Amadeus ça grande force et ça discrétion.  



#Bon, comme personne ne m’a remarqué visiblement je devrais plus tôt en profiter pour rester cacher dans l’ombre.#

Amadeus alors se concentra vivement sur lui puissant au plus profond de ça psyché pour pouvoir être dans la capacité de “voir” combien de dinosaure il y avait autour d’eux.  

6. sguardo radar





Tout simplement une vision radar qu'il peut utiliser totalement. Elle lui permet de voir la nuit ou dans un milieux sombre ou opaque et a 360 mais accrois aussi c'est sens de perception.

Il réussit à compter le nombre de bête, cela dépasser c’est espérance. En effet il y avait bien une quinzaine de dinosaure, pour la suite il faudra compter sur les deux seul pirate qui semble s’en être sorti indemne (de la fusillade) pour espérer rester en vie sains et sauf.  



Il en profita en même temps pour dire à un homme par trois gestes discrets de sa main droite combien de dinosaure il y avait, c’est à dire une quinzaine, il lui ordonna ensuite d’aller prévenir Asar et Elena en bas. Alors le soldat s’exécuta et sorti d’un coin d’ombre du hangar venant près d’Elena lui disant qu’il y avait exactement quinze dinosaures autour d’eux grâce à Jeska c’est ensuite à Asar qu’il dit cela en trottinant a ces côtés.

Tandis que les hommes toujours cacher avait légèrement “montré” leur position il rester tout de même bien cacher tout en rechargeant leur arme prés à tirer une nouvelle salve sur les dinosaures ou n’importe qui qu'Amadeus allait désigner.  
Le vampire lui resta cacher fortement dans l’ombre restant calme froid et invisible.






Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16607
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync910 / 99910 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89500 / 999500 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyVen 29 Mar - 23:16


   
Jeska
   La déesse faucon


   


La situation devient franchement chaotique. Des dinosaures géants sortent du bois, répondant à l'appel du maître des lieux. Elena est plus qu'à moitié nue, mais ça, ça ne surprend guère la jeune archéologue. Niko semble avoir perdu beaucoup de sang, ce qui semble signifier que le combat touche à sa fin. Puis il y a Asar qui es très mal en point, ce qui ne rassure pas l'ange. Presque autant que l'absence de Desmond ou la présence d'autre pirates armés jusqu'aux dents.

Puis soudain, des coups de feu ajoutent à la confusion ambiante. Immédiatement Jeska se jette au sol. Hors de question de se prendre une balle perdue si jamais tout ça devait dégénérer en règlement de compte à O.K Corral. Heureusement, la femme ailée, use de cette accalmie pour reprendre son souffle, mais très vite, elle constate que la situation est horriblement mauvaise. Les créatures jurassiques les ont encerclés. Et à cinq contre quinze (Jeska ne se compte pas, ni Desmond d'ailleurs, vu qu'elle ignore qu'il est là), l'issue funeste de ce combat ne fait guère de doute. Leur seule possibilité de survie réside dans quelque chose d'assez incertain.

En effet, Jeska a remarqué que les autres dinosaures ont répondu à l'appel du tyrannosaure. Ce signifie sans trop s'avancer que ce dernier est une sorte d'alpha. Ou de chef. Et bien que ce soit bien plus simple à dire qu'à faire, l'archéologue hurle son idée.

"Hé, vous tous! Focalisez-vous sur le gros là." Elle montre du doigt le T-rex. "C'est sans doute le chef de cette meute, si on le vainc, les autres pourraient fuir."

C'est une manœuvre risquée, en effet, si Jeska a raison quant à l'identité de l'alpha, rien ne garantit que de le battre fera fuir les autres. Il se pourrait même que ce soit l'inverse qui se produise! Surtout que la chose est bien plus aisée à dire qu'à faire. Mais pour ça, elle a pleinement confiance dans les capacités de ses amis. Le tout est de savoir si Niko, les deux pirates dans la clairière et les mystérieux tireurs vont collaborer dans son plan génial.

Seulement il n'y a pas qu'un gros prédateur. Il y en a quatorze autres qui n'ont qu'une envie, se repaître des délicieux humains présents. Et c'est un raptor qui charge Jeska tellement vite que la malheureuse ne peut faire qu'une chose, bondir en arrière. Heureusement pour elle, sa peur allège sa masse et ce qui devait être un petit bond inutile devient un immense saut dans les airs qui lui sauve la vie. Malheureusement elle a vite fait de retomber vers cette plaine inhospitalière. Mue par un réflexe de survie, l'ange déploie ses ailes et...

Elle réalise qu'elle peut voler!

C'est pour l'archéologue comme un éclair dans le brouillard. Une révélation. Elle comprend que son pouvoir, c'est d'alléger son corps. Grâce à sa nouvelle capacité, la jeune femme en profite pour quitter les lieux à tire d'aile. Mais où aller? Revenir vers le navire ou aller ailleurs? Jetant un coup d’œil périphérique, elle remarque qu'un autre navire mouille de l'autre coté de l'île. Espérant y trouver de nouveaux alliés pour sortir ses amis de ce guêpier, elle vole jusqu’à se retrouver au dessus du navire des pirates de North Blue. Mais comment redescendre? Elle est devenue si légère que les courants d'airs refusent de la laisser regagner le pont du navire. Frise de frustration, elle ne peut que voler en cercle au dessus de la caravelle. Petit à petit cette irritation devient de l'impatience, puis de la colère... c'est alors qu'elle réalise qu'elle fonce à grande vitesse vert le bateau. Inconsciemment, sa colère à augmenté sa masse et la voilà qui file comme un boulet de canon humain sur l'embarcation des autres pirates.

Sans le faire exprès, elle vient d'utiliser un Angelic Strong Smash. Sous la puissance de l'impact, elle perfore le pont et arrive dans les cales. Et là, l'ange prend peur, si jamais elle continue ainsi, elle va droit dans l'eau! Et en tant qu'utilisatrice de fruit du démon, c'est la mort assurée! L'idée de mourir allège son corps et elle bondit à nouveau dans les airs. Malheureusement, le navire ne résiste pas à cet impact et une immense voie d'eau se creuse. Quant à Jeska elle se laisse doucement planer en direction de la plage, là ou sont les émissaires d'Alabasta. Ayant compris que son pouvoir répond à ses émotions, elle jauge sa contrariété afin de se ménager un atterrissage en douceur.

C'est alors que le peuple de désert se précipite sur elle pour la remercier, puis tout d'un coup, ils se figent. Et ils tombent tous à genoux. Jeska, gênée, ne sait pas trop quoi dire. C'est alors qu'ils se mettent à psalmodier.

"La déesse-faucon a entendu nos prières, elle est venue nous aider! Elle a vaincu nos ennemis! Gloire à la déesse-faucon!"

Puis un homme se relève et lui exprime sa profonde gratitude.

"Déesse-faucon, nous somme à jamais vos débiteurs. S'il y a quoi que ce soit que nous pouvons faire pour votre grandeur, parlez, votre verbe est notre ordre."

Ces gens sont vraiment prêts à lui donner ce qu'elle veut?

"Ben, écoutez... ce qui me ferait vraiment plaisir c'est..."

Une minute plus tard, voilà Jeska étendue lascivement sur une chaise longue, un jus de fruits dans la main et avec deux hommes lui massant les pieds.






 


techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110167
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9258 / 999258 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml89490 / 999490 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptySam 30 Mar - 22:42

[Quête]Les Graines de la discorde 32af68d5888e76a75b96d827e8218f001d9fa0a7_hq



Le combat était rude et la douleur au niveau de son bras et de ses côtes ne faisait que confirmer la chose. En plus, sa robe était totalement détruite et rien que pour cela, Elena aurait pu tuer tout le monde présent dans ce hangar. Toutefois, elle n’était pas naïve au point de ne pas comprendre que son adversaire n’était pas faible et cette douleur lui rappelait l’amer sensation ressentie sur Alcatr. Il était clairement plus fort qu’elle et tout son corps l’avait bien ressenti. Malgré cela, il avait exposé sa faiblesse et rien que pour cela, la victoire semblait désormais à porter de main. Si la tentative de la belle de convaincre le groupe d’inconnus de rejoindre son camp face à Niko sembla marcher au début, les paroles de ce marchand de malheur lui confirma plusieurs choses. La première, c’était la responsabilité de cette grasse vache de Léthys dans ce merdier et l’autre, c’était que son capital persuasion semblait encore avoir une certaine prise sur ces pirates. Ils devaient donc être habitués au marché noir pour connaître ce connard. Si Elena ne savait absolument pas de quoi voulait parler Niko concernant le Fruit du Démon qu’ils auraient volé, regardant le grand brun avec un air assez surpris, elle fut soulagée de voir que ses hommes étaient arrivés à temps pour les sortir de là.

Les deux pirates survivants semblèrent donner des ordres au reste de leur équipage. Immédiatement, des détonations se firent entendre mais bon, elles ne venaient pas de l’endroit où se situait le Deep Blue. De plus en plus surprise par la tournure des événements, Elena se demanda si l’équipage avait bouger le navire en son absence mais bon, il n’y avait personne d’assez fou pour lui désobéir de la sorte et Hely n’aurait laissé personne agir de la sorte de toute façon, surtout que c’était sa tête qui tomberait en premier dans ce cas. Enfin bon, vu qu’ils semblaient assez satisfait de tout ça, la rouquine ne releva pas la chose, préférant leur montrer la bêtise de leur décision. S’approchant de quelques pas, se plaçant juste devant Niko qui pouvait admirer les seins de la belle rousse rebondir à chacun de ses pas, elle s’adressa d’abord à lui sur un ton assez moqueur.

« Tu travailles pour cette salope de Dragon Céleste et tu viens dire qu’on est des voleurs ! Je suis certaine que tu n’as jamais eu le fruit promis à ces imbéciles ! Tu voulais juste leur piquer leur fric comme tu as voulu le faire avec nous ! »

Elena se tourna ensuite vers les deux pirates de North Blue, sans aucune pudeur vis-à-vis de sa tenue. Son ton se fit plus sérieux d’un coup.

« Il vous dit qu’on a piqué votre marchandise et vous pointez vos flingues sur nous ? Il apporte aucune preuve et vous croyez ses conneries ? Maintenant, on pourrait vous tuer ici et maintenant si on le voulait ! Mes hommes sont prêts à vous trouer la peau comme une meule de fromage de Drum ! En plus, si j’ai bien compris, vous avez fait exploser notre navire … Qu’est-ce qui me retient de vous tuer ? »

Son air était particulièrement sévère à l’égard de ces deux imbéciles qui se croyaient en position de force. En même temps, ils l’étaient sans doute vu l’état d’Asar et la douleur qui traversait le corps d’Elena. Pour le moment, le plus gros problème était Niko mais bon, vu qu’à chaque mouvement de la belle rousse, une giclée de sang s’écoulait de son nez, la Princesse Ecarlate ne se fit pas prier pour utiliser cette situation à son avantage, surtout que le cri de ralliement du dinosaure à l’extérieur du hangar ne présageait rien de bon. Elle s’approcha donc lentement de Niko, accentuant son déhanché pour bien le mettre sous pression et s’adressa simplement à lui en lui proposant un marché.

« En tant que gentleman, je suis sûre que vous comprenez qu’une femme ne peut se balader dans cette tenue dans la jungle ? »

Prenant soudainement un petit air timide, elle lui fit signe de s’approcher un peu en se penchant en avant, exposant sa généreuse poitrine.

« En échange de votre veste, je peux vous donner ma petite culotte … »

Cherchant le moment où l’esprit lubrique de Niko prendrait le dessus sur sa vigilance, la belle rouquine porta sans doute l’attaque décisive en lui mettant une claque magistrale avec son bras valide. Son Heart Slap fut tout de suite suivi par son Love Kick, histoire d’en finir une bonne fois avec Niko et de se concentrer sur la suite. Malheureusement, ce double mouvement avait fait comprendre à la médecin du Lotus Noir que sa blessure aux côtes pourrait être plus grave qu’elle ne le pensait. Sortit d’ici ne serait sans doute pas aussi simple qu’elle ne le pensait à l’origine. Se tournant vers les deux pirates, elle chercha à obtenir leur aide jusqu’à ce qu’ils soient sortis de cette merde.

« Franchement, je me moque royalement de votre marchandise qu’on vous aurait pris. On est venu vendre des marchandises à plus de cent millions l’unité donc quoi que vous auriez voulu acheter, on aurait pu se l’offrir cent fois ! Maintenant, soit vous nous aidez à sortir d’ici, soit vous mourrez ici ! »

En attendant qu’ils se décident, Elena fit signe à une partie de ses hommes de sortir de leur cachette, se demandant si c’était Jeska qui les avait fait venir ou si Amadeus était finalement sorti de son état d’hibernation. Enfin bon, ce n’était pas le plus important pour le moment. Une quinzaine de pirates s’approchèrent d’elle, admirant la beauté sans limite de leur Capitaine, buvant ses ordres comme des commandements divins.

« Fouillez les caisses et prenez tout le fric que vous trouverez. Si on doit partir les mains vides, mon petit cœur ne le supportera pas ! »

Galvanisés par la vision des formes plantureuses de la belle rousse et ses directives, les quinze pirates ouvrirent les caisses et cherchèrent dans les décombres pour tenter de trouver des trucs intéressants. Finalement, Elena ouvrit la marche pour sortir du hangar, un homme venant lui murmurer le nombre de dinosaures les entourant. Cette information était pertinente et s’ils voulaient s’en sortir, il n’était pas nécessaire de les affronter tous. Ce fut finalement Jeska qui créa la surprise en interpelant ses nakamas, déterminant lequel était celui à cibler. Elle fut presque immédiatement chargée par l’un des carnivores affamés et c’est avec surprise que la brune quitta le sol. En la voyant voler de la sorte, la rouquine comprit que c’était peut-être l’effet du fruit que les deux pirates cherchaient à acheter mais bon, elle tenta de masquer la chose, prenant un air naturel en s’adressant à eux.

« Avec une fille-corbeau dans son équipage, on n’est jamais surpris. Vous devriez chercher un zoan comme ça, c’est toujours intéressant une vue du ciel. Asar ! Je vais vite arranger ton bras, histoire que tu tiennes jusqu’à ce que je puisse arranger ça. »

Rapidement, Elena fit un garrot autour du bras du jeune homme, arrêtant le saignement pour le moment. Elle emballa la plaie dans un chiffon recouvert d’alcool, ce qui devrait l’aider à tenir le coup jusqu’au navire.

« Bon, on fonce tous sur le gros. Nos hommes foncent dans la jungle et si une des bestioles les poursuit, Asâr, tu t’en occupes ! On a encore des hommes qui vous surveillent donc n’essayez même pas de nous la jouer à l’envers … »

La Princesse Ecarlate demanda à un de ses hommes d’approcher et lui murmura plusieurs choses. La première était de dire aux hommes de courir vers le navire sans s’arrêter une fois le combat engagé. La seconde était de dire à ceux rester en retrait d’attaquer les deux pirates si jamais ils tentaient la moindre chose. Normalement, si tout se passait bien, ils terrasseraient l’énorme bête et soit les petits les poursuivraient, soit ils fuiraient. Dans les deux cas, cela laisserait le temps aux hommes planqués de rejoindre le navire en toute sécurité. Les instructions étant données, il restait à voir si ces imbéciles de North Blue l’aideraient ou non. En attendant, la belle rouquine s’élança vers l’énorme tyrannosaure, tout comme les hommes chargés de ce qu’ils avaient récupéré dans l’entrepôt. Toutefois, ils laissèrent Elena se charger seule de la bête, passant à côté comme des lâches, alors que leur Capitaine lançait son attaque Kick & Kiss !


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098740
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Quête]Les Graines de la discorde Ync9999 / 999999 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Gubc
☠ Karma :
[Quête]Les Graines de la discorde Ml890 / 9990 / 999[Quête]Les Graines de la discorde Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde EmptyLun 8 Avr - 13:35





Les graines de la Discorde !


Elena en a toujours après Niko, ce qui est compréhensible. Dans sa tenue, ou plutôt, sans sa tenue, elle a un incroyable pouvoir sur l'homme d'affaires, qui ne peut s'empêcher de la mater. Il est comme hypnotisé par cette beauté dénudée, suivant du regard chaque mouvement de la rouquine. À chaque déhanché, Niko perdait du sang, mais il en fallait plus pour le mettre ko. Seulement, elle réussit à s'approcher suffisamment pour que son attaque le touche. Le temps qu'il sorte de cette emprise, il s'était déjà retrouvé propulsé contre le dernier mur restant du hangar. Avec ses blessures, Elena n'avait pas pu mettre autant de puissance qu'elle l'aurait désiré, mais Niko avait quand même subi l'attaque de plein fouet. En s'écrasant contre le mur, le tireur d'élite subit de gros dégâts, et il était désormais mal en point. Il se remit sur ses jambes, mais se tenait les côtes et avait du mal à retrouver sa respiration. Pendant ce tour, il ne pourra pas attaquer, le temps de pouvoir reprendre ses esprits. Était ce le bon moment pour l’immobiliser ? Lui qui aurait pu vous aider à se défaire des dinosaures qui ne pensent qu'à une chose, le superbe festin qu'ils vont se faire avec vous !

Jeska, sans le vouloir, se retrouve dans la meilleure position, à savoir, chouchoutée par des hommes qu'elle vient d'aider, tandis que tous ses compagnons sont encerclés par des T-rex affamées. Même si ses nouvelles capacités ont été remarquées par Jon et son second, Elena à bien noyé le poisson et ils n'ont pas réalisé que c'était elle qui avait mangé leur fruit tant désiré.

Pendant qu'Elena donnaient ses instructions, les pirates de North Blue n'étaient pas en reste et se préparaient à se défendre face à ces animaux préhistoriques. L'idée de la femme corbeau était sensée, peut-être qu'en se débarrassant du plus gros les autres prendraient peur. Les hommes du Lotus firent bien de s'occuper des caisses, même s'il n'y avait plus rien de valeur, ils purent trouver une caisse remplie d'armes à feu, basiques, mais toujours utiles. Dans une autre se trouvaient des Berrys, suffisamment pour contenter Elena et ses compagnons en dédommagement. Mais Niko ne laissera pas passer ça, il faudra donc faire vite pour acheminer tout ça sur votre navire et fuir très rapidement.

Amadeus, trop absorbé à rester caché, n'avait pas vu le serpent approcher tout près de lui. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le reptile se jeta sur lui et se mit à le serrer si fort qu'il se retrouvait immobilisé en un instant. Le seul moyen de s'en sortir viendra d'une aide extérieure, mais pour cela il faudrait encore que quelqu'un sache qu'il est là….

Et puis, ce fut l'assaut sur la bête. Elena s'elança la première, suivie de près par Jon, sabre en main. L'attaque de la rouquine envoya le dinosaure au sol, gueule la première, tandis que le mafieux le trancha dans la foulée. Mais cette attaque n'eut pas l'effet escompté sur les autres, bien au contraire. Ils fonçaient maintenant sur Asar et Jim, prêts à les dévorer, en hurlant si fort que tout tremblait autour de vous, rameutant tous les animaux sauvages de la jungle vers votre position.

Deux T-rex attaquent Asar, le premier étant si près que tu peux sentir son haleine horrible. Il peut te déchiqueter d'un coup de mâchoire. Trois autres encerclent Jim, qui a dégainé ses deux sabres. Les autres ont entouré entièrement Elena et Jon, qui se retrouvent dos à dos. La situation devient très compliquée pour vous tous, qu'allez vous faire ? Sans alliance entre vous, vous êtes morts… Mais les mafieux de North Blue vont ils vous aider sans négocier quoi que ce soit ? C'est très peu probable !

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[Quête]Les Graines de la discorde Empty
MessageSujet: Re: [Quête]Les Graines de la discorde   [Quête]Les Graines de la discorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête]Les Graines de la discorde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête Lotus Noir] Les graines de la discorde
» Les graines de la discorde
» Art quête
» Quête
» Une quête please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Première voie :: Little Garden-
Sauter vers: