Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event Baterilla P2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 42040
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Event Baterilla P2 Ync9100 / 999100 / 999Event Baterilla P2 Gubc
☠ Karma :
Event Baterilla P2 Ml89515 / 999515 / 999Event Baterilla P2 Pe6n

Gray Ashura

Event Baterilla P2 Empty
MessageSujet: Event Baterilla P2   Event Baterilla P2 EmptyMer 7 Nov - 10:27

Lien du RP : https://jolly-roger.forumactif.com/t1922-place-de-la-mairie-dictature-ou-republique
Présent ou Flashback : Présent
Solo ou Multi : Marika Kiko, Ambroisie S.Alade, Hao, Sora, moi, John Leone
Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098805
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Event Baterilla P2 Ync9999 / 999999 / 999Event Baterilla P2 Gubc
☠ Karma :
Event Baterilla P2 Ml890 / 9990 / 999Event Baterilla P2 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Event Baterilla P2 Empty
MessageSujet: Re: Event Baterilla P2   Event Baterilla P2 EmptyLun 12 Nov - 22:18




Validation RP - EVENT - Makira Kiko


Nan, j'avoue, c'est votre rp la meilleure partie!

Qualité : 15/15


C'est super soigné, agréable à lire PAR-CONTRE ENLÈVES LE PASTEL ÇA PIQUE LES YEUX! s'il y a des fautes, elles sont assez discrète pour que je ne les vois pas ! Continue comme ça, c'est super !

Cohérence : 25/25


Fidèle a elle même, le CP doit être tellement fier de l'avoir dans ses rangs ! On ressent un certain pragmatisme, on s'dit qu'à tout moment, Kiko pourrait capitaliser sur la moindre erreur commise par ses adversaires, continues comme ça !

Longueur : 20/20


2 Pages, GG!

Originalité : 20/20


Eh, mais t'irais pas vers la note parfaite là ? Si? Rien à dire, tout est là.

Dangerosité: 15/20


J'TAI PRANK, LOL. Eh ouais ! Malgré l'activité indéniable de Kiko au cours de la bataille, tu n'en ressort qu'avec une fesse trouée ( mention spéciale à la fesse trouée ) sans mauvais jeux de mots

Calcul Final


XX + XX + XX + XX + XX = 95 % , soit 2000 x 0,95 = 1900 Dorikis

Note finale : 1900 Dorikis
Vos rapports d'activités ont été envoyés à Enies Lobby, on dit que votre nom commence à se faire entendre au sein de votre hiérarchie. + 20 Notoriété
Tes collègues de la marine ont cependant remarquer que tu étais prête à tout pour tes objectifs, ils se méfieront légèrement de toi à l'avenir. - 15 Karma






Validation RP - EVENT - John


Hey, Deku !!!

Qualité : 10/15


Pas mal de fautes d'accord, fais plus attention en te relisant pour éviter ce genres de bourdes. Si jamais tu as du mal, pense à utiliser des sites comme Scribens et Bonpatron

Cohérence : 15/25


Rien à dire, si ce n'est qu'étant donné que tu n'as pas terminé le RP, tu ne bénéficies pas de la totalité des points

Longueur : 10/20


pareil qu'au dessus

Originalité : 15/20


Étrangement, j'ai beaucoup apprécié ce que tu as fait pendant cet event ! Je trouve que tu t'améliores par rapport à tes autres personages, continue comme ça, tu ne feras que progresser ! Le délire du mangaka est super cool et assez sympa dans le feu de l'action, ces p'tits détails ça fait plaisir à lire!

Dangerosité: 0/20


Ejection du RP

Calcul Final


XX + XX + XX + XX + XX = 50 % , soit 2000 x 0,50 = 1000 Dorikis

Note finale : 1000 Dorikis






Validation RP - EVENT - Salade


T'AS FAILLI FINIR EN COCOTTE!!!

Qualité : 11/15


J'sais que t'as du mal avec ça, donc j'ai choisi de pas trop te niquer là dessus ! Ceci dit, c'est juste pour t'encourager à continuer comme ça, tu fais de plus en plus de progrès en cette matière, continue là dessus ! ( BONPATRON, SCRIBENS, RELECTURE ! )

Cohérence : 25/25


eh, mais c'est parfait tout ça !

Longueur : 20/20


2 PAGES !!!

Originalité : 20/20


Il y a de bons combos de techniques, pas mal d'idées derrière certaines actions  et j'ai trouvé tes interactions avec tes autres compagnons plutôt stylé ! Continues comme ça ! J'veux la même au prochain event !!

Dangerosité: 15/20


Eh, t'étais dans l'feu de l'action toi !!

Calcul Final


XX + XX + XX + XX + XX = 91 % , soit 2000 x 0,91 = 1820 Dorikis

Note finale : 1820 Dorikis
Tes supérieurs de la marine ont eu vent de tes actions durant la guerre de Batterilla ton nom circule dans les couloirs de ta base d'origine ! + 20 Notoriété
Grâce à ton bon leadership, les 3 soldats ayant survécu à tes côtés t'en remercient ! + 10 Karma






Validation RP - EVENT - Hao

dites ouistiti !!

Qualité : 10/15


Bien écrit, tout ! Rien à dire ! mais, bon, la longueur de tout ça ne va pas en ta faveur, je dois l'avouer

Cohérence : 5/25


2 Post dans l'event, qui dit 2 post dit exclusion, qui dit exclusion dit pas forcement cohérent lol

Longueur : 5/20


pareil qu'au dessus

Originalité : 5/20


pareil

Dangerosité: 0/20


lierap

Calcul Final


XX + XX + XX + XX + XX = 25% , soit 2000 x 0,25 = 500 Dorikis

Note finale : 500 Dorikis






Validation RP - EVENT - Sora


La deuxième gamine préférée après Mariane !

Qualité : 15/15


Comme d'hab, rien à dire, le style est fluide, les fautes sont invisibles tu fais ça bien !

Cohérence : 25/25


Bon, j'pense qu'on peut difficilement dire que tu ait fait quoi que ce soit de dérangeant ! Sora était consciente d'être piégée et pensait à sa sécurité, se sachant en danger. Pour une gamine, il n'y avait pas meilleur choix ! Bien joué, continues. ^^

Longueur : 20/20


2 PAGES !!!

Originalité : 17/20


Bon, de ce coté, tu étais plus "suiveuse" que donneuse d'ordre, mais tu as quand même su tirer ton épingle du jeu !

Dangerosité: 10/20


On ne va pas se mentir, tu n'étais pas réellement au centre de l'attention, donc tu n'étais pas la plus en danger au long de ce rp !

Calcul Final


XX + XX + XX + XX + XX = 87 % , soit 2000 x 0,87 = 1740 Dorikis

Note finale : 1740 Dorikis
Bien que tu ne te sois pas forcément illustrée au cours de la guerre, l'attention que tu portais aux civils signifie que tu es quelqu'un de bien ! + 20 Karma






Validation RP - EVENT - Gray Ashura


loutre

Qualité : 13/15


Quelques bourdes à droite à gauche, certaines terminaisons incorrectes, qui auraient sûrement pu être évitées avec une bonne grosse relecture, pour un bon gros gars !

Cohérence : 15/25


Mais t'y es fou!! Faire des discours toutes les 44secondes au beau milieu de la guerre !!
Et le stimulant anti-douleur ??? D'où sort-il ?? Non, tu ne peux pas recevoir des médics de quelqu'un qui n'a ni le métier requis et qui n'est ni ton PNJ !
Hormis ça, RAS!

Longueur : 20/20


2PAGES BORDEL!!!!

Originalité : 20/20


Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fois, tout s'enquillait bien ! Plus de saut aux travers des murs, tu me promet?

Dangerosité: 15/20


Blabla

Calcul Final


XX + XX + XX + XX + XX = 83 % , soit 2000 x 0,83 = 1660 Dorikis

Note finale : 1 660 Dorikis

Tu t'es malgré tout attiré les foudres d'une organisation malfaisante, il est clair que désormais, les gens se souviendront de toi. + 15 Notoriété
Les habitants de batterilla ont pu le constater, tu n'es pas quelqu'un de mauvais ! + 15 Karma

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Baterilla P2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompenses Event Baterilla
» Event Baterilla : Les Mécènes
» Event Baterilla : Le Casse du Siècle
» The Main Event
» Event Baterilla Partie 2 : Le Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: