Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le troisième type [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 43025
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Rencontre avec le troisième type [FB] Ync9100 / 999100 / 999Rencontre avec le troisième type [FB] Gubc
☠ Karma :
Rencontre avec le troisième type [FB] Ml89515 / 999515 / 999Rencontre avec le troisième type [FB] Pe6n

Gray Ashura

Rencontre avec le troisième type [FB] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le troisième type [FB]   Rencontre avec le troisième type [FB] EmptyMar 15 Jan - 14:53

Gray buvait enfin une bière bien méritée. Il avait été relâché, après un long interrogatoire sur son rôle dans cet emmerde générale, avant que finalement on finisse par admettre une chose clé.
Le macaque qui était son pote était probablement le cerveau de l'opération et le chasseur de prime n'avait strictement aucune idée politique. Enfin, il savait ce qu'était un franc-marin, mais vu les événements, c'était logique.
Donc, une fois son bras platré et une béquille trouvée (enfin, plutot deux béquilles car une seule aurait craqué sous le poids du bestiau), Gray avait décidé de s'en jeter un, enfin libre.

Le Chasseur de prime regarda la ville, un peu déprimé. Tout ça à cause de la mafia. Sale engeance que ces connards. Il avait toujours comme projet d'aller sur Grand Line pour choper de plus gros poissons mais...
Le colosse regarda des gens en deuils, qui échangeaient leurs histoires avec les démêlés avec les mafieux...
Gray buvait avec parcimonie la bière qu'il s'était acheté. Yup. Carlotta mériterait une énorme mandale. Ou deux. En tout cas, il lui ferait cesser toute activité avant de quitter cette mer, ça c'était sûr.

Il paraitrait même qu'une marine l'avait tabassé. Si la Justice du gouvernement l'avait globalement déçu, c'est ce genre de petit truc qui lui faisait regagner espoir. Honnêtement, si elle venait dans le bar, Gray lui offrirait un coup à boire, sans hésiter !

Accessoirement, Gray se demandait pourquoi un médecin lui avait demandé de son sang pour analyse génétique. Ca se voyait pas qu'il était humain ?
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 35061
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
Rencontre avec le troisième type [FB] Ync9139 / 999139 / 999Rencontre avec le troisième type [FB] Gubc
☠ Karma :
Rencontre avec le troisième type [FB] Ml89520 / 999520 / 999Rencontre avec le troisième type [FB] Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Rencontre avec le troisième type [FB] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type [FB]   Rencontre avec le troisième type [FB] EmptyMer 16 Jan - 15:34

Un mur qui se fracasse, un ivrogne qui vole et une brunette qui hurle. Voilà comment la demi-sirène entra en scène. Regard lubrique, gestuelle approximative et équilibre douteux, celle qui venait de se manger un blâme il y a peu tentait comme elle le pouvait de laisser couler la rage et le dégoût. Elle qui aurait aimé avoir une carrière sans accroc, il semblerait que tout ça n'ait pas duré bien longtemps. Qui l'aurait crû, la première fois qu'elle rejoignait une opération de cette envergure, la voilà qui apercevait les conséquences de ses actes.

Un soupir, la demoiselle en laissait s'échapper beaucoup ces derniers temps. Sur son regard l'on pouvait lire une certaine forme de mécontentement, le genre de visage qui mettait en alerte ses collègues, oh oui, dans cet état il ne valait mieux pas la contrarier. Et malheureusement pour ce type, il ne semblait pas être au courant de ces genres de détails. Pourtant, ce regard noir scotché sur le visage et la façon dont elle n'avait pas réagi, elle qui d'habitude serait celle à la place de l'alcoolique et ce rire, le rire qu'elle avait poussé juste avant de passer à l'acte, là, il aurait du comprendre.

Mais non, jusqu'ici elle avait réussi à se faire discrète, restée dans le fond de la taverne éclairée par la seule lumière d'une bougie, la demi-momie - surnom attribué grâces aux diverses bandages qui recouvrait son corps - était désormais sous le feu des projecteurs, en même temps, avec un trou de la taille d'un homme juste à côté de vous, il était dur de passer inaperçue, même pour quelqu'un comme elle.

Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
Z'avez un problème ? Lâcha Mello, d'une voix sombre et monotone. Tavernier, remets moi en deux comme ça !

La fin de sa phrase fut ponctuée d'une choppe s'abattant sur la table, et au vu de l'odeur, ce n'était pas de la bière, mais un alcool beaucoup plus sombre, du genre à finir par faire une cuite monumentale. Et ce n'était pas les dizaine de choppes empilées sur la table qui allait contredire son état de sobriété.

Sa gestuelle donnait également quelques indices quant à son état, tanguant de droite à gauche même assise, Mello paraissait être dans un triste état. Dans l'ombre, personne ne l'avait remarqué, mais, maintenant que la lueur du jour parvenait à l'atteindre, elle semblait dans un piteux état

TAVERNIER !! Et ces DACK JANIELS ? C'est pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 43025
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Rencontre avec le troisième type [FB] Ync9100 / 999100 / 999Rencontre avec le troisième type [FB] Gubc
☠ Karma :
Rencontre avec le troisième type [FB] Ml89515 / 999515 / 999Rencontre avec le troisième type [FB] Pe6n

Gray Ashura

Rencontre avec le troisième type [FB] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type [FB]   Rencontre avec le troisième type [FB] EmptyJeu 17 Jan - 10:50

La guerre ne changeait jamais avait dit un type, une fois. En tout cas, Gray était quasiment certain de la chose, et son pote l'orang-outang approuvait. Ce dernier avait commandé une liqueur de banane par l'intermédiaire de Gray. Le Barman avait été clairement surpris, car c'était un type de client dont il avait l'habitude… Mais lui et son pote payait sur l’ongle, ce qui au final était le plus important pour lui.

Par contre les clients qui volaient à travers les murs ? Déjà bien plus commun, c'était certain. Gray sourit, ayant lui-même des fois arrondis ses fins de mois en servant de videur dans les bars de son île natale. C'était drôle de voir un couillon voler comme ça, même si le problème était qu'ils étaient rarement seuls, car ça aimait être en meute. Quitte à être con, autant l'être à plusieurs.
Par contre, Gray se pencha vers son copain orange et lui demanda...

" Dis ça existe les momies ?"

"Oook."

Répondit blasé son ami, en contemplant l'univers depuis le fond de son verre et en s'en remettant un. L’orang outang, tout comme Gray, savait qu’ils avaient grandement aidé lors des évènements… Mais Baterilla avait remis en cause une grande partie de leur idéalisme. Les marines n’étaient pas toujours des gentils, même apparemment souvent des trous du cul. Les gens préféraient parfois suivre les ordres au détriment de la réalité. La devise de Gray « Vit et laisse vivre » ne semblait pas faire l’unanimité du tout.
Le colosse n’avait même pas eu le droit à un vrai combat et la chose l’énervait au plus haut point. L’autre connasse de marine aurait moins fait la maline s’il avait été en pleine forme ! Il lui aurait montré qui était le plus fort, et de loin.
Une bouteille l’atteint à la tête. Le colosse grommela. Ce genre de truc ne l’affectait plus depuis longtemps. Toutefois, il se tourna pour voir une bande de couillon dans le dos de la Momie, alors que le Barman lui amenait ses amis Jack et Daniel. Deux bons verres de whisky.
Le colosse termina sa bière de sa main de libre, avant de la reposer. Le pauvre barman n’en avait pas une réserve illimitée, et ce dernier soupira en voyant la bagarre qui s’annonçait, rangeant le miroir dans son dos et les bouteilles les plus chers.

" Hey tas de cons. Si vous voulez vraiment vous castagner, moi je suis dispo. »

En réalité, le spectacle était plutôt hilarant du fait que Gray mesurait bien 25 centimètre de moins que Mello et du reste des participants à la baston… Sans compter que la moitié de son visage était recouvert également de bandelette, un de ses bras était dans le plâtre et qu’un de ses pieds semblait enflé. En somme, le mec paraissait en plus mauvais état que Mello. Qu’est ce qu’il pensait faire le nabot ? Les hommes dans le dos de Mello rigolèrent avant que l’un d’entre eux ne s’envole à travers le trou créé par la Marine.

" Z’avez pas de bol tas de con ! J’ai pas pu me battre depuis un moment et j’ai besoin de me défouler. »

Le comportement de Gray en l’espèce n’était absolument pas chevaleresque. La marine était largement capable de se les faire toute seule, mais Gray avait envie de s’amuser.

" Dit, ca te dérange pas si on se partage ces lourdauds ? J’ai besoin de m’défouler aussi. »

Pour le coup, les clients se reculaient prudemment. Les mecs semblaient pas spécialement commodes et les deux blessés semblaient étranges. Comme s’ils étaient ridiculement costauds malgré leur tronche de grand blessé…

"Au fait, moi c’est Gray m’dame. »

En faisant craquer ses poings, de plaisir de savoir qu’il allait pouvoir craquer quelques os. En l’espèce, celle du premier couillon, qui venait de péter sa bouteille contre le comptoir pour en utiliser le tesson, comme un poignard. Gray soupira. Le mec l’avait cassé effectivement comme il faut, ce qui voulait dire que ou il avait de la chance ou qu’il avait l’habitude de se battre dans les bars. Toutefois, couillon A avait fait une grosse erreur en choisissant sa cible… A savoir qu’il avait décidé de prendre Gray, qui s’était penché légèrement en arrière pour le regarder droit dans les yeux. Le coup vint droit, franc et rapide en direction de la poitrine. Yup, le mec était habitué aux bastons de bar. Il se battait pour blesser, pas pour tuer, ce qui était une bonne chose… Coup de bol, c’était aussi le cas de Gray. Utiliser une de ces techniques ici, même une faible serait dangereuse.
C’est pourquoi il ramassa son bras en arrière, et se contenta de claquer son adversaire en s’avançant légèrement dans son espace vital d’attaque, esquivant facilement l’attaque du poivrot. La claque fut sonore et claire… Et la vibration se vit clairement sur le visage de l’individu, formant une vague avec son visage, du plus bel effet. Comme quoi, avoir un visage porcin était problématique par moment, mais pouvait donner un magnifique spectacle.
Puis, le corps parti en volant sur le côté, soulevé par le choc avant de retomber lourdement. Gray fit craquer son poignet après cela…
"Je vous préviens, j’sais me battre même dans cet état. Donc, je vais juste vous assommer avec une commémoration cérébrale. »
« Ooook ! » Corrigea l’orang outang qui prenait les paris derrière.
" Commotion, c’est ce que j’ai dit. »

Les gens regardaient le colosse et le primate. C’était un numéro ou le mec était sérieusement capable de parler à l’orang outang qui… S’était improvisé bookmaker. Ok, effectivement, le macaque était probablement plus intelligent que son compagnon… Qui était ridiculement costaud. Attendez…
Certains poivrots du fond, qui étaient restés peinards semblaient songeur. Il y avait des rumeurs sur Baterilla… Notamment une légende sur un colosse défendant la justice, aidé de son animal à poil roux légendaire, sage… Est-ce que par hasard, ce serait ce nabot quasiment plus large que haut et son compagnon qui se mangeait une banane avec ses pieds ? Spectacle tout aussi intéressant au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Rencontre avec le troisième type [FB] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type [FB]   Rencontre avec le troisième type [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le troisième type [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième RP !
» Heiko troisième
» Fruit du Serpent Type Gorgone
» Rencontre du grand type [feat. Ryuma Otsuki]
» Partenariat avec MHA RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: