☠ Messages : 5 ☠ Âge du Personnage : 33 ans ☠ Berrys (x1000) : 11120 ☠ Localisation RP : West Blue ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 1500 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Un faux départ Mar 30 Oct - 9:27 | |
| Atoum se dirigeait vers la mer, l'air pensif.
> Mais putain qu'est-ce que je fais ?! ** La veille
> Tu vas être père Atoum ! lui disait sa femme avec tendresse, une main posée sur le ventre.
Le choc fut instantané, l'homme assez gaillard pourtant tomba comme une feuille des plus frêles. Ses jambes ne le portaient plus tant l'annonce fut brutale. Une chaleur envahissante montait en lui. Il était heureux mais son visage ne montra pendant quelques secondes que de l'étonnement. Lan sa femme arborait son doux sourire, celui qui avait fait craquer Atoum.
> C'est un peu brutal ? reprit Lan en rigolant doucement.
D'un coup d'un seul le pirate se releva. Il fit face à sa femme puis, il posa sa main sur le ventre de celle-ci. Rien ne se passait mais pourtant il avait l'impression de sentir quelque chose. C'était la vie, son avenir, son espoir qui jour après jour grandissait.
> Heu... on s'occupe comment de ça ? Tu veux une chaise ? Je dois faire quoi ? commença-t-il à bégayer l'air perdu.
Sa femme ria de plus belle et elle le sera fort contre elle. Du haut de son mètre soixante, ce petit bout de femme paraissait si fragile comparé à son homme. Lui était musclé, fort et vaillant mais dans cette situation c'était bien elle la plus forte. Elle posa sa main dans le dos de son mari comme pour éloigner les doutes.
> Soit toi même et tu seras le meilleur des pères Atoum ! lui chuchota-t-elle. ** Présent
L'esprit d'Atoum fusait dans tous les sens. Il ne savait plus quoi penser ni que faire. Lui qui vivait pour l'aventure, pour la piraterie et surtout pour vaincre Arès était perdu. Devait-il se ranger pour s'occuper de sa famille à temps plein ? Devait-il partir en mer pour poursuivre ses rêves ? Tant de contradictions qui le hantait depuis la veille. Pour tenter de trouver les réponses à toutes ces interrogations il avait donc décidé de s'asseoir sur un rocher face à la mer. L'eau était calme, un simple roulis accompagnait le chant des mouettes. Son cœur partagé en deux était si indécis qu'il en avait mal. Incapable d'y voir clair depuis bientôt une heure, il décida donc de se lever. Ses gestes étaient lent, délicat et il glissa et tomba dans l'eau 3 mètres plus bas, en faisant un magnifique plat de face.
Une fois dans l'eau, Atoum ouvrit les yeux et une lueur l'attira. Un reflet du soleil sur un objet métallique avait attiré son attention. Agitant bras et jambes, retenant sa respiration le pirate s'enfonçait de plus en plus sous l'eau. Il récupéra l'objet en question et remonta rapidement à la surface. Il reprit alors sa respiration à plein poumons et s'essuya le visage pour voir ce qu'il tenait entre les doigts.
> Une dent? J'ai récupéré une dent en argent? se demandait-il légèrement déçu.
Il s'était déjà imaginé trouver un trésor, des berrys par millions, un vrai trésor de pir... Aussitôt Atoum replongea et fouilla le sol. Il retournait les cailloux, poussait les algues et c'est là qu'il trouva quelque chose. Il tira une première fois mais rien ne vint, alors gonflant ses muscles il tira de toutes ses forces et tout fut arraché si bien qu'il bascula en arrière à cause de l'élan. Fier, le Chinjao remonta à la surface afin d'être sûr de ce qu'il venait de trouver.
Le hasard avait fait les choses, le destin avait parlé.
> Il faut que je reprenne la mer ! cria-t-il alors, le regard déterminé. |
|