Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abel Bonney


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11940
☠ Points Votes : 50
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 2454
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync950 / 99950 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml89500 / 999500 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Abel Bonney

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyVen 26 Oct - 1:06



Une évasion presque parfaite

Suzori Bonney & Tony S. Asteria


Base de la marine sur l'île de Baterilla.
                                                          20h45

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Latest?cb=20150417100833&path-prefix=fr

« Alerte générale ! Une explosion s'est produite dans le secteur de détention, possible évasion en cours ! » Lança un soldat de la marine dans un escargophone.

Quelques heures plus tôt …

« Reviens ici espèce de sale petit voleur ! » Lance un vieil homme avant qu'il ne se décide à pointer subitement son arme à feu sur moi pour commencer à décocher des balles. « Si je t'attrape je te fais la peau ! » Toutes les balles tirées par le vieillard finissent heureusement pour moi, par se loger dans les murs de la cabine du bateau pirate.

« Espèce de grand malade !! » Lançais-je tout en esquivant tant bien que mal les projectiles du vieux croûton à mes trousses, courant en direction du pont sans ralentir.

« Rends-moi ce que tu m'as volé sale brigand ! » N'ayant plus assez de munitions, celui-ci s'empressa d'empoigner quelques objets environnants pour me les balancer dessus, manquant même de me toucher de peu.

« Mais j'ai absolument rien volé ! Mis à part quelques pièces d'or … quelques gigots de viande … et quelques babioles ! »

« JE VAIS TE FAIRE LA PEAU ! » Attrapant une seconde arme à feu au passage, le vieil homme, très endurant pour son âge commença à me canarder, ne pouvant que m'enfuir face à cette situation j'ai continué à prendre mes jambes à mon cou car après tout, je ne comptais pas mourir ici ! Poussant la porte de la cabine, j'arrive finalement sur le pont avant de soudainement attraper d'une main ferme une corde qui pendait du mat pour me balancer dans l'objectif d'atterrir sur la terre ferme, étant donné qu'un large vide séparait le bateau et les abords du port.

« Manque de pot pour toi, j'ai été par le passé tireur d'élite au sein de la marine. » Fit-il avant de viser la corde où je m'étais accroché, décochant ensuite une balle qui coupa court ma fuite, m'écrasant par la suite sur des caisses en bois aux abords du port. « Je te retrouverais espèce de sale truand ! » Lança le vieillard à mon égard.

« Pfiou … j'ai eu chaud cette fois-ci ! » Soupirant pendant quelques instants, une voix féminine vint m'extirper de mes pensées. Pensant avoir affaire encore une fois à quelqu'un que j'avais pu froisser par le passé, je m'apprêtais à riposter en cas d'attaque, approchant l'une de mes main sur une dague au cas où. Après tout, c'est pas ma journée.

« Suzori Bonney. Ancien marine relevé de ses fonctions pour cause d'insubordination. Qui plus est, possesseur d'un fruit du démon. Je pourrais continuer, mais ça serait inutile. »

Hein ? Comment sait-elle que je m'appelle Suzori ? Mais surtout, comment a-t-elle pu apprendre autant de chose sur moi, après tout je ne suis pas connu et ce n'est pas comme-ci mon exclusion au sein de la marine avait fait grand bruit, ce n'est pas comme-ci j'étais un haut gradé de la marine. Une multitude de question me tourne alors dans la tête. Qui peut-elle bien être ou bien encore que-ce qu'elle me veut. Surtout qu'elle ne me rappelle personne que j'aurais pu connaître par le passé. En même temps, elle porte une cape de la tête aux pieds tandis que 75% de sa tête est recouvert par une capuche qui assombrit son visage, autant dire que ça ne me facilite pas la tâche.

« Vous êtes qui au juste !? » Dis-je tout en m'approchant subitement de celle-ci, poignard au poing pour l'intimider afin de lui soutirer des informations en essayant de jouer sur l'effet de la peur. Malgré ça, elle ne broncha pas d'un poil. Elle alla même jusqu'à me désarmer en me faisant brusquement tomber au sol sans que je ne m'y attende d'une balayette.

« Qui je suis n'est pas important. » Répliqua-t-elle d'un air neutre, sans qu'aucune émotion ne vienne entacher ou trahir son ton de voix.

Plaçant mes deux mains au sol, je pousse hâtivement sur mes bras pour me remettre sur mes deux jambes. Attrapant ensuite habillement mon sabre à ma taille. Je m'élance alors vers elle avant de donner un coup de lame transversale à l'improviste mais étonnamment, celle-ci n'a presque aucun mal à dévier mon attaque et termine même par me donner un coup de manche de son sabre en plein dans la figure !

« Aïe !! Ça fait mallll ! » Tombant lourdement sur le sol, je me tiens le visage en gigotant de partout sous l'effet de la douleur.

« {soupire} Je ne suis pas venue ici pour te causer du tort. J'ai une proposition à te faire. »

« Heinnn ! Tu n'aurais pas pu le dire avant !! » Lançais-je alors que mon visage angélique se transforma en figure démoniaque accompagnée de dent acérée sous l'effet de la rage, après tout je venais quand même de me prendre une raclée pour au final pas grand-chose ! « Bon. Je ne suis pas intéressé. »

« NON MAIS ATTEND ! JE T'AI MÊME PAS DIT CE QUE C'ÉTAIT ! »

« Mhm … Je t'écoute. »

« ET EN PLUS IL CHANGE D'AVIS EN DEUX SECONDES ! … Bref. Si je suis bien renseigné sur toi, c'est parce que j'ai mes sources. Mais ce n'est pas ça l'important. Je suis venue te parler car l'organisation pour laquelle je fais partie recherche des membres … » Je vous passe la partie explication car même moi j'ai failli m'endormir ! Malgré ça, mes oreilles ont tout de même enregistré un minimum de la conversation et de ce que j'ai compris, cette femme fait partie d'un mouvement révolutionnaire dont le but est de faire chuter le gouvernement pour rétablir la liberté. Il y a quelques années de ça, j'aurais probablement déjà refusé. J'aurais même probablement déjà débuté un combat avec elle pour toutes les diffamations qu'elle m'a racontées. Cependant, depuis que j'ai découvert la vérité sur le meurtre de ma mère, ce n'est plus pareil. Depuis que je sais que l'affaire a été étouffée par des membres de la marine corrompue, j'ai tout aussi envie de faire tomber ces pourris une bonne fois pour toutes. L'assassin de ma mère court toujours et malgré toutes les preuves récoltées, malgré le fait que le responsable aurait pu être arrêté au moins des dizaines et des dizaines de fois, le gouvernement n'a rien fait. Je veux que le responsable du meurtre de ma mère paye … mais je veux aussi me venger du gouvernement car à cause d'eux ma mère ne peut reposer en paix, son assassinat est iniquité. Je les déteste. Je veux obtenir vengeance. Et je l'aurais. C'est pourquoi j'ai accepté son offre. Je l'avoue, ce n'était pas pour un idéal de liberté même s'il faut dire que ça m'a aidé à agréer. J'ai surtout accepté car ça m'apportera ce que j'ai toujours voulu, me venger de ceux qui ont détruit ma vie.

Après ça, elle m'a conseillé de me faire un équipage pour voguer sur les mers car sévir sur une même île lorsqu'on a la marine à ses trousses, c'est pas vraiment la meilleure chose à faire. Elle m'a d'ailleurs montré l'emplacement d'un possible bateau pouvant me servir pour débuter sur les mers si je souhaite en … emprunter un. Bon, le bateau appartient à un groupe de pirate tous plus débiles les uns que les autres, ça sera pas une grande perte. Au début, j'étais plutôt réticent à l'idée de former un équipage et de devenir moi-même un capitaine. Je ne me suis jamais senti les épaules d'un leader mais peut-être qu'au fond, c'est la peur qui me parle. La peur de ne jamais avoir essayé avant. La peur de l'inconnu, en quelque sorte. Et puis bon, ça me fera quelque chose à barrer dans ma liste des choses à faire avant de mourir. Peu de temps après que celle-ci m'est donnée les coordonnées de l'endroit où devait se trouver ce fameux bateau pirate, je m’apprêtais à filer en direction de celui-ci pour le récupérer quand soudainement, celle-ci m'arrêta pour me divulguer une toute dernière information. Apparemment, un autre membre de la Franc-Marinerie se trouverait sur l'île et serait enfermé dans les prisons du quartier de la marine. D'après ses dires, elle devrait se prénommait Tony. C'est bien léger comme infos, aucune photo, aucune description physique rien mise à par un prénom. J'espère qu'il n'y a pas trente mille détenus là-bas. Autant se dire que la tache allait s'avérer ardue !

Base de la marine.
                      20h30

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Original

Marchant sur la pointe des pieds, les mains légèrement voûtées vers le bas, bougeant à la manière d'un dessin animé, je m'introduis dans le quartier de la marine, me dissimulant dans l'ombre quand c'est possible, évitant au maximum le combat pour rester dans la discrétion la plus totale. Le pire dans tout ça, c'est qu'en cas de danger, mon fruit du démon ne me serait pas vraiment utile puisque je peine déjà à contrôler un seul fantôme ! Me servant de caillou pour distraire les gardes, je m'introduis plus ou moins rapidement dans le secteur où se trouvent les cellules de prison et où devrait se trouver cette fameuse Tony, du moins je l'espère. Cependant, la difficulté ne s'amoindrit pas. Bien au contraire. Les patrouilles de garde en fonction du jour et de la nuit ne fluctuent pas. Autant dire qu'il y a toujours un risque même s'il est vrai que c'est bien plus aisé de s'infiltrer de nuit. Évitant les projecteurs mais aussi le champ de vision des soldats, je me faufile peu à peu dans l'enceinte de la prison, assommant au passage le gardien pour ne pas être dérangé. Attrapant au passage le trousseau de clés à la ceinture de celui-ci, je me dirige lentement mais sûrement vers les cellules, les clés en main. Arrivé devant une geôle, je me retrouve face à une jeune femme rousse. Observant rapidement autour de moi, je me rends compte qu'elle est la seule emprisonnée dans cette section ce qui semble assez étrange mais bon, après tout elle fait partie de la Franc-Marinerie, la marine ne voudrait sûrement pas qu'elle influence les autres pour qu'ils rejoignent le mouvement, ça serait vraiment bête pour eux.

« SALUT ! » Lançais-je avec un grand sourire tout en levant la main dans le but de la saluer mais qui, avec un faux mouvement et une perte de concentration, me fit automatiquement sortir un mini-fantôme explosif de la paume de ma main qui vint s’esclaffer sur le plafond pour ensuite exploser contre celui-ci, provoquant ainsi un certain vacarme qui résonna dans tout le couloir. Il fallait être sacrément sourd pour ne pas avoir entendu. Bien joué Suzori. La prochaine fois tu amèneras une boîte pleine de C4, ça aura certainement le même effet.

« Oups … J'ai encore du mal à contrôler mes pouvoirs {plaçant ma main dans mes cheveux d'un air gêné en tirant légèrement la langue} » L'alarme commença subitement à retentir dans toute la base, autant dire que les problèmes allaient bientôt arriver.

« Bon, je vais devoir faire vite ! {inspirant un bon coup} Je suis moi aussi un Franc-Marin qui vient tout juste de rejoindre le mouvement et je compte te faire sortir d'ici car après tout il faut bien se serrer les coudes pour faire tomber ce gouvernement de pourris et je n'ai absolument aucun plan mais on va s'en sortir. J'en suis sûr. Enfin presque. Ah oui ! Dernière chose, veux-tu rejoindre mon équipage ???? » Prenant un sourire innocent, je penche légèrement la tête sur le côté, certain que mon charisme l'aura probablement déjà atteint ! Approchant la clé de la serrure, je lui ouvre la porte de la liberté alors que les marines commencent à se rapprocher dangereusement de notre position à chaque seconde qui s'écoule.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17964
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync90 / 9990 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml89500 / 999500 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyVen 26 Oct - 18:31

1418/Une évasion parfaite?


C'était balo, elle qui avait quitté ce gouvernement, se retrouvait là, certainement entourée par quelques centaines de marines qui peuplés les couloirs et sections du bâtiment. Et pourtant, Tony ne semblait pas réellement s'en faire. Elle semblait être là où elle voulait être.

Hmmm...

Le soupir de Tony en disait long sur ce quelle pensait à cet instant même. Assise en tailleur, c'était ses poignets qui étaient attachés l'un avec l'autre à l'aide du chaîne longeant le mur épais derrière elle, salement salit par la moisissure qui hantait les lieux du domaine.

-Pffff

Au moins, elle avait pu sauvé Rhees, se dit-elle et aussi son plus vieux compagnon, Archimède.
Le petit Tontatta était assis à sa droite, dans l'angle de la cage qui était maintenant leur chambre à coucher pour ce soir, et peut-être  pour bien d'autres encore. Lui aussi était attaché de chaîne, enfin, d'une unique chaîne, se renfermant sur l'ensemble de son abdomen. Oui, la marine n'avait pas réellement de menottes à sa taille et avait fini par choisir de lui enfiler une menotte d'une taille normale.
Tony leva les yeux vers le plafond et soupira de nouveau, soufflant pour enlever sa mèche qui lui cachait la moitié de son visage. Cela faisait déjà quelques heures qu'ils étaient la tous les deux, mais toujours aucune nouvelle des membres de son équipage, du moins, aucune bonne nouvelles.

- Il avait l'air tellement con quand on lui a tranché la tête... Il faisait le malin avec son armure d'Os ce baltringue et Pouf, des petites menottes en granit marin et bye bye le nonos.
-On en a buté des Francs-Marin sur ce bateau
-Pouaah grave ! Quel bande de cons, nous défier nous ? La bonne blague
-Regarde là, un aussi jolie minoi qui va finir au cimetière, c'est triste


L'ancienne CP ne réagissait pas le moins du monde. Malgré ces tristes nouvelles, son visage était impassible. Rhees et le reste de l'équipage étaient ses compagnons, certes, mais ils savaient très bien dans quoi ils s’engageaient et elle aussi. Elle savait bien que cela pouvait arriver et avait nettement décidé de ne pas s'attacher. Elle avait eu raison.
Pour ce qui était de son cas, selon les dires de ces commères de marines, son exécution était planifiée dans deux semaines. En effet, avec les problèmes de Batterilla, personne n'avait réellement le temps de s'occuper des prisonniers et encore moins de son transfert. Elle avait donc largement le temps de récolter toutes les informations qui lui sembleraient nécessaires, enfin c'est ce qu'elle croyait.

Un bruit sourd se fit entendre, une sorte d'explosion qui résonna dans sa cellule. La rouquine se boucha instinctivement les oreilles, et se leva brusquement. Ça avait l'air louche, très louche. Un franc-marin, seul, venu la sauver ? Son mensonge se voyait gros comme une maison, à moins peut-être qu'il était stupide... Mais personne ne pouvait l'être autant, donc la première intuition devait être la bonne. Peut-être que le gouvernement voulait faire infiltrer un membre du CP qui n'existe pas dans les rangs des Francs-Marins pour pouvoir exterminer la mauvaise herbe de l'intérieur ? Certainement. Dans ce cas, elle allait, elle aussi pouvoir jouer à ce jeu que les membres du gouvernement aiment tant : Le double jeu, l'infiltration pure et dure, user de moyens divers et variés pour obtenir le plus d'informations possible et ensuite mettre fin à la vie de cette source qui n'a plus aucune utilité, une fois qu'on en a tiré ce qu'on en voulait.

Pourquoi pas, se dit-elle. De toute façon, si elle voulait des informations sur ce que prépare le gouvernement, ce n'était pas en torturant quelques gardes qu'elle allait en avoir, donc bon.
La porte, quant à elle, s'ouvre sans plus attendre. Il venait de se trahir. Comment avait-il fait pour avoir les clefs si ce n'est qu'on les lui avait donné.

-Tsss


Le sourcil de la jeune femme tiqua, elle se retourna rapidement, ramassa Archimède de ses deux mains encore attachées et sortie de la cellule. La jeune rousse se présenta rapidement, déclara qu'elle n'avait qu'une seule chose à faire avant de sortir de la : récupérer son meito que lui avait légué son père, et fit signe de la tête au jeune garçon de la suivre.
La jeune femme connaissait bien l'endroit, heureusement pour elle, elle avait passé quelques années sur South blue du temps ou elle était sous la coupe du gouvernement. Pendant ses années de services, elle avait pu visiter de nombreuses fois ces deux prisons pour y déposer de la racaille, comme elle aimait si bien le dire.  

- Suis moi !

Ils entamèrent alors une course folle. Courant dans les couloirs pour chercher l'armurie, elle devait absolument les semer en amont, pour être tranquille dans cette fameuse pièce, dans laquelle elle prendrait certainement de bonne minutes pour retrouver son Meito.  
Elle avait quelques mètres d'avance, mais ne savait vraiment pas comment faire pour fuir avec cette nouvelle chose dans ses pates. Nouvelle chose qui d'ailleurs faisait des explosions.. Tiens.. ça pourrait forcément l'aider


- Hey l'ami, t'as d'autres explosions comme celle de tout à l'heure ? Une petite grenade, des fumigènes ? Dit la petite chose sur son épaule.


Il avait généralement la langue bien pendue, mais pour une fois, cela servait la cause de Tony, et c'était tant mieux. Tony ne pouvait pas vraiment compter sur elle, et il n'y avait que ce nouveau venu qui pouvait l'aider un peu. Il fallait vite qu'elle retrouve ses sabres pour pouvoir espérer casser quelques mâchoires car une chose est sûre, sans ses deux lames, elle ne faisait clairement pas le poids.
electric bird.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098770
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync9999 / 999999 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml890 / 9990 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Klabautermann
PNJ

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyVen 26 Oct - 22:31





Une évasion presque parfaite


Batterilla, si toute la ville était en pleine effervescence avec les récents combats, la prison de la Marine était nettement plus calme. En tout cas, c’était le cas jusqu’à ce qu’une explosion se fit entendre au niveau des cellules. Immédiatement, les soldats se mirent en route pour les lieux de l’explosion et constatèrent avec effroi que la prisonnière s’était échappée. Il fallait à tout prix la retrouver car sinon, le Colonel Rossignol ne manquerait pas de leur siffler dans les oreilles. En charge de la prison depuis presque cinq longues années, aucune évasion n’était jamais venue émailler son palmarès et il comptait bien faire en sorte que cela continue. Dans son bureau, tranquillement installé, il attendit le premier rapport de ses hommes sur cette explosion. Son escargophone ne manqua pas d’hurler suite à l’évasion de la rousse des Franc-Marins et pourtant, il resta d’un calme olympien, se curant les dents avec la pointe d’un sabre.

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ar9f

« Pas de panique Caporal ! Je sais exactement où se rend cette femme. Trouvez Sad et dites-lui de venir immédiatement à mon bureau. Il doit être occupé à chialer dans ses quartiers. »

Cette certitude du Colonel Rossignol venait du fait qu’en tant que bretteur, il avait reconnu la qualité de la lame de cette femme. Connaissant la valeur de ce trésor, il y avait presque aucune chance qu’elle ne quitte cette prison sans tenter de le récupérer. Il n’avait plus qu’à l’attendre tranquillement, en l’attirant simplement dans un piège évident et pourtant si efficace.

Le responsable de la prison prit donc l’escargophone qui était relié aux haut-parleurs du bâtiment et diffusa son message à l’attention des fugitifs.

« Si vous souhaitez récupérer votre cure-dent, sachez qu’il est en ma possession. Venez donc prendre le thé et discutons dans mon bureau. Je vous attends. »

Bien que les deux franc-marins puissent récupérer toute sorte d’armes dans l’armurerie, cela n’inquiétait pas le Colonel Rossignol car après tout, il comptait se servir de la lame de son adversaire contre elle-même. Il ne restait plus qu’à attendre l’arrivée du Lieutenant Sad pour que les choses sérieuses commencent. En attendant, comprenant les instructions de leur chef, une vingtaine d’hommes s’étaient réunis devant son bureau, fusil à l’épaule et prêt à ouvrir le feu au moindre signe des fugitifs.

Pendant ce temps, un homme pleurait seul dans une chambre, se morfondant sur la perte de son 599ème amour de sa vie. Un soldat frappa à sa porte et entra, le trouvant dans les bras d’une poupée à l’effigie de son ex-compagne.

« Lieutenant ? Le Colonel vous demande à son bureau. Tony Astéria s’est évadée. Vous devez y aller immédiatement … »

L’homme aux cheveux blancs arracha un mouchoir de sa boite géante qui en contenait près d’un million, sécha ses larmes et enfila ses gants dont les doigts se terminaient par des griffes acérées.

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Jbu8

« On ne peut même plus vivre son chagrin d’amour tranquille ! D’ailleurs, votre sœur s’est remise de notre rupture ? »

« Euh … C’était au jardin d’enfants, mon Lieutenant … Elle ne s’en souvient même pas … »

« C’est vrai que ce fut bref … mais tellement intense quand on a partagé ce sceau et cette pelle ! »

Le Lieutenant Sad se mit donc en route vers le bureau du Colonel. Il y avait fort à parier qu’il n’arrive qu’une fois les deux franc-marins face à la porte.

Revenir en haut Aller en bas

Abel Bonney


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11940
☠ Points Votes : 50
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 2454
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync950 / 99950 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml89500 / 999500 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Abel Bonney

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptySam 27 Oct - 1:28



Une évasion presque parfaite

Suzori Bonney & Tony S. Asteria


Étrangement, elle ne répondit pas à ma requête qui l'inviter aimablement à rejoindre mon équipage. Mhm, ce n'est pas bien grave. J'aurais certainement tout le temps de la persuader de me rejoindre une fois que l'on sera à l’extérieur de ses murs infâmes ! Sans dire un mot, elle se retourna pour récupérer une petite créature tellement mignonne que j'aurais pu la croquer toute nette ! Décidément je ne suis pas au bout de mes surprises avec cette étrange jeune femme. Elle fit ensuite une brève présentation tandis que mon regard resta obnubilé par le petit être qui n'arrêtait pas d'attiser ma curiosité. Apparemment, elle devait récupérer un sabre auquel elle semblait beaucoup tenir. Cette idée ne me dérangeait pas vraiment, après tout ça faisait quelques bonnes semaines où je n'avais pas eu l'occasion de circuler librement dans ses couloirs, pour être plus exacte cela remonte à mon exclusion de la marine. Du temps où j'étais dans la marine, j'ai été affilié à l'île Baterilla, autant dire que ça fait un lonnng moment que je traîne sur cette fichue île. Vivement que je mette les voiles d'ici ! En même temps, je n'aurais pas pu me diriger aussi rapidement vers les prisons si je n'avais pas su au préalable où celles-ci se trouvaient ! Comme quoi, ça n'a pas servi à rien de servir la marine pendant deux ans. J'en viens à connaître cette base comme ma poche. Dis comme ça, ça fait un sacré bout de temps. Soudainement, la jeune rouquine me demande de la suivre sur un ton pressé. Cette alarme ne devait certainement pas la rassurer ! Pourtant moi je l'aime bien. Quand elle sonne, il se passe souvent des trucs intéressants ! Faut me comprendre aussi, je commençais sérieusement à m'ennuyer moi. Piller des pirates, c'est drôle quelques temps mais à un moment donné, on s'en lasse ! Et s'ensuit alors une longue partie de footing dans les couloirs de la caserne. Soudainement, sans que je ne m'y attende, la petite chose toute mignonne m'adresse la parole et me demande si j'ai des … explosifs sur moi ?

« Des explosifs tu dis ? … Ah oui ! Tu parles de ça ? » Dis-je, le sourire aux lèvres avant de brusquement levé la main en direction de la petite chose pour ensuite faire émerger un petit fantôme tout mignon. « J'ai mangé le fruit de l'ectoplasme. Je peux créer des fantômes qui explosent sur commande. » Fis-je avant de le jeter quelques mètres plus loin à l'arrière, claquant des doigts après coup pour le faire éclater. « Et toi dis moi, t'es quoi au juste ? »

Alors que jusqu'à présent seul l'alarme générale retentissait dans tout le secteur pour ambiancer un peu cette évasion, la voix qui semblait appartenir au Colonel Rossignol retentit de plus belle dans des haut-parleurs. Inutile de dire que j'avais complètement oublié ce léger détail dans mon plan d'évasion. Enfin, encore faut-il que j'aie préparé un plan à suivre pour nous sortir de là, ce qui n'est pas vraiment le cas …

« Connaissant le Colonel, ce n'est certainement pas pour prendre le thé et manger des petits biscuits pour passer le temps. Autant dire que ça nous complique énormément la tâche … J'imagine que tu veux quand même récupérer ton sabre non ? »

Dans l'optique où celle-ci décide d'aller tout de même chercher son sabre, il va lui falloir une arme pour se défendre car dans le cas contraire, elle et moi n'irons certainement pas très loin. Ce qui veut dire qu'un tour à l'armurerie serait probablement préférable afin de réunir toutes les chances de réussite de notre côté. Et même avec ça, on n'est pas à l'abri d'un imprévu. J'espère au moins pouvoir compter sur mes fantômes dépressifs, faut bien que mon pouvoir serve à quelque chose quand même !

« On devrait peut-être te trouver une arme, l'armurerie en sera certainement remplie car foncer dans le tas ne me semble pas être une très bonne idée. »

Quand il s'agit de mettre en jeu ma vie plus celle d'un futur membre de mon équipage, je deviens très vite sérieux ! Surtout que cette étrange petite créature m'intrigue bien plus à chaque seconde qui passe pendant qu'on déambule dans les couloirs du quartier de la marine. Autant dire que je ne suis pas prêt à me laisser passer les menottes aussi facilement. La suite des événements risque d'être certainement forte intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17964
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync90 / 9990 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml89500 / 999500 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyMer 31 Oct - 15:07

1418/Une évasion parfaite?
- Archibèlde ! Jeune navigateur de l'équipage....

Il n'avait pas fini sa phrase, et pourtant celle ci semblait tout de même terminée. L'équipage des desossés était fini, il ne restait qu'eux deux, debout, tentant de se battre pour vivre et non vivre pour se battre comme il a été de nombreuses fois le cas, auparavant.
Le tontatta baissa la tête. Il avait toujours eu la langue bien pendue, et même pendant ces quelques heures, ou quelques jours passés dans cet infâme cachot, il avait su établir, à son habitude, un long monologue. Pourtant, à cet instant, c'est la langue qui lui manquait. Il semblait réaliser que la fin des desossés avait sonné.
Tony le regarda d'un air presque empathique pendant un dixième de seconde et décida de répondre à l'homme du mieux qu'elle pouvait.

- Lui c'est Archi, je t'expliquerai plus tard.Je dois récupérer mon sabre, c'est important.

Deux phrases, des mots justes. Assez pour être comprise, et ne pas tomber dans le superflue. Il fallait faire au plus vite. Derrière eux, il ne restait que deux marines, devant eux, après de nombreuses minutes à parcourir couloirs et couloirs, la silhouette d'un homme se dessinait. Un banc, un marine qui dormait malgré le grabuge qu'engendrait l'alerte, et une porte.

- Tch

Effectivement, rien n'avait changé depuis ces années ou Tony avait été, elle aussi, dans les rangs. Il y avait ceux qui bossaient, et ceux qui dormaient, un peu comme l'était l'administration du gouvernement d'ailleurs.
Tony continua de courir vers cette fameuse porte, dont l'entrée était gardée, tout en jetant quelques coup d’œil derrière elle pour tenter de jauger la situation. Ils étaient à une bonne dizaines de mètres, presque au début du couloir qu'ils avaient emprunté, même.

- Je te laisse t'occuper de celui de droite !  


A peine avait-elle fini sa phrase que la jeune rouquine s'arrêta. Ne regardant même pas si son compagnon d'arme s'était arrêté, elle se retourna et fit face au danger, les bras le long du corps. Les deux hommes de lois, eux, l'air étonné, continuèrent tout de même leur course dans leur direction.

Tony commença à avancer. Elle fit quelque pas, assez lent, et accéléra rapidement le pas. Elle courait maintenant en direction de l'homme à gauche, celui dont le visage boursouflé témoignait, de part sa couleur rougeâtre et de la transpiration qui y coulait, une certaine fatigue.La rouquine couru à toute vitesse et glissa entre les jambes du marine qui s'était arrêté. Se trouvant maintenant derrière lui, elle se releva rapidement et lui assaini un puissant coup de pied sur le côté du crâne de l'ennemie. Direction le mur, et bien entendu le monde du marchand de sable, avec en prime quelques dents en moins.

Se dépoussiérant les mains du mieux qu'elle pouvait, la jeune Franc-marine vu hâtivement que le second marine était lui aussi à terre, près du blond. Il ne restait plus que dormeur sur sa chaise, juste à côté de cette fameuse porte. Un petit tour de chaine autour de cette petite nuque, suffit à lui faire perdre connaissance, leur laissant alors carte blanche pour jeter un oeil dans cette fameuse armurerie. Tony ouvrit la porte, espérant de tout cœur que armes et boucliers se trouvaient là, comme dans ses souvenirs. Le "presque" sourire au lèvre, sa main se posa sur la poignée de la porte avant que cette pièce, vide, ne fasse face au visage décomposée de la belle.  


Refermant la porte comme si elle n'avait rien vu, elle tenta de renouveler la chose, pensant réellement qu'elle avait eu une hallucination. Une fois, puis deux fois, puis une troisième, mais toujours rien. La porte était vide, belle et bien vide, tout comme le regard des deux autres qui la regardait d'un air particulièrement interrogateur.

- EUUH... Ca va Tony?...

La porte continuait à claquer. A s'ouvrir puis à se refermer, devant les yeux incompréhensible d'Archibèlde et du blondinet, jusqu’à ce que la petite chose lui fasse remarquer quelque chose.
En effet , dans ce cul de sac, une seconde porte, situé sur le mur à sa droite se trouvait en plus de la petite porte qu'elle avait presque cassée après l'avoir ouverte puis fermée une bonne centaines de fois.

C'est après quelques minutes que les trois sortirent de la seconde pièce dans laquelle ils étaient rentrés. Plus de menottes ni pour l'un ni pour l'autre. A la place de celles de Tony, il y avait maintenant un sabre, et une lance de fortune qu'elle avait par chance pu dégoter.
Direction le Bureau du cher colonel pour récupérer la chose qui était pour elle, la chose la plus cher à ses yeux dans ce monde, et cette foi-ci elle ne se tromperait pas sur l'endroit précis.

electric bird.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098770
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync9999 / 999999 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml890 / 9990 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Klabautermann
PNJ

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyMer 31 Oct - 22:08





Une évasion presque parfaite


L’alarme sonnait partout dans la prison et même si quelques poivrots coffrés durant les échauffourées de la nuit s’agitaient un peu, les soldats restaient à leur poste, sachant très bien que le Colonel Rossignol avait minutieusement planifié le mouvement des troupes en cas d’évasion. L’important était de contenir la fuite en ne permettant pas à d’autres détenus de s’enfuir et par conséquent, seuls une cinquantaine de soldats étaient chargés de poursuivre les fugitifs en plus de quelques gradés, dont le Colonel en personne. Bien sûr, dans le cas présent, l’intérêt de la fugitive pour son sabre présentait un avantage conséquent sur les mouvements qu’il pourrait extrapoler. Le point le plus sensible était sans doute de savoir la force de la personne qui aidait la fugitive et surtout, que ce parasite de Lieutenant Sad arrive à temps pour faire son devoir.

Toutefois, Rossignol était assez confiant sur le fait de contrôler la situation et c’est donc assez détendu qu’il attendit la suite des événements dans son bureau. Malheureusement pour lui, son den den mushi vint troubler cette certitude quand il entendit la voix fluette d’une femme l’interpeler.

« Coucou Rossi !!! J’ai entendu l’alarme en passant, tu as besoin d’aide ? »

Le visage du Colonel devint pâle à l’entente de cette voix si familière. Il souffla lentement afin de restaurer son calme et répondit immédiatement pour ne pas la laisser poursuivre son idée qui irrémédiablement, lui attirerait des problèmes.

« Angela ! Reste loin de ma prison, je gère parfaitement la situation ! »

D’un coup, la voix de son interlocutrice devint agressive et étrangement plus virile.

« Rossi !!!! Je vais te faire bouffer ta queue de cheval si tu essaies de te mettre entre Barry et moi !!!! Tu as compris ! J’arrive que tu le veuilles ou non ! S’il est blessé, je te coupe les couilles !!! »

Dans un long soupir de désespoir, le Colonel Rossignol s’écroula dans son fauteuil en cuir, observant le plafond de son bureau en s’imaginant déjà l’agitation qui allait se dérouler dans sa prison. En fin de compte, la fugitive et son complice allait devoir se frotter à bien pire que ce qui les attendait à l’origine et pour cause, la Colonel Sweet débarquait en grande pompe. Cette folle amoureuse du Lieutenant Sad avait finalement trouvé une excuse pour entrer dans ce lieu et même si la situation venait à être réglée rapidement, elle trouverait sans nul doute un moyen de prolonger son incursion.

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Z41p


Dans la prison, les soldats rassemblés devant le bureau du Colonel se mettaient en place, visant le bout du couloir afin d’exploser les rotules des fugitifs dès qu’ils seraient à porter de tir. Malheureusement pour eux, un imprévu de taille fit son apparition en explosant la fenêtre du couloir. Il s’agissait de la Colonel Sweet qui avait préféré prendre un raccourci afin d’essayer de tomber « par hasard » sur le Lieutenant Sad. Observant un instant la situation, elle partit en direction du bout du couloir afin d’intercepter son amour et peut-être au passage, les fugitifs.

C’est d’ailleurs sur eux qu’elle tomba au détour d’un couloir, observant Tony, Suzori et l’étrange créature qui les accompagnait, des pieds à la tête. Instinctivement, elle s’aida des murs pour prendre de la vitesse et de l’élan afin de frapper la femme aux cheveux rouges d’un coup de pied retourné. Elle enchaîna instinctivement par une pluie de coups de pied verticaux qui fondaient sur ses cibles aussi vite que le vent. Si cette nouvelle intervenante avait finalement trouvé les fugitifs en premier, le Lieutenant Sad n’était plus très loin et d’un moment à l’autre, il allait arriver sur eux également.


Revenir en haut Aller en bas

Abel Bonney


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11940
☠ Points Votes : 50
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 2454
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync950 / 99950 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml89500 / 999500 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Abel Bonney

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyVen 2 Nov - 19:18



Une évasion presque parfaite

Suzori Bonney & Tony S. Asteria


Quelques heures plus tôt …


« Alors comme ça, un franc-marin est enfermé dans la prison de Baterilla et vous me demander de l'aider à s'échapper. Pourquoi n'allez-vous pas la délivrer vous-même ? Après tout, vous aussi êtes une franc-marine. »

« Exact. Je suis moi aussi un franc-marin. Mais je préfère rester dans l'ombre. Et puis de toute façon, la plupart des troupes sont affairés à défendre la place contre la marine. Tu me sembles être bien plus apte que moi pour une telle chose. »

« Mhm … Mouais. J'ai seulement une p'tite requête avant. »

« J'écoute. »

« Vous n'auriez pas par hasard des explosifs ? » Dis-je tout en lançant un grand sourire innocent.

« Euh … ici tout de suite non. Cependant, je peux vous en dégoter quelques-uns. »

« Parfait ! J'accepte votre mission. »


19h50


Transportant quelques charges d'explosif dans un sac à dos, je m'introduis discrètement dans le complexe de la marine. Me faufilant à pas de velours dans un bâtiment où était entreposé un grand stock de tenue de la marine destiné essentiellement aux bleues ou à ceux qui ont endommagé leurs uniformes, je dépose rapidement mon sac au sol pour en enfiler une, prenant soin d'attraper au passage une casquette pour réduire tout risque inutile étant ancien marine affecté à cette base et ainsi augmenter ne serait-ce que légèrement les chances de réussite de cette dangereuse et hasardeuse évasion. Une fois habillé, j'attrape hâtivement ma sacoche pour commencer la partie sérieuse. Déposé les bombes à des endroits stratégiques qui, une fois explosés feront je l'espère énormément de dégât. Grâce à ça, le chaos risque certainement de régner en mot d'ordre au sein de ces murs. Grossièrement, les lieux où j'ai déposé le plus gros des bombes sont les baraquements, les quartiers administratifs et pour finir une partie du mur extérieur des prisons, de sorte à ceux qu'une grosse poignée de prisonnier puisse tenter de se faire la malle et ainsi disperser au maximum les troupes de la marine et espérons-le, les gros bonnets.

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Mangas-divers-page-gif-couche-soleil-img

De nos jours …


Alors comme ça cette étrange petite créature se faisait appeler Archi. C'est un drôle de nom que voilà, décidément ces deux inconnues n'ont de cesse d'attiser ma curiosité. Je sens que la suite risque d'être bien marrante. Enfin, encore faut-il arriver à sortir d'ici en un seul morceau et ça, c'est autre chose. La réalité me rattrapa bien vite lorsque Tony me sortit brusquement de mes pensées en me disant de m'occuper celui de droite. C'est que j'en aurais presque oublié la présence des deux zigotos qui courraient derrière nous pour tenter de nous arrêter. Je dis bien tenté car il ne fallut que quelques secondes à la rouquine pour se retourner face aux deux marines avant d'entamer une course effrénée vers le type de gauche qui ne manqua pas de se prendre un violent coup de pied en pleine tête. Profitant de cette distraction pour me ruer à mon tour vers le second abruti ne sachant pas où se placer, je m'élance vers mon adversaire avant de finalement sauter sur le mur de gauche afin de me propulser vers celui-ci à l'instar d'une fusée, un grand sourire malicieux sur les lèvres, la garde de l'une de mes dagues tenue fermement dans mon poing, qui vint se loger violemment dans l'abdomen du marine qui ne put s'empêcher de laisser échapper un léger cri étouffé face à la violence du coup. Reposant un pied au sol, je place ma main gauche sur l'épaule de celui-ci avant d'enchaîner brusquement avec un coup latéral droit du pied dans la mâchoire du soldat, le faisant irrémédiablement tomber au sol.

Arrivé finalement devant la porte de l'armurerie, il ne fallut qu'une poignée de seconde pour que Tony s'occupe d'envoyer le flemmard de service dans les bras de Morphée à l'aide d'une chaîne pour enfin pouvoir souffler un peu. Soupirant un bon coup, le visage d'abord confiant de la jeune rouquine se décomposa rapidement. Fermant la porte subitement, cette étrange rouquine rouvre ensuite la porte puis la referme une nouvelle fois et ainsi de suite, son visage encore décomposé. Étrangement, celle-ci répétait cette opération à plusieurs reprises. Le regard interrogateur, me questionnant sur le réel but de tout ça, sur la vie et la mort, sur les beignets mais aussi sur les petits biscuits. Aller savoir pourquoi.

« Elle est toujours comme ça ? »

Questionnais-je alors à l'étrange petite chose qui se faisait appeler Archi avant que celle-ci ne souligne le fait qu'une seconde porte se situait à seulement quelques mètres d'elle. Entrant dans l'armurerie, j'en profite pour informer Tony sur la suite des événements qui je l'espère, risque d'être fort intéressant !

« Normalement, le chaos devrait bientôt régner au sein de ces murs. J'ai placé des explosifs à des endroits stratégiques pour appuyer notre évasion. Je suis pas trop forrrrrt ?! »

Ce n'est que quelques instants plus tard qu'on se retrouve enfin à l'extérieur de l'armurerie, bien équipé pour affronter la suite des événements. J'avais d'ailleurs profité de ce calme et de cet armement conséquent pour emprunter un sabre de la marine histoire de l'utiliser au cas où la situation serait amenée à déraper. C'est ainsi que nous débutions une course folle en direction du bureau du colonel Rossignol dans le but de récupérer le sabre de Tony.

« Tu te bats avec un sabre et une lance en même temps. Balèze ! »

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Tumblr_njbhid0XnP1qlcw9co3_250

Après quelques minutes de course, nous voilà enfin à quelques mètres de notre destination. Le bureau du colonel devrait normalement se trouvait au détour du couloir. Attrapant mes deux dagues, je vérifie que mes sabres sont bien attachés à ma taille quand inopinément, en levant le regard, j'aperçois ce qui semblait être une jeune femme foncée sur Tony, le pied en avant. Sans que je puisse savoir si la rouquine a réussi à bloquer le coup qui lui était adressé, nous voilà à présent sous les feux ennemis, tiraillé par les nombreux coups de pied de l'inconnue qui ne manqua pas de me toucher à plusieurs reprises sous l'effet de surprise. Mais ne pouvant pas toucher éternellement deux cibles en même temps à l'aide de cette attaque et grâce à ma petite taille, je me recule rapidement vers l'arrière pour laisser libre champ à Tony qui était beaucoup mieux placé que moi sans savoir qu'un second gros bonnet allait bientôt se pointer derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17964
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync90 / 9990 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml89500 / 999500 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyMar 6 Nov - 10:41

1418/Une évasion parfaite?


Le coup fut bref, mais intense. Le coup de pied vint de nul part ou elle l'attendait et continua sur sa lancée. C'est alors rué de coups que le corps de Tony, qui avait plané pendant quelques seconde dans cet atmosphère pesante qu'était celle de la prison, se ratatina sur ce sol sombre avec lequel elle était si familière depuis ces dernières heures.

La belle bouche cracha du sang, et ces belles mains, aussi douce que la rosée, baignant maintenant dans cette marre rouge bordeaux, tentaient de relever ce petit corps tellement mince qu'il semblait affamé depuis des jours. Et pour il en était tout autre. Les paumes touchèrent délicatement ce sol lisse et froid qu'elle connaissait bien, et c'est remplacé par ces deux pieds nus comme des verres, qu'elles allèrent se poser l'une comme l'autre sur les sabres accrochés à sa ceinture de fortune. Elle ne s'attendait certainement pas à voir ce sergent dont le nom n'avait jamais atterrit dans ses oreille, ni à ce que le combat commence ici, avec elle. Et pourtant il avait déjà commencé. Un sourire vint se dessiner sur son visage d'ange sur lequel le rouge semblait prendre de l'importance au niveau de ses lèvres.


- Attends moi là.


Sans jeter un œil pour voir si Archi allait bien, car elle savait pertinemment que la fuite était son gagne pain, elle décocha ces deux lames qui étaient maintenant les siennes.
Le combat n'allait pas durer longtemps, elle le savait. Et quand bien même elle ne pourrait pas gagner, à deux contre un, l'antagoniste n'avait qu'une mince chance de faire l'affaire.

- Soru

La jeune rousse se déplaça rapidement, sautant sur une des paroi pour l'aider à s'élever au dessus de sa victime. Elle était à quelques mètres au dessus de la tête de la tête de la colonelle. Elle dégaina alors ses deux sabres et les envoya direction sa proie.
Un sabre alla directement se planter dans la chaussure droite de la jeune femme, et l'autre traversa le pantalon recouvrant son tibia gauche. Si ces lames avaient touchés la douce chaire de la jeune fille, aucune idée. Cette technique allait-elle permettre à Tony de maintenir son ennemie coincée, aucune idée. En tout cas il y avait là une réelle ouverture. Il n'en fallait pas plus pour que la franc-marine tente quelque chose.

Planant encore dans les airs, comme-ci le temps s'était arrêté, elle décocha de son dos la lance qu'elle avait prise dans l'armurerie et tenta une nouvelle fois une attaque de front.

- CHAMFRONT !

Un nuage de poussière, mélangé à la roche noir qui modelait la structure de la prison s'éleva dans le petit couloir. L'opacité du cumulonimbus étais presque irréaliste. La poussière se jeta littéralement dans les yeux et la bouche de Tony, qui tentait désespérément, à l'aide de sa main couvrant à la fois sa bouche et son nez de respirer.

- TONYY CA VA ? ! cria la petite bête ayant trouvé refuge sur l'épaule de son nouvel acolyte

Tout se passa rapidement, et il était vrai qu'elle en avait presque oublié qu'elle n'était pas seule dans ce foutu bordel. Elle savait qu'Archi était caché, enfin elle le croyait, mais ce qu'elle ne savait pas c'est où était passé ce fameux Franc-marin?  

Elle était maintenant à quelques mètres de l'impact. Ainsi, ne voulant pas être surpris par une quelconque attaque, qu'elle soit de cette femme ou de son acolyte qu'elle pensait être un agent double, elle dégagea rapidement, à l'aide de sa lance, l'épais nuage qui s'était formé...

- Jave..kopf lot !

... Cherchant du regard, l'un comme l'autre, elle était prête à riposter si une attaque devait arriver.




Résumé et techniques:

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098770
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync9999 / 999999 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml890 / 9990 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Klabautermann
PNJ

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptySam 10 Nov - 7:43





Une évasion presque parfaite


L’affrontement était maintenant inévitable et la Colonel Sweet venait de frapper un grand coup dès son arrivée. Un petit sourire satisfait sur le visage, elle comprit assez vite qui était le plus dangereux des deux fugitifs. D’ailleurs, ne connaissant rien du passif de la Franc-marine, elle fut assez surprise de la voir utiliser le Soru. Cela l’intrigua tellement, qu’elle alla jusqu’à la laisser faire pour voir ce qu’elle ferait ensuite. En la voyant lancer ses sabres, la Colonel eut un mouvement de recul immédiat et ce n’est finalement que sa chaussure qui fut touchée. A ses yeux, il était idiot de s’être débarrassé de ses armes comme cela et ce petit moment d’inattention, faillit bien lui coûter très cher car elle parvint de justesse à bloquer le coup de lance de Tony en utilisant son autre jambe dans un coup particulièrement puissant. L’impact alla jusqu’à endommager le sol sur le quel son autre pied prenait appui. La poussière que cette attaque venait de soulever lui permit de se dégager le pied du sabre.

Pendant ce temps, le Lieutenant Sad marchait tranquillement dans le couloir, approchant de la zone des combats. Il tenait une fleur à la main et arrachait pétale après pétale en murmurant.

« Elle m’aime à la folie … plus du tout … à la folie … plus du tout … »

Encore plongé dans sa 599ème rupture, il soupira en voyant la poussière venir du bout du couloir. Les affrontements avaient certainement déjà dû commencer et Rossignol n’y allait pas par quatre chemins. Il pressa donc un peu le pas et lorsqu’il arriva à destination, il ne distingua pas immédiatement la Colonel Sweet et Tony. Par contre, le blondinet ne lui échappa pas une seconde et comme il n’avait techniquement rien à faire ici, il l’attaqua immédiatement sans réfléchir. Les lames acérées de ses gants firent un bruit particulièrement grinçant sur les murs et d’un coup, il se mit à accélérer vers l’ennemi.

« Devil’s Claw !! »

Ses deux bras se croisèrent devant Suzori et d’un coup, s’abattirent sur lui en forme d’un X. L’attaque était tellement puissante que même les murs furent tranchés. Alors qu’il allait continuer, il remarqua une silhouette particulièrement séduisante et fit un bond en arrière. C’était donc cette femme séduisante qui était enfermée dans les geôles de la prison ? S’il l’avait su, il serait certainement allé la voir plus tôt. Histoire de ne pas perdre de temps, il leva son bras droit et d’un coup sec, le ramena le long de son corps, créant cinq lames de vent parallèles en direction de Suzori. Assez sûr de lui, vérifiant son halène, il fit un pas en direction de Tony avant de s’arrêter net lorsqu’il vit la Colonel Sweet.

« Angela ? »

A la vue du Lieutenant, l’adversaire de Tony tomba au sol en faisant semblant d’être blessée. Une main tendue vers lui, espérant une attention de sa part, elle l’appela à son tour.

« Barry ! Aide-moi ! Fonce comme un flash pour me sauver mon preux chevalier ! »

Un soupir s’échappa de la bouche du Lieutenant devant cette scène pitoyable.

« Arrête ton cinéma, on a du boulot. »

La Colonel Sweet se releva d’un bond et utilisa à son tour le Soru afin de surprendre Tony. Contrairement à son adversaire, c’est à ras du sol qu’elle réapparut, réalisant le début de son Jungle Combo Deluxe. Cela commença par un coup de pied circulaire qui forcerait son ennemi à tomber ou à sauter. Elle enchaînerait ensuite avec un autre Soru afin d’administrer un puissant coup de genou au niveau du ventre et pour finir, un coup de pied retourné au niveau du visage. Au final, la seule chose qui changeait suivant les situations, était l’angle de ses coups. En même temps, que fallait-il s’attendre d’autre avec une personne ayant toujours réglé tous ses combats à la force de ses jambes. Immédiatement après cela, elle fonça auprès du Lieutenant Sad pour chercher un peu de réconfort. Malheureusement, il ne semblait pas trop l’entendre de cet avis.

« Non mais lâche-moi un peu ! Il n’y aura jamais rien entre nous ! »

Les larmes aux yeux, la Colonel Sweet ne sembla pas accepter cette nouvelle désillusion, même si ce n’était pas la première fois qu’il le lui disait. N’y tenant plus, elle chercha à connaître la raison de ce rejet pour la première fois.

« C’est parce que je suis ta supérieure ? »

« Non … »

« Parce que je suis plus forte ? Tu n’aimes pas les femmes fortes ? »

« Non … »

« C’est parce que je ne suis pas assez féminine ? »

« Non … »

« C’est parce que je suis ta cousine ? »

« Non, mais c’est un problème quand même … »

« C’est parce que je ne suis pas une femme comme les autres ? »

« On approche du problème … »

« C’est ma trompe ? »

« C’est exactement ça … Tu es un mec et je préfère les vraies filles moi ! »

Cette révélation choquante ne manqua pas de rendre folle ou fou … de rage la Colonel Sweet qui se rua sur la seule représentante du sexe féminin aux alentours. Elle recommença son enchaînement de coups de pied, se moquant clairement des dégâts qu’elle pourrait causer dans la prison. Plusieurs murs ne manquèrent pas de céder sous ses coups.

A cause des explosions provoquées par Suzori, d’autres prisonniers s’étaient échappés et par conséquent, cela força le Colonel Rossignol à changer un peu ses plans. Il apparut à son tour au bout du couloir, le sabre de Tony à la main. Il se concentra un instant un d’un geste vif et précis, il créa une lame de vent qui fonça sur la fugitive. Il profita de ce moment pour donner ses ordres.

« Tu as pas bientôt fini de détruire ma prison ! Si tu ne veux pas un autre blâme dans ton dossier, tu vas foncer me rattraper toutes les crapules qui se sont enfuies ! Je m’occupe de ses deux-là avec Sad. Dépêche-toi ! »

Devant le regard noir du Colonel Rossignol, la Colonel Sweet soupira et finit par se mettre en route pour arrêter les autres prisonniers. Elle espérait bien finir assez vite, avant que Barry ne tombe amoureux de cette rouquine prétentieuse. Désormais, Suzori et Tony devaient faire face à une autre menace. Pris en sandwich entre le Colonel Rossignol et le Lieutenant Sad, il devait maintenant espérer ne pas finir en jambon-mayonaise. Le point positif était sans doute que la Franc-marine avait désormais son sabre en vue.

Revenir en haut Aller en bas

Abel Bonney


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11940
☠ Points Votes : 50
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 2454
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync950 / 99950 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml89500 / 999500 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Abel Bonney

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyDim 11 Nov - 23:20



Une évasion presque parfaite

Suzori Bonney & Tony S. Asteria


Très vite, la situation s'était radicalement métamorphosé. La confiance et ce sentiment de tout contrôler s'étant très rapidement changé en insécurité alors que la situation venait irrémédiablement de tourner au vinaigre. Alors qu'une épaisse fumée s'était formé après que Tony est élevé sa lance au-dessus de sa tête et sans vraiment comprendre comment, le combat semblait tourner en notre avantage. Inconsciemment, je m'étais reculé de quelques mètres pour laisser libre cours à la fureur de cette jeune franc-marine sans réellement savoir si l'enchaînement de coups de la rouquine avait réussi à toucher sa cible. Dagues aux poings, je me préparais à ruer sur la cible au cas où celle-ci est réussie malgré tout à bloquer les attaques de Tony quand brusquement, une voix résonna dans mes oreilles à seulement une dizaine de mètres derrière moi. Très rapidement, des crissements sur le mur se firent entendre de plus en plus fort à chaque seconde qui s'écoulait. À présent, s'était incontestable. Il y avait bel et bien quelqu'un derrière moi. Me retournant en un tour de main, je fis face à ce qui semblait être un marine me fonçant dessus à toute vitesse, des gants munis de lames acérés aux poings. S'élançant brutalement sur moi, celui-ci tenta de m'asséner un violent coup de griffe en forme de X mais manque de pot pour lui, je ne suis pas le dernier des empotés. Déjà armé de mes dagues depuis le début du combat, je bloque son attaque en pliant les coudes pour croiser mes couteaux, bloquant ses lames en reculant malgré tout de quelques pas. Et puis sans que je puisse réellement réagir, celui-ci me lança cinq lames de vent sur ma tronche qui je puis tout de même éviter au dernier moment, me faisant tout de même projeter contre le mur, relevant ainsi un amas de poussière lorsque les lames se heurtèrent contre un mur, me donnant ainsi l'occasion de respirer quelques instants en laissant croire que j'ai été touché par son attaque.

Étonnamment, les deux zigotos commencèrent à taper la discute et il faut dire que leur discussion était plutôt … étrange. Rangeant mes dagues pour prendre à la place mon fidèle sabre, je me relève discrètement pour me faufiler à seulement quelques pas du blondinet quand soudainement le Colonel Rossignol fit son apparition, éjectant aussitôt le second colonel de l'échiquier alors que les explosifs placés quelque temps plus tôt avaient finalement servi à foutre encore plus de bordel dans la base, obligeant ainsi les forces de la marine à se disperser et ainsi nous rendre la fuite beaucoup plus facile.

« Tony, je te laisse le Colonel ! Pendant ce temps, je vais m'occuper de ce clown ! »

Lançais-je subitement à la jeune rouquine avant de commencer à courir vers ma cible, sabre en main.

« Sen'koku Shuuten' »

Commençant à faire virevolter rapidement mon épée en main de plus en plus vite, j'élève rapidement mon bras droit avant de finalement abattre violemment le bout de la lame de mon katana sur le lieutenant Sad. Reculant ensuite hâtivement de quelques pas en arrière, je tends ma main devant moi, le sourire aux lèvres.

« Horo Horo no Misakai ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une poignée de fantôme sort brusquement de la paume de ma main, une grande banane sur le visage avant que je ne les envoies à l'improviste sur le lieutenant Sad, claquant sans tarder des doigts une fois que ceux-ci sont au contact de celui-ci, provoquant alors des explosions au niveau du jeune marine, relevant d'emblée ma garde, n'étant pas certain de m'être débarrassé de mon adversaire.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098770
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync9999 / 999999 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml890 / 9990 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Klabautermann
PNJ

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyLun 10 Déc - 21:08





Une évasion presque parfaite


Si le Colonel Rossignol semblait maîtriser sa prison d’une main de fer, il était également un adversaire impitoyable qui ne comptait pas laisser la moindre chance à ces insurgés. Les Franc-Marins ne partiraient certainement pas de sa prison et il comptait bien le leur faire comprendre rapidement. D’un geste vif et limpide, il créa une nouvelle lame de vent nettement plus puissante que la précédente afin de percer la garde de la prisonnière. Dès qu’une petite ouverture apparut, il fonça sur elle pour la lacérer comme une poupée de chiffon, ses coups semblant totalement éviter ses parades. La pauvre Tony s’écroula aussitôt au sol, le sang coulant de ses nombreuses plaies. Il était clair que l’utilisation du Meitou de son adversaire était un atout de choix pour le Colonel et désormais, il comptait bien en faire sa propriété.

« Sad ! Termine cette vermine sinon, je fais revenir ta cousine ! »

Malgré les encouragements plus que motivants de son supérieur, le Lieutenant avait quelques difficultés à maîtriser l’individu bizarre qui se retrouvait devant lui. S’il était parvenu à esquiver avec aisance et grâce le premier coup de sabre de son adversaire, il ne put que subir l’explosion des fantômes, se protégeant in extremis en croisant les bras devant son visage. Se retrouvant projeté contre le mur, il ne put s’empêcher de sourire en comprenant qu’il se retrouvait face à un utilisateur de Fruit du Démon. C’était la première fois qu’il combattait ce genre d’adversaire et rien que cela l’excitait au plus au point. Un large sourire de psychopathe se dessina sur son visage et sans attendre davantage, il ouvrit grand les bras pour dévoiler toute la portée des lames qui ponctuaient ses doigts. Il commença à tourner sur lui-même, d’abord lentement, puis de plus en plus vite, jusqu’à ce qu’une sorte de tourbillon tranchant fit son apparition.

« Hurricane Blades ! »

Petit à petit, des lacérations apparurent sur les murs du couloir, les fenêtres se brisèrent et même le Colonel Rossignol semblait par moment parer quelques coups bien involontaires de son subalterne. D’un coup, le Lieutenant Sad était devenu si rapide que l’on pouvait juste constater les marques laissées par le passage de ses lames. Au bout de quelques secondes, de nombreuses attaques tranchantes visèrent l’intru afin de s’en débarrasser.

Ne voulant pas que sa proie soit abîmée par l’attaque de Sad, le Colonel Rossignol enfonça son sabre dans l’épaule de la pauvre jeune femme au sol, dégageant le petit être qui semblait chercher à la protéger d’un puissant coup de pied. Il la traîna un peu plus loin, juste au coin du couloir afin que ses hommes lui passent les menottes pour la reconduire en cellule. Cet imbécile qui venait de tenter de la libérer allait bientôt subir le même sort que cette idiote. Au final, son désir de récupérer son sabre l’avait conduite à cette situation.



Revenir en haut Aller en bas

Abel Bonney


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11940
☠ Points Votes : 50
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 2454
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync950 / 99950 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml89500 / 999500 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Abel Bonney

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyDim 16 Déc - 17:45



Une évasion presque parfaite

Suzori Bonney & Tony S. Asteria


Les événements s'enchaînent les uns après les autres à une vitesse époustouflante. Au départ, cette jeune franc-marine semble posséder un avantage certain. Toi, tu préfères lui laisser champ libre afin de ne pas la gêner mais tout ce que tu fais, c'est faire renverser la situation … radicalement.

Quand est-ce qu'un homme se sent impuissant ? Personnellement, je me la suis posé un bon nombre de fois. Mais jamais. Jamais je n'ai trouvé de réponse. Le terme impuissance est beaucoup plus intense, beaucoup plus puissant que paralysé. C'est tout le contraire de la puissance. Et aujourd'hui, j'ai été confronté à cette notion d'impuissance. J'ai été sous le coup de cette impuissance lorsque mon regard s'est porté sur Tony, se faisant lacérer sans aucune retenue, sans aucune pitié par le Colonel Rossignol. À cause de ma décision de laisser les rennes à la rouquine, celle-ci en paye à présent les frais.

Je me sentais totalement inutile. Je ne souhaitais qu'une seule chose, me ruer sur le Colonel pour lui faire payer cet affront mais à chaque fois ce lieutenant me rappeler à l'ordre en parant mes coups et en tentant de m'en porter de nouveau. Au début, je comptais garder ma carte du fruit du démon en main le temps de l'utiliser à un moment plus propice mais sous le coup de la fureur, mes sentiments prirent le dessus sur ma raison. Il sembla au premier abord surpris de tomber sur un utilisateur de fruit du démon et à en voir son sourire psychopathe, il était plus que content de tomber quelqu'un comme moi. Je m'attendais à une réplique de sa part mais j'avais bien tort puisqu'il se mit à … danser en tournant sur lui-même.

Et puis soudainement, des lacérations commencèrent à se pointer sur les murs du couloir. Les explosions des fenêtres et les cris des marines ne s'attendant certainement pas à une telle attaque résonnèrent dans mes oreilles. Et puis sans crier gare, le lieutenant me fonça dessus à une vitesse telle que même avec mon sang-froid et la plus grande concentration du monde, il était difficile voire impossible de l'observer clairement et de pouvoir esquiver sa charge en faisant une simple pirouette.

« Dan'su no Ryuuketsu ! »

Finalement, des attaques tranchantes tombèrent sur moi à une vitesse folle et malgré mon agilité poussée à son paroxysme, il m'était impossible de tout parer efficacement. Mes dagues en bloquer quelques-unes, mais la plupart me tranchaient à différents endroits. Épaule. Avant bras. Flanc. Torse. J'étais comme une cible de tir. Si je continuais dans cette voie, je terminerais certainement comme … Tony. Le combat n'était pas encore terminé. J'avais encore la possibilité de la sortir delà. Si elle était dans cet état … si elle était dans un état si déplorable … c'était seulement par ma faute.

« Horo Horo no … (gémissement de douleur) Obake ! »

Donnant un puissant coup de dague afin de repousser légèrement les attaques de Sad et ainsi gagner une petite seconde de répit, je pointe la paume de ma main vers le lieutenant avant de lui projeter un fantôme négatif en plein dans le torse dans l'espoir de reprendre l'avantage dans ce combat, reprenant aussitôt mon sabre en main, un regard inhumain empli de colère, en quête de vengeance.

« Hasaki no Jigoku »

Infusant un fantôme dans la lame, celle-ci se teinte alors d'une couleur lumineuse et blanchâtre. Me tenant en position agressive, prêt à bondir sur ma cible à la moindre occasion à l'instar d'une bête sauvage.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098770
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync9999 / 999999 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml890 / 9990 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Klabautermann
PNJ

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyMer 19 Déc - 13:51





Une évasion presque parfaite



La situation tournait clairement à l’avantage de la Marine et dans peu de temps, ce dernier rebelle franc-marin allait mordre la poussière. Malheureusement, les plans du Colonel Rossignol ne se passèrent pas comme prévu et sa confiance envers le Lieutenant Sad ne sembla pas suffire pour parvenir à une résolution rapide de la crise. Si cette attaque avait réussi à blesser l’intru, ce dernier parvint à contre-attaquer efficacement en neutralisant son adversaire. Se demandant ce qui pouvait arriver à son subalterne qui se retrouva à genoux, l’air désespéré devant le Franc-Marin, le Commandant de la prison ne manqua pas d’intervenir immédiatement en s’interposant entre le Lieutenant et son adversaire, parant la moindre attaque cherchant à le blesser. Il jeta un coup d’œil derrière lui et comprit qu’il n’y avait plus grand-chose à attendre.

« Je ne suis qu’une merde … Je mérite juste la mort … Même la mort serait trop bonne pour moi … Je ne mérite rien … Je ne vaux rien … même pas un tampax usagé … »

En pleine dépression, Sad ne semblait plus assez combattif pour poursuivre. C’est donc tout naturellement que le Colonel Rossignol décida de se charger du jeune présomptueux qui avait cru pouvoir s’introduire dans sa prison et faire évader quelqu’un. En une fraction de seconde, il créa deux lames de vent en forme de croix. Son adversaire ne pouvait qu’encaisser cette attaque pratiquement à bout portant, se protégeant tant bien que mal, mais subissant le choc qui le projeta sur le mur. Sous l’effet du choc, ce dernier céda et Suzori ne put que chuter des deux étages pour arriver dans la cour de la prison. De nombreux prisonniers cherchaient à s’échapper suite à la confusion provoquée par les différentes explosions mais malheureusement pour eux, le Colonel Sweet ne manquait pas de passer sa frustration sur eux, les explosant avant même qu’ils aient le temps de poser un pied en dehors de l’enceinte. Petit à petit, certains commençaient à perdre espoir et par conséquent, devenaient de plus en plus agressifs, s’en prenant à n’importe qui.

Rapidement, après avoir vu un homme tombé du deuxième étage, plusieurs détenus se rassemblèrent autour de lui, cherchant visiblement à se défouler sur lui vu qu’ils ne pourraient pas sortir avec la sadique gardant l’entrée. Une sorte d’armoire à glace se démarqua des autres et vu la montagne de muscles, on aurait pu croire qu’il était dangereux mais bon, c’était juste en apparence car au final, il était juste là pour braconnage et seul son physique imposant lui avait permis de faire peur aux autres détenus.

« C’est toi qui a foutu cette merde ? Tu vas nous aider à sortir d’ici sinon, on va te faire la peau ! On va te transformer en balais à chiotte si tu ne fais pas quelque chose pour cette cinglée ! »

Armés de ce qu’ils avaient pu trouver, les détenus n’étaient finalement pas aussi reconnaissants que ça. En fait, ils savaient très bien qu’en ayant quitté leurs cellules, ils devaient parvenir à sortir sans quoi, leur peine serait nettement plus lourde. C’était donc un peu leur dernière chance d’y parvenir, même si l’instigateur de tout cela devait le payer de sa liberté ou même de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Makira Kiko


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 40460
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4230
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync940 / 99940 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml89485 / 999485 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Makira Kiko

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptySam 22 Déc - 15:51

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Tumblr_o0ndbvDqZ71twrse4o1_540

La bataille entre le Maire de Baterilla et la Marine était finalement terminée. Kiko gardait une légère amertume après tout ça et pour cause, alors qu’elle allait arrêter un membre des Francs-marins, une espèce de lapine débile lui avait tiré dans l’arrière-train. Soignée en vitesse, l’agent du Gouvernement Mondial se voyait déjà tranquillement rentrer à la base pour faire son rapport. L’identité de la Commandante Tama Kirr allait bientôt être un souvenir lointain mais bon, les choses ne se déroulant pas toujours comme prévu, un homme en costume noir l’accosta peu de temps avant qu’elle ne monte à bord du navire qui devait la ramener.

« Agent Marika Kiko, j’ai de nouveaux ordres pour vous de la part du chef. »

L’homme lui remit une enveloppe scellée et repartit aussitôt sans perdre une seconde. De son côté, la jeune femme inspecta les alentours afin de voir si personne ne regardait avant d’ouvrir la missive. Un long soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’elle lisait le contenu du courrier. Selon certaines informations, une tentative d’évasion serait imminente à la prison de Baterilla. Son chef voulait qu’elle tire profit de cette opération des Francs-marins pour tenter d’infiltrer leur groupe. Cela ne ressemblait pas vraiment à une cure de jouvence mais bon, elle allait bien devoir faire avec tout de même. Mangeant un bâtonnet frit en lisant le reste des informations, elle comprit rapidement que le temps était compté. Elle avala donc le morceau de papier sans grande difficulté et se dirigea vers un entrepôt qui semblait abandonné. A l’intérieur, elle commença à se changer troquant la tenue de Commandante de la Marine pour quelque chose de plus décontracté. Arborant une jolie robe noire qui mettait sa silhouette en valeur, Kiko se débarrassa de sa tenue précédente. Malheureusement, alors qu’elle brûlait ses anciens vêtements, deux hommes débarquèrent et la virent. Si au début, ils semblaient assez surpris, le regard qu’ils posèrent sur le petit feu qui emportait les dernières preuves de sa précédente mission ne manqua pas de leur causer bien des problèmes.

« On n’a rien vu ! »

Malheureusement pour eux, ceux qui disent ce genre de mots sont souvent ceux qui ont vu quelque chose. Par conséquent, Kiko ne manqua pas de minimiser le risque en utilisant son Shigan Gun. En deux mouvements du bras, les deux hommes s’écroulèrent au sol, la poitrine transpercée par ce qui semblait être une balle. Sans un bruit, elle avait réglé la situation et termina de détruire les preuves. Une fois que cela fut fait, elle s’occupa des deux corps. Il aurait été dommage de ne pas profiter de cette nouvelle source de nourriture et par conséquent, elle les transforma rapidement en petit bâtonnet frit, jetant leurs restes à la mer. Elle était maintenant fin prête pour voir comment faire de cette mission un succès. Elle se dirigea donc vers la prison et à son grand étonnement, l’opération de la Franc-maçonnerie était déjà en cours. Plusieurs prisonniers courraient vers la sortie, alors que des soldats les arrêtaient. Histoire de ne pas éveiller l’attention, la jeune femme pénétra l’enceinte en sauta par-dessus les murs, avant de se mêler aux détenus qui cherchaient un moyen de s’enfuir. Comprenant bien qu’elle ne pourrait pas faire illusion bien longtemps, elle récupéra assez vite une tenue de prisonnier, même si malheureusement, elle avait mal estimé la taille de sa cible. Cela rendait le haut de sa tenue un peu trop moulante à son goût mais bon, au moins le pantalon tenait bien.

Il ne lui restait maintenant plus qu’à trouver les francs-marins pour tenter de rejoindre leur groupe. Evidemment, c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Si cet ordre de mission était arrivé plus vite, les choses auraient sans doute été plus simple mais là, c’était de la totale improvisation. Finalement, la chance lui sourit un peu et c’est avec un certain soulagement qu’elle vit un homme tomber du deuxième étage. Rapidement, les détenus l’encerclèrent, comprenant bien qu’il était l’instigateur de cette évasion. Bien sûr, la Colonel gardant l’entrée était leur plus grand obstacle et ce n’était pas tout car il y avait à parier que l’adversaire que ce gars affrontait en haut ne tarderait pas à venir également. Il fallait donc agir vite sans quoi, sa mission serait plus que compromise. C’est donc d’une petite voix timide que la jeune femme intervint pour défendre l’inconnu tombé du ciel vis-à-vis du gros musclé.

« Euh … Je … Je ne pense pas … que ce Monsieur … mérite … un tel traitement … Si on travaille … tous ensemble … On devrait pouvoir … sortir … »

Si au départ, peu de prisonniers écoutaient les mots de la fille timide qui semblait cacher sa poitrine trop à l’étroit dans son haut de détenue, le mot « sortir » ne manqua pas de résonner dans leurs esprits afin de les concentrer. La motivation de travailler ensemble pour sortir semblait se lire sur leurs visages et même si tous n’étaient pas convaincus, la jeune femme aida Suzori à se relever afin de se présenter et de l’encourager à diriger l’opération de fuite.

« Je m’appelle … Jena. Désolée … pour eux, ils ne savent plus … faire confiance. On vous … suivra … Dites-nous … quoi faire … »

D’une petite voix timide, la jeune femme lui avait laissé les rênes de la situation. LE Franc-Marin devait maintenant guider une dizaine de détenus ne voulant que s’échapper de cette prison. En attendant, Kiko adopta une attitude de femme fragile et timide, le genre de personne que les hommes aiment protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1876-makira-kiko-la-touche-feminine-du-gouvernement-mondial

Abel Bonney


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11940
☠ Points Votes : 50
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 2454
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync950 / 99950 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml89500 / 999500 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Abel Bonney

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyMar 29 Jan - 19:40



Une évasion presque parfaite

Suzori Bonney & Makira Kiko


Le combat s'enchaîne jusque dans les couloirs menant du bureau du Colonel de la prison. Suzori se retrouve aux prises avec le Lieutenant Sad alors qu'au même moment, Tony se retrouve transpercé à plusieurs reprises par le Colonel Rossignol. Fou de rage de subir une telle défaite, le jeune blondinet bombarde le Lieutenant d'attaque toute plus dévastatrice les unes que les autres avant de générer un fantôme portant le coup de grâce à son adversaire en le faisant tomber dans une profonde dépression. Mais le jeune franc marin ne comptait pas en rester-là. Surement pas. Approchant sa main de l'une de ses dagues, un sourire mesquin se dessine sur ses lèvres alors que l'idée de dépecer cette proie qui se présentait à elle et avait en plus de ça oser l'acculer alors que sa future camarade se faisait sévèrement lacérer. Il ne pouvait pas fermer l’œil sur ce sujet. Il fallait qu'il termine ce combat une bonne fois pour toutes et qu'il fauche cette pauvre vie avant de venir s'attaquer aux gros poissons.

Mais alors que tout semblait tourner en son avantage, c'était sans compter sur l'intervention du Colonel qui, créant deux lames de vent pratiquement à bout portant sur Suzori, se retrouva irrémédiablement violemment projeté contre le mur qui, sous la brutalité de l'attaque, se brisa sur le coup, le jeune blondinet tombant ainsi du deuxième étage pour terminer sur le sol. Et comme-ci ce n'était pas assez, une bande de détenus se rassembla tout autour de lui avec des intentions pas forcément amicales. Les seuls mots que le jeune franc marin avait retenus n'étaient que "balais à chiottes". Pour dire vrai, le grand costaud n'intimidait en rien Suzori qui était à ce moment-là bien plus concentré sur le Colonel Rossignol plutôt qu'autre chose.

Néanmoins, une jeune femme vint le tirer de ses pensées en prétendant qu'en unissant nos forces, les chances de s'en sortir seraient bien plus élevées. Mais s'il s'était autant intéressé à ces propos, ce n'est pas parce qu'elle était une femme mais bien parce qu'elle semblait timide. Pour lui qui avait vécu une enfance difficile rythmé par la mort de sa mère et l'abandon de son père, il était plus facile pour lui de s'intéresser aux individus invisibles plutôt qu'à des grosses têtes ne faisant que parler à tout bout de champ. Elle l'aida même à se relever pour le remettre sur pied avant d'annoncer son prénom ainsi qu'énoncer ce que tout le monde pense tout bas, l'envie de s'échapper et donc de suivre un meneur. Le blondinet ne savait plus quoi penser. Il ne souhaitait qu'une seule chose, en démordre avec le Colonel qui avait osé capturer Tony mais en même temps, il était trop tard pour revenir sur ses pas et retourner dans le bâtiment ne ferait que sceller son sort. Se retournant vers la dizaine de prisonniers attendant impatiemment sa réponse, le jeune franc marin plaça une main sur l'arrière de sa tête avant d'ajouter :

« Heinnnn ? ... Attendez, vous m'avez pris pour qui !? Il faut aussi qu'on vous tende la main quand vous traversez la rue ? » Lança-t-il en prenant un air débité avant de reprendre la parole avant qu'un prisonnier ne se décide à en venir à la violence même si ça ne déplairait pas le jeune franc marin qui ne cherche qu'une seule chose, déverser sa colère. Et le Colonel Sweet serait le parfait punching-ball pour lui. « Mais bon, vous avez de la chance car moi aussi je veux sortir de ce trou paumé ! Suivez-moi si vous l'voulez mais je vous promets pas du tout que tout le monde arrivera à sortir d'ici en vie. Et en bonne santé. Mais surtout en vie. » Prochain objectif, le colonel Sweet. Sans attendre plus longtemps, le jeune franc marin se retourna vers la porte gardée par la jeune colonel, son regard empli d'envie de démordre avec l'adversaire afin d'en déverser sa rage, sa colère d'avoir perdu si pitoyablement Tony et d'avoir ainsi vu son propre équipage réduit à un seul membre. « Mais avant ça, moi j'dois m'occuper de cette épine sur patte ! » Levant le bras vers la jeune colonel, Suzori lui balança un fantôme dessus sans ménagement avant d'avance de quelques pas vers sa position, sortant par la même occasion une dague pour jouer avec en la faisant tourner autour de ses doigts.

Techniques:


Sorry pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098770
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync9999 / 999999 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml890 / 9990 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Klabautermann
PNJ

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptySam 2 Fév - 21:29





Une évasion presque parfaite



Si le Colonel Sweet bloquait toujours l’entrée de la prison, le Colonel Rossignol ne comptait pas rester à rien faire non plus. Après avoir baffé à plusieurs reprises le Lieutenant Sad afin de lui faire reprendre un peu de consistance, il lui ordonna de poursuivre le Franc-marin en fuite. Immédiatement, le jeune officier partit en courant vers la cour de la prison, se baffant pour faire partir ses pensées négatives qui cherchaient à revenir dans son esprit. De son côté, Rossignol attrapa les cheveux de la rousse et la trainant comme un vulgaire sac poubelle vers la cellule qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il n’y avait pas la moindre pitié dans son acte envers celle qu’il avait blessé jusqu’à la mettre totalement hors de combat. Il ne restait plus qu’à arrêter son complice et son prestige serait à nouveau renforcer.

A l’entrée de la prison, le Colonel Sweet voyait déjà les détenus courir vers elle et avec un petit sourire en coin, elle les attendit de pieds fermes. Les premiers à se jeter sur elle eurent la malchance de se ramasser de nombreux coups de pied qui les repoussèrent à plusieurs dizaines de mètres. Il était clair qu’elle ne comptait pas les laisser s’enfuir facilement et pourtant, lorsqu’elle vit l’adversaire de son amour de cousin, son regard traduisit une forme de haine.

« Où est Barry !? Comment ça se fait que tu sois là ? Je vais le venger !!!!!!!!! »

Malgré qu’il soit un homme en réalité, on pouvait dire que son côté féminin ressortit dans ce moment d’hystérie incontrôlable. Sans même s’inquiéter des fantômes que le franc-marin lui avait envoyé dessus, le Colonel Sweet fonça sur lui. L’explosion l’amocha mais l’adrénaline résultante de sa rage lui permit de ne ressentir aucune douleur, traversant le nuage de flamme dû à l’explosion pour se jeter sur son ennemi. D’un mouvement vif, elle commença à tourner sur elle-même pour envoyer un coup de pied circulaire des plus puissants à Suzori. Fort heureusement, la présence des autres détenus aux côtés du terroriste permit de ralentir le coup vu qu’un autre malheureux se prit le premier impact, faisant perdre un peu de puissance à l’attaque de la Colonel.

Toutefois, des soldats étaient encore en place à l’entrée et s’étaient déjà préparés à faire feu sur les prisonniers afin de s’assurer qu’aucun d’entre eux ne parviennent à s’échapper. Dans peu de temps, le Lieutenant Sad parviendrait dans la cour et par conséquent, le temps était compté pour parvenir à s’échapper. Dans moins de 5 minutes, ils auraient un autre adversaire à affronter.



Revenir en haut Aller en bas

Makira Kiko


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 40460
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4230
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync940 / 99940 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml89485 / 999485 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Makira Kiko

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptySam 2 Fév - 22:36

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Tumblr_o0ndbvDqZ71twrse4o1_540

A première vue, l’infiltration de Kiko s’était parfaitement bien passée. Que ce soit les prisonniers ou le franc-marin, personne ne semblait remettre sa présence en question et par conséquent, il ne restait plus qu’à bien jouer ses cartes pour parvenir à se rapprocher de ce type qui avait cherché à faire évader une de ses complices. En plus, pour ne rien gâcher, il semblerait que sa mission d’évasion soit finalement un échec, ce qui ne pouvait que ravir la jeune agente du Cipher Pol vu que dans ce cas de figure, il serait nettement plus aisé de rejoindre son équipage. Quoi qu’il en soit, le jeune homme se releva et commença son speech pour motiver les prisonniers. Evidemment, la jeune femme n’était pas dupe contrairement aux autres qui semblaient galvanisés par ses propos. Il était clair qu’il allait s’en servir comme bouclier humain afin de s’enfuir et à dire vrai, elle aurait sans doute adopté la même stratégie. C’est donc tous ensemble qu’ils coururent vers le dernier rempart les empêchant de quitter cette prison. Il s’agissait d’une femme à l’allure très remontée contre Suzori et pour cause, vu ses paroles, il devait avoir fait du mal à quelqu’un d’important pour elle.

Ne voulant certainement pas exposer ses capacités, aussi bien à sa cible qu’aux soldats de la Marine, Kiko se tint à l’écart, derrière les prisonniers qui fonçaient droit devant. En voyant les premiers corps se faire éjecter comme de vulgaires balles en mousse, la jeune femme comprit qu’il valait mieux faire attention. Fort heureusement, sa cible semblait être uniquement Suzori mais bon, si elle la laissait faire, peut-être que cet imbécile ne parviendrait pas à s’en défaire, faisant immédiatement foirer sa mission d’infiltration. Il fallait donc intervenir avec discrétion et intelligence. Se retrouvant derrière les détenus, elle put préparer son coup tranquillement et au moment où les soldats se mirent à tirer sur les prisonniers, il utilisa son Shigan gun pour tenter de blesser la Colonel à la jambe. Vu qu’elle était focalisée sur son attaque à l’encontre de Suzori, c’était l’opportunité parfaite de la ralentir et de permettre à sa cible de s’échapper.

Bien sûr, cette stratégie n’était pas sans risque car les balles fusèrent sur le petit groupe et de nombreux prisonniers tombèrent sous le feu ennemi. Kiko se cacha derrière les gros balèzes qui continuaient à courir, même lorsqu’ils étaient touchés. Bien sûr, la deuxième salve ne les épargnait pas mais bon, grâce à ça, ils étaient finalement arrivés à porter des soldats. Il fallait espérer que Suzori s’en sorte avec son opposante mais bon, vu l’aide fournie, il devrait au moins pouvoir lui échapper afin de s’enfuir. En attendant, les quelques prisonniers encore capables de se battre commencèrent à affronter les soldats. De son côté, Kiko adopta une attitude de jeune femme paniquée et peu douée au combat afin de conserver l’illusion de fille fragile. Dans cette optique, elle fonça sur le soldat lui barrant la route, criant de façon désespérée avant de trébucher de façon pitoyable et de se lancer dans une sorte de cumulet pathétique. Finalement, son pied explosa littéralement le service trois-pièces du soldat qui tomba au sol inconscient.

Faisant mine de ne pas savoir ce qu’il venait de se passer, elle se releva en vitesse pour sortir de l’enceinte de la prison, suivie par trois autres détenus. Contrairement à ceux-ci, la jeune femme regarda derrière elle afin de voir si sa cible était parvenue à se défaire de son opposante. Prête à intervenir si un autre poursuivant faisait son apparition, Kiko savait très bien qu’elle allait devoir être discrète avec son utilisation du Shigan gun mais bon, il y avait peu de chance qu’elle soit repérée et ça empêcherait qu’un autre officier ne les poursuive.

« Dépêche … Dépêche-toi !!! Ils … ils vont … arriver !!!! On … on doit … partir … »


Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1876-makira-kiko-la-touche-feminine-du-gouvernement-mondial

Abel Bonney


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 11940
☠ Points Votes : 50
☠ Localisation RP : South-Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'ectoplasme
☠ XP Dorikis : 2454
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync950 / 99950 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml89500 / 999500 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Abel Bonney

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyDim 3 Fév - 11:54



Une évasion presque parfaite

Suzori Bonney & Makira Kiko


Au bout du compte, cette tentative d'évasion était un pur échec pour Suzori. Si au tout départ la situation semblait être sous contrôle, les choses ont finalement drastiquement dérapaient. L'erreur de la part du jeune blondinet a été de penser que Tony serait capable de combattre le Colonel Rossignol, ce qui vraisemblablement n'était pas le cas. Cette erreur allait probablement lui coûter très cher, un potentiel membre d'équipage en moins ce n'est pas rien. Mais la prison allait être bien plus effrayante que cette idée s'il se laissait attraper. Néanmoins, l'heure n'est pas encore aux réflexions puisque la seule chose importante dans tout ça, ce qui compte le plus à actuellement c'est l'évasion. Rester enfermé ici, jamais de la vie. Le dernier obstacle entre lui et la liberté était cette étrange femme qui semblait être bien remonté contre le jeune franc marin. Et ce n'était en rien la plus faible des adversaires auxquelles il avait dû affronter jusqu'ici. Il comprit en effet le pétrin dans lequel il s'était plongé lorsqu'il dut subir le coup de la Colonel Sweet sans possibilités d'esquiver. Mais forts heureusement, les boucliers humains étaient là pour amortir le choc. Après tout, s'il avait proposé son aide pour faire évader les prisonniers, c'était seulement parce que c'était à son avantage. Suzori n'est en rien un enfant de chœur. La survie passe avant tout. La liberté aussi.

Malgré la puissance de ce Colonel Sweet, Suzori n'avait pas encore dévoilé toutes ses cartes. Attrapant le manche du sabre de la marine qu'il avait tout récemment trouvé dans l'armurerie au côté de Tony, le jeune franc marin fit un bond en arrière dans l'objectif de gagner quelques petites secondes de répit avant de placer son sabre à l'horizontale juste en face de lui, une main placée sur la garde tandis que l'autre se retrouvait sur la base de la lame.

« Hasaki no Bakugami... »

C'est alors qu'un fantôme explosif s'échappe de la paume de Suzori avant de s'imprégner dans la lame pendant que le jeune blondinet effleure du bout des doigts toute la surface de l'épée, relevant ensuite subitement le regard vers la Colonel en face de lui. Ce n'est qu'en relevant le regard que le franc marin put apercevoir de très près la jambe de Sweet, ne s'étant absolument pas préparé à une attaque si rapide. Mais étrangement, quelque chose sembla ralentir, voir légèrement dévié son attaque, permettant ainsi à Suzori d'esquiver à la dernière seconde en se penchant sur le bas côté. Le jeune homme pensait que la douleur de ses précédentes blessures faisait enfin leur apparition. En réalité, il s'en fichait un peu. C'était une occasion à ne pas rater. Un coup de chance pour lui. Malchance pour elle.

Il était à présent temps de contre-attaquer et ce sans aucun ménagement. Suzori avait délibérément augmenté la puissance du fantôme explosif dans la lame afin de faire un maximum de dégâts mais aussi de permettre de soulever un nuage de fumée suffisamment important pour lui laisser une porte de sortie. Le seul point négatif dans tout ça était que la puissance de la déflagration détruirait très certainement le sabre, donc de ce fait, il ne lui resterait plus que de simples dagues si un nouveau combat devait être entamé. Malgré ça, le jeune homme n'avait pas d'autre choix que d'utiliser cette attaque. C'est donc d'un mouvement vif et rapide que Suzori donna un coup sur le buste de Sweet, partant de la hanche jusqu'en haut de l'abdomen, la lame explosant subitement à cause de la détonation du fantôme infusait dans celle-ci, soulevant ainsi un épais nuage de fumée mélangé à de la poussière alors que la lame elle-même se brisa en mille morceaux, ne laissant que le manche dans la main du blondinet, la voix de la jeune femme timide résonnant dans les oreilles de Suzori comme un rappel d'urgence hurlant que le temps était à présent compté.

« Ouaaaaaaah ! »

Lança-t-il brusquement en sortant comme une fusée du nuage de fumée, courant presque comme un demeuré vers la porte de sortie où la jeune prisonnière semblait l’interpeller. Un large sourire amusé se dessinait sur les lèvres de Suzori qui se sentait comme un gamin qui pourrait s'amuser bêtement avec ses amis sauf que là, on parlait d'une évasion ratée qui a tourné au vinaigre, mais réellement au vinaigre. Et voilà qu'en seulement quelques pas rapide et bref, Suzori atteint les portes de la prison. Préférant ne prendre aucun risque, le jeune franc marin pointa la paume de sa main vers le claveau, situé juste au-dessus de la porte avant d'y jeter un fantôme explosif qui n'avait comme objectif que l'écroulement du mur juste au-dessus de l'ouverture afin de ralentir voir même peut-être stopper la course des marines qui cherchaient as les arrêtaient.

« Chaluuuut ! Moi c'est Suzori, enchanté !! ... Viens avec moi si tu veux fuiiir !!! »

Fit-il en gardant un large sourire amusé à la jeune femme, ne se souciant absolument pas des dangers qui pourraient potentiellement se présenter à eux. Son objectif était de rejoindre le bateau qu'il avait repéré quelques heures plus tôt afin de quitter l'île le plus rapidement possible. Attrapant rapidement le poignet de la jeune femme, Suzori dévia subitement de la route où couraient actuellement les prisonniers quelques mètres plus en avant qu'eux pour s'engouffrer dans la forêt, prenant de ce fait un raccourci pour rejoindre le port, du moins tout se déroulerait de la sorte si aucun danger ne se présentait à eux.

Techniques:


Sorry pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2018-presentation-de-suzori-bonney#10680

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098770
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ync9999 / 999999 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Gubc
☠ Karma :
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Ml890 / 9990 / 999Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Pe6n

Klabautermann
PNJ

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] EmptyLun 11 Fév - 13:44





Une évasion presque parfaite



Alors que le coup de pied dévastateur de la Colonel Sweet allait frapper Suzori, une vive douleur se déclara au niveau de sa jambe, lui faisant rater son attaque. Ce petit salopard avait dû faire quelque chose de sournois à n’en pas douter et par conséquent, elle était bien décidée à le tuer sur place. Evidemment, le franc-marin ne laissa pas échapper l’occasion et alors qu’elle allait repartir à l’assaut, elle fut cueillie comme une fleur par sa lame. L’officer de la Marine ne put que se protéger alors qu’une explosion vint amplifier l’attaque, la projetant à plusieurs mètres, le haut de son uniforme totalement vaporisé par les flammes et dévoilant son torse plat. Les deux bouts de coton qui lui servaient de fausse poitrine s’étaient consumées sous l’effet de la chaleur et des flammes, révélant son statut masculin.

Les autres soldats de la Marine n’eurent pas beaucoup plus de chance avec les prisonniers car si pour la plupart, ils tombèrent sous leurs tirs, plusieurs parvinrent à prendre le dessus sur eux et s’enfuir. Même l’adversaire de la Colonel était parvenu à prendre la fuite et lorsque le Lieutenant Sad arriva dans la cour, il ne put que soupirer à l’idée du savon que le Colonel Rossignol allait leur passer à tous les deux. Heureusement, la prisonnière était toujours sous bonne garde et même si certains prisonniers s’étaient enfuis, cela n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne parviennent à remettre la main dessus. Conscient qu’il fallait agir tout de suite, le Lieutenant Sad donna les ordres aux soldats de recenser les prisonniers manquants et d’émettre un avis de recherche immédiatement. Il ordonna également de boucler le port afin d’éviter qu’ils puissent quitter Batterila.

Il ne fallut pas longtemps pour que le descriptif de Suzori ne soit envoyé au Quartier Général de Batterila, afin que chaque soldat puisse se lancer à sa poursuite. Ce n’était qu’une question de temps désormais pour que tout soit bloqué et que ce franc-marin soit capturé.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty
MessageSujet: Re: Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]   Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une évasion presque parfaite [ft.Tony S. Asteria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion presque parfaite ! [Suzori-Kiko]
» Record : Un RP d'un an ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: