Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roy Jaegerman
Membre des Raijin


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 3496944
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Bomu Bomu no Mi
☠ XP Dorikis : 4485
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync90 / 9990 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Roy Jaegerman
Membre des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptyMar 7 Nov - 19:13








☬ WELCOME HOME JACK ☾ Cette immensité bleue s’élevait là devant le visage sobre de Jack. Celui-ci laissait perdre son regard dans cette grandeur gargantuesque se posant parfois la question : « Est-ce qu’il y a quelque chose au-delà de ceci ? ». Détrompez-vous il n’est pas abruti, cependant les boneman’s ne sortaient que très peu de leur île, seuls quelques-uns d’entre eux étaient partis à l’aventure en dehors de ces quelques bancs de sables.

Beaucoup de boneman’s n’étaient pas intéressé par le monde extérieur, Jack faisait partie de ceux qui s’étaient toujours demandé avec curiosité ce qu’il y avait mais qui redoutaient tout de même l’inconnu. Il avait l’espoir de voir des milliards de choses cependant l’horizon semble lointain et jusqu’à l’horizon il n’y avait aucune terre à perdue de vue… Qu’est-ce qui lui assurait qu’il y aurait un nouveau banc de sable sur lequel se repaître et survivre avant de mourir de faim ?

Il n’y avait rien et personne qui ne lui avait conté des voyages effectués. Parfois des formes semblables à des embarcations semblaient passer dans l’horizon cependant certains criaient que ce n’était pas des moyens de transports mais simplement des effets d’optique dû à la réflexion des protons sur les particules aqueuses. C’était franchement crédible…

Mais c’est ce jour-ci où cet homme apparut dans la vie de notre protagoniste que tout changea. La peur se transforma en courage et les inquiétudes en curiosité. Il deviendrait bientôt un petit électron libre à la conquête de l’inconnu. Cependant pour l’instant ce n’était pas le cas. Il n’avait même pas encore rencontré cet homme à la chevelure blondinette. Cela ne saurait cependant tarder.

Le petit squelette était posé chez lui, allongé dans son petit manoir qu’il avait décoré de manière plutôt mortuaire, il y avait des cercueils posés sur les murs, des fausses toiles d’araignées etc. Dans sa chambre se trouvait un trône qu’il avait confectionné. C’était sur cette chaise censée marquer son autorité de roi des âmes que celui-ci dormait. D’ailleurs il piquait une petite sieste lorsque le prince charmant pointa son nez dans la tour de la pauvre petite princesse en détresse. Celle-ci était endormie et attendait le baiser du prince…


« Oh oui ! Embrasse-moi ! Fait moi l'amour... Remuant dans son trône comme s'il câlinait un être... »




395 mots | //




     ©️borderliness FEAT Jin'arts


Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 10 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45759
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync95 / 9995 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptyMer 8 Nov - 0:16


- A la conquête du monde ✘ JACK ft MANJI -



Voilà déjà trois mois que le jeune Rônin ayant quitté sa terre natale pour vivre d’aventure et de femme fraîche, parcourait les mers de West Blue accompagné de ses fidèles compagnons. Jack, un déguisement d’halloween ambulant, atteint d’un niveau de perversité rarement égalé pour un jeunot de son âge, Roki une machine à café suprême et puis Nekoarashi, un putain de chat Samurai. Trois longs mois à écumé cette partie du monde avec ses partenaires, équipiers qui s’étaient scindé en deux groupe de deux pour trouver des fond, de l’argent qui allait servir à avoir leur premier navire pour ensuite partir sur la route de tous les périls vivre la grande Aventure, sous la fier bannière de pirate. Mais pour le moment, leur voyage les avaient emmenée à faire escale dans divers archipels.

En ce jour où le soleil rayonnait haut et fort dans le ciel azur, les deux larrons, Jack et Manji allait bientôt faire halte dans un port de Fun Cruise. Une grande île de West Blue accueillant dans ses terres un parc d’attractions connu de tous dans les environs. L’archipel était en fait un lieu touristique très prisé grâce aux diverses occupations qu’elle proposait. Si le Rônin n’était point contre l’idée de s’amuser un peu dans ce patelin, son but a lui et le squelette était tout autre, ils devaient rejoindre après trois mois de séparation, l’autre groupe qui avait pour tache eux aussi, de récolter une sommes d’argent conséquente pour démarrer l’aventure. Manji avait réuni quelques berrys d’une manière peu éthique, mais très efficace. En tirant partie de l’aspect physiologique de son ami Jack ainsi que sa faculté, l'homme de foudre organisait une foire pour exposer « le squelette vivant » , un spectacle de foire présentant son partenaire comme un monstre. Une affaire qui avait fort réussi, amassant un joli pactole en peu de temps alors qu’ils avaient enchaîné des jobs peu craignos.

Faisant alors escale sur l’île du Fun grâce à leur petite chaloupe dans laquelle ils voguaient, Manji posait alors pied à terre, pressé de retrouver ses autres compagnons, seulement l’autre énergumène semblait être dans un sommeil profond. Pour le Rônin, cela expliquait subitement pourquoi ramer était devenu mystérieusement plus compliqué. Le Boneman paraissait être en plein rêve, marmonnant dans sa somnolence des mots bien étrange, des paroles qui réveillait d’ancien souvenir pour l’ancien Samurai. Les termes utilisés par Jack plongé dans ses songes, étaient semblables à ceux qu’il utilisait à l’époque de leur première rencontre, la scène était globalement la même, le squelette dans un état de profond sommeil, rêvant de perversité.

À l’époque, Manji était alors accompagné d’un vieillard qui l’avait rencardé sur Jack, un homme squelette qui jouait avec l’âme des habitants du coin. Par curiosité et étant animiste, il voulait le rencontrer, mais voyant le jeune « homme » dormir intensément, imitant ses gestes qu’il effectuait dans son rêve, l’archéologue bien taquin n’avait pas hésité une seule seconde à payer le vieillard s’il embrassait langoureusement la chose squelettique, action que le patriarche effectuait sans sourciller pour une bourse bien pleine. Cette fois-ci, pas de papi gâteux pour jouer un sale tour à son partenaire, il utilisait seulement le pauvre poisson qui devait servir de bectance pendant leurs séjours sur les mers. Il approchait alors la bouche du poisson vers celle de son ami, accompagné d’un large sourire narquois, susurrant d’une voix langoureuse dans l’oreille de Jack.

- Oooh Jack ! Titille-moi l’oreille, mords moi… Embrasse-moi fougueusement…

Sa farce était parfaite, et espérons-le, apprendrait à son navigateur à ne plus dormir subitement, laissant tout le travail à son compagnon. Se moquant allègrement du Squeletton alors qu’il sortait de sa torpeur, Manji avançait plus loin dans les terres de l’île sans attendre son compère. Il n’avait pas de destination précise, il devait normalement retrouver le chaton et le cyborg à la tomber de la nuit, dans le port dans lequel ils avaient amarré. Mais il semblait pour le moment ne pas y être, deux énergumènes de leur genre se verraient immédiatement, impossible pour eux de passer inaperçue.

-Hey Jack ! Lève-toi tas d’os ! Et si on allait faire un petit tour au parc d’attractions le temps d’attendre les deux autres ? J’suis certain que j’te mets la pâté sur les tirs de cible !

Revenir en haut Aller en bas

Winchester D. Roki
Membre des Raijin


☠ Messages : 63
☠ Âge du Personnage : Dix-sept ans.
☠ Berrys (x1000) : 10702
☠ Localisation RP : West Blue ♠ Ohara.
☠ Fruit du Démon : Fruit du Magnétisme.
☠ XP Dorikis : 4537
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync90 / 9990 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Winchester D. Roki
Membre des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptyVen 10 Nov - 1:58


 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA 762815DREAM
le chaton, le cyborg, le squelette et le rōnin

Accompagné de son fidèle acolyte, le seul et unique Minks chaton digne d’être porté par le Cyborg Magnétique, le corps cybernétique fendait l’air à une vitesse assez exceptionnelle arrivant bientôt vers la terre ferme. Le vol n’avait pas duré très longtemps, à vrai dire. L’androïde de combat et le félidé avaient voyagés quelques jours tout au plus, avec escale pour se sustenter. Surtout la partie en chair du duo, à vrai dire. Roki lui n’accordait aucune espèce d’importance ou même de besoin à des choses aussi primaires que manger ou dormir. Quand bien même, Nekoarashi dormait pour deux.

Fun Cruise. Il afficha sur son faciès un rictus qui fit se mouvoir le simili de peau, laissant apparaître des dents d’un blanc éclatant. Sûrement que les pointues canines du chamuraï devaient transparaître aussi. Leur lieu de rencontre, une île spéciale pour les deux créatures. Posant pied à terre, il jaugea de chaque côté de la piste d'atterrissage improvisée à la recherche d’une quelconque menace, un bruit de scanner grinçant hors de son oreille gauche. Se curant cette dernière avec le petit doigt, le Winchester partit vers son destin. Manji et Jack ne devraient plus tarder mais ne se voyant pas rester immobile au risque funeste de s’éteindre encore une fois, il se mit à trottiner vers le coeur habité qui clignotait avec tout autant de couleurs qu’un arc-en-ciel.

Une fois en ville, les habituels regards se posèrent sur sa titanesque enveloppe, le seul textile blanc de son pull sans manches ne masquant pas -par choix- ses bras métalliques. Roki semblait au fait de ses différences et ne releva pas, trop occupé à chercher dans les lots et autres jeux forains un jeu qui le motiverait assez pour réveiller un de ses instincts, l'animerait d’un programme ou d’un autre.

Nekoarashi. Sors de là, tu veux ? Tu devrais avoir chaud, après tout tu es pourvu d’un pelage. ‘Opération industrielle qui consiste à ôter la peau des fruits et des légumes mécaniquement, thermiquement ou par voie chimique.’ Mauvaise défini.. ” Une claque sur l’arrière de sa tête fut la seule réponse. Peu douloureuse, pas du tout. Mais cela prouvait qu’il était bel et bien sorti, positionné sur son épaule. Il lui miaula quelques mots, parlant de barbe à papa et de chattes en chaleur qu’il se devait de rencontrer depuis leur dernier passage puis disparut dans la tombée de la nuit, laissant la machine seule. Et ô combien cela était risqué en connaissant le phénomène qu’il incarnait à lui tout seul.

Pendant l’équivalent d’une bonne heure, il commença d’abord par rafler plus ou moins tous les gains possibles aux jeux d’adresse. Les bras remplis de diverses marchandises allant du kit pour fabriquer ses propres billets de banque à la peluche géante en passant par le poster de la pin-up défroquée, il eut beau chercher qu’il continua à ne pas trouver son compagnon de voyage. Prenant de l’altitude au milieu de la fête foraine, brillant dans le ciel via les rainures de son armure, qui était aussi son corps, la précision de ses rétines le laissait sans réponses. “ RAH. NEKOOOOOOOOOCHAAAN. ” Mettant ses mains en porte-à-faux autour de sa bouche, il hélait sans gênes au-dessus des petites gens. Toujours rien. Alors il se laissa tomber, ne manquant pas son habituel atterrissage super-héroïque. Au passage, il ramassa quelques ferme ta gueule, mange tes morts et autres glisse de là l’endive. Rien qui ne pouvait toutefois le détourner de sa tâche.

** Tiens, une alerte calendrier. Ah oui, les autres. Boh. excusehonnête.exe. Ils comprendront, je me dois de le retrouver! Quel mauvais androïde que celui qui ne peut retrouver son meilleur ami. Le 50 de son berry, la cape de son colonel, le couteau de. Ouai, bon. Ils me retrouveront, je suis particulièrement voyant tant que le mode ninjacyborg.exe n’est pas activé. **

Joignant le témoignage à ses pensées, il bouscula un homme. Leurs regards se croisèrent. DJO. Le beatmaker de la dernière fois! Ce dernier baissa les yeux et se mit à sourire, laissant vaquer le robot qui ne réagit pas, l’ayant toutefois reconnu.

La vengeance était un plat qui se mangeait tout de suite chez les Lopèches. Alors il alla vite prévenir ses camarades, dont celui à la dentition désormais plaqué or. Et une petite milice d’une vingtaine de personne se mit à s'agglutiner dans un coin tandis que près de la grande roue, Roki admirait comme s’il était en pause l’architecture métallique de la chose, l’index sur le menton. ** Un défaut. Il y a 28% de chances que dans l’année à venir. 28,57% qu’elle s’effondre. Possibles pertes ; 88 places. Ampleur ; 15 mètres de diamètre. Estimatio.. ** Le bruit d’une batte fendit l’air et atteint son tympan pour venir s’écraser sur sa tête blonde. Le bois implosa sous le choc contre le titane en autant d’échardes qu’il y avait de gens du voyage, sinon plus. Roki se retourna sous les yeux ébahis. “ EH. J’ai perd… Non, ça va. Du coup, je tiens encore mes comptes, sans rancunes. ” Il se retourna sans gênes, et reprit ses calculs. L’un d’eux frappa cette fois dans le creux de sa jambe, qui ne bougea pas d’un iota. “ T’AS CASSÉ L’CHICOT DU POTO T’VAS PAYER TOUÉ. ” Il se rappela qu’il était là pour Nekoarashi avant tout et laissa les causalités aux spécialistes. “ OK. D’abord, installons sur vos processeurs faiblards un peu de celle qu’on appelle politesse. ” Projeté en avant sans avoir bougé du moindre centimètre, son genou vint à monter au dernier moment vers le même homme dans cette petite foule. Le même avec qui il avait fait tilter la machine à sa première fois ici.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, du plat de la main, il fit s’entrechoquer deux crânes entre eux, puis balaya en atterrissant quelques paires de jambes. Amusé, il se mit alors à courir comme s’il avait peur vers la grande roue et monta dans l’une des nacelles, une partie du groupe pas assez effrayée le poursuivant avec des armes blanches et à feu.

À l’aide de sa malédiction voilà qu’elle se mit en branle et il se retrouva bientôt au point le plus haut de toute l’île. Comme les vies paraissaient indolentes, vues d’ici. Stagnantes sur un tableau lumineux. Mais toujours pas de vue sur le chat pirate…

Certains avaient l’air de grimper de nacelle en nacelle. Étaient-ils fous? Ils sentaient le pétrole, peut-être en respiraient-ils dans des sacs en jute. Il était temps de tester ce que les trois premiers mois lui avait apporté. Et de montrer à ses comparses, Nekoarashi compris, un signal qu’ils comprendraient. Sortant du petit lieu où il était cloîtré, debout, il fit simplement quand il fut assez proche sauter tous les boulons retenant le cercle métallique, qui se mit à sortir de ses gonds, aidé par le Cyborg.

Et voilà que dans la pente face à lui, il prenait de la vitesse et commençait à pencher vers la gauche. Une, deux, trois échoppes. Tout était détruit par la rotation.

Ha.ha.ha.ha.ha.mecha.ha. VENEZ VITE, C’EST.. WOUHOUUUUUUUU. ” Comme un enfant, il augmentait la vitesse autant qu’il le pouvait en faisant fi des possibles dégâts causés. Derrière lui, une petite troupe tentait tant bien que mal de ne pas traverser le plancher sommaire offert pour éviter l’écrasement pur et simple. Roki lui se mit à courir en sens inverse, aimantant ses pattes robotiques comme un hamster dans son élément. Combien de temps son manège allait-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas

Roy Jaegerman
Membre des Raijin


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 3496944
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Bomu Bomu no Mi
☠ XP Dorikis : 4485
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync90 / 9990 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Roy Jaegerman
Membre des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptyVen 10 Nov - 18:50








☬ WELCOME HOME JACK ☾ Oh oui fait moi l'amour langoureusement, voilà ce que pensait notre protagoniste perdu dans ses rêves entre deux poitrines bien charnues desquelles il se délectait. L'os bien levé le jeune squelette montrait là toute sa virilité aux jeunes femmes qui en 2 ou 3 mouvements se dirigèrent pour s'occuper du nonoss comme les toutous qu'elles étaient.

Alors qu'une vint poser ses lèvres sur celle du petit garçon celui-ci sentit quelque chose de particulièrement répugnant... Qu'était-ce ? Était-ce là la réelle signification des paroles du très grand NicheK : "Le sexe de la petite est sale mon lit sent le poisson salé ?"... Une chose était sûr c'était du poisson et celui-ci était bien salé ! S'éveillant de ses doux songes le bonhomme aperçut en premier lieu un vieux décrépis lui roulant une pelle, cependant c'était un autre rêve, il s'éveilla à nouveau de son rêve et cette fois-ci c'était un animal écaillé, mort qui lui roulait la plus belle des pelles de sa vie.

« MANJI T'ABUSES PUTAIN !
...bizarrement le poisson mort était plus chaud que le vieux, c'est étrange....Crachant par terre pour enlever ce goût océanique.
»


Voilà maintenant qu'il était réveillé, si ce réveil plutôt loufoque lui avait permis d'éviter d'avoir la tête dans le cul dès le matin c'était avec une haleine tout droit sortie du fin fond des océans qu'il commençait la journée. Fonçant dans la salle de bain le sac d'os se nettoya les dents plusieurs dizaines de fois avant de rejoindre son capitaine.

Celui-ci lui tournait le dos, quelle aubaine pour une douce vengeance. Une idée maléfique venait de germer en lui : "Tu m'as volé ma virginité buccale attend de voir ce que tu vas prendre !" Le gamin s'approchait lentement sur la pointe des pieds de son ami, il accéléra rapidement les pas pour venir comme un éclair l'index et le majeur en avant prêt à pénétrer la flore anale de son capitaine.... Alors que ses doigts allaient s'enfoncer sans consentement dans le lotus de son chef Jack cria :

« OLIIIIIIII....Alors qu'une voix bien connue vint l'interrompre. »


« JACK TU ARRÊTES TOUT DE SUITE HEIN ! PAS DE DOIGT DANS LES FESSES CHEZ MOI !L'interrompait la vieille âme. »


Après avoir crié son habituel "MAIS MAMAN !" le petit garçon grondé shoota dans la porte en guise de mécontentement. Il ressassait son idée de blague, lui qui s'imaginait il y a quelques minutes comme un grand conquérant, l'équipier qui avait défloré son capitaine.... Finalement le couple Manji X Jack ne resterait qu'une utopie dans le petit cerveau étriqué qu'est celui de notre protagoniste.


Les deux hommes se dirigèrent maintenant vers la fête foraine où ils devaient attendre ou retrouver leurs deux autres compagnons. Tous étaient censés s'amuser à la fête foraine cette après-midi pourtant avec ces quatre énergumènes réunis au même endroit avec autant de monde et de possibilité autour il était impossible qu'ils ne se fassent pas remarquer.

Tout se déroulait à la perfection, Jack jouait au tir à la carabine, cependant tirer sur des ballons était un peu has-been du coup le petit squelette avait inventé un nouveau jeu. Le tir au canard, c'était plus drôle... Après tout la pêche au canard était plutôt nulle généralement et le tir à la carabine beaucoup trop facile alors pourquoi ne pas mélanger les deux. DE PLUS, il aurait peut-être droit à 2 cadeaux. Malheureusement son seul cadeau fut un coup de pied au cul et des gronderies. Baissant la tête le petit Jack faisait mine renfrognée, retournant voir Manji.

C'est sur ce court chemin qui le séparait de son capitaine que le petit squelette rencontra cet homme à l'accent plutôt particulier. Celui-ci était accompagné de sa team tous à l'allure plus loufoque les-uns que les-autres et ils lui demandèrent : " HÉ TOÉ ! T'as pas vu un gros robot lo ! T'so un truc lo en métol ! Le squelette pencha la tête tentant de comprendre ce qu'il disait, puis il pointa une direction aléatoire avec un grand sourire qui leur laissa penser qu'il était content de faire une bonne action cependant c'était plutôt "Tiens va te faire foutre par là-bas !"

Continuant sa route il retrouva alors Manji et tout deux se dirigèrent vers la grande roue. C'était cet énorme amas de fer qui, tournait et laissait rentrer quelques personnes dedans afin d'avoir une très belle vue sur l'île. Pour le couple Jack X Manji c'était une aubaine, peut-être que là-bas Jack pourrait faire une blague à son ami.

Tout deux montèrent dans cette machine cependant si l'un montait de manière innocente l'autre avait une idée folle derrière la tête... Fermant lentement la porte avec un sourire machiavélique le petit monstre s'apprêtait à enterrer son capitaine avec cette fourberie. Le manège commença alors à tourner et Jack se préparait à laisser glisser en dehors de son petit fessier squelettique la pire odeur mortuaire qu'il n'avait jamais lâché jusqu'ici, et au diable si cela laissait des marques dans ses sous-vêtements... Laissant lentement son corps se laisser submerger par le plaisir de relâcher son intestin de tout ses gaz une secousse énorme se fit ressentir puis rapidement la roue se mit à tourner rapidement, beaucoup trop rapidement. BEAUCOUP TROP RAPIDEMENT !

« JE VAIS VOM....Finalement il n'avait pas pété mais il avait relâché toute la pression de ses intestins par un autre orifice.... »



952 mots | //




     ©️borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45759
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync95 / 9995 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptySam 11 Nov - 19:13


- A la conquête du monde ✘ JACK ft ROKI ft MANJI -



La farce machiavélique qu’avait préparée Manji pour son partenaire des mers avait semble-t-il fonctionné à merveille, jamais il n’avait jamais vu tant d’entrain pour embrasser goulûment une autre personne. Pour bécoter de la sorte le poisson que lui tendais le Rônin, le rêve de Jack devait sûrement être très stimulant, érotique, quel dommage que son capitaine ai décidé de l’en sortir de manière si abrupte. La réaction du squelette fit rire en éclat l’archéologue, il ne pouvait pas mieux espérer comme attitude de la part de son compagnon de route, il en profitait alors pour se moquer allègrement de son pote « T’es vraiment con Jack ! Allez lève-toi ! » . Alors que Manji tournait le dos à sa dernière victime de ses facéties, il entendit brusquement une voix de femme plus ou moins âgée. Cette voix était l’âme de la mère du charpentier, possédant le fruit des âmes, il avait volé l’âme de sa mère pour l’insérer dans son manteau, glauque n’est-ce pas ? C’est pourtant ce pouvoir et ses possibilités qui avaient fort intrigué l’animiste qu’est Manji . D’après la vielle dame dans le manteau, elle venait d’interrompre un acte fort malicieux de la part de Jack, ce vil gredin avait tenté d’enfoncer ses doigts dans l’orifice anal de l’ancien Samurai. Se retournant alors soudainement tout en posant une paume au niveau de son fessier, l’air offusqué, Manji répliquait.

- JACK ! Ne retente plus jamais cette chose horrible !

Puis une idée vint lui passer par la tête, il avait mangé le fruit foudroyant transformant alors son corps en foudre, de ce fait, il était alors Intangible. Étant impalpable que serait-il arrivé si son acolyte avait bel et bien tenté le vil acte qu’il avait préparé ? En y réfléchissant, il n’aurait alors qu’enfoncer ses doigts dans de la foudre pour finir par se prendre un énorme coup d’électricité, au fond, il ne pouvait pas lui infliger cette fourberie. Mais non, par pur principe et bien que cela ne l’aurait pas affecté, il ne pouvait pas laisser pareil agissement qui le dégoûte au plus haut point « Jack… Va crever » disait-il à voix basse.

Passant très vite à autre chose voyant la mine boudeuse de son ami, les deux compères se dirigeaient vers l’énorme parc d’attractions qu’accueillait l’île de Fun Cruise. Sur place, les différentes activités ne manquaient pas pour profiter pleinement des festivités de l’archipel. Sur le point d’accompagner son partenaire squelette pour aller tirer, un être attirait immédiatement l’œil affûté du Rônin, une jolie demoiselle à la chevelure noire de jaïs, les yeux noisette et pourvu de formes somptueuses. Manji accostait donc la jeune dame dans le but de la charmer à l’aide de sa jolie tête blonde. Il passait donc quelque temps en sa compagnie, jouant ensemble dans les différents stands de jeux en tout genre, comme le chamboule tout, quelques montagnes russes ainsi que des tirs sur cible. Cependant, cette dernière activité ne le mettait absolument pas en valeur le Rônin, ce brave guerrier de Kin no Kuni n’était absolument pas bon tireur et il y avait une bonne explication à cela.

Ayant vécu la majeure partie de sa vie sur une île aux coutumes quelque peu archaïque, il n’eut le temps de s’exercer avec des armes à feu, bien qu’il n’est lui-même pas très intéressé par ce genre d’armement. De plus, il lui est quasiment impossible d’en tenir un sans provoquer un tir inopiné, étant fait de foudre, le bois et le fer de l’arme s’électrise faisant prendre feu la poudre contenu dans le pistolet. Se ridiculisant quelque peu devant cet exercice et sous les moqueries de sa conquête, Manji préférait alors changer d’activité. Arrivant à la faire rire, leur discussion prenait la tournure que désirait l’archéologue, elle était bientôt tout à lui, il ne manquait plus qu’une petite touche de pseudo-romantisme pour finir dans un lit douillet accompagné de la belle dulcinée. Puis lui vint une idée, certes quelque peu banale, mais qui marche à tous les coups. La soirée et la nuit tombant, le blondinet voulait faire apprécier l’horizon de l’île à sa conquête, du haut de la grande roue le paysage serait magnifique et tout autant romantique. Dans la tête de Manji, la femme tombera alors dans ses bras fou d’amour et d’envie sensuelle. Se dirigeant alors vers la grande roue de Fun Cruise avec dans les bras, la séduite aux cheveux de jaïs , il en avait totalement oublié l’existence et le but même de sa venue dans cet endroit, mais Jack venait le lui rappeler, rejoignant les deux amants.

- Jack ?! *Mince, je l’avais totalement oublié lui* Heu… Tu veux venir avec nous à la grande roue ?
- C’est qui ce petit garçon ? Il a une sale mine le pauvre chou.. Disait tendrement la jeune femme
- C’est un ami, je dois le garder pour cette nuit haha Chuchotant alors à Jack tient toi tranquille et ne nique pas mon coup toi !

Le petit groupe montait alors dans l’une des cabines de l’attraction, montant de plus en plus jusqu’à atteindre le plus haut point, offrant une vue a en couper le souffle, alors que la nuit se profilait, les jeux de lumière de tout le parc d’attractions sublimait le lieu « OOoh Manji ! C’est magnifique ! » Disait alors la femme tombant dans les bras du Rônin *Elle est toute à moi maintenant ! Ce soir je BAISE !* pensait-il, cela faisait déjà bien trop longtemps qu’il n’avait pu connaître la joie de goûter aux plaisirs charnels étant toujours accompagné de son compagnon Boneman. Mais soudain, alors qu’il commençait à peloter sa proie tout en pensant comment dégager le pauvre Jack, la grande roue semblait se pencher, l’on pouvait croire que la rotation de la machine était en somme prévue mais cette-fois-ci, elle était loin d’être « naturelle », étant bien trop rapide qu’a l’accoutumé. La Grande roue s’était détaché de ses gonds pour littéralement rouler dans tout Fun Cruise, sa vitesse de rotation était suffisamment rapide pour coller aux parois ceux habitant les cabines. Tout le petit groupe était alors dans l’incapacité de se mouvoir correctement, mais le pire dans tout cela, c’est la surprise que réservait l’homme squelette. Le Navigateur de l’équipage semblait être malade subitement et ce qu’il s’apprêtait à sortir de sa cavité buccale était bien moins fun que cette île.

- JACK NON ! RETIENS TOI !

Mais il était trop tard, un épais liquide vert moisie sortie de sa bouche venant tout droit vers son capitaine. Par réflexe, Manji agrippait ce qu’il y avait de plus proche pour s’en servir de bouclier. Malheureusement, cet incident marquait la fin de sa chance envers sa dulcinée, s’étant alors pris toute la gerbe en pleine figure. « C’est le petit, j’y suis pour rien ! » Essayant de se défendre comme il le pouvait, mais la fille n’avait pas l’air d’être de son avis, tentant alors de lui foutre une énorme claque en pleine figure. Tentative s’étant soldé par un échec, la main de la dame passant littéralement à travers le visage du possédé.

- JACK JE TE DÉTESTE PUTAIN ! ET QUI FAIT ROULER CE PUTAIN DE MANEGE !

En essayant de frapper Manji, la femme avait côtoyé la foudre de près, finissant littéralement grillé par la foudre, réduisant à néant les chances de Manji de coucher à nouveau après tant de temps. Cependant, rien de tout cela ne serait arrivé si la roue n’avait pas tourné à si grande vitesse. Utilisant alors les métaux dans lesquels elle était construite, il se frayait un chemin à l’extérieur de la cabine pour arrêter cette folie, mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant que l’investigateur de tout cela n’était autre que son compagnon Roki « Bordel Roki ! Vous vous êtes ligué contre moi en fait ! » Ne cherchant que la vengeance, il utilisait sa foudre pour électriser toute la roue et ainsi atteindre le corps de son compagnon cyborg. Seulement, le corps de Roki était quasiment immunisé face au risque de légère électrocution, en ayant réagi de la sorte sans le viser directement, la foudre du Rônin n’avait alors que fait charger la boite de métal qu’est Roki, ce qui n’était point le cas pour toutes les personnes se retrouvant alors à proximité de la grande roue, qui elle-même roulait un peu partout dans Fun Cruise .

L’on pouvait quand même retrouver quelque chose de positif à l’intervention du foudroyant, la grande roue se retrouvant totalement électrisé, sauf les cabines de celle-ci par le principe des cages de faraday, allumait tous les systèmes électriques de l’île, elle brillait alors de mille feux grâce aux nombreuses ampoules dont elle était parsemé. Avec cet énorme manège électrisé, la ville était totalement paniquée et terrifiée.

- Pourquoi ils crient tous comme ça, le spectacle devrait être plutôt agréable à regarder pourtant…

Ces mêmes hurlements avaient finalement et visiblement alerté les autorités compétentes du lieu, des tirs de canon était alors tiré en direction de la Grande roue sûrement dans l’espoir de la faire s’effondrer et arrêter toutes ces perturbation.


Revenir en haut Aller en bas

Winchester D. Roki
Membre des Raijin


☠ Messages : 63
☠ Âge du Personnage : Dix-sept ans.
☠ Berrys (x1000) : 10702
☠ Localisation RP : West Blue ♠ Ohara.
☠ Fruit du Démon : Fruit du Magnétisme.
☠ XP Dorikis : 4537
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync90 / 9990 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Winchester D. Roki
Membre des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptyLun 13 Nov - 14:21


 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA 762815DREAM
le chaton, le cyborg, le squelette et le rōnin

Et si le hasard était une main alors ses doigts venaient d’attraper les autres membres du petit équipage pourvu pour l’instant de quatre personnes pour les réunir encore. Certes il manquait toujours Nekoarashi mais le gros des troupes faisaient maintenant tous un tour du même manège d’acier et de diodes, n’arrêtant pas sa course effrénée pour autant. Roki était toujours là à courir autour du grand cerclage de fer lui servant de monture, giflant au passage le visage d’un des forains avec l’élan acquis pour l’expulser vers la mer à quelques mètres, dont la roue se rapprochait dangereusement. C’est alors avec stupeur qu’il croisa sorti de la structure son capitaine -vu le moment de la journée- et ami en devenir Manji, porteur du D. comme lui, l’une de leurs nombreuses similitudes. En effet, de part leurs malédictions, ils étaient aussi très proches et capables de s’assembler de façon dévastatrice au vu de leur puissance toute relative.

Celui-ci n’avait d’ailleurs pas l’air ravi que Roki se soit amusé à se servir de la grande roue comme d’un jouet et il vint même à le blâmer, lui le cyborg, joignant à ses palabres un rapide courant électrique qui vint illuminer le monstre métallique et fatalement, le Robot.

La foudre arriva donc à son contact via ses pieds robotiques aimantés et il sentit en lui monter une énergie nouvelle, étant plein à ras-bord de l’énergie à laquelle il marchait. Pas assez pour le faire sauter mais bien suffisamment pour booster ses capacités basiques que le iCore faisait habituellement marcher. En soit, il était désormais pourvu de son plein potentiel et bien que cela n’influa pas sur son magnétisme qui faisait tourner la roue, il en était tout autre du reste.

SENCHOUUUUUUU ! ARIGATÔÔ ! ” Il ne comprenait pas bien pourquoi il l’avait remercié en le chargeant à bloc alors même qu’il venait de lui crier dessus mais il ne lui en fallait pas plus pour étirer sur sa face bionique un large sourire béhat, ses yeux vibrant de la couleur dorée typique à son activation. Oh oui, il prévoyait un mauvais coup.

Les gens aux alentours essayaient tant bien que mal de survivre à ce cataclysme fait de fer et d’électricité, rayonnant comme une étoile tombée du ciel au beau milieu de Fun Cruise. Quelques minutes à peine après que l’assemblage fut mis en branle par le Jikigitai, des forces armées vinrent stopper cette folie à l’aide d’arguments peu efficaces contre le possesseur du fruit Magnétique, mais comment pouvaient-ils le savoir après tout…

Bientôt un boulet frola Roki et vint s’écraser contre une cabine sous les cris des passagers qui tombaient en chute-libre. Quels enfoirés, ces hommes en bleu et blanc, pensa l’homme qui ne voyait là qu’un tir raté entraînant des dégâts collatéraux là où la roue avait sans nul doute déjà brisé des vies. Et des corps.

Le second ne lui était pas destiné mais il courut vers lui en descendant et s’écarta de Manji, tendant ses paumes vers le projectile qui s’arrêta au contact de ses dernières, qu’il aimanta pour ensuite tourner sur lui-même à trois-cent-soixante degrés, toutes les LED sur son corps s’allumant à l’unisson. “ ROKAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAA[...] ” En même temps qu’il criait, le boulet fut propulsé à l’aide de son pouvoir magnétique et du jet foudroyant de ses paumes vers les tireurs mais il les rata et toucha simplement un bonhomme de la troupe passant par là.

Oi Manji! Je ne trouve plus Nekoarashi, faut m’aider! ” Acquiesçant à ses propres propos et voyant que dans quelques secondes l’entité mécanique allait s’écraser dans la flotte après un beau saut, il utilisa l’énergie accumulée pour se propulser entre les rayons et aller vers le ciel, attrapant le col de son capitaine nocturne au passage. Lui-même sembla saisir quelque chose ou quelqu’un au passage ?

Dans un fracas immense, le fer vint se mêler à l’eau tandis que Roki atterrissait comme un super-héros de comics. Une balle vint érafler sa joue, et il tourna alors le regard vers leurs assaillants. “ Je vous somme de vous rendre, malfrats ! Vous avez causé assez de dégâts, vous voilà en état d’arrestation. C’est l’île du Fun et vous AVEZ TOUT CASSÉ DIDIOU. ” Visiblement ce marine était de la même veine filiale que les propriétaires des stands. Sans attendre un autre projectile peut-être plus meurtrier, tenant à son intégrité robotique, suralimenté, il fonça vers lui et décocha une frappe au niveau de son estomac, laissant la marque de ses phalanges en titane sur son corps tandis qu’il s’envolait. Choqués, certains frappèrent de leurs lames sur les bras du robot qui tintèrent. “ On abîme pas Roki, OH! En plus vous avez fait tomber des civils à la mer, bande de monstres ! ” Sourire narquois au visage, alors qu’il administrait gifle sur gifle, il se rendait compte que de plus en plus d’hommes arrivaient pour les encercler. Problème…
Revenir en haut Aller en bas

Roy Jaegerman
Membre des Raijin


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 3496944
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Bomu Bomu no Mi
☠ XP Dorikis : 4485
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync90 / 9990 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Roy Jaegerman
Membre des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptyMer 15 Nov - 11:00








☬ WELCOME HOME JACK ☾ Vomir, sentir cette sensation hideuse vous envahir le bas ventre pour ensuite remonter directement vers votre bouche et s'étaler sur le sol ou si vous avez été attentif dans un sceau. Voilà ce que notre protagoniste vivait en ce moment. Cependant s'il n'avait pas trouvé de sceau il y avait cette robe que cette jeune femme portait qui avait l'air d'un très bon récipient où y cracher ses remontées gastriques.

Son capitaine s'énervait, la jeune femme aussi, pourquoi le monde est si cruel avec notre protagoniste ? Lui était là dans ce compartiment, mal à la tête, mal au ventre, "JE VEUX QUE CA S'ARRÊTE" pensait-il très fort cependant rien n'allait comme il le souhaitait. Quelques minutes plus tard venait additionner à son mal-être un grand coup de jus. C'était le capitaine Manji qui avait électrisé toute la grande roue oubliant même son compagnon à l'intérieur de son propre compartiment.

Complètement chamboulé par cette électrisation les pouvoirs du squelette devinrent incontrôlables, comme subjuguer par cette énergie puissante. Celui-ci projetait des âmes un peu partout comme-ci comme-ça cependant n'en possédant pas beaucoup sous la main c'était principalement l'âme de sa mère qui était allé se loger directement dans la grande roue. Automatiquement vous imaginez bien que s'en suivit un :


« JACK ! CA TOURNE ! CA TOURNE ! TU ME SORS DE LA TOUT DE .... *blurp*
T'ARRÊTES DE T'AMUSER ! Même si ça me rappelle ma jeunesse de tourner autant
»


Voilà maintenant qu'elle se rajoutait à la fête, comme la cerise sur le gâteau celle-ci se mettait à gueuler. La roue tournait dans le vide et fonçait dans une douce anarchie jusqu'à la grande mer bleutée. D'un côté se trouvait un robot incontrôlable, d'un autre un capitaine énervé et électrique, tandis que là au sol se trouvait notre petit squelette de protagoniste, qui lentement se laissait tomber dans l'inconscience. Les tournoiements additionnés à la foudre de son capitaine avaient suffit à coucher le petit squelette.

« JACK Y'A DE L'EAU ! JE VAIS FRISER ! TU TE RÉVEILLES ET TU ME REMETS DANS TA VESTE TOUT DE SUITE FISTON OU SINON... ATTENTION HEIN ! criait sans retenue la mégère »


Le petit s'éveilla donc,
comme réveillé magiquement par la voix stridente et énervante de sa mère celui-ci s'écria directement :

« MAIS MAMAN ! Répondait-il. »





418 mots | //




     ©️borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45759
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync95 / 9995 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptyMer 15 Nov - 23:47


- A la conquête du monde ✘ JACK ft MANJI -



Alors que sa rage était grande, que des boulets de canon était tiré sur la grande roue qui déambulait sur la grande place, prête à rejoindre les flots qui entouraient l’île. Les deux équipiers, Roki et Manji semblait fort occupé sur ce grand manège, l’un voulait tout simplement se venger de l’autre, alors que le cyborg lui était fort distrait par les attaques incessantes des Marine lui tirant dessus. La ville était désormais dans le chaos le plus total, ceux-là même qui devraient normalement protéger le peuple finissaient par bombarder cette pauvre roue qui était largement occupée par de pauvres civils sans défense. Le Rônin trouvait cela bien ironique, prouvant à ses yeux la piètre intégrité de certain des marines. Ce n’est pas pour autant que le maudit des mers allait porter secours aux veuves et orphelin, il n’est point un héros et ne le sera jamais, son but est tout autre et certainement pas de venir en aide à chacun.

Tandis que la boite de conserve avait, dans un élan de style shonesque, renvoyé le boulet de canon directement sur le museau d’un pauvre soldat qui lui n’avait rien réclamé, Manji quant à lui était bien plus concentré à observer tout ce foutoir, ne faisant rien d’autre, ne craignant pas les boulets de canon qui lui passait littéralement en travers, au plus grand dam de la pauvre roue qui subissait tous les dégâts destiné au Kaminari Ronin. Suite à sa contre-attaque, le cyborg vint dire quelques mots à son capitaine. Nekoarashi avait disparu, criait donc Roki, mais où cet imbécile pouvait-il bien être pensait Manji, c’est alors qu’une vision quelque peu morbide lui traversa l’idée. « Et si Nekoarashi était toujours dans le bide de Roki, l’ayant électrocuté, son bide de cyborg aurait peut-être eu un effet micro-onde et cuit le chat…OH MON DIEU » Prit de panique, l’homme de foudre s’écriait

-ROKI ! REGARDE DANS TON BIDON ! IL EST PEUT Ê…

À peine eut-il le temps d’en placer une que la grande roue, dans un saut majestueux, allait finir ses jours dans la mer et donc emporte le vaillant capitaine avec elle. Cependant grâce à l’intervention du cybernétique le tirant à lui, il allait s’en sortir sans le moindre mal. Sur le passage, la jeune femme maintenant recouverte de la gerbe de son ami jack, celle qui devait finir dans le lit de Manji avait sauté à travers la porte de sa cabine, en espérant sûrement survivre à une telle chute, une imbécilité affligeante. Pourtant, l’ancien Samurai ne pouvait se résoudre à la laisser mourir, non pas par bonté d’âme, mais par intérêt, qui sait, en sauvant cette jeune femme peut être le pardonnerait-il pour son acte et accepterais de finir dans sa couche comme il était « prévu » après avoir pris un bon bain naturellement.

Les deux hommes, accompagnés de la jeune femme, arrivaient sur le sol sans soucis, avec une facilité déconcertante. « Hey Roki, il est où le squelette ambulant ? » Dans l’action et ce foutoir, Manji avait totalement oublié de l’aider. Tournant la tête dans tous les sens pour trouver son ami, il le trouva au sol dans un piteux état, se levant en reprenant ses esprits. Le maudit était rassuré, son équipier était sauve, malheureusement, il n’avait pas le temps de se faire du mouron, les hommes de la marine bloquaient le passage des trois jeune pirates, dont un avait éraflé la joue de son camarade cyborg. L’éraflé n’attendait guère longtemps pour rendre coup, envoyant valser le marine l’ayant abîmé. Alors que Roki infligeait d’énormes claques aux assaillants, la petite troupe de pirate se faisait encercler petit à petit, avec Manji essayant de calmer l’ardeur de son équipier « Roki calme toi… J’crois qu’il faut fuir là ! ».

En plus de tout ce beau monde, un autre troupeau, des forains aux premiers regards, s’était amassé non loin criant « ON VA T’NIQUER ‘CULER » armé d’attirail plus ou moins étrange, certain avait en mains des battes de métal alors que d’autre était équiper de fourche et de simple bout de palette « Roki ? C’est des potes à toi ces paysans ? ». Alors qu’ils fonçaient tout droit dans la garnison de la marine pour tenter eux aussi d’en découdre avec les pirates, ils s’arrêtaient tous subitement, puis avec de gros yeux fixait la jeune femme sauvée par Manji, qui elle était genoux au sol ne sachant plus où se mettre dans ce foutoir. « MEH C’EST NOTRE PRINCESSE QU’TU TIENS TOUÉ ! QU'EST-CE T’AS FÉ A SON VISAGE FILS DE TES MORT ! » Ces gueux semblaient s’insurger sur leur « princesse » qui avait été malencontreusement aspergée de gerbe.

Tout ce groupe de forains qui était alors qu’une petite dizaine essayait tant bien que mal d’assener de puissants coups de palette, sans succès grâce à la capacité de son fruit « Mais puisque je me tue à vous dire que je l’ai sauvé ! » Mais sa patience avait atteint ses limites, cette fois-ci, il ne voulait plus la jouer finement. D’un mouvement de bras, une colonne de foudre vint s’abattre sur le groupe de gitans et d’une partie de la marine, les foudroyant totalement sur place. Un seul de ces gueux avait échappé à cette attaque dévastatrice, regardant tous ses amis effondré au sol, puis tournant la tête vers Manji avant de lui dire quelques mots d’un air niais « Non meh elle é moche d’toute façon ! » Puis partir dans l’autre sens, les mains dans les poches comme-ci tout ceci ne s’était jamais passé, quand bien même la « princesse gitane » l’appelait au secours.

Bien qu’ayant usé de ses pouvoirs destructeurs, la Marine, elle n’avait pas l’air de lâcher l’affaire, fidèle à leur principe, ils continuaient à tenter d’arrêter les trois hommes. Le Rônin pourrait ne pas agir et s’enfuir aisément, mais il ne pouvait pas se contraindre a abandonné ses deux compagnons, il n’avait plus le choix, son geste allait sûrement sceller toutes ces chances, mais tant pis, ses besoins charnels devait passer, pour cette fois-ci, après ses potes. Empoignant la jeune femme aspergée d’immondice, il se mit à crier haut et forts afin que tout le monde l’entende « JE TIENS CETTE FEMME EN OTAGE ! ALORS VOUS ALLER BOUGER VOS P’TIT CUL ET NOUS LAISSER PARTIR ! »

Pour lui, son plan avait l’air parfait, il était si sûr de lui qu’un sourire maléfique pouvait s’apercevoir. Mais très vite, son illusion cessait lorsque qu’une balle perdue atteignait la tête de son ancienne dulcinée, abattue subitement. Le corps sans vie de la femme au sol avec un petit filet de sang s’écoulait à travers le petit trou dans son crâne. Quelques gitan qui s’était relevé et le capitaine Manji s’apitoyait sur le sort de cette personne totalement innocente, les genoux au sol, les mains crispé en l’air, tous s’écriaient « NOOOOOOOOOON » Plus que la mort de cette pauvre dame, le blondinet était extrêmement déçu de voir son plan ne pas réussir, face à cette déconfiture, il s’était pris d’une flamme de volonté puissante et s’adressait à ses anciens adversaire, les forains.

-MES AMIS ! CES CHIENS ONT TUÉ LA PRINCESSE ! TOUS AVEC MOI, VENGEONS LA !

- LA CALOTTE DE CES MORTS ! C’QU’ILS MÉRITENT CES BÂTARDS !

- À L’ATTAQUE ! S’écriait Manji

D’une fièvre vengeresse, le petit groupe de forains s’en prirent soudainement aux marines qui avaient descendu accidentellement leur sœur, armé de bout de palette de bois, une nouvelle union improbable s’était créée, Manji distribuait avec ses nouveaux alliés des dizaines de mandales à ses adversaires.

Revenir en haut Aller en bas

Winchester D. Roki
Membre des Raijin


☠ Messages : 63
☠ Âge du Personnage : Dix-sept ans.
☠ Berrys (x1000) : 10702
☠ Localisation RP : West Blue ♠ Ohara.
☠ Fruit du Démon : Fruit du Magnétisme.
☠ XP Dorikis : 4537
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync90 / 9990 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Winchester D. Roki
Membre des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptyJeu 16 Nov - 4:05


 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA 762815DREAM
le chaton, le cyborg, le squelette et le rōnin

Rendus où ils en étaient, il ne faisait aucun doute que malgré leurs trois malédictions et leurs niveaux de dôrikis respectifs nettement plus élevés que les troufions de la marine et autres engeances foraines dans les parages, ce rythme et l’infériorité numérique allaient sûrement peu à peu se mettre entre eux et la sacro sainte liberté qu’ils chérissaient tant.

La remarque du chef nocturne était toutefois assez importante pour que Roki, après une réflexion intense, affiche un air déconfit sur ses traits circonspects. Et si il avait raison et que tout ce temps, Nekoarashi avait rejoint son domicile habituel ? Et si la foudre avait transformé son compagnon de route principal en plat asiatique de piètre qualité avec pelage inclu ? Dans la hâte il activa donc sa trappe abdominale devant les yeux ébahis des gens autour de lui et mit sa main gauche à l’intérieur, tâtant la cavité à la recherche d’un quelconque signe de vie félin. Dans un soupir de soulagement prononcé, il se rendit compte que Manji se trompait. “ C’EST BON. Pour Jack-kun je sais pas du tout. Je l’ai pas vu quand on a décollé. Hmm. ” Il referma la porte par le pouvoir de son magnétisme ignorant jusqu’alors qu’autour de lui s'agglutinaient des hommes qui ne lui voulait visiblement aucun bien.

Plus fourbe que lui l’autre blond avait jugé nécessaire d’emporter sa prise de la soirée et elle siégeait à leurs côtés bien que moins fière, tout ce remue-ménage ayant eu un effet certain sur sa flore intestinale au point qu’elle semblait assez chamboulée, la native. À la sommation de la capitainerie de fuir, il fit tourner sa nuque de quelques degrés pour planter le doré brûlant de ses pupilles dans celles du natif de Kin. “ Fuir, Manji-san ? Je ne suis pas doté de ce programme. ” Cherchant en revenant les yeux en faces des marines son attention fut encore détournée par ses détracteurs premiers qui n’en avaient visiblement pas finis avec le cyborg. Il n’avait pourtant pas volé leurs poules. Bon, certes, il en avait édenté un ou deux, mais ils avaient la rancune tenace, surtout compte-tenu de la démonstration des pouvoirs du Goro Goro no Mi.

Ils sont jaloux de mes cyber-pectoraux saillants Capitaine, n’est-ce pas évident? HEIN? Non? Bon, j’avoue, j’ai peut-être, accidentellement droité un ami à eux. Ou deux. Légitime défense.exe.

Arborant un sourire forcé pour s’innocenter en jouant la carte de la naïveté qu’il utilisait parfois, la pièce maîtresse se trouvait être l’andalouse au sol, parée du vomi du cadet de l’équipe. Visiblement, la toucher ajoutait à leur fardeau déjà énorme de fautes à expier avant d’espérer pouvoir repartir. Il tapait dans du premier choix, le bestiau. LEUR PRINCESSE, RIEN QUE CA !

Alors que l’adversité commençait à se lasser de leurs assauts répétés sur le corps intangible et l’autre trop résistant ou déviant les balles et autres lames, Manji fut toutefois le premier à montrer des signes d’impatience et fit s’abattre la colère de Raijin en électrocutant un bon nombre de quidams. Le seul forain restant ne chercha pas plus loin.

Quand le Ronin se servit de la demoiselle comme bouclier humain, il voleta l’air satisfait derrière eux et ne laissa dépasser que sa tête de derrière son épaule, curieux de voir le résultat de la manoeuvre orchestrée.

Cela n’arrêta pas la troupe bleue et blanche qui fit tout de même feu et la belle trépassa, malheureusement. Quel dommage pour elle. Mais ils venaient de gagner de nouveaux alliés. Les gitans désormais debout animés par la flamme vengeresse de la volonté, émoustillés par le cri de guerre du Kagehisa servait de première ligne aux deux hommes tandis que l’O’Lantern semblait s’affairer ailleurs.

Encore plus touché par l’appel aux armes, Roki se mit à courir derrière eux avec une vélocité étonnante. “ LE SANG QU’ON.. QU’J’Y SUCE. ” S’accordant le droit au mimétisme social pour s’intégrer dans le groupe, il fracassa une mâchoire d’un coup de talon bien placé. Au loin dans le groupe, un Lieutenant semblait armer un fusil particulièrement long et le viser. “ SNIPER SUR LA COLLINE, LA BELETTE EST DANS LE TERRIER, ROKIZOR DEMANDE RAVITAILLEMENT POUR INTERVENTION D’URGENCE! ” s’écria-t-il tout en opérant un virage à 90° évitant de peu une balle tandis qu’il attrapait la main désormais tendue de Manji, chargée de foudre. Il avait travaillé ce combo un sacré nombre de fois et il était efficace. Assimilant l’énergie du tonnerre dans ses circuits en frôlant la surcharge, il se mit à tournoyer, lancé à pleine vitesse vers le tireur d’élite les mains autour de son genou et la jambe tendue. Dans un impact qui résonna jusqu’aux confins de Fun Cruise, un homme venait d’acquérir un tatouage en forme de pied de robot sur le faciès pour l’éternité. Et une fracture de la boîte crânienne accessoirement.  

Séparé du groupe en hauteur, les mains autour de sa bouche, il prit une inspiration -alors qu’il n’avait pas de poumon- puis s’exclama. “ QUELQU’UN A VU FATHER V1 SINON ? ” Il joignit à la phrase un geste mécanique en jetant un nombre incroyable de dessin de Shtein dessinés à la va-vite sur la foule en contrebas. “ ON FAIT QUOI MANJI? JE VOIS UN BON PAQUET D’BLEUS SE RAMENER HEEEEEIN.

Revenir en haut Aller en bas

Roy Jaegerman
Membre des Raijin


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 3496944
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Bomu Bomu no Mi
☠ XP Dorikis : 4485
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync90 / 9990 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Roy Jaegerman
Membre des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptyVen 17 Nov - 2:40







☬ WELCOME HOME JACK ☾ Les yeux s'assombrissent et s'éclaircissent lentement, devant son champ de vision une immensité bleutée. C'était magnifique, ce gigantesque bleu, et d'un bleu, vous savez ce genre de couleur dont on retrouve une peinture accrochée dans un musée d'art moderne pour que des bourgeois pisseux viennent trouver des significations péteuses à un mec qui a acheté juste un pack de gouache et un cadre. Bref ce n'est pas le sujet,
cependant comprenez l'admiration de cet homme qui s'éveillait comme sonné sur le sol doux de l'île aux fleurs.
Son petit crâne luisait tandis que sa main venait cacher le soleil de ses petits yeux. Regardant à gauche puis à droite le jeune homme se relevait. Il était dans la cabine, bien amochée par sûrement les bruits de coups de feu et de canon qui tintaient à l'extérieur.

Sortant de son étourdissement le jeune homme passa la tête à la fenêtre de la roue mobile afin de s'apercevoir que tout était en train de se mouvoir et que c'était normal que tenir debout était un vrai défi. Mais si une chose le faisait le plus réagir c'était tout d'abord l'océan qui se profilait à l'horizon et encore pire, la voix retentissante de sa mère qui criait qu'elle ne voulait pas mourir. Posant sa main squelettique sur l'armature métallique le garçon récupérait l'âme de sa mère et la mettait dans sa veste. Celle-ci cria un peu pour montrer son mécontentement cependant le squelette se bouchait les oreilles en criant "LALALALALALA !" tandis qu'il sautait de l'armature en plein mouvement. Tel un héro il s'était jeté du plus haut point de celle-ci, volant dans l'air tel un oiseau squelettique le petit monstre comprenait enfin ce que c'était de voler. Bien qu'il était en complète chute libre celui-ci regardait le paysage et s'émerveillait de ce qui l'entourait.

Quelques mètres plus tard le petit bonhomme s'écrasait sur le sol en parfait plat. Il avait créé un petit trou dans le sol sableux qui avait la parfaite forme de son corps. Au fond de ce trou, le jeune garçon levait le pouce en l'air pour montrer que tout allait bien. Se relevant, celui-ci escalada le tombeau qu'il s'était créé, et tel un champion il apparaissait sur ce champ de guerre. Ses yeux sombres balayaient la bataille. Des gitans de part et d'autres affrontaient aux côtés du robot et du capitaine des bleus que Roki et Jack avaient bien connus par le passé.

S'accroupissant tel un Japonnais à table le petit squelette se mettait tout à coup à faire une sorte de château de sable. De ses mains il modelait rapidement une sorte de forme bâclée mais à taille plutôt grande pour une sculpture de ce qui ressemblait à une sorte de bibendum de sable. Invoquant ensuite les pouvoirs de son fruit du démon le jeune homme sortit une pièce de sa poche dans laquelle était enfermée l'âme du grand Billy le Kamikaze. Cette âme était une vieille rencontre de Jack, doté d'un QI proche de celui d'un grain de sable celui-ci vivait pour pouvoir mieux mourir. Il adore encaisser les attaques les plus redoutables et est réellement reconnaissant à son maître Jack de l'avoir mis sous forme d'âme car ainsi il peut revivre régulièrement en tant que golem et encaisser les plus grosses attaques qu'il ait jamais vu. Montant sur son dos Jack lui criait :


« A L'ATTAQUE MARAVE MOI DU BLEU ! »


« BANZAIIIIIII ! criait-il avec sa voix d'abruti »


Les deux partenaires fonçaient alors sur les marines et les écrasaient de tout le poids sableux du monstre.
Le petit Jack quand à lui les insultait sur le dos de sa bête et leur faisait des doigts d'honneur à tout vent.


665 mots | //




     ©️borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45759
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync95 / 9995 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptySam 18 Nov - 19:29


- A la conquête du monde ✘ JACK ft MANJI -


Animé par une volonté de fer le capitaine pirate, maintenant suivi par une dizaine de combattants sans compter ses compagnons forbans, se prenait pour un véritable leader d’armée. Seulement la sienne était bien médiocre comparée à ce qu’il y avait en face, une milice composé de forain équipé d’arme désuète, sa troupe faisait pâle figure même face au bleu de la marine. Certes, l’engouement motivé par la perte de leur « princesse » les avait motivés à un tel point que leur force de combats avait décuplé de manière exponentielle leur permettant de largement tenir tête à la marine, mais pas pour très longtemps. Alors que le Rônin tendait tant bien que mal de remotiver ses troupes a l’aide de cri, soudain, le Winchester hurlait a toute voix, un sniper les prenaient pour cible. Sans attendre le Kagehisa se jetais au sol pour esquiver le potentiel tir « IL ME VISE CET ENCULÉ ! Oh Attend… »

Remarquant son ineptie étant intangible, son équipier machine profitait de l’instant où son chef était immobile pour attraper sa main «Gnhein ?! Roki ce n’est pas le moment pour une dem.. » Stoppée dans son élocution, la machine ayant maintenant un lien direct avec le corps de foudre de son capitaine, se chargeait d’énergie, devenant grâce à ce stratagème SUPER ROKI, partant oc cire le sniper qui par son existence, avait ridiculisé le natif de Kin. Alors que Manji distribuait nombre de mandales sur ses adversaires, que le groupe de gitan commençaient à s’affaiblir petit à petit, un géant de terre et de sable venait s’abattre sur la marine, créant alors une ouverture suffisante pour leur permettre de fuir de cette place. Transformant ses jambes en foudre après avoir attrapé le petit Jack par la manche de sa veste, le blondinet courait à forte vitesse s’éloignant le plus possible du conflit abandonnant ses « amis » gitan qui combattaient à leur côté « L’CHEF NOUS LAISSE TOMBER ! » Tout en s’écartant Manji effectuait quelques doigts d’honneurs pour son ancienne armée qui tombait quasiment tous sous les coups des marines, au moins, pensait donc le capitaine, ils avaient servi comme leurre.

Tandis que l’homme foudre fuyait les conflits accompagnés par son acolyte squelette, son autre compagnon le prévenait par la même occasion qu’une autre troupe de la marine se précipitait vers la zone de sources des conflits « ENCORE ? Mais ils me les brisent correctement là ! » Quelque peu agacé par la présence de ce nouveau bataillon qui pointait le bout de son nez dans le seul but d’arrêter la bande de pirates qui foutaient le boxons sur une partie de l’île, Manji ne voulait plus croupir sur cet archipel plus longtemps. S’adressant alors à son compagnon cyborg « Hey ! Il faut rejoindre le bateau pour se barrer d’ici ! Nekoarashi s’y trouve peut-être ! » Ne pouvant plus se permettre de perdre du temps, l’ancien Samurai lâchait jack pour charger en plein sur les lignes adverse, à l’aide de son pouvoir de foudre, il n’eut aucun mal à pourfendre la quasi-totalité des marine de faible niveau qui parsemait les rangs adverses. Voyant qu’ils étaient totalement désemparés par les capacités du capitaine et dans un esprit narquois, il leur adressait quelques mots « Bon, comme je suis sympa, je vais vous laisser tenter de me toucher hahaha » Bien trop confiant à son fruit, il ricanait lorsqu’il voyait ces pauvres adversaires ne point arriver à lui infliger le moindre dégât jusqu’à ce que l’un deux lui passe à son poignet, des menottes en granit marin. « ATTENDEZ ! VOUS TRICHEZ LÀ ! » D’un coup, la situation était totalement renversée, les marines profitaient de cette chance pour se jeter sur lui afin de lui infliger de nombreux coup, un lynchage en bonne et due forme pour une personne trop imbue de son pouvoir. Maintenant, ses chances de survie dépendaient entièrement de son équipage.

Revenir en haut Aller en bas

Winchester D. Roki
Membre des Raijin


☠ Messages : 63
☠ Âge du Personnage : Dix-sept ans.
☠ Berrys (x1000) : 10702
☠ Localisation RP : West Blue ♠ Ohara.
☠ Fruit du Démon : Fruit du Magnétisme.
☠ XP Dorikis : 4537
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync90 / 9990 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Winchester D. Roki
Membre des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptyVen 24 Nov - 1:58


 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA 762815DREAM
le chaton, le cyborg, le squelette et le rōnin

Visiblement peu intéressé par Father v1 et plus préoccupé par sa seconde phrase qui visait à le faire réagir, Manji se mit en route agrémenté de son petit squelette de compagnie dont le poids léger permettait à l’homme-tonnerre de le promener en direction d’un lendemain plus lumineux vers le port. En tant que pirates et bien que tous les trois étaient maudits, leur meilleur chance de salvation était l’océan ; un bateau. Et tant pis pour le chaton, s’il était malin le félin était sûrement déjà allé retrouver ses coéquipiers à bord de ce dernier. Connaissant Nekoarashi autant qu’il l’était possible, Roki ne douta pas de ses dires et prit donc le même axe que son capitaine, sautant de toit en toit avec assez de hauteur pour pouvoir analyser la situation convenablement et -s’il le fallait- prévenir des dangers à venir. Vu le boxon causé il ne faisait aucun doute que les marines comptaient intervenir et stopper cela, malgré qu’un d’eux soit un des Logias les plus effrayants des mers bleues.

Affairé avec les quidams que sa foudre semblait rappeler à la réalité, plusieurs d’entre eux découvrant l’amer goût de la défaite, le second porteur de l’initiale maudite semblait se délecter de sa supériorité apparente; il faisait même la nique aux hommes de loi en les narguant du haut de son intangibilité. Toujours en course, faisant confiance au possesseur de la prothèse, le Cyborg lui s’occupait de dévier les quelques balles pouvant toucher Jack et les rediriger vers leurs tireurs tout en essayant de déceler au loin une quelconque embarcation. Et à l’horizon se dessinait bientôt leur chance en la présence du port.

C’est les cris de Manji qui se plaignait d’un procédé douteux qui le sortirent de sa torpeur et freinèrent sa course vers l’étendue salée. Du haut de son perchoir, il pouvait voir que son compère n’était plus immunisé aux coups et qu’il s’en voyait roué, entraînant en réaction l’un de ses pieds dans le sens inverse sans même qu’il en provoque le mouvement, comme animé d’une force invisible. D’un bond, il fendit l’air pour atterrir tout près du chef hiérarchique en soulevant de la poussière due à la force et surtout à son poids. Il n’en payait pas de mine mais son alliage et sa densité en faisait un homme lourd, malgré sa petite taille. De son mouvement fétiche, la balayette-laser, il ôta de son champ d’action trois hommes qui n’avaient pas vu le coup venir dans le brouillard de guerre.

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA 729397RATATA

Aussitôt, il posa la main sur la menotte encore libre et sentit à l’instar de Manji la sensation d’être affaibli, ce qui le força à la lâcher aussitôt. Poussant le guerrier foudroyant d’un coup de pied au niveau du torse vers Jack sans intention de le blesser, se servant de son magnétisme pour agir sur sa prothèse et le traîner hors de danger, s’ouvrant un champ-libre, Roki fit alors venir à lui toute chose faite de métal dans une petite zone à la ronde. Beaucoup semblaient effrayés par cette démonstration et sans leur laisser le temps de mettre en place le même stratagème que pour son Taisho, l’androïde trouva dans la masse la chose en forme de clé, se servant du reste de son amas métallique pour le projeter sur les assaillants. D’un coup à l’intérieur de la serrure après un déplacement ultra-rapide à ses côtés, il était libre.

Son scanner rétinien à l’appui, il décela une présence au-dessus des pauvres détenteurs de valeurs de dorikis inférieur à la centaine pour se concentrer sur l’un des Marines qui avait sensiblement la même somme que O’Lantern. Un peu de défi avant de partir ne pouvait faire de mal…

Allumant les réacteurs sous ses pieds, il fonça vers lui les poings en premier et le poussa avec force à l’intérieur d’une bâtisse, décidé à avoir droit à son un versus un. Sans dire un mot, l’échange de coups commença, et l’acier trempé n’avait pas l’air d’effrayer l’artiste martial qui s’en sortait plutôt bien contre lui, tout du moins jusqu’à que la première gauche de Roki atteigne son visage. Vu son allonge et sa composition, il fut irrémédiablement sonné, ce dont il se servit pour frapper encore d’un coup de genou sauté, arrêté bien vite par une lame d’air qui manqua de trancher un de ses membres. Il s’en sortit avec une égratignure sur le métal de sa carcasse mais le Magnétique comprit qu’il se devait de ne pas négliger son adversaire. Ignorant ce qu’il se passait dehors, Manji semblait à voir les éclairs scintiller par l’embrasure de la porte, dans une situation nécessitant son plein potentiel. Il l’avait d’ailleurs rarement vu en difficulté.

Une dizaine de minutes après, l’affaire était réglé et le Lieutenant vaincu, la trace de son poing imprimée sur la face. Mais en sortant, il eut une vision d’horreur. Les troupes de Fun Cruise avaient visiblement l’ascendant...

Revenir en haut Aller en bas

Roy Jaegerman
Membre des Raijin


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 3496944
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Bomu Bomu no Mi
☠ XP Dorikis : 4485
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync90 / 9990 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Roy Jaegerman
Membre des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptySam 25 Nov - 16:11







☬ WELCOME HELL JACK ☾ Le vent sifflait sur les terres sableuses de Fun Cruise, les cris des hommes se mélangeaient aux crissement des lames. Quelques coups de feu venaient rythmer cette valse guerrière. Tout les hommes dansaient cette sauvage chorégraphie de tout leur coeur sachant qu'à la moindre erreur une balle pouvait se glisser au creux de leur corps ou encore une lame glisser dans le plus profond de leur corps. Leurs quelques déplacements marquaient l'ambiance ternaire de cette valse. Cependant si cette bataille eusse semblé équilibré un grave défaut venait entacher la fête. Les gardiens de l'ordre semblaient se démultiplier, à chaque fois que l'un d'entre eux venait à toucher le sol deux nouveaux danseurs semblaient se joindre aux festivités. C'était une valse à mille temps...

Les balles crissent, filent dans le vent, cependant rapidement la supériorité des bleus venait rappeler aux dé-traqueurs qu'ils n'étaient rien face à la supériorité du gouvernement. Les quelques carabines des Lopèches arrivèrent rapidement à court de balles tandis que celle de ces hommes de blanc et de bleu vêtus semblaient ne jamais en finir. Lentement la bataille se retournait, les corps inanimés des voyous jonchèrent rapidement le sol tandis que de l'autre côté pour chaque corps couché se trouvaient 2 autres soldats prêts à combattre. De plus si on aurait pu croire qu'ils n'avaient que des soldats faibles dans leur armée une poignée d'hommes semblaient défier tout ceci.

Notre protagoniste n'aperçut pas cette triste vérité, prit dans le feu de l'action celui-ci ordonnait à son golem de frapper sans s'arrêter, cependant rapidement les balles qui venaient s'enfoncer dans son corps de terre sableuse finirent par venir à bout de cette grosse bestiole. Reposant pied au sol le petit squelette se retrouvait près de son capitaine, menottes mises, jonchés de coup par un gang fédéral. C'était une humiliation légale, ceux-ci le frappaient sans retenu, mais bien sûr toujours dans l'approbation des conventions de Marineford. Oui un pirate pouvait être humilié, frappé sans défense,
détruit lui et sa famille et ce tout en accord avec l'égalité des hommes. Pourquoi ? Un homme sans loi n'est plus vraiment un homme, alors à quoi bon le traiter selon les droits de l'homme ? Une bête sauvage doit être domptée, si celle-ci refuse d'obtempérer elle doit alors mourir, pour le bien du plus grand nombre. Voilà comment réfléchissaient ces hommes bleus prônant la liberté sur des règles carcérales.

C'était un spectacle qu'un homme ne veut pas voir dans sa vie. Jack faisait partie de ces personnes qui ne se voyait lui-même pas comme un homme, cependant s'il ne se voyait comme eux il ne se voyait pas s'acharner sur un homme désarmé, au sol, jonché de coups. La rage montait rapidement dans son petit corps et venait rejoindre son coeur qui semblait s'enflammer aussi rapidement qu'une allumette dans un bidon d'essence.

Il ne fallut que quelques secondes au robot pour agir, celui-ci rapidement libéra son capitaine à l'aide des clés de celui qui l'avait emprisonné dans ces menottes rabaissantes. Le petit sac d'os lui restait passif, il observait le spectacle, se défendant des quelques coups qu'on lui assénait avec ses poings osseux. Pourtant la majeur partie de sa concentration se focalisait sur son capitaine qui se libérait rapidement de la prison de fer que l'on lui avait assigné.

Plus loin avançait lentement cet homme, cigare à la bouche, crachant un nuage de fumée derrière son passage celui-ci arrivait, sabre à la main, prêt à en découdre avec les pirates. Baladant de gauche à droite sa lame pour terminer les Lopèches jonchant le sol. Il n'esquissait que quelques paroles insultantes à "ces misérables êtres" tandis qu'il avançait fièrement vers l'éclair. Manji ne l'avait pas aperçu, cet homme se mis à accélérer sa cadence vers le logia de la foudre, ses pas devinrent très rapide et celui-ci commença un mouvement tailladant de son épée. Cependant Manji ne voyait rien, il n'y avait aucun moyen pour le capitaine de s'en sortir de ce coup meurtrier et ça Jack l'avait bien remarqué, fonçant du plus rapide qu'il put se permettre le petit squelette se jeta à l'intersection entre la lame du lieutenant et du corps foudroyant de son capitaine en criant à voix haute : "AHHHHHHHH !"




Une goutte de sang glissait le long de la lame de ce gigantesque homme. Un sourire jaune se glissait sur le visage du barbu qui rapidement fit remarquer à la victime de sa lame que celui-ci avait loupé son coup et était énervé d'avoir tué un être aussi insignifiant que le squelette lorsque devant lui se trouvait un logia. Cependant ce n'était pas seulement une seule goutte de sang qui venait joncher le fer froid de sa lame, c'était rapidement qu'une flaque se forma sur le sol. La lame avait tranché la moitié du corps du squelette, arrêtée la lame semblait avoir été ralentie par les couches osseuses de ce dernier.

Prit d'un élan d'héroïsme qui ne lui allait guère le petit pirate attrapait la lame du commandant marine de toute sa force.
Il souriait rapidement et dans un crachas de sang criait à son capitaine :


« JE LE RETIENS FUYEZ CAPITAINE-MANJI-NII !! »


Les lumières s'éteignaient rapidement, ses forces s'enfuirent rapidement de son petit corps. Cependant sa volonté avait rigidifié son corps et même mort le petit squelette avait les mains empêchant l'épée de l'homme de sortir de l'intérieur de son corps.

Drôle de sensation pour le roi des âmes lui-même de rejoindre rapidement le ciel. "Peut-être rencontrerais-je Jack O'Lantern" pensait innocemment le jeune gamin qui se dissimulait dans ce corps squelettique. Après tout c'est après les morts que les âmes s'en vont rejoindre le grand festival des âmes et entendre cette magnifique sonate. Alors que ses yeux se ferment un large sourire se dessine sur le visage de cet enfant trop jeune pour quitter ce monde. Expirant pour la dernière fois Hallow Wayne Jack, de son vrai nom, s'en allait pour de bon. Un garçon qui nous quittait en précipitation comme de nombreux autres jeunes hommes de ce monde qui suivaient leurs rêves et tentaient de partir en quête de liberté et de curiosité. Cependant la Justice les rattrapaient souvent, et malheureusement pour eux cette justice ne leur permettait pas de vivre libre et en quête de rêve.... Adieu.


1117 mots | //




     ©️borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45759
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync95 / 9995 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptyJeu 30 Nov - 3:34


- A la conquête du monde ✘ SQUAD ft MANJI -



Un lynchage, voilà ce que subissait l’homme de foudre, et celui-là, il ne l’avait pas volé. Depuis que Manji eu la chance d’avaler un tel fruit du démon, il était devenu bien imbu de sa personne, se sentant invincible avec un tel pouvoir et un corps intangible. De sa vie, peu de personne ont pu atteindre son véritable corps, tous ceux-là séjournaient dans la seconde partie de Grand Line, le Shinsekai, dans lequel des hommes de Kin no Kuni possédait un pouvoir appelé « Haki ». Mais depuis sa venue dans West Blue aucun homme, aucune femme n’avaient réussi à lui faire le moindre mal depuis ce jour, le Chaman avait oublié sur l’instant, l’existence du Granit marin et de son pouvoir caractéristique ce qui lui avait porté préjudice. Au fond, alors qu’il recevait de nombreux coup-de-poing et de pied, Manji repensait à l’un des codes moral de son culte, le Shinzeido, ce précepte était simple et il s’appelait « Le respect », un respect que n’avais pas eu le forban envers ces adversaires, une erreur qui lui avait coûté cher, une faute qu’il paie au prix de la souffrance.

Le Capitaine tentait de se défendre face à la ruée de coup qu’il endurait depuis quelques secondes, par chance, sa prothèse de métal pouvait parer quelques-unes des frappes lui permettant alors d’encaisser plus longtemps avant l’aide de ses alliées Jack et Roki. Et l’aide ne tarda pas arriver, d’un bond quasi-héroïque, sa boite de métal favori parvenait à balayer d’un large coup de pied les trois adversaires qui assaillaient de coup son capitaine. Étant tiré d’affaire grâce à l’intervention du cyborg, Manji se relevait avec plus ou moins de difficulté pour ensuite poser la main sur l’épaule métallique de son compagnon, soufflant haut et fort était éreinté par ce qu’il venait de subir « … Merci Roki, sans toi, je n’aurais pas donné cher de ma peau ». À la seconde d’après, à l’aide de son pouvoir magnétique agissant alors sur le bras mécanique du blondinet, l’homme de métal repoussait le corps du maudit de foudre vers celui de l’homme squelette

Son compagnon avait agi de cette façon pour le protéger de sa future action, avec de telles menottes le Ronin de Kin était totalement inutile et devait se contenter d’attendre à l’arrière, patienter le temps que l’ancienne expérience du gouvernement ramène à lui la clef des menottes, ce qu’il ne tardait pas à faire avant de se propulser lui et un type de la marine dans le décor. Sur place, il ne restait plus que le même duo qu’aux prémices de cette farfelue aventure, Jack et Manji. Maintenant libéré de ses fers plus rien ne l’empêchait de se déchaîner sur ceux qui avaient osé l’humilier à ce point, faisant s’abattre sans pitié sur les soldats de la marine, des trombes de foudre. Cette fois-ci, il était pour lui hors de question de ne plus se montrer sérieux dans cet affrontement. Tandis que le rônin de Kin affrontait les force de la marine, ses sens s’activais soudainement, un sentiment de danger apparaissait en lui, comme pour l’alerter, mais il ne voyait dans toute la poussière et débris que pouvait provoquer la bataille, de même pour son ouïe qui était obstrué par les sons environnent.

Tout à coup, l’homme de foudre discernait la voix de son ami parmi le brouhaha de la bataille, se retournant brusquement, il vit son compagnon et grand ami jack tombé au sol, le sol nimbé de son sang. « JAAAAAACK !!! » le regard de fureur, sans même réfléchir l’ancien samurai de Kin se jetait sur ce qui semblait être un Colonel de la marine cigare à la bouche et sabre a la main. Son adversaire paraissait avoir bien plus d’expérience que le jeune blondinet mais son corps avait bougé instinctivement à la vue de son ami qui désormais, jonchait le sol de Fun Cruise. Se jetant sur lui telle une bête, un fauve prêt à lui arracher le cœur, sa course effrénée fut stoppé nette lorsque celui-ci, d’un grossier geste de la main envoyait balader le Ronin avec simple coup de poing dans la joue, un coup qui avec la force de ce dernier envoyait Manji quelques mètres plus loin. Il avait réussi à toucher son corps de foudre, l’Haki de cette personne était donc éveillé, mais semble-t-il, pas encore assez pour enduire son arme de cette force mystérieuse. Déjà exténué par les autre combat qu’il avait effectué, la logique aurait voulu qu’il fuît cette joute mais son compagnon était encore là-bas, attendant sûrement ses amis pour venir le chercher.

- JAAAACK ! Lève-toi ! On se barre d’ici et je ne pars pas sans toi nabot ! Criait-donc Manji.

- Tu t’adresses au petit ? Vu l’entaille que je lui aie faite, je pense que son âme a déjà rejoint les cieux.

Ironiques, le Soulking, l’homme qui avait apprivoisé les âmes, ou qui en avait le pouvoir plutôt, venait de perdre la sienne. De stupeur, Manji se figeait quelques secondes pendant que les soldats l’entouraient. « Chargé les balles en granit marin messieurs ! Et ne manquez pas la cible ! ». Du fond de son être, les plus anciens instants du natif de Kin se réveillait, son ancienne vie de sauvage apparaissait en flash dans son esprit, la mort de son ami venait de réveiller en lui l’être qui s’était endormi depuis fort longtemps. « Tu sais, ton collègue est mort en voulant te protéger, je voulais te mettre un coup de sabre, mais cet imbécile a préféré le prendre à ta place ! Alors que tu es intangible ! » Oui, Jack pouvait sembler bien simplet, benêt, et même espiègle, mais il était loin d’être un idiot, aux yeux de son capitaine, il était un homme valeureux et courageux et ne laisserait sûrement pas quelqu’un insulter ouvertement son précieux camarade. Perçant du regard le colonel de la marine avant de lui adresser quelques mots alors qu’il était entouré de soldat pointant leur arme à feu directement sur lui.

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA 752297oeillevius

- Quel est ton nom soldat ?
- Je suis le colonel Rillo !
- Ton sobriquet sera gravé dans ma tête, je sais pertinemment qu’aujourd’hui ne pourrait pas t’ôter la vie, mais je reviendrais et lors de notre prochaine rencontre, je te tuerais !

Alors qu’il semblait enragé, il ne perdait pas cette lucidité qui lui faisait fort, son seul but dans cet instant, était de récupérer le corps de Jack et de fuir cet endroit avant qu’il y laisse lui aussi la vie, mais pas sans tenter de se venger. « Feu ! » Criait soudainement le gradé, tous tiraient alors leur balle de granit marin vers le capitaine Manji seulement, on ne prend pas de vitesse la foudre elle-même, s’étant penché rapidement pour ensuite se précipiter sur deux soldat qui lui faisait face, il avait pu grâce à cela esquiver quasiment tous les tirs en sa direction, sauf trois. Deux finissants leur course dans la prothèse mécanique du maudit et la troisième ayant traversé la paume de sa main organique, par chance la balle n’était pas restée dans la peau ce qui lui donnait encore la chance d’user de son pouvoir. À l’aide de ses bras il empoignait la tête de ces pauvres soldats pour de suites les foudroyer à l’aide de sa technique : 放電 – Houden. Cependant, il continuait sa course car sa véritable cible était bien entendu le colonel, gardant dans les mains, les corps sans vie des artilleurs calciné par la foudre, Manji envoyait les cadavres de ceux-ci directement sur Rillo.


Le colonel surpris se protégeant alors de l’impact venait de laisser une ouverture à son adversaire, une petite certes, mais une chance que le forban ne pouvait pas rater. Se changeant subitement en foudre pour augmenter sa vitesse, il chargeait le corps robuste de Rillo en lui assenant un violent coup de poing en pleine face, un coup qui venait de l’envoyer à son tour loin en arrière. Pourtant, il savait très bien qu’un coup comme celui-là n’allait malheureusement pas lui faire grand-chose, la différence de force était trop importante pour le moment, son but était cependant ailleurs, il avait maintenant le champ libre pour récupérer Jack et fuir vers le bateau. Agrippant la dépouille, il courait maintenant à forte vitesse pour rejoindre son moyen de transport dans l’océan. Mais Rillo n’était pas vraiment de cet avis, brusquement le poing de cet homme vint se loger dans celui de Manji, stoppant par l’occasion la fuite du pirate. L’homme de foudre avait cependant réussi a envoyé Jack non loin de leur tout petit navire qu’ils avaient eux deux volés sur une île voisine avant de rejoindre celle-ci.

- Tu cherches à récupérer le corps de ton compère ? Depuis quand les pirates ont-ils de l'honneur ?

Il bouillonnait, enrageait de ne pouvoir régler son compte à cet homme, mais le blondinet le savait, il n’était pas de taille, du moins, pour cette fois-ci. « ROKIIIII ! PRENDS JACK ET VA AU BATEAU ! » Criant de toute ses force, espérant que son compagnon encore envie l’entende. Le corps du capitaine se surchargeait de foudre, il préparait sa prochaine attaque pour qu’elle soit la plus dévastatrice possible, la surcharge était telle que d’énorme éclair jaillissait de son corps contre sa volonté. Prenant appuie fermement sur le sol, de ses deux mains, il envoyait un rayon de foudre sur son adversaire. Cette technique s’effectue normalement à une seule main, mais voulant tirer toute sa puissance, il effectuait le Kousen avec ses deux mains pour amplifier de potentiel de destruction. Certes, cette technique était la plus puissante dans son répertoire, mais elle ne suffirait jamais à mettre à terre ce colonel, ici le but était au moins de le retenir et d’attendre que le Robot emporte avec lui Manji pour fuir de cet endroit désormais en total chaos.


Revenir en haut Aller en bas

Winchester D. Roki
Membre des Raijin


☠ Messages : 63
☠ Âge du Personnage : Dix-sept ans.
☠ Berrys (x1000) : 10702
☠ Localisation RP : West Blue ♠ Ohara.
☠ Fruit du Démon : Fruit du Magnétisme.
☠ XP Dorikis : 4537
☠ Notoriété :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ync90 / 9990 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Gubc
☠ Karma :
 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Ml89500 / 999500 / 999 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Pe6n

Winchester D. Roki
Membre des Raijin

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA EmptyVen 1 Déc - 3:01


 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA 762815DREAM
le chaton, le cyborg, le squelette et le rōnin

Il s’en était passé des choses, en une absence aussi courte. Alors occupé à mener à bien son duel contre un alter-ego qui n’avait rien dans son arsenal pour compenser ses différences avec la machine créée par Shtein et Bibidi, ses deux coéquipiers eux s’étaient trouvés pas mal de choses à faire. Éclatant la porte qui le séparait des affrontements, il ne vit personne en face de lui à part quelques péons de la marine, surpris de voir le Cyborg encore là. Ils le croyaient sûrement avec ses pairs et ce dernier sut se servir de l’effet de surprise pour mettre hors d’état de nuire les quelques troupes retardataires à l’aide de son style de combat féroce.

D’un bond calculé, le robot de plusieurs centaines de kilo atterrit sur le toit de la maison qu’il avait souillée du sang du lieutenant, craquelant une multitude de tuiles sous la pression engendrée avant de se remettre en branle, guettant au loin la petite assemblée qui semblait toujours plus nombreuses, de nombreux bleus sortant d’entre les ruelles pour prêter main-forte au convoi et mettre un terme à l’échappée des deux pirates. Sans ressentir ni la fatigue ni une quelconque peur de l’adversité, Roki était décidé à rejoindre Manji et Jack le plus vite possible et c’est peu de temps après avoir sauté sur une toiture voisine qu’il put voir plus précisément ce qu’il se passait réellement, et ce que son absence avait provoquée. Dans la main de son capitaine, tenu par le col, gisait le Boneman visiblement affecté. Il ne put retenir la vision de Bibidi qui comme lui n’avait plus émis le moindre signe de vie après un câlin meurtrier. Qu’était-il arrivé au benjamin de la troupe pour qu’il se retrouve ainsi dénué de cette étincelle lui étant si commune? Bien décidé à se prouver à lui-même qu’il était dans l’erreur, voyant de dos un homme de stature imposante aux prises avec le Rônin, il accéléra ses sauts répétés pour arriver bientôt au niveau de la bataille qui faisait rage. Tout autour, les civils criaient, se dépêchaient de s’enfermer dans les nombreuses baraques. Bien qu’ils n’eurent jamais vraiment cherché à provoquer cet état de fait, il fallait avouer que l’émoi provoqué avait de quoi traumatiser les âmes les plus sensibles.

Encore une fois, la surprise put se lire sur ses robotiques traits juvéniles. La main d’un simple homme avait arrêté celle du Kagehisa, et en plus de ça, son adversaire semblait mener la danse. La déconfiture la plus totale pour les membres du jeune équipage, dont le chef n’avait jamais exposé tant de faiblesses. Au fin fond de sa base de donnée, Roki savait ce qui handicapait son camarade. Mais si tôt ? Un possesseur du fluide sur West Blue ? Il n’en revenait pas mais pas une once d’hésitation ne vint ternir son âme valeureuse, et d’un dernier bond, il fit imploser sous sa stature son point de stationnement pour atterrir près de son camarade en détresse qui venait d’éjecter Jack -ou plutôt sa dépouille- vers l’eau et les bateaux amarrés. Que voulait faire le second porteur de l’initiale? Mourir en héros tandis que le Magnétique prendrait la mer accompagné d’un cadavre ? S’il avait raison et qu’il avait exhalé de son dernier souffle, alors c’était inconcevable que le groupe en pâtisse encore plus. Tout ça car il cherchait ce foutu chat, qui n’avait pas daigné se montrer… Serrant le poing tandis qu’une onde de choc se propageait autour de lui, ses yeux croisèrent ceux du colonel. Il avait entendu les mots du tenant de la capitainerie mais il n’était pas question de partir, pas encore.

FERME LÀ MANJI, LAISSER LES FRÈRES_DERRIÈRE.EXE N’EST PAS UN DE MES PROGRAMMES ALOOO… ” Se coupant lui-même le Cyborg venait d’apparaître aux côtés de son ami blond avec une vigueur renouvelée.

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA 914768PARADE

Il para une attaque venue du côté à l'aide d'une hallebarde, puis l’attrapa par le haut de son membre mécanique pour partager avec lui son pouvoir sur les métaux et d’une poussée, lui devant, il s’envola ou presque jusqu’à côté de Jack interrompant l’attaque salvatrice du foudroyant de Kin no Kuni.

Dans l’interstice, les soldats avaient encore tirés, jonchant son corps métallique de projectiles que sa malédiction n’avait pu arrêter. Et ces derniers l’empêchaient tout bonnement de recourir à son pouvoir encore une fois. Mais sachant son camarade hors de portée pour un temps, il attrapa par le col le défunt et le lança sur le pont de la caravelle la plus proche, le rejoignant accompagné de Manji qui n’avait eu aucun mal à se propulser lui aussi. Ils arrivaient et visiblement, les marines ne comptaient pas les lâcher, même en mer.

D’un coup sur la corde retenant la voile, les vents étaient de leur côté et l’avance ne serait pas superflue pour espérer survivre. “ Kso. Jack.. JACK. ” Ignorant désormais les poursuivants montés dans leurs bateaux de bois et de tissus, il s’affairait à propager des chocs électriques au niveau de la petite poitrine du nabot osseux, espérant faire repartir son coeur. Puis les paumes posées sur ses pectoraux devinrent des poings, qui frappaient de plus en plus fort sur sa cage thoracique dans un élan de désarroi. “ Manji… On a perdu Nekoarashi. On a perdu Jack… Qu’est-ce qu’on fait ? ” S’il avait pu pleurer, alors ses yeux auraient peut-être versé une perle salée. Mais non, il se contentait de regarder son leader la main sur les côtes, avec un air qui explicitait son jeune âge et qui il était derrière cette armure presque impénétrable. La Marine avait réussi, Roki avait mal, une sensation lancinante faisant chauffer sa boîte crânienne. Le Cyborg n’en voulait pas à son interlocuteur. Il en voulait à sa propre faiblesse. Cela devait, allait changer.

Et dans le sang et les remords, ils allaient échapper au Gouvernement. Ils allaient grandir dans cette souffrance et rejoindre d'autres horizons. Car ceci n'avait fait que renforcer leur détermination commune. Et quand ils reviendraient sur West Blue, ils comprendraient le prix à payer pour les avoir délester d'un des leurs. Ils se l'étaient promis.


[...]



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

 A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA    A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bêtes se regroupent ft SQUAAA
» A la conquête de l'île ? Un test nécessaire
» Dans un monde inconnu [100%]
» L'argent domine le monde !
» Le monde a changé, je le vois dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: Fun Cruise-
Sauter vers: