Fiche d'île
L'île de Salikia
Description:
Comment décrire cette île sans imaginer un gigantesque champ de pommes de terre sans patate, juste de la terre boueuse meurtrie par le sang des innombrables cadavres qui servent de sacs de sable pour se protéger des ennemis. En arrivant sur les plages de sable gris qui jonchent Salikia, on peut déjà entendre les combats qui ne cessent jamais entre les tranchées et fortins improvisés. L'endroit est néanmoins découpé en trois parties, chacune appartenant à la faction y résidant, la Marine possédant encore la moitié de l'île et tente tant bien que mal d'instaurer un semblant d'ordre, le reste se partageant entre les divers équipages pirates s'étant alliés pour mettre la main sur le trésor que renferme l'île et les habitants qui sont eux-même divisés. Les défenses et les positions de la Marine sont plus développées que celles de leurs opposants, les bases de la Marine sont fortifiées et construites en pierre tandis que l'ennemi n'a que du bois mort et des corps pour construire ses barricades. Les hommes se battent entre eux sans cesse sur cette île.
Histoire:
Probablement île paisible par le passé, la zone est désormais un gigantesque No man's land en raison de sa nouvelle nature : l'île est le théâtre d'une guerre acharnée entre la Marine, aidée par le Cipher Pol, des équipages pirates s'étant alliés et les habitants divisés par les nombreuses guerre civile.
Mise à jour suite aux RP:
Force en présence: Renouvelées tous les sept jours, les forces de la Marine sont en surnombre par rapport aux opposants puisqu'il y aurait 200 soldats d'engagés sur ce front. Le Cipher Pol est sur place lui aussi, les pirates sont, eux, encore moins nombreux, mais semblent bien plus forts que la chair à canon envoyée par la Marine.
Lieux:
Temps de chargement du Log Pose: 48 Heures