☠ Messages : 144☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 43045 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999☠ Notoriété : ☠ Karma :
Gray Ashura
Sujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République ! Lun 22 Oct - 0:14
Gray fut temporairement soulagé de voir que le Maire prenait enfin parti pour un camp dans tout ce bordel, et en plus, il n’agissait pas contre les Marines. Y avait pas à dire, d’un point de vue moral, c’était bien plus confortable… Mais d’un point de vue physique, ce n’était pas spécialement le cas, car Gray avait un joli impact de doigt entre deux côtes. Pour une fois, il remercia son surpoids, car aucune partie vitale n’avait été touchée. En revanche, il saignait… Ce qui était loin d’être agréable. Heureusement, le cocktail d’anti-douleur continuait d’agir et ça, c’était très agréable. Du moins cela l’aurait été plus longtemps, si, alors que Gray se retournait pour s’assurer que personne n’essaye d’attaquer les civils, il fit face, nez à nez, à une lame d’air.
*Minute. Ca m’est pas déjà arrivé ça ?*
Avant que le Colosse n’eut la réponse à cette question, la lame d’air le frappa en pleine poire, le percutant salement. Le colosse fut mis à terre un instant, alors que son assaillant se posait en face de lui, faisant un petit speech sur la puissance ou l’impuissance des hommes. A vrai dire, Gray s’en fichait un peu. La lame venait de lui balafrer le visage et le nabot avait carrément craché une dent sur le sol. Une molaire peut-être.
« Bordel, celle-là… Je l’ai senti passer. »
Même pas réellement le temps de dire à John que demander à un handicapé de se battre dans l’eau était une idée de con, mais bon. La demoiselle en face semblait avoir jeté son dévolu sur Gray et… Lui fit du rentre-dedans. Gray se dit que le cocktail devait être salement chargé, car il avait déjà abandonné tout espoir depuis longtemps de ce côté-là. Par contre, la jeune femme parlait de jeune femme forte… Le Colosse, toujours le bras cassé, mais libre désormais, avait pris une posture de combat.
« Sur le champ de bataille, le sexe n’a aucune importance : il n’y a que des combattants à partir du moment où tu décides de te battre. »
La jeune femme s’élança sur lui. Le Colosse retint un instant sa respiration… Avant de frapper violemment de son poing encore valide la Commodore. Il était fatigué. Mal en point. La seule chose qui le maintenait debout était encore les médocs, et même ça, ça ne serait pas du tout éternel… Mais le petit gros était également foncièrement poli et répondit également…
« Accessoirement, j’ai toujours espéré rencontrer une femme capable de se battre contre moi et qui apprécierait ma cuisine et mes petits plats, le tout avec un goût manifeste pour la Justice. »
Le Colosse riait en regardant le combat qui se profilait… Avant de voir autre chose qui arrivait en direction de la rue étroite par laquelle les civils s’enfuyaient avec son ami le primate. Une seconde attaque à distance, qui arrivait rapidement... Sifflant telle la faux de la mort. Le combat passa instantanément au second plan.
« A TERRE ! »
Hurla Gray à la Commodore. La lame allait percuter les civils et était très clairement plus puissante et visait à tuer, que celle qu’il s’était prise plus tôt. Sa tête vacillait déjà. Du sang s’échappait de son corps par le petit trou causé par le Shigan… Sans compter la fatigue. Mais était-ce une raison pour s’arrêter ? Gray sourit et connaissait déjà la réponse. Bien sûr que non.
*RESTRUCTURATION FORCEE !*
Fit le Colosse, dans sa tête. Gray serra les dents alors que ses muscles forçaient son corps à revenir à un état fonctionnel un bref instant. Suffisamment pour choper de sa main cassée la Commodore et la pousser derrière lui… Tandis qu’il étendait les bras. La lame arrivait en sifflant… Et il n’avait pas l’intention d’esquiver. Car si le colosse esquivait, pour profiter d’un combat agréable certes, des gens… Des gens allaient périr. S’il tenait le saligaud qui avait utilisé une telle technique vers une zone avec des civils… Et son pote aussi. La lame d’air percuta Gray de plein fouet. Le tranchant de l’attaque de Kiko avait profondément entaillé le petit colosse. Il le sentait avoir même entaillé certains de ses os qui ne s’étaient remis du combat contre Shaporo que récemment, grâce à l’étrange docteur de la dernière fois… Huuugh… Gray cracha du sang, alors que le long de ses bras, la lame d’air avait imprimé une très longue coupure. Le colosse tituba… Avant de tomber en arrière et de regarder la Commodore.
« … Hey… Je crois… Je crois que je vais devoir… Dormir un peu… Vu que t’es… Forte… »
Gray recracha un peu de sang. Merde… C’était… Un peu métallique là… Pourquoi il voulait dormir…
« Tu peux les… Protéger ? Je suis un peu trop blessé pour ça… Mais pas toi. C’est que des mecs qui se sont retrouvés dans un truc qui les dépassait. »
Putain… La douleur arrivait maintenant. Le Cocktail faisait moins effet… Probablement viré avec le sang ? Au moins, cela avait un effet positif : il avait d’un coup bien moins envie de dormir. Ce qui était une bonne chose. Tomber en état de choc était… une très mauvaise chose. Gray soupira en sentant la douleur parcourir son bras cassé… Avant de la hurler très clairement. Ca y est. Officiellement plus d’anti-douleur dans son système, c’était certain. Puis, le Colosse se força à contenir son cri. Un être humain d’une carrure inférieure se serait probablement évanoui de douleur… Mais pas lui. Pas maintenant, hors de question.
« T’en fais pas, je bouge pas… »
Fit-il, désormais complètement réveillé… Mais incapable de bouger. Contrecoup de la technique de restructuration forcée, qui lui avait permis de stopper l’attaque à l’instant… Le Primate vit son ami s’écrouler contre le mur… Ainsi que sa main, en forme de fier pouce à son égard. Le bibliothécaire sourit, alors que lui et les derniers civils s’enfuyaient dans les rues, afin de se retrouver en surêté.
« OOOK OOOK OOOK ! » {T'as pas intérêt à crever, tu me dois trois régiment de bananes !}
Fit le Bibliothécaire, avant de disparaître dans les ruelles. Gray sourit, se retenant de rire… Toujours regardant la Commodore.
« … Par contre ca veut dire que je suis en état d’arrestation ou pas ? Nan car je vous avoue que je sens pas trop mon corps à part niveau douleur… Et je crois que j’ai désormais les côtes pétées… Donc me lever et mettre les mains sur la tête… C’est pas que j’ai pas envie, mais ca risque d’être compliqué. Dommage… J’aurais sans doute apprécié notre combat. T’as l’air forte… »
Fit-il, plaisantant presque, si ce n’était la grimace de douleur qui distordait ses traits. Gray ne pouvait guère plus qu’observer à présent. Toutefois, même s’il était arrêté, pour lui la chose avait un goût assez doux : il avait sauvé les civils. Quand à pourquoi sauver la commodore qui l’avait attaqué ? Après tout, c’était à cause d’elle qu’il souffrait d’une double taillade en forme de croix dans la face. Hé bien, deux raisons : une était qu’elle était mignonne et sympathique si les circonstances avaient été autre… Ensuite, car elle était encore fraîche, dispo, et capable de renverser la situation du côté du maire maintenant qu’il aidait la Marine. Donc autant que lui, pièce déjà abîmée et quasi hors combat, se sacrifie pour la préserver. Elle était forte et pouvait changer la suite des choses. Dans le bon sens, Gray l’espérait.
Résumé:
Gray s'apprête à se battre contre la Commodore, mais voit la lame d'air de Kiko foncé sur les civils (Vu que les rues par lesquelles ils partent ont toujours été décrites comme étroites... Ils sont donc susceptibles à de telles attaques de zones. Le Colosse décide donc de prendre l'attaque pour protéger les civils, le tout en protégeant la Commodore. Gray est donc désormais hors combat, mais conscient.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
☠ Messages : 60☠ Âge du Personnage : 16 ans ☠ Berrys (x1000) : 36302 ☠ Fruit du Démon : Koto koto no mi - fruit de l'objet ☠ XP Dorikis : 4590☠ Notoriété : ☠ Karma :
Sora
Sujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République ! Mar 23 Oct - 21:27
Sur le champ de bataille, le nuage de poussière s'était levé, révélant au grand jour les deux camps aux alentours de la grand place. Pendant ce temps, la marée semblait monter de plus en plus, mais pas de quoi inquiéter la population présente, même les chevilles dans l'eau les utilisateurs de fruit du démon pouvaient continuer de s'en servir. De nouveaux duels commençaient, entre le franc-marin au beau parler et plusieurs officiers de la marine. Gray tentait tant bien que mal de raisonner les mouettes, mais personne ne l'écoutait, à croire qu'ils étaient tous décidés à enterrer le maire pour de bon comme si c'était le roi des pirates en personne et que sa mort ou son emprisonnement allait plonger le monde dans la paix la plus totale. En plus de ça, une nouvelle intervenante arriva pour le couper dans son discours, engageant le combat avec sa lame contre lui. En plus d'une lapine et d'un singe, Sora avait cru voir un autre animal plus exotique dans le camp opposé. Tout comme le singe portait cette étiquette, le koala faisait des acrobaties dans les airs, lançant une attaque sur un officier de la marine sans raison. Il pouvait s'agir d'un allié, mais il attaquait aussi le maire, bien que celui-ci ne soit pas non plus avare de coups. Plus tout ça allait et plus Sora ne comprenait plus rien, ça devenait trop compliqué, bien trop pour que ce soit seulement une chasse au trésor qui prend des proportions gigantesques. C'était comme jouer à cluedo en mélangeant dedans des cartes du monopoly et du poker, tout s'entremêlait dans tous les sens et plus rien n'était logique.
Alors que tout le monde avait pourtant rejoint les égouts pour fuir vers le port et qu'il avait réussi à en sortir plus ou moins discrètement, maintenant tous les camps combattaient, du moins les plus valeureux d'entre eux. Sora ainsi que les autres gérants de Baterilla restaient à couvert dans une ruelle où ils allaient pouvoir échapper aux combats. Malheureusement Gray ne semblait pas beaucoup avantagé par ses blessures, il faisait peine à voir contre un adversaire armé d'une lame, un avantage plus que certain contre un pugiliste comme Gray. Par chance il était encore très utile puisqu'il avertissait le groupe de civils des dangers potentiels. En effet, une lame d'air fusait vers eux, les obligeant à se coucher par terre pour l'éviter, ce que tout le monde fit sans réfléchir, écoutant le plus courageux d'entre eux tous. De son côté, Sora ne voyait pas quoi faire de plus, le maire s'était lancé dans un combat d'acrobaties, aucune chance de l'interrompre dans son combat. Selon ce qu'il avait dit avant ça, il devait donner pour recevoir, mais aussi profonde soit cette réplique, ce n'était pas en attaquant qu'il plaiderait l'innocence, il n'arrivera qu'à créer une violence encore plus grande et ainsi de suite.
Malgré cette petite guerre, les civils, y compris Sora qui n'était connue de personne dans la marine, étaient tous à l'abri dans la ruelle, se protégeant comme ile le pouvaient avec des caisses ou d'autres choses trouvées sur place. Lentement mais sûrement, elle faisait avancer le groupe en surveillant ses arrières pour le prévenir d'une autre lame d'air, sûrement provenant de la nouvelle femme armée d'un sabre. Vu l'intensité de leur combat, Sora ne savait vraiment pas comment intervenir, elle pourrait vite être dépecée par de telles attaques, même par le maire par accident. Le mieux à faire était d'anticiper au lieu de penser à la situation présente, parce que de toute évidence le maire était très occupé, mais pas par de la paperasse cette fois. Elle ne comptait pas se mêler de ses problèmes avec les animaux habillés en humain, c'était une mode très atypique mais chacun était libre de transformer ses animaux en fashion victims. Au lieu de ça, elle comptait préparer le terrain pour qu'il revienne et fuie, si jamais il avait bien l'intention de quitter ce champ de bataille dangereux au possible. Ainsi elle indiquait avec des flèches la direction que le groupe prenait, mais à une hauteur bien trop grande pour qu'un être humain puisse les voir, elle grimpait sur des caisses pour y arriver et défaisait tout après. Comme le maire était un acrobate qui n'avait pas besoin de balançoire pour fendre les airs, il n'aurait aucun mal à les suivre pour les rejoindre plus tard au port. En revanche elle évitait d'obstruer le chemin pour que Gray puisse les suivre, en espérant qu'il sache les suivre à l'instinct. Sora avait laissé plusieurs parties de sa tenue actuelle dans les ruelles pour qu'il les reconnaisse un peu comme avec le petit poucet.
-Je mets tout le monde à l'abri, rejoignez-nous vite monsieur le maire, la violence c'est pas la solution, les civils ça se bat pas contre la marine !
Seconde des Déchaînés
☠ Messages : 536☠ Âge du Personnage : 29 ☠ Berrys (x1000) : 73013 ☠ Points Votes : 7619 ☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue ☠ XP Dorikis : 4006☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ambroisie S. Alade
Sujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République ! Jeu 25 Oct - 16:28
PNJ
☠ Messages : 635☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 1099810 ☠ Localisation RP : Partout ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 40000☠ Notoriété : ☠ Karma :
Klabautermann
Sujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République ! Dim 28 Oct - 15:26
John Leone n'ayant pas répondu dans les temps, son tour est sauté !
deuxième avertissement, il est exclu. C'est au tour du PNJ maintenant !
[rappel : vous avez 48h pour poster pour chaque tour, nous veillerons dès à présent que ce délai soit respecté]
PNJ
☠ Messages : 635☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 1099810 ☠ Localisation RP : Partout ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 40000☠ Notoriété : ☠ Karma :
Klabautermann
Sujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République ! Dim 28 Oct - 15:27
Dictature ou République !
L’issue de cette bataille commençait à s’entrevoir et si à la surprise générale, le Maire avait attaqué la Tour des Franc-Marins, les ordres n’avaient pas pour autant changé. La Commodore Fujita et Gray échangèrent quelques coups, mais la fatigue de Gray et la différence d’expérience sembla jouer en faveur de la bretteuse qui esquiva avec aisance l’attaque de chasseur de prime. Ses paroles ne faisaient que renforcer l’intérêt de la Commodore pour lui mais malheureusement, il eut le geste qui trahit sa véritable nature en la protégeant d’un coup qu’elle était tout à fait capable d’éviter facilement. Cette hypocrisie machiste la fit voir rouge en un instant, alors que son cœur d’artichaut s’était ouvert pour le colosse. C’est donc sans la moindre pitié pour l’homme arrogant qu’il était qu’elle lui glissa sa lame sous le menton.
« Tu n’es qu’un faible qui croit que les femmes ne sont pas assez fortes pour se protéger elles-mêmes. Je vais arrêter ou tuer ceux à qui tu tiens afin de te montrer ma véritable force, macho de mes deux ! »
Terminant sa phrase par un bon coup de pied au niveau de la blessure de Gray, elle lui passa les menottes en granit-marin avant de se concentrer sur le petit groupe que le costaud cherchait à protéger. Ces gens ne semblaient pas forts mais bon, ils restaient des complices du Maire et de ce machoman. En un coup de sabre, elle coupa la route devant Sora et le petit groupe.
« Soldats ! Arrêtez ces gens immédiatement ! S’ils résistent abattez-les ! Une vraie femme se doit de montrer sa détermination et sa force dans chacune de ses décisions ! »
Immédiatement, une vingtaine de soldats se retrouvèrent devant le petit groupe emmené par Sora, la Commodore regardant l’arrestation et étant prête à sévir au besoin.
Si la plupart des Franc-Marins tombaient sous les balles de la Commodore Connor, la principale attraction restait le combat entre Mr. Fook et Syraq. Les deux anciens agents du Cipher Pol ne se ménageaient pas le moins du monde. Cependant, le Maire semblait avoir légèrement le dessus dans cet affrontement, ce qui laissait présager une fin positive pour lui, s’il parvenait à capturer un gradé de la Franc-Marinerie. C’était évidemment sans compter sur la fameuse tireuse d’élite de la Marine qui armée de sa mitrailleuse, espérait bien ajouter deux cibles de choix à son tableau de chasse. Ses tirs précis rendaient le combat entre les deux hommes intenses et surtout, ne leur laissaient aucun droit à l’erreur sous peine d’être puni immédiatement.
De son côté, Amanem eut la surprise de tomber sur une adversaire de taille. Il encaissa plusieurs attaques suite à la surprise mais bon, il n’était pas du genre à se laisser faire sans réagir. Il frappa donc à plusieurs reprises Kiko avec le fil de son micro. Le combat semblait être assez équitable mais soudain, deux détonations se firent entendre. Il s’agissait d’Ambroisie qui avait ouvert le feu avec une arme qu’elle ne maîtrisait absolument pas. Ces tirs fous dans une situation de combat n’étaient pas une brillante idée car au lieu d’atteindre Amanem, ce fut Kiko qui prit l’une des balles. Le rappeur ne manqua pas l’occasion de frapper la jeune femme avec son célèbre, Hardore Flow Deluxe !
« Mon Hardore Flow deluxe, tu peux pas test, il terminera dans ton uc ! »
Il enchaîna donc coups de poing et coups de pied, terminant par un coup de pieds chassés qui visait à éjecter son opposante. Il se tourna ensuite vers Ambroisie, souriant et à l’aide du fil de son micro, frappa sur sa main pour lui faire lâcher le pistolet.
« Un lapin mange des carottes alors ne mets pas de bottes ! Je m’casse, m’retiens pas ou tu trépasses ! »
Réalisant un superbe salto, Amanem a compris que la situation ne jouait plus en leur faveur. C’est donc assez vite qu’il prit son micro pour faire son annonce.
« Plus le temps pour le flow, il faut go ! Prends ton Bro jusqu’au bateau ! »
En moins de quelques secondes, la plupart des Franc-Marins encore valides avaient embarqué les blessés pour fuir la place de la Mairie. Amanem jeta un dernier regard à Mr. Fook et finit par partir à son tour, espérant que son ami restera en vie.
Peu de temps après ce retrait stratégique, Mr. Fook fut touché par un tir de Connor. Cette blessure permit définitivement à Syraq de prendre le dessus. Terminant par un Rangyuku, il parvint à terrasser la Tour des Franc-Marins dont le corps s’était écrasé au centre de la place de la Mairie. Ramassant une paire de menottes, le Maire arrêta Mr. Fook et en levant les mains face à la tireuse d’élite, tenta de calmer les choses.
« Je ne suis pas avec eux, en voici la preuve. Je ne résisterai pas davantage à mon arrestation mais je ne peux guère apporter une plus belle preuve de ma bonne foi. »
Résumé:
- Gray est arrêté par la Commodore Fujita - Sora se retrouve face à 20 soldats de la Marine, avec la Commodore Fujita qui surveille d'où se trouve Gray. - Amanem est frappé par Kiko et lui rend les coups. - Ambroisie rate Amanem et touche Kiko. - Amanem profite de ce tir ami pour frapper Kiko et ordonner le repli. - Syraq prend le dessus sur Mr. Fook et finit par l'arrêter, avant de se rendre.
☠ Messages : 39☠ Âge du Personnage : 18 ans ☠ Berrys (x1000) : 41500 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 4230☠ Notoriété : ☠ Karma :
Makira Kiko
Sujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République ! Lun 29 Oct - 13:46
Si le Maire affrontait le koala, il ne restait plus à Kiko de se farcir le rappeur à deux centimes avant de pouvoir s’occuper de Syraq. Si au début, elle pensait que cela allait se régler assez vite, le salopard se montra bien plus récalcitrant que prévu. Les deux adversaires échangèrent de nombreux coups pour finalement que la jeune agent du Cipher Pol prenne un léger avantage. Elle qui se voyait déjà gagner ce combat et tuer ensuite le maire, fut surprise par les deux détonations qui précédèrent une vive douleur à la fesse gauche. Son Soru avait pourtant été parfaitement exécuté et voilà qu’un allié de ce franc-marin venait de la toucher lâchement à son postérieur. Le temps de voir l’orifice d’entrée et de sortie de la partie charnue de son cul et Amanem en profita pour se lancer à l’attaque. Une pluie de coups vint frapper la jeune femme qui ne put que partiellement se défendre. Grâce à son Tekkai, elle encaissa les chocs suivant mais bon, le dernier coup la propulsa dans le mur.
En ouvrant les yeux, elle aperçut la lapine croisée un peu plus tôt dans la bataille, le fusil fumant encore en main. Cette idiote était celle qui lui avait tiré dessus. Même si pour le coup, elle aurait pu la tuer et en faire un civet, son trou de balle dans la fesse et l’attaque d’Amanem l’avaient considérablement affaiblie. Elle s’extirpa difficilement du mur où elle était encastrée, fit quelques pas vers la lapine, un sourire presque inquiétant sur le visage, avant de s’écrouler à quelques mètres d’elle. Son estomac fit un bruit de mort, comme si elle n’avait rien mangé depuis des jours, alors que cela faisait seulement quelques minutes que son dernier bâtonnet frit avait été englouti. Son regard se posa sur la lapine qui se révélait être des plus appétissantes vu la faim qui la tiraillait, un filet de bave commença à couler au bord de sa bouche alors que péniblement, elle se remettait à quatre pattes pour avancer lentement vers Ambroisie, une expression béate sur le visage à mesure qu’elle approchait de son futur repas.
« Civet … Paupiette … Cocotte … Moutarde … Champignon … Mmmmmmm … du lapin aux champignons … »
Perdue dans sa faim, la fausse Commandante Tama Kirr ne se préoccupait plus trop des Franc-Marins, du Maire ou même de ce qui se passait sur la place. Elle se voyait juste manger ce lapin géant qui se trouvait devant elle et c’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle sortit son couteau de cuisine, marchant toujours à quatre pattes pour se rapprocher de plus en plus d’Ambroisie. Toutes les recettes à base de lapin qu’elle avait déjà mangé lui trottaient dans la tête et elle pouvait même encore en sentir l’odeur et le goût à chaque centimètre supplémentaire qu’elle faisait. Il ne lui resterait bientôt plus qu’à trancher dans le vif pour finalement se faire un petit festin mais bon, encore fallait-il avoir les bonnes épices. La jeune femme s’arrêta donc un instant, fouilla dans sa poche et finit par en sortir un petit objet. A la vue de ce dernier, son visage s’illumina et d’un coup, elle se laissa retomber au sol, évitant soigneusement de faire l’erreur de se mettre sur le dos vu l’état de sa fesse. Immédiatement, elle porta sa main devant son visage qui s’éclaira en voyant le bâtonnet frit qu’elle avait trouvé dans sa poche. En quelques secondes, il était ouvert et elle le mangeait sans attendre, une expression de satisfaction illuminant son visage. Grignotant son bâtonnet, elle lança un regard à Ambroisie, histoire de la faire se bouger un peu, soit pour éviter la tentation, soit pour ne pas avoir à le faire elle-même.
« Vu que c’est ta faute si je suis comme ça, tu pourrais au moins aller chercher un médecin ! Quelle idée de tirer dans les fesses de ses alliées ! »
Sa blessure n’était pas dramatique mais bon, cela allait très certainement lui faire une cicatrice de plus. En tout cas, cette bataille de Batterilla n’avait pas été de tout repos et pour un résultat assez mitigé au final. Peut-être qu’il aurait finalement été préférable de se débarrasser d’Abnaz et de Carlotta, plutôt que de s’en prendre au Maire. En tout cas, cet imbécile ne perdait rien pour attendre. Se laisser manipuler comme un amateur par Carlotta et ses hommes, c’était minable de la part d’un agent du Gouvernement Mondial.
Seconde des Déchaînés
☠ Messages : 536☠ Âge du Personnage : 29 ☠ Berrys (x1000) : 73013 ☠ Points Votes : 7619 ☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue ☠ XP Dorikis : 4006☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ambroisie S. Alade
Sujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République ! Lun 5 Nov - 11:48
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République !