Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Place de la Mairie] Dictature ou République !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 42025
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Ync9100 / 999100 / 999[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Gubc
☠ Karma :
[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Ml89515 / 999515 / 999[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Pe6n

Gray Ashura

[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République !   [Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:14


Gray fut temporairement soulagé de voir que le Maire prenait enfin parti pour un camp dans tout ce bordel, et en plus, il n’agissait pas contre les Marines.
Y avait pas à dire, d’un point de vue moral, c’était bien plus confortable… Mais d’un point de vue physique, ce n’était pas spécialement le cas, car Gray avait un joli impact de doigt entre deux côtes. Pour une fois, il remercia son surpoids, car aucune partie vitale n’avait été touchée. En revanche, il saignait… Ce qui était loin d’être agréable. Heureusement, le cocktail d’anti-douleur continuait d’agir et ça, c’était très agréable.
Du moins cela l’aurait été plus longtemps, si, alors que Gray se retournait pour s’assurer que personne n’essaye d’attaquer les civils, il fit face, nez à nez, à une lame d’air.

*Minute. Ca m’est pas déjà arrivé ça ?*

Avant que le Colosse n’eut la réponse à cette question, la lame d’air le frappa en pleine poire, le percutant salement. Le colosse fut mis à terre un instant, alors que son assaillant se posait en face de lui, faisant un petit speech sur la puissance ou l’impuissance des hommes.
A vrai dire, Gray s’en fichait un peu. La lame venait de lui balafrer le visage et le nabot avait carrément craché une dent sur le sol. Une molaire peut-être.

« Bordel, celle-là… Je l’ai senti passer. »

Même pas réellement le temps de dire à John que demander à un handicapé de se battre dans l’eau était une idée de con, mais bon. La demoiselle en face semblait avoir jeté son dévolu sur Gray et… Lui fit du rentre-dedans. Gray se dit que le cocktail devait être salement chargé, car il avait déjà abandonné tout espoir depuis longtemps de ce côté-là. Par contre, la jeune femme parlait de jeune femme forte… Le Colosse, toujours le bras cassé, mais libre désormais, avait pris une posture de combat.

« Sur le champ de bataille, le sexe n’a aucune importance : il n’y a que des combattants à partir du moment où tu décides de te battre. »

La jeune femme s’élança sur lui. Le Colosse retint un instant sa respiration… Avant de frapper violemment de son poing encore valide la Commodore. Il était fatigué. Mal en point. La seule chose qui le maintenait debout était encore les médocs, et même ça, ça ne serait pas du tout éternel… Mais le petit gros était également foncièrement poli et répondit également…

« Accessoirement, j’ai toujours espéré rencontrer une femme capable de se battre contre moi et qui apprécierait ma cuisine et mes petits plats, le tout avec un goût manifeste pour la Justice. »

Le Colosse riait en regardant le combat qui se profilait… Avant de voir autre chose qui arrivait en direction de la rue étroite par laquelle les civils s’enfuyaient avec son ami le primate. Une seconde attaque à distance, qui arrivait rapidement... Sifflant telle la faux de la mort. Le combat passa instantanément au second plan.

« A TERRE ! »

Hurla Gray à la Commodore. La lame allait percuter les civils et était très clairement plus puissante et visait à tuer, que celle qu’il s’était prise plus tôt. Sa tête vacillait déjà. Du sang s’échappait de son corps par le petit trou causé par le Shigan… Sans compter la fatigue.
Mais était-ce une raison pour s’arrêter ? Gray sourit et connaissait déjà la réponse. Bien sûr que non.

*RESTRUCTURATION FORCEE !*

Fit le Colosse, dans sa tête. Gray serra les dents alors que ses muscles forçaient son corps à revenir à un état fonctionnel un bref instant. Suffisamment pour choper de sa main cassée la Commodore et la pousser derrière lui… Tandis qu’il étendait les bras. La lame arrivait en sifflant… Et il n’avait pas l’intention d’esquiver. Car si le colosse esquivait, pour profiter d’un combat agréable certes, des gens… Des gens allaient périr. S’il tenait le saligaud qui avait utilisé une telle technique vers une zone avec des civils… Et son pote aussi.
La lame d’air percuta Gray de plein fouet. Le tranchant de l’attaque de Kiko avait profondément entaillé le petit colosse. Il le sentait avoir même entaillé certains de ses os qui ne s’étaient remis du combat contre Shaporo que récemment, grâce à l’étrange docteur de la dernière fois… Huuugh…
Gray cracha du sang, alors que le long de ses bras, la lame d’air avait imprimé une très longue coupure.
Le colosse tituba… Avant de tomber en arrière et de regarder la Commodore.

« … Hey… Je crois… Je crois que je vais devoir… Dormir un peu… Vu que t’es… Forte… »

Gray recracha un peu de sang. Merde… C’était… Un peu métallique là… Pourquoi il voulait dormir…

« Tu peux les… Protéger ? Je suis un peu trop blessé pour ça… Mais pas toi. C’est que des mecs qui se sont retrouvés dans un truc qui les dépassait. »

Putain… La douleur arrivait maintenant. Le Cocktail faisait moins effet… Probablement viré avec le sang ? Au moins, cela avait un effet positif : il avait d’un coup bien moins envie de dormir. Ce qui était une bonne chose. Tomber en état de choc était… une très mauvaise chose.
Gray soupira en sentant la douleur parcourir son bras cassé… Avant de la hurler très clairement. Ca y est. Officiellement plus d’anti-douleur dans son système, c’était certain. Puis, le Colosse se força à contenir son cri. Un être humain d’une carrure inférieure se serait probablement évanoui de douleur… Mais pas lui. Pas maintenant, hors de question.

« T’en fais pas, je bouge pas… »

Fit-il, désormais complètement réveillé… Mais incapable de bouger. Contrecoup de la technique de restructuration forcée, qui lui avait permis de stopper l’attaque à l’instant…
Le Primate vit son ami s’écrouler contre le mur… Ainsi que sa main, en forme de fier pouce à son égard. Le bibliothécaire sourit, alors que lui et les derniers civils s’enfuyaient dans les rues, afin de se retrouver en surêté.

« OOOK OOOK OOOK ! » {T'as pas intérêt à crever, tu me dois trois régiment de bananes !}

Fit le Bibliothécaire, avant de disparaître dans les ruelles.
Gray sourit, se retenant de rire… Toujours regardant la Commodore.

« … Par contre ca veut dire que je suis en état d’arrestation ou pas ? Nan car je vous avoue que je sens pas trop mon corps à part niveau douleur… Et je crois que j’ai désormais les côtes pétées… Donc me lever et mettre les mains sur la tête… C’est pas que j’ai pas envie, mais ca risque d’être compliqué. Dommage… J’aurais sans doute apprécié notre combat. T’as l’air forte… »

Fit-il, plaisantant presque, si ce n’était la grimace de douleur qui distordait ses traits. Gray ne pouvait guère plus qu’observer à présent.
Toutefois, même s’il était arrêté, pour lui la chose avait un goût assez doux : il avait sauvé les civils.
Quand à pourquoi sauver la commodore qui l’avait attaqué ? Après tout, c’était à cause d’elle qu’il souffrait d’une double taillade en forme de croix dans la face.
Hé bien, deux raisons : une était qu’elle était mignonne et sympathique si les circonstances avaient été autre… Ensuite, car elle était encore fraîche, dispo, et capable de renverser la situation du côté du maire maintenant qu’il aidait la Marine. Donc autant que lui, pièce déjà abîmée et quasi hors combat, se sacrifie pour la préserver. Elle était forte et pouvait changer la suite des choses. Dans le bon sens, Gray l’espérait.

Résumé:

©️ By Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71993
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Ync945 / 99945 / 999[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Gubc
☠ Karma :
[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Ml89520 / 999520 / 999[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République !   [Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:28

Dictature ou République !
La Guerre Civile de Baterilla



Le jeune lieutenant s’excusa, il semblait autant attristé qu’en colère de l’incompétence dont il avait fait preuve. Plein d'élan et de fougue, il ne démordit pas de son envie de bien faire… Et n’écouta pas la lapine de 14 ans son aîné. Il repartit aux cœurs de la bataille.
* Incorrigible, haha * pansa Ambroisie avant de se retrouver entourait par une vingtaine de soldats, Soldats qui resté de la troupe qui la suivait depuis l’arrivée des Franc-Marin.
- Mais qu'est-ce que vous faite ?
- Le lieutenant Leone à dit de vous protéger.
- Oui, mais moi, je vous ai dit de battre en retraite.
- Désolé lieutenant, mais on abandonne personne a la marine, même un lapin.

Ambroisie rigola un coup avant d'acquiescer.
-Très bien, nous allons nous replier pour nous faire soigner, puis on va chercher Leone. En espérant qu'il ne se mette pas trop en danger d'ici là. Termina-t-elle de manière sarcastique.
Mais avant qu'elle puis-ce se levais de sa cachette un soldat volât.
- On est attarg...
- Formation de com...

Tout alla si vite qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les soldats furent terrassés. L'un d'entre heu tombât même juste a coté d'Ambroisie. Peut de temps après Amanem, qui avait en fin fait une rime convenable, arriva en dansant. Confortant Ambroisie dans l'idée qu'il ferait mieux de ce lancer dans la danse plutôt que dans le chant, mais elle n’allait pas l'exprimer a vois haute cette fois-ci. Elle n'était pas tout à fait en états, et n’allait pas s'exposer à plus de courroux du rappeur. Il semblait déjà bien assez agacé comme ça. Mais ça n'allait sûrement pas l'exonéré d'une bonne raclée. Et effectivement, avant même qu’elle pus faire la menasse proposer par John, Amanem lui donna un sacré coup a l'épaule. Ambroisie lâcha donc le micro que lui avait demander de garder John, demande faisant suite à son plan. Plan dans le qu'elle, il devait affronter Amanem, mais en fait... Il semblait avoir fui le petit gredin !
Donc Amanem tourna le dos à Ambroisie, non sans l’avoir entendu crié à son coup de pied. En effet, la lapine ne semblait plus poser problème, comment la prendre au sérieux. Mais ces hommes était mort, pour la protéger... Elle voulait survivre, mais son mal de tête, d'épaule et la colère obscurcirent un peu son jugement. L'homme qui était tomber a coté avait un pistolet a la main, qui était maintenant à porter de patte d'Ambroisie. Fuir était le meilleur choix, mais bon, on perd tous les pédale un jour.
Elle prit l'arme et visa le Franc Marin. Elle était la, un œil fermé prête à tirer.
- Ça, c'est pour mes hommes connard !
Mais avant qu'elle est pus tiré, une femme, ou une ombre arriva derrière l’ennemie. Ambroisie se ravisa donc, car cette ombre était la femme qu'elle avait vue commandait avant l'arrivée de la Commodore Connor. Maintenant elle s'attaquer à Amanem.
L'avantage de la position d'Ambroisie, c'est qu'assis dans son coin, elle pouvait bien observer. Elle put donc voir les actions de la Commandante... Elle lui faisait peur, le filet de bave ne lui inspiré pas confiance. Plusieurs personnes avaient déjà voulu la manger, alors vu son état de faiblesse, elle n'était logiquement pas rassurée. Mais pour en revenir au combat, la commandante avait attaqué la partie haute du corps, le laissant lire au niveau des membres inférieurs. C'était à ses yeux une erreur, alors elle rectifia le tire. Et par tire, je veux dire deux coups de feu, un par jambe. Elle n'était pas une tireuse, oui son arme était le sabre. Cependant, elle n'était pas une nulle en visée, certaine de ses techniques tel le Electro, Acupression ou le Kasaha Tokkan'ha utiliser le sens de la visée, donc elle avait sa chance. Elle attendit bien sur, que la Commandante flippante soit hors, ligne de tir. Elle espérée aider à son échelle, pour ces hommes, pour la marine, et pour sa survie.


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098790
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Ync9999 / 999999 / 999[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Gubc
☠ Karma :
[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Ml890 / 9990 / 999[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République !   [Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:26

John Leone n'ayant pas répondu dans les temps, son tour est sauté !

deuxième avertissement, il est exclu. C'est au tour du PNJ maintenant !

[rappel : vous avez 48h pour poster pour chaque tour, nous veillerons dès à présent que ce délai soit respecté]
Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098790
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Ync9999 / 999999 / 999[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Gubc
☠ Karma :
[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Ml890 / 9990 / 999[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Pe6n

Klabautermann
PNJ

[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République !   [Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:27





Dictature ou République !


L’issue de cette bataille commençait à s’entrevoir et si à la surprise générale, le Maire avait attaqué la Tour des Franc-Marins, les ordres n’avaient pas pour autant changé. La Commodore Fujita et Gray échangèrent quelques coups, mais la fatigue de Gray et la différence d’expérience sembla jouer en faveur de la bretteuse qui esquiva avec aisance l’attaque de chasseur de prime. Ses paroles ne faisaient que renforcer l’intérêt de la Commodore pour lui mais malheureusement, il eut le geste qui trahit sa véritable nature en la protégeant d’un coup qu’elle était tout à fait capable d’éviter facilement. Cette hypocrisie machiste la fit voir rouge en un instant, alors que son cœur d’artichaut s’était ouvert pour le colosse. C’est donc sans la moindre pitié pour l’homme arrogant qu’il était qu’elle lui glissa sa lame sous le menton.

« Tu n’es qu’un faible qui croit que les femmes ne sont pas assez fortes pour se protéger elles-mêmes. Je vais arrêter ou tuer ceux à qui tu tiens afin de te montrer ma véritable force, macho de mes deux ! »

Terminant sa phrase par un bon coup de pied au niveau de la blessure de Gray, elle lui passa les menottes en granit-marin avant de se concentrer sur le petit groupe que le costaud cherchait à protéger. Ces gens ne semblaient pas forts mais bon, ils restaient des complices du Maire et de ce machoman. En un coup de sabre, elle coupa la route devant Sora et le petit groupe.

« Soldats ! Arrêtez ces gens immédiatement ! S’ils résistent abattez-les ! Une vraie femme se doit de montrer sa détermination et sa force dans chacune de ses décisions ! »

Immédiatement, une vingtaine de soldats se retrouvèrent devant le petit groupe emmené par Sora, la Commodore regardant l’arrestation et étant prête à sévir au besoin.



Si la plupart des Franc-Marins tombaient sous les balles de la Commodore Connor, la principale attraction restait le combat entre Mr. Fook et Syraq. Les deux anciens agents du Cipher Pol ne se ménageaient pas le moins du monde. Cependant, le Maire semblait avoir légèrement le dessus dans cet affrontement, ce qui laissait présager une fin positive pour lui, s’il parvenait à capturer un gradé de la Franc-Marinerie. C’était évidemment sans compter sur la fameuse tireuse d’élite de la Marine qui armée de sa mitrailleuse, espérait bien ajouter deux cibles de choix à son tableau de chasse. Ses tirs précis rendaient le combat entre les deux hommes intenses et surtout, ne leur laissaient aucun droit à l’erreur sous peine d’être puni immédiatement.



De son côté, Amanem eut la surprise de tomber sur une adversaire de taille. Il encaissa plusieurs attaques suite à la surprise mais bon, il n’était pas du genre à se laisser faire sans réagir. Il frappa donc à plusieurs reprises Kiko avec le fil de son micro. Le combat semblait être assez équitable mais soudain, deux détonations se firent entendre. Il s’agissait d’Ambroisie qui avait ouvert le feu avec une arme qu’elle ne maîtrisait absolument pas. Ces tirs fous dans une situation de combat n’étaient pas une brillante idée car au lieu d’atteindre Amanem, ce fut Kiko qui prit l’une des balles. Le rappeur ne manqua pas l’occasion de frapper la jeune femme avec son célèbre, Hardore Flow Deluxe !

« Mon Hardore Flow deluxe, tu peux pas test, il terminera dans ton uc ! »

Il enchaîna donc coups de poing et coups de pied, terminant par un coup de pieds chassés qui visait à éjecter son opposante. Il se tourna ensuite vers Ambroisie, souriant et à l’aide du fil de son micro, frappa sur sa main pour lui faire lâcher le pistolet.

« Un lapin mange des carottes alors ne mets pas de bottes ! Je m’casse, m’retiens pas ou tu trépasses ! »

Réalisant un superbe salto, Amanem a compris que la situation ne jouait plus en leur faveur. C’est donc assez vite qu’il prit son micro pour faire son annonce.

« Plus le temps pour le flow, il faut go ! Prends ton Bro jusqu’au bateau ! »

En moins de quelques secondes, la plupart des Franc-Marins encore valides avaient embarqué les blessés pour fuir la place de la Mairie. Amanem jeta un dernier regard à Mr. Fook et finit par partir à son tour, espérant que son ami restera en vie.  



Peu de temps après ce retrait stratégique, Mr. Fook fut touché par un tir de Connor. Cette blessure permit définitivement à Syraq de prendre le dessus. Terminant par un Rangyuku, il parvint à terrasser la Tour des Franc-Marins dont le corps s’était écrasé au centre de la place de la Mairie. Ramassant une paire de menottes, le Maire arrêta Mr. Fook et en levant les mains face à la tireuse d’élite, tenta de calmer les choses.

« Je ne suis pas avec eux, en voici la preuve. Je ne résisterai pas davantage à mon arrestation mais je ne peux guère apporter une plus belle preuve de ma bonne foi. »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Makira Kiko


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 40480
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4230
☠ Notoriété :
[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Ync940 / 99940 / 999[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Gubc
☠ Karma :
[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Ml89485 / 999485 / 999[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Pe6n

Makira Kiko

[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République !   [Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:46

[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Giphy

Si le Maire affrontait le koala, il ne restait plus à Kiko de se farcir le rappeur à deux centimes avant de pouvoir s’occuper de Syraq. Si au début, elle pensait que cela allait se régler assez vite, le salopard se montra bien plus récalcitrant que prévu. Les deux adversaires échangèrent de nombreux coups pour finalement que la jeune agent du Cipher Pol prenne un léger avantage. Elle qui se voyait déjà gagner ce combat et tuer ensuite le maire, fut surprise par les deux détonations qui précédèrent une vive douleur à la fesse gauche. Son Soru avait pourtant été parfaitement exécuté et voilà qu’un allié de ce franc-marin venait de la toucher lâchement à son postérieur. Le temps de voir l’orifice d’entrée et de sortie de la partie charnue de son cul et Amanem en profita pour se lancer à l’attaque. Une pluie de coups vint frapper la jeune femme qui ne put que partiellement se défendre. Grâce à son Tekkai, elle encaissa les chocs suivant mais bon, le dernier coup la propulsa dans le mur.

En ouvrant les yeux, elle aperçut la lapine croisée un peu plus tôt dans la bataille, le fusil fumant encore en main. Cette idiote était celle qui lui avait tiré dessus. Même si pour le coup, elle aurait pu la tuer et en faire un civet, son trou de balle dans la fesse et l’attaque d’Amanem l’avaient considérablement affaiblie. Elle s’extirpa difficilement du mur où elle était encastrée, fit quelques pas vers la lapine, un sourire presque inquiétant sur le visage, avant de s’écrouler à quelques mètres d’elle. Son estomac fit un bruit de mort, comme si elle n’avait rien mangé depuis des jours, alors que cela faisait seulement quelques minutes que son dernier bâtonnet frit avait été englouti. Son regard se posa sur la lapine qui se révélait être des plus appétissantes vu la faim qui la tiraillait, un filet de bave commença à couler au bord de sa bouche alors que péniblement, elle se remettait à quatre pattes pour avancer lentement vers Ambroisie, une expression béate sur le visage à mesure qu’elle approchait de son futur repas.

« Civet … Paupiette … Cocotte … Moutarde … Champignon … Mmmmmmm … du lapin aux champignons … »

Perdue dans sa faim, la fausse Commandante Tama Kirr ne se préoccupait plus trop des Franc-Marins, du Maire ou même de ce qui se passait sur la place. Elle se voyait juste manger ce lapin géant qui se trouvait devant elle et c’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle sortit son couteau de cuisine, marchant toujours à quatre pattes pour se rapprocher de plus en plus d’Ambroisie. Toutes les recettes à base de lapin qu’elle avait déjà mangé lui trottaient dans la tête et elle pouvait même encore en sentir l’odeur et le goût à chaque centimètre supplémentaire qu’elle faisait. Il ne lui resterait bientôt plus qu’à trancher dans le vif pour finalement se faire un petit festin mais bon, encore fallait-il avoir les bonnes épices. La jeune femme s’arrêta donc un instant, fouilla dans sa poche et finit par en sortir un petit objet. A la vue de ce dernier, son visage s’illumina et d’un coup, elle se laissa retomber au sol, évitant soigneusement de faire l’erreur de se mettre sur le dos vu l’état de sa fesse. Immédiatement, elle porta sa main devant son visage qui s’éclaira en voyant le bâtonnet frit qu’elle avait trouvé dans sa poche. En quelques secondes, il était ouvert et elle le mangeait sans attendre, une expression de satisfaction illuminant son visage. Grignotant son bâtonnet, elle lança un regard à Ambroisie, histoire de la faire se bouger un peu, soit pour éviter la tentation, soit pour ne pas avoir à le faire elle-même.

« Vu que c’est ta faute si je suis comme ça, tu pourrais au moins aller chercher un médecin ! Quelle idée de tirer dans les fesses de ses alliées ! »

Sa blessure n’était pas dramatique mais bon, cela allait très certainement lui faire une cicatrice de plus. En tout cas, cette bataille de Batterilla n’avait pas été de tout repos et pour un résultat assez mitigé au final. Peut-être qu’il aurait finalement été préférable de se débarrasser d’Abnaz et de Carlotta, plutôt que de s’en prendre au Maire. En tout cas, cet imbécile ne perdait rien pour attendre. Se laisser manipuler comme un amateur par Carlotta et ses hommes, c’était minable de la part d’un agent du Gouvernement Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1876-makira-kiko-la-touche-feminine-du-gouvernement-mondial

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71993
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Ync945 / 99945 / 999[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Gubc
☠ Karma :
[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Ml89520 / 999520 / 999[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République !   [Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:48

Dictature ou République !
La Guerre Civile de Baterilla


La guerre était finie, la première guerre D'Ambroisie. Elle aurait bien dit des Déchaîné, mais Hâo avait disparu assez vite, donc ce n'est pas en équipe qu'ils avaient affronté cette épreuve.
Sa dernière action était un échec, comme toute cette bataille, elle n'avait pas réussi à faire qu'elle que choses de bien. Elle avait même tiré sur une allier en essayant une action désespérée. Cette alliée effrayante a même failli la manger, mais heureusement l’énergie semblais lui avoir manqué. Elle ordonna tout de même d'aller chercher les secoure pour elle. Malgré la criante que ça ne sois pas que la peur qui la ronge. Elle posa tout de même une question.
- Oui Commandant. ce tournant vair le cimetière qui lui servait d'unité qu'elle que temps avant. Soldat, compté vous !
- Unnn, De...Deux le troisième n’arriver qu'a levé la main.
* Trois sur Trente... C'est un score pitoyable. * pansa la lapine dépitée.
Avant de partir elle entendit le gargouillement du ventre de Tama Kirr, elle lui donna donc un paquet de bonbons aux carottes. C'était un peu léger, autant pour ce faire pardonner que de calmer sa faim, mais c'était tout de même un petit geste.

- Bien, nous y allons lieutenant Alade, unité de secours, en avant !
Ambroisie avait réussi temps bien que mal, à rejoindre les unités de secours et l'hôpital improviser au bord de cette place en ruine.
Aux milieux de tout les corps blessé, elle croisa le lieutenant Leone, évanoui aux milieux des autres blessé. On lui avait raconté le pathétique geste de naïveté dont il avait fait preuve. Un discourt sur l'espoir et l'amitié, mais qu’elle crétin. Elle emprunta de quoi écrire et marqua la chose suivante sur son cahier de dessin.
"Sur les 30 hommes qui nous suivait sur les toits, il n'y en a que 3 qui on survécus. Voilà ou nous a menées ton idéalisme de gamin. Tu devrais grandir ! Si tu restes dans l'armée après ce lamentable échec, apprends que tuer n'est pas enviable, mais peut s’avérait nécessaire idiot.
Ps ; j’espère ne plus jamais te revoir."
Qu'elle que mots cinglant sur un bout de papier. Voilà les au-revoir pour lui.
Maintenant, il fallait retrouver Hâo...




Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041



Contenu sponsorisé

[Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Place de la Mairie] Dictature ou République !   [Place de la Mairie] Dictature ou République ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Place de la Mairie] Dictature ou République !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla :: La Guerre Civile de Baterilla-
Sauter vers: