Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !
1. Apparence physique
Taille : 2 mètres
Poids : 95 kilos
Cheveux : De belles petites mèches de poils qu'elle attache souvent en chignon
Yeux : Bleu saphir
2. Tenue vestimentaire habituelle
Robe, ou petit short ? Une chose est sûre, c'est que l'animal aime être libre de ses mouvements. L'uniforme de marine, très peu pour elle, sauf peut être la casquette, qu'elle aime parfois arborer pour montrer au petit monde qu'elle est bien la main de la justice.
En général, elle préfère se vêtir d'un petit short. A volant, bouffant, collant, peut importe. L'essentiel c'est qu'elle en ait un, non? Sa garde short est gigantesque et elle n'hésite pas à l'accompagner d'un nombre incalculable de croc-tops, qu'elle marie soigneusement avec le reste de tissus qu'elle a posé sur sa peau. Et de toute façon quoi cacher, lorsque tout le ''potentiel'' est recouvert de ...poils !
La minkette est toujours accompagnée de sa petite gourde en bois de bambou. Enfin petite, petite, elle est surtout proportionnée à sa taille, voire disproportionnée puisque celle ci peut contenir un bon 20 litres de saké.
A sa ceinture, de minuscules gourdes y sont accrochées. Un petit mélange tonic, explosif, et bien d'autres qualificatifs.
3. Motivations
4. Opinion sur le gouvernement mondial
Elle ne savait pas réellement quelle connotation avait ce mot. Coupée du monde, elle savait juste qu'elle devait suivre la tradition, se marier, avec un mari et avoir des enfants pour pouvoir prendre soin d'elle, dans ses vieux jours. Et pourtant, aujourd'hui, elle sait mettre une définition sur ces mots : Gouvernement mondial.
Symbole d'une justice imparable, d'une force impensable et d'une main de fer qui tente toujours d'être juste. Faire le bien, c'est à ça qu'elle s'attend. Et pourtant même si bien des gens pensent que ce gouvernement est injuste, Sally pense que ce même gouvernement est le mieux à même de savoir ce qui est bien pour le peuple.
Connaissance des informations par delà Grand-Line, ou le nouveau monde, connaissance de l'armement, démantèlement de bandes mafieuses, arrestations de pirates en tout genre. Le gouvernement est l’œil de tous, les oreilles du monde, et les mains de la justice elle-même. Peu importe les moyens utilisés, tout chemin mène à la recherche de la paix la plus durable possible.
Pourquoi risqueraient-ils leur vie pour les citoyens, sinon leur procurer sécurité et bien être, pour une vie longue et prospère sans vagues. La mort entraîne la mort, et seul la main justicière peut la donner. C'est à ça que Sally tente de s'arrêter. Le moindre faux pas, la moindre chose qui pourrait mettre à mal cette paix que nous recherchons tous, doit être exterminée, mise à l'écart pour ne pas contaminer les autres rêveurs, quisont pour l'instant saint d'esprit.
Malgré tout, Sally sait bien que même le gouvernement abrite la vermine qui a su passer entre les mailles du filet. Ceux qui, derrière leur envie de bien, apaisent leur soif de vengeance et de sang. Ne faisant pas la différence entre un vol et un meurtre, exterminant tout ce qui dépasse
le droit chemin.
[center]
(TENRYUBITO) -> A VOIR [/center]
5. Opinion sur la piraterie
Des moins que rien, la pire canaille qui existe. Et pourtant il en existe une infime partie qui ne mérite pas cette appellation. Son frère est partie pour assouvir son rêve de piraterie, et pourtant il n'est pas de ceux que l'on peut mettre dans le camps des méchants, bien au contraire. Certains hommes, tout comme lui rêvent de trésors et d'aventure. Doivent-ils être exterminés pour autant? Sally sait que repentance est possible pour beaucoup, mais pas pour tous, hélas. Dans sa tête, tout est clair. Certains méritent la mort, d'autres mérites le pardon, car il n'est jamais trop tard pour comprendre que l'on ne se trouve pas dans le bon chemin.
Néanmoins, les ordres sont les ordres. Et si l'ordre est d'arrêter, de tuer, de mettre hors d'état de nuire, elle respectera cet ordre, ou du moins fera en "sorte" de le respecter. Une évasion est si vite arrivée quand elle avait le dos tourné.
6. Opinion sur la franc-marinerie
XXXX