Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75517
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Ync9210 / 999210 / 999Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Gubc
☠ Karma :
Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Ml89480 / 999480 / 999Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Empty
MessageSujet: Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute]   Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] EmptyJeu 18 Avr - 0:31

Vers Grand-Line et au delà
Cela faisait plusieurs semaines que la meute avait quittée Baterilla. Après avoir fait quelques escales, afin de se ravitailler, il était temps pour eux de passer cette redoutable chaîne de montagne, qu'était Red-Line. Cependant, il était chose facile de le dire, mais bien plus ardu de l'accomplir, car Reverse Mountain, cette obstacle impitoyable, avait mit fin aux rêves de plus d'un pirate par delà les siècles. Ses passages étroits, son courant puissant et tumultueux, il faudrait plus que du courage à cette bande de joyeux lurons, pour outrepasser les dangers qui mènent à Grand-Line.

*****

La brise marine délicate caressait nonchalamment la peau de son visage, tout en faisant danser harmonieusement sa tignasse rebelle. Le borgne se trouvait là, assis en tailleur au sommet du REX, ayant prit le poste de vigie, en raison de sa vue surhumaine. Il guettait au loin en profitant de ce doux moment de répit, avant que les choses ne deviennent bien plus compliqués. Qu'à cela ne tienne, il était déterminé, la troupe qu'il avait réunit était tout à fait capable d'affronter un ennemi tel que la capricieuse Reverse Mountain. Puis en y repensant, c'était leur baptême, imposé par leur désir d'aventure. S'ils n'étaient pas capable de venir à bout de cet obstacle, c'est que la mer de tous les dangers ne ferait qu'une bouchée d'eux. Alors quoi qu'il en coûte, ils y arriveraient, l'échec n'était pas une option. De toute façon, il leur faisait confiance, à ses subordonnés. Au cour des semaines passées, ils avaient bénéficié de tout le temps qu'il leur fallait pour apprendre à se connaître, même si, ironiquement, ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça, à l'heure où ils avaient décidés d'aller sur Grand-Line ensemble. Mais au diable les préjugés, parfois, il faut savoir se fier à son instinct, et le balafré n'était clairement pas le dernier dans ce domaine.

En plus d'être une artiste dessinatrice de talent, Marianne était une remarquable cuisinière. Les petits plats qu'elle leur faisait depuis leur départ, étaient digne d'un restaurant. Une chose est sûr, c'est qu'ils n'allaient pas mourir de faim avec elle. Par ailleurs, le grand barbu amateur de sucreries et prophète, s'était révélé être un charpentier plus que doué, réparant en deux en trois mouvement les quelques soucis qu'avaient pu avoir le navire jusque là. Il y avait aussi Hassan, l'une des deux dernières recrus. Au fur et à mesure qu'il le côtoyait, Ryuma avait pu percevoir en lui une passion et un don surprenant pour l’archéologie. Sa façon d'en parler, toutes les choses qu'il connaissait, c'était impressionnant de voir à quel point il maîtrisait son sujet. Et enfin, ce fameux Sixnine, qui les avaient tous laissés perplexe au début, de par sa requête et son état lorsqu'il les avaient rejoint. Mais ça c'était avant qu'il ne revienne à lui, et qu'il leur dévoile ses pré-dispositions à la navigation. Dès lors, c'est lui qui prit le contrôle de la bar, raison pour laquelle le capitaine se retrouva à la vigie. Ce qui ne le dérangea pas plus que ça, lui qui appréciait avoir du temps pour lui. Désormais, ils se connaissaient tous un minimum, sans oublier la jeune fée bien entendu, qui ne quittait jamais Fitz, qui de son côté n'avait pas mentionné une quelconque spécialité, mis à part qu'il savait très bien se battre. Par ailleurs, au fur et à mesure que le temps avait passé, le borgne put remarquer le calme s'emparer du jeune homme petit à petit. Même s'il restait encore réservé, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas menacé  quelqu'un à bord, et ça c'était un exploit. Quoi qu'il en soit, aussi différent étaient-ils tous, la meute était un équipage magnifique, rendant fier son capitaine.
Mais ne nous attardons pas plus à tergiverser, le repos était terminé, car à en juger la réaction du balafré, se levant rapidement après avoir aperçu une énorme masse rouge à environ 500m, il était temps.

- Nous y sommes ! Voilà RedLine !

Bondissant de son perchoir, il attérit sur le pont et rameuta tout le monde. Enfin, il monta sur le pont supérieur avant, contemplant avec respect cette montagne millénaire.

- Préparez vous, c'est le moment de me montrer ce que vous avez dans le ventre. Car ce que nous allons affronter, n'est autre que Reverse Mountain, la première étape de notre périple. Et je vous le dis, nous allons y arriver. Lâcha-t-il alors que les rayons du soleil, cédaient peu à peu la place au brouillard, qui au fur et à mesure qu'ils avançaient, s'écartaient de plus en plus, avant de laisser voir complètement le chemin à suivre, à la fois impressionnant et effrayant. Grâce à Sixnine, ils avaient pu trouver le chemin vers ce passage, et désormais, il fallait l'emprunter.

Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] V5tf


Dernière édition par Ryuma Otsuki le Mar 23 Avr - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hassan Mendoza


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 30009
☠ Points Votes : 108
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Ishi Ishi no mi
☠ XP Dorikis : 2036
☠ Notoriété :
Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Ync90 / 9990 / 999Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Gubc
☠ Karma :
Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Ml89500 / 999500 / 999Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Pe6n

Hassan Mendoza

Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Empty
MessageSujet: Re: Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute]   Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] EmptyVen 19 Avr - 20:31

Cela faisait approximativement plusieurs semaines que nous avions pris le large sur le Rex et voguions en direction de Grand Line. Il s’en était passé des choses pendant ces derniers jours. J’avais fait connaissance avec majeur partie de l’équipage, j’avais le sentiment de bien m'intégrer malgré les certaines réticences de certains des membres plus particulièrement celles de Fitz. L’une des personnes avec qui je devais m’entendre le mieux devait être le capitaine. En même temps, Ryuma était quelqu’un de vraiment appréciable, il appréciait toutes personnes présent dans ce navire et c’était grâce à lui que je me sentais si à l’aise dans cet équipage. Glorim et Mariane étaient tout deux également très gentil, malheureusement, je ne m’étais pas encore rapproché de Fitz, je n’osais pas vraiment à vrai dire. L’envie de gagner sa confiance y était, mais j’avais réellement l’impression que si je m’approchais de lui, seule la petite fée qui l'accompagne aurait été une barrière qui lui aurait empêché de me tuer.

En réalité, je m’étais peut-être un peu avancé quand sur l’île de Baterilla, je leur avais dit que je ne serais pas un fardeau pour eux et que je sais me battre. On soit, c’était une réalité ! Mais mes observations sur l’île ainsi que les semaines passées suffisaient à comprendre que j’étais le Loup le plus faible de cette meute. Même Mariane, si elle le voulait serait capable de me faire mordre la poussière. Si lors d’un combat, je devais prendre part aux hostilités aux côtés de mes nouveaux compagnons, j’allais devoir ruser deux fois plus que n’importe qui pour ne pas être un poids pour eux.

Pour ce qui était de Sixenine, j’aurais aimé parler avec lui, car il a rencontré Ryuma et ses compagnons en même temps que moi. Mais à vrai dire que j’étais sur Sabaody avec Dlole et Kiriri, j’avais déjà essayé de prendre la barre. J’avais tant de mal à me repérer qu’il ne fallait surtout pas me parler si on ne voulait pas finir sous l'océan. C'était une raison suffisante pour que je ne prenne pas les commandes du Rex. Je m’étais donc décidé à laisser Sixenine naviguer tranquillement. Je n'avais pas grand chose à dire sur les jumeaux Castïel. J’avais certes, j’avais un peu de mal avec Régis, mais je ne le détestais bien au contraire, j’avais fini par le trouvé très drôle et il commençait même à m’apprendre à jouer du violon ! Luna, elle était très agréable à côtoyer peut être même qu’elle était la personne avec qui j’avais le plus conversé sur le bateau. Mon intérêt pour l’ancien et le passé de notre monde semblait lui parler à elle aussi puisqu’elle était écrivaine, elle semblait avoir soif de connaissances et d’histoires à raconter.

Tout ça pour dire que je m’y sentais bien dans cet équipage ! Et le plus important : Nous étions sur le point d’arrivée sur Grand Line ! Voilà bien trop longtemps que j’attendais de faire mon grand retour là-bas. Ryuma annonçait notre arrivée sur Red Line.

Mon dieu. Que c’était impressionnant ! Lorsque j’ai quitté pour la première fois la grande line, je n’avais aucune idée de ce qui se passait, j’étais prisonnier d’une cale avec des menottes en granite marin. La chaîne de montagnes rougeoyante était à couper le souffle. Mais plusieurs choses m'inquiétaient, c’était déjà surprenant que Sixnine arrivait à se retrouver dans cette brume ! Il devait un être un surhomme pour arriver à faire cela ! Mais surtout, j’entendais d’ici la friction de l’eau dans le canyon dans lequel nous devions passer, le courant était si fort que de là ou nous étions nous pouvions étendre l’eau s’écouler à grande vitesse. Si quelqu’un tombait par-dessus bord il mourrait fracassé contre les parois de la montagne, c’est certains ! Cela me faisait très peur, j’avais même faillit dire ceci au reste de l’équipage :

- Bon, moi, je vais traverser la montagne en me fondant dans la roche, on se retrouve de l’autre côté.

Mais c’était une idée idiote. Même avec moi fruit, je serais incapable d’une telle prouesse. C’était un moment historique pour notre équipage, quelque chose que nous devions braver ensemble. Alors que nous nous rapprochons de la montagne rouge et que nous pouvions tous commencer à admirer le lieu d’une manière plus nette, je fus de nouveau choqué.

- Capitaine, regardé ! On dirait que l’eau… Monte jusqu’en haut de la montagne ?!

Comment est-ce que la physique pourrait, elle permettre une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas

Keyvan Sweeney


☠ Messages : 62
☠ Âge du Personnage : 18
☠ Berrys (x1000) : 9979
☠ Points Votes : 239
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2764
☠ Notoriété :
Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Ync90 / 9990 / 999Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Gubc
☠ Karma :
Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Ml89500 / 999500 / 999Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Pe6n

Keyvan Sweeney

Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Empty
MessageSujet: Re: Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute]   Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] EmptyDim 28 Avr - 22:56

Vers Grand-Line et au delà La Meute Ardente

Et bien et bien... Tu n'es pas dans le meilleur des états
So-... Sora ?


***

Tes yeux s'ouvraient, tu étais bien sur le pont de ce bateau. Encore une fois, tu avais eu une brève vision de ton ancien camarade, encore une fois de légers tremblements te prirent le corps. Tu reprenais légèrement tes esprits avant de retourner à la barre, après tout tu étais celui qui avait endossé le rôle de navigateur jusqu'ici grâce aux connaissances accumulés dans ta jeunesse et ce terrible épisode. Un léger frisson traversa ton corps, tu essayais tant bien que mal de le dissimuler devant tous le monde bien qu'ils auraient pu voir que tu n'étais pas le plus grand des bavards ni même le plus sociable qui soit.

Ce n'était pas de ta faute.

Depuis l'enfance, tu avais vécu reclus, enfermé, coupé du monde extérieur dans le simple but de mener des expériences et d'entrer dans une armée de parfait petits soldats. Tu étais encore dégoûté du fait que cela soit humainement possible. Tu te méfiais donc des personnes qui t'avais porté secours, triste mais réalité déprimante. Ceux qui t'effrayais le plus, c'était Ryuma, vigie et capitaine titanesque -bien que dans sa manière de parler, il semblait avoir bon fond- et ce "Fitz" à l'apparence douteuse. Tu ne l'aimais pas forcément pour l'instant mais tu n'avais pas le choix de composé avec lui. Les autres ? Ce Glorim semblait bien trop gentil et la petite Mariane aussi, ils forment un sacré duo quand ils sont côte-à-côte. Il y avait aussi Hassan, un homme aussi étrange que mystérieux et bien sûr Régis, le casse-pieds sur pattes et Luna, la beauté froide. Il y avait aussi cette étrange reptile qui te faisais froid dans le dos, tu as toujours eu du mal avec les reptiles, lézards comme serpent.

Le voyage se déroulait pour l'instant comme prévu, la mer n'a jamais été trop agité et il n'y avait pas grand chose à prévoir.

Redline.

Enfin, nous y étions... "Nous" ? Non, tu ne devais pas t'attacher à cet équipage, tu partirais dès que cette incroyable oeuvre de la nature aura été franchie. Cependant, quelque chose clochait... L'eau... Elle...

Elle monte ? disais-tu à voix basse

Tu n'aurais pu dire si Hassan s'extasiait ou s'il avait peur mais une chose était sûr.

Oy ! Cap'taine, dîtes à tous le monde de se tenir prêt, à leur poste... Je n'aime pas la tournure que prend ce voyage... J'ai un mauvais pressentiment quand à cette traversée.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Mariane Cross
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 47110
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Baterilla, South-Blue
☠ Fruit du Démon : Manga Manga no Mi
☠ XP Dorikis : 4753
☠ Notoriété :
Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Ync915 / 99915 / 999Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Gubc
☠ Karma :
Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Ml89490 / 999490 / 999Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Pe6n

Mariane Cross
Membre de la Meute Ardente

Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Empty
MessageSujet: Re: Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute]   Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] EmptyVen 5 Juil - 23:22

Douce nuit, sainte nuit!
Dans les cieux! L'astre luit.
Le mystère annoncé s'accomplit
Cet enfant sur la paille endormi,
C'est l'amour infini!


Ma première nuit sur le REX fut des plus atypique. En effet j'entendais raisonner en moi une mélodie enfantine qui me rappelait étrangement une berceuse qu'une voix féminine et envoutante me chantait. C'était nul autre que ma mère. Je connaissais très peu de chose sur elle, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidée de prendre mon destin en main et de changer mon étoile! J'en avais finie de la tyrannie de mon paternel, Ce qui m'avait amenée sur l'île de Baterilla. Endroit clef et mémorable pour moi car c'est sur ces terres que ma personnalité c'était forgée. Enchaînée par mes propres décisions, je fus obligée de ruser et d'adopter un comportement de fille de rue. La solution pour manger? voler! Survivre au sein de ce monde barbare et vicieux? Se battre, et dieu seul sait de son perchoir que mes claquettes miteuses eurent raisons de nombreux petites frappes sexistes!! La vie est similaire à la dégustation de sucrerie, il ne faut jamais se fier à la couche de sucre visible. Le cœur de celui-ci peut parfois surprendre.
Puis, après plusieurs mois seule sur le caillou a éviter la Marine, je rencontrais la Meute. Qu'elle ironie du sort… Depuis toute ces petites années je cherchais à fuir de mon bourreau, celui qui avait contribué à ma venue au monde, pour enfin rencontrer ma vrai famille, celle que j'avais choisie! Ma meute!! Avec Ryuma, Glorim et Fitz, je me sentais en sécurité. Il représentait pour moi les piliers qui soutenait avec force les fondations de mon évolution.
 

C'est l'amour infini!
Doux enfant, doux agneau!
Qu'il est grand! Qu'il est beau!
Entendez résonner les pipeaux
Des bergers conduisant leurs troupeaux
Vers son humble berceau!

Bien que la houle me bercée dans mon sommeil, je ressentais toute la puissance des mers commençaient à se déchaîner, entraînant notre navire dans une valse sans pareil. Toute ma confiance était entre les mains de Sixnine. bien qu'il venait de nous rejoindre depuis peu, son aisance et sa connaissance de la navigation était impressionnante! De ce coté là, je pouvais dormir sur mes deux oreilles. Je n'avais pas encore eu le temps de vraiment discuter avec lui, ni avec Hassan d'ailleurs. Il fallait admettre que depuis que nous voguions sur les flots traîtres et démoniaques, nous avions juste eu le temps de faire quelques halte pour se munir de vivre! C'est par ailleurs moi même qui détenais a toque du chef, et mes équipiers semblaient apprécier mes petits plats mitonnés avec amour et passion.

Vers son humble berceau!
C'est vers nous qu'il accourt,
En un don sans retour!
De ce monde ignorant de l'amour,
Où commence aujourd'hui son séjour,
Qu'il soit Roi pour toujours!
Qu'il soit Roi pour toujours!
Quel accueil pour un Roi!
Point d'abri, point de toit!

Je me tenais dans mes cartiers, brossant, nettoyant fièrement et soigneusement les diverses spatules et autre ustensiles qui me servait a cuisiner. Comme une professionnelle, je n'hésitais pas à mettre du produit afin de les faire briller. J'adorais voir mon reflet se déformer sur mes louches. Puis comme une vrai gamine, je m'amusais avec la petite fée du lépreux. Toute deux aimions particulièrement se lancer de la mousse!!! Que c'était rigolo.

- J't'adore p'tite princesse!

Quand soudain le planché résonna sous la chute contrôlée de notre cap'taine adoré! Elle fut accompagnée par l'annonce de RedLine, Enfin nous approchions de notre but. Sans plus attendre, je me hâtais pour finir au plus vite ma vaisselle avant de m'élancer vers le pont principal en poussant la porte, faisant grincer les gonds. Mon visage dessinait un sourire à la fois heureuse et perplexe à la fois. C'était ma première expérience et je tenais à la réussir. Je dirigeais alors mon regard vers Ryuma, puis vers chacun des membres de ma famille! Mes poings se serrèrent toute en restant le long de mon buste. A présent, seule la détermination était inscrite!
- Allez, c'partit mes Z'oumis!
Revenir en haut Aller en bas

Glorim
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 142
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 91719
☠ Points Votes : 3651
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6763
☠ Notoriété :
Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Ync9127 / 999127 / 999Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Gubc
☠ Karma :
Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Ml89510 / 999510 / 999Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Pe6n

Glorim
Membre de la Meute Ardente

Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Empty
MessageSujet: Re: Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute]   Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] EmptyVen 12 Juil - 10:12



Vers Grand Line et au delà !



Reverse Mountain, quelle montagne impressionnante, même pour un gars comme moi. Je l’avais déjà vu, et pourtant ! Ce frisson de l’aventure, cette excitation de découverte étaient bien présents, comme à chaque fois. Je ne l’avais jamais pris dans ce sens, je l’avais passé en montgolfière quelques mois plus tôt pour me retrouver sur cette mer, et même si je l’avais vu du ciel, me retrouver au pied de cette montagne pour la franchir en navire n’était pas exactement pareil. Mais j’avais entièrement confiance en cet équipage , et de toute façon, je n’étais pas navigateur. Moi je pourrais le réparer plus tard, pas de problème, j’avais déjà colmaté quelques brèches depuis notre départ de Baterilla, mais le manoeuvrer n’était pas du tout ma spécialité.

Le trajet s'était déroulé sans accrocs, un petit voyage sympa pour apprendre à se connaître un peu plus. On avait pu faire le plein de friandises avant de partir, à mon plus grand bonheur ! J'ai pu discuter longuement avec Mariane, ma préférée, je dois bien l'avouer, et avec le Capitaine, pour connaître un peu la suite des événements. Ce qui était important pour moi, c’est qu’il m’avait convaincu sur Baterilla, non par un discours, mais par des actes forts ! En cela, il était bien différent des pirates que j’avais croisé jusque là. Lui ne voulait pas faire la guerre à tout prix, ni tout détruire sur son passage. Je n’oubliais pas la mission que m’avait confié Xylor, mais je m’étais remis en question quand à la manière de procéder. Jusqu’à maintenant, la brutalité que j’avais employé pour convertir les îles que j’avais visité n’avait pas été un franc succès, sauf peut-être avec Leroy. Et puis, mon Dieu m’avait guidé en m’indiquant que je devais suivre Ryuma, donc même si je n’avais pas encore d’explication du pourquoi du comment, je le suivrais pour comprendre. Pour ce qui est du reste de l’équipage, je n’avais pas trop eu l’occasion de réellement discuter avec eux mais ils m’avaient fait forte impression jusqu’à présent. Je voyais bien Fitz ruminer sans arrêt, comme s’il n’était pas heureux d’être à bord du navire, mais j’avais décidé, pour le bien de l’équipage, de ne pas me prendre la tête avec lui, tant que ce n’était pas pour une affaire sérieuse. Le temps était à la joie, il faisait beau, et on rigolait avec Mariane, comme toujours, lorsque le Capitaine parla et nous indiqua que nous allions franchir cette montagne.

Et me voilà, m’extasiant devant cet obstacle magnifique, un sucre d’orge à la main et prenant Mariane sur l’épaule lorsqu’elle arriva sur le pont. La petite, trés douée en cuisine, pourrait ainsi avoir une vue imprenable sur Reverse Mountain, sans avoir à fournir d’effort. Elle semblait toute excitée par ce qu’elle voyait, ce qui provoqua chez moi une sensation que je n’avais pas éprouvé depuis longtemps, du bien-être. Je me sentais vraiment bien et totalement à l’aise avec mes nouveaux compagnons, je n’avais plus qu’une hâte désormais, vivre de grandes aventures avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee



Contenu sponsorisé

Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Empty
MessageSujet: Re: Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute]   Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ylon, touriste de Grand Line. [TERMINÉÉÉÉÉÉE ! ! !]
» Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk ( PV : Ambroisie, Mello et Kian)
» Cap vers le sud !
» ...vers Reverse Mountain... [Solo]
» La Meute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Red Line :: Reverse Mountain-
Sauter vers: