Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45784
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
Nouvelles aventures  Ync95 / 9995 / 999Nouvelles aventures  Gubc
☠ Karma :
Nouvelles aventures  Ml89500 / 999500 / 999Nouvelles aventures  Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

Nouvelles aventures  Empty
MessageSujet: Nouvelles aventures    Nouvelles aventures  EmptyMer 20 Juin - 4:34


- Nouvelles Aventures


Encore fuir ? Était-ce là, ce qui lui était forcément prédestiné ? Ittosai Ito ou du moins, le mirage de cet être, n’avais peut-être pas si tord concernant la voie du lâche qu'emprunte hypothétiquement Manji. Certain diront que décamper est le propre d’un pirate, qu’en choisissant cette vie, il faut être prêt à mettre son ego de côté pour prendre ses jambes à son cou quand tout tourne mal. Oui, cela était une condition dans leur vie, pourtant, bien qu’il le savait, le maudit des eaux ne pouvait s’y résoudre aussi facilement. Imbus de sa personne, il est normalement difficilement concevable pour lui de s’enfuir, mais en plus, cela n’était point la première fois depuis que tout son équipage s’était rejoint sur Fun Cruise. Un coup dur. Il pouvait se rassurer un petit peu, cette fois-çi, c’est Roki qui prenait cette lourde décision en l’agrippant puis en prenant la voie des airs tout droit vers le port, là où se trouvait le fameux navire de la famille Vendrick qui attendait patiemment ses nouveaux possesseurs, les Raijin Kaizoku. Perché dans les airs grâce au réacteur équipé sur Roki, ils se dirigeaient à forte vitesse vers leur destination.

La fatigue et les blessures accumulées tout au long des péripéties de West Blue laissait dans un état presque comateux l’homme de foudre tenu par son équipier. Pourtant, il tentait tant bien que mal de rester conscient au moins jusqu'à son arrivée dans le bateau qu’ils devaient “dérober” mais qui était une récompense de la part de Vendrick. Survolant l’île, les paupières lourdes de fatigue, le blondinet remarquait un fait étrange, son compagnon Roki avait lui aussi subit des séquelles plus ou moins grave sur son corps de cyborg. Certes, ce fait, bien qu'anodin n’était pas ce qui attirait tant son attention. Ce qui sortait de ces blessures n’était ni rouge, ni liquide. Des pièces mécaniques semblaient s’échapper du corps cybernétique de son ami. À l’instant où il en prenait conscience, celle-ci même venait à vaciller, il luttait contre son corps qui ne voulait que prendre ce repos, cependant encore une fois, ce fut une bataille perdue et ses yeux se fermaient tout juste avant d'accoster sur leur nouvelle embarcation. Son corps était maintenant plongé dans un long sommeil réparateur.

Mais bien que son corps soit dans une sorte de léthargie, un état proche de l'hibernation, son esprit lui était encore plein de vie bouillonnant dans la tête du primé. Encore une fois, le même endroit apparu lors de l'événement de West Blue prenant place dans sa tête, un endroit totalement laiteux que seul la conscience et l’esprit peuvent imaginer. Dans ce lieu immaculé, se tenait Manji semblant être torturé, rongé par les évènements. Non loin de lui, une autre silhouette qui n’était pas inconnue, c’était encore une forme astrale d’Ittosai Ito qui se tenait face à notre protagoniste, attendant une réaction de sa part après de longues minutes à l’observer. Ittosai prit la parole pour casser ce blanc “ Tu sais ... “ Avait-il commencé à dire, mais avant même de pouvoir finir sa phrase, le capitaine de la Raijin Squad d’un élan de fureur, balaya de son bras métallique le corps de son mentor, laissant apparaître des yeux emplie d’une rare rage.


FERME TA GUEULE ! Hurla-t-il Pourquoi tu es encore ici ?! Qu’est-ce que tu me veux bon sang ?!

Bien sûr, n’étant qu’un “mirage”, le bras ne fit que traverser le corps de l’homme d’un certain âge, lui qui dans les souvenirs de Manji, était une personne s’amusant de toutes les situations, n’était pas jouasse de le voir dans cet état.


...Comme avant, tu ne te poses pas les bonnes questions, Gaijin. Soupirait-il La vraie question devrait être “Qu’est ce que je me veux” non ?


De ces mots, le maudit se retournait entièrement vers le Samurai de Kin, le visage marqué par la colère.

- Arrête avec tes putain d’énigme ! Si tu as quelques chose a me dire dis le clairement !
- Te rappelles tu ce que je t’avais enseigné un jour ? “ Ne cache jamais tes peurs, surtout à toi-même” et tu me rétorquais n’avoir peur de rien. Voilà ton erreur, tu as réprimé cette peur pensant pouvoir la combattre ainsi, mais elle t’a rongé depuis l’obscurité et te voilà aujourd'hui dans cet état émotionnel, c’est bien moche a voir si tu veux mon avis.

Tremblant, Manji se contenait d’exploser de rage, des gouttelette de sueur s’écoulait le long de son front.

- Oui ! Je n’ai peur de rien ! Un vrai guerrier ne connaît aucune crainte ! Surtout ceux de notre pays !!
- Nous cachons nos peurs pour éviter de les rendre réelles. Et j’en suis la représentation, Manji. Comme tu la déjà dis, je ne suis qu’une matérialisation de ton subconscient, je ne suis pas Ittosai, j’en suis l’image que tu te fais. Tu as peur de ne pas être fort, d’être faible, tu doutes de toi-même après tout les échecs que tu as connu. Fun Cruise qui s’est soldé par la mort de l’un de tes compagnons, le Christmas Mirror tour avec la disparition de Roy et ta défaite durant l’une des épreuves, la fuite contre Wally et tu as encore subi la même chose avant de quitter Ohara. Toute cette série d’échec t’a amené à te questionner sur toi même “Et si j’étais faible” toi qui place la “force” en clef de voûte, tu as l’impression que ce qui te compose, s'effondre. Mais cette “force” que tu cherches tant à avoir, elle n’est que chimère !

Il marqua un léger temps de pause, observant le natif de Kin et sa réaction. Mais aucune réaction de sa part n’eut lieu, il se contentait d’observer l’horizon blanchâtre de cet espace vide.

- Cette voie que tu as décidé d’emprunter, elle t’a mené dans un cul-de-sac. Tu idéalise tellement la force que tu en oublies de lui donner un but, tu ne la désires que par égoïsme. Sort de cette spirale, grandit de ces échecs et n’ais plus peur de tes propres faiblesses.
- …. Pourquoi tu me dis tout ça ?
- Je ne suis que l’image que tu te fais de cette force que tu recherches, voulant avoir la puissance du plus grand guerrier que Kin n’est jamais engendré. Ces questions, tu te les poses à toi-même depuis longtemps, alors cesse de te torturer inutilement et sort de cette bulle que tu as façonné, tu as des compagnons qui comptes sur toi !

À la fin de ces mots, les paupières de Manji semblaient de nouveaux très lourdes, se refermant petit à petit, jusqu’à recouvrir ses yeux. Il écarquilla soudainement ses orbites et se réveilla dans une petite chambre à l'intérieur du navire, tanguant au rythme des vagues de la mer.

Capitaine ! Capitaine ! Mes capteurs.exe m’ont alerté de ton réveil !” Entrait brusquement Roki dans la pièce. “J’ai appliqué les premiers soins, cela fait deux jours que tu dors d’un profond sommeil ! J’ai bien cru te perdre comme j’ai perdu Nekoarashi !”. Il ne lui répondait pas de suite, d’abord silencieux, il pensait à ce qu’il venait de rêver. “Putain ! C’étaient mémorables ces combats non ?! “ Réagissait Manji, tout souriant. Il semblait avoir tiré des leçon de ce qui lui arriva ces derniers temps sur West Blue. Au fond, passer Reverse Mountain serait pour lui, le moment idéal pour effectuer ces fameux changements, trouver un but à cette recherche insensée de force. Il se dirigea à l’extérieur, suivi par son ami cyborg. Au loin, le fameux chemin menant à Grand Line était clairement visible, la promesse d’un avenir mouvementé, mais plein de surprises les attendaient.

- Prêt Roki ?
- Paré.exe !

Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45784
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
Nouvelles aventures  Ync95 / 9995 / 999Nouvelles aventures  Gubc
☠ Karma :
Nouvelles aventures  Ml89500 / 999500 / 999Nouvelles aventures  Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

Nouvelles aventures  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures    Nouvelles aventures  EmptyJeu 21 Juin - 1:54


- Nouvelles Aventures


- TRIBORD !

Sous le hurlement de son capitaine, le cyborg navigua le bateau vers la droite.

- J’AI DIS TRIBORD ROKI ! TRIBORD !

Dans l'incompréhension, Roki tourna le gouvernail afin qu’il vire donc plus à droite, mais dans cette direction, il emmena le navire droit sur l’une des arches érigés dans le canal de Reverse Moutain. “MAIS J’AI DIT À GAUCHE PUTAIN !” Hurla encore le capitaine. Le petit bateau risquait de s’écraser lamentablement. Soudain, l’homme de métal sauta sur l’arche pour intercepter à l’aide de son corps de métal, la coque du navire et la dévier. Non sans mal, il arriva à empêcher le duo de sombrer dans l'océan, mais quelque chose ne lui allait pas, sans trouver ce dont il s’agissait.

- Hey capitaine… Tribord, c’est à droite !
- … Alors bâbord, c'est pas a droite ?
- Toi pas doué en navigation hein ! La prochaine fois, tu me laisses naviguer.exe le bateau !

Le navire des Raijin Squad fusait majestueusement à toute allure à travers Reverse Mountain. Arrivant au sommet, le petit navire entamait un saut à travers les nuages provoqués par la rencontre des quatre canaux d’eaux, leur permettant de pouvoir admirer la vue. Ce qu’y voyait Manji a travers cet horizon, n’était pas une simple mer, mais l'ode de leur prochaine grande aventure, un voyage initiatique riche en rebondissement. Puis, il fila à toute allure dans la grande descente qui les mènerait sur la route de tous les périls, Grand Line. La mer de Grand Line accueillait le navire de la Raijin Squad après avoir passé les deux phares iconiques du cap des jumeaux, bien qu’un seul était bien érigé. L’autre était dans un sale état, et un vieil homme semblait y remédier. Cette personne aux cheveux grisés et a la longue barbe, opposait des plaque de métal pour colmater les trous béants du pauvre Phare ayant sûrement subi le courroux d’un imbécile. Tandis que le navire avançait lentement, que Manji et Roki observait le phare délabré silencieusement, le réparateur se retourna brusquement, le marteau a la main et commençait a légiféré des menaces

Nouvelles aventures  HxHMg8

- Hey ! Vous ! Pas touche a mon phare ! Je vous vois venir gredin !

Le duo ne savait pas vraiment comment réagir face à de telles menaces, le vieillard n’était pas inquiétant pour un sou, c’était même le contraire, avec son pauvre burin à la main, il pouvait être presque hilarant. “On ne fait que passer ! Pouvons-nous accoster rapidement ici ? Nous devons faire quelques préparatifs avant de prendre la route.” lui répondait le capitaine. L’ancien se retournait de nouveau pour continuer ses affaires. “ Faites donc…”. Ils accostaient sur la rive opposée, utilisant quelques installations de fortune pour se préparer avant leur périple.

- Je retrouve pas le Log pose Roki ! On n'arrivera jamais sur cette foutue île sans !
- Manji tu devrait activer le programme “antistresse.exe”
- Je te rappelle que Shakah nous attend…
- Tu as sa Vivre card non ? On peut juste suivre la Vivrecard au pire…
- Vu comme ça, ton compagnon a l’air d’avoir bien plus de jugeote que toi, tu es sûr d’être le capitaine de ce navire ?

Rétorqua le vieil homme, qui les avait rejoints sur la table sur laquelle ils s’étaient posé.

- … Je suis bien le capitaine de ce navire oui...Mais si c'est pour être si désagréable, retourne a tes affaires ancêtre.
- En voilà des façons de s'adresser a son aîné ! Je n’ai plus de plaques de métal et de bois, j’irais faire du troc avec l’une des îles proches demain, mon boulot est donc terminé pour aujourd'hui. D’ailleurs, si vous avez accosté pour faire réparer votre navire, sachez que cette pénurie concerne les réparations de bateau aussi.
- De quoi parles-tu l’ancien ?

Le vieil homme pointa du doigt une énorme pancarte qui était accrochée a même la roche de Redline. Dessus, étaient apposés ces mots “ Réparation de navire toutes heures !”. L’écriteau était si gros qu’il était difficile normalement de ne pas y faire attention. “Tu ne l’avais pas remarqué capichef ? “ Ajouta Roki, enfonçant le couteau dans la plaie. “Si si, bien sûr… Comment le louper… hahaha” répondait Manji finissant sa phrase avec un rire très forcé. Après avoir discuté de longue minutes, l’homme se présentait au duo de pirate.


D’ailleurs, pardonnez mon impolitesse, je ne me suis toujours pas présenté ! Je m'appelle Hoshi, ancien marine a la retraite, je suis maintenant un noble réparateur de bateau !

Ancien marine ? Après la déculotté qu’il s’était prise, Manji gardais un souvenir amère de ces gens. Aussitôt entendu, il se leva de table et se mit en garde, les mains et les paumes tendues, imitant une posture de Karaté-man.

- Marine ? Vous cherchez à nous capturer, c’est ça ?!

- Diantre ! Nan ! Je vis paisiblement ici ! Je me suis juste absenté quelques jour et je reviens ici avec un de mes phares détruit ! Je ne vous raconte pas ma colère ! Si j’attrape ces petits cons, je leur ferai tâter de ma fureur !

Roki en riait à gorge déployé, désamorçant la situation de crise pour Manji, lui permettant de reprendre son calme et de revenir s'asseoir afin de manger quelques vivres qui avaient été servis par Hoshi.

Revenir en haut Aller en bas

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin


☠ Messages : 198
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 45784
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ XP Dorikis : 6727
☠ Notoriété :
Nouvelles aventures  Ync95 / 9995 / 999Nouvelles aventures  Gubc
☠ Karma :
Nouvelles aventures  Ml89500 / 999500 / 999Nouvelles aventures  Pe6n

Kagehisa D. Manji
Capitaine des Raijin

Nouvelles aventures  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures    Nouvelles aventures  EmptyVen 22 Juin - 16:47


- Nouvelles Aventures


Ils passèrent une bonne heures tous a tables discutant de sujet divers et variés. Hoshi aimait énormément parler et n’hésitait pas d’abreuver la discussion de ces anecdotes. La vie de cet homme avait été fort mouvementée et remplie de moments hilarants. Mais durant cet échange, ce qui interpellait le plus les deux pirate n’était pas la vie passionnante de cet ancien marine, non. Aux détours de deux histoires loufoques, Hoshi mentionna rapidement les nouvelles qui secouait le monde entier. Xendra, une capitaine Corsaire, avait trahi le gouvernement mondial, de par cet acte, elle avait signé son arrêt de mort et exceptionnellement, le Gouvernement avait émis un cessez-le-feu avec tout les pirates des environs, leur proposant même de prendre la tête de cette dame pour la place de corsaire qu’elle laissait vacante. Manji, lui qui se tenait au courant de ce genre de bouleversement, était abasourdi par cette nouvelle. “Ah oui, c’était écrit dans les journaux quand tu tapais une sieste capichef.” Voilà donc pourquoi il n’avait pas été au courant. Après les évènements sur l’île d’Ohara, Manji était tombé dans un profond sommeil récupérateur. Cette histoire était certes intéressante, mais il n'avait en soi aucune raison d’y mettre son nez, pourquoi donc voudrait-il s’occuper de cette Corsaire afin d’y récupérer sa place ? Certain la voudra pour la renommée, d’autre pour les avantages qu’elle pourrait apporter, quant à Manji, aucune de ces deux choses ne l'intéressait guère.

- BWAHAHAHAHA NOUS Y VOILÀ ENFIN !

Soudain, une voix s’éleva à travers le Cap. Un autre navire pirate venait tout juste d’arriver, les cris de joie des hommes arrivant enfin à destination masquaient la conversation de la Raijin Squad. Les trois hommes discutaillant autour de leur table, fixaient les nouveaux venus et leur bateau délabré. Le passage n’avait clairement pas été de tout repos pour ces types. Les forbans accostaient avec hâte sur la rive d’en face, rejoignant le plateau sur lequel était le phare endommagé. Manji n’y faisait pas attention, les ignorants et continuant ses activités de goinfrage incessant. Bizarrement, à la table qui était très conviviale, venait de s’installer une ambiance morose, un silence s’y profilait. Pourquoi donc ? Manji et Roki, peut-être même Hoshi, pouvaient clairement ressentir l’animosité animale que dégageaient les pirates venant d’accoster, restant alors sur leur garde, attendant patiemment que cette tempête se calme. Continuant alors à se remplir la panse, un des moussaillons s’incrusta à leur table “Yeah ! Ça m’a l’air pas mal tout ça !” Commençant à piocher dans les plats sans gêne. Roki attrapa sa main avec fermeté “Toi vouloir voler.exe notre pitance ?” disait-il tout en resserrant l’étreinte sur son bras. L’homme cria de douleur au son de ses os se broyant. “CHEF CHEF CHEF !” Hurlait-il, aboyant pour avoir de l’aide. Le capitaine de cette bande se retourna et regarda d’un air noir la scène, se levant petit à petit adoptant une posture menaçante.

- Tout va bien ! La nourriture était tout juste sortie de cuisson et mon compagnon voulait éviter qu’il se brûle, pardonnez son manque de contrôle, après tout, c’est un cyborg !

Avec cette phrase, Manji réussissait à calmer les folles ardeurs du gros loustic. Cela n'était pas le bon moment, affronter d'autres personne avant de partir rejoindre Shakah pour se diriger ensuite vers Altacatr, n'était en soit pas une bonne idée, surtout si cela dégénérait en mélée et que son embarcation subissait des dommages.

- Vieil homme ! Tu répares les bateaux hein ?! J’ai besoin d’aller à Alcatr rénove le !

Le chef des corsaires semblait clairement donner un ordre à Hoshi, ne lui laissant pas vraiment le choix a de l'intonation de sa voix.

- Excuse moi très cher ! Je n’ai plus de matériel pour réparer ta bicoque, j’ai tout utilisé pour mon phare, mais je compte bien aller en chercher demain si tu veux bien attendre sagement, j’offre le gîte et le couvert.


Le grand gaillard arborait un large sourire nerveux, comme-ci un simple refus ne pouvait le contenter. “Tu me dis donc qu'à cause de ton phare miteux, tu ne peux pas réparer mon bateau ? Très bien” disait-il en s’approchant du bâtiment. Lentement, mais sûrement, le gaillard avançait pas à pas et lorsqu’il arriva à sa hauteur, se mis à détacher une par une et avec brutalité, les planches de bois et de métaux qui servaient à maintenir l’édifice en place. “ Crénom de dieu ! Que faites vous donc !!!” réagit Hoshi. Par la même, Roki s’était levé, mais le vieillard l’interrompit, c’était son combat et sa fierté de gardien du phare, des pirates comme eux ne devait pas l’aider. “Voilà donc le matériel nécessaire pour réparer mon navire ! Maintenant au travail !” Sous ces mots, la colère d’Hoshi était à son paroxysme, il dégaina son sabre et sauta brusquement par-dessus la rive pour rejoindre les fauteurs de troubles.

Malgré son niveau au sabre plus que respectable, le combat ne fut pas bien long, en quelques coups-de-poing l’ancien membre de la marine se retrouvait dos à son édifice, le visage ébouriffé et en sang. Encore une fois, le cyborg se leva pour tenter d’interférer avec ce combat, mais cette fois-ci, c’est Manji qui l’interrompit. “Ce n’est pas notre combat, sa fierté est en jeu, a ton avis, comment prendra t-il le fait d’être aidé par des pirates ?”. Pendant ce temps-là, le capitaine des vils pirates lui se moquait avec ses hommes, du pauvre homme tout esquinté qui continuait à combattre malgré son état, tout ça pour protéger le phare. Voir cet homme risquer sa vie pour une cause, aussi ridicule soit-elle, réveillait en Manji les souvenirs de sa conversation quasi-astrale avec son ancien maître. Un but, serait-ce ça qui lui manque dans sa quête de force ? Il n‘en savait guère, mais regardait attentivement la scène. Ses yeux étaient emplis de compassion.

- Vous pensez que je vais réparer votre rafiot maintenant ? Pourrissez donc en enfer ! Disait-il en crachant du sang.

Le capitaine des forbans arma son poing et tenta de l'abattre sur le visage d’Hoshi, un coup qui lui sera sûrement fatal. Mais c’est avec surprise que le bras mécanique de l’homme de foudre vint s’interposer, stoppant net la course du violent coup.

- Pourquoi tu interfères ? C’est pas ton combat nabot !
- L’adversaire est vaincu, tu n’as donc pas de raison de vouloir le tuer.
- Tu es aussi un pirate non ? Tu devrais donc savoir que nous prenons la vie de qui cela nous chante, maintenant dégage !

Ne le laissant pas attaquer en premier, Manji lui lança une décharge électrique assez puissante pour le paralyser quelques secondes. “U..Un...Fr...Fruit du démon ?!” il ne s'attendait sûrement pas à rencontrer un Logia ici, au Cap des jumeaux. Profitant que l’homme soit momentanément inapte, le Rônin de Kin lui asséna un puissant coup de poing en pleine face. Il n'avait pas manqué de charger sa prothèse mécanique de foudre pour renforcer l’attaque. Éjecté sur plusieurs mètres, le bougre n’était pas complètement hors d’état de nuire. Se jetant sur lui, le primé l’enchaîna de coup sans interruption, le lynchant, tout simplement. Au même moment, Roki s’était lui jeter sur la foule de pirates qui après un tel spectacle, voulait venger leur capitaine, mais c’était sans compter sur le cyborg préféré de Manji, et le seul qu’il connaisse, venu participer lui aussi a cette petite sauterie. “Mode combat.exe !”. En peu de temps, il n’en restait plus aucun debout. Roki porta le chef de ces vils personnages et le balança directement sur le pont de son navire.

- Va t’en d’ici, et si je te revois, je ne serais pas si clément !
- TU VAS VOIR ! JE VAIS TE RETROUVER AVEC MON FRÈRE !

Répondait-il en criant, avant de partir lui et son équipage sur les mers. Manji aidait Hoshi a se relever et à se soigner. Malgré la forte volonté qu’il avait montrée, le phare était de nouveau détruit.

- Tu veux le laisser en vie ? Tu vas sûrement bientôt le revoir, tu sais…
- Bien que ce soit une sous-merde, il avait perdu toute motivation à combattre.

Pour le remercier, Hoshi lui passa l’Eternal Pose menant à Alcatr. Son histoire ici était maintenant terminée, un nouveau compagnon l'attendait quelque part, le morceau de VivreCard le mènerait directement vers lui, il était même fort probable que cet imbécile ait décidé d’aller tuer Xandra.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Nouvelles aventures  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures    Nouvelles aventures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'aventures
» Les désastreuses aventures de Kobby Caïn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Red Line :: Reverse Mountain-
Sauter vers: