Une fois de plus, Sora prenait la route des mers vers d'autres horizons, son apparence de fillette l'aidant beaucoup à duper la marine. De toute façon elle ne représentait pas vraiment une menace, malgré l'expérience qu'elle avait acquise dernièrement Sora n'était pas très baston à la base, elle n'était pirate que par opportunisme, pas par choix personnel. Ainsi elle pouvait facilement monter sur un navire de la marine pour qu'on la raccompagne chez sur sa mer natale, qui pour le coup changeait à chaque voyage.
Comme elle ne savait pas quoi faire des trésors récupérés à quelques pirates hors champ elle avait décidé de mettre les voiles à Party Island où l'amusement attendait quiconque y posait pied à terre. Avec les derniers événements, elle estimait avait un peu le droit de se reposer, surtout avec son bras qui s'était fraîchement remis de son précédent boulot éprouvant en terme d'endurance. De ce fait, elle choisit de mettre pied à terre sur une île voisine pour ne pas attirer les soupçons, rejoignant le lieu en question par ses propres moyens, une barque louée en général pour un jour ou une semaine.
Avant même de débarquer sur l'île, Sora pouvait sentir la bonne odeur du sucre dans l'air et voir de nombreuses attractions qui tournaient tout le temps, sûrement la journée entière. C'était bien la première fois qu'elle voyait un tel endroit, aussi grand surtout, et aussi animé. Ainsi pour commencer, elle attacha sa barque pour mieux profiter des attractions et de la nourriture présente sur place. Elle n'était encore jamais morte, mais si le paradis existait, il devait ressembler à ça, mais dans les nuages et avec des anges autour d'elle. C'était typiquement le genre d'endroits capable de susciter l'enthousiasme du premier coup d'oeil, à tel point qu'on s'y sentait bien immédiatement. Une île où toutes les tensions étaient éliminées, aussi bien musculaires que mentales, ça faisait rêver. Avec sa nouvelle fortune, il valait mieux faire attention et s'amuser avec modération, ou elle pouvait tout aussi bien claquer tout ce qu'elle pouvait et s'amuser sans la moindre retenue. Le choix était plus facile que prévu finalement, elle opta pour la deuxième option.
Ainsi sur son nouveau terrain de jeu, loin de toute pression quelconque, Sora commença par commander des boissons gazeuses et des sucreries pour patienter le soir, le temps de se payer son dernier repas du jour. Le vendeur avait été un peu surpris de voir un billet de dix-mille berrys sortir d'une liasse de cent billets, mais au final il avait réussi à lui donner l'argent de retour, comme il n'avait pas encore mis de côté sa recette. Malgré ça, de nombreuses personnes pourraient lorgner sur son sac bien rempli, heureusement que le vendeur n'était pas bavard, il restait concentré sur son travail au lieu de faire des selfies avec son billet. Certaines personnes moins intentionnées chercheraient à se faire son butin, mais elle savait se défendre alors ça allait. Elle avait notamment pu expérimenter ça sur des attractions de force comme au punching ball ou au jeu du marteau pour envoyer un palet sonner une cloche au sommet. Sora essayait de ne pas trop abîmer ces attractions, mais inévitablement elle cherchait à se donner à fond et se sous-estimait. Par chance c'était facile à réparer alors personne ne lui en voulait. Enfin, c'est ce que disaient les adultes, ils n'avaient pas de raison de mentir, surtout qu'elle avait pris un peu en maturité mentale ces dernières semaines, alors elle pouvait encaisser la vérité. De toute façon le seul à être au courant d'un semblant de fortune lui avait rendu de nombreux billets d'une valeur faible à moyenne ainsi que de la monnaie, alors aucun risque d'attirer l'attention. Il ne restait maintenant plus qu'à profiter de l'ambiance pour se reposer et oublier ces mauvais événements passés.