|
|
| Auteur | Message |
---|
Commandant de la Marine ☠ Messages : 73 ☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 15407 ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo ☠ XP Dorikis : 2648 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: L'attaque des corbeaux Sam 9 Juin - 12:58 | |
| Les nouvelles du jour
Le soleil venait de se lever sur la charmante île de Baterilla et les habitants de la ville l'avaient imités. Les premières lueurs rougeâtres donnaient un aspect flamboyant aux diverses rues qui traversaient la ville tel des vaisseaux sanguins irriguant le centre-ville, véritable coeur de celle-ci, de gens venu des quatre coins de ce vaste monde. Baterilla, elle-même, semblait s'éveiller tandis que les fêtards de la veille croisaient les travailleurs du jour dans un parfait roulement. Ainsi les bars de nuit fermaient quand ceux de jours ouvraient, les jeunes allaient se coucher tandis que leurs parents se levaient. Et c'est du haut de l'un des toits qui surplombait la ville qu'un homme à la tignasse grise assistait à ce magnifique spectacle.
Un journal dans la main, le Den Den Déchaîné, il semblait être préoccupé par les nouvelles qui lui parvenaient. Dans son autre main, il tenait un croissant fraichement acheté. La mine déconfite, il posa le journal près de lui, son visage s'était décomposé à mesure que sa lecture avançait. Tout d'un coup il recracha la bouchée du croissant qu'il mâchait depuis quelques secondes et s'écria :
- Arggg, je savais que j'aurai dû prendre un pain au chocolat.
Après avoir jeté la viennoiserie, il reprit la lecture de son journal. Son fameux sourire lui revint aussitôt. C'était mal connaître le jeune homme que de penser que les nouvelles du monde allaient l'abattre. En effet pour lui tous les malheurs que pouvait subir les peuples avaient leurs solutions, après tout c'est pour cela qu'il avait rejoint la Marine. Il faisait confiance en l'homme et en sa volonté de justice. Nulle épreuve ne pourrait avoir raison de l'espoir. La volonté d'un homme est sa plus grande arme.
Et sa vision du monde n'avait pas changé depuis qu'il portait l'uniforme bleu et blanc. C'était toujours le même garçon insouciant, prêt à se dresser face aux grands de ce monde. Depuis qu'il avait reçu le grade de commandant, il avait aussi gardé le même rêve, celui de rendre le monde meilleur. Ainsi il avait participé à l'arrestation de pirates lors de missions des plus périlleuses qu'il soit. Les pirates en quête de pouvoir qui les rendraient libres, il les détestait. Lui n'était pas du tout de cet avis, il haïssait le pouvoir et n'y voyait qu'une entrave à la liberté. Il rendait fou ceux qui le possedaient autant que ceux qui étaient à sa recherche. Seul le gouvernement mondial était un dirigeant nécessaire à l'équilibre de cette terre, le reste des personnes le recherchant était un ennemi de la liberté et un ennemi du peuple. Voilà comment il voyait le monde et il comptait bien le rendre meilleur en s'occupant de ces ennemies.
D'ailleurs ce monde avait déjà commencé à changer et bientôt les repercussions d'un évènement allaient se faire sentir sur le reste du globe. Baterilla allait d'ailleurs être le théâtre d'un évènement qui bouleverserait la face de celui-ci.
Mais pour l'instant ceci n'inquiétait guère Kazu Watanabe, commandant de la Marine, qui était descendu du toit où il se trouvait à la recherche d'une activité pour sa journée. Il était sur l'île depuis quelques semaines déjà et les blessures de sa dernière mission avaient complètement disparu. Ainsi il avait pu reprendre l'entraînement et il se sentait plus en forme que jamais. Cette ville lui plaisait énormément, alors chaque jour il se baladait dans ses rues à la recherche d'un nouvel endroit à découvrir mais son sens de l'orientation était tellement déplorable qu'il se retrouvait souvent aux mêmes endroits, sans s'en rendre compte. Alors qu'il passait devant une boutique de vêtement dans laquelle il avait acheté un nouveau pantalon la veille, il se dit que ce coin de la ville était vraiment sympa et qu'il aurait aimé le découvrir plus tôt.
Enfin son périple à pied le fit arriver aux portes de la ville. Devant lui d'immenses collines s'élevaient vers le ciel, Kazu avait pris l'habitude de monter en haut de celles-ci lors de son entraînement. La pente parfois vertigineuse rendait l'ascension éprouvante mais une fois en haut, le souffle coupé par l'effort, vous retrouviez le sourire en un rien de temps. La vue sur la région, où forêts, collines et champs s'entremêlaient dans le plus beau des ballets, vous coupez de nouveau le souffle.
En quête d'aventure, Kazu entreprit l'ascension du mont. La forêt recouvrait celui-ci et il n'était pas rare d'y trouver des animaux sauvages. Une fois, le gris était tombé nez à nez avec un groupe de singe qui lui avait donné du fil à retordre. Il espérait ne pas les recroiser aujourd'hui. Pour se repérer il suivait sans cesse le chemin le plus escarpé, ainsi il ne cessait de monter et il finissait toujours à arriver au sommet.
Après de longues minutes de marche il était arrivé tout en haut.
|
| | |
☠ Messages : 11 ☠ Âge du Personnage : 20 ans ☠ Berrys (x1000) : 12878 ☠ Localisation RP : Baterilla - South Blue ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 1250 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: L'attaque des corbeaux Sam 9 Juin - 13:26 | |
| Un tasse de café à la main entrain d'arroser ses fleurs, la journée de mademoiselle ebner commençait fortement bien qu’elle n'avait dormis que quatre ou cinq heures en gros sauf que cela lui suffisait amplement pour être en forme pour le reste de la journée qu'il l'attendait et qui la réjouissait rien que d’y penser. Elle ne s’inquiétait pas des nouvelles du journal même si c’était sur la bouche de tout les habitant étant donné que Baterilla faisait les gros titre depuis bien des mois déjà et quand cela commencerait la jeune blanche serait du côté qui lui donnera plus de vu, qu’elle passe de l’ombre à la lumière était le seul souhait de la jeune femme pour le moment.
Elle posa son arrosoir pour rentrer dans son petit appartement, déjà prête pour cette journée il ne lui fallait plus que le petit sac qu'elle s'était préparer la vieille et ses clés pour partir vers la campagne non loin de Baterilla, être pour une journée loin de la ville dans un endroit ou elle a passé son adolescence avec son « tuteur ».
Elle souriait en sortant un papier de sa poche toute contente et se frottait les mains sur le joli pactole qu'elle allait avoir, ce n'était point difficile d'aider un pauvre papy qui n'arrivait pas à se débarrasser de satanés oiseaux qui venait lui abîmer ses cultures même si c’était étrange comme situation mais, n’allons pas nous plaindre de cela.
La jeune blanche avait déjà plus ou moins d'idées pour essayer d'aider le vieux monsieur qui lui avait parut fort sympathique quand il est venue déposer son affiche au bar ou la miss bossait.
- Je me demande vraiment comment il peut descendre ses chemins quand même vu son âge...
Les chemins escarpées de montagne n'était pas vraiment dérangeant pour Alisa mais, la question était vraiment à se poser tout de même vis à vis du veille homme. Après deux bonne heures de marche, la maison de l'agriculteur pointait enfin son bout de nez. La blanche salua de loin de le vieille homme et se lança de suite dans son inspection du champ pour établir le meilleur plan possible pour chasser les maudits mangeur de graines. |
| | |
Commandant de la Marine ☠ Messages : 73 ☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 15407 ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo ☠ XP Dorikis : 2648 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: L'attaque des corbeaux Dim 10 Juin - 23:45 | |
| Au secours, des pigeons m’attaquent
Kazu s'était arrêté quelques minutes afin de profiter de la vue imprenable qu'il avait du haut de la colline. De cette hauteur, il pouvait voir sur plusieurs kilomètres les paysages magnifiques que l'île avait à offrir. Au loin, l'horizon était marqué par le contraste entre le vert des champs au sol et le bleu du ciel. Ce tableau qu'offrait la nature était une juste récompense de l'effort que le gris avait fourni lors de l'ascension de ce mont. Ici il pouvait respirer, loin de la ville qui offrait bien d'autres avantages mais qui ne permettait pas de se retrouver seul pour réfléchir, bien que Kazu n'était pas du genre à le faire bien souvent. En bas, dans la vallée qui s'étendait à perte de vue, les seuls signes de vie étaient les quelques bâtisses des agriculteurs qui travaillaient dans leurs champs. La solitude de ces gens, comparé aux tumultes de la ville touristique, était criantes mais, au sommet de ce mont, il se sentait libre.
Enfin Kazu avait repris son souffle et après avoir mangé la colation qu'il avait apportée pour son entraînement, se prépara à redescendre la colline afin de la forêt de s'exercer à l'utilisation de son fruit du démon. Il était toujours motivé à progresser et il savait mieux que quiconque que cela passait par un entraînement acharné. Le jeune marine se connaissait bien, ses qualités aussi bien que ses défauts, et donc il savait qu'en mission son sens de l'analyse n'était pas son point fort. Les gens lui avaient assez répété au cours de sa vie. Alors il misait tout sur son talent au combat. Une fois prêt pour le retour, il regarda une dernière fois le paysage en contre-bas quand il entendit un bruit provenant de la forêt.
Les feuilles des arbres s'agitaient alors qu'aucun vent ne soufflait. Quelque chose se passait, sûrement des animaux sauvages qui mettait la pagaille. Kazu pensa tout de suite au groupe de singes avec lequel il avait eu un combat lors de ses premiers jours à Baterilla, pourtant le bruit qui s'était fait entendre avait tout l'air d'un cri d'oiseau. De dizaines de cris d'oiseaux pour être plus précis. Et ceux-ci se faisait de plus en plus proche. C'est alors que de la forêt, des dizaines de corbeaux surgirent. Leur couleur noire les rendaient menaçant dans le ciel d'un bleu parfait, sans même l'ombre d'un nuage. Levant les yeux vers eux, Kazu fut d'abord surpris de voir que cette agitation venait de simple oiseaux.
Il avançait dans les cieux, droit devant, formant un V que l'oiseau de tête dirigeait. Celui-ci changea de direction pour foncer droit sur le Marine, sentant sûrement qu'il n'avait rien à faire là et qu'il était une menace pour le groupe. Le gris ne comprit pas tout de suite qu'il était attaqué et l'animal à la pointe de ce V vint lui enfoncer son bec dans le bras. La force du coup était impressionnante pour la taille de l'oiseau et la douleur arracha un cri au gris. Avec son bec, l'assaillant avait pincé la chair du pauvre marine. Ce dernier, déséquilibré par l'attaque, tomba à la renverse de l'autre côté de la colline et dévala la pente sur le dos.
Il réussit à stopper sa chute au bout de quelques secondes. Son dos avait frotté le sol et les pierres présentes sur celui-ci lui avait entaillé la peau. Se relevant avec peine, il suffit à Kazu d'un coup d'oeil pour apercevoir que les oiseaux ne comptaient pas le laisser en paix. En effet, ils fonçaient en piqué droit sur lui. Alors sans réfléchir une seconde, le gris prit ses jambes à son cou et descendit la colline à une vitesse impressionnante pour se retrouver dans la vallée. En quelques minutes, il était passé du sommet de la colline aux champs de blé de Baterilla. Mais sa course ne s'arrêta pas là car les oiseaux, eux, ne semblaient pas se fatiguer. Alors il partit en direction de la première maison qu'il aperçut, criant à l'aide :
- Au secours, je me fais attaquer par des pigeons !
- Corbeaux:
15 corbeaux - 100 dorikis chacun
Dernière édition par Kazu Watanabe le Lun 18 Juin - 12:03, édité 1 fois |
| | |
☠ Messages : 11 ☠ Âge du Personnage : 20 ans ☠ Berrys (x1000) : 12878 ☠ Localisation RP : Baterilla - South Blue ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 1250 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: L'attaque des corbeaux Lun 11 Juin - 22:06 | |
| Le champs était plutôt vaste donc pas facile de s'occuper de toute les parcelles en même temps sauf quand on se prépare bien, la blanche avait cherché dans tout les coins de Baterilla de quoi aider le pauvre agriculteur pour se débarrasser des maudits oiseaux qui venaient gâché son travail !
Sur un plusieurs plateaux monté sur un piquet planqué, des graines empoissonné, des épouvantail badigeonnés de poisson aussi et des disque de métal assez lourds accroché aux arbres au commencement de la forêt. La blanche avait bien sur dit au veille homme que c'était sans danger pour les cultures vu que ce n'était que des produits naturelles utilisés contre les oiseaux qu'il lui ruinait sa vie.
Cela m'avait prit pas longtemps vu que l'homme avait planté les piqué et installer les plateaux pour elle, la jeune femme n'avait qu'à poser les graines, accroché les disque de métal quand une voix masculine vient de la forêt en panique total...
Pas le temps de finir de mettre le paquet de graine sur ce plateau même si ce n'était pas une héroïne dans l'âme alisa dépassa l'homme et s'écria en direction des oiseaux.
- Venez mes petits ! A table !
Elle jette par la même occasion le paquet de graine ouvert qui s’étala par tout par terre ce qui fit que les oiseaux laissèrent l'homme en paix et allèrent s'attaquer aux graines empoissé et la jeune blanche s’empressait d'aller voir l'homme aux cheveux gris.
- Il s'en ai fallut de peu ! Heureusement que vous êtes arrivé ici avant que cela ne devienne trop grave.
Alisa sourit en se rapprochant de l'homme et fit signe à l'agriculteur que tout allait bien sauf que quelque chose clochait vraiment et la jeune femme commençait à penser que les graines empoissonné n'allait arrêter qu'une fine partis de ses oiseaux agressif, bien trop agressif. |
| | |
Commandant de la Marine ☠ Messages : 73 ☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 15407 ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo ☠ XP Dorikis : 2648 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: L'attaque des corbeaux Mer 13 Juin - 23:50 | |
| Attention aux becs Kazu était arrivé à pleine balle dans l'un des champs d'un fermier du coin. Mais ce champ était des plus bizarres, en effet un épouvantail recouvert d'une substance liquide trônait en plein milieu tandis que des disques de métal qui ne paraissait pas être utile en agriculture étaient disséminés un peu partout. Mais le plus bizarre c'était la femme aux cheveux blancs qui se trouvait aussi là. Dès qu'elle avait aperçu le jeune marine, elle s'était mise entre lui et les oiseaux, le sauvant ainsi de leur attaque. Ensuite, elle leur avait jeté des graines. Les oiseaux à la tête du groupe s'étaient posés et s'approchaient maintenant de la nourriture déposée au sol. L'un des oiseaux effleura l'une des graines du bec, puis il l'avala. Plusieurs de ses congénères l'avaient imité mais chacun d'entre eux tomba raide quelques secondes plus tard. Ils avaient sûrement étaient empoisonnés par la jeune femme qui avait préparé son coup, sa réaction montrait qu'elle s'attendait à voir arriver ces oiseaux et les pièges qu'elle avait déposés dans le champ en était une preuve suffisante. Celle-ci s'approcha de Kazu et lui dit : - Il s'en ai fallut de peu ! Heureusement que vous êtes arrivé ici avant que cela ne devienne trop grave.
Elle avait raison, elle avait belle et bien sauvé le jeune homme. Celui-ci dévisagea son héros, ne comprenant pas la situation dans laquelle il était. Les yeux rivés sur les oiseaux inconscients, couché par terre, il demanda à la demoiselle : - Merci, tu m'as sauvé. Mais tu es sûr d'avoir vérifié la date de peremption de ces graines ? Ces oiseaux n'ont pas l'air dans leur assiette.
Et voilà, une nouvelle fois le gris avait fait preuve d'un sens de l'observation inégalable. Seul un idiot n'aurait pas compris que ces graines étaient empoisonnées. De plus il avait tutoyé sa sauveuse, après tout il était du genre à s'attacher très vite aux gens et il ne connaissait guère les principes de politesse, même les plus basiques. Mais ces deux drôles de personnages n'allaient pas pouvoir échanger bien plus longtemps. En effet, devant la perte de connaissance des oiseaux au sol, ceux qui étaient restés dans le ciel commençait à piailler de colère. Eux, contrairement à Kazu, avaient compris la situation et ils n'allaient pas rester sans rien faire. Les corbeaux passaient à l'action, au-dessus des deux jeunes gens aux cheveux d'argent ils volaient en cercle, préparant leur vengeance. La jeune femme avait sûrement disposé tout plein de piège pour venir à bout de ces taches noires dans le ciel, mais Kazu ne savait que faire. De toute façon il n'avait pas le temps de réfléchir, déjà la moitié des corbeaux fonçaient droit sur lui. Leur bec en avant, ils descendaient en piqué sur leur cible mais celle-ci n'allait pas rester sans rien faire. NORO WALL Au-dessus de sa tête, Kazu créa un rayon protecteur pour ralentir ces assaillants. La plupart se prirent l'attaque du marine et restèrent immobile dans les airs mais certains avaient été plus rapide que le gris. Trois des oiseaux l'avait ainsi atteint, leur bec tranchant comme une lame de rasoir et piquant comme une épine était venue tailler en pièce la chair de son bras avec lequel il s'était protégé. Ignorant la douleur, dans un réflexe de survie, le gris frappa les bêtes de son autre bras mais l'une d'elle tenait fermement sa peau. Un autre coup vient à bout de la pauvre bête qui finit au sol, comme ces deux amis. Kazu leva de nouveau les yeux pour apercevoir les oiseaux ralentis dans le ciel. De là où il était il n'arriverait pas à les atteindre, mais il n'était pas seul dans l'affaire. Il se retourna alors vers la chasseuse de corbeaux pour lui exposer son plan : - Je te fais la courte échelle et tu t'occupes de ces pigeons ? dit-il en se mettant en position.
- Technique(s):
2. NORO WALL Kazu crée un rayon devant lui le protégeant de toute attaque arrivant de face. Ce rayon agit comme un mur entre lui et son adversaire étant donné que toute chose traversant ce mur se trouvera ralenti.
|
| | |
☠ Messages : 11 ☠ Âge du Personnage : 20 ans ☠ Berrys (x1000) : 12878 ☠ Localisation RP : Baterilla - South Blue ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 1250 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: L'attaque des corbeaux Jeu 14 Juin - 13:54 | |
| La jeune femme se mit à rire sur la remarque du jeune homme aux cheveux gris, qu'elle regardais d'un œil avec un sourire qui en disait long sur sa pensée sauf que ce n'était ni le moment ni même l'endroit pour penser à cela.
Ces foutues volatile planait au dessus des deux jeunes gens et avaient bien comprit que leur compères à terres n'étaient plus désormais et avaient décidé de passer à l'attaque surement pour les venger !
Alisa en était sur maintenant ses oiseaux avaient un réel problème, ils étaient bien trop violents ce qui n'est pas naturelle dans les parages vu que la plupart ne s'approche pas de l'homme et reste soit dans la forêt soit dans la montagne mais, il y'a exception à tout !
La jeune blanche allait sortir un petit couteau qu'elle cachait en sécurité sous sa jupe prête à l'attaque, n'aillant pas emporter son épée jugeant que cela ne serait pas pratique pour cette mission, Alisa avait caché quelque couteau sur elle à des endroit bien précis sauf qu'elle n’eut le temps de bouger que le jeune homme qu'elle venait de sauver déclencha une attaque bien bizarre ce qui surprit l'argentée qui pour la première fois de sa vie voyait un possesseur de fruit du démon activé la capacité qu'il avait maîtriser en mangeant celui-ci !
Évidemment les corbeaux enfin certains d'entre eux furent plus rapide que le jeune homme qui fut blessé au bras, ce qui fit grimacer la jeune femme quand sa proposition de faire la courte échelle fit ricaner la blanche.
- Allons-y alors ! Par contre baisse la tête au moment quand je serais dans les airs !
Le sourire sur le visage d'Alisa s’élargit encore plus alors qu'elle se mettait en place pour aller abattre ses foutues volatile jusqu’à que d’autre arrive mais, qu’importe elle avait trouvé quelqu’un pour l’aider et cette mission serait bien plus amusante avec cette personne. |
| | |
Commandant de la Marine ☠ Messages : 73 ☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 15407 ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo ☠ XP Dorikis : 2648 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: L'attaque des corbeaux Lun 18 Juin - 12:35 | |
| Une nouvelle technique ?
La femme aux cheveux blancs avait sauté par-dessus Kazu et c'était envolé dans les airs. La-haut, quelques oiseaux l'attendaient, immobilisés par le pouvoir du marine. Ce dernier espérait qu'elle saurait mettre hors d'état de nuire les volatiles.
Mais il eut à peine le temps de voir ce qui était arrivé à sa nouvelle partenaire perdu dans le ciel, qu'il devait s'occuper de l'autre moitié du groupe de corbeaux. Il avait complètement oublié le reste de cette troupe volante et ils en avaient profité pour préparer une nouvelle attaque. Ils s'étaient positionnés en cercle juste au-dessus du gris et avaient piqués tous en même temps sur leur cible. L'attaque était rapide et précise, Kazu n'allait pas pouvoir tous les esquiver. C'était alors pour lui l'occasion rêvée de tester l'une de ses nouvelles techniques. Malheureusement, il ne la maîtrisait pas encore à la perfection, alors il dut se contenter de la base de l'attaque. Ainsi elle était bien moins puissante et efficace mais face à ces maudits corbeaux cela devrait faire l'affaire.
Le pied gauche planté dans le sol, il tourna autour de celui-ci en positionnant son autre jambe en hauteur. Ainsi la rotation autour de sa jambe d'appui lui permis de venir frapper les corbeaux avec celle qui était en hauteur. Ayant réussi à prendre assez de vitesse pour faire un tour complet sur lui-même, il parvient donc à toucher chacun des oiseaux qui venaient sur lui. Ils s'envolèrent un peu plus loin, inconscient suite à l'attaque qui s'étaient pris de plein fouet.
Kazu, debout au milieu du champ, reposa sa jambe droite par terre. Quelle drôle de journée, s'il avait su en se réveillant ce matin qu'il serait poursuivi puis attaqué par ces oiseaux fous il serait sûrement resté dans son lit. Il se rappela alors qu'il avait laissé sa sauveuse dans le ciel, il la chercha alors du regard afin de savoir si elle s'était chargée des fauteurs de troubles restants.
|
| | |
☠ Messages : 11 ☠ Âge du Personnage : 20 ans ☠ Berrys (x1000) : 12878 ☠ Localisation RP : Baterilla - South Blue ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 1250 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: L'attaque des corbeaux Lun 18 Juin - 22:55 | |
| Une fois dans les airs, plus facile d'atteindre les oiseaux du malheur ! La jeune blanche souleva sa jupe déjà bien courte pour sortir une dague et trancha la gorge de chacun des cinq oiseaux encore bloqué par le pouvoir du fruit du démon du jeune homme qui se battaient plus bas, bien utile ce pouvoir même si cela ne tente pas Alisa de manger un fruit du démon étant donné des rumeur comme quoi cela aurait un goût affreux et que ça empeste la mort déjà que la jeune femme sent déjà la mort pas besoin de rajouter une couche de plus !
Alisa savait qu'ils n'allaient pas tomber de suite mais, qu'ils étaient hors d'état de nuire sauf qu'elle savait aussi que ce n'était que le début d'un calvaire qui n'allait durer que la journée c'est ce qui était prévu et la jeune demoiselle tenait toujours les engagements qu'elle prenait, elle devait déjà découvrir le pourquoi du comment ils étaient aussi agressif et qu’ils s’étaient rapproché des humains !
L’atterrissage sur le sol ne se fit pas vraiment en douceur... Croyant pouvoir atterrir sur ses deux jambes parfaitement la blanche était toute contente sauf que non, la jambe droite n'était pas du même avis qu'elle et se fut par terre de tout son long lui faisant lâcher sa dague que Alisa retrouva la terre ferme, un grognement s'échappa.
- OH BORDEL !
Elle se releva automatiquement et enleva la poussière de ses vêtements et en ramassant sa dague qu'elle rangea aussi sec et remit sa jupe en place puis elle décida de se tourner vers le jeune homme.
- Tu n'a rien vu ! Rien entendu ! Et merci pour ton aide avec les corbeaux !
Pas très sympathique tout cela comparé au début mais, bon c'était le caractère de la blanche et puis du côté de Baterilla les gens parlent plus souvent comme cela que comme les nobles de l'enfance de la blanche. |
| | |
| Sujet: Re: L'attaque des corbeaux | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|