Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allen S. Michel


☠ Messages : 3
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10640
☠ Points Votes : 99
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1500
☠ Notoriété :
Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Ync90 / 9990 / 999Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Gubc
☠ Karma :
Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Ml89500 / 999500 / 999Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Pe6n

Allen S. Michel

Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Empty
MessageSujet: Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE]   Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] EmptySam 2 Juin - 14:27



Allen "Saint" Michel





Prénom et Nom: Allen S. Michel
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Sakata Gintoki de Gintama
Groupe : Marine
Métier : Artiste
Espèce : Humain
But : Atterrir au sommet de l'échelle de la Marine afin de pouvoir établir une paix stable pour protéger les mers.

---------------

Fruit du Démon : Aucun
Autres capacités : (sous réserve de validation) Ittō-ryū, possession d'un meitou 50 (Kikunohana)


Description physique

Il se retrouva a flâner dans les allées de la caserne ce week-end pour profiter de la journée et pouvoir se balader l’esprit à nu, mais il se sentit comment dire toujours aussi lourd. Pour pouvoir profiter entièrement de cette journée, il s’était habillé de façon plus légère que d’habitude, il était vêtu d’une chemise blanche qui arborait le symbole de la marine sur la poche haute de gauche, accompagné de cette belle chemise il portait un jean noir qui tenait à l’aide d’une ceinture pour lui permettre de serrer le tout. Il venait d’acheter ce jean en se baladant dans les avenues commerciales, il était à moitié prix ce qui impressionna Allen, c’était l’un de ses premiers achats depuis qu’il avait quitté le nid familial.

Tout en se baladant, il s’était rendu compte qu’il avait pris un ou deux centimètres il avait donc enfin atteint le palier des 1 mètre 85 pour lui c’était presque un objectif de pouvoir atteindre cette barre des 1 mètre 85, beaucoup de livres lui conseiller de beaucoup dormir pour mieux grandir, mais il doutait de la véracité de ceci sachant qu’il avait déjà 25 ans ce qui était très peu probable qu’il puisse encore prendre beaucoup de centimètres. Allen est également quelqu’un de très friand au niveau gastronomique la bonne nourriture doit toujours être mangé ! C’est une règle d’or, ce qui fait également la raison de son poids, il fait actuellement 88 kg, ce qui n’est pas énorme pour sa taille sachant qu’il possède l’art de l’épée qui lui permet de perdre du poids.

L’extravagance en termes de style vestimentaire n’est pas ce que préfère notre jeune homme, il aime plutôt les choses sobres et raffinées sûrement du à son éducation, c’est également pour cela qu’il préfère être habillé comme étant un gentleman en costume, car pour lui, un homme en costume a plus de classe qu’un homme se négligeant vestimentairement. Ses cheveux pour lui sont d’une importance sans précédent, il passe beaucoup de temps à s’en occuper le matin pour pouvoir donner bonne impression à ses collègues ainsi qu’à ses supérieurs pour ne pas paraître comme étant quelqu’un de négligé face à tout le monde.
Il pensait également à sa futur tenue de marin, qu’il devra porter avec fierté, car après tout rejoindre la Marine est un honneur immense pour lui et pour sa famille. Il se questionnait surtout à propos d’une chose concernant le port de l’uniforme marin, la casquette était-elle obligatoire ?
Allen n’était pas fan du tout de la casquette, pour lui ses cheveux sont l’une des parties les plus belles de son corps et ses cheveux méritaient d’être exposés à la vue de tous.

Il avait fini par faire le tour de la caserne, il décida donc de sortir se balader dans les rues, pour
pouvoir respirer un bol d’air frais afin de se rafraîchir avant de commencer son travail en tant que Marin. Son flânage continua tout au long de la matinée, il se balade fixa les devanture, mais une devanture l’interpella plus que les autres, elle possédait un très grand miroir qui permettait à tous les passants de pouvoir s’admirer, il décida donc de s’arrêter devant ce miroir pour voir ce à quoi il ressemblait et ce fut un résultat pas aussi choquant qu’il n’aurait pu le penser. Après tout il avait pris du temps à se préparer pour pouvoir être magnifique pour son premier jour.

Il s’observa dans le miroir, ses cheveux bleu argentées toujours autant en bataille bien qu’il se soit coiffé ce matin et que cela lui ait pris environ plus de 10 minutes pour pouvoir se coiffer tranquillement, cette mèche ennuyante qui coupait son visage en deux, il savait qu’il devait aller la faire couper, mais la flemme était très présente pour lui d’aller faire couper juste un petit bout de cheveux. En s’admirant dans le miroir, quelque chose lui parut nostalgique c’était ses yeux, qui lui rappelait les yeux de sa mère il possédait également les mêmes traits fins de visage que ses parents ce qui le fit sourire. Il se redressa face aux miroirs, après s’être admiré pendant plus de 5 minutes, et décida donc d’enfin tourner le dos aux miroirs pour pouvoir retourner vers la caserne.


Description mentale

Allen est un jeune adulte très rayonnant, pour lui sourire peut régler tous les malheurs du monde, mais il sait très bien que sa vision du monde est utopique les sourires ne peuvent pas régler tout les malheurs du monde peu-importe ce qu’il fait et que c’est pour cela qu’il faut des gens braves et justes pour établir une paix stable dans le monde. Il est également très sociable avec tout le monde, on lui reproche souvent d’être quelqu’un de beaucoup trop sociable il n’hésite pas a être trop franc avec les gens et il ne fait pas attention a ce qu’il dît aux personnes qu’il ne connaît et il arrive parfois a blesser les gens sans s’en rendre compte.

Il est également quelqu’un qui aime beaucoup la vie, pour lui il doit vivre sa vie à fond que ce soit manger, boire ou faire du sport peu importe ce qu'il se passe parce que la mort nous rattrapera plus vite que prévu. On peut le considérer comme étant quelqu’un qui veut profiter de la vie au maximum. Pour lui devenir un Marin serait l’avènement de ce qu’il entreprend et surtout il pourra rendre fier sa famille, une famille très sévère à propos de l’avenir surtout pour les générations en qui ils avaient une totale confiance pour rembourser les dettes ces jeunes étaient presque forcer a devenir marin pour respecter les codes d’honneur de la famille, malgré que certains n'ont pas suivi ce chemin et ont décidé de dévier de ce chemin tout tracé par leurs familles, leurs trace à complètement était perdu de toute part...
Malgré sa famille qui est très stricte Allen est quelqu’un de très ouvert par rapport aux différences des autres, pour lui personne n’est différent tout le monde est humain, il ne se permettra jamais de juger des gens sur leurs façades extérieures, il essayera du faire du mieux qu'il peut pour essayer d'en connaître plus après tout cela ne lui coûte rien sauf du temps et un peu de bonne humeur mais le résultat est toujours intéressant.

Il est également quelqu’un de très énergique, la fatigue ne se ressent presque jamais chez lui, il est toujours prêt à courir partout pour pouvoir aider les gens et se donner à fond afin que tout se passe bien surtout pour son travail. Il est toujours en train de faire quelque chose, il n’est jamais en train de s’ennuyer il trouve toujours de quoi faire même lorsqu’il est dans un endroit complètement rempli d’inconnu et transmettra sa bonne humeur ainsi que son énergie de jeune homme afin que tout le monde puisse être heureux.

La nourriture fait également partit de son code d’honneur, la bonne gastronomie mérite un bon mangeur après tout ! Son avidité est quelque chose qui lui fait réellement défaut malgré tous les bons côtés qu’un humain peut avoir. Il faut savoir bien vivre et vivre en se lâchant complètement ! L’alcool est également source de joie pour lui, l’alcool est pour lui l’eau de Dieu, il est quelqu’un de très fébrile surtout lorsqu’il boit beaucoup il ne tient pas du tout l’alcool, mais continue à en boire pour une raison que personne ne comprend.

Un humain ne possède pas que de bonne qualité, il est quelqu’un de très lent à la réflexion, il se doit de réfléchir à deux fois par rapport à certaines choses pour ensuite pouvoir les comprendre sans problème, sa mère lui dit qu’il a hérité de son père pour ce côté. Ce côté lent à la réflexion est beaucoup critiqué par ses amis, mais Allen le prend en rigolant, car pour lui ce sont ses amis et ils ne le trahiront jamais.

Il est quelqu’un qui n’arrive pas du tout à rester sérieux tant que le danger ne se présente pas, il préfère clairement s’amuser pour esquiver les problèmes pour les oubliaient, mais ceux-ci reviennent toujours, car il ne fait qu’esquiver au lieu de les clarifier directement.

Allen manque beaucoup de confiance en lui, même si cela ne se voit pas avec sa sociabilité et son franc parler. Il a peur d’être critiquer, sur ce qu’il fait donc parfois il ne tente presque jamais ce qu'il a en tête,la plupart du temps il fuit le rôle de "leader" dans un groupe par peur des responsabilités mais petit à petit il compte bel et bien changer, suivre plutôt que diriger tel est son mode de pensé actuellement, résoudre ce problème de manque de confiance est sûrement ce qui l'aiderait le plus.



Histoire

Prologue : La naissance d'un Saint

C’était un jour comme les autres sur une petite île d'East Blue. L’odeur de la nature se faisait ressentir, l’air était humide ce jour-là était enfin née l’héritier de la famille Saint-Michel. Halala, la famille Saint-Michel sûrement l’une des familles les plus réputées de cette île. Une famille bien réputée pour tout et n’importe quoi après tout, l’une des seules familles réputées pour sa pauvreté ultime et de sa dette s’élevant à plusieurs millions de berrys, exact le nom Saint Michel est complètement contradictoire avec leurs actuel statut, mais cela en fait rire plus d’un surtout lors d’événement réunissant plusieurs famille. Mais l’objectif principal des Saint Michel est le même depuis le début de la lignée aucune personne de cette famille n’a réussi ne serait-ce qu’à frôler la richesse, sûrement à cause de leurs avidités sans précédent et surtout du fait qu’il n’arrive pas à garder ne serait-ce plus de 10 000 Berry sans le dépenser directement en objet en tout genre.
Mais ce jour précis ou rien n’allait la chaleur était lourde, le vent était fort personne ne comprenait ce qu’il se passait et c’est ainsi que l’héritier également surnommé « Le Messie » par le reste de sa famille naquit : Il était enfin arrivé au monde, ses cheveux bleu argenté et ses yeux de poisson rouge. Cette enfant avait était nommé Allen S. Michel !
Il était né les yeux ouverts faisant un signe de la main comme un mendiant faisant la manche, il était bien un digne enfant de cette famille aussi majestueuse que pauvre.
Sa famille en avait complètement marre de la pauvreté après tout, aucun d’eux n’arrive ne serait-ce qu’à réussir sa vie certains sont partis sur les mers en essayant de trouver des trésors et de la liberté la seule chose qu’ils ont pu obtenir est quelque chose de terrible la mort effectivement la pauvreté ne donne pas que faim elle donne également la mort même si vous possédez un radeau de survie complètement fait à l’arrache.
Pour toute la famille cette enfant serait celui qui réussirait à sortir tout le monde de la pauvreté et à changer le destin de tous mais une chose est sûr c'est qu'à cet instant même ce bébé aux cheveux d'argent n'as pas encore conscience de ce qui l'attends dans le futur.

La vie du saint

Une enfance tumultueuse, mais qui enseigne les codes d’honneur. C’est à peu près tout ce qu’Allen à pu vivre comme enfance, ses premières années dans le monde se déroulait sans accroc tout allait pour le mieux éduquer autour des autres enfants de la famille la joie comblait tout le monde. Allen s’était fait un ami proche avec qui il effectuait les 400 coups, leurs relations étaient tellement fusionnelle qu’on aurait pu croire que c’est deux-là étaient jumeaux. Même si Allen n’avait pas tout le temps le droit de sortir s’amuser avec son ami parce qu’il devait rester à la maison pour suivre l’éducation imposée par ses parents, au fond de lui il savait qu’il avait quelqu’un sur qui compter. L’éducation d’Allen était très importante pour ses parents, ils firent de leurs fils l’enfant en qui ils arrivaient à voir un sauveur, en lui apprenant toute sorte de choses telles la science, l’art musical et surtout le noble art à leurs yeux la maîtrise du sabre avec l'enseignement du style familial qui avait était nommé par l'arrière Grand-Père d'Allen l'Escrime Royal des Saint-Michel.

Toutes ses journées se répétaient encore et encore et encore toujours plus et à une cadence encore plus élevée, de plus cette éducation commençait à coûter de plus en plus cher plus le temps passait plus la dette familiale augmentait, les parents d’Allen c’était mis d’accord ils comptaient tout miser sur cette enfant parce qu’après les autres enfants avant lui ont eux échouer dans leurs devoirs. Effectivement Allen possède bien une grande sœur et une petite sœur qui sont plus âgée que lui sa sœur du mon de Elena vit encore dans le domaine familial avec le reste de la famille, mais la grande portant un nom qui n'a pas était divulguée à Allen est quant à elle complètement hors radar... Allen n’a jamais fait sa connaissance et peu de personnes dans la famille parle encore de lui à part dans le livre familial aucune mention de lui nulle part.

Chose étonnante à ses 14 ans Allen avait grandi de quoi lui permettre une certaine liberté, ses parents avaient lâché prise à propos d’Allen il était presque devenu un enfant modèle, sa maîtrise du sabre c’était maîtrisé il pouvait enfin maîtriser une partie du style familial au sabre, il avait une maîtrise instrumentale bonne, les parents pouvaient considérer son éducation comme bien entamée, mais pas encore finie.
Un beau jour d’été le ciel bleu la chaleur étouffante, c’était enfin le jour d’accomplir sa mission les jours d’avant Toya et Allen s’était mis d’accord ils avaient aperçus un bateau marin qui s’était approché et ils voulaient le visiter pour voir les infrastructures d’un bateau marin, il décida donc de sortir de la maison familiale sans prévenir personne et en toute discrétion pour rejoindre Toya.

- TOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! s'écria Allen en voyant Toya au loin.
- CHUUUUUUUUUUT ! Crie pas idiot, je t'attendais pour la mission, j'ai cru que t'allais jamais arriver ! chuchota Toya.
- C'est vrai chuuuuut ... On y va comment du coup ?
- Le bateau est juste là, on va tenter de passer par derrière à la nage j'ai vu qu'il y avait une petite échelle et en plus j'ai vu personne dessus donc c'est le moment Allen !
- Oki doki en avant !

Les deux petits enfants descendirent de leurs collines avec pour but d’atteindre le bateau sans se faire remarquer... Les deux enfants y allaient petit à petit en observant les alentours tels des guépards cherchant une proie, personne aux horizons cela leurs paraissait presque trop beau de voir personne gardait le bateau, mais aucun des deux ne se posa la question que faisait un tel bateau marin sur les côtes de l’île, en toute naïveté et inconscience ils continuèrent à suivre leurs plans initiales ils foncèrent dans l’eau et nagèrent jusqu’à l’arrière du bateau et voilà la petite échelle dont Toya parlait !
Les deux jeunes garnements montèrent l’échelle tour à tour à toute vitesse et observèrent le pont, en y voyant seulement deux marins à moitié ivres à bord, ils furent surpris, mais il se devait d'atteindre l'objectif qu'ils s'étaient fixé. Ils continuèrent leurs chemins à quatre pattes pour éviter de réveiller les ivres morts qui se trouvaient sur le bateau, Allen observit les infrastructures et il ne pensait pas qu'un bateau qui paraissait aussi petit de loin pouvait être si grand à l'intérieur ce fut à ce moment là que sa passion pour la mer ainsi que les bateaux naquit sûrement.

- On a réussi Toya ! s'écria Allen.
- CHUUUUT ! chuchota Toya.

Tout d'un coup des grondements se firent entendre de part et d'autre, un orage venait de frapper en plein été, les deux jeunes prirent peur et foncèrent dans la cale du bateau par peur. Ils se cachèrent directement derrière des cageots de pomme. En voyant toutes ces pommes ainsi que toutes ses nourritures l'instinct dévoreur d'Allen s'éveilla et il commença à dévorer les pommes, puis il passa au prochain cageot celui de pomme de terre puis à celui de carottes et pour finir celui de raisin. Il venait de se régaler après tout il venait d'avoir le droit à un festin aux loges VIP de la Marine le tout gratuitement après avoir grimpé sur ce bateau tel un voleur.

- Toyyaaaaaa..... chuchota Allen tout en se tenant le bas du corp.
- Qu'est-ce qu'il y a Allen ? lui répondit Toya en chuchotant.
- Bah... J'ai envie de faire pipi...
- Pourquoi maintenant... soupira Toya. Ça va être compliqué on sait pas si les marins sont revenus et s'ils nous voient ici ça va barder donc faut que tu fasses vites !

Allen acquiesça avec un simple hochement de tête et accouru dans tout le bateau pour y trouver des toilettes, le tout en essayant d’être discret il vit plusieurs salles différentes et ce fut une découverte d’un bateau marin et ses différentes infrastructures certes dans l’angoisse et le stress, mais il put découvrir pour la première fois l’intérieur d’un bateau. Allen trouva enfin les toilettes qui étaient cachées entre les dortoirs et la salle à manger, il sprinta jusqu’aux toilettes et pu enfin faire ses besoins, mais soudainement d’autres bruits se fit entendre à l’inverse des grondements de l’orage c’était bel et bien des bruits de bas le tout mélangeait à un infernal bruit de discussion qui allait de part et d’autre, mais comment Allen allait-il faire il avait laissé seul Toya dans la cale avec les réserves de nourriture...

Il fallait donc trouver quelque chose pour retrouver Toya au plus vite et quitter le bateau avant de se faire attraper par les marins, mais comment faire ? Allen se tira les cheveux pour réfléchir et rien ne lui vient en tête. D’un coup la porte des toilettes s’ouvra d’un coup, Allen se tourna tout à coup et aperçut une grande femme blonde portant un uniforme de la marine et leurs regards se croisa. Allen sans réelle idée de quoi faire en étant face à face à celle-ci décida de rigoler et de sourire nerveusement, il pensait que c'était la fin pour lui.

- Capitaine, qu'il y a t-il pourquoi vous arrêtez vous comme ça devant les toilettes ?
- Rien de bien spécial j'ai juste besoin de faire un tour aux toilettes continuez à vous occuper de la navigation et que tout le monde soit en place à mon retour.
- C'est compris Capitaine !

La femme continua de s'avançait vers les toilettes ou Allen s'était caché derrière les toilettes en espérant que celle-ci ne le voit pas, il priait de tout son cœur pour que Toya aille bien, car pour lui il pensait que c'était la fin et qu'ils allaient se faire sermonner jusqu'à pas d'heure et être privé de dîner. Mais d'un côté cette femme géante donnait à Allen la sensation d'être quelqu'un de différent de tous ceux qui l'avaient vu durant toute sa jeunesse. Elle s'approcha des toilettes et s'abaissa pour chuchotait a Allen.

- C'est bon ne t'inquiète pas ils sont partit.
- Je suis pas là ! répondit Allen.

La femme commença a rigolé ce qui parut bizarre pour Allen qui sortit un bout de sa tête pour voir la personne qu'il avait en face de lui et c'était bel et bien une jeune femme à la chevelure rose  possédant un uniforme de la marine, Allen était à la fois impressionnée et également intimidé par ce qu'il voyait c'était une sensation et un sentiment qu'il n'avait jamais ressentis durant sa toute petite existence. Après avoir un tel sentiment de confiance rien qu'après avoir pu l’apercevoir il décida de sortir complètement les larmes aux yeux désolés de ce qu'il venait d'effectuer.

- Che, chui décho.... décholer, on voulait chuste voir l'intérieur de votre chbateau mais chon voulait pas manger chtoute les ..... pommes et choute les carottes et aussi ... chtout les chraisins. Dit Allen le nez pleins de morve.

La femme au cheveux rose s'abaissa et caressa le cuir chevelu d'Allen.

- Ah la la, t'as étais un mauvais garçon, mais tant que tu es désolé c'est l'essentiel, allons retrouvez ton petit copain. Tu sais au moins il est ou ?Lui rétorqua la femme en continuant à caresser ses cheveux.

Allen se releva et suivi les demandes de la femme, ils sortirent des toilettes et Allen essaya de se remémorer là ou il avait laissé Toya et ce fut un échec total lors des premières tentatives de retrouver Toya, c'était une revisite de ce bateau avec à ses côtés une marine qui donnait l'impression d'être respecté par les autres marins du bateau ceux-ci montraient une forme de respect envers la femme ce que ne comprenait pas Allen qui n'avait jamais réellement appris la hiérarchie de la marine, mais en continuant leurs visites. Un marin s'approchait de la femme marine et lui chuchota quelque chose.

- Petit, mes collègues ont trouvés ton copain il est sur le pont du bateau avec le reste de l'équipage mais il va y avoir un petit problème dont il va falloir discuter.

Allen était heureux d'apprendre que Toya était sain et sauf et il ne pensait pas du tout au problème la seule chose dont il avait envie était de retrouver son ami et de pouvoir continuer à s'amuser avec lui ! Ils décidèrent donc de s'aventurer sur le pont ou Allen fit surpris de voir autant de marins sur un pont de bateau et le tout avec tout le monde en bonne humeur et surtout comment autant de personnes pouvaient-elles s'amuser à tel point avec un uniforme qui avait étaient vendus par ses parents comme étant un uniforme accordé au plus fort et seulement donné à ceux dignes de le porter. Ce fut une découverte et également une bonne surprise pour lui et au milieu de ce tas de marins s'amusant il vit Toya qui rigolait également avec les marins et sa première réaction fut de crier de joie en voyant son ami d'enfance plein de vie et joyeux.

- TOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! s'écria Allen.
- ALLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! s'écria également Toya.
- Je croyais que tu t'étais fait attraper et qu'ils allaient te sermonner...
- Mais toi aussi t'étais parti ou pour aller aux toilettes, c'était juste à côté... Je sais que t'es lent à la détente, mais bon... s'étonna Toya.
- Au plaisir de ne pas déranger vos retrouvailles, j'aimerais bien que vous observiez autour de vous s'il vous plaît. Soupira la femme.

Allen observa donc autour en regardant le ciel en ayant l'impression que les nuages bougeaient à une vitesse affolante il s'approcha donc du bord du bateau et un spectacle impressionnant s'offrit à lui il vit la mer défilait à toute vitesse et le tout avec un paysage magnifique et des oiseaux qui suivirent le bateau, et ces spéculations concernant son amour de la mer et des bateaux ce sont bels et bien confirmer à ce moment précis, il était un homme de la mer c'était bel et bien scellé pour lui rien ne pourrait lui faire changer d'avis, il ferait tout pour apporter la paix sur ses mers pour en protéger cette beauté. Mais une chose lui vint à l'esprit pour une fois qu'il avait les idées claires, si le bateau était en mouvement logiquement ils ne sont plus sur leurs îles donc vers ou se dirigeaient-ils ?

- Euuuuuhh... On est plus sur nôtre île là...
- Malheureusement on avait une missive à accomplir sur votre île et en pleine mission l'orage nous a pris de court et nous avons repris notre route vers notre caserne qui se trouve à Logue Town donc à l'exact opposé de votre île. Soupira la femme. Il a fallu que l'on vous trouve après avoir fait une partie du chemin en plus de cela.
- On va faire comment Allen... Nos parents vont nous tuer, tout ça à cause des pommes. Soupira Toya.

Allen s'asseya et se mit à réfléchir du mieux qu'il pouvait, le calcul pour lui était simple peu importe ce qu'il comptait faire la punition qu'il allait recevoir de ses parents allaient être beaucoup plus violentes que sa situation actuelle une seule chose s'offrit à lui, suivre le vent et voir le résultat jusqu’où il pouvait arriver, car après tout au bout d'un moment le fait de rejoindre la marine allait lui être imposé par ses parents, peut-être qu'en prenant de cours cette décision et que ses parents découvrent ses exploits dans les journaux ils seraient sûrement plus clément vis-à-vis de lui.

- Dites-Madame, je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je pense que pour moi il n'y a qu'une solution... Je souhaite rejoindre la marine pour porter cet uniforme noble et rigoureux et pour pouvoir en atteindre les sommets en protégeant les mers de tout pirate. Allen annonça ceci avec un air déterminé.

Il provoqua une rection de masse qui évidemment rigolèrent de lui, mais Allen ne comprit pas pourquoi ceux-ci se moquèrent de lui et décida de taper tous ceux qui se moquaient de lui, mais en essayant de taper un marin, la femme attrapa Allen par le caleçon.

- Bon, on a assez rigolé les gars non ? Pourquoi rigoler d'un gamin possédant de l'ambition ? Gamin sache une chose le chemin que tu veux suivre va être dur et rigoureux te sens tu prêt ?
- Je suis plus que jamais prêt !
- Je peux donc me présenter à toi en bonne et due forme, je suis Elisa Capitaine de la marine et de ce merveilleux navire ou tu te trouves. Gamin j'accepte ta proposition pour rejoindre la marine je m'occuperais personnellement de toi.

Allen fut heureux d'apprendre cela, mais il avait complètement oublié que Toya était avec lui il se tourna donc vers Toya qui avait l'air dépité de voir ce discours d'Allen le poussant à mettre sa main sur sa tête en guise de seule réponse et il relevé la tête en ne disant qu'une seule chose.

- T'es vraiment qu'un sale idiot mais je te suivrais jusqu'au bout du monde Allen.

Le temps passait Allen et Toya continuèrent à grandir loin de leurs bien aimées îles et le tout sans recevoir de nouvelles de leurs familles respectives, Allen était devenu un grand garçon aux cheveux argentés maitrisant le style familial dont il a continué à pratiquer à pratiquer tout au long ses années pour le perfectionner et Toya quant à lui était devenu un très bon utilisateur d'art martial, mais malheureusement à la différence d'Allen celui-ci connut un réel succès chez les marins grâce à sa maitrise de son art martiaux. Allen lui accomplissait ses missions petit à petit tel un gentil officier de la marine, mais une seule chose lui faisait défaut c'était bien son sabre, il avait beau accomplir des exploits, mais il le sentait que son sabre arrivait bel et bien à bout et il se devait de faire quelque chose. Il se rendit donc dans la caserne de Logue Town en y espérant rencontrer quelqu'un qui aurait pu être la solution à son problème.

En tournant dans la caserne il se rendit compte que la plupart s'y trouvant n'étaient que des alcoolos en uniforme prétendant faire la loi ce qui le désola au plus haut point. En se baladant il tomba sur une femme assise sur un banc de la caserne en face de la fontaine une épée de plus de 1m80 posé à ses côtés, brillant, et avec une garde représentant une fleur cela l'intrigua au plus haut point et il décida de s'approcha de cette dame.

- Bonjour, êtes-vous un membre de la marine ? Demanda gentiment Allen.

- Un membre ? Je te donne cette impression gamin ?

La dame leva les yeux pour observer Allen et le fixa sans aucune raison à part entière et vit son uniforme. Allen fit de même et c'est vraie qu'une personne normale n'aurait jamais une telle épée avec lui dans la caserne sans que personne ne puisse rien lui dire la question d'Allen était donc d'une inutilité totale après réflexion de sa part. Mais que faisait-elle ici avec une épée de cette envergure-là comme si de rien n’était ici à attendre que le temps passe ? C'était sa principale question en y repensant et en repensant à ce que lui avait dit ses supérieurs aujourd'hui étaient une simple journée banale ou rien d'important ne devait arriver, mais il se devait quand même d'avoir une information sur l'identité de cette femme.

- Désolé de vous dérangez une nouvelle fois, mais puis-je avoir au moins votre identité s'il vous plaît ? Demanda gentiment Allen.

- Je suis Elisa S.M, capitaine de la marine et bientôt anciennement capitaine je viens pour déposer mon avis de retraite. Elle soupira après avoir expliqué sa situation.

Mais quelque chose titilla Allen, des cheveux roses et une capitaine de la Marine ayant pour nom Elisa c'est comme si ses souvenirs lui revenaient après plus de 8 ans il en avait presque oublié comment il a quitté son île familiale et il se souvint maintenant de cette personne qui fut importante pour lui, celle qui lui permit de quitter son île et également de rejoindre la Marine, Allen sera toujours reconnaissant envers celle qui lui a tendu la main lorsqu'il n'avait plus d'endroit ou aller.

- Ravi de vous rencontrer à nouveau, Capitaine Elisa Gray désolé pour le manque de politesse à votre égard mais je n'ai pu vous reconnaître le temps nous as bel et bien frappés. Je suis Allen Saint Michel, enfant que vous avez fait rejoindre la Marine il y de cela déjà quelques années. Annonça Allen fièrement après avoir effectuer son garde à vous en signe de respect.

- Je me souviens approximativement l'idiot qui à mangé toute les pommes de la réserve que j'ai retrouvé aux chiottes et qui a fini par intégrer la marine en y repensant t'étais vraiment un petit idiot mais déterminé. Elle en rigola.

C'était bel et bien ce qui c'était passé en d'autre mots mais cet événement fut également celui marquant l'arrivée d'Allen au sein de la Marine. Cela lui procura un certains plaisir de revoir cet personne qui avait marqué l'histoire d'Allen.

- Dis Gamin, j'ai une question maintenant que j'y pense tu m'as bien dit que tu t'appelles Saint Michel ? Questionna Elisa.
- Oui c'est bien ça pourquoi ?
- On va dire que j'ai une dette à remplir envers ta famille et ils m'ont demandés une chose malgré tout ce temps sans que tu puisses les voir... Que dirais-tu de prendre cette épée, cela me permettra avant une mort certaine de l'avoir légué a quelqu'un d'autre et de recouvrir la dette que j'avais envers ta famille au moins ça me fera une pierre deux coups. Soupira Elisa.
- Je peux au moins savoir d'ou vous provient une dette concernant ma famille parce que c'est souvent l'inverse alors si c'est un piège je me ferais pas avoir !
- On va dire que c'est une longue dette que je dois à tes parents surtout, tu comprendras sûrement plus tard Allen. N'oublie jamais le nom de cette épée elle porte de le nom de Kikunohana.

Elle prit son épée et la tendit vers Allen qui ne pouvait qu'accepter, mais pourquoi faisait-elle cela avait-elle un lien avec la famille d'Allen ? Pleins de question lui vint en tête, mais une chose est bel et bien sûre c'est que cette épée lui serait de la plus grande utilité possible, il regarda donc la femme s'en allait en étant encore dubitatif concernant le fait de recevoir une telle épée comme ça juste pour une "dette", était-ce un piège ? Il accourut la minute d'après pour tester l'épée dans le dojo et à sa grande surprise le maniement de celle-ci est beaucoup plus difficile que ce qu'il pensait, et il commençait à sentir l'excitation l'envahir au fait de devoir maîtriser une telle épée. Seule l'histoire nous dira à quel point il réussira à en avoir la maîtrise totale.



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Ange
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Le RP c'est compliqué quand on débute comme moi!




Dernière édition par Allen S. Michel le Lun 14 Oct - 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Ync90 / 9990 / 999Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Gubc
☠ Karma :
Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Ml89500 / 999500 / 999Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE]   Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] EmptySam 14 Juil - 12:09

Bonjour bonjour ! Toujours motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Allen S. Michel


☠ Messages : 3
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10640
☠ Points Votes : 99
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1500
☠ Notoriété :
Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Ync90 / 9990 / 999Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Gubc
☠ Karma :
Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Ml89500 / 999500 / 999Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Pe6n

Allen S. Michel

Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE]   Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] EmptyLun 14 Oct - 22:40

Fiche terminé après beaucoup de péripéties mais fiche enfin fini en espérant que ça se passe bien ! Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] 720509439
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71793
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Ync945 / 99945 / 999Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Gubc
☠ Karma :
Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Ml89520 / 999520 / 999Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE]   Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] EmptyDim 20 Oct - 15:27




Validation


Bien, il est enfin temps de validé cette fiche, désolé du retard. sache aussi que ma façon d'évalué est dégressif et de ce fait je point les point faible, alors ne prend pas mal la négativité de l’évaluation ^^.

Qualité : 200/500


Des répétition nombreuse qui sont moche. et d'autre petite tournure qui ne son pas très jolie (exemple "sa maîtrise du sabre c’était maîtrisé"). Et aussi une soeur qui passe de elle a il.

Cohérence : 450/500


Allen ne connais pas la hiérarchie, mais il existe une hiérarchie dans les famille noble, donc il devrais avoir le concept.

Longueur : 250/250


je n'est pas santie de longueur et je trouve sa suffisamment long.

Originalité : 400/500


on est pas sur la meilleur originalité, mais je trouve cela suffisant.

Subjectivité : 200/250


C'est dommage que tu change de style au milieux de la prez (entre les description).

Note finale : 1500 Dorikis


Avec cette note tu obtiens ton Meito, tout de fois il faudra qu'il sois crée et valider a par dans la zone "Création d'arme". tu peut aller attaquer de Fiche Technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041



Contenu sponsorisé

Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE]   Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint ou bien Allen S. Michel [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Saint-Père et le RIP
» Habitants de Saint-Urea
» Saint Seiya Manager - Demande de partenariat
» Saint ou démon ? Paradis ou Enfer ? [Pv Gray et Shaporo]
» Mieux vaut être bien calibré, que mal accompagné [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: