| Que l'aventure commence !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate ☠ Messages : 424 ☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111227 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Que l'aventure commence !!! Lun 21 Mai - 22:06 | |
| Bonjour à tous Voilà, je suis à la recherche d'un ou plusieurs partenaires pour RP. Je suis ouverte à toute proposition Ca serait de préférence sur South Blue mais bon, je n'ai pas encore commencé donc on peut toujours changer le point de départ |
|
| |
Capitaine des Peacemakers ☠ Messages : 34 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 12981 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 2315 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Que l'aventure commence !!! Lun 21 Mai - 22:38 | |
| Si ça te dit, je suis dispo sur East en FB ! |
|
| |
Membre des Désossés ☠ Messages : 75 ☠ Âge du Personnage : 26 ☠ Berrys (x1000) : 22097 ☠ Localisation RP : GL (Ishiro) [Présent] / North Blue ou South Blue [FB] ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 2308 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Que l'aventure commence !!! Lun 21 Mai - 23:39 | |
| Moi je suis dispo en FB sur South Blue |
|
| |
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate ☠ Messages : 424 ☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111227 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Que l'aventure commence !!! Mar 22 Mai - 6:23 | |
| Coucou @Raïjuu : Désolée Raïjuu mais si possible, j'aimerais éviter East Blue. Après, rien ne nous empêchera de faire cela plus tard sur GL @Rhees : En FB, cela me va aussi. Ca veut dire que j'étais encore sous la coupe de mon père et donc, reliée à la mafia du Royaume de Grunaar. Tu voudrais quoi comme RP ? |
|
| |
Membre des Désossés ☠ Messages : 75 ☠ Âge du Personnage : 26 ☠ Berrys (x1000) : 22097 ☠ Localisation RP : GL (Ishiro) [Présent] / North Blue ou South Blue [FB] ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 2308 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Que l'aventure commence !!! Mar 22 Mai - 9:04 | |
| Bin si tu es affilié à la mafia, moi au FM, on peut tenter une espèce de négociation pour travailler ensemble, positif ou négatif, mais ça pourrait être une base ??! |
|
| |
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate ☠ Messages : 424 ☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111227 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Que l'aventure commence !!! Mar 22 Mai - 9:30 | |
| Oui par contre, je te préviens directement que son père est contre toute expansion et donc, cela ne débouchera sur rien de concret en dehors d'une possible animosité entre nous, surtout qu'Elena n'est pas facile à vivre Si ça te va, je te lance ça alors. Ca serait un FB de combien de temps environ ? |
|
| |
Membre des Drunkens Mermaids ☠ Messages : 32 ☠ Âge du Personnage : 23 ans ☠ Berrys (x1000) : 17563 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 2180 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Que l'aventure commence !!! Mar 22 Mai - 14:45 | |
| J'peux te proposer un RP au présent sur South Blue si tu veux |
|
| |
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate ☠ Messages : 424 ☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111227 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Que l'aventure commence !!! Mar 22 Mai - 14:49 | |
| Avec plaisir, tu as quelque chose en tête ou on trouve ensemble ? |
|
| |
Membre des Drunkens Mermaids ☠ Messages : 32 ☠ Âge du Personnage : 23 ans ☠ Berrys (x1000) : 17563 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 2180 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Que l'aventure commence !!! Mar 22 Mai - 15:11 | |
| Bah j'ai pas vraiment d'idée en tête, j'te propose qu'on trouve ensemble |
|
| |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 50817 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Que l'aventure commence !!! Mar 22 Mai - 23:25 | |
| |
|
| |
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate ☠ Messages : 424 ☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111227 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Que l'aventure commence !!! Jeu 24 Mai - 10:34 | |
| Bonjour Mister Jack Une idée en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que l'aventure commence !!! | |
| |
|
| |
|