☠ Messages : 6☠ Âge du Personnage : 27 ans ☠ Berrys (x1000) : 12113 ☠ Localisation RP : East Blue ☠ Fruit du Démon : Nikyu Nikyu no Mi ☠ XP Dorikis : 1500☠ Notoriété : ☠ Karma :
Logan Wallace
Sujet: I'm waiting for you ! Dim 13 Mai - 21:05
Bonjour à toutes à et à tous !
Je poste ici afin de chercher de nouveaux aventuriers à croiser sur les mers ! Etant de nature et d'humeur variable je m'intéresse à tout type de RP ! Discutons, Frappons, Aimons, Arnaquons, Voyageons, j'en passe et des meilleures !
En espérant vous voir nombreux et intéressés !
Membre des Underclass Heroes
☠ Messages : 284☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 50817 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826☠ Notoriété : ☠ Karma :
Jack Sinister
Sujet: Re: I'm waiting for you ! Mar 15 Mai - 23:25
Un CP ! Un CP !
Bonjour, ici l'agent Sinister. Une rencontre flashback dans les blues vous tenterait-elle, agent Logan ?
Membre des Désossés
☠ Messages : 75☠ Âge du Personnage : 26 ☠ Berrys (x1000) : 22097 ☠ Localisation RP : GL (Ishiro) [Présent] / North Blue ou South Blue [FB] ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 2308☠ Notoriété : ☠ Karma :
Rhees
Sujet: Re: I'm waiting for you ! Mer 16 Mai - 9:02
Moi, je veux du fight si possible... en FB pas trop lointain. Sinon je suis ouvert^^
Membre des Underclass Heroes
☠ Messages : 284☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 50817 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826☠ Notoriété : ☠ Karma :
Jack Sinister
Sujet: Re: I'm waiting for you ! Mer 16 Mai - 14:00
Je peux te fight Rees si tu veux
Par contre, je suis un gentil moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm waiting for you !
I'm waiting for you !
Page 1 sur 1