Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bateau qui n'a pas fait long feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhees
Membre des Désossés


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 21137
☠ Localisation RP : GL (Ishiro) [Présent] / North Blue ou South Blue [FB]
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2308
☠ Notoriété :
Un bateau qui n'a pas fait long feu. Ync90 / 9990 / 999Un bateau qui n'a pas fait long feu. Gubc
☠ Karma :
Un bateau qui n'a pas fait long feu. Ml89500 / 999500 / 999Un bateau qui n'a pas fait long feu. Pe6n

Rhees
Membre des Désossés

Un bateau qui n'a pas fait long feu. Empty
MessageSujet: Un bateau qui n'a pas fait long feu.   Un bateau qui n'a pas fait long feu. EmptyJeu 10 Mai - 19:01

Lien du RP : https://jolly-roger.forumactif.com/t1295-un-bateau-qui-n-a-pas-fait-long-feu#7382
Présent ou Flashback : Présent
Solo ou Multi : Multi - avec TONY S. ASTERIA
Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13433
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Un bateau qui n'a pas fait long feu. Ync90 / 9990 / 999Un bateau qui n'a pas fait long feu. Gubc
☠ Karma :
Un bateau qui n'a pas fait long feu. Ml89500 / 999500 / 999Un bateau qui n'a pas fait long feu. Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Un bateau qui n'a pas fait long feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui n'a pas fait long feu.   Un bateau qui n'a pas fait long feu. EmptyMer 23 Mai - 1:51




Validation RP ( Multi - Présent = 100% ) - Tony S. Asteria


Qualité : 10/15

Déployaient > Déployez

La tention était palpable > Tension

le bateau ennemie > ennemi

Pendant qu'Archimèlde, lui, sur l'épaule de notre capitaine, semblait échafaudait > échafauder

des éclairs venaient montrer leur force > leurs forces

Quelques petites erreurs, mais c'est plus des erreurs de relectures ou d'orthographe. Fait quand même gaffe à relire surtout au niveau des paroles de ton personnage, parce que c'est un truc qui tape dans l'oeil ça et qu'on remarque directement !

Cohérence : 17/25

Dans l'ensemble c'est vraiment cohérent pour toi ! Petit point noir, le coup du mat que tu répares avec ton soru. Je veux bien que tu sois rapides en déplacement grace a tes jambes, mais aucunement avec tes bras. Avec le vent et le coup de pied de Rhees, le mat serait pas resté assez longtemps en position droite pour le réparer avec ta vitesse niveau bras ! Dommage ahaha

Longueur : 18/20

5 postes, pour moi c'est juste pour un rp multi ! A partir de six je met le max, donc tu perds quelques points ! Malgré ça pas de postes qui servent à rien, donc c'est bénéf pour vous !

Originalité : 20/20

C'est très original comme rp ! J'ai aimé comment tu jouais mon personnage en plus, donc c'est encore plus cool ! En plus vous avez l'air de bien vous entendre avec Rhees, en tout cas ça se voit directement quand note le rp, ça annonce du lourd dans les mois à venirs !

Dangerosité: 16/20

C'était chaud, on sentait la pression rien qu'en vous lisant ! Après pour être honnête, plus je lisais, plus je m'attendais à une fin en grosse merde tout le monde à la mers ! Dommage que vous ne soyez pas plus en difficultés que ça, malgré que la pression se sentait, j'ai trouvé vos personnages assez stoïques.

Calcul Final


10 + 17 + 18 + 20 + 16 = 81%, soit 550 x 0.81 = 445 Dorikis, (445 x 1.0 = 445)
Note finale : 445 Dorikis
Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13433
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Un bateau qui n'a pas fait long feu. Ync90 / 9990 / 999Un bateau qui n'a pas fait long feu. Gubc
☠ Karma :
Un bateau qui n'a pas fait long feu. Ml89500 / 999500 / 999Un bateau qui n'a pas fait long feu. Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Un bateau qui n'a pas fait long feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui n'a pas fait long feu.   Un bateau qui n'a pas fait long feu. EmptyMer 23 Mai - 1:51




Validation RP ( Multi - Présent = 100% ) - Rhees


Qualité : 12/15

J’écoutais que d’une oreille, puisque la seconde était uniquement prévue pour les ordres du capitaine, dans tous les cas, peu importe ce qui pourrait se dire, c’est lui qui aurait le fin mot de l’histoire et je le suivrais. > Ta phrase est trop longue. Tu pourrais la diviser en deux avec un point ou autre, mais y'a trop de virgule pour une seule phrase quand même ahah

Après un temps interminables > interminable

j’aimais bien sentir les gouttes coulaient > couler

Je me mis alors à rougir, je n’étais pas vraiment habitué à des contacts aussi proches, mis à part notre camarade sur mon épaule, et encore moi de la part d’une femme > Petit coquin éhé

haut pour venir frapper le mat > mât


Cohérence : 15/25

Je pris alors appuis sur mes mains afin de propulser mes pieds vers le haut pour venir frapper le mat qui était en train de chuter et ainsi le repousser. Ce dernier se replaça alors à la verticale, dans sa position initiale. > Un mat en bois, avec la force que tu possèdes dans tes pieds, se casserait avec un coup pareil. Puis qu'il se replace droit comme par hasard ça fait un peu gros quand même éhé !

Longueur : 18/20

5 postes, pour moi c'est juste pour un rp multi ! A partir de six je met le max, donc tu perds quelques points ! Malgré ça pas de postes qui servent à rien, donc c'est bénéf pour vous !

Originalité : 15/20

Comme dit plus haut, très original comme rp. Malgré ça faudrait plus faire bouger ton personnage, qu'il soit moins suiveur et plus décisionnaire ! Faut trouver le juste milieu entre la cohérence vis à vis de la hiérarchie de l'équipage, qui je dois dire est très respectée par Rhees, et l'invetivité pour faire avancer le rp ! Sur certaines actions tu l'as eu, sur d'autres malheureusement non !

Dangerosité: 16/20

C'était chaud, on sentait la pression rien qu'en vous lisant ! Après pour être honnête, plus je lisais, plus je m'attendais à une fin en grosse merde tout le monde à la mers ! Dommage que vous ne soyez pas plus en difficultés que ça, malgré que la pression se sentait, j'ai trouvé vos personnages assez stoïques.

Calcul Final


12 + 15 + 18 + 15 + 16 = 76%, soit 550 x 0.76 = 418 Dorikis, (418 x 1.0 = 418)
Note finale : 418 Dorikis
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Un bateau qui n'a pas fait long feu. Empty
MessageSujet: Re: Un bateau qui n'a pas fait long feu.   Un bateau qui n'a pas fait long feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bateau qui n'a pas fait long feu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bateau qui n'a pas fait long feu.
» Mission : On a volé le Bateau
» Avortation qui fait mal au kokoro
» ﴾ a sword's poor company for a long road. ﴿
» Un peu d'air ne fait pas de mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: