☠ Messages : 16 ☠ Âge du Personnage : 17 ☠ Berrys (x1000) : 11873 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 1250 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Fiche technnique- Tetsuo Sam 5 Mai - 16:21 | |
| Tetsuo Musha Kishin/Titre
Prénom et Nom:Tetsuo Musha Métier: Forgeron Dorikis à la Présentation: 1250
Style de Combat: Gladiator style
Fruit du Démon : XXXX Haki : XXXX Autres capacités : XXXX
| |
Techniques Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider ! Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. Ryukansen S'adaptant à la vitesse de son adversaire, Tetsuo esquive une attaque au corps à corps en suivant le courant de son adversaire et contre attaque au même moment. 2. Kabuto Wari Saute sur un adversaire afin de confronter son sabre à une défense, puis donne un puissant coup de marteau sur sa lame, brisant l'arme ou l'armure de son adversaire. 3. Shishi Son Son Degaine son sabre et tranche et regaine avec toute la célérité et la puissance disponible. 4. A venir Description de la technique 5. A venir Equipements Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Murakumo Epée courbée de grande envergure avec un seul côté tranchant, l'autre servant de défense. Fait partie des 50 meilleures lames 2. Hanma Simple marteau de combat en acier se tenant avec une main. Evolution de vos Compétences 100 → Votre bonne maîtrise de votre arme vous démarque de Jean-Michel Lambda 500 → Vos compétences s'affûtent.1000 → Les compétences du gladiateur s'affutent : ses lames peuvent trancher des navires de petite taille, et certaine techniques peuvent trancher l'acier. 2000 → Le gladiateur affine son art, lui permettant de manipuler à un bon niveau tout type d'armes: ses sabres peuvent trancher aisément l'acier et produire des lames de vent. Alors que ses armes contondantes peuvent briser les defenses et les armes en acier.
5000 → Le style du gladiateur commencent à devenir dangereux capable de manipuler plsuieurs armes en mêmes temps coups de sabres deviennent extrêmement rapides et peuvent trancher de grands navires en deux, alors que ses attaques contondantes peuvent détruire de grande fortifications. Son corps lui deviens plus solide que la moyenne, comparable à une armure de fer.
12 000 → Le gladiateur voit ses compètences arriver à maturité, ses armes contondantes peuvent relâcher un souffle extrêmement puissant capable créer les dêgats d'un seismes. L'instinct du gladiateur commencent à se dévelloper chez lui, son corps est aussi résistant que de l'acier.
20 000 → Le gladiateur possède une force, d'une dexterité et d'une résistance hors du commun capable d'user de tout type d'arme, ses compétences aux sabres le rendent capable de trancher presque n'importe qu'elle matière et ses autres armes sont capable de se confonter à celle des sabreurs émérites. Son instinct de gladiateur est perceptible, le rendant capable de déceler les point fort et faible de chaque combattant physique.
26 000 → Le réel instinct du gladiateur s'eveille en Tetsuo le transformant en véritable arme vivante. Ses attaques sont capable de trancher ou briser n'importe qu'elle matière, plus rien ne peux resister à ses coups.
34 000 → Le véritable gladiateur à été dévoilé, Tetsuo est aujourd'hui comparable à une armée usant de capacité physique et d'un mental légendaire. N'importe qu'elle objet deviens une arme mortelle et son corps est l'armure ultime. 40 000 → Les capacités du gladiateur son tel qu'un de ses affrontement suffit à redessiner la carte. Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre ! Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté
|
|