Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pluméria
Membre des Iron Maidens


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 15838
☠ Localisation RP : Saint Uréa - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2220
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Pluméria
Membre des Iron Maidens

Le Ghost Empty
MessageSujet: Le Ghost   Le Ghost EmptyMer 2 Mai - 16:35

PlumériaLe Rêve


Elle était encore sur Saint-Uréa avant de rejoindre l'endroit qui lui servait à se recharger et dormir. C'était une journée correcte pour le Culte de l'Ouragan. Cependant, un étrange incident avait eût lieu. Un quartier entier de la ville avait été rasé par une seule femme, une certaine révolutionnaire primée nommée Phendrana Kane. Elle avait en parti détruit le culte de Pluméria, mais l'heure n'était plus aux réflexions. La jeune cyborg s'était branché à sa station bricolé avant de s'endormir paisiblement. Champawat, son fidèle serpent s'était lové près d'elle.

Soudainement, elle s'était retrouvée aspirée par des couleurs, des tourbillons, des fragments et des éclats de mémoire qui n'avait cesse de lui rappeler sa transformation et son passé sur Amazon Lily. Et là, elle était désormais en plein milieu d'un vaste champ de ruines, emmitouflé dans une épaisse cape qui couvrait entièrement son corps et sa tête. Un puissant Foehn soufflait, faisant virevolter son habit, balayant et amassant la poussière. Où était-elle ? Comment était-elle arrivée ici ? Elle n'en savait absolument rien, ses deux yeux bioniques avaient beau scruté l’environnement, il n'y avait rien, ce lieu était la parfaite forteresse de solitude qu'elle pouvait rêver. Elle avait bougé la jambe par réflexe, Champawat était là lui aussi en train de s'enrouler autour de la jambe mécanisée, il cherchait sûrement à s'abriter de tout ce vent et cette poussière, on aurait presque pu croire qu'il s'agissait d'une petite tempête de sable. Mais soudainement, tout s'était arrêter. Plus de vent, plus de sable, juste le calme plat une silhouette au loin se dessiner, avec de grands et longs cheveux, et ce qui semblait être un large manteau bleu marine. Par réflexe la cyborg interrogeait l'arrivant.

"-Halte là... Qui que vous soyez ne m'approchez pas ! Qui êtes-vous ? Que faisons ici ?"

Il y avait un million de questions qui se bousculait dans sa tête, Pluméria était une personne réfléchie, mais ce lieu, cet homme. Rien ne lui inspirait confiance et Champawat pouvait le sentir, le cobra royal s'était hissé sur l'épaule de sa maîtresse en montrant les crocs à l'homme, il n'hésiterait pas à tuer pour son Impératrice, la femme ouragan ! Quelque peu crispée par la situation elle avait lancé sa main droite par-dessus son épaule pour vérifier que son carquois était bien présent lui aussi. Étrange ? Elle ne l'avait pas tout à l'heure et le simple fait d'y penser le laisse apparaître ? Soudainement, le décor avait littéralement changé et le sol s'était mis à bouger pour faire avancer l'homme à seulement quelques mètres de Pluméria. Des vastes parois rocheuses s'étaient formées autour d'eux laissant un vaste cercle de sable au milieu. Sur les parois, de la mousse, des cascades, des animaux en tous genre, tout venu pour observer le spectacle. Une lueur spectrale s'était elle aussi invitée et glissée au-dessus comme un arbitre silencieux, les corbeaux, symbole de sagesse s'était mit en rang d'un côté. Pluméria n'était pas sûre de la marche à suivre.

"-Je te propose de collaborer pour sortir d'ici. Je ne sais pas qui tu es et au moindre faux pas je te tuerais. Je suis une guerrière de l'Empire Kuja, et je suis belle donc je suis forte. Décline ton identité maintenant."

Les corbeaux s'étaient mis à crier cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14362
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptyMer 2 Mai - 19:07


Le Ghost Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


”Où suis-je ?”


C'était le noir complet. Puis la lumière fût, tout d'abord flou elle devient net au bout de quelques secondes. Quand Kazu ouvrit enfin les yeux un mal de crâne l'assaillit comme si quelqu'un s'amusait à jouer du tambour dans sa tête. Devant lui il n'y avait rien, rien à perte de vue. Il se redressa pour voir où il était. L'endroit ne lui rappelait rien, un champ de ruines dans le blizzard était tout de même un endroit marquant, mais il n'était jamais venu ici auparavant. En plus il n'y voyait rien, le vent soufflant la poussière, il se décida d'avancer, la main sur le visage afin de contrer les fines particules qui venaient lui frapper le visage.

Dans sa tête les questions fusèrent, il n'avait aucun souvenir de son voyage jusqu'à ici comme s'il s'était téléporté d'un endroit à un autre. Il s'arrêta, essayant de rassembler les quelques brides de souvenir qu'il lui restait. Le plus loin qu'il se rappelle il était dans ses appartements, fatigués de la mission qu'il avait eue à accomplir, il était allé se coucher. Alors s'était sûrement un rêve, ou un cauchemar. Pourtant, tout avait l'air si réel.

Toujours en train de scruter les environs à la recherche d'indice sur l'endroit où il se trouvait, tout s'arrêta autour de lui. Comme si le temps avait décidé de ne plus continuer sa marche incessante. Le vent s'était arrêté de souffler, la poussière avait arrêté de voler et tous avaient disparu. Devant lui, une silhouette se dressait au loin. D'où il se tenait il ne put voir clairement la personne, mais dès que son regard se posa sur elle, celle-ci lui adressa la parole.

- Halte là... Qui que vous soyez ne m'approchez pas ! Qui êtes-vous ? Que faisons ici ?

Une femme se tenait devant lui. Il n'était donc pas seul et cette présence le rassura un peu. Il sentait que la femme était dans le même état que lui, à la recherche de réponse. Il aurait aimé pouvoir lui répondre mais lui-même ne savait que dire. Il n'était pas du genre à analyser la situation et la mise en garde de son interlocuteur lui était passé bien au-dessus de la tête. Alors qu'il s'apprêtait à s'avancer son regard se posa sur ce qui se trouvait sur l'épaule de la jeune femme. Un serpent qui le fixait d'un regard mauvais, montra au commandant ses crocs. Kazu se mit à trembler, il détestait les serpents. Il se décida alors à répondre à toutes les interrogations de la maîtresse du serpent afin d'y voir plus clair.

Mais avant qu'il ne puisse prendre la parole le monde autour d'eux changea, les ruines firent place à de grandes falaises de pierre sur lesquelles la faune et la flore semblaient maître. Au-dessus d'eux, de nombreux animaux les regardaient, semblant admirer le spectacle. Sous leurs pieds, le sol était fait de sable, rappelant les arènes de gladiateurs dans lesquelles des hommes et femmes entraînés combattaient jusqu'à la victoire.

Les deux nouveaux venus étaient tout aussi perdu l'un que l'autre, observant ce nouveau décor. Le regard de la femme se posa sur le commandant et elle prit la parole :

- Je te propose de collaborer pour sortir d'ici. Je ne sais pas qui tu es et au moindre faux pas je te tuerais. Je suis une guerrière de l'Empire Kuja, et je suis belle donc je suis forte. Décline ton identité maintenant.

Kazu n’avait jamais entendu parler des Kujas mais cette femme lui faisait froid dans le dos. On ne decelait aucune peur dans son regard et elle était prêt à tout pour sortir de cette arène. Face à elle, Kazu adoptait une attitude bien différente. Il la regardait de haut en bas, la main posé sous le menton comme s’il reflechissait. Après quelques secondes de silence, il répondit :

- Comment ça tu es belle donc tu es forte ? Cela n'a rien à aucun rapport. Ou alors tu portes du maquillage de combat, c'est ça ?

Au-dessus d'eux, un cri strident vint répondre au commandant de la Marine. Des corbeaux s'était mis à crier dans le ciel. Pensant que c'était la dame en face de lui qui les contrôlait comme elle contrôlait son serpent et qu'elle n'avait guère aimé sa réponse, il se présenta :

- Je suis le commandant Watanabe, de la Marine. Et je me demande bien ce que j'ai fait pour tomber sur une charmeuse d'animaux.

Tout ce qu'il espérait c'est qu'elle ne maquillait pas ces animaux avec son maquillage de combat, sinon il ne donnerait pas cher de sa peau.




Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Pluméria
Membre des Iron Maidens


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 15838
☠ Localisation RP : Saint Uréa - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2220
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Pluméria
Membre des Iron Maidens

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptyMer 2 Mai - 20:08

PlumériaBeauté



Les corbeaux avaient chanté, mauvaise augure. L'homme devant Pluméria s'était présenté, elle avait écouté d'une oreille attentive comme toujours. C'était dans son caractère dans sa façon d'agir que d'écouter et analyser ce qui pouvait être dit. Elle était un être fait de logique et de chair après tout. Cependant, elle n'avait pas compris un traître mot de la phrase de son compagnon d'infortune. Comment la beauté et la force ne pouvait-elle rien à voir ? Étaient-ce là les délires des hommes ? Après tout, elle n'en n'avait vu que très peu et son apprentissage sur ce sujet était limité. Où était-ce ce trait qui les caractérise ? L'humour ? Elle ne savait pas et elle ne comprenait pas, mais surtout elle ne voulait pas comprendre. Il était un homme, il n'avait donc aucun intérêt. Comme pour sortir de sa propre torpeur, sa voix suave fendait l'air.

"- Je suis Pluméria. Je suis une pirate de l'Empire Kuja. Et je ne charme pas les animaux. Je suis... Une horreur que vous avez conçu, vous, la "Marine"."

La jeune femme prit d'une main ferme son serpent avant de le déposer au sol, il était un peu moins agressif, mais il restait fier et dressé devant le Commandant, lui aussi savait bomber le torse et montrer toute sa prestance. Il avait beau être un "simple" animal, il avait tout de même un certain charme et charisme qui n'était pas négligeable. Pluméria s'était redressée pour venir laisser sa main droite, entièrement robotisée et sans peau artificielle, défaire le haut de son épaisse cape qui l’emmitouflé de haut en bas. Elle avait laissé l'habit d’apparat au sol, laissant son corps à l'air libre. La Kuja était en sous-vêtements, une simple brassière et une culotte, les tissus étaient décorés et travaillés gommant toute expression de vulgarité où de voyeurisme, c'est comme si son accoutrement lui aller comme un gant. Sa peau était elle aussi dévoilée, les plaques de métal en alliage, la pompe au cola protégée par une vitre rigide et blindée. La Kuja Cyborg s'était dévoilée devant le Commandant avant qu'elle ne daigne enfin reprendre.

"-J'ai moi-même travailler pour la Marine. Ils m'ont transformée. Mes jambes, mon bras, mes yeux, mes organes. Les puces sur mon cerveau."

Elle avait marquée une pause avant d'ouvrir sa main gauche, main qui était "d'origine", Champawat son serpent s'était raidit subitement tout en sautant dans sa main, il avait aussi gesticulé bizarrement pour venir fixer une corde qui partait de sa tête jusqu'au bout de sa queue. La jeune femme avait fixer Kazu Watanabe d'un regard vide, avant de reprendre son petit discours.

"-Chez les Kujas, plus on est belle plus on est forte. Plus on est forte plus on est belle. Je suis à la recherche de l'Ouragan de l'Amour et tu es un soldat de la Marine et qui plus est un homme. Alors soit tu sais où se trouve l'Ouragan et tu m'y conduis, et ainsi, tu restes en vie. Soit tu ne sais rien, comme tous les autres hommes et je devrais te tuer. C'est la petite voix dans ma tête qui me le dit, celle que vous aviez voulut sauver en me transformant de la sorte. Elle n'est plus là, elle chuchote parfois, mais ce n'est plus elle. Je suis elle."


Pluméria n'avait pas bougé d'un iota, elle était calme, sereine, c'était là la véritable force des guerrières Kuja. Depuis le plus jeune âge, elles s’entraînent et vive pour l'Empire. Pluméria, elle, était différente, c'était celle que l'on surnommait "L'exilée" en vertu de sa trahison envers l'Impératrice actuelle. La jeune femme avait retouché machinalement son carquois en attendant la réponse du Commandant. Il était un homme, il était donc une créature vicieuse et abjecte.
Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14362
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptyJeu 3 Mai - 1:53


Le Ghost Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


L’Ouragan de l’Amour



Toujours face à face, les deux compagnons semblaient être des intrus dans ce monde. Autour d'eux les animaux attendait en silence, surveillant chacun de leur faits et gestes. Kazu n'aimait pas cet endroit, ils étaient le centre d'attention d'un public qui n'avait pas l'air d'avoir de bonnes intentions. De plus la femme face à lui ne lui inspirait pas confiance. Il devait sûrement coopérer pour sortir d'ici mais le fait est que ni l'un ni l'autre ne savait où il était et ce qu'il devait faire. La maîtresse du serpent paraissant calme et réfléchie, analysant la situation dans les détails, cherchant la solution à cet énigme. Elle prit de nouveau la parole et se présenta plus en détails :

- Je suis Pluméria. Je suis une pirate de l'Empire Kuja. Et je ne charme pas les animaux. Je suis... Une horreur que vous avez conçue, vous, la "Marine".

Kazu s'était complètement trompé, la peur qu'il avait en voyant tous ses animaux postés sur les falaises s'estompa un peu. Ainsi ils étaient seuls, face à face et pris au piège dans cette arène. Malheureusement cette Pluméria ne portait pas la Marine dans son coeur. Kazu ne comprenait pas ses paroles, comment aurait elle pu être conçu par la Marine, comme si elle n'était pas humaine et qu'elle n'était qu'une arme.

Alors que le commandant était perdu dans ses pensées, face à lui son compagnon dans cette drôle d'aventure se montra sous un nouveau jour. Comme pour répondre aux interrogations intérieur du Marine celle-ci enleva la cape qui recouvrait son corps. La surprise se lisait sur le visage du commandant, en effet sur les parties du corps nu de la guerrière Kuja on apercevait des plaques en métal à certain endroit. La surprise de Kazu fit vite place à une excitation grandissante, il n'avait jamais vu de cyborg et il avait toujours rêvé d'apercevoir un de ses hommes de fer.

- J'ai moi-même travailler pour la Marine. Ils m'ont transformée. Mes jambes, mon bras, mes yeux, mes organes. Les puces sur mon cerveau.

Ainsi la dompteuse de serpent avait été transformés par la Marine en un robot. Elle devait excellé au combat grâce à des facultés inhumaines. Toutes sortes de techniques défilèrent dans la tête de Kazu et il aurait tout donné pour voir la Kuja démontrer toute sa puissance devant lui. Et il allait peut-être voir tout l'étendue de ses pouvoirs bien assez tôt, en effet le serpent de la femme guerrière s'enroula autour d'une corde, comme s'il servait de branche à un arc. Elle tenait maintenant une arme menaçante en main et paraissait plus dangereuse que jamais.

- Chez les Kujas, plus on est belle plus on est forte. Plus on est forte plus on est belle. Je suis à la recherche de l'Ouragan de l'Amour et tu es un soldat de la Marine et qui plus est un homme. Alors soit tu sais où se trouve l'Ouragan et tu m'y conduis, et ainsi, tu restes en vie. Soit tu ne sais rien, comme tous les autres hommes et je devrais te tuer. C'est la petite voix dans ma tête qui me le dit, celle que vous aviez voulu sauver en me transformant de la sorte. Elle n'est plus là, elle chuchote parfois, mais ce n'est plus elle. Je suis elle.

Kazu n'avait pas compris le moindre mot du discours de la mystérieuse femme. Une idée plus que saugrenu lui traversa l'esprit. Après tout cette femme venait de se déshabiller devant lui et lui avait demandé s'il savait où se trouvait l'Ouragan de l'Amour. Pris de panique, il dévisagea son interlocutrice et pris soin de clarifier la situation :

- Heu... Je pense savoir de quoi tu parles avec cet Ouragan de l'Amour mais je ne crois pas que je suis le bon client. Ne le prend pas mal mais tu n'es pas vraiment mon style. Pour le trouver il ne te faudra pas chercher un lieu mais une personne, enfin je ne pense vraiment pas être celui qui pourra t'aider dans ta quête.

Plus la conversation entre les deux avançaient, plus elle partait dans l'invraisemblable. Au-dessus d'eux les animaux criaient d'impatience, comme si le spectacle auquel ils avaient le droit d'assister ne leur plaisaient pas. Alors un groupe de gorille massif s'avança au bord de la falaise, provoquant le silence du reste des animaux. Le plus grand de la troupe, qui était sans nul doute le chef, pointa du doigt l'un de ses semblables puis le centre de l'arène. D'un bond, l'immense gorille désigné s'élança et atterrit entre Kazu et Pluméria. Observant les deux humains face à lui, le gorille prit un instant avant de s'élancer tête baisser vers la femme Kuja.

Surpris de cet attaque, Kazu réagit au bout de quelques instants. Ne comprenant pas vraiment la situation, il laissa parler son instinct qui lui disait d'aider la jeune femme. Il suivit alors la course de la bête. Il avait perdu de vue la guerrière, cachée par le dos immense de la bête sauvage.

NORO LOCK

Visant les jambes de l'animal, Kazu créa un rayon ramollo afin de l'immobiliser. Le rayon frappa la jambe droite du singe qui dans sa course perdu l'équilibre et tomba vers la femme cyborg.

- Pour qui tu te prends à interrompre notre discussion, cria le marine à l'intention du primate.

La partie ne faisait que commencer.




NORO LOCK:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Pluméria
Membre des Iron Maidens


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 15838
☠ Localisation RP : Saint Uréa - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2220
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Pluméria
Membre des Iron Maidens

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptyJeu 3 Mai - 8:10

PlumériaLe Rêve


Les paroles de l'homme n'avaient ni queue ni tête ! Du moins pour la cyborg. Comment pouvait-il connaître l'Ouragan de l'Amour alors que les plus grands météorologues ne l'avaient jamais découvert ? Puis, la Kuja s'était rappelé des paroles de la Sage, celle qui lui avait enseigner les bases de la vie, les rudiments sociaux. Elle avait toujours dit que les paroles des hommes étaient fourbes et emplies de tromperies et de vilenies.
Chercher une personne et pas un lieu ? Les paroles du Commandant faisaient écho dans la tête de la jeune cyborg. L'ouragan était pourtant la clé de sa vengeance, si elle pouvait l'emmener devant l'Impératrice elle serait tuée en un rien de temps et elle récupérerait le trône qui lui est dû !
La Kuja le ferait parler, d'une manière ou d'une autre ! Mais perdue dans ses pensées, un gigantesque gorille, comme elle avait pu en voir des dizaines sur Amazon Lily, s'était dressé entre eux. Sans qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit, le Commandant de la Marine avait agité sa main et un étrange rayon en était sorti, venant s'abattre sur les jambes du primate le stoppant dans sa course folle. Le coup de pied de Kazu l'avait fait tombé à la renverse vers la Cyborg qui avait tout juste eût le temps de prendre appui sur ses jambes mécaniques pour effectuer un bond colossal en arrière. Il avait tenté indirectement de l'attaquer, c'était là la fourberie des hommes à l'état pur ! Mais la Kuja ne connaissait que la violence et les femmes, il était une anomalie pour lui et il savait des choses, il était temps de lui forcer la main !

"-J’exige que tu me racontes tout ce que tu sais immédiatement ! Qui est l'Ouragan de l'Amour ?!"

Le module de combat greffé au cortex de la jeune femme s'était mis en route, lui affichant plusieurs possibilités de combat à l'encontre de son ennemi. Pluméria était une femme posée et réfléchie, elle l'avait observée et sa première attaque n'était pas encore assez clair pour déclencher un panel d'attirail divers et variés. Non, il fallait encore tester l'ennemi quitte à prendre quelques coups afin d'être la plus efficiente et efficace possible. Elle avait pris une flèche de son carquois avant de bander son arc et de faire feu devant le gorille, son ennemi ne verrait sûrement pas la flèche arrivée, elle lui avait donner la bonne impulsion pour qu'au dernier moment elle contourne le primate qui venait tout juste de se relever. La flèche avait changé de direction en rien de temps pour venir chercher sa cible initiale : le Commandant.
Elle n'avait pas vraiment idée de la puissance et des pouvoirs de son ennemi, cette flèche n'était qu'un test et elle espérait secrètement qu'il la sous-estimerait ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14362
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptyJeu 3 Mai - 15:07


Le Ghost Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Une archère redoutable


D'un saut arrière impressionnant et dépassant les capacités humaines la guerrière Kuja avait esquivé la chute de l'animal. L'attaque du Marine n'avait pas donné l'effet escompté, espérant que son compagnon d'infortune profite de cette occasion pour terrasser le primate, il semblait plutôt qu'il avait tenté d'attaquer espièglement la charmeuse de serpent. Celle-ci interrogea de nouveau le commandant de manière plus violente :

- J'exige que tu me racontes tout ce que tu sais immédiatement ! Qui est l'Ouragan de l'Amour ?!

Plus elle parlait, plus Kazu était perdu. Comment se faisait-il que cette femme ne sache rien des mystères de l'amour, elle paraissait pourtant avoir l'âge pour avoir vécu de multiples expériences amoureuses. De plus, le ton qu'elle utilisait plaisait de moins en moins au marine, déjà qu'il faisait un effort considérable pour mettre de côté le fait qu'elle appartienne à la piraterie afin de coopérer et de trouver une issue, voilà qu'elle exigeait des réponses qu'il n'avait sûrement pas.

Mais il n'eut pas le temps de réfléchir à la situation, en effet devant lui le gorille s'était déjà relevé. Tournés vers le marine, il était en furie. Ses yeux posés sur ceux de Kazu, montrant ses crocs immenses dont un filet de bave sortait pour venir s'écraser sur le sol, il se mit en position d'attaque. Seul la respiration bruyante du primate venait ainsi troubler le silence de l'arène. Et un autre bruit, presque imperceptible, comme un sifflement dans l'air qui se faisait de plus en plus fort aux oreilles de Kazu.

Il se retourna sur sa droite afin de voir l'origine de ce bourdonnement et il vit arriver droit dans sa direction une flèche. Il eut alors juste le temps de faire un bond en avant pour l'éviter. La flèche continua sa route puis se planta dans le sol, faisait voler les grains de sables autour d'elle. Kazu releva la tête cherchant la guerrière Kuja du regard, il savait que la flèche venait d'elle. Pourquoi l'avait-elle attaquer, lui qui avait tenté de l'aider à vaincre l'animal qui la chargeait ? A peine eut-il le temps de reprendre ses esprits que devant lui le gorille fonçait tête baissée, utilisant ses pattes avant comme des jambes afin de gagner en vitesse.

Kazu savait que la femme était derrière l'animal et il voulait la retrouver pour lui demander des explications. C'était maintenant à lui de lui poser des questions. Il s'élança alors dans la direction du singe qui n'avait pas pris la peine de lever la tête pour apercevoir son ennemie. Arriver quelques mètres devant lui, il prit appui sur ses jambes et s'éleva au-dessus de lui, frappant au passage son crâne avant sa jambe pour prendre un nouvel appui.

- Femme guerrière, qu'est-ce qui t'as pris de m'attaquer, je croyais que l'on devait coopérer dans cette histoire ? Pour ce qui est de l'ouragan de l'amour, saches juste que ce n'est pas ici que tu le trouveras, s'écria le marine toujours en l'air.

Au-dessus de l'arène, la troupe des grands singes s'était rapprochée du bord de la falaise afin de voir l'état de leur congénère.




Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Pluméria
Membre des Iron Maidens


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 15838
☠ Localisation RP : Saint Uréa - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2220
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Pluméria
Membre des Iron Maidens

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptyJeu 3 Mai - 15:49

PlumériaLe combat


La jeune et belle amazone s'était reculé lorsque que l'animal avait de nouveau bondi sur Kazu. Elle avait profité du temps, et de la diversion effectué par le Commandant pour se replier et faire un saut parfait pour se retrouver plus haut sur une des parois rocheuses, non loin d'une cascade. Les fines gouttes d'eau pouvaient venir se déposer sur son corps désormais luisant sous l'effet de l'eau. Elle s'était accroupie sur une branche et avait de nouveau bander son arc en direction de son adversaire présumé. Elle avait encoché trois flèches toutes trois s’étaient abattues non loin des gorilles qui avaient pris position sur les flancs de falaise, sous l'effet de l'impact, les trois flèches avaient exploser, provoquant des petits éboulis et la fuite de tous les animaux présents. Les corbeaux, les gorilles, les autres animaux tapis sous la mousse et les troncs. Le calme était rapidement revenu. Pluméria était restée accroupie sur sa branche tel un prédateur prêt à fondre sur sa proie. Et la proie était clairement désignée ici, Kazu n'apportait aucune réponse sur l'ouragan de l'amour, et la cyborg commençait à s'impatienter !

"-Tu connais l'emplacement, mais tu ne dis rien. Tu es de la Marine, tu es forcément de mèche avec ceux qui m'ont transformée ! Qui plus est, tu es un homme, ta parole n'est que mensonge et venin !"

La jeune femme ne voulait plus jouer ni être interrompu par d'éventuels troubles fête. S'il ne voulait pas parler, elle le ferait parler à grand coup de flèches dans le genou s'il le faut ! Pluméria était une guerrière, bien qu'intelligente et manipulatrice, elle ne parviendrait visiblement pas à ses fins par la manière douce, il était donc temps de montrer la suprématie de l'empire Kuja à l'officier supérieur.
Elle avait glissé sa main dans son carquois compartimenté de manière rapide, elle n'avait donc aucune idée des flèches qu'elles aller bien pouvoir tirer. Elle les avaient encochés rapidement avant de faire feu, rapide et précise : la première flèche était on ne peut plus normal et elle avait viser les jambes, peut-être se planterait-elle. La seconde était une flèche avec pour pointe une fiole qui s'était écrasé au sol dévoilant un épais brouillard et la troisième était elle aussi anodine.
Profitant du brouillard, Pluméria avait saisit une liane pour se balancer au-dessus de l'arène afin de changer de position tout en restant sur l'une des parois. La jungle était son territoire de chasse, elle avait appris à se battre ici, et tuer aussi. Pour elle, le Commandant n'avait aucune chance d'en réchapper.

"-Utilise ta logique ! Parle et tu seras sauf !"


Elle ne comptait pas en rester là. Le brouillard opaque était toujours présent, et elle avait encoché une nouvelle flèche depuis sa nouvelle position. Parfaitement stable, le tir parfait et concentré, il n'y avait rien pour la déranger. La flèche était partie à toute vitesse et avant même de voir si elle avait fait but ou non, Pluméria s'était réfugiée sous la cascade pour se cacher temporairement de son ennemi. S'il était un véritable expert du combat comme le laisse entrevoir son grade, il lui serait facile de la repérer, en attendant le subterfuge était osé. Elle n'aurait aucune pitié envers son adversaire, elle n'était plus humaine, et elle était Kuja. Plus on est forte plus ont belle point.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14362
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptyVen 4 Mai - 13:04


Le Ghost Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Le combat


Kazu se tenait debout dans l'arène, s'attendant à trouver la pirate Kuja de l'autre côté de la bête qu'il venait d'assommer, il fut surpris de ne trouver que du sable à l'endroit où aurait dû être la guerrière. Elle avait dû profiter de la diversion du primate pour se cacher du Marine, craignant peut-être sa contre-attaque.

Alors qu'il la cherchait du regard, un bruit d'explosion retentit dans l'arène, tout près du marine. Levant les yeux, Kazu aperçut des morceaux de pierre provenant de la falaise tombés sur le sol. Au-dessus de lui tous les animaux avaient fuit, alertés par le bruit. L'attaque venait de cette Pluméria mais impossible pour le commandant de retrouver sa trace. Alors que ses yeux faisaient le tour de l'arène cherchant son nouvel adversaire, la voix de celle-ci résonna dans l'arène naturelle.

- Tu connais l'emplacement, mais tu ne dis rien. Tu es de la Marine, tu es forcément de mèche avec ceux qui m'ont transformée ! Qui plus est, tu es un homme, ta parole n'est que mensonge et venin !

La voix provenait de l'une des parois rocheuses qui délimitaient l'arène. La guerrière Kuja se trouvait sur une branche, son arc en position de combat, prêt à retenter une attaque. D'où il était Kazu ne l'a voyait presque pas, elle avait dû faire preuve d'une grande agilité pour se hisser à cet endroit et elle semblait ne faire qu'un avec les éléments naturels, comme si elle avait fait ça toute sa vie.

Mais le commandant n'avait pas vraiment la tête à applaudir les prouesses de sa nouvelle ennemie, celle-ci commençait à l'agacer avec ses questions sans queue ni tête. Il n'avait pas prévu d'engager un combat avec elle, mais elle ne lui laissait pas vraiment le choix. S'attendant à une nouvelle attaque, vu la position de force que la guerrière occupait, il se mit en position défensive. Observant ses faits et gestes, craignant une nouvelle volée de flèche. Et il avait raison. En effet, toujours assis sur sa branche, Pluméria banda son arc et décocha à une vitesse impressionnante une volée de trois flèches en direction du commandant.

NORO WALL

Mais l'attaque était prévisible et Kazu s'était attendu à cela. Il créa un rayon devant lui agissant comme un mur et stoppant chacune des flèches tirées par la guerrière. Mais il n'avait pas prévu le nuage de brume qu'elle avait créée. Si jamais le marine se retrouvait au milieu de cet épais brouillard sa vision serait réduite à néant et la guerrière n'aurait alors aucun mal à toucher sa cible aveuglé. Fort heureusement le mur ralentit aussi les particules de ce brouillard, mais très vite celle-ci prirent de la hauteur, plus nombreuses que prévu. Dépassant le mur et s'approchant dangereusement de Kazu, qui avait déjà fait machine arrière et qui courait maintenant à toute vitesse pour échapper à cet attaque, la brume le rattrapa. Avant que le noir complet se fit, il avait eu le temps d'apercevoir sous les roches abrupts de la falaise un renfoncement comme une grotte qui pourrait lui servir d'abri. Il continua sa marche à l'aveugle sur quelques mètres avant de finalement atteindre la grotte où il serait en sécurité pour le moment.

- Utilise ta logique ! Parle et tu seras sauf !

La voix de la femme avait de nouveau résonnée dans l'arène. Alors que le nuage noir peinait à se dissiper, il sortit la tête de la grotte et aperçu la femme sur une autre paroi de la falaise, décochant une flèche dans la brume. Puis il la vit se réfugier sous la cascade d'eau, sûrement afin de reprendre son souffle.

Devant lui le brouillard avait enfin disparu. On apercevait les trois flèches plantées dans le sol, à l'endroit même où se trouvait Kazu il y a quelques instants. La précision de la guerrière était impressionnante, mais elle ne savait rien du pouvoir du commandant et avait sous-estimé son adversaire.

Comprenant que la tempête était passée et faisait maintenant place au calme, Kazu sortit de sa grotte. Les yeux rivés sur la cascade, attendant un mouvement de la femme Kuja. Profitant de ce moment de répit, le marine tenta de répondre aux interrogations de la guerrière :

- Ne commences pas à me suspecter d'une chose que je n'ai pas faites. Je fais en effet parti de la Marine, mais si j'avais participé à la création d'un robot je pense que je m'en souviendrai. Au sujet de l'ouragan de l'amour, pour le trouver il te faudra chercher un homme, celui dont tu trouveras la beauté au-dessus des autres, se lança Kazu.

En réalité le commandant ne connaissait rien de l'amour, il ne faisait que réciter les phrases que lui disait sa mère quand il demandait pourquoi le prince embrassait la princesse sur la bouche à la fin de chacune des histoires qu'elle lui contait.

- Il te faudra alors trouver l'homme le plus fort du monde afin de trouver l'amour. Et pour ta gouverne les hommes ne sécrète pas de venin, c'est le don des serpents. Toi qui en as un, tu devrais le savoir.

Après tout, selon elle la force et la beauté allait de pair. Il semblait que Kazu avait utilisé la logique comme l'avait demandé la femme Kuja mais c'était mal connaître le commandant. Il avait juste fait le rapport entre les princes des contes de sa maman qui était toujours les plus forts du royaume. C'était là les seules fois où il avait entendu parler d'amour et il essayait d'éclairer la lanterne de Pluméria avec ses faibles connaissances, qui malgré tout restait plus nombreuses que celle de la mystérieuse femme.

Toujours au bord de la falaise, le regard tournés vers la cascade, le commandant attendait une réaction de son adversaire. Mais la situation changea d'un coup.

Le sol en dessous de lui se ramollit comme rendu liquide. Le commandant commençait à avoir les pieds immobilisés, il s'élança de toutes ses forces vers le centre de l'arène, le seul endroit où la texture du sable était resté inchangé. Un bruit assourdissant provenant de la cascade se fit entendre. Au-dessus de la falaise des trombes d'eaux avaient jaillis, le courant était d'une force sans précédent et si la guerrière ne sortait pas maintenant de sa grotte elle allait se retrouver pris au piège. On aurait dit que la nature souhaitée rapprochés les deux combattants au centre de l'arène.

NORO RAY

Analysant rapidement la situation, malgré la fatigue engendrée par l'effort colossal qui lui avait fallu pour sortir de ces sables mouvants, Kazu créa un rayon qui lança droit vers la cascade. Anticipant le mouvement de la guerrière qui devrait sortir de sa cachette pour échapper au déferlement de l'eau, la seul issue se trouvant devant elle, celle-ci serait alors obligatoirement touchés par le rayon et immobilisés. Le commandant attendit alors la réaction de Pluméria.



NORO WALL:
NORO RAY:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Pluméria
Membre des Iron Maidens


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 15838
☠ Localisation RP : Saint Uréa - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2220
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Pluméria
Membre des Iron Maidens

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptyVen 4 Mai - 14:17

PlumériaChampawat


Un étrange rayon lumineux était parti de Kazu, il avait stoppé net les flèches de la Kuja qui avait hausser un sourcil devant cette anomalie. Était-il possesseur de ces fameux fruits du démon ? Elle n'en avait jamais vu auparavant, enfin si elle avait été témoin du pouvoir destructeur de la femme Franc-marin recherchée, comment s'appelait-elle déjà ? Phendrana ? Qui était primée pour plusieurs millions de berrys, elle l'avait vu raser un quartier de Saint-Uréa en seulement quelques minutes. Mais Phendrana était une femme, et une femme est par définition -pour Pluméria- plus puissante. Mais cet homme n'était pas à sous-estimer et si la réputation de la Marine était fondée, il serait un adversaire redoutable.
Elle avait bien pris le temps d'analyser l'attaque de son adversaire qui semblait pouvoir stopper le temps sur un objet, peut-être que son pouvoir était aussi efficace sur d'autres choses, peut-être même sur elle ! Il lui faudrait déployer des trésors d'ingéniosité et de volonté pour venir à bout d'une telle crapule.
Cachée sous sa cascade, elle avait attendu que son ennemi se mette à parler, des paroles vide de sens pour elle : L'Ouragan de l'Amour ne pouvait pas être un homme ! C'était un phénomène météorologique, la seule arme capable de détruire sa plus grande rivale, l'Impératrice Kuja.

Entre deux filets d'eau, elle avait pu voir le Commandant de la Marine sortir subitement de sa cachette, tout d'abord méfiante, la Kuja ne semblait pas comprendre pourquoi son adversaire se présenter ainsi dans le découvert, c'était une erreur tactique majeure. Mais elle avait rapidement eût la puce à l'oreille lorsqu'elle sentit le débit de la cascade croître à vitesse grand V. La cavité dans laquelle elle était commencée à se remplir rapidement et il lui faudrait s'exposer aux yeux de son avisé adversaire. Une fois de plus, son intelligence avait apporté un appui stratégique à ses attaques, il avait su brillamment anticipée l'obligation naturelle. Un rayon au tir parfaitement ciblé s'était dirigé vers la cascade, et plus précisément dans la direction de la cavité. Pluméria se voyait déjà sauter et encaisser le rayon de plein fouet, et être à la merci de son ennemi, mais, elle n'était pas seule à combattre.

Elle avait sifflé rapidement, le serpent, Champawat s'était déraidit pour venir se glisser en hauteur de la cavité afin de ne pas se noyer et de pouvoir rester plus longtemps, sa couleur verte vase le rendrait difficile à détecter et l'eau cacher parfaitement son action. Pluméria, elle, avait pris l'impulsion la plus forte possible pour jaillir et bondit hors de la cascade. Le redoutable rayon de son adversaire l'avait frappé de plein fouet. Elle n'avait ressentit aucune douleur, mais son corps s'était subitement ralentit, les parties robotisées semblaient être plus affectés par cette attaque. Dans un état de lévitation, Pluméria était toujours en chute libre, mais à un rythme bien plus lent, elle n'avait aucune idée de combien de temps pouvait durer cet état. Mais elle avait bien observé l'attaque précédente, et plusieurs secondes plus tard, les flèches étaient repartis au sol. Il en serait sûrement de même avec son propre corps, de ce fait elle avait mis dans sa main l'une des flèches à fioles provoquant l'épais brouillard. Si elle venait à tomber rapidement, ou prendre un coup puissant, la fiole se briserait sûrement.
Dans cet état second, elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à son prochain coup.

Champawat s'était lover pour former un ressort et se propulser hors de la cascade une fois que le rayon était passé. Il s'était jeté auprès de son ennemi avant de sortir les crocs pour tenter de croquer le mollet de son ennemi. S'il avait réussi, le poison présent dans les crocs était une puissante neurotoxine. Bien que la dose létale requiert plusieurs morsures, une seule morsure peut provoquer dans les minutes et dans les heures qui suivent une attaque du système nerveux de la victime et induit rapidement une vision brouillée, des vertiges et une paralysie faciale. Un avantage certes intéressant, mais qui ne mettrait pas un terme définitif au combat. Pluméria avait déjà anticipé sa future attaque, mais pour l'instant elle était encore dans les airs en train de flotter.

Spoiler:




Dernière édition par Pluméria le Ven 4 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14362
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptyVen 4 Mai - 15:44


Le Ghost Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Un avantage certain


Kazu attendait la guerrière au centre de l'arène, pensant son plan infaillible. Mais il n'était pas au bout de ses surprises.Alors que la guerrière se jeta hors de la cascade, prenant le rayon de plein fouet, son serpent avait jailli bien plus haut, évitant l'attaque du marine. Il fonçait maintenant droit vers la jambe de celui-ci à grande vitesse. Fort heureusement le commandant avait plus d'un tour dans son sac. Il venait de mettre au point une nouvelle technique qu'il attendait d'utiliser et cela semblait le moment propice.

NORO BLOCK

Il lança dans la direction du serpent un rayon très fin que le serpent ne put esquiver. Plus les rayons de Kazu sont fin, plus il est facile pour lui de les créer ainsi cela lui permet de lancer son attaque rapidement. La taille du serpent correspondant parfaitement à ce rayon, l'attaque était alors on ne peut plus efficace. Devant lui ces deux ennemis étaient maintenant immobilisés.

Il s'élança alors dans la direction de la guerrière Kuja, prenant au passage l'une des flèches lancée plus tôt par celle-ci. Il prit appui sur le serpent devenu immobile et sauta sur son ennemi placé plus haut. Le coup avait dû assommer la bête. Il s'approchait maintenant de la cyborg, toujours dans les airs. Arrivé à sa hauteur il planta la flèche dans l'épaule de la femme immobile pour prendre appui et se stabiliser. Il tenait maintenant d'une main la flèche plantée tandis que son autre main, tendu en arrière, préparait un coup au niveau de son visage.

..

12..

11..

..

Il devait faire vite car l’effet du rayon n’était pas infini. Ne sachant pas combien de temps il lui restait il garda son bras en arrière encore quelques secondes, voulant frapper le plus fort possible la cyborg.

..

5..

4..

..

NORO HIT

Estimant qu'il avait prit assez d'élan, il frappa alors de toutes ses forces la guerrière au visage. Le coup résonna dans l'arène. Il prit ensuite appui sur elle pour revenir au centre de celle-ci d'un saut en arrière. En dessous de la femme Kuja se trouvait les sables mouvants, avec la force du coup elle allait sûrement tombés droit dedans, ainsi elle aurait alors beaucoup de mal à se mouver et Kazu aurait un avantage certain pour la suite de ce combat, de plus le coup qu'il venait de lui occasionner allait causer des dégâts. De plus la flèche plantée dans son épaule l’avait peut-être blessée. Kazu attendait patiemment que l'effet du rayon prenne fin.

..

1..

0..

..



NORO BLOCK:
NORO HIT:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Pluméria
Membre des Iron Maidens


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 15838
☠ Localisation RP : Saint Uréa - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2220
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Pluméria
Membre des Iron Maidens

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptySam 5 Mai - 8:02

PlumériaLe Sable

Les techniques et les stratagèmes mis en place par la Kuja semblait être totalement inefficace. Son adversaire était mue d'une rapidité sans pareil et de sens hors-pair. Champawat, le serpent s'était lui aussi fait figer puis assommer assez rapidement pour que le rayon ayant impacter le cyborg puisse encore durer. Dans ce même et court laps de temps, le Commandant de la Marine était arrivé à asséner un coup de poing au visage et à récupéré un flèche au sol avant de la planter dans l'une des deux épaules de la jeune femme. Et le tout en une trentaine de secondes. Le coup avait envoyé la jeune femme vers la zone des sables mouvants.

Elle était de nouveau libre de ses mouvements. Et pour prouver sa détermination et assurer à son ennemi qu'elle était habitée par un esprit guerrier, elle avait casser la tige de la flèche laissant la tête de la flèche dans son épaule pour ne pas déclencher une hémorragie non contrôlée en combat. Elle avait jeté le morceau de bois plus loin sans même sans soucier. Elle n'avait pas pu s'enfoncer correctement dans le sable, elle était encore libre de ses mouvements. L’effet escompté par son ennemi était réduit à néant. La viscosité des sables mouvants dépendaient clairement de la vitesse d’écoulement et de la force exercée. En effet, les plaquettes d’argile peuvent s’agglomérer après un certain temps, mais cette structure fragile se détériore très facilement si l’on marche dessus, l'impact avait clairement empêcher l'effet visqueux et ventouse espérer. Si ses jambes avaient étées coincées dans le sable, il lui aurait fallut une force approximative au poids d'un bateau pour se sortir d'un tel piège.

Elle avait désormais compris. Il était rapide, il esquivait, il était capable de coups dévastateurs. Elle s'était mise à courir vers son ennemi, son avant-bras gauche, munit d'un lance-fléchette avait fait feu sur son ennemi. Cinq petite flèche étaient partis sur son ennemi, avant qu'elle ne se jette au sol pour effectuer une longue glissade. Il ne pourrait pas viser à trois endroits à la fois, son avant bras droit lui, avait tirer une salve de missile sur la zone de son ennemi. Il aurait bien du mal à esquiver cette fois, il ne pourrait sûrement pas freiner Plumèria, les fléchettes et les missiles en même temps. Elle avait fait une roulade sur le côté afin de donner une nouvelle direction à son corps, elle voulait saturer le regard de son adversaire pour parvenir à ses fins. Une fois qu'elle serait assez proche de lui, elle lui assénerait un violent coup de jambe, jambes qui était plus dure que la moyenne vu qu'elle n'était qu'un amas de rouage et de mécanisme métallique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14362
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptySam 5 Mai - 19:12


Le Ghost Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Explosion


La femme Kuja avait de la ressource. À peine eut elle commencée sa chute qu'elle avait cassée la tige de la flèche laissant la pointe dans son épaule. Cette attaque aurait mis hors combat de nombreux combattant de ce monde, mais elle semblait être habité par une rage de guerrière. Dans ses yeux on ne pouvait lire la peur et le commandant admirait cette détermination à toute épreuve.

Elle se réceptionna sur les sables mouvants et la vitesse de sa chute lui permit de marcher dessus sans aucun souci. Kazu fit étonné, il n'avait pas prévu cela. Maintenant la cyborg allait pouvoir contre-attaquer et le commandant se prépara au pire. La femme s'élança dans sa direction. Dans sa course elle tira plusieurs flèches de son avant-bras gauche mais l'attaque n'avait rien de surprenant. Malheureusement pour le marine son adversaire ne s'arrêta pas là, de son autre avant-bras elle tira plusieurs missiles qui foncèrent dans sa direction. Kazu faisait face à une double attaque et il n'allait pas pouvoir esquiver tous les projectiles.

NORO WALL

Créant un rayon ralentisseur devant lui qui agit comme un mur, il stoppa les flèches de la cyborg. Mais autour de lui les missiles frappaient le sol. Le bruit des explosions résonna dans l'arène, on aurait dit qu'un troupeau d'éléphant venant de débarquer dans le but de tout saccager. Le mur arrêta deux missiles mais les autres passèrent à côté. La force de l'explosion projeta le commandant sur plusieurs mètres.

Un bourdonnement incessant se faisait entendre dans les oreilles du marine et il sentait une douleur aigu dans le bas de son dos. Cette attaque l'avait touché et il était sûrement blessé mais il ne pouvait se soucier de ceci pour l'instant. Il se releva, cherchant la guerrière du regard. C'était maintenant elle qui avait l'avantage et elle allait sûrement en profiter.

La femme Kuja avait continué sa course vers Kazu, espérant que ses changements de direction induisent le marine en erreur. Mais l'explosion avait fait perdre sa concentration et il n'avait pas suivi le déplacement de la cyborg. Au dernier moment il l'aperçut, à quelques mètres de lui, la jambe levée prêt à le frapper.

NORO BLOCK

Utilisant ces réflexes le commandant stoppa la jambe de la guerrière en lançant un rayon ralentisseur qui vint la toucher, celle-ci étant trop près de lui elle n'avait put esquiver ce rayon. Elle était maintenant devant lui, la jambe levée et immobile, dans une position où elle ne pouvait faire aucun mouvement. Profitant de la situation le marine se jeta sur son ennemi.

NORO GUST

Kazu enchaîna une série de coup au niveau de l'épaule déjà blessé de son adversaire. Il avait donné le peu de force qui lui restait dans cette attaque afin de finir le combat qui semblait interminable. Sa seule chance de victoire était de donner tout ce qu'il avait dans son attaque pour achever la femme Kuja et la mettre hors combat. Il termina sa série de coup par un coup de pied dans le visage de la femme. Enfin l'effet du rayon se termina et avec la puissance des coups du marine la femme Kuja fut projetée au loin dans l'arène.



NORO WALL:
NORO BLOCK:
NORO GUST:


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Pluméria
Membre des Iron Maidens


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 15838
☠ Localisation RP : Saint Uréa - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2220
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Pluméria
Membre des Iron Maidens

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptyDim 6 Mai - 16:12

PlumériaLe réveil


Malgré l'ingéniosité de son assaut, les stratégies mises en place par la Kuja semblait inefficace. Son ennemi était infatigable et pouvait prédire la plupart de ses gestes et attaques. Il était parvenu à stopper les flèches, et il était aussi parvenu à stopper une bonne partie des missiles lancer un peu lus tôt. Lorsque la jambe de la Kuja était arrivée à hauteur de son adversaire, celui-ci avait une fois de plus utilisé son pouvoir pour la stopper. Sa rapidité d'action surprenait de plus en plus la Kuja, comment diable avait-il pu se relever aussi vite des missiles et lancer son pouvoir en si peu de temps ? Était-ce là, la puissance du rêve ou bel et bien la réalité ? Elle n'en n'avait aucune idée, elle attendait simplement la sentence, elle n'était plus libre de ses mouvements.

Le commandant avait enchaînait une série de coups au niveau de l'épaule déjà blessé de Pluméria. Lorsque l'action du rayon s'était enfin terminée, la jeune femme s'était retrouvée propulsée au loin, sa tête avait violemment frappé l'une des parois rocheuses de l'arène. La Kuja avait perdu conscience tant, la puissance du choc avait secoué son crâne. Soudainement, son corps et celui du serpent s'étaient mis à s'évaporer littéralement sous la forme d'une fumée noire, bientôt, les deux corps auraient disparu dans les airs.

L'esprit était retourné dans le corps, le rêve était loin et presque un lointain souvenir, la jeune femme s'était réveillée sur Saint-Uréa sans vraiment comprendre pourquoi sa nuit avait été autant agitée. Peut-être rencontrerait-elle un jour véritablement le Commandant de la marine...

Revenir en haut Aller en bas

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14362
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
Le Ghost Ync90 / 9990 / 999Le Ghost Gubc
☠ Karma :
Le Ghost Ml89500 / 999500 / 999Le Ghost Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost EmptyDim 6 Mai - 17:45


Le Ghost Tumblr_m5c51feAMC1qg582mo1_500


Le réveil


Le combat était fini, la femme Kuja avait été projeté dans l'arène et sa tête avait cogné les parois rocheuses qui l'entouraient. Après la série de coup qu'il lui avait infligée, Kazu était tombé, la fatigue avait pris le dessus sur son corps. Il avait tout donné dans cette dernière attaque espérant ainsi finir le combat mais son corps ne pouvait pas faire plus d'effort. Il était au centre de l'arène, allongé sur le sable chaud, la respiration coupée par la douleur présente dans le bas de son dos. Le bourdonnement dans ses oreilles, lui aussi, n'avait pas cessé.

Cette Pluméria était une combattante hors pair et il avait dû repousser ses limites pour arriver à la vaincre. L'arène, seule témoin de leur affrontement, était criblée de trou béant dû aux attaques de celle-ci. La chance avait joué son rôle dans le combat et elle avait choisi le marine.

Puis il s'était réveillé, dans sa chambre, à la base M-4 de la Marine. Les douleurs avaient disparus mais son corps était en sueur. Ce n'était donc qu'un rêve, pourtant tout cela avait l'air bien réel. Peut-être recroiserait-il un jour la cyborg sur les mers de ce monde, en attendant il essayera de retrouver le sommeil.

- Qu'elle drôle de rêve ! murmura-t-il pour lui-même.



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe



Contenu sponsorisé

Le Ghost Empty
MessageSujet: Re: Le Ghost   Le Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kōkaku kidōtai ∆ ghost in the shell | if young neko dont trust you im gon' shoot you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Pugna Somnum :: 1v1-
Sauter vers: