Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam Newgate


☠ Messages : 4
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11735
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Ync90 / 9990 / 999Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Gubc
☠ Karma :
Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Ml89500 / 999500 / 999Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Pe6n

Adam Newgate

Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Empty
MessageSujet: Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi   Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi EmptyMar 17 Avr - 20:16

Bonjour, je viens proposer ce fruit issu du jeu vidéo One Piece Unlimited World Red.
Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi :
L’utilisateur peut se transformer en vampire ou en hybride mi-humain mi-vampire. Le vampire est une créature humanoïde nocturne possédant des ailes et capable d’aspirer l’énergie vitale de ses victimes en y plantant ses crocs ou ses griffes. Ce faisant il les fait vieillir et regagne sa jeunesse. Il peut également se téléporter sur de courtes distances en sacrifiant son sang, tout comme il peut créer un voile d’ombre pour se camoufler.

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098815
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Ync9999 / 999999 / 999Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Gubc
☠ Karma :
Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Ml890 / 9990 / 999Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Pe6n

Klabautermann
PNJ

Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi   Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi EmptyMer 18 Avr - 13:02

Salut Adam !

Alors nous avons un petit souci avec ce fruit, s'il n'apparaît pas dans le listing c'est pour une raison simple, on le considère comme étant trop puissant, disons même qu'il offre beaucoup trop de pouvoir, manipulation du sang, plus grande vitesse et force, absorption d'énergie vitale, capacité de voler (qui est rare dans One piece). Fin, tu m'auras compris, je pense. Cependant vu ton avatar, je me doute que tu bases ton perso' sur ce fruit alors voilà ce que je peux te proposer. Pas de pouvoir de téléportation ( Et je ne me rappelle pas de cette capacité dans le jeu d’ailleurs, un rajout de ta part ? ) et aucune manipulation de sang.

Si cela te va, on valide le fruit.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Newgate


☠ Messages : 4
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11735
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Ync90 / 9990 / 999Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Gubc
☠ Karma :
Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Ml89500 / 999500 / 999Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Pe6n

Adam Newgate

Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi   Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi EmptyMer 18 Avr - 13:51

J'accepte cette proposition. J'avais tiré cette description sur un autre forum One Piece et avec du recul, il est vrai que la précédente version est trop puissante. Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098815
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Ync9999 / 999999 / 999Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Gubc
☠ Karma :
Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Ml890 / 9990 / 999Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Pe6n

Klabautermann
PNJ

Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi   Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi EmptyMer 18 Avr - 13:53

Dans ce cas, je valide
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Empty
MessageSujet: Re: Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi   Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit du Chiroptère modèle Vampire/Batto Batto no Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit du rongeur - Modèle Hamster
» Fruit de l'insecte - Modèle Mouche
» Ragnarok le dieu vampire !
» Modèle
» Ophidien - Modèle Crotale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Créations :: Création de FDD :: Créations validées-
Sauter vers: