Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arkay
Le Prince de la Justice — Membre des Drunken Mermaids


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 11856
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika No Mi
☠ XP Dorikis : 2701
☠ Notoriété :
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Ync910 / 99910 / 999[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Gubc
☠ Karma :
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Ml89500 / 999500 / 999[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Pe6n

Arkay
Le Prince de la Justice — Membre des Drunken Mermaids

[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Empty
MessageSujet: [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko)   [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) EmptyVen 28 Sep - 0:30

« Le Prince de la Justice »Arkay

L’une de ses premières missions en tant que Commandant débutait…

Et voilà qu’Arkay se retrouvait à bord d’un navire en direction de l’île de Sob. Il avait été appelé pour appuyer un autre commandant nommé Tama Kirr pour une mission d’infiltration. En effet, un groupe de pirates virulents sèmerait le trouble sur les mers d’East Blue… C’était donc le moment de faire ses preuves plus directement, en tant que Commandant ! Il avait sa propre unité composée d’une dizaine de soldats prêts à se battre pour la justice, c’était parfait !

Le Prince repensait à cela les étoiles dans les yeux, caché dans un recoin en se trémoussant en lâchant quelques rires discrets, avant de finalement reprendre son sérieux en se retournant d’un air totalement différent.

De quoi aurait-il l’air, avec cette réaction aussi immature ? Après tout, il n’était qu’un simple commandant dirigeant sa propre unité dans une mission d’infiltration, pas de quoi en faire un plat !

Il se retrouva aussitôt dans le même coin, les étoiles dans les yeux en gigotant tout en lâchant quelques rires discrets.

Hum… Bon, reprenons. Le voilà au bord d’un navire de transport qui va tout droit vers Sob… Arkay  co-dirigeait donc une de ses premières missions en tant que Commandant, à son plus grand plaisir. En effet, bien qu’il avait rapidement grimpé les échelons grâce à ses talents et son pouvoir prodigieux, ça restait un grand honneur pour lui d’honorer un tel poste. C’est surtout pour pouvoir mieux exercer sa « justice », étant donné qu’il se trouvait bien trop limité en tant que simple péon marine. Mais ce n’était pas tout ; il était en compagnie d’une bien charmante Commandante du nom de Tama Kirr… Etrangement, elle avait des cheveux de la même couleur qu’Arkay, bien qu’étant tout de même un peu plus courts. Vêtus de leur casquette illustrant leur rang, le reste de leur tenue n’était pas bien folichonne. Il arrivait régulièrement au Prince de regrettait ses anciens vêtements royaux auxquels il s’était attaché avec le temps, m’enfin bon…

Les deux commandants chargés de cette mission avaient donc rapidement fait connaissance. La jeune femme était donc âgée de 18 ans… Bien qu’Arkay lui en aurait donné un peu moins, mais ça c’était encore un autre sujet qu’il préférait ne pas aborder. Il sait que les femmes peuvent se montrer relativement virulentes lorsqu’on s’attaque à des sujets sensibles. Le Prince avait lui-même émis une théorie à ce sujet : Le Triangle Infernal, aussi connu sous le nom de « Sujets à ne pas aborder » avec une femme, à moins qu’elle ne le fasse d’elle-même. Ces sujets sont au nombre de trois, et c’est avec l’expérience et de nombreuses claques au visage qu’il comprit qu’il ne fallait jamais, au grand JAMAIS, aborder ces sujets avec une femme, peu importe si elle a l’air de s’en soucier ou non. C’était le b.a.-ba de la séduction.

Tout d’abord, on commence avec les deux extrémités au pied du triangle, qui sont deux points à surtout éviter, mais qui n’était pas forcément synonyme de mort pour celui qui oserait transgresser ces règles : l’âge et le poids. Dire à une femme « je trouve que tu es un peu grosse » équivaut forcément à une gifle en guise de réponse, de même pour une remarque sur son âge « Tiens, tu as 15 ans et tu es déjà Commandant ? », Arkay ne donnerait pas cher de ses roubignoles s’il se laissait tenter par de tels sujets. Heureusement qu'il avait gagné assez d'expérience pour ne pas commettre ce genre d'erreurs, désormais...




Mais tout cela, ce n’est rien, mais absolument RIEN en comparaison du DERNIER sujet à n’aborder sous AUCUN PRÉTEXTE, que ce soit un danger de VIE ou de MORT. Quiconque oserait s’aventurer dans un sentier aussi dangereux risque beaucoup de souffrances, et pire encore… LA MORT !

Une goutte de sueur coulait le long du visage d’Arkay tandis qu’il pensait à cela, seul et accoudé à un rebord au-devant du navire en regardant l’île se rapprocher de plus en plus.

Oui… Le sujet interdit… Celui auquel aucun homme sensé ne s’y risquerait… La taille de poitrine.

Le Prince avait vu beaucoup de marines aborder un tel sujet, et très peu d’entre eux sont encore présents pour en parler. Rien que d’y penser, cela lui faisait froid dans le dos, tandis qu’il tournait légèrement son regard vers l’autre Commandant… et croisa son regard par inadvertance, qui le glaça sur place. Ce regard… il était froid comme une nuit dans une région glacière ! Non, pire encore ! Comme une nuit… Sans femme pour se réchauffer au lit. Rien que d’y penser, Arkay frissonnait encore plus ! Elle avait pourtant l’air si mignonne au premier abord, bien que tout de même trop jeune pour que le Prince puisse s’y intéresser, mais ce regard en dit long sur sa personnalité. A un tel point où le Prince se recroquevilla à genoux, et commençait à se balancer en répétant dans sa tête « Je suis le Prince de la Justice, je suis le Prince de la Justice, je suis le Prince de la Justice… » en boucle afin de regagner confiance en lui.


« Commandant, z’allez pas bien ? »

« … Je suis le Prince de la Justice, je suis le Prince de la Justice, je suis le Prince de la justice… »

« AAAAAAH ! IL A ENCORE PERDU TOUTE CONFIANCE EN LUI ! »

S’écrièrent ses soldats lorsqu’ils le virent ainsi, apparemment habitués à ce qu’Arkay ait ce genre de réactions étranges.
Après quelques minutes, une voix raisonna sur tout le navire.


« Arrivée sur la côte de Sob, à vous de jouer ! »

« Mais le Commandant… Il va pas très b-»

« Parfait, enfin mon heure ! »

S’écria le Prince qui sortit spontanément de son état maladif, visiblement remis sur pied en une fraction de seconde.


« IL SE FICHE DE NOUS ! »

Hurlèrent les soldats en guise de réponse, les yeux sortant de leur orbite et les dents cisaillées.

Une fois les préparatifs terminés, ils posèrent finalement le pied sur la terre ferme sans qu'Arkay ne puisse adresser à nouveau la parole à cette jeune femme de tout le trajet…

Une plage de quelques mètres qui précédait une longue prairie herbeuse, ainsi que quelques arbres aux feuilles verdoyantes plantés ici et là, donnant une atmosphère assez agréable à ce lieu qui lui rappelait le Royaume de Sindoria...


« Selon nos renseignements, il devrait y avoir des habitations par ici… Je suggère qu’on sonde d’abord les lieux ! Qu’en dites-vous, euh… »

Il en avait presque oublié avec qui il faisait équipe. Cette jeune femme au regard foudroyant de tout à l’heure… C’est pourquoi il ravala sa salive et tourna très doucement son visage bleu crispé qui est pourtant si confiant habituellement…


« Commandante… Tama Kirr… ? »



[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Tenor


Dernière édition par Arkay le Sam 10 Nov - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Makira Kiko


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 40500
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4230
☠ Notoriété :
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Ync940 / 99940 / 999[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Gubc
☠ Karma :
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Ml89485 / 999485 / 999[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Pe6n

Makira Kiko

[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko)   [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) EmptyVen 28 Sep - 14:34

[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Tumblr_o0lpriNwFg1s307p6o1_500


East Blue commençait à devenir problématique pour Kiko car au final, les situations délicates semblaient se répéter sans cesse sur cette mer sans importance. Après la faction des Franc-Marins détruites sur Trost, voici maintenant qu’un rapport faisait état d’une archéologue capable de lire les Ponéglyphes. Le courrier codé qu’elle venait de recevoir ne faisait aucun doute sur la véracité de ces informations et c’est donc avec un grand soupir qu’elle accueillit la nouvelle. Histoire de garder sa couverture, elle allait devoir de nouveau s’associer avec un officier de la Marine afin d’utiliser ses hommes. Grignotant son bâtonnet frit, la jeune femme retourna en cuisine pour préparer sa prochaine excursion car bon, il lui fallait de quoi se sustenter quand même. En attendant, le bureau du Cipher Pol avait fait le nécessaire pour envoyer un ordre de mission à la Commodore d’East Blue, histoire d’assurer la fausse identité de leur agent. Il ne servait à rien de créer des troubles chez les soldats de la Marine pour finalement un assassinat.

Les informations indiquaient que la cible était une femme ayant fréquenté les milieux proches d’Ohara et bien qu’aucune preuve ne pouvait laisser croire que ces archéologues pouvaient lire ces cubes de pierre, ce n’était pas la première fois que des rumeurs en faisaient mention. Quoi qu’il en soit, cette femme s’était mise au service d’un pirate du nom de Kasanora et ils avaient élu domicile sur l’île de Sob, le temps de se reposer avant de partir pour Loguetown. Bien que cet équipage était rempli de nouveaux venus dans la piraterie, le Capitaine n’était pas un inconnu pour la Marine et le GM. Il s’était déjà illustré dans plusieurs combats lorsqu’il était membre des Indestructibles d’Elsa Turner. Il n’était donc pas un homme à prendre à la légère. Un long soupir s’échappa de la bouche de Kiko alors qu’elle préparait ses affaires pour le voyage. A nouveau, elle devait se faire passer pour un officier de la Marine, simplement car en face d’elle, un homme bien plus puissant pouvait se dresser. Combien de fois ne s’était-elle pas infiltrée discrètement pour éliminer ses cibles ? Alors bien sûr, cela prenait parfois plus de temps mais bon, le résultat était au rendez-vous.

Cette fois-ci, il ne s’agissait plus de la nouvelle Capitaine des Drunken Mermaids, mais bien un jeune Commandant qui semblait bien étrange. Arborant le visage de la gentille et souriante Tama Kirr, elle le salua poliment tandit que le Colonel expliquait brièvement la mission que le QG de la Marine leur avait confié à tous les deux. A la fin du briefing, le bâteau était déjà prêt à partir afin de les emmener à Sob. La jeune femme ne se fit pas prier et grignotant ses bâtonnets frits à longueur de temps, elle monta sans discuter. Durant la traversée, de nombreuses pensées lui passèrent par l’esprit, si bien qu’elle ne se rendit pas compte immédiatement que l’autre Commandant était à ses côtés. Ce n’est que lorsqu’il sembla perdre un peu la boule sous les regards inquiets de son équipe que Kiko s’en rendit compte, se demandant si sa réputation n’était pas un peu surfaite. Bien que les dires laissaient sous-entendre qu’il s’agissait d’un possesseur d’un Fruit du Démon particulièrement puissant, son attitude ne reflétait pas vraiment ce statut qu’on lui donnait. Enfin bon, il ne servirait de toute façon que de distraction pour Kasanora pendant qu’elle s’occuperait du petit problème à côté.

Finalement, le bateau arriva à destination sans que les deux Commandants n’échangent le moindre mot. Si Kiko se montrait amical avec les soldats lui adressant la parole, elle ne cherchait pas plus que ça à communiquer tant que cela n’était pas nécessaire. Ce n’est que lorsque le Commandant Arkay lui adressa la parole que finalement, elle se retourna vers lui, un bâtonnet frit en bouche. Elle écouta avec attentions ses propos, acquiesçant de la tête avant de finir son snack. Une fois la dernière bouchée avalée, elle lui sourit avec une gentillesse qui contrastait avec son regard froid durant la traversée.

« Je suis tout à fait d’accord. Vu les agissements de ces pirates, nous devrions facilement obtenir des indices auprès de la population. Il serait toutefois bon de ne pas provoquer la panique ou les soupçons. On va se séparer en deux groupes, histoire de ne pas donner l’impression que l’armée débarque pour tout détruire. Cela serait contre-productif. Me ferez-vous l’honneur de m’accompagner Commandant Arkay ? »

Replaçant une mèche de cheveux s’étant échappée avec le vent, la fausse Commandante se montrait particulièrement aimable. Il faut dire, sa couverture était ce personnage et il n’y avait pas de raison de le quitter, surtout vu les avantages qu’elle procurait. C’est donc calmement que la petite troupe descendit du navire, marchant vers les quelques habitations un peu plus loin. Bien sûr, il fallait rester sur ses gardes car rien n’était sûr avec des pirates sur l’île mais bon, oseraient-ils s’attaquer à la Marine comme ça, peut-être pas. Au final, ils arrivèrent à la première maison sans qu’aucune embuscade ne soit à déplorer. Gentiment, la jeune femme posa son doigt sur ses lèvres en faisant face aux hommes derrière elle, histoire de leur faire comprendre de se taire pendant qu’elle parlerait. Elle frappa ensuite à la porte et la voix d’un homme se fit entendre, avant qu’assez brusquement, la porte ne s’ouvre sur un gros bonhomme d’une cinquantaine d’années.

« Bonjour Monsieur. Excusez-moi de vous déranger, mais nous avons eu l’information que des fauteurs de trouble seraient à l’œuvre sur cette île. En tant que soldats de la Marine, il est de notre devoir de les raisonner. Pourriez-vous m’indiquer où nous pourrions les trouver pour discuter avec eux ? »

Le vieil homme dévisagea la jeune femme, posant son regard salace de haut en bas en détaillant le corps de la Commandante sans la moindre gêne. Il ne put s’empêcher de s’esclaffer en entendant la demande si polie de son interlocutrice. Une main dans le dos et l’autre accrochée à la porte, il rigola à nouveau, avant de répondre assez crument.

« Des fauteurs de trouble ? Les seules personnes qui m’ont dérangé ici, c’est vous ! Donc à moins que tu veuilles passer un peu de temps à deux, foutez le camp de chez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1876-makira-kiko-la-touche-feminine-du-gouvernement-mondial

Arkay
Le Prince de la Justice — Membre des Drunken Mermaids


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 11856
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika No Mi
☠ XP Dorikis : 2701
☠ Notoriété :
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Ync910 / 99910 / 999[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Gubc
☠ Karma :
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Ml89500 / 999500 / 999[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Pe6n

Arkay
Le Prince de la Justice — Membre des Drunken Mermaids

[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko)   [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) EmptyVen 28 Sep - 23:47

« Le Prince de la Justice »Arkay

Surpris, choqué, étonné, estomaqué, ébahi, sidéré, stupéfait, médusé, sidéré, abasourdi… Tels étaient les adjectifs pour décrire le Prince à ce moment-là.

Sa coéquipière Commandante avait l’air plutôt expérimenté, ainsi avait-il accepté de la suivre. Sans compter le fait qu’elle paraissait nettement plus aimable désormais. Avait-il rêvé, lorsqu’il avait croisé son regard pourtant si froid auparavant sur le bateau ? Sans doute avait-il halluciné à ce moment… Enfin, qu’importe. Le problème actuel était tout autre… Cette jeune femme venait ouvertement de se faire humilier devant ses yeux, et part ce gros bonhomme gras et âgé, en plus ? Il attendit quelques secondes pour voir si elle allait tout de même réagir – c’était une Commandante de la Marine après tout – mais elle ne dit rien sur le coup, sans doute trop gênée pour réagir ! Il faut croire que c’était avant tout une jeune femme un petit peu timide dans le fond… Il incombait donc au Prince, en sa nature de Gentleman, d’intervenir sans se faire attendre davantage.

Il se plaça entre l’homme et la Commandante et s’adossa à la porte, bras croisés en regardant l’homme les sourcils froncés.


« Tu vois bien qu’y’a tout une troupe de Marines devant chez toi, et tu te permets d’insulter cette jeune et charmante Lady qui se présente à toi ? »


Le vieil homme dévisagea cette fois le Prince, le poing serré en expirant fortement de l’air par le nez, comme pour montrer son agacement.


« Marines ou pas j’en ai rien à faire, c’est pas des petits gamins péteux comme vous qui vont m’impressionner. Maintenant, dégagez ! »


S’écria-t-il en voulant claquer la porte, qu’Arkay bloqua avec son pied.


« Tut tut tut, tu fais quoi là ? Tu crois quand même pas qu’on va te laisser tranquille après ce que tu viens de dire tout de même, si ? »


L’homme rouvrit la porte et lâcha un grognement, avant d’armer son poing et le balancer vers le visage du Prince… et le rata ! Arkay avait comme… soudainement disparu ?


« Par ici ! »

Une voix surgit d’en bas… et voilà qu’un talon apparut en plein milieu du réticule du vieil homme, qui le percuta en plein visage ! Arkay s’était mis sur ses mains tournant le dos à son adversaire en esquivant par le bas, et avait alors levé puis rabattu son pied en plein dans le visage de ce villageois impertinent, qui fut aussitôt envoyé au tapis quelques mètres plus loin ! C’était son style de combat bien à lui, regroupant les arts martiaux et sa petite touche extravertie qui a toujours tendance à se donner en spectacle.


« WOOOH ! TOUJOURS AUSSI IMPRESSIONNANT, COMMANDANT ARKAY ! »

S’écrièrent les quelques marines derrière eux en applaudissant.


« Arrêtez, vous allez me gêner… »

Répondit le Prince en plaçant sa main délicatement dans ses cheveux de manière à les faire briller au soleil, sourire charmeur aux lèvres.


« IL EST PAS DU TOUT GÊNÉ ! »

S’écrièrent à nouveau les marines, les yeux sortant de leur orbite et les dents cisaillées.

Arkay marcha ensuite jusqu’au corps allongé du gros villageois mécontent qui se tenait le visage avec ses mains en gémissant à cause de la douleur. Il l’empoigna par son t-shirt blanc cassé sale et le souleva d’un air relativement relaxé.

« J’aime pas trop les types de ton genre. On représente la Justice, tu comprends ? On te respecte, tu dois faire de même. Et arrête de gémir, j’ai sûrement pas pu te rendre plus moche que ce que t’étais déjà ! »


S’écria-t-il ironiquement avant de le traîner jusqu’à ses soldats, où il le remit à l’un d’entre eux tandis qu’il gigotait tant bien que mal en proliférant diverses insultes à son égard.


« Passe lui les menottes. Une fois la mission terminée, on l’embarque avec nous. Je vais sûrement pas laisser qui que ce soit braver la Loi impunément. »


Le soldat se mit immédiatement à la tâche, aidé par un autre à cause du manque de volonté du gros bonhomme à coopérer.

Arkay se plaça alors face à lui, yeux dans les yeux. Ce dernier cessa de gigoté, menotté et tenu par deux autres marines.


« Je réitère donc la question de ma collègue, que tu as honteusement insulté tout à l’heure. As-tu entendu parler de fauteurs de troubles dans le coin ? »



L’homme le regardait en souriant, sans dire mot. Arkay approcha alors son visage de manière à ce que son nez soit à quelques centimètres du sien.


« Je te rajoute un refus de coopérer, ainsi qu’une traîtrise ? J’aurai qu’à interroger un autre villageois… »


Ajouta-t-il en montrant du visage les quelques autres villageois qui venaient de sortir de leur maison, interloqués par les événements.


« T'es chiant, gamin. Y'a quoi que tu comprends pas ? Personne ne vous dira quoi que ce soit, z’êtes pas les bienvenus ici. Dégagez tant que vous le pouvez si vous voulez pas avoir d’ennuis ! »


S’écria-t-il en haussant le ton, sous les regards menaçants des autres villageois qui commençaient visiblement à se préparer à l’affrontement, s’armant de fourches ou encore de battes.

Le Prince était perturbé… Pourquoi ? Ne représentaient-ils pas la Justice ? Comment cela se fait-il qu’ils se montrent si hostiles, alors qu’ils étaient à la base venus avec de nobles intentions ?

Cela n’avait aucun sens… Provoquer ainsi la Marine, qui ne veut pourtant qu’instaurer la paix… Ses pensées tournoyaient dans son esprit tant il fut submergé par les questions, tant la situation paraissait improbable… Ah, mais oui ! Sans doute sa collègue, qui semblait plus expérimentée malgré son jeune âge, pourrait résoudre ce problème !

Il tourna alors son visage vers cette dernière qui se trouvait juste derrière lui.


« Commandante Tama Kirr, que suggéreriez-vous de-»

*TFOUU*

Un amas de salive vint s’écraser sur la joue du Prince, sous le sourire malicieux de cet homme si dégoûtant.




Arkay écarquilla les yeux, ne se rendant pas encore bien compte de l’affront qui venait de lui être fait. Le symbole de Justice qu'il représentait, ainsi blasphémé... Son si beau visage, ainsi bafoué... Par cet homme, si répugnant. Un tel acte, commis par un simple citoyen... La gravité de la situation avait encore complètement changé, du moins pour le Prince.

Les soldats autour eux-mêmes étaient également stupéfaits par la scène qui venait de se produire, ainsi que de la tournure que prenait les événements... Qu'allait-il donc se passer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Makira Kiko


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 40500
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4230
☠ Notoriété :
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Ync940 / 99940 / 999[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Gubc
☠ Karma :
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Ml89485 / 999485 / 999[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Pe6n

Makira Kiko

[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko)   [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) EmptyLun 1 Oct - 15:58

[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Tumblr_o0lpriNwFg1s307p6o1_500


La réaction de l’habitant de la première maison n’était pas vraiment des plus amicale mais bon, il n’y avait pas de quoi en faire tout une histoire. De plus, cette attitude montrait clairement que l’équipage pirate avait créé des liens avec les villageois afin de s’assurer une certaine coopération, compliquant drastiquement le travail de la Marine. D’expérience, l’agent du CP se disait déjà que cet individu ne manquerait pas de les conduire au repaire de Kasanora mais bon, la situation échappa complètement à son contrôle grâce à l’intervention du Commandant Arkay qui se crut investi d’une mission divine de protéger une damoiselle en détresse et outrageusement insultée. C’est donc avec son sourire factice de gentille jeune femme que Kiko assista à la scène. Au final, le seul avantage que cela lui donna, ce fut qu’elle put assister à une démonstration des talents de combat du Commandant. En tout cas, pour la suite de la mission, ses talents pourraient certainement se révéler utiles mais bon, il fallait aussi pour ça parvenir à mettre la main sur Kasanora et sa bande.

Histoire de profiter du spectacle, Kiko grignota tranquillement plusieurs bâtonnets frits, se demandant quand il s’arrêterait de se comporter comme un crétin. Au final, si sa technique était impressionnante, sa personnalité l’était encore plus et c’était sans compter sur son équipage de débiles mais bon, il fallait vraisemblablement faire avec jusqu’à atteindre son objectif. Sous le regard faussement bienveillant de la Commandante Tama Kirr, l’homme-lumière interrogea à nouveau le villageois mais bon, il ne se montra pas beaucoup plus réceptif, que du contraire. Bien que la jeune femme aurait pu intervenir bien plus tôt, elle rigolait intérieurement de voir son équipier se débattre avec un simple civil. Elle laissa donc les choses aller jusqu’au bout et fit même mine d’être surprise lorsque le vieil homme cracha sur Arkay. En voyant cela, Kiko resta souriante et sortit un mouchoir pour essuyer la joue du Commandant. Douce et souriante, la belle aux cheveux violets termina de lui nettoyer la joue, avant de prendre la parole pour calmer les choses.

« Commandant Arkay, ce Monsieur n’a rien fait de mal. Nous l’avons dérangé et sous l’effet de l’énervement, il est courant d’agir excessivement. L’arrêter pour cela est sans doute un peu extrême, ne croyez-vous pas ? »

La jeune femme se tourna ensuite vers le villageois et défit ses menottes, avant de les rendre à un soldat. Elle s’inclina poliment devant lui et lui présenta ses excuses.

« Je vous prie d’accepter nos excuses pour ce petit dérangement. Nous allons poursuivre notre route afin de ne pas vous déranger davantage. »

Attrapant Arkay par le bras, elle sortit de la maison afin de calmer le jeu. Encore assez surpris par la réaction de cette officier, le vieil homme resta un moment silencieux, avant de regarder par la fenêtre pour voir ce qu’il se passait. Kiko poursuivit sa route, l’éloignant de la maison pour se rendre vers la suivante. Une fois hors de vue, elle expliqua un peu la situation au Commandant Arkay et ses hommes, s’inclinant poliment pour s’excuser.

« Excusez-moi pour tout ça. Il m’a semblé clair que ce Monsieur en savait bien plus qu’il ne voulait le dire. En le surveillant un peu, nous devrions être en mesure d’en apprendre plus. Maintenant que nous sommes partis, il va certainement tenter de contacter ceux qu’on cherche. »

Histoire de confirmer son hypothèse, Kiko demanda à deux soldats de se faire discret et de suivre le vieil homme dès qu’il sortirait de chez lui. Pendant ce temps, les autres devraient faire profil-bas et attendre calmement. Evidemment, la jeune femme ne manqua pas l’occasion pour grignoter ses bâtonnets frits, attendant que son plan se mette en marche. Il ne fallut d’ailleurs pas attendre bien longtemps pour que cela se passe exactement comme elle l’avait prédit. Cherchant à être discret, le villageois partit en direction de la forêt derrière laquelle une énorme montagne trônait. En attendant que les deux éclaireurs reviennent, la jeune femme commença à discuter avec le Commandant Arkay, histoire de cerner un peu plus sa personnalité et surtout, prendre conscience de ce qu’elle pouvait lui montrer ou non.

« En attendant qu’ils reviennent, pourquoi ne pas me parler un peu de vous ? Pourquoi êtes-vous devenu un officier de la Marine ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1876-makira-kiko-la-touche-feminine-du-gouvernement-mondial

Arkay
Le Prince de la Justice — Membre des Drunken Mermaids


☠ Messages : 16
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 11856
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika No Mi
☠ XP Dorikis : 2701
☠ Notoriété :
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Ync910 / 99910 / 999[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Gubc
☠ Karma :
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Ml89500 / 999500 / 999[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Pe6n

Arkay
Le Prince de la Justice — Membre des Drunken Mermaids

[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko)   [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) EmptyJeu 4 Oct - 11:53

« Le Prince de la Justice »Arkay




Humilié, choqué, outré... Les mots étaient indescriptibles pour expliquer ce que ressentait le Prince à ce moment-là. Il ne pouvait en aucun cas laisser un tel crime rester impuni… Ainsi s’apprêtait-il à utiliser le pouvoir de son fruit du démon, une faible lumière commençant à briller sur son poing… Lorsqu’il fut alors interrompu par sa douce coéquipière qui essuya délicatement la bave qui se trouvait sur sa joue, stoppant net Arkay dans son adrénaline.

La faible lueur de son poing disparût aussitôt qu’elle était apparue.

Il fut d’autant plus surpris par la Commandante Tama Kirr qui prenait la situation tellement à la légère, ne semblant même pas perturbée alors que c'était censé être elle, la victime… Surtout qu’en prime, elle s’excusa et trouva même une excuse à ce foutu civil qui avait enfreint la loi ? Mais quel genre de Justice était-ce ? Ce laxisme… C’était ça, la marine ?! Ou bien cela ne concernait-il que Tama Kirr ?

Au vu de son sang-froid, elle devait avoir pas mal d’expérience malgré son jeune âge…

Abasourdi, Arkay ne dit pas un mot de plus, tout en laissant sa coéquipière prendre le relais. Encore trop énervé à cause de l’humiliation qui lui avait été infligée, il n’adressa plus la parole à qui que ce soit… Si cela ne tenait qu'à lui, il lui aurait infligé une sévère correction... Réaction qui le surprit également, lui qui était pourtant si calme d'ordinaire... Il s'était volontairement laissé rouer de coups afin de stopper un conflit, l'entraînant même dans un coma... Et pourtant, devant un simple civil qui lui crache dessus, il perd tous ses moyens ? Cela n'avait pas de sens, même lui ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé à ce moment-là... A quelques secondes près, il lui faisait traverser le mur. Prenait-il sa fonction trop à coeur...? Ou bien étaient-ce ses pouvoirs qui l'incitaient à agir avec violence...? Non... Cette fois, c'était différent.

Cet homme dégueulasse, autant en apparence qu'en caractère... Il ne combattait pas pour le bien ! Il était investi d'une mission toute autre, contrairement à celui que le Prince avait laissé le rouer de coups à l'époque... Et cela l'irritait au plus haut point ! Jamais il n'était tombé sur de si vils personnages... Presque tous ceux qu'il avait rencontré jusque-là avaient de nobles motivations, et agissaient avec beaucoup moins de fourberie, de mépris, d'arrogance... Ce genre d'énergumènes... Non, ils ne méritaient pas de rester en liberté, il en était convaincu.

Arkay relativisa, ne réfléchissant qu'à cela sans parler à quiconque jusqu’au soir où la Commandante en question, après avoir appliqué sa stratégie et envoyé deux éclaireurs suivre ce civil bien trop suspect, voulut en savoir un peu plus sur lui, tout en grignotant encore et toujours ses fameux bâtonnets frits. Sa tactique était sans doute assez bonne, mais le Prince demeurait convaincu qu’il y avait des moyens beaucoup plus glorieux d’arriver à leur objectif… Surtout que son laxisme évident perturbait Arkay. Comment un Commandant de la Marine pouvait prendre la situation autant à la légère ?

L’expérience, se disait-il… Mais elle est encore toute jeune, n’ayant probablement même pas atteint la vingtaine… Non, ça ne pouvait pas être grâce à l'expérience du métier. Sans doute avait-elle vécu une enfance particulièrement marquante. Un entraînement dès son plus jeune âge ? Impossible, elle aurait été bien plus investie dans sa mission si tel était le cas. Peut-être était-elle forcée à être Marine ? Non… Elle n’aurait pas l’air si joyeuse et bienveillante dans ce cas, surtout à son âge...

Pour un homme qui prenait autant à cœur sa fonction de symbole de la justice tel qu’Arkay, doublé d’un fin analyste, il était clair que quelque chose clochait avec cette jeune femme. Elle était sûrement bien plus complexe que ce qu’elle en avait l’air, intrigant de plus en plus le Prince. Ce regard dans la bateau... Avait-il vraiment rêvé ? Ou bien était-il parvenu pendant une fraction de seconde à lire une intrigante obscurité au plus profond de son âme à travers ses yeux... Il ne pouvait pas baser son raisonnement sur un tel événement, mais cela l'inquiétait également, et espérer bien tirer tout cela au clair au fil de leur mission.


Quoi qu'il en soit, il décida tout de même de lui répondre sans pour autant trop en dire non plus.


« Pourquoi suis-je devenu officier de la Marine… C’est assez simple en réalité. Comme vous avez pu le remarquer, je cherche à faire triompher la Justice, que les gens craignent et respectent l’autorité du Gouvernement Mondial devant cette vague de piraterie et donc de crimes impardonnables qui ne cesse de accroître. Mettre un terme à tout ceci, voilà mon objectif. Un rêve impossible, diraient la plupart. Mais c’est un rêve que je compte bien rendre réel, peu importe qui se mettra au travers de mon chemin. Voilà pourquoi je suis autant investi dans ma mission… »


Il mit en évidence son poing devant lui en prononçant ses derniers mots... Avant de soupirer, repensant à son humiliation qui avait eu lieu précédemment.


« Pour votre part, j’imagine que vos motivations diffèrent nettement des miennes. »


Déclara-t-il sans trop d’hésitation, assis en face de la Commandante sur une souche d’arbre à l’orée des bois, avec les autres marines qui attendent également, plusieurs mètres plus loin de leur côté en discutant entre eux.

Il avait tout de même décidé de lui dévoiler pas mal de vérités, notamment à cause de son bon sens et de ses convictions, il lui était difficile de mentir sur ce genre de sujets.
Revenir en haut Aller en bas

Makira Kiko


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 40500
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4230
☠ Notoriété :
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Ync940 / 99940 / 999[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Gubc
☠ Karma :
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Ml89485 / 999485 / 999[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Pe6n

Makira Kiko

[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko)   [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) EmptyMer 17 Oct - 11:33

[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Tumblr_o0lpriNwFg1s307p6o1_500


La suite de cette opération allait dépendre du vieux bonhomme et des soupçons que Kiko avait pu avoir à son encontre. Si comme elle le pensait, il était affilié à l’équipage de Kasanora, les choses allaient bientôt bouger. En attendant, la discussion avec le Commandant Arkay se poursuivit et c’est un souriant que la faussa Commandante de la Marine accueillit sa vision simpliste de la justice. En tout cas, il ne semblait pas particulièrement aveugle aux événements du monde mais bon, il semblait être du genre à faire passer son sens de la justice avant les ordres et même avant un intérêt supérieur. La jeune femme le voyait assez mal tuer de sang-froid une innocente si on lui en donnait l’ordre mais bon, elle pouvait peut-être se tromper. Toujours souriante et gentille de façade afin de coller à son rôle, Kiko mangea un nouveau bâtonnet frit avant de poursuivre leur discussion.

« C’est tout à votre honneur, Commandant Arkay. Il faut voir grand pour engendrer des résultats car si un grain de sable peut faire des dégâts, il ne réalisera rien de durable en restant un grain de sable. En fait, mes motivations sont assez semblables. Ce qui nous différentie est sans doute la méthode employée. Je préfère essayer que les gens restent dans le droit chemin par des actions ciblées, plutôt que par la peur de l’autorité du Gouvernement Mondial. Après tout, une fois que les gens n’ont plus rien à perdre, la peur ne fait plus effet. Il faut donc trouver un équilibre. »

En réalité, Kiko protégeait le Gouvernement Mondial que pour les avantages que sa position lui offrait. Contrairement aux pirates qui se sentaient libres de faire ce qu’ils voulaient, la jeune femme avait choisi la liberté contraignante. Elle pouvait finalement faire ce qu’elle voulait, du moment que le Gouvernement Mondial et le Cipher Pol y trouvaient leur compte. En plus, elle adorait prendre d’autres identités et jouer un rôle, c’était un bonus non-négligeable. Quoi qu’il en soit, elle ne s’arrêta pas à cela et continua à faussement se confier au jeune Commandant de la Marine afin de gagner sa confiance.

« La force n’est pas toujours la meilleure solution pour parvenir à obtenir un résultat. Regardez tout à l’heure. Nous aurions pu l’interroger et peut-être que dans deux ou trois heures, voire plus, il aurait lâché une fausse information. Alors que maintenant, il va prévenir Kasonora et nous aurons leur localisation. J’ai toujours pensé qu’il était plus important d’imposer la justice envers les grands criminels qu’envers le moindre petit écart d’incivilité. Il faut que les gens sachent que la Marine n’est pas répressive, mais qu’il y a une limite à ne pas franchir. Enfin bon, c’est mon point de vue. »

Terminant son intervention par un large sourire en direction du Commandant Arkay, la jeune femme sortit un autre bâtonnet frit afin de le grignoter à nouveau. En fait, elle n’arrêtait pas de bouffer ses snacks à longueur de temps. Fort heureusement, l’un des hommes partit en éclaireur revint pour leur donner les informations qu’ils attendaient tous avec impatience.

« Commandante Kirr, Commandant Arkay ! Nous avons localisé le repaire des pirates ! Ils sont dans une caverne à une petit heure de marche. Il faut traverser la forêt. Malheureusement, ils semblent être assez nombreux et armés. Selon une première estimation, ils devraient être proche d’une centaine. »

Vu qu’elle était la seule à connaître le nom des pirates sur place, elle ne perdit même pas son temps à demander s’il avait vu Kasanora, ou même l’archéologue qui était finalement sa cible principale. La jeune femme se tourna donc vers Arkay et lui sourit à nouveau.

« Et bien en avant toute alors ! Vous pourrez me montrer votre sens de la justice, Commandant Arkay. Ceux-ci méritent certainement une punition exemplaire. »

C’est donc sur ces bonnes paroles que le petit groupe de la Marine se mit en route pour la forêt. Bien sûr, il restait la possibilité que des pièges ou même des pirates leur tombent dessus mais bon, il ne leur resterait qu’à s’en occuper le moment venu. En plus, l’unique raison de la présence de Arkay et ses hommes était de faire diversion donc ils ne feraient que jouer leur rôle au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1876-makira-kiko-la-touche-feminine-du-gouvernement-mondial



Contenu sponsorisé

[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko)   [FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Mission Commando (Feat. Makira Kiko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête FB] Tirer les Ficelles (Mello - Kiko)
» Makira Kiko - la touche féminine du Gouvernement Mondial
» Les rangs de Kiko
» Les médailles de Marika Kiko
» Evasion presque parfaite ! [Suzori-Kiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: Autres îles-
Sauter vers: