Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Grand Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098800
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Le Grand Moment Ync9999 / 999999 / 999Le Grand Moment Gubc
☠ Karma :
Le Grand Moment Ml890 / 9990 / 999Le Grand Moment Pe6n

Klabautermann
PNJ

Le Grand Moment Empty
MessageSujet: Le Grand Moment   Le Grand Moment EmptyMer 4 Avr - 12:10





Le Grand Moment


Il fait beau, terriblement beau ! Le ciel brille d'un bleu éclatant au-dessus d'Ishiro, un temps parfait pour le spectacle qui va suivre. A l'écart des sources thermales, tout près des montagnes rocheuses qui ont fait la légende des combattants de l'île, s'élève un gigantesque stade d'où une liesse générale se fait entendre. A l'intérieur, un terrain dallé qui s'étend sur une trentaine de mètres de long trône en plein milieu d'une foule en délire.

- Ca y eeeeeeeeest ! Il enfin làààààààà !

La voix se répercute de tous les côtés du stade, répétée instantanément par quatre escargophones géants.

- Bienvenuuuuue à touuuuus au tournoooooi d'Iiiiiishirooooo !

Les cris s'élèvent de plus en plus fort, comme transcendés par ce commentateur situé en plein milieu du stade. Habillé dans une tenue reconnaissable entre mille, affublé de son éternelle coupe de cheveux, Banana Maxima pète la forme. Lui qui a commenté le tournoi de catch de Marie Joie, puis animé la folle finale de boxe de Loguetown se retrouve ici, honorant de sa présence et de son expertise les futurs combats d'Ishiro.


- Et à préseeeeeeent, cher puuuublic ! Je vous demande d'applaudir bieeeeeeen foooooort... Les participants de cette année !

Des feux d'artifice, un jeu de son et lumière, jusqu'à ce que les portes s'ouvrent enfin et que, vous tous, fassiez votre entrée en même temps.

Explications:

Revenir en haut Aller en bas

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64754
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
Le Grand Moment Ync910 / 99910 / 999Le Grand Moment Gubc
☠ Karma :
Le Grand Moment Ml89500 / 999500 / 999Le Grand Moment Pe6n

Mazao Kurokawa

Le Grand Moment Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Moment   Le Grand Moment EmptyJeu 5 Avr - 8:07

[quote="Mazao Kurokawa"]


437è Tournoi des Arts Martiaux
__
1417


Tu as bien pris ton petit déjeuner ?

...

Tes nouvelles lunettes sont propres ?

...

Tu as fais ton échauffement et ton étirement ?

...

Le silence de Mazao atteste de sa concentration. Ni l'interrogatoire choyant (ou étouffant) de Keiko ni le brouhaha de la foule ne sauraient perturbé sa placidité. Il s'avance dans le long couloir. Devant lui une lumière blanche et aveuglante perce l'obscurité du tunnel. A chaque pas l'écho grondant de la plèbe s'intensifie. Faire honneur à l'équipage qui l'a sauvé, voilà sa motivation. Il combattra jusqu'à épuisement s'il le faut. La fin du couloir est à quelques mètres. Derrière lui, une troupe de combattant se rapproche eux aussi de l'arène. Quelques têtes lui sont familières. Enfin, ses pieds franchissent la ligne jaune qui marque l'entrée dans l'arène. Le soleil éclate alors dans le ciel. Que le tournoi commence.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63842
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Le Grand Moment Ync955 / 99955 / 999Le Grand Moment Gubc
☠ Karma :
Le Grand Moment Ml89490 / 999490 / 999Le Grand Moment Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Le Grand Moment Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Moment   Le Grand Moment EmptyVen 6 Avr - 13:22





Le Grand Moment




La cigarette scintille dans le noir. L'odeur de chocolat embaume le couloir sombre tandis que des bruits de pas se font entendre. Au-dehors, un brouhaha souffle, vent incompréhensible, jusqu'à ce que, enfin, la lumière du soleil ne tombe quand son corps finit d'avancer.

Josh sort en plein jour. Ses mains sont rangées dans ses poches mais ses yeux, eux, regardent sans trop y croire l'immense foule rassemblée dans les gradins. Derrière lui, le couloir d'entrée est déjà lointain. Devant lui, c'est le courage, la force et la gloire qui l'attendent.
Il a chaud. Pas une simple chaleur agaçante. C'est un feu ardent qui brûle dans son ventre, brasero intense sur le point de tout consumer, aussi bien son appréhension que tous ses adversaires.


- Mouetteho ! Ho ! Mouettepose de superhéros superexcité avant un superévènement superintense ! Ca me rappelle ce comb-

- Oui, je sais, le combat du numéro 4 de Mouettefighter le justicier clandedestin.

- OUI ! Mouetteha ! Ha !


Autour de lui, Josh aperçoit des colosses, des hommes-poissons, des sabreurs, des femmes minuscules et des créatures aux longues griffes. Grand Line et ses folies, certains des combattants les plus redoutables que ce monde a à offrir. Et dans tout ça, le voilà lui, venu depuis son vieux phare perdu.

- Tu es prêt, Joshy ?


La question de Mouetteman résonne avec les pensées de Josh, à présent qu'il se trouve sur le stade, au milieu de centaines de regards interrogateurs. Du pain et des jeux, le plus grand divertissement d'Ishiro. Alors, après avoir enfin aspiré toute la nicotine dans sa Marlchoco et l'avoir négligemment jetée par terre, Josh se met à sourire.

- Depuis que je suis né.


_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029407
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Le Grand Moment Ync90 / 9990 / 999Le Grand Moment Gubc
☠ Karma :
Le Grand Moment Ml89500 / 999500 / 999Le Grand Moment Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Le Grand Moment Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Moment   Le Grand Moment EmptyVen 6 Avr - 13:36

「 Le grand moment 」

Ft. Eden Garden
Suite à notre passage de Reverse Mountain, il nous ne fallut qu’un léger instant pour remettre en ordre les lieux. Par la même occasion, je pris le temps de me familiariser avec le navire, et fit de même mon second ainsi que les autres membres de l’équipage. Après tout, le bateau était nôtre désormais, et il nous fallait le connaître un minimum. Lors du trajet pour la prochaine terre, à ma grande surprise, les eaux nous accueillant sur Grand Line n’étaient pas turbulents au point de nous causer un autre défi, laissant le goût de la victoire dans nos bouches plus longtemps.

On put alors amarrer le vaisseau, qui ne portait pas encore un drapeau adéquat à l’équipe, aux anneaux du port de cette première île dont j’avais eu vent de quelques rumeurs : Ishiro. Débutant donc les habituels recherches à travers différentes locations dans le but de trouver quelques croustillantes informations, il s’avéra que les habitants du coin attendait impatiemment un tournoi qui allait débuter sous quelques jours. Parfait. C’était ce qu’il nous fallait pour commencer. C’était ce que je recherchais.

Nous inscrivant donc pour ces combats d’arts martiaux, j’allais pouvoir me renforcer à travers différents duels, et par la même occasion offrir de l’expérience à mes camarades. Pour cela, pas de stratégie ni quoi que ce soit. Il fallait juste se montrer ingénieux, ou naturellement plus fort que son adversaire sur le moment.

Patientant donc l’ouverture de ce tournoi, l’heure arriva bien vite. On n’eut pas réellement le temps de se préparer physiquement, mais on devait faire avec nos acquis. Et puis, c’était l’occasion de montrer aux gens de Grand Line que j’étais un génie méconnu de South Blue. So, let’s Party.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58588
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Le Grand Moment Ync95 / 9995 / 999Le Grand Moment Gubc
☠ Karma :
Le Grand Moment Ml89500 / 999500 / 999Le Grand Moment Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Le Grand Moment Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Moment   Le Grand Moment EmptyVen 6 Avr - 17:28





Le Grand Moment




Kara était là, dans le noir le plus absolu, parlant à ses amis qui étaient en toute logique prés d'elle. Le grand jour était arrivé. Ce grand jour pour lequel elle s'était tant entraînée, avait commencé ! Le doigt posé dans le nez - car elle ne voyait rien - elle continua son monologue comme à son habitude, attendant à la fin de celui-ci une quelconque réponse.

Tendant les bras vers la gauche, puis vers la droite, la petite se rendit rapidement compte que ses amis n'étaient plus là. Un frisson parcouru entièrement son corps et le fit frissonner de haut en bas, puis de bas en haut.
Kara n'avait pas peur de beaucoup de chose dans sa vie. Déjà parce qu'elle n'en comprenait que le quart, et ensuite parce qu'elle se laissait souvent distraire par n'importe quoi. Elle n'avait donc pas peur de choses les plus effrayante qui soient, des choses les plus horribles et les plus dégoûtantes devant lesquelles un homme dur et froid laisserait un crie s'échapper de sa bouche pour ensuite prendre ses jambes à son coup.

Elle n'avait pas peur de tout cela. Mais une chose et sûre, c'est qu'elle avait réellement peur du...

- NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRR


Kara couru alors droit devant elle, vers cette lumière qui était au bout du tunel dans lequel elle se trouvait. La lumière l'avait clairement ébloui. Aveuglée par cette source des plus lumineuse, la petite se cacha les yeux de ses deux mains et rencontra un obstacle peu commun... Les jambes de son capitaine.

Les fesses par terre, les jambes au sol, autour des pieds de Josh, Kara se gratta rapidement les yeux et les ouvrit après quelques secondes.
Une foule immense était alors devant elle ! Un nombre de gens à n'en plus vouloir voir, et des participant à n'en plus en vouloir combattre.
La jeune fille se mis rapidement accroupi pour pouvoir sauter sur la tête de l'algue humaine.

C'était le moment de se mettre bien, et de montrer à son capitaine qu'il avait fait le bon choix en la recrutant.

_______________

Techniques & Résumé:



Dernière édition par Kara Frogzit le Ven 6 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49817
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Le Grand Moment Ync95 / 9995 / 999Le Grand Moment Gubc
☠ Karma :
Le Grand Moment Ml89500 / 999500 / 999Le Grand Moment Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Le Grand Moment Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Moment   Le Grand Moment EmptyVen 6 Avr - 17:43





Tous étaient parqués dans une sorte de salle de chauffe, mêlant la diversité des artistes martiaux du monde. Des mecs tous plus étranges les uns que les autres, les femmes n’étant pas en reste. On sentait la testostérone à plein nez, des types qui se regardaient dans l’ovale d’une assiette et se régalant de leur propre masse musculaire. D’autres, au contraire, bien plus réservés, en intense communion avec … eux-mêmes. De tous les types de combattants, vraiment. Des mecs masqués, d’autres qui arboraient fièrement leurs insignes. Leurs uniformes de moines et autres adeptes du combat. Mais, bien entendu, aucun cipher pol. Personne du gouvernement. C’était logique, en soi, le rokushiki était l’art de combat ultime. C’était un condensé de ce que le monde avait de plus mortel à offrir.

Que dire du karaté aérien alors ? Directement inspiré, découlant de l’essence même du rokushiki. Propulsant la maîtrise du corps à celle de l’environnement direct. La voie arpentée par les plus fervents adeptes du rokushiki, diversifié dans cet art unique. Tellement unique qu’une seule personne au monde était connue pour l’avoir maîtrisée. Et elle était morte bien avant de transmettre ce savoir. Morte sur un coup de tête, sur un malentendu. Un véritable gâchis pour les combattants du globe, condamnés à ne jamais connaître la suprématie de cet art. À ne jamais savoir ce qu’était de mordre la poussière par le simple poing d’un aériste.

« Ah, vraiment, quelle plaie … » ricana un étrange type masqué dans l’assemblée.

Il était vêtu de doré, surplombé d’un casque de métal, apparemment antique, bardé de symboles ésotériques. Enfin, un accoutrement comme un autre. Une longue cape pendait le long de son dos, rattachée par un cordon qui ceignait ses épaules. La tunique, près du corps, ressemblait aux tissus des agents de terrain, à la fois souple et résistant, difficile à déchirer ou même ôter. Elle se terminait par un col roulé dernier cri. Noir comme l’espoir. Puis venait une ceinture apparemment souple, surplombant un ensemble de tissus qui voletaient, parachevant des collants tout aussi noirs. Des collants de super-héros, comme ceux portés par Man-mouette, l’antagoniste mal connu de Mouetteman du tome 534 dans sa version d’hiver 1237, alinéa b. Des bottes en cuir, tombaient ensuite, révélant d’étranges mocassins qu’on aurait juré de cuir, mais peints dans un jaune criard. Une sorte de cache misère.

À la base du casque, on pouvait apercevoir une tignasse noire, mal coupée … avec quelques étranges reflets blonds et des traces de suie à la base du cou. Ainsi qu’une moustache postiche qui n’arrêtait pas de tomber de sous le casque, qui semblait être la seule protection viable de ce costume. Tout comme authentique. Un expert archéologue aurait peut-être reconnue le véritable masque du temple du mâle élémentaire. Relique inutile parmi les savoirs inutiles. Mais très pratique pour cacher un visage. Surtout le visage d’un anti-héros.

Le regard de cet étrange personnage était rivé vers un type à la tignasse verte et à la clope au bec. Qui s’avance du noir vers la lumière. Il ne choisit pas d’être dans les premiers à faire face à la lumière, observant cet homme qu’il semblait … suivre. Il arriva donc dans la lumière quelques instants après tout le monde. Et une vague de puissance l’envahit alors qu’il contemplait la foule et se prenait la vague d’applaudissements de plein fouet. Il accusa le coup, faillit repartir en arrière se tapir dans les ombres. Il grinça des dents, chercha machinalement quelque chose dans une poche qu’il n’avait pas. Il tâta quelque chose de rectangulaire, caché contre sa peau et soupira. Il était prêt à tout, même à ça. Allez, y croire rendrait les choses réelles.

« Allez, allez. On y est. Et puis c’est pour la mission, hein. »

Il avait raison : y croire rendait la chose réelle. Il n’était absolument pas là pour se faire plaisir. Il était là dans son bon droit, pour sa mission. Il sentit la vague d’adrénaline monter, il sentit cette gloire qui scintillait à bout de bras. Cette obole populaire qui l’attendait. N’était-ce pas ce à quoi il aspirait au travers de ses histoires, de ses romans ? L’amour, la gloire et la beauté. Mais surtout … la baston.

« Oui. J’aime me battre. »
fit Jack, en avançant vers le ring.

Et ça ne faisait que commencer …

Look:

Revenir en haut Aller en bas

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10887
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Le Grand Moment Ync90 / 9990 / 999Le Grand Moment Gubc
☠ Karma :
Le Grand Moment Ml89500 / 999500 / 999Le Grand Moment Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Le Grand Moment Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Moment   Le Grand Moment EmptyVen 6 Avr - 20:53



L’aventure sur Grand Line avait commencé. Oz avait réussi à mener ce bateau à bon port, le capitaine venait le relever quelques fois et suivait les indications transmises par le masqué. C’était agréable de pouvoir enfin être libre.
Leur première halte se fit sur Ishiro, du moins c’est l’île qu’avait pointé l’aiguille du Log Pose. Il semblerait qu’ils eussent eu de la chance, car ils arrivèrent au moment de l’ouverture d’un grand tournoi d’arts martiaux. Un tournoi où les plus grands combattants aller suer sang et eau pour gravir la montagne du prestige et de l’honneur.
Shaporo s’était rué pour s’inscrire, il semblerait qu’il ne désirait que ça. Oz remit les commandes du navire à Jin et lui expliqua brièvement le fonctionnement de la barre au cas où.
Ensuite, l’acrobate réajusta son masque et mit pied à terre.

" Bien ! Allons voir ce tournoi de plus près ! C’est toujours intéressant d’observer des personnes fortes. "

Oz se rendit sur les lieux du tournoi et trouva le point des inscriptions. Il y avait de tout à ce niveau, les têtes faisaient peur à voir et on discernait sans mal que les concurrents n’étaient pas là pour rigoler. Il crut discerner la chevelure de son capitaine s’engouffrer à la suite d’autres concurrents.

Le navigateur soupira, si son capitaine se rendait dans ce tournoi, il ferait bien d’y être aussi. Cependant, il savait qu’il était faible et voir toutes ces pointures le mettait mal à l’aise.
Avant qu’il réalise ce qu’il se passait, il était en train de signer la feuille et se faire pousser dans le long couloir noir avant de débouler au milieu d’une foule en liesse.
Il avait vraiment fait ça ? Mais qu’allait-il pouvoir faire face à ces monstres ?!

" Bon… Autant essayer de montrer au monde que j’existe dans ce cas-là… "

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13393
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Le Grand Moment Ync90 / 9990 / 999Le Grand Moment Gubc
☠ Karma :
Le Grand Moment Ml89500 / 999500 / 999Le Grand Moment Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Le Grand Moment Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Moment   Le Grand Moment EmptyVen 6 Avr - 23:28







Le Grand Moment


Je me tenais là, debout, après cette séance d’entrainement qui ne n’avait franchement pas déplus. En vrai ils étaient plutôt gentils les autres gugusse avec qui je m’étais entrainé, même qu’ils m’avaient plutôt bien accueilli au final. Faut dire aussi que j’étais plutôt du genre social moi aussi. Je m’intégrais bien dans un groupe et je faisais de bonne action malgré tout. Enfin bref on avait fini la séance d’entrainement et aujourd’hui, c’était le jour J. Le tournoi d’Ishiro commençait enfin, le tournoi de ma vie. Le moment que j’attends maintenant depuis quelques mois, celui dont je rêve secrètement, mon fantasme le plus inavoué. Ah putain que j’étais chaud ! J’en pouvais plus d’attendre et mes poils se hérissait au moment où le commentateur avait commencé son discours. Putain que c’était bon de voir ce monde dans les tribunes, putain que c’était magique de me dire que je participais à un tournoi dans ce genre. Maître, j’espère vraiment que de la haut vous me voyez et j’essaierai, de tout mon possible, de vous rendre fier.

Regardant autour de moi pendant que l’autre con avec son micro parlait, je voyais les participants. Parmi eux des têtes que je connaissais, Josh, Kara, Mazao ou monsieur le bigleu pour les intimes et Jack. Deux autres mecs étaient venus, l’un d’eux me disait vaguement quelque chose mais rien de plus. Sa tête me disait un truc, sa dégaine aussi, mais bon j’avais sûrement dut le croiser auparavant. J’avais une bonne mémoire des visages, c’était bizarre que je me souvenais pas mais bon je verrais bien plus tard si je le reconnais à son style de combat éhé. Enfin bref, c’était mon heure. J’étais surmotivé à accomplir quelque chose de grand. Surmotivé à gagner ce tournoi en l’honneur de mon maître, celui qui m’avait appris cet art martial si brutal qu’est le Ryusoken. Il fallait le dire clairement, si je faisais ça c’était pour lui. Un dernier hommage en sa mémoire, apporté au monde la preuve qu’un homme bon et grand s’était éteint. Je lui devais quand même ça lui qui m’avait sauvé des griffes du gouvernement quand j’étais plus jeune.

« C’est pour vous maître, regardez-moi de là-haut et soyez fier ! »


On disait que combattre pour les autres étaient plus noble que de se battre pour soit même. Je me sentais pas noble aujourd’hui, c’était des foutaises ces proverbes à la con, j’étais seulement en endeuillé. Enfin bref, que les choses sérieuses commencent. Le tournoi d’Ishiro c’était un gros délire, il valait mieux prendre ça sérieusement et non à la légère. Une victoire était impératif pour moi, je devais gagner pour montrer au monde que mon art martial était aussi sale que brutal.




Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098800
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Le Grand Moment Ync9999 / 999999 / 999Le Grand Moment Gubc
☠ Karma :
Le Grand Moment Ml890 / 9990 / 999Le Grand Moment Pe6n

Klabautermann
PNJ

Le Grand Moment Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Moment   Le Grand Moment EmptyLun 9 Avr - 1:33





Le Grand Moment

Maintenant que vous tous officiellement sur place, amenés par des vents et objectifs bien différents, il vous est demandé de tirer un numéro aléatoire dans un petit coffret tendu par le présentateur de cet événement si particulier. Chose étrange est qu'un coffret différent vous est proposé à vous, Jack, Josh, et Kara, sans que vous ne puissiez réellement comprendre. Au fur et à mesure que vous vous déplacer pour récupérer le numéro qui vous sera attribué, celui ci tiens quelques explications sur la procédure du tournoi.

Le Grand Moment 1523229587-0176

Meessieurs, et madame, un numéro sera attribué à chacun de vooous, permettant de définir votre place dans la rotation des combats maaais aussi, et surtout, qui sera votre aaadversaire ! Les combats sont séparés en deux blocs. Le bloc A, se composera de quatre combats différents. Les vainqueurs des premiers combats s'affronteront en demi-finale, et ses vainqueurs, se retrouveront en finale ! Le bloc B est plus particulier ! Il se compose quant à lui de deux combats, dont les vainqueurs s'affronteront en demi finale. Le vainqueur se verra affronter notre adveersaire suuurprise dans le maaaaain event ! Le gagnant du grand combat se verra affronter le vainqueur du bloc A pour remporter la victoire de ce 437è Tournoi des Arts Maaaaaartiaux ! Bien ! Maintenant que vous avez tous récupérer un numéro, je ne peux que vous souhaiter bonne chance ! Et que le meilleur gaaaaagne !

Après quelques minutes supplémentaires, laissant le soin au tableau d'être rempli, vous pouvez dès à présent venir découvrir l'ordre des combats et vos affiliations !

Tableau:

Que la 437ème édition du Tournoi des Arts Martiaux, commence !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le Grand Moment Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Moment   Le Grand Moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de répit | ft. Malik
» Ylon, touriste de Grand Line. [TERMINÉÉÉÉÉÉE ! ! !]
» Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute]
» Election de l'équipage du moment ! (Septembre)
»  Election de l'équipage du moment ! (Octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Troisième voie :: Ishiro :: 437è Tournoi des Arts Martiaux-
Sauter vers: