Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaji Kaji no mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsuko Kinzokusei


☠ Messages : 5
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11675
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Kaji Kaji no mi Ync90 / 9990 / 999Kaji Kaji no mi Gubc
☠ Karma :
Kaji Kaji no mi Ml89500 / 999500 / 999Kaji Kaji no mi Pe6n

Ritsuko Kinzokusei

Kaji Kaji no mi Empty
MessageSujet: Kaji Kaji no mi   Kaji Kaji no mi EmptySam 31 Mar - 10:51

Kaji Kaji no mi

Nom : Kaji Kaji no mi / Fruit du démon du forgeron.

Type : Paramécia

Particularité du Kaji Kaji no mi :

Le Fruit du démon du Forgeron offre à son détenteur la faculté de pouvoir forger tout ce qu'il est possible de réaliser par le biais de cet art. Il est possible d'amplifier la puissance de ce fruit en forgeant. Toutefois, ceci ne se produit seulement durant la création d'une pièce ou plusieurs à la chaine. Il n'y a pas d'effet allant au-delà

Le Kaji Kaji no mi permet la fabrication objet permanent comme éphémère

Ceux qui sont éphémères ne dure que dure deux à trois minutes voir plus, suivant la maitrise du fruit. Pour cela, le détenteur du fruit a simplement besoin de métal déjà travaillé, qu'importe sa forme actuelle. Une fois, le temps de la transformation arrivée à terme, le matériel utilisé reprend sa forme de base.

Dans le cas des objets permanents, ceux-ci doivent être réalisés dans une forge où les aptitudes du fruit du forgeron s'enrichisse.

A cela s'ajoute qu'il n'est pas possible que le possesseur du fruit puisse fabriquer quelque chose dont il ne connait pas la méthode de conception.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17068
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
Kaji Kaji no mi Ync90 / 9990 / 999Kaji Kaji no mi Gubc
☠ Karma :
Kaji Kaji no mi Ml89500 / 999500 / 999Kaji Kaji no mi Pe6n

Silas Zapata

Kaji Kaji no mi Empty
MessageSujet: Re: Kaji Kaji no mi   Kaji Kaji no mi EmptyDim 1 Avr - 0:01

Oooooye !

Alors il s'est passé un truc inédit pour ta création de FDD. J'étais séduit par ton concept sans réellement le comprendre totalement dans sa complexité, j'allais venir te concerter en pv pour m'apporter plus de précisions sur certains points, et en modifier quelques uns moi même. Mais finalement, on m'a soufflé dans l'oreillette que ta proposition est très similaire à un fruit de l'anime, et donc hors-série. Ce fruit est vraisemblablement identique à ce que tu nous ponds là, et se trouve même être, bien plus puissant. Il est malheureusement absent de la liste car oublié, je te le glisse là.

" Le Gutsu Gutsu no Mi, ou Fruit du Fourneau, est un Fruit du Démon de type Paramecia ayant la capacité de transformer le corps de l'utilisateur en une fonderie vivante et de pouvoir forger des ouvrages en métal à l'intérieur. La principale force de ce Fruit est qu'il permet de solidifier les matériaux fondus à l'intérieur du corps de l'utilisateur, afin de les modeler en n'importe quoi, comme des armes que Bill fournit aux membres de son alliance. L'utilisateur étant composé de minerai en fusion, il peut projeter des morceaux fondus et chauds sur ses ennemis. Il peut également transformer ses ennemis en statues d'argent. Comme Don Accino, l'utilisateur est insensible aux très grandes températures. La principale faiblesse de ce Fruit est qu'apparemment l'utilisateur requiert du minerai de base pour pouvoir forger, le forçant à constamment "manger" du minerai de base pour pouvoir utiliser son fruit. src: One Piece Encyclopédie "

Je pense que ce fruit pourrait parfaitement correspondre à tes projets et reste en corrélation avec ce que tu nous as proposé. Je ne peux que te conseiller d'opter pour ce fruit, afin d'éviter le côté "doublon", surtout que, entre nous, le Gutsu t'offre un panel de possibilité bien plus large. Je ne pourrais donc pas valider ton fruit, tu l'auras compris.
Revenir en haut Aller en bas

Ritsuko Kinzokusei


☠ Messages : 5
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11675
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Kaji Kaji no mi Ync90 / 9990 / 999Kaji Kaji no mi Gubc
☠ Karma :
Kaji Kaji no mi Ml89500 / 999500 / 999Kaji Kaji no mi Pe6n

Ritsuko Kinzokusei

Kaji Kaji no mi Empty
MessageSujet: Re: Kaji Kaji no mi   Kaji Kaji no mi EmptyDim 1 Avr - 0:37

Je vais suivre ton conseil .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Kaji Kaji no mi Empty
MessageSujet: Re: Kaji Kaji no mi   Kaji Kaji no mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaji Kaji no mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Créations :: Création de FDD :: Créations refusées-
Sauter vers: