Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Guest!

Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptyLun 26 Mar - 13:47

Salutation !

Ca fait un moment que nous pensons rejoindre votre forum mon copain et moi-même et avant de nous lancer dans la rédaction de notre fiche nous aimerions vous poser quelques questions afin d'éviter des incohérences.

   - Pouvons nous poster une demande de création de fruit avant la validation afin de l'inclure dans la fiche?


   - Nous avions dans l'idée de monter un équipage de pirate avec un système de co-capitanat cela est-il possible? Et en quoi cela influencera-t-il notre progression?


   - Nous aimerions inclure certains PNJ de votre forum cela est-il possible? Et à quel niveau?
Mon copain espérait pouvoir jouer un fils illégitime d'un Yonkou est-ce possible? (Ce n'est que pour l'histoire du personnage)


En vous remerciant par avance, la bise ! afro
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63832
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Questions avant inscription Ync955 / 99955 / 999Questions avant inscription Gubc
☠ Karma :
Questions avant inscription Ml89490 / 999490 / 999Questions avant inscription Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptyLun 26 Mar - 14:24

Salut ! Bienvenue à toi et vous deux par ici Very Happy

Alors !

Citation :
- Pouvons nous poster une demande de création de fruit avant la validation afin de l'inclure dans la fiche?

La réponse est oui ! C'est même plus logique. Attention cependant, les zoans mythiques sont limités Wink

Citation :
- Nous avions dans l'idée de monter un équipage de pirate avec un système de co-capitanat cela est-il possible? Et en quoi cela influencera-t-il notre progression?

Le co-capitanat est effectivement possible ! D'ailleurs, on a deux PNJ empereurs qui ont ce système là. Au niveau de la progression, ça ne changera rien puisque les primes sont toujours accordées au mérite individuel et de groupe.

Citation :
- Nous aimerions inclure certains PNJ de votre forum cela est-il possible? Et à quel niveau?
Mon copain espérait pouvoir jouer un fils illégitime d'un Yonkou est-ce possible? (Ce n'est que pour l'histoire du personnage)

Vous pouvez effectivement inclure nos PNJ dans vos histoires respectives. Néanmoins, on n'autorise pas de lien familial avec eux dès la présentation. Si votre objectif est effectivement d'être des enfants illégitimes, il faut que vous laissiez un flou dans vos histoires et que, bien plus tard, vous jouiez la découverte de la filiation. Comme ça, on a l'assurance que seuls des joueurs actifs et motivés peuvent à ce point impacter le background.

Voilà voilà ! En cas de nouvelles questions, n'hésitez pas à passer sur le discord o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Ringo 'Red' Cliffer


☠ Messages : 11
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 12343
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la pile
☠ XP Dorikis : 1450
☠ Notoriété :
Questions avant inscription Ync90 / 9990 / 999Questions avant inscription Gubc
☠ Karma :
Questions avant inscription Ml89500 / 999500 / 999Questions avant inscription Pe6n

Ringo 'Red' Cliffer

Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptyLun 30 Avr - 1:50

Voili voilà, je suis nouveau sur le forum, et je tiens à prendre le Noro noro no mi (fruit ramollo) de Foxy. C'est un fruit très peu utilisé, et au potentiel énorme. Donc avant de me lancer dans ma présentation, j'aimerais communiquer au staff l'arbre de compétence du fruit, afin de savoir si l'utilisation que j'en fait sera viable ou pas.

(partie supprimée par l'auteur)


A noter que j'ai volontairement mis de côté " les rayons peuvent ralentir une ville entière, ou une île ",  qui était présent dans l'arbre de compétence original, je trouve le fruit bien assez puissant comme ça.

Autre chose : une question que j'aimerais tirer au clair avec le staff à propos de ce fruit. Etant donné que les rayons ramollos sont constitués de photons, tout comme la lumière, peuvent-ils alors agir sur ce qui est intangible ? Autrement dit, les matières comme l'eau, le feu, se retrouveraient alors ralenties. Question cruciale, puisqu'elle permettrait ainsi d'agir sur les logias.
Donc c'est pas une question de grobillisme ou quoi, mais de cohérence. Perso j'ai toujours pensé que ces rayons agissaient comme des photons, et que donc ils pouvaient agir sur les logias. Après beaucoup de gens confondent invulnérabilité et intangibilité des logias, donc voil j'aimerais connaître l'avis du staff sur la question.
Bon je reconnais que ce serait cool de pouvoir ralentir les logias, mais bon sans haki je peux pas faire grand-chose non plus ^^"
J'ajoute aussi que suivant cette logique, les logias de la foudre et de la lumière ne seraient pas affectés par les photons. Ainsi que le fruit des ténèbres, qui aspire tout.

Dernière chose, au cas où le staff serait en désaccord avec ma théorie ci-dessus, ou bien qu'il jugerait que ce serait trop puissant pour un tel fruit, je pense que certains logias dits " solides " seraient déjà vulnérables au noro noro no mi. Je pense au sable ou à la glace par exemple, qui sont des matières tout à fait tangibles.
Voili voilou j'aimerais votre avis l-dessus aussi. Et merci !


Dernière édition par Ringo 'Red' Cliffer le Lun 30 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58578
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Questions avant inscription Ync95 / 9995 / 999Questions avant inscription Gubc
☠ Karma :
Questions avant inscription Ml89500 / 999500 / 999Questions avant inscription Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptyLun 30 Avr - 6:52

Salut Salut ! Helas le fruit du ramollo est déjà pris, du moins a été repris.
On vient de lancer un recensement pour mettre à jour la base de donnée, quant aux fruits du démon et aux avatars.

Je tiens donc à m'excuser auprès de toi pour la gène qui à été occasionnée. Si tu as des questions, n'hésite pas à passer par les MP ou même discord !

Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Ringo 'Red' Cliffer


☠ Messages : 11
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 12343
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la pile
☠ XP Dorikis : 1450
☠ Notoriété :
Questions avant inscription Ync90 / 9990 / 999Questions avant inscription Gubc
☠ Karma :
Questions avant inscription Ml89500 / 999500 / 999Questions avant inscription Pe6n

Ringo 'Red' Cliffer

Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptyLun 30 Avr - 10:12

Quel dommage >< tant pis merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions !
» Petites questions
» Petit brainstorming avant l'boulot [PV Wilyan]
» Arya, en avant pour la liberté ! [Corrigée et terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Questions-
Sauter vers: