Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akufû Oji-san - 悪魔風

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 16563
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Notoriété :
Akufû Oji-san - 悪魔風 Ync95 / 9995 / 999Akufû Oji-san - 悪魔風 Gubc
☠ Karma :
Akufû Oji-san - 悪魔風 Ml89500 / 999500 / 999Akufû Oji-san - 悪魔風 Pe6n

Kian
Membre des Drunkens Mermaids

Akufû Oji-san - 悪魔風 Empty
MessageSujet: Akufû Oji-san - 悪魔風   Akufû Oji-san - 悪魔風 EmptyJeu 26 Avr - 4:43



Akufû






Prénom et Nom: Kaishin
Âge : 60 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Kashin Koji - Boruto
Groupe : Pirate
Métier : Archéologue [anciennement maçon]
Espèce : Humain
But :  - Obtenir une retraite convenable
- Recevoir la reconnaissance publique de le gouvernement.
- Découvrir pourquoi avait-il subit le Damnatio Memoriae

* But caché : - Découvrir les secrets que veule caché par le gouvernement

---------------

Fruit du Démon : Aucun
Autres capacités : Ryusoken


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 180 cm
Poids : 75kg
Cheveux : Blanc/gris
Yeux : Noir


2. Tenue vestimentaire habituelle


Kai' porte généralement des habits de couleur sombre ainsi qu'une cape avec une capuche. Ainsi la nuit on ne l’aperçois que très rarement, il porte d'ailleurs tout le temps sa capuche, rare sont ceux qui ont vu son visage, car il porte un masque, un masque cachant la partie supérieure de son visage.

Ses habits sont donc assez amples pour permettre à Kai de bouger comme il l'entant et surtout de ne pas être gêné quand il combat malgré le fais qu'il porte une cape.

3. Motivations


Sa motivation principale est certainement sa retraite ! C'est cela qui lui a fait découvrir tout le vice ! Cependant, sa motivation a peut à peu évoluer et il veut maintenant savoir quel secret cache le gouvernement.
Le gouvernement cache trop de choses selon lui et surtout, il veut supprimer des gens ainsi que des moments de l'histoire ! Cela ne lui convient absolument plus, cela est tout bonnement inadmissible de cacher l'histoire au gens ainsi que l’effacement des personnes, mais surtout d'offrir une toute petite retraite après avoir travaillé autant !

4. Opinion sur le gouvernement mondial


Au début, il pensait que le gouvernement mondial était vraiment une entité qui prônait la justice, une entité fiable qui protéger, mais après de longues années, son opinion a changer, ce ne sont que des menteurs ! Protégeant des gens qui se croient supérieurs aux autres, ils ne sont rien de plus que des marionnettes et il faut les arrêter !
Il a donc décidé de se dresser contre eux.

5. Opinion sur la piraterie


Les libres-penseurs, ceux qui vivent leurs rêves en ignorant les règles, c'est vraiment plaisant d'être un Pirate, je dois l'avoué. Autant les gens qui tuent sans aucune raison sont de vrai connard et je ferrais tous pour les arrêter, autant, je suis moi-même un pirate qui ne cherche que la vérité et aussi la richesse en passant.

6. Opinion sur la franc-marinerie


Kai' n'en a entendu que très rarement, étant donné qu'il ne fréquentais pas beaucoup le gouvernement en lui-même, mais ils ne sont pas méchant en soit, ils veulent tout comme moi découvrir la vérité et de ce fait, je ne peux les considérer comme méchant, mais plus comme dangereux pour les secrets du monde, c'était un groupe qu'il n'hésitera pas à aider s'il en trouve le besoin.



Histoire




Le ciel était d'un bleu éclatant, un bleu qui se reflétait dans la mer qui était non loin d'ici, c'était d'une beauté comme on n'en voyait à peine, mais moi, je fumais ma cigarette tranquillement, plongeant mes yeux dans ce ciel et relativisant sur ma vie, sur tout ce qui s'était passé et sur tout ce qui se passerait dès maintenant, c'est d'ailleurs ainsi qu'un flash-back fit son apparition dans ma tête, une relique du passé.
J'étais jeune et il faisait plutôt chaud, le soleil était à son Zénith, il y avait un homme appelait Alexandre avec moi, il était celui qui m'avais tout appris et il était dur surtout quand il s'agit des constructions, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette homme était celui qui avait pris soin de moi, il était un père, contrairement à mon géniteur que j'avais perdu et une mère qui avait totalement disparu. Lorsqu'il se m'était à m'apprendre comment réparer les choses, il était une autre personne, il n'était plus le père, mais le patron. 
C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu visiter des bâtiments tel que Marineford ou même pu voir la grande prison d'Impel Down, il était sûrement le meilleur maçon du monde ! Chaque nouveau chantier, je découvrais petit à petit le métier de maçon, je comprenais maintenant pourquoi Alex me disait qu'il fallait faire beaucoup de sport à coté, travailler ainsi demander énormément d’entraînement physique afin de ne pas se casser quelques choses ou se froisser un muscle ou alors ses entraînements matinaux qu'il me faisait subir n'était que pour me réveiller à 6h et me faire chier ? Je pense plutôt qu'il ne voulait pas être seul pour faire son sport et qu'il a trouvé une raison pour me faire bouger. 
Plus les jours passaient et plus l’entraînement était dur et en plus, il me donnait de plus en plus de petits travaux à faire durant la journée, c'est d'ailleurs ainsi que je me suis retrouvé à fortifié une base marine dans les blues tout seul avec les ouvriers tandis que lui était parti boire un café avec le sergent de la base ! Putain pour ce coup la, il fallait dire que je le détester vraiment, moi aussi, j'aurais bien voulu boire quelques choses de frais, il était loin de faire très frais ce jour-là !

Seulement fut un jour, je dus reprendre son affaire étant donné qu'il n'était clairement plus en état de continuer son travail et s'est comme ça que je me suis fait connaître par la Marine, j'étais le successeur légitime d'Alexandre le grand ! Il ne rendit l'âme que quelques années, plus tard, étant donné sa vieillesse et ces derniers mots résonne encore près de quarante ans plus tard :  « De grand pouvoir implique de grandes responsabilités. » 
Peut de temps après avoir fait mon deuil et avoir repris mon activité dans les blues, j'ai rencontré Phillipe, il était un homme costaud et il porter des poids qui étaient à la limite du raisonnable, un jour viendra où il devra payer de son corps pour faire autant d'effort, mais mis à part cela, il était un véritable ami. Un jour, alors que l'on était sur un chantier plutôt intéressant, un homme de la marine fit son apparition, il ne devait pas avoir plus de quarante ans et parler d'une façon assez étrange, mais il semblait vouloir défié Phillipe, c'était une chose habituelle, beaucoup de personne le défié et il n'avait perdu que très peu de combat, il jeta un regard en ma direction et dès qu'il vit que je souriais, accepta l'offre ! Il était plutôt confiant sur ce combat et pour ne pas vous mentir, moi également, seulement imaginer ma surprise quand je vis, l'homme arrêtait un coup-de-poing de mon ami, c'était tout bonnement impossible.

Akufû Oji-san - 悪魔風 Maxresdefault

« Je suis déçu, je te pensais plus fort »

Sans aucun autre mot, Phillipe prit un coup, enfin, il avait frappé avec les deux poings et mon ami tomba à genoux en crachant quelques gouttes de sang, comme s'il avait encaissé un énorme coup. Je n'en revenais toujours pas et sans crier gare, il utilisa un mouvement qui fut presque instantané et me mis un coup, j'avais eu le temps d'esquiver, enfin, il m'avait plutôt laissé voir dans son attaque, il se mit à sourire tandis que ma joue s'était mis à saigner, il prit donc la parole.
Seulement, il n'avait pas pris en compte le fais que j'allais répliquer, en effet pour une personne dites normale, il est suicidaire de rendre ces coups à un gradé. Je voulus lui mettre un coup-de-poing, mais il décala sa tête légèrement comme s'il avait vu mon coup arrivé, un sourire naquit sur son visage avant qu'il ne recule et qu'il se mette en position pour combattre, pour ma part, ma garde était celle d'un débutant, en effet, je n'avais appris que quelques coups grâce à Alex, je foncer vers lui en espérant le toucher une fois, seulement, il n'était pas un simple marine, il esquivait en faisant le moins de geste possible, c'était vachement impressionnant, puis il disparut, je ne l'apercevais nul part dans mon champ de vision quand d'un seulement, il reçut un coup par-derrière, un coup assez puissant pour me faire valdinguer vers un rocher me faisant m'éclater dessus.

Akufû Oji-san - 悪魔風 Tumblr_nob1jnbr0H1u6www0o1_1280

« L'homme est un guerrier en conflit continuel avec la vie. Il doit apprendre à savourer ses victoires et rebondir de ses échecs, souhaites-tu devenir un guerrier ? Je peux te faire devenir l'un des plus fort guerrier. »

« Vous venez de me mettre une misère et vous voulez m’entraîner maintenant ? Vous êtes vraiment un drôle de Marine. Si vous m'entrainer je devrais rejoindre la marine donc non merci »

« La fainéantise est l'une des raisons pour laquelle l'homme ne peut atteindre l'ultime art. Je te propose de t'apprendre le Ryusoken, afin de faire de toi un vrai guerrier et non pas de rejoindre la marine »

Je m’apprêtais à lui répondre que je n'en avais pas besoin, seulement une chose tilta dans mon esprit, si Phillipe avait était mis sur la touche si facilement et que personne d'autre ici ne savait se battre, comment ferrait-on pour nous défendre si nous étions attaqué par des pirates pendant une excursion ? Puis en soit c'était une offre en béton, apprendre un art martial ! Je finis donc par accepter sans trop comprendre pourquoi on m'avait proposé cela, peut-être avait-il vu en moi une sorte de disciple comme Alex l'avait vu ou alors peut-être connaissait-il mon père adoptif ? 
Deux longues semaines passèrent, mon équipe était partit faire quelques travaux de rénovation où je n'étais pas nécessaire tandis que Confu était rester deux semaines avec moi à m'apprendre les bases, seulement je ne comprenais pas toujours ce qu'il me racontait, il fallait que je déchiffré la plus part de ses phrases,les entraînements étaient clairement d'un autre niveau, ça ne valait en rien ce que j'avais fais avec Alex, j'en avait chier ma race et surtout parfois il me frapper pour aucune raison valable, juste pour le plaisir, mais passons, il devait repartir en mission tandis que moi je devais rejoindre mon équipe et évidement je garder pour moi le fais que j'avais maîtriser les base de cet art martial, fallait dire que je n'allais pas avouer que j'étais plus fort que Phil, j'allais le vexer le pauvre.

Puis le flash-back prit fin, j'étais de retour dans le monde réel, me levant en regardant l'horizon. Il fallait passer à l'action et faire exploser cette base Marine ! La raison me demanderait vous, simplement parce que j'ai travaillé depuis mes 13 ans et ma retraite était ridicule et en plus de cela, il avait fait une damnatio memoriae, je n'exister plus a leurs yeux, ni aux yeux du gouvernement, comme si je n'étais rien autre qu'un vieux con qui râler pour sa retraite. Je ne comprenais absolument pas la démarche, pourquoi avait-il fait cela ? Je savais que la décision venait d'en haut, mais les raisons ne m'avait pas étaient divulgué. Seulement, derrière cela, je me demandais si j'étais le seul ? Le seul à avoir été radié de l'histoire ? J'avais peut-être l'air d'un vieux con qui cherche une vendetta, mais en réalité, je me bats pour tout les oubliés.
J'avais donc attendu que la base se vide un maximum et je fis exploser les explosifs qui était attaché aux fondations de cette base, j'avais effectué des travaux sur cette base donc je la connaissais parfaitement et je regardais cela se faire tandis que les soldats n'expliquaient pas cela, j'avais préparé cela il y a des mois donc j'étais assez fier de mon coup, tandis que Phil lui me rabâchais les oreilles que c'était une mauvaise idée, alors que je venais de tout faire péter, je me mis à sourire.

Akufû Oji-san - 悪魔風 4no0kyg


« Et si tu arrêter de râler un peu ? On dirait un vieux croûton ! Allez va te cacher moi, j'vais devoir affronter les quelques soldats qui sont là »

Phil exprima une dernière fois son mécontentement en râlant avant d’aller rejoindre rapidement le petit bateau qu'ils avaient fabriqué. Quelques soldats firent donc leur apparition en pointant leurs fusils vers moi en me demandant qui j'étais et si c'était mon œuvre, mauvaise idée les gars ! Je posai donc mes deux poings sur le sol, en même temps nous étions sur une falaise donc bon, et je me mis à sourire, mon masque caché donc mes yeux afin de ne pas me faire reconnaître et qu'on n'essaie pas de m’exécuter ou alors de dévoiler à Confucius que j'étais devenu un criminel, oui s'il l'apprenait il me tuerait lui-même de ses mains c'est sûr ! Bref, je les regardais avec un grand sourire et la clope au bec.

Akufû Oji-san - 悪魔風 Sabo02

Ryusoken : Ryu no Ibuki

Mon attaque avait créé un impact capable de briser la petite partie de terre où j'étais et me fis tomber, le sourire aux lèvres, mon aventure en tant qu'Akufû venait tout juste de commencer sur les blues alors que j'avais soixante-cinq ans.  Voilà ce que ça fait que de poussé un vieux à bout !


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Autolycos aka Asâr
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Josh il est beau




Dernière édition par Kaishin le Dim 13 Mai - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93221
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Akufû Oji-san - 悪魔風 Ync9210 / 999210 / 999Akufû Oji-san - 悪魔風 Gubc
☠ Karma :
Akufû Oji-san - 悪魔風 Ml89490 / 999490 / 999Akufû Oji-san - 悪魔風 Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Akufû Oji-san - 悪魔風 Empty
MessageSujet: Re: Akufû Oji-san - 悪魔風   Akufû Oji-san - 悪魔風 EmptyMer 2 Mai - 0:42

Flemme de changer de compte, je passe dire que ma présentation est fini Akufû Oji-san - 悪魔風 720509439

P.S : Je ne parle pas de comment il est devenu Archélogue car je le développerai InRP

P.S² : Une grande partie de sa vie n'est pas raconter et beaucoup d’interrogation sont de mise et la première est pourquoi a-t-il subit un DM ? Ceci n'est pas une incohérence, juste que ça sera développer InRP quand il reviendra sur GL.
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63842
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Akufû Oji-san - 悪魔風 Ync955 / 99955 / 999Akufû Oji-san - 悪魔風 Gubc
☠ Karma :
Akufû Oji-san - 悪魔風 Ml89490 / 999490 / 999Akufû Oji-san - 悪魔風 Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Akufû Oji-san - 悪魔風 Empty
MessageSujet: Re: Akufû Oji-san - 悪魔風   Akufû Oji-san - 悪魔風 EmptyVen 18 Mai - 10:11




Validation


Salut Akufu, aka Kaishin ! A moins que ce ne soit l'inverse ?

Qualité : 250/500


- Découvrir les secrets que veule caché par le gouvernement -> que le gouvernement veut cacher, non ?

a peut à peu évoluer -> a peu à peu évolué

il y avait un homme appelait Alexandre avec moi -> appelé

Lorsqu'il se m'était à m'apprendre -> lorsqu'il se mettait à m'apprendre

je le détester vraiment -> détestais

Il ne rendit l'âme que quelques années, plus tard -> il ne rendit l'âme que quelques années plus tard

j'en avait chier ma race -> je trouve cette phrase un peu incohérente par rapport au caractère affiché de ton personnage

me demanderait vous -> demanderez-vous

Une plume relativement correcte mais que des fautes viennent alourdir. Fais attention à ça quand même, et pense vraiment à te relire. Tu as de bonnes idées, mais la forme ne suit vraiment pas

Cohérence : 300/500


La fainéantise est l'une des raisons pour laquelle l'homme ne peut atteindre l'ultime art. Je te propose de t'apprendre le Ryusoken, afin de faire de toi un vrai guerrier et non pas de rejoindre la marine -> Tu rencontres un jour un gars de la marine. Sans pression il veut se battre contre toi, puis il te propose de t'entrainer ? C'est vachement simple, quand même. Confucius n'est pas du genre belliqueux, il ne va pas de lui-même vouloir se battre, sauf si c'est pour défendre la veuve et l'orphelin.

je n'exister plus a leurs yeux, ni aux yeux du gouvernement, comme si je n'étais rien autre qu'un vieux con qui râler pour sa retraite. Je ne comprenais absolument pas la démarche, pourquoi avait-il fait cela ? Je savais que la décision venait d'en haut, mais les raisons ne m'avait pas étaient divulgué. -> Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Le Gouvernement ne va pas te faire une damnatio memoriae sans raison. T'as dû faire quelque chose d'extrêmement grave pour ça, et jamais de la vie il te ferait ça pour ne pas te payer. Surtout que ce sont d'assez bons payeurs, en général

Globalement, je trouve que ton histoire souffre un peu de facilités scénaristiques. Tu deviens un oublié pour t'intéresser au siècle oublié, tu te fais frapper pour apprendre le ryusoken. Ca fait un peu beaucoup de coïncidences, non ?

Longueur : 150/250


Il y a effectivement des dialogues et des combats, ainsi qu'un passage expliquant ta vie, mais je trouve malgré tout ton histoire vachement précipitée. En-dehors du début où tu parles du soleil, tu ne prends jamais vraiment le temps de te poser un peu et de nous laisser apprécier ton personnage. Il ne faut pas hésiter à nous donner un aperçu de ses réflexions et de ses pensées.

Originalité : 400/500


J'aime beaucoup le concept du vieux de la vieille, qui se révolte à la retraite. C'est très actuel et en même temps vachement One Piecien. Je trouve quand même qu'il aurait été judicieux de jouer encore plus là-dessus, genre en faisant en sorte que ton perso parle en mode vieux, tu vois ? "De mon temps..." ou des trucs comme ça. On est dans One Piece ! Faut pas hésiter à exagérer un peu !

Subjectivité : 250/250


Une présentation courte mais sypathique, qui se laisse lire d'une seule traite sans vraiment de souci ! C'est cool !
Attention quand même aux facilités scénaristiques

Note finale : 1350 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Akufû Oji-san - 悪魔風 Empty
MessageSujet: Re: Akufû Oji-san - 悪魔風   Akufû Oji-san - 悪魔風 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akufû Oji-san - 悪魔風
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akufû Oji-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: