Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17979
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Une rencontre inattendue  Ync90 / 9990 / 999Une rencontre inattendue  Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inattendue  Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inattendue  Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyMar 20 Mar - 11:09




1417
_____


Après avoir payé ce cher Davinxi, le capitaine et nous, on était enfin arrivés sur South blue, ou plus précisément à Antiquias, endroit que ni Heiko, ni Rhees, ni moi, et d’ailleurs ni le reste de l’équipage ne connaissions.

On n’était pas arrivés là par hasard, non, notre capitaine connaissait bien l’endroit. Il avait été chasseur de prime dans son jeune temps, enfin je crois. Je l’avais jamais trop écouté, mais il l’avait répété tellement de fois, celle-là….

- Amarrez le bateau ! nous cria le second

C’était Heiko, homme à l’allure quelque peu atypique. Toujours le sourire et la blague aux lèvres et avec d’étranges os qui lui sortaient de part et d’autre sur l’ensemble de son corps. Cela faisait déjà quelques mois que j’étais membre officielle de cet équipage. Pourquoi ? Franchement, y’avait aucune raison particulière, sauf que, à choisir entre ça et Phendrana, j’ai préféré choisir ce bateau, ce capitaine, et ces membres d’équipage.

Donc en gros, l’équipage dans lequel je me trouvais était le moins pire que j’avais pu trouver. Et le solo, en temps de mission, très peu pour moi.

Au sein du Cp, j’aimais bien agir solo, puisque, quoi de mieux que du travail fait par soi-même ? Mais avec les FM, c’était différent. Je ne savais pas déchiffrer les ponéglyphes, pas faire avancer un bateau, pas utiliser une boussole, ou une carte, donc bon. Il valait mieux avoir un équipage que de se perdre bêtement dans ce vaste monde.

Mr Fook, avait demandé au capitaine de lui dégoter quelques archéologues, puisque l’on manquait un peu de main d’œuvre de ce côté-là. Une mission sans vraiment de rebondissements, donc, mais une mission quand même.

On avait donc accostés. La plupart des membres de l’équipage, tremblotant jusqu’aux os, étaient restés sagement sur le navire. Nous, on avait marchés, pendant quelques heures, jusqu’à un soi-disant repère, soigneusement caché par les arbres et la brume environnante.

- C’est ici, marmonna le capitaine

- Hmmm

Je n’étais pas vraiment emballée par l’endroit, pas du tout même. Ça sentait mauvais cette histoire, ou plutôt, ça sentait bon la baston, à voir.



J’étais debout, devant cette immense bâtisse. Les yeux rivés sur celle-ci, je la contemplais de haut en bas, et de droite à gauche. Sur les côtés, des arbres. Une épaisse forêt à n’en plus voir la fin. Derrière la bâtisse, d’autres bâtiments, reliés les uns aux autres part des escaliers interminables, et enfin, une montagne en arrière-plan. Une immense montagne que je regardais l’air de rien.

Des petits bruits se firent entendre, des bruits laissés par les cris du vent qui s’engouffraient au milieu des arbres, aussi sombres que les abysses. Des petits craquements firent aussi leurs apparitions, une branche se plia sous l’effet du vent et se brisa, sous les yeux de cette lune pleine qui se cachait derrière les sombres nuages qui ornaient le ciel.  

Croak Croak !

Un corbeau sorti de nulle part, et vint se poser juste devant l’équipage, juste derrière le dos du capitaine, à ses pieds. Son œil perçant les regardait tous, sans exception comme si ce dernier cherchait à nous dire quelque chose. Un autre vint se poser à côté du premier, puis un autre et par terre, à même le sol, il y avait en quelques secondes un tapis de corbeau.

Je n’avais jamais vu un paysage aussi lugubre, et pourtant, cela me laissait totalement de marbre. Les craquements, les cris, et tous ces bruits qui sortaient de cet endroit, ne me faisaient aucunement peur. J’étais juste là, en train de contempler ce spectacle qui s’offrait à nous. Comme bon Ex-agente du CP, je tâtais le terrain, et vérifiais qu’il n’y avait pas l’ombre d’un problème.

- Alors TONY ! On a les chocottes ?

Encore une fois, Heiko m’avait donné une tape amicale sur l’épaule, comme si j’étais son pote de toujours. Je n’avais pas eu vraiment envie de répondre à sa question. Je n’avais simplement pas envie de lui parler, en fait. J’ai donc sorti ma lance de mon dos, j’ai posé le manche à côté de mes pieds, et lui avait discrètement fait une petite balayette.
Ce dernier se retrouva alors par terre, et tel un idiot, il se tenait les fesses comme pour atténuer la douleur que lui avait causé la chute.

- Arrêtez de vous les toucher ! En avant !

C’est donc en compagnie d’Heiko, Rhees et du capitaine, que j’avais donc repris la marche. On a alors grimpé les escaliers, pour se retrouver à quelques centimètres d’une immense porte aussi haute que large, et aussi sombre que le reste du paysage.

TOC TOC TOC
 

Revenir en haut Aller en bas

Rhees
Membre des Désossés


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 21082
☠ Localisation RP : GL (Ishiro) [Présent] / North Blue ou South Blue [FB]
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2308
☠ Notoriété :
Une rencontre inattendue  Ync90 / 9990 / 999Une rencontre inattendue  Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inattendue  Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inattendue  Pe6n

Rhees
Membre des Désossés

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyMer 21 Mar - 23:15


Une rencontre inattendue


Une rencontre inattendue  Gif1_10Une rencontre inattendue  Image010Une rencontre inattendue  Tumblr18

Antiquias, une île bien étrange qui portait bien son nom, puisque la première chose qui m’avait frappé en arrivant était ses immenses ruines antiques. Ces dernières étaient entourées d’une immense forêt promettant une aventure incroyable pour quiconque y pénétrerait.

C’était donc la destination qui nous attendait, moi et l’équipage dans lequel j’avais été affecté pour voyager jusqu’à Grand Line. Mais avant de nous y rendre, nous avions quelques missions à accomplir sur les blues, ce qui m’arrangeait un peu puisqu’il parait que Grand Line est une mère bien plus dangereuse que tout ce que j’avais pu vivre jusqu’ici.

Parmi le groupe de voyage, certaines personnes étaient plus… charismatiques que d’autres. Le genre de personne qui inspire le respect d’un simple regard. Hormis le capitaine, un membre avait attisé ma curiosité, bien plus que ce dernier d’ailleurs, c’était son second.
C’est vrai que, étrangement, parfois, ce n’est pas forcément la personne la plus importante d’un groupe, le leader, qui dégage le plus… c’était le cas ici. Je ne disais pas ça parce qu’il avait les mêmes cheveux bleus que moi, non, mais je ne serais expliquer pourquoi.

Une fois le pied mis à terre, se fut donc avec cet homme, le capitaine et un autre membre, une demoiselle à la chevelure écarlate que nous entamâmes un périple à travers la végétation dense de l’île.

Après plusieurs heures de marches, on arriva dans un lieu, autrefois habité visiblement, mais à l’allure complètement abandonné, Les plantes avaient pris le pouvoir sur les bâtisses existantes et la lumières arrivaient à peine à éclairer l’endroit.
J’étais assez fasciné par cet endroit, même si je ne le montrais pas forcément ; la nature nous montrait toute sa force, toute sa puissance et toute sa magie.

Tandis que j’admirais toute cette verdure et ses trésors cachés, un bruit étrange résonna à travers les arbres. Ce bruit était plutôt inquiétant et, dans le cadre où nous nous trouvions, l’inquiétude montait.
Il s’avérait être, en réalité, un simple corbeau. Dans certaines croyances, cet animal était un oiseau de mauvais augure, porteur de malheur. Fallait-il y croire ? Il ne valait mieux pas car plusieurs autres se posèrent près de nous.
Je n’étais pas du genre à réfléchir et à tergiverser, j’étais plutôt du style à agir à l’instinct, sur le moment venu, si bien que j’attendais de voir ce qui allait se passer au lieu de m’inquiéter, ce qui, apparemment n’était pas le cas de tout le monde.

Alors que le second et la demoiselle aux cheveux rouges se chamaillaient, ce qui eut tout de même pour effet de m’arracher un petit sourire, je continuais à avancer tranquillement, empruntant un premier escalier qui reliait le premier bâtiment à un autre. Cela continua jusqu’à ce que nous arrivions devant une immense porte, pas plus rassurante que le reste de ces ruines.

Ma camarade frappa, après tout, cela pouvait peut-être fonctionner, mais de nature plutôt rationnel, je m’isoler une nouvelle fois pour trouver un mécanisme d’ouverture. Cependant, pour ma part, j’étais loin d’être un spécialiste dans ce genre de domaine.
En réalité, ce qui m’intéressait le plus, c’était de juger de la solidité de cette dernière pour savoir si on pouvait la défoncer… un gros coup de pied dedans valait parfois mieux qu’un « sésame ouvre-toi ». Mais, si cette porte représentait un morceau important de l’histoire, cela ne serait certainement pas bien vu de tout casser.

- On fait quoi ? On tape dedans ?

Après tout ce n’était pas à moi de prendre les décisions, c’était au capitaine de trancher sur la façon de procéder, mais je me tenais à disposition si on avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13378
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Une rencontre inattendue  Ync90 / 9990 / 999Une rencontre inattendue  Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inattendue  Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inattendue  Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyMar 27 Mar - 23:01







Une rencontre inattendue


Ah putain que j’étais bien en second. J’avais la classe, je pouvais donner des ordres et surtout j’avais pas mal de bon élément sous mes commandes. Surtout deux, Tony et Rhees qui n’étaient quand même pas mal dans leurs genres. En vrai c’était pas mon équipage, mais franchement ils étaient vraiment cool. D’ailleurs on était partie avec eux et le capitaine sur l’île bizarre où on venait d’accoster. Je savais pas trop où c’était, mais l’île avait un nom bizarre que je n’arrivais toujours pas à retenir. Enfin bref on était quand même dans un délire de porte. Ouais je me comprend quand je dis ça, on était devant une porte coincé. Rhees tapotait dessus comme s’il allait réussir à ouvrir cette porte géante comme ça, il était sérieux lui ? Ouais bon moi aussi j’avais tenté de tapoter dessus, mais c’était pas le sujet ! Je suis le second même si j’ai l’air con bah j’étais un second avant d’être con bordel !

Puis bon, je savais comment ouvrir ce truc géant. Rien a foutre je vais tout casser. Je suis énervé en plus j’ai faim, donc plus vite on arrivera plus vite on pourra manger. D’ailleurs le cuisinier avait vraiment fait du bon travail, je sentais le gratin d’où j’étais alors que c’était Tony qui avait les plats … Putain je suis vénère ça y est. Et … Un gros coup de poing en mode Ryusoken sur la porte ! J’y avait mis toute ma rage et toute ma force, mais à ma grande stupeur y’a rien qui s’était passé. La porte resta fermée comme si elle n’avait pas sentie que je venais de la frapper. Elle était sérieuse elle ? Vraiment ? Je suis quand même le second ouvre-toi saloperie ! Non mais allô quoi. Allez c’était partie pour une série de coup pour la peine. Avant que le capitaine n’ait put dire quoi que ce soit, j’avais enchainé sur une série de coup de poing et j’avais fini par un coup de pied a pleine puissance directement sur la serrure présente à quelques mètres au-dessus de ma tête. Directement on avait entendu un gros bruit assourdissant, je venais sûrement de péter la serrure, mais moi comme un con j’ai eu peur et je m’étais caché derrière Tony.

L’air de rien du tout, le visage d’un ange, je regardais tout le monde qui me regardait comme si j’avais quelque chose sur le visage. Ils avaient compris que j’avais eu peur et que je m’étais caché derrière elle exprès ? Non, sûrement pas ! Enfin si je ne faisais rien ou ne disais rien ils allaient sûrement le comprendre donc il était temps de dire quelque chose, au moins pour tenter de les faire tomber dans un mensonge. Ni une ni deux je pris la parole, avec une grosse voix. Parce que ouais une grosse voix ça fait toujours son effet quand on est un second comme moi vous voyez.

« Rien à signalez, j’avais entendu un bruit suspect derrière toi Tony, mais il a l’air de rien y avoir … Sinon je viens d’ouvrir la porte hein allez on se bouge j’ai fa… j’ai pas envie de dormir ici moi. »

Ouais bon c’était le coté du travail de second qui ne me plaisait pas trop, faire le gars sérieux tout le temps. Je devais donner des ordres etc, quoi que donner des ordres ça me déplaisait pas trop en vérité, mais être sérieux tout le temps c’était moyen. Je me demande encore comment il avait pu penser, notre capitaine et ancien chasseur de prime, qu’un mec comme moi pouvait lui faire un bon second d’ailleurs. Je l’avais rencontré en le combattant, il m’avait bien allumé d’ailleurs parce qu’il était plutôt puissant, mais au final il m’avait demandé de le rejoindre. Moi le rejoindre en tant que second directement, vous imaginez ? Il a sûrement dut voir quelque chose en moi que je ne voyais pas tous les matins dans le miroir. Enfin bref je poussais la porte avant de m’introduire dans une grande pièce.

Il faisait noir, mais à mesure que j’avançais les lumières s’allumaient toutes seules. Bordel de merde c’était sérieux ce truc ? Trop cool je veux la même chose sur le bateau comme ça la nuit, quand j’irais pisser par-dessus bord je ne me casserais pas la gueule ! Enfin bref on était arrivé dans une petite pièce style crypte quand mon ventre commença doucement à faire du bruit. C’est la faim qui parlait là, j’en pouvais plus. Regardant Tony avec un air de chien de battu j’espérais qu’elle allait avoir bon cœur et me donner à manger, mais vu que c’était une ancienne Cipher Pol bah elle s’en foutait royalement. Puis d’un coup la porte derrière nous se referma et les lumières s’éteignirent. Sérieusement ? J’ai peur du noir moi …

« Sérieusement ? Manquerait plus que la marine enfaite … »

Ni une ni deux, des bruits en dehors de cette pièce se firent entendre. C’était des soldats de la marine et ils arrêtaient pas de crier « ils sont là derrière cette porte ». Je me demandais l’espace d’un instant si ils parlaient vraiment de nous ? Parce que même si ils ouvraient la porte, bah il faisait noir donc comment ils pouvaient nous voir ? Enfin bref on était dans la merde.



Revenir en haut Aller en bas

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17979
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Une rencontre inattendue  Ync90 / 9990 / 999Une rencontre inattendue  Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inattendue  Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inattendue  Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyMer 28 Mar - 18:36




1417
_____

Je ne pouvais vraiment pas tomber plus bas. J’avais eu ouïe de son potentiel au combat, mais ce qui été de son intelligence, si j’avais su, je pense que je ne serai pas là, à l’heure qu’il est.

- Ils sont derrière la porte !


On venait d’arriver, et déjà un problème. Depuis que j’étais chez les FM, il n’y avait pas eu une seule mission qui n’était pas parti en couille, mais là, ça sonnait bizarre. Dans cet endroit des plus sombre, des plus inconnu du grand public, quel était ce brouhaha ? Des Marines ?!

Il faisait nuit noire, on ne voyait rien, ou du moins, presque rien. Derrière la porte, une menace ; devant la porte, un couloir.  Le choix était vite fait. Le capitaine ouvrit la course, ne comprenant pas non plus ce qu’il se passait, dans cet endroit ou il aimait tant venir.

Je le suivis, courant dans ce couloir interminable avec Heiko et Rhees derrière moi, et d’un coup…
Une porte. Le capitaine s’empressa de l’ouvrir et le choc fut terrible. On était passé du noir le plus sombre à une lumière des plus aveuglante. J’étais éblouie, et je n’étais pas la seule. La main posée juste au-dessus de mes yeux plissés, sur mon front, je scrutais l’ensemble de la pièce comme le reste de l’équipage.

Des débris de verres partout au sol, sur les tables, des bouteilles d’alcool cassées, brisées, des fusils, des sabres, du sang, et des cadavres. Un parfait tableau qui transpirait le massacre, une ambiance lourde que celle sur les champs de batailles.

- José ! S’écria le Capitaine

A genoux près du corps d’un homme que je ne connaissais pas, le capitaine était sévèrement touché par ce qu’il se passait

- C’est toi… Heureusement que tu n’es pas arrivé plutôt, hein, sinon tu les aurais tous massacré ..Ah.. kopf kopf
- Il s’est passé quoi ? Qui vous à fait ça ?
- Des pirates, il ont capturé Arnold sur Baterilla. Cet abruti parlait trop, kopf kopf. Il a été obligé de les amener ici de force, avant de l’abattre devant nous, kopf kopf
- Combien ils étaient !
- Ils reviennent tout chercher, Kopf kopf, il sont une…
- José ! José !

J’avais déjà vu des corps, déjà vu des personnes mourir devant mes yeux, plusieurs fois, même trop de fois pour la vie d’une seule femme. Cette scène, je la vivais à nouveau et tout ce qui me contrariait réellement, c’était avoir l’impression d’être pris au piège dans ce cul de sac et d’être à deux doigts d’y perdre la vie.

J’étais la, debout, devant cette scène qui semblait presque normale à mes yeux, cherchant une solution. Je regardais partout où je pouvais. J’étais même comme ailleurs, et n’entendais que le son du battement de mon cœur qui s’accélérait. Les secondes semblèrent des heures, secondes pendant lesquelles je cogitais pour trouver une issue, un plan un moyen pour nous sortir de là. Les restes du CP, certainement, mais des restes qui allaient peut-être nous permettre de sortir de ce bordel.

- La haut !

Mon bras était tendu en direction du deuxième étage, et mon doigt pointait une sortie possible.

- C’est maintenant ou jamais !, SORU

Instinctivement, j’utilisai mon sorru pour me diriger vers l’issue que j’avais trouvé, attendant alors que mes coéquipiers ainsi que mon capitaine se bouge pour m’y rejoindre. Heiko Et Rhees me rejoignirent rapidement, pendant que notre capitaine, lui ne bougeait pas d’un poil.

- Capitaine ! S’écria Heiko

Il était toujours au même endroit, accroupit au-dessus de ce corps dont l’âme s’était évaporée depuis déjà un instant. Au-dessus de ce corps qu’il pleurait, au-dessus de ce corps qu’il ne voulait pas lâcher, il nous avait donné l’ordre de partir.

- PARTEZ !
- Quoi ?! s’écria Heiko
- J’ai dit PARTEZ, C’EST UN ORDRE, Je vous rejoindrai ! Trouver de l’aide dans les battisses plus loin !


Les deux hommes aux cheveux bleus ne voulaient pas bouger. Ils étaient la, figés, devant le spectacle qui se donnait à eux. Moi, j’avais déjà la main sur l’arbre qui était à quelque centimètres de la terrasse en bois sur laquelle donnait la fameuse issue que j’avais repérée.

Franchement, je ne les comprenais pas trop. Entre rester là et mourir pour un capitaine que je ne connaissais que depuis quelques mois et sauver ma vie, il n’y avait pas photo. J’avais encore besoin de continuer mon chemin et de rendre fier mon père ! J’avais besoin de faire payer le gouvernement, de le faire tomber et d’instaurer une paix plus saine, tout ça à la mémoire de mon père, et personne n’allait me couper la route.

- Je serais vous, j’écouterais les ordres,
dis je d’un air totalement impassible

Après ces quelques mots, je m’étais agrippé à l’immense arbre dont le feuillage dépassait la bâtisse. Après quelques secondes, j’étais enfin sur la terre ferme, face à cette immense maison.
Je me retourne, et de nouveau face à moi, je vois de nouvelle fois une épaisse forêt.

- Tcch

Encore une fuite. Franchement, ce n’était pas la chose que j’aimais faire, m’enfin ! Après quelques secondes d’attentes, à scruter l’endroit, je remarquais, au sol, quelques traces de pas.
Accroupit, regardant ces traces avec interrogation, je me relevai doucement, lorsque mes deux compagnons avaient fini par descendre du même arbre que moi.

Je ne savais pas vraiment quoi faire, franchement, dans une situation pareille, ce que je faisais, au CP, n’avait rien à voir avec ce que je pouvais faire à ce moment précis. L’heure n’était pas aux interrogations, mais dans ce moment, ou aucun chemin n’était visible, quelque chose sembla attirer mon attention. On ne savait pas ou on eté, et franchement, on avait clairement besoin d’aider, pour se battre, et, ou pour au moins retrouver notre bateau.

- Une lumière, là-bas


Dans la petite colline, au loin en hauteur, derrière l’épaisse forêt devant nous, une petite source de lumière se déplaçait.
On avait donc décidé d’aller voir de plus pres. Arrivé devant une autre maison, sur notre chemin vers cette mystérieuse lumière, on était tombé sur une bande de malfrats…

- He beh alors, on s’est perdu ?  


Revenir en haut Aller en bas

Rhees
Membre des Désossés


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 21082
☠ Localisation RP : GL (Ishiro) [Présent] / North Blue ou South Blue [FB]
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2308
☠ Notoriété :
Une rencontre inattendue  Ync90 / 9990 / 999Une rencontre inattendue  Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inattendue  Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inattendue  Pe6n

Rhees
Membre des Désossés

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyJeu 29 Mar - 0:09


Une rencontre inattendue



Une rencontre inattendue  Gif1_10Une rencontre inattendue  Image010Une rencontre inattendue  Tumblr18

Malgré ma proposition de taper moi-même dans la porte, se fut notre second d’équipage qui s’en occupa. Il semblait déterminé à tout vouloir casser, si bien qu’il frappa dedans de toutes ses forces, ce qui eut pour effet… absolument rien.

Finalement, heureusement que Heiko avait décidé de s’en chargé car il était certainement bien plus fort que moi et si lui n’y arrivait pas, j’aurais sans doute était moi-même ridicule.
Après plusieurs minutes d’acharnement, la porte finit par s’ouvrir dans un fracas assourdissant.

Les réactions furent très différentes au sein du petit groupe que nous avions formé, pour ma part, je n’en eus aucune… je n’étais pas du genre à montrer ce que je ressentais, j’étais plutôt fermé, amical, mais très introverti.
Et puis surtout, je refusais de montrer mes faiblesses, je devais être fort, non seulement pour moi, mais surtout pour les autres, pour tous ceux à qui je m’étais promis de donner un sens à leur vie, de leur donner de l’importance, cet équipage en faisait partie.

Nous avions ensuite pénétré dans une salle des plus sombres qui s’éclaira au fur et à mesure de notre avancée. Cela ne dura pas longtemps, la lumière s’éteignit quelques secondes plus tard, lorsque la porte se referma. Des cris de marines se firent entendre alors depuis l’extérieur, il nous était donc impossible de rebrousser chemin, il ne nous restait plus qu’à avancer à l’aveugle.
Le capitaine ouvrit la voix, pour ma part, je suivais le groupe à l’ouïe, restant attentif au moindre petit bruit qui pouvait s’échapper de cette pénombre.

C’est alors que nous entrâmes dans une nouvelle pièce, mais cette dernière, contrairement aux précédentes, était complètement lumineuse.
Chose encore plus étonnante que ce bain de lumière soudain, un homme y était allongé dans un piteux état, ce dernier semblait être connu du capitaine qui s’agenouilla directement près de lui.

Pendant que certains admiraient les alentours et d’autres le mystérieux inconnu, je m’allongeai tranquillement sur une table après avoir bazardé tout ce qu’il y avait dessus. Je n’étais pas vraiment du genre sentimental et ne m’intéressais donc pas trop à la conversation entre le capitaine et son collègue, ce n’était pas mes affaires.

Je restais dans cette position un bon moment, enfin c’est en tout cas ce qu’il m’avait semblé ; je quittai cette position que lorsque Tony trouva une « porte » de sortie… un passage en hauteur qu’elle s’empressa de rejoindre grâce à une technique propre aux membres du gouvernement ; j’en déduisis donc qu’elle en avait fait partie dans le passé avant de rejoindre les francs-marins, un peu comme moi. Ce fut donc un jeu d’enfant pour elle de monter, mais moi je n’avais pas eu le loisir d’apprendre ce genre de chose.

Heureusement pour moi, la grande force que j’avais développé dans mes jambes me permit de faire un premier saut au niveau du premier étage, de prendre appui sur le mur pour me propulser jusqu’au second pour rejoindre ma camarade.
Nous fûmes suivis par Heiko assez rapidement, mais pas par notre capitaine qui ne voulait pas nous suivre dans l’immédiat et nous ordonna de partir.
Même si c’était le capitaine et qu’on se devait de lui obéir, je ne pouvais me résoudre à l’abandonner seul ici sans le consentement du second. Si les deux donnaient leur accord pour quitter cet endroit sans lui, alors je m’exécuterai, mais pas avant.

Après quelques minutes d’hésitation, nous nous dirigeâmes vers la sortie, mais notre périple était loin d’être terminé puisqu’on s’était retrouvé de nouveaux dans une forêt, mais entouré cette fois –ci par une bande qui n’avait pas l’air très amicale.
Comme à mon habitude, je m’appuyais sereinement contre un arbre, les écoutant faire les malins, mais il ne savait pas sur qu’ils étaient tombés.

- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

En effet, en l’absence de notre capitaine légitime et de notre second, je ne souhaitais prendre aucune décision à la légère. On était plus que deux et on devait se mettre d'accord sur la marche à suivre ; peu importe ce qu’elle dirait, je me rangerais de son côté, je pense… je pouvais m’adapter.

- On leur tape dessus ou pas ?

J’avais hâte de donner quelques coups de pieds autour de moi, encore plus depuis ma frustration devant la porte ; j’attendais juste le feu vert pour m’élancer et frapper dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13378
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Une rencontre inattendue  Ync90 / 9990 / 999Une rencontre inattendue  Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inattendue  Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inattendue  Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyDim 29 Avr - 12:00







Une rencontre inattendue


Quelle mission de merde. Franchement si on m’avait dit que je devais signer pour un truc comme ça, je serais sûrement resté sur le bateau à le surveiller et j’aurais laissé les autres faire tout le travail pour moi. Que voulez-vous, j’étais un flemmard, un vrai. Pourtant lorsque notre capitaine refusa de nous suivre pour tenter de rester sur place alors que la marine était présente en nombre, je ne pus m’empêcher de faire demi-tour même si de base je l’avais laissé derrière moi. J’avais beau être un flemmard de première, une merde ou quelque chose dans le genre, laisser un homme derrière moi et tenter de prendre la fuite n’était pas dans mes habitudes. C’est ainsi que je me retrouvais à attraper mon propre capitaine par le col avant de le secouer fort. Il fallait qu’il comprenne que si l’on devait rester là, ça serait sûrement une mort certaine pour nous, la marine était à deux doigts d’ouvrir la porte et nous n’étions que deux face à une armée.

« Ecoutes moi bien espèce de merde, je ne vais pas te laisser crever ici t’as compris ? Bouge ton cul, sèche tes larmes, on se tire ! »
« Part Heiko, mon aventure se termine ici. »
« Qu’est-ce que tu racontes le vieux ? On a encore le temps de partir dépéche toi … »
« Non ! Je me dois de protéger ce corps. C’est … Celui de ma femme. »
« … »
« JE NE PEUX PAS LA LAISSER POURIR ICI ! »

Les yeux complétement écarquillés, je me demandais comment j’allais faire pour me sortir de la merde, que dis-je, de la diarrhée monstre dans laquelle je m’étais mis. Regardant autour de moi, j’eu une idée assez ingénieuse, je l’avoue. Je fis sortir de mes membres deux grosse masse osseuse aux bouts pointues. Une fois fait je les plante directement dans le mur de façon parallèle à la porte, pour caler cette dernière et éviter que les marines derrières ne l’enfonce trop rapidement. Cette action nous fera gagner quelques minutes, mais sans plus et ça, malheureusement je le savais. Le regard dans le vide, je tentais de réfléchir à comment faire bouger un homme comme lui alors qu’il tenait le corps de sa femme dans ses bras. C’était une situation assez compliquée il fallait l’avouer, surtout que mon esprit était partagé puisque je pensais aussi aux deux autres membres de l’équipage Tony et Rhees que j’avais abandonné sans les prévenir. J’espérais qu’ils avaient trouvé comment rejoindre le bateau et n’était pas tombé sur la marine. Attrapant alors rapidement mon capitaine, la seconde d’après il était contre le mur. Je l’avais jeté contre ce dernier avant de porter sur mon dos le corps de sa défunte femme.

« Allez on y va, ouvre la marche le vieux. T’inquiètes je gère je ne la lâcherai pas ! »

Il fallait bouger, j’entendais doucement les craquements du bois et par la même occasion de ma structure osseuse, il ne fallait donc pas rester dans les parages. Le capitaine hocha la tête et obéit à mon ordre direct, bizarre comme situation, un second qui donne des ordres à son capitaine, mais en temps de crise il fallait tout tenter. Nous sortîmes donc de cette endroit lugubre au moment même où la porte s’était cassé. Je fus trahi par mon ombre, cette dernière donna ma position et les soldats de la marine décidèrent directement de nous suivre. Putain de merde ça faisait qu’empirer cette journée de merde ! Et en plus de ça, nous nous étions trompé de route et nous étions arrivées devant une falaise qui avait en contrebas une rivière.

« Heiko … Je vais les retenir, mais avant sache une chose. Sur cette île se cache quelque chose de grand, une stèle antique. Voici ses coordonnés, tu es un archéologue plutôt doué, tu vas pouvoir la déchiffrer en ma mémoire hein ? »
« Comment ça en ta mémoi… »
« Prend soin de l’équipage Heiko, c’est toi le capitaine maintenant … fiston. »

Après que le vieux m’ait donné les coordonnés de cette stèle antique, je fus complétement poussé par ce dernier. Je le voyais doucement qui s’éloignait de moi, me regardant les yeux remplie de larme. Je chutais rapidement, je ne savais pas quand ça allait finir, je regardais seulement l’image de mon capitaine me regardant fièrement … Allais-je survivre ? Allait-il survivre ? La vie est un cadeau, ne la gâchons pas.




Revenir en haut Aller en bas

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17979
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Une rencontre inattendue  Ync90 / 9990 / 999Une rencontre inattendue  Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inattendue  Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inattendue  Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyLun 7 Mai - 16:22




1417
_____

Deux hommes étaient devant nous, ce qu'ils faisaient là ? Aucune idée, en tout cas ils ne semblaient pas vouloir nous accueillir convenablement.

- Poussez vous !
-  KIAHAHAHAHAHH, qu'est ce qu'il y a donzelle?
- Des méchants pirates vous ont attaqué  et t'es de mauvaise humeur?


Ils n'avaient rien de rassurant, ces deux la, et il fallait vraiment être débile pour ne pas se rendre compte qu'ils étaient tous les deux une menace. Le message était clair, la sortie de pistolets et le craquage de cou signifiaient bien le commencement d'un combat.

Mon regard se refroidit en une fraction de seconde et mon bras se leva pour passer juste devant Rhees qui s'apprêtait à s'approcher pour commencer la baston.
- Celui de droite est à moi ! Dis-je à RheesSoru !




Mon visage avait sans le vouloir esquisser un petit sourire. L’action était là, devant moi, à quelques centimètres de mon corps et de mon arme. J’avais pris la direction du mec au pistolet et m’étais fait tirer dessus à quatre reprises. Une balle était passée juste à côté de ma tente, l’autre juste à côté de ma main et l’autre avait clairement effleurée mon épaule, mais peu importe.

J’avais continué ma route aussi rapidement que je l’avais commencée et avais réussi à dévier la dernière balle qui m’avait été envoyée à l’aide de mon sabre que j’avais soigneusement dégainé.

- Gyaku !


J’avais pu attraper son bras qui tenait fébrilement ce pistolet vers ma direction pour l’utiliser comme appuie et enfoncer ma lame dans le creux de son épaule, pour ensuite me propulser en effectuant un saltaut arrière. Je n’avais pas le temps de jouer au chat et à la souris, le capitaine avait besoin d’une aide médicale, et j’avais surtout besoin de me barrer de cette île remplie de pirates et de marines.
A deux mètres de ma proie, je t’entais de dégainer ma lance dans mon dos avant que mon antagoniste prenne son poing et le fracasse à quelques centimètres du sol.

Un immense cratère s’est alors formé autour de lui, jusqu’à mes pieds et me fit perdre mon équilibre pendant quelques secondes avant que je me rende compte que ce dernier arrivait en ma direction le point serré.

- SMASHH PUNCH !

Le poing ne m’avait pas touché, il était à quelques centimètres de mon abdomen mais il y avait tout de même eu des conséquences. Une onde de choc me percuta, fissurant ou brisant au passage quelques de mes os, pour me projeter contre un arbre que j’avais traversé pour venir m’aplatir sur un autre qui se trouvait derrière ce dernier.

Je me relevais doucement, et me tenais alors, tout en tremblant sur mes jambes, la main appuyée sur l’arbre que j’avais pris de plein fouet. L’œil droit à demis fermé à cause de la douleur du choc, j’essuyais du revers de ma main le sang qui dégoulinait lentement de ma bouche, avant de tousser le sang.

- Kopf Kopf

Ce n’était pas évident, vraiment pas, et c’était ça le bon côté de la chose, un adversaire enfin à ma taille, enfin de ma trempe, enfin digne de mes armes et peut être enfin digne de mourir de mes propres mains.

Dégainant ma lance une nouvelle fois, j’attendais l’arrivée de mon assaillant, et je n’avais pas attendu très longtemps.

Le voyant courir en ma direction, le sol s’affaissant à chacun de ses pas, je n’avais que quelques seconde pour réagir. Juste avant qu’il me percute de plein fouet, j’ai sauté la jambe la première sur l’arbre qui était derrière moi et sauter par-dessus le taureau qui me fonçait dessus à l’aide d’un salto précisément entrepris, avant de lui faire goutter le fer.

- Chamfront !


Encore dans les airs, j’avais tenté de lui asséner un coup de lance en plein dans le dos. Le choc fut tellement puissant qu’une bourrasque de vent accompagnée de poussière m’avait propulsée en arrière, perdant à ce moment ma lance qui m'était sortie des mains, jusqu’au pieds de Rhees qui était, lui aussi, en combat.

Attrapant ma main, ce dernier m’avait relevé sans trop d’effort, avant que l’homme que je pensais avoir mis à terre, réapparu quelques peu énervé et égratigné. Instinctivement, je me collai au dos de Rhees. Lui face à son ennemie, moi face au mien.

L’art martial n’était pas vraiment mon fort, il fallait l’avouer, et le temps n’était pas non plus en ma faveur. Il fallait terminer ce combat au plus vite et au mieux. Ma lance, hors course, j'avais décidé de n'utiliser que mes deux lames, les dégainant fièrement une par une.


- Prêt ? !


Mon visage etait totalement figé. Aucune expression n'y était décelable, mais pourtant dans mon corps tout s'agitait. L'adrénaline montait montait et montait encore.
En effet, j’avais une petite idée derrière la tête. Avec Rhees, ce n’était pas la première fois qu’on se battait ensemble, et j’avouerais que parfois, il m’était même utile, chose qui n'était pas le cas de tout le monde. Pas besoin de lui dire plus de mots, pas besoin de lui faire un dessin, il savait ce que j’attendais de lui, il savait que je voulais qu’il tende la jambe , que je saute sur cette dernier et qu’il me propulse vers l’avant pour que je puisse entamer mon glaive sur les deux hommes.

Déstabiliser l’adversaire et permettre une meilleure ouverture pour que Rhees attaque ou les blesser, peu importe. Qu’ils évitent ou non, là n’était pas la question puisque cette attaque ne pouvait que nous être bénéfique.


Techniques:


Dernière édition par Tony S. Asteria le Jeu 31 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhees
Membre des Désossés


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 21082
☠ Localisation RP : GL (Ishiro) [Présent] / North Blue ou South Blue [FB]
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2308
☠ Notoriété :
Une rencontre inattendue  Ync90 / 9990 / 999Une rencontre inattendue  Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inattendue  Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inattendue  Pe6n

Rhees
Membre des Désossés

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyVen 11 Mai - 1:17


Une rencontre inattendue


Une rencontre inattendue  Gif1_10Une rencontre inattendue  Image010Une rencontre inattendue  Tumblr18

Je n’attendais qu’une chose, l’ouverture de l’affrontement… en effet, je ne pouvais me permettre d’attaquer le premier dans ce genre de cas, sans être certains que Tony considérait les deux individus en face de nous comme hostiles.

Cependant, la tournure que prit la conversation entre ma supérieure légitime et les bandits semblait plutôt aller dans ce sens. Encore plus que leurs simples paroles, leur façon d’agir tendait à confirmer leur agressivité envers nous.
Il n’en fallut pas plus à Tony pour passer à l’action ; elle me passa devant pour se battre à ma place, ce qui, dans un premier temps, m’énerva un peu… moi aussi je voulais me battre. Elle me rassura à peine quelques secondes plus tard.

- Celui de droite est à moi !

Un sourire se dessina sur mon visage… cela signifiait que l’autre était pour moi.
Une rencontre inattendue  Tumblr13

Tony se jeta sur son adversaire avec une vitesse impressionnante, grâce à une technique dont j’avais déjà entendu les mérites, mais rarement vu en situation de combat. En tout cas, cette vivacité soudaine attira l’attention de son adversaire, mais aussi du mien.

- Reste concentré… c’est moi ton adversaire !

Je me ruai à mon tour sur mon ennemi en me propulsant d’un coup sec dans sa direction. J’étais surement bien moins rapide que ma partenaire, mais la puissance que j’avais développée dans mes jambes me permettait de m’expulser avec une certaine célérité non négligeable.
En tout cas, en une fraction de seconde, je m’étais retrouvé à sa hauteur ; mon premier objectif, me débarrasser de son arme à feu car, j’avais beau être serein concernant mes capacités physique et ma capacité à me battre au corps à corps, je ne faisais pas vraiment le poids face à un pistolet.
Une fois devant lui, j’effectuai donc un coup de pied ascendant directement sur sa main afin d’éjecter son arme.

Orbit Kick

Je posai une main au sol et élevai ma jambe pour frapper avec mon pied au niveau du poignet de mon adversaire qui se concentra alors sur ma personne.
J’enchainai rapidement cette attaque avec un balayage rotatif en profitant de mon appui manuel au sol et de l’élan de ma jambe qui retombait.

Sweep Kick

Le problème était que mon adversaire était bien plus résistant que je l’avais imaginé… il encaissa mon coup en bloquant sa jambe ce qui me stoppa net, il en profita alors pour m’asséner un violent coup de pied dans le thorax qui me fit glisser sur plusieurs mètres.

Je pris à nouveau appui sur mes membres avant pour commencer à me relever, m’essuyant au passage la légère coulée de sang au coin de ma lèvre, et me remis debout.
Je tapotai mon pantalon pour y retirer la poussière te me préparais à nouveau à passer à l’attaque. Je me jetai à l’assaut de mon opposant, exécutant un enchainement de coup de pied rotatif, dans tous les sens et à toutes hauteurs afin de le déstabiliser.

La vitesse d’attaque était telle que je lui laissais tout juste le temps de se défendre… c’était le but, ne pas lui permettre de me porter un autre coup. Il esquivait certains, en bloquait d’autres, mais toujours pas de contre de sa part.

Après plusieurs secondes d’assaut, il réussit tout de même à m’envoyer un coup de poing qui me repoussa non loin de ma partenaire… à terre.
Je l’aidai à se relever et je compris alors dans son attitude qu’elle voulait qu’on tente une attaque combiné qu’on travaillait depuis un petit moment en cas d’urgence… c’était sans doute le bon moment.

Elle sauta, je me mis alors à tourner pour prendre de la vitesse et ainsi gagner en puissance de frappe, mais pas pour taper sur les bandits, mais pour propulser ma partenaire. Je tendis alors ma jambe pour qu’elle puisse y prendre appui et foncer à toute vitesse sur nos adversaires, armes à la main.



Dernière édition par Rhees le Mer 13 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13378
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Une rencontre inattendue  Ync90 / 9990 / 999Une rencontre inattendue  Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inattendue  Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inattendue  Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptySam 19 Mai - 12:01







Une rencontre inattendue


Putain de mission à la con quand même. C’était vraiment sale, je voyais doucement mon capitaine s’éloigner de moi, ses mots sonnaient comme le bruit des cloches devant une église à midi. Malgré ça je savais, qu’au fond de moi, c’était le seul à m’avoir compris avec mon sensei. Il était de ceux que je considérais comme ma famille, la vraie et non celle de substitution et pourtant je le voyais s’éloigner. Dans un élan de rage je fis sortir de la paume de ma main un os qui vint ralentir ma chute en se plantant dans cette falaise. Si je touchais l’eau j’étais foutu, le facteur immersion allait être trop grand et la mort serait sûrement assuré pour moi. C’est là que mon regard vint se poser sur un trou dans la face rocheuse qui ressemblait à l’entrée d’une grotte en contrebas. C’était ma chance ! Ralentissant alors ma descente en enfer grâce à mes os que je fis pénétrer la roche à plusieurs reprises, je pus, non sans mal, à me faufiler à l’intérieur de cette grotte. Le truc c’était que je m’étais fait mal, j’avais mal atterrie sur les fesses, je pense qu’une fois que tout ça seras fini j’aurais un bleu à cette endroit.

Enfin bref une fois dans cette grotte, je devais l’explorer. J’avais quand même une petite pensée pour mon capitaine, j’espérais du fond du cœur qu’il laissera pas tomber et qu’il trouvera un moyen de s’en sortir. Car devenir capitaine pour quelqu’un comme moi c’était la merde. je n’étais presque jamais sérieux, je me demandais encore pourquoi il m’avait choisi pour être son second au lieu de Tony ou Rhees ? D’ailleurs je devais les retrouver ces deux là ! J’espérais du fond du cœur qu’ils avaient réussi à rejoindre notre navire. L’ordre du capitaine était clair, rejoindre le navire et partir de cette île, c’était peut-être le dernier ordre qu’il allait pouvoir donner, donc nous nous devions de le suivre et sérieusement. Je devais donc pour ma part trouver un moyen de sortir de cette grotte. Je m’enfonçais de plus en plus dans la grotte, sans rien voir, j’avançais seulement à l’aide des choses que je pouvais toucher en mettant mes mains devant moi. C’était assez risqué, mais je n’avais pas d’autre choix mise à part de tomber dans l’eau et de me noyer ? Je devais rappeler que Tony ou Rhees n’étaient pas là, donc pour me sortir de l’eau j’avais vraiment personne, sachant que je pouvais pas nager vu que j’avais un fruit du démon.

Oh mais c’était de la lumière ! Tiens enfin de la lumière ! Complétement déterminé à l’idée de retrouver le ciel bleu de cette île, je ressortis de la grotte devant un gros bloc de pierre noir. Sérieusement ? C’était quoi ce bordel. J’entendais du bruit au loin, comme si ça se battait, puis des voix qui ressemblaient étrangement aux voix de Rhees et de Tony. Ils s’étaient attirés des ennuis ? Aucune idée, mais je devais aller voir, sait-on jamais, peut-être avaient-ils besoin de mon aide ! Me dirigeant alors rapidement vers eux, une fois arrivé je vis la scène. Rhees qui tendait sa jambe, Tony qui se propulsait, les adversaires qui tombèrent. Putain badass comme truc, fallait parler sérieusement, moi aussi je veux des combos comme ça avec eux !

« Les gars on parlera des combos plus tard, parce que j’en veux aussi ! Tu sais tu pourrais prendre appuie sur un de mes Os non ? Je te propulse après ! Ou sinon tu pourrais combattre avec un de mes os ? T’en dis quoi Tony ? Allez s’il te plait ! » Dis-je avant de me souvenir du gros truc noir que j’avais trouvé auparavant. « Ouais on en parlera plus tard, avant ça y’a un gros bloc noir que vous devez sûrement voir par là-bas, suivez-moi ! »





Revenir en haut Aller en bas

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés


☠ Messages : 86
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17979
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4030
☠ Notoriété :
Une rencontre inattendue  Ync90 / 9990 / 999Une rencontre inattendue  Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inattendue  Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inattendue  Pe6n

Tony S. Asteria
Seconde des Désossés

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyJeu 31 Mai - 19:35




1417
_____


Heiko était tombé à pic, le combat était terminé, et lui, il se ramenait là, comme un poil sur la soupe, excité par je ne savais quelle chose qu'il avait trouvé.

A ce moment précis, la seule chose à laquelle je pensais, c'était le combo parfaitement réussi avec Rhees et rien d'autre. Le capitaine? Franchement, je m'en contre fichais, qu'il soit mort ou vivant, la seule chose qui m'importait était de retrouver notre bateau et d'en finir avec cette mission qui ne pouvait être qu'un échec, malencontreusement.
La Franc-Marinerie n'était pas chose simple, et à chaque fois que la mission était sur le point de réussir, quelque chose venait chambouler le destin. Encore, encore et encore.

- Ouais on en parlera plus tard, avant ça y’a un gros bloc noir que vous devez sûrement voir par là-bas, suivez-moi !


J'avais tendu mon bras devant mes deux compères et avait doucement demandé le silence.

-Venez ! , chuchotais-je

Une fois caché derrière la végétation, nous étions spectateur d'une arrestation en direct. Devant nous, à quelques mètres, une flopée d'hommes, tous habillés d'une tenue qui ne m'était pas totalement inconnue.

- Tchh

J'étais dos à l'arbre qui me servait de cachette et regardais attentivement la scène, essayant de tirer quelques informations qui pouvaient être nécessaire à notre survie.

- En voila deux autres ! Il faut les ramener au bateau. Toi ! Et toi, ramenez moi ça dans leur cage. Ils ont l'air en très bon état, ça devrait aller.  Vous autres, continuez les recherches, passez au temple suivant !


On avait clairement eu chaud. A quelques minutes, voire quelques secondes prés, on se serait pourchasser par le gouvernement. Au lieu de ça, on avait assisté passivement à la scène, attendant alors que tous ces hommes libèrent la place pour décider de bouger de là.

- Allons-y

On avait pas marché longtemps avant d'arriver à l'endroit ou voulait nous emmener Heiko
Il faisait assez sombre dans cette grotte, mais nous arrivâmes quand même à voir quelque chose de bien étrange, quelque chose que nous recherchions sans pour autant le savoir réellement, quelque chose pour laquelle on nous avait désigné Franc-marin, quelque chose pour laquelle la nation devait se battre pour faire tomber le gouvernement, ce quelque chose la... Devant nous, entre lianes et rochers, comme ci elle n'avait pas bougé depuis un siècle.  


De ma main, je l'avais délicatement touché, avant de tourner autour de la stèle tel un vautour autour de sa proie. Je n'en croyais pas mes yeux. Un ponéglyphe, ici, sur cette île perdue. Combien il y avait-il de chance qu'il se trouve ici, et combien il y avait-il de chance qu'on tombe, nous, petite troupe, sur cet immense trésor.

- Alors?


J'attendais patiemment qu'Heiko nous dise ce qu'il pouvait en tirer. Au final, cette mission qui etait un échec allait peut-être nous faire avancer dans notre recherche du bonheur.



Techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Rhees
Membre des Désossés


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 21082
☠ Localisation RP : GL (Ishiro) [Présent] / North Blue ou South Blue [FB]
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2308
☠ Notoriété :
Une rencontre inattendue  Ync90 / 9990 / 999Une rencontre inattendue  Gubc
☠ Karma :
Une rencontre inattendue  Ml89500 / 999500 / 999Une rencontre inattendue  Pe6n

Rhees
Membre des Désossés

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyMer 13 Juin - 23:56


Une rencontre inattendue



Une rencontre inattendue  Gif1_10Une rencontre inattendue  Image010Une rencontre inattendue  Tumblr18

C’était au même moment que Heiko avait refait apparition, après tant de temps d’absence, mais il était revenu sans capitaine, on pouvait donc supposer que c’était lui dorénavant qui occupait cette fonction.

Cependant, ce nouveau rôle ne semblait pas être sa priorité… ce qui l’intéressait pour le moment, c’était d’imaginer les possibilités de combinaison qu’il pouvait réaliser avec nous en combat. Finalement, il revint rapidement à l’essentiel, le dernier ordre du capitaine… retourner sur notre navire.

Avant de rejoindre ce dernier, il nous indiqua d’abord la direction d’un énorme bloc de pierre noir au loin. De quoi pouvait bien-t-il parler ? De quoi il s’agissait ?
Tony prit alors les devants pour nous y amener, nous faisant passer sans encombres un obstacle sur notre route… un groupe de marine qui paressait chercher quelque chose de précis, mais quoi ?
Nous finîmes par arriver à la stèle en question, une énorme roche cubique avec des écritures bizarres dessus.

- Qu’est-ce que c’est ?

Je n’avais jamais rien vu de tel auparavant ; je tentais de lire ce qu’il y avait dessus, il m’était impossible d’en déchiffrer le moindre mot.

- Se pourrait-il que ce soit…

J’avais entendu parler il y a longtemps d’une relique dans ce genre, mais n’en ayant jamais aperçu avant aujourd’hui, je pensais qu’il s’agissait d’un mythe, d’une légende.

- Qu’est-ce que ça représente au juste ?

Se pourrait-il que Heiko ou Tony puissent avoir une réponse à ma question ? L’un d’eux était-il capable de lire ce truc.

En tout cas, une fois l’émerveillement légèrement dissipé, je revenais à la réalité… le groupe de marine qui rodait dans les parages n’était pas très loin et n’allait pas tarder à nous tomber dessus si on restait planter là.
Je décidai de faire le guai afin de surveiller le temps qu’il nous restait avant qu’on nous découvre.

- On fait quoi maintenant avec ça ? On ne doit pas l’emporter tout de même ?!

Ce truc était énorme, même à trois il nous serait certainement impossible de le déplacer ne serait-ce que de quelques centimètres.

- On n’a pas beaucoup de temps, il faut faire vite sinon on va avoir des problèmes ! Je vais attirer leur attention pour nous laisser un peu plus de répit.

Je savais pas exactement combien de minutes je devais leur fournir, mais je ne pouvais pas rester là à rien faire. Je grimper dans un arbre et me mis à sauter de branche en branche, laissant filer un doux murmure destiné à attirer l’attention des membres du gouvernement… juste de quoi les attirer dans l’autre sens.

Il ne me resterait alors plus qu’à revenir vers mes camarades pour prendre la poudre d’escampette.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendue (Xavier Holmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Antiquias-
Sauter vers: