Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vitali Kaspárov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vitali Kaspárov


☠ Messages : 1
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11270
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Notoriété :
Vitali Kaspárov Ync90 / 9990 / 999Vitali Kaspárov Gubc
☠ Karma :
Vitali Kaspárov Ml89500 / 999500 / 999Vitali Kaspárov Pe6n

Vitali Kaspárov

Vitali Kaspárov Empty
MessageSujet: Vitali Kaspárov   Vitali Kaspárov EmptySam 17 Mar - 8:53



Vitali "Magnus" Kaspárov






Prénom et Nom: Vitali Kaspárov
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Xerxes Break - Pandora Hearts
Groupe : Marine
Métier : Artiste
Espèce : Humaine
But : Prouver à son père qu'il peut faire carrière dans la marine, tout en préservant l'héritage des Magnus.

---------------

Fruit du Démon : Aucun
Autres capacités : Combat au fouet



Description physique

Vitali est un homme d'une vingtaine d'années, il est d'une taille correcte et d'un physique assez chétif. Il a un visage fin, d'agréables yeux cuivrés et des cheveux courts d'un blanc pure.

Il est souvent bien habillé, avec des chemises en dentelles, de longs et majestueux manteaux et il porte généralement un haut de forme. C'est un homme du spectacle, il a donc une démarche assurée et un aspect différent des marins habituels.

Il arbore généralement un fouet en bois usé rouge, avec écrit "Magnus" en lettres dorés sur le manche et se termine par une longue bande de cuir extrêmement robuste.



Description mentale

Vitali est un adorateur de la marine, il vit avec cette passion depuis sa grande enfance, par conséquent c'est un jeune adulte qui partage les vertus de la marine : la paix et la justice.

C'est un bon camarade, toujours prêt à rigoler, respectueux de ses aînés et un bon ami. Par conséquent c'est un personnage généralement bien vu par ses compères de la marine.

Il voit les pirates et les francs-marines comme des personnes perturbants la société il est donc intraitable sur leurs sujet, néanmoins il favorisera une capture plutôt qu'un meurtre.

Il est passionné par le jeu et accepte les défis très rapidement, il en vaudra un déficit en berrys et une prise de risque peu calculé, d'ailleurs il vous laisse, il a une partie de Black jack à terminer.



Histoire

C'était une nuit comme tous les autres, Ivan Kaspárov, faisait un spectacle fabuleux alors que sans le savoir à quelques pas d'ici venait de naître le petit Vitali.

Les Kaspárov étaient une famille de dompteur du cirque "Pinzer", il héritait depuis une éternité du "Magnus", l'art de dompter des bêtes les plus effrayantes du monde.

Dans son plus jeune âge, Vitali partageait sa vie entre l'école et l'apprentissage accompagné de son père, mais c'est aussi à ce même jeune âge qu'il se prit de passion pour la marine.

Pendant des heures d'apprentissages, il découvre l'utilisation du fouet et le perfectionne à un tel niveau qu'à sept an il dompte un lion près de trois fois plus imposant que lui avec comme but pour son père, de se faire remplacer plus tard par son unique fils.

Les années passèrent, et Vitali arriva sur ces dix-sept ans, année où un dompteur devient officiellement un Magnus au terme d'un spectacle ouvert à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Magnus

La journée commençait à peine que les gens autour de moi s'affairaient, après tous ça faisait bien une quarantaine d'année que les villageois n'avait pas pu assister à l’avènement d'un Magnus dans la région, pour mon cas je préférais aller en ville pour décompresser.

Les gens qui passaient s'écrier en me voyant, "Magnus, Magnus, Magnus !", j'avais la curieuse impression que je n'aurais nul part où je pourrais être tranquille, je m'avançais donc dans un bar en piteux état près du port.

Malgré la fête, le bar n'était pas remplies, les marines qui l'occupait avait certainement du faire peur aux habituels résidents. Je m’asseyais donc sur une petite table encore remplies de choppes, la serveuse une femme de la quarantaine aux formes généreuse vint débarrassée.

" Hé, petit ce sera quoi pour toi ?"

" Un jus de fr...", je n'avais pas le temps que trois marins vinrent s’asseoir à ma table et rectifièrent mes mots.

" Je crois qu'il voulait dire une pinte, c'est pour nous et tu nous en servira trois de plus serveuses !"

Les trois hommes étaient de vieux matelots, un petit et deux grands au physique fatigué mais au visage souriant, respirant le bonheur. On parla près de deux ou trois heures, il me contèrent leurs aventures et leurs bataille contre une horde de pirate, mon esprit était obnubilait par leurs récits, et c'est ainsi que sans voir le temps passait le soleil se couchait sur l'île.

"Bon petit ! On doit repartir se soir, on va reprendre le quart, on te laisse !", les hommes se levèrent, prirent leurs armes et se dirigèrent vers la porte, puis un instant le plus petit se retourna vers moi prononçant des mots comme magique qui résonne encore aujourd'hui.

"C'est rare de nos jours de voir un jeune épris de justice, pourquoi tu nous rejoindrais pas ?"

Il n'avait pas tord, pourquoi je ne les rejoindrais pas ? C'était qui ne quitta pas mon esprit lors du chemin du retour en direction du cirque, alors que je voyais les lumières au loin j'hésitais, finalement devrais-je réaliser mon rêve ou réaliser celui de mon père ?

Alors que je m'habillais dans ma charrette qui nous servait de loge, je trouvais une réponse, je prépare une besace et disparut dans la nuit. Le caravelle de la marine était encore amarré, il finissait les préparatifs quand un cri vint les perturbaient.

"Hé ! Hé ! Capitaine !"

Un homme apparut un large manteau blanc, une casquette avec un logo de marine imprimé, il s'exclama.

"C'est moi !"

Je le regardais de mes grands yeux, j'hésitais puis m'élançais.

"Prenez-moi à l'essai je vous prie !"

Il souriait, je venais de comprendre qu'il était d'accord, ce jour là les habitants du villages n’avaient pas pu assister à un quelconque spectacle, mais j'avais personnellement assister à la réalisation de mon rêve, j'étais devenu marin !    





Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Sos'
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Be ready for the rumbleeeeee !


Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13338
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Vitali Kaspárov Ync90 / 9990 / 999Vitali Kaspárov Gubc
☠ Karma :
Vitali Kaspárov Ml89500 / 999500 / 999Vitali Kaspárov Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Vitali Kaspárov Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kaspárov   Vitali Kaspárov EmptyMer 21 Mar - 0:20

La présentation est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Vitali Kaspárov Ync95 / 9995 / 999Vitali Kaspárov Gubc
☠ Karma :
Vitali Kaspárov Ml89500 / 999500 / 999Vitali Kaspárov Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Vitali Kaspárov Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kaspárov   Vitali Kaspárov EmptySam 31 Mar - 19:06

Prez archivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe



Contenu sponsorisé

Vitali Kaspárov Empty
MessageSujet: Re: Vitali Kaspárov   Vitali Kaspárov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitali Kaspárov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: