Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029372
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ync90 / 9990 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Gubc
☠ Karma :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ml89500 / 999500 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] EmptyMar 13 Mar - 21:13

「 Deux prédateurs en cage 」

Ft. Heiko
Dans cette pièce fermée, j’étais prisonnier. Devant ces barreaux je me trouvais… Mais ailleurs se trouvait mon esprit. Ou peut-être était-ce l’inverse ?

Tout était si clair, mais aussi si flou à la fois. Je ne savais pas pour quelle raison je me trouvais ici. Je ne savais pas dans quel but je me tenais ici. Je ne savais même pas comment j’étais arrivé jusqu’ici. Ma mémoire me jouait des tours… Et pourtant je n’avais pas bu la veille. Ou alors, je l’avais fait ? Mmh… J’aurais eu un mal de crâne énorme si ça aurait été le cas, or je me sentais juste désemparé, perdu.

Tout aussi étrange que c’était, je ne cherchais même pas à savoir ce que je faisais avant cela. Je n’en avais même pas l’idée. Je voulais juste savoir que faire par la suite. Cependant, je n’avais aucun indice qui m’indiquerait ce que je devais faire. Étais-je juste en prison ? Cela se saurait si c’était le cas, non ? Toutefois, je ne pouvais contredire cette hypothèse étant donné que je ne connaissais en rien l’état d’une geôle ni même comment cela ressemblait vu de l’intérieur. Voilà pourquoi les alentours ne m’aidaient en rien à savoir où je me situais, et par conséquent ce que je devais faire pour débloquer la suite des événements.

Ceci dit, la cage s’ouvrit alors, me laissant donc passer au premier point de ce mystère situationnel. Bien que je voyais approximativement l’extérieur, une fois dehors je ne pouvais que remarquer cet endroit clôt. Cependant, avec cela, je savais dans quel lieu je me trouvais, pas précisément, mais je savais que c’était une sorte de Colisée, une arène de combat. J’avais déjà pu observer cela par le passé, et j’avais toujours voulu essayer de combattre à l’intérieur, dans un duel amical mais en utilisant toute sa puissance histoire de voir à quel niveau je me situais.

Aucun public en vue sur les étages… Devais-je juste quitter cette place ? Non. Si j’étais là, comme ça, c’était que je devais combattre. Combattre qui, ou quoi, je ne savais pas… Mais j’allais le faire. C’était ma raison pour que je sois là, et la seule plausible.

Mon arme… ? Où est-elle ? Je maîtrise l’art du sabre… Je crois bien… Oui, c’est comme s’il me manque quelque chose, et je sens que c’est une lame que je manie depuis longtemps. A droite, non. A gauche, non. Sur moi peut-être ? Non plus. Peut-être était-ce uniquement une fausse idée ? Ah, non. Elle est sur le sol derrière moi.

Sans doute étais-je passé devant sans faire attention. En tout cas, j’avais bien remarqué ce type qui provenait de la cellule d’en face. Il était dans la même situation que moi… C’était donc mon adversaire. Je me mis alors en garde, laissant un sourire inexplicable se dessiner sur mon visage.

« Alors c’est vous mon adversaire… Enchanté. Veuillez à ne pas vous retenir, j’en serai déçu. Oh… Et que le meilleur d’entre nous gagne, et que l’autre se remplit de déshonneur… Même si je me sais déjà vainqueur. »
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Ven 16 Mar - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13358
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ync90 / 9990 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Gubc
☠ Karma :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ml89500 / 999500 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] EmptyVen 16 Mar - 0:22







Shaporo vs L'Animal


Putain j’étais où là enfaite ? Aucune idée franchement, mais la sensation était bizarre. A mon arrivé ici y’a quelques minutes, j’ai eu des fourmis dans le corps mais c’était passé depuis. C’était vraiment une sensation bizarre quand même, comme si j’étais dans un rêve, mais pas que. Je sais pas si j’arrive à me faire comprendre ou non ? Enfin bref j’étais dans une cage et j’aimais pas ça. Tout ça me rappelait de mauvais souvenir malheureusement, l’époque où j’ai passé plus d’un an enfermé dans une cage avec d’autre personne. Une époque sombre de ma vie. D’ailleurs on disait époque sombre, mais il y a vraiment des époques qui sont considérés comme éclairés ou pas ? Parce que des fois je me demande où va la langue française hein. En tout cas j’étais la bien présent et alors que je cherchais comment sortir de là, bah la porte devant moi s’ouvrit laissant place à une vision bizarre.

C’était quoi ce bordel en vrai ? L’arène, enfin une arène de combat complétement vide. Devant moi un homme qui avançait, c’était quoi son délire ? Bon bah j’avance aussi. Puis à une bonne distance de lui il se mit à me parler, plutôt bizarre ce type franchement. On est dans une arène, fallait être con pour ne pas comprendre que le but ici était de se battre l’un contre l’autre, mais franchement pourquoi ? Je le connaissais pas du tout cet homme, donc pourquoi me prendre la tête à me battre contre lui franchement. Il me parlait de déshonneur, de gagnant. Il se voyait déjà gagnant en vrai, il était sérieux ? C’était mon rêve si je voulais je pouvais l’effacer. Il savait pas lui la dangerosité de mon intelligence, mais c’était pas grave. Il avait su comment attiser le combattant qui sommeillait en moi.

« De déshonneur ? Parle pas de chose qui te dépasse, y’a pas d’honneur dans un combat comme celui-ci. Allez amène toi espèce de guignol. »

Ma voix était sérieuse. Rare étaient les moments comme celui-ci ou j’étais sérieux, mais un combat était un combat et devenir sérieux dans ces circonstances faisait partie de moi. Je crois que j’ai tellement prit de sale coup dans ma vie que je me forçais à être sérieux dans les moments comme celui-ci. C’était d’ailleurs les seuls moments où je lâchais mon costume de clown et enfilait celui du combattant pur et dur. Pendant que j’avais pris la parole d’ailleurs, des ailes osseuses étaient apparus derrière mon dos. Ces dernières allaient grandement me servir, pour fermer la bouche de ce type bizarre en face de moi. Mon regard n’était plus le même, mes mains se transformèrent en griffe en même temps que j’avais pris ma position de combat. Mon style allait venir à bout de cet homme je le savais au fond de moi. Que le combat commence, le ryusoken vaincra.

Techniques utilisés :

Teshi Sendoku - 指穿弾




Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029372
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ync90 / 9990 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Gubc
☠ Karma :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ml89500 / 999500 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] EmptyVen 16 Mar - 19:42

「 Deux prédateurs en cage 」

Ft. Heiko
Des choses qui me dépassaient hein… Il était vrai que ma petite parlotte n’avait pas tant de sens que cela. Peut-être l’avais-je dite uniquement pour me donner un style, ou par simple réflexe, mais au fond je n’avais que faire de la signification de mes mots. Je voulais juste que l’on se batte, non pas par obligation, non pas parce que je ne voyais pas quoi faire d’autre… Mais par pur instinct. Dans cet endroit, je me sentais libre de toute entrave pour une raison que j’ignorais. Pourtant, un combat était toujours une chose qui quelque part restreignait ma façon d’agir. Sans doute était-ce l’impact et les conséquences que cela pourrait avoir qui me faisait agir différemment d’une bête. Ou peut-être était-ce juste les leçons de mon père que j’appliquais… L’un comme l’autre, je réfléchissais toujours avant d’agir, ou pratiquement.

Quoi qu’il en soit, cette fois-ci, rien ne me retenait pour affronter ce type à la chevelure marine, étrangement. Au contraire, je me sentais poussé à venir combattre avec lui. L’observant donc un peu de ma position pendant qu’il parlait, je pus aisément remarquer son mystérieux pouvoir qui lui conféra des espèces d’ailes osseuses avant que ses mains ne se changent en griffe d’une matière qui semblait identique. Un monstre ? Non… Il avait mangé un fruit qui lui avait conféré un don qui le rendait unique. Je m’en rappelais, j’avais déjà affronté ce genre d’énergumène par le passé. Toutefois, aucun d’entre eux ne possédait les mêmes capacités.

De ce que j’en savais, ce genre de type n’était pas les plus simples à abattre. Depuis ma séparation avec Kyle et Uni, je n’avais encore jamais perdu, mais ce n’était pas pour autant que j’avais gagné chacun de mes duels avec une facilité consternante. J’étais déjà ressorti dans un véritable sale état suite à un combat, et en particulier contre les fruiteux. M’enfin, de toute façon, je n’allais pas me retenir et être sérieux tout le long, même s’il s’avère qu’il soit moins bon que je ne l’imaginais.

Le premier mouvement est mien.

Tout d’abord, je voulais tester ses réflexes, voir s’il était assez réactif pour contrer une attaque soudaine et rapide. En effet, je ne comptais pas mettre toute ma puissance et mon esprit technique au début. Je cherchais à l’examiner, à l’observer, à le comprendre et à déterminer ses forces pour mieux le combattre. En cernant mon ennemi, je pouvais tout à fait gagner même si la différence de force entre lui et moi était grande, et ce à son avantage. Connais tes faiblesses, et de cela tu n’en reviendras que plus fort. Connais ton ennemi et tu pourras te jouer de lui.

Mon attaque fut donc simple, mais tout de même assez efficace. D’une bonne impulsion sur le sol, je vins à rapidement sauter vers lui afin d’exécuter un estoc en direction de sa poitrine, n’utilisant qu’un style brut. Je n’allais pas démontrer ma danse guerrière, pas tout de suite. Ce n’était pas approprié pour ma stratégie actuelle. Au cas où il esquiverait cette attaque, j’en avais aussi préparé une seconde à l’aide de mon poing libre. Suivant la façon dont il éviterait, je tournerais sur moi-même pour pouvoir coller violemment mes phalanges sur ses côtes gauches.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13358
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ync90 / 9990 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Gubc
☠ Karma :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ml89500 / 999500 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] EmptySam 17 Mar - 15:13







Shaporo vs L'Animal


Ouais, j’étais dans un endroit bizarre. Plutôt sale comme arène, c’était vide, moi qui pensait pouvoir combattre devant des gens qui allaient me regarder et m’acclamer, c’était raté. Puis je ne savais même pas que j’allais combattre, j’étais vraiment pas préparé, loin de là d’ailleurs. La seule chose dont je me souviens c’est que je m’étais endormie et que … Bah j’avais atterrie dans cette cage plus loin derrière moi. J’avais mes pouvoirs de fruit du démon, toutes ma tête et surtout mes membres, et devant moi j’avais un mec qui se prenait pour le plus grand combattant du monde. Qu’il faisait pitié, franchement c’était vraiment un cas ce type. J’avais l’impression de rêver, mais ça avait l’air tellement vrai donc comment est-ce que ça serait un rêve ?

Enfin bref mon adversaire du jour bougea. Il était assez rapide, il fallait le dire clairement, sa vitesse était bonne, mais rien que je ne puisse égaler avec mon boost vitesse conféré grâce à mes ailes osseuses. Malgré ça, je ne bougeais pas du tout. Rien, aucun mouvement le laissant s’approcher de moi comme si de rien était, jusqu’au moment où ma main, ou ma griffe comme vous voulez, vint agripper son arme fermement pour la bloquer tandis que mon corps lui avait bougé de quelques centimètres pour esquiver le coup d’estoc, mais surtout le bout pointu de son arme. Debout sur son flanc droit, ma main libre enchaina avec une technique assez particulière, le bout de mes doigts s’ouvrit tandis que deux rafales osseuses, ressemblant à des balles, se dirigèrent vers son estomac.

Esquiver cette technique n’était pas chose aisée, sa vitesse de projection et surtout son caractère pénétrant en faisant une technique dévastatrice au corps à corps. Son poing vint se loger lui contre mes cotes, mais je ne bougeais pas. Aucune douleur, sa main avait sûrement pris un choc dont elle aura sûrement du mal à s’en remettre. La faute à quoi ? Mon armure osseuse sur mon épiderme, une carapace qu’un simple coup de poing, même puissant, ne pouvait franchir du premier coup. Au même moment ma griffe qui avait saisi fermement son épée vint la briser, comme si ce n’était rien d’autre que de la merde. Et ce n’était rien d’autre que de la merde, une merde qui ne connaissait rien à l’honneur. Après ça, je repris une impulsion au sol pour reprendre mes distances avec l’homme. En un enchainement, je venais peut-être de lui détruire son épée, de le blessé aux côtes mais surtout de toucher son honneur. La destruction de l’épée d’un épéiste était une attaque frontale à son honneur n’est-ce pas ?

« Essai encore. Par contre la prochaine fois, je me retiendrais pas. »

Je me foutais complétement de sa gueule, c’était vrai. Je l’assumais hein, c’était quelque chose que j’aimais bien faire paraitre durant mes combats, mais au fond je restais quand même sur mes gardes. Il faut le dire dans un combat on avait toujours des surprises, la question était maintenant si cet homme devant moi pouvait m’en donner ? De toute manière le Ryusoken vaincra. Ma force physique, ma résistance et surtout ma vitesse vaincrons. Je vaincrais.


Techniques utilisés :

Ryu no Totsuki - 竜の息吹 : Pour briser ta lame, vu que c'est pas un Meitou.
Armure Osseuse V1 - 指穿弾 : Pour bloquer ton coup de poing.
Teshi Sendan - 指穿弾 : Pour t'attaquer au cac en même temps.




Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029372
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ync90 / 9990 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Gubc
☠ Karma :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ml89500 / 999500 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] EmptySam 17 Mar - 22:24

「 Deux prédateurs en cage 」

Ft. Heiko
Il avait esquivé… Comme je le pensais. Je l’avais anticipé, et d’un côté j’espérais qu’il puisse éviter une attaque pareille. Dans le cas contraire, je ne l’aurais pas trouvé digne de moi. En revanche, mon second coup avait atteint sa cible. Ouaip, ça l’avait touché. Toutefois, c’était en quelque sorte… Dur. C’était comme si j’avais frappé dans de la pierre. Cette sensation avait capté mon attention un instant, instant que mon adversaire saisit pour agir en empoignant ma lame à main nue. Quelque part au fond de moi, je savais qu’il n’allait pas se contenter de ça. L’occasion était trop bonne, il allait riposter. Ses ailes… ? Non, il y avait plus simple comme ses jambes ou… Son autre bras.

J’avais vu. Je ne savais pas trop comment, mais je l’avais vu, cette attaque étrange. Je décalai sans attendre mon corps de sorte à échapper à ces projectiles qui auraient pu tourner les choses en sa faveur bien trop rapidement. A la place, celles-ci m’avaient éraflé un peu, déchirant mes vêtements avant de continuer plus loin. Aussi perforantes que des balles hein… C’était pas gagné. Vraiment pas. Pendant que j’étais occupé à ajuster la position de mon corps pour éviter ce coup surprise, ce type avait détruit mon arme, la rendant donc inutile. Heureusement, il s’était arrêté là, marquant une légère pause dans notre échange en prenant de la distance. Vint alors quelques mots de sa part, me prévenant qu’il allait être bien plus sérieux dans ses prochains assauts.

Je vois. Après tout, ce gus ne ternissait pas la réputation des mangeurs de fruit. Celui-là aussi était redoutable, et peut-être bien trop pour que je puisse me permettre de jouer avec lui au début, sans avoir à être sérieux. Changement de plan. Le tester davantage n’allait me mettre qu’en danger. Moi aussi, je devais être un peu plus sérieux. Tss. J’aurais sans doute dû l’être avant qu’il ne détruise mon sabre… M’enfin, c’était une erreur de ma part. Tant pis, j’allais faire sans. Combien de temps cela faisait-il ? Quand était-ce la dernière fois que je m’étais battu uniquement à l’aide de mon corps, et ce dès le début ? Cela remontait presque à une éternité en effet. Cependant, même si j’étais meilleur avec un katana dans les mains, mes poings savaient se montrer redoutables. Non. Ils pouvaient aussi se montrer destructeurs.

« Alors, je suppose que le jeu n’a pas sa place dans un duel comme cela. Et… Je tiens à m’excuser. Il semblerait que j’ai légèrement sous-estimé vos compétences, cela ne se reproduira plus. »

Me voilà enfin à prendre cette posture très basse et mystérieuse, annonçant presque que j’allais utiliser mon style particulier. Je n’avais pas tant de techniques que cela au corps à corps pur… Ceci dit, mes connaissances devraient suffire. Ce n’était pas comme si j’étais totalement faible et sans défense après avoir perdu ma lame.

Néanmoins, il ne semblait pas avoir pris de dégâts du coup qui l’avait atteint. Peut-être était-ce dû à ces ailes dans son dos ? J’avais remarqué que cela l’aidait à se déplacer, mais peut-être avaient-elles aussi des propriétés défensives. En tout cas, j’étais certain que je devais percer une armure et pour cela… Je n’avais pas d’autres choix que de viser à la perfection, ou de forcer sur mes attaques. En plus de ça, je devais être réactif… Eh bien. Je ne pouvais vraiment pas me la couler douce contre lui. Intéressant. Amusant.

L’exécution de ma danse guerrière se fit alors. Dès lors, je ne montrais aucun paterne précis qui me mettrait en échec. Non, je ne gardais jamais le même rythme, ce qui rendait mes mouvements imprévisibles. Il était aussi difficile de me viser pendant que je me déplaçais de point en point, tournant presque autour de cheveux bleus comme si c’était un animal. Il avait une technique lui permettant d’améliorer ses mouvements ? Moi c’était ma technicité en général qui me permettait d’atteindre un très haut niveau de déplacement.

Bondissant très rapidement et soudainement vers ma cible, je commençais alors par un rapide coup de pied chassé sur sa cuisse droite qui servait surtout d’appât pour cacher un combo qui pourrait lui faire bobo. Mon enchaînement se déclencha peu après ma première attaque, mais semblait être parti au même que celle-ci étant donné que j’avais déjà commencé à mouvoir mon bras. Puissant coup de coude droit au milieu de la poitrine. Violent gauche au même endroit. Puis une droite. Et enfin, un coup de pied rotatif toujours sur ce point précis, usant toujours d’autant de puissance, assez pour projeter quelqu’un sur de bonnes dizaines de mètres, si ce n’était plus. Chacune de mes attaques gardaient un rythme propre, s’accélérant donc pour ne pas lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Voilà une de mes techniques favorites qui pouvait me faire user du plus grand de ma vitesse.
Luv'


Kirin, Brisement:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13358
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ync90 / 9990 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Gubc
☠ Karma :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ml89500 / 999500 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] EmptyLun 19 Mar - 22:37







Shaporo vs L'Animal


Ce combat plaisait au plus haut point. Il fallait le dire, ce mec était un rigolo. Comment on pouvait s’excuser en plein combat ? Je rêve on dirait une pleureuse et rien de plus. J’avais la rage, la rage de ne pas l’avoir fini avant. Il fallait le dire clairement j’ai eu l’occasion d’en terminer avec ce combat, terminer avec ce mec et retourner chez moi ou me réveiller je ne savais pas encore. Peut-être qu’il était seulement tiré de mon subconscient ? Après tout ce gars c’était avant tout un guerrier, ça se voyait, et j’en connaissait pas des guerriers moi. Même moi j’en étais pas un, même si plein de fois on me comparait à ces hommes d’exception qui parcouraient les mers à la recherche d’aventure et de combat endiablés. On m’appelait le chasseur de dragon, l’homme dragon ou encore l’animal et pourtant je me considérais pas du tout comme tel. Pour moi j’étais juste Heiko. Seulement un écho … Comme le son de son os qui se brisait sous la force de ma poigne destructrice.

« Je t’ai dis que la prochaine fois, je me retiendrais pas. Ramasse ton honneur maintenant et meurs. »

La bestialité dans mes paroles se faisait entendre. Je ne voulais rien de plus ni de moins que le sang de cette homme en face de moi. Comment j’avais fait ? Simple pour moi. Il visait clairement quelque chose, un point précis. Il avait compris que j’avais, en dessous de cette chair, une armure osseuse qui me protégeait et il tentait de passer au travers. Sachant cela je me suis laisser frapper, faisant mine de ne rien comprendre. Sa vitesse était bonne, il était plus rapide que moi, mais rien qui gêne mes contres ravageurs. Son dernier coup était un coup de pied, la puissance de ce dernier étaient terrible et si je n’avais pas activé la version deux de mon armure osseuse seulement sur la partie du corps qu’il visait, je me serais sûrement fait envoyé à plusieurs mètres. Pourtant alors qu’il venait de me frapper ma main vint s’agripper à sa jambe. J’avais fait mine de partir en arrière avec son coup, il ne pouvait pas penser que j’allais contre attaqué directement. Je me suis créé une ouverture avec l’intelligence dirons certains, mais en vérité c’était mon côté bestial qui parlait et rien d’autre.

Des os pointus sortirent directement de mes doigts pour venir trouer sa chair, confortant encore ma prise. Puis les secondes qui suivirent … Crack. L’os de son pied s’était casser, il ne pouvait plus utiliser son appui au sol, il était fini. Enfin tout ça si mon attaque avait touché sa cible. Voilà comment j’avais fait, voilà la puissance et la rage du dragon osseux. Reprenant la parole encore une fois, j’arborais un sourire carnassier sur le coin des lèvres.

« Ryu no … Ken. »

La frappe fut chirurgicale. Un coup de pied retourner qui avait peut-être atteint sa cible la seconde après que je venais de prendre la parole. Esquiver était presque impossible, lui qui était surprise de l’os briser, de la douleur de mes os dans sa chair ne pouvait prévoir un coup aussi rapide et puissant que celui-ci, surtout dans une zone aussi large que son thorax. C’était fini ? Peut-être, une chose était sûr, c’est que l’animal était sorti de sa cage.



Techniques utilisés :

Ryu no Totsuki - 竜の息吹 : Pour briser l'os de ta jambe, comme j'ai brisé ton sabre avant quoi.
Armure Osseuse V2 - 指穿弾 : Pour te surprendre intelligemment, en l'utilisant seulement sur la partie du corps que tu visais continuellement.
Ryu no Ken - 竜の息吹 : Pour le dernier coup de pied.




Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029372
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ync90 / 9990 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Gubc
☠ Karma :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ml89500 / 999500 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] EmptyLun 19 Mar - 23:40

「 Deux prédateurs en cage 」

Ft. Heiko
Un, deux, trois et quatre ! Quatre ? Il s’était agrippé à ma jambe et… Il n’était pas aussi bien parti que je le pensais ! Mon attaque n’aurait pas traversé son étrange armure ? Il avait encaissé mon enchaînement jusqu’à la fin ? Non, c’était sûrement un réflexe, il semblait avoir pris quelques dégâts… Et pourtant, j’avais du mal à croire aux deux hypothèses. Bouge bouge… Ne reste pas là, merde !

Je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre que de me laisser prendre dans l’élan. Toutefois, je ne pouvais pas lui laisser me faire une blessure aussi bas sur mon tibia. Non, si c’était un peu plus haut, je pourrais encore tenir debout. Bougeant très légèrement ma jambe une fois qu’il vint à me tenir, je pus alors ressentir de grosses aiguilles se planter dans ma chair. De nouveau cette technique hein, j’en étais sûr ! Étouffant un cri de douleur suite à cette attaque qui avait certainement affecté mon os, et par conséquent ma très bonne mobilité, je vins à ne pas perdre ma concentration, l’entendant parler derrière son sourire.

Ce n’était pas fini. Il était encore en bonne position pour attaquer. Ma jambe encore ? Non, ça aurait plus sensé de viser mon corps pour tenter d’en finir. Si j’étais à sa place, c’était certainement ce que je ferais. Le con, il était bien plus fort que je ne le pensais… Et j’aurais dû m’en douter. Non, je m’en doutais, mais je ne l’avais pas pris en compte, et j’aurais pourtant dû le faire. Tss. Cela allait être compliqué.

Il venait de lâcher la prise sur ma jambe, c’était ma chance pour exécuter ce mouvement. A l’aide d’un bon appui de mon pied gauche qui était toujours en forme, je me projetais en arrière au même moment où ma seconde patte était libre. Se battre avec des prédictions et des observations avaient ses bons points, comme celui-ci. Si je m’étais contenté d’agir par instinct, j’aurais sans doute pris cette attaque de plein fouet. Fort heureusement, même si je fus touché et projeté par celle-ci, qui fut en passant bien plus rapide et dévastatrice que je ne le m’étais imaginée, j’avais pu la supporter comme si ce n’était qu’un simple bon coup de pied… Car celui-ci n’en était pas un n’est-ce pas ? Il avait le nom d’une technique, ce n’était pas qu’un coup n’est-ce pas ? Non, ce n’en était pas un. C’était forcément une puissante technique. Tss.

Nettoyant rapidement ma bouche d’un filet de sang à l’aide du revers de ma main droite, je vins à dessiner un sourire sur mon visage. C’était bien la seule chose que je ne pouvais pas perdre, pas même dans les mauvaises passes comme celle-ci.

Que pouvais-je donc faire ? Son armure semblait impénétrable face à mes attaques au corps-à-corps… Et je n’avais pas mon sabre avec moi. Comment pouvais-je donc percé ce putain de tank ? Il avait un style complètement instinctif ce type… L’un des pires du genre, un animal. Calme toi Shapow, calme toi. Rappelle toi ce que tu faisais contre les gars comme ça… Rappelle toi… Ma lame ? Merde ! Putain !

Ma jambe droite me faisait plus mal que prévu. Je ne pouvais même plus utiliser ma danse au maximum de ses performances. Quel… Connard. Tss, calme toi ! Réfléchis, que peux-tu faire dans cet état ? Seiryu. Byakko. Kirin. Suzaku… Une ou deux fois pour ça, au mieux. Quelle merde, j’avais toujours autant de mal face à des gens qui usaient d’une défense abusive pour se battre. Cela contrait bien trop facilement mon style technique… Il fallait que je trouve une attaque perçante au corps à corps plus tard, si jamais je m’en sortais de là vivant. Cela m’évitera des merdes pareilles.

Levant alors mon pied droit pour venir le plaquer violemment sur le sol, histoire de me faire mal délibérément pour m’habituer à cette douleur, je vins à sourire encore plus intensément en levant mon regard en direction de l’autre. Moi perdre ? Pas maintenant en tout cas.

M’approchant lentement de ma cible, j’usais de nouveau mon pied gauche pour me propulser afin d’essayer de garder une vitesse identique à avant ma blessure. Une fois proche de lui, je forçais sur ma jambe gauche pour faire une vive rotation dans le but d’esquiver toute éventuelle attaque frontale. Aussi, je laissais accumuler toute la force rotative ainsi que de ma hâte précédente pour gagner en inertie, libérant donc toute cette puissance sur mes phalanges qui ciblait sa nuque.

Au même moment, je n’attendis pas pour exécuter un mouvement en parallèle. Je devais enchaîner sans m’arrêter si je voulais avoir une chance de l’endommager. Portant une énorme pression sur ma paume gauche, je vins appuyer sur mon poing afin d’alimenter encore plus la force du précédent coup quitte à endommager légèrement ma main. Suite à cela, je vins une nouvelle fois à forcer sur ma jambe, laissant s’échapper un léger cri de douleur pendant mon nouvel assaut.

Voilà quelque chose que je voulais essayer depuis longtemps, et que j’allais tenter ici. Ça passe ou ça casse ! Je continuais alors à tournoyer sur-même, accumulant d’autant plus de puissance rotative dans chacune de mes attaques, bombardant mon adversaire de coups de poings.
Luv'


Byakko, Griffe du Lion :

Byakko, Paume Divine , pour appuyer mon attaque:

White Lotus, Furie du Lion:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13358
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ync90 / 9990 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Gubc
☠ Karma :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ml89500 / 999500 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] EmptyMar 20 Mar - 0:27







Shaporo vs L'Animal


Putain quel combat ! Le type en face était un guerrier, de ceux qui n’abandonnaient jamais. Dommage pour lui, après avoir reçu mon attaque de plein fouet tout à l’heure son tibias était totalement briser. Je pensais sérieusement que je l’avais immobilisé pour de bon, mais rien n’y faisait. Son style de combat était bizarre, mais sa vitesse avait réduit. Il avait beaucoup réduit même, car courir sur presque un pied et demi c’était pénalisant pour lui. Lorsqu’il pris appuie avec son pied valable pour s’élancer vers moi, j’avais donc put voir le coup venir. Je m’étais préparé, ma garde était prête, mais une fois arrivant devant moi il se mit à tournoyer. Enfin j’ai eu le temps de voir l’esquive seulement, mon instinct avait fait le reste pour dire vrai. J’avais reculé instinctivement à la vue de son esquive, mon instinct animal avait pris le dessus, ma rage parlait et ma soif de sang agissait. Je venais de reculer de quelques mètres, pas assez pour me mettre à l’abri d’une propulsion rapide vers moi, mais le temps qu’il tourne et me voit, c’était déjà trop tard.

Mon poing vint s’écraser sur le sol violement. Une mini secousse se fit ressentir, l’arène se fissura complétement. Après tout c’était une arène de moyenne taille, ma puissance pouvait largement suffire à en venir à bout. Mais malgré ça mon intention n’était pas de détruire cette arène, loin de là, seulement de le déséquilibrer pour stopper sa rotation. Une fois ceci fait, j’étais déjà partie dans sa direction. Le déséquilibre provoqué par la fissure sous ses pieds était certains, maintenant c’était à moi de jouer. Il ne pouvait pas reprendre ses appuis convenablement, une jambe en moi c’était difficile de faire quelque chose de rapide dans ses conditions, alors que moi j’avais la vitesse dans mon camp. Tendant ma main, une os sortit directement de ma paume. Grand, résistant et surtout pointu, il pouvait pénétrer la chair comme personne. Et il allait surement gouter à sa chair, lui qui était complétement à ma merci, lui que je chassais depuis le début de ce combat.

Un coup rapide, net et précis. Esquiver ? Impossible, la synchronisation de mon coup de poing au sol et de mon attaque juste après était parfaite, le temps qu’il se remette sur pied avec sa blessure et qu’il reprenne appui au sol pour tenter d’esquiver c’était fini, mon os le transpercerait. Tel était la vitesse du Ryusoken, car en plus d’avoir une forte poigne, j’avais une grande force dans mes membres. Qu’il soit supérieur ou inférieur, peut important, donc la propulsion pour le transpercer était beaucoup trop rapide pour qu’il puisse tenter quoi que ce soit comme esquive. Le combat était terminé, une victoire pour moi ? Peut-être après tout, ça restait à voir.


Techniques utilisés :

Ryu no Ibuki - 竜の息吹 : Pour arrêter ta rotation en te déséquilibrant.
Ryu Tenshidan - 竜の息吹 : Pour t'empaler.




Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029372
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ync90 / 9990 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Gubc
☠ Karma :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ml89500 / 999500 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] EmptyMar 20 Mar - 0:57

「 Deux prédateurs en cage 」

Ft. Heiko
Mon poing avait brassé l’air. Il avait esquivé. Il avait esquivé ça. Tss ! Il commençait à m’énerver ! Il commençait vraiment, à m’énerver ! En plus de ça, il osait me déséquilibrer en frappant le sol !? Il osait se jouer de mon style de combat !?

Calme toi. Calme toi. NON ! Il est mort.

J’étais déséquilibré, prêt à recevoir un coup ? Il a cru. Mon style me permettait d’attaquer de n’importe quelle position, et ce même si j’étais prêt à tomber. Il allait attaquer ? Oui il allait le faire. Je n’avais pas pu voir son esquive dû à mon entrain dans mon mouvement, mais une fois qu’il avait stoppé ma rotation je pouvais le voir clairement. Si clairement… C’était presque trop clair pour moi, une complète nouvelle.

Je le voyais arriver vers moi. Je savais qu’il arrivait vers moi, comme je l’avais fait lors de mon tout premier assaut. Comme s’il portait un coup d’estoc visant mon corps. Je savais quoi faire, je le voyais. Il était proche, il se rapprochait. Je n’avais qu’une chose à faire pour survivre. Ma technique la plus rapide, si soudaine qu’on la croirait instantanée. Une technique pour dévier son attaque et renverser la situation à mon avantage, et ce malgré ma position. Mon corps était légèrement penché, il n’attendait que cette griffe pour se faire empaler. Mais moi. Moi je ne l’étais pas.

Paume divine. J’utilisais cette technique au niveau de son bras pour l’envoyer vers les airs, de sorte à esquiver son attaque. Sachant qu’il avait chargé vers moi avec ce membre en avant, il était sans défense. Toutefois, dû à ma posture, je ne pouvais pas faire autre chose que ma paume divine pour le coup. Et je l’avais déjà utilisée avec un bras… Mais il me restait l’autre. Profitant du très bref moment de répit que je m’étais créé pour me redresser, je vins à effectuer une nouvelle fois la paume divine durant le processus, visant cette fois-ci le bas de son genou histoire de le déséquilibrer à mon tour.

C’était mon moment. Ma gloire. Si je prenais pas l’avantage avec ma prochaine attaque, je pourrais difficilement me voir gagnant. Non, j’étais peut-être même perdant. Ceci dit, il avait un mauvais angle de vision, ainsi qu’une mauvaise posture. C’était le moment d’utiliser ma technique la plus sauvage qui bénéficiait du plus possible des angles morts. Usant de mes dernières forces, enfin surtout de celles de ma jambe droite, je vins à sauter très haut dans les airs pendant que ce type ne regardait pas, sortant tout bonnement de son champ de vision.

Il ne le savait pas. Il ne pouvait pas le savoir. Ma danse, elle n’était pas que terrienne. Elle était aussi aérienne. Tournoyant très rapidement sur moi-même à l’horizontal, je vins à canaliser toute ma puissance dans mon poing droit pour l’abattre finalement au niveau de son crâne. Cette technique était l’une de mes plus puissantes niveau puissance, si ce n’était la plus puissante. Si elle faisait mouche, il ne devrait pas s’en sortir sans blessure. Pas cette fois, même s’il porte cette armure, pas cette fois.
Luv'


Byakko, Paume Divine , pour dévier ton attaque et te déséquilibrer:

White Lotus, Griffe du Dragon Blanc:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13358
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ync90 / 9990 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Gubc
☠ Karma :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ml89500 / 999500 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] EmptyMar 20 Mar - 13:37







Shaporo vs L'Animal


Putain de sale combat. C’était vraiment quelque chose ce type, il lâchait vraiment pas l’affaire. En vérité j’aimais bien les mecs comme lui, mais je savais que j’étais dans un combat et rien d’autre. Il a beau être le mec par excellence qui esquive tout ou encore qui ne veut pas perdre, au final ma bestialité aura le dessus. Me demandant ce qu’était vraiment cet endroit, je me dirigeais à pleine vitesse vers ma cible. Mes ailes m’aidaient clairement à me déplacer plus vite, mais à ma grande stupeur, ce type esquiva. Il avait des réflexes vraiment énormes pour un homme lambda, il avait vu venir mon coup après tout ça ? Putain, c’était quoi ce type ? Ma rage était complète. L’énervement pouvait se lire sur mon visage, mais passons, je devais réagir. Mais … Oh l’enfoiré, il venait de frapper le bas de mon genou avec sa paume. Un coup intelligent, rageur. Signe de la grande capacité de riposte de mon adversaire. Espèce d’enfoiré, je vais t’enculer. Mon aile avait réagi directement, j’avais vu que j’étais en mauvaise posture avec son coup de paume sur ma main puis sur mon genou, j’allais devoir esquiver et vite.

C’est pourquoi mon aile venu s’empalé sur le sol, lui avait pris appui au même moment pour s’envoler ? En tout cas il venait de sortir de mon champ de vision, une attaque allait sûrement arrivé. Dommage pour lui, avec son pied et surtout grâce à mes ailes, l’esquiver allait être facile. J’utilisais mon aile comme appui au sol pour pivoter et frapper par la même occasion derrière moi. Le choc fut rude, vraiment très sale et puissant. La paume de sa main vint frapper sans la moindre hésitation mon coup de pied retourné. Une puissance dévastatrice, un coup extrêmement puissant que peu de personne pouvait encaisser. Mais la différence de niveau sur l’art martial était en ma faveur. La maitrise de ce dernier était beaucoup plus prononcée et significative pour moi, la faute à mon senseï aujourd’hui défunt. Le sol de l’arène se fissura avec ce choc, malgré que nous étions à quelques mètres de hauteur d’ailleurs. La brutalité de ce dernier était énorme, et c’est mon coup de pied qui l’emporta. Dans un silence assourdissant, dans un torrent venteux et de poussière, sa paume céda sous la pression et la puissance de mon style martial fit la différence.

« RYU NO KEN !!!!!!!! »

Sa paume céda complétement sous la puissance de ma frappe. C’était un combat de martialiste pur et dur et même si je n’en étais pas encore un, la maitrise de mon style de combat me donnait l’avantage. Le Ryusoken était brutal, puissant et dévastateur. Mes coups étaient sec et franc, ils étaient remplis de rage et d’animosité. Frappe comme si tu devais tuer ton adversaire, voilà ce que me disais le vieillard qui m’avait entrainé, et aujourd’hui je le rendais fier. Aucune retenu dans ce coup de pied, rien mise à part mes instincts sauvages et insoupçonnés. Le bras de l’homme était sûrement brisé, en tout cas j’avais sûrement et logiquement brisé sa paume. Son corps fut logiquement envoyé sur plusieurs mètres, loin, loin de la surface de combat. La chute fut brutale, complétement incontrôlée au vu de la puissance de ce coup de pied. Atterrissant au sol sur mes deux pieds, je regardais la zone ou s’était écrasé la carcasse de mon adversaire du jour.

« Merci pour ce beau combat. »

Dis-je alors avec un sourire sur le coin des lèvres. C’était terminé, vraiment cette fois-ci. Le choc et surtout l’atterrissage plus loin ne pouvait que l’avoir mis hors d’état de combattre. Malgré ça, il avait gardé son honneur. Car cette dernière action était sûrement épique vu de l’extérieur.



Techniques utilisés :

Ryu no Ken - 竜の息吹: Pour le coup final. Art martial vs art martial, je suis gagnant comme prévu éhé.




Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029372
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ync90 / 9990 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Gubc
☠ Karma :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ml89500 / 999500 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] EmptyMar 20 Mar - 14:25

「 Deux prédateurs en cage 」

Ft. Heiko
J’avais pu le percevoir. J’avais pu voir son déplacement pendant que j’étais dans les airs, je pouvais savoir que je n’étais pas en si bonne posture que cela. Et quand bien même, je ne décidais pas d’arrêter ma technique. Si je voulais l’endommager, c’était le moment où jamais. Si mon tourbillon du dragon ne le blessait pas, je ne pourrais sans doute pas le faire avec les moyens qui étaient à ma disposition sur le coup. Alors. C’était… Un pur duel de force.

Faisant s’abattre ma ravageuse tornade sur lui, le choc qui s’ensuivit entraîna une onde de choc qui se répercuta autour de l’arène. Ce heurt vint à créer un beau cratère où se trouvaient en son centre ce conflit de puissance à l’état brut, tout ce qui était simplement bestial. Ouais, je le savais, j’avais joué son jeu. Mais, c’était plus fort que moi. C’était tout moi de céder à ce genre de tentations au final, et je savais que cela allait finir par causer ma perte… Peut-être était-ce même le moment… Mais, je ne pouvais pas non plus y penser. Je n’arrivais même pas à utiliser mon autre paume, de sorte à exécuter ma technique ultra rapide. Je me concentrais bien trop sur mon assaut principal en y portant tout mon poids.

Alors que la poussière s’élevait pour atteindre ma position, je vins à entendre un craquement. Puis je vins à le ressentir. Et pourtant, ce n’était pas à cause de cela que j’allais retirer mon bras, au contraire. Vu que je savais qu’il était foutu, je n’en avais plus rien à faire. Je le guérirais plus tard, comme je l’avais déjà fait autrefois. Pour l’heure, tout ce qui comptait c’était de continuer sur cette attaque. Relâchant alors encore plus de puissance lorsque mon bras se brisait peu à peu, je laissais s’échapper un hurlement que je faisais souvent en sorte de cacher, histoire de ne pas démontrer ma bestialité initiale aux yeux du monde.

Le noir. Que s’était-il passé ? J’avais pourtant forcé du plus possible… Avais-je perdu le conflit ? C’était ça, j’avais perdu ? Non… Je ne pouvais pas perdre, pas maintenant… Je ne pouvais pas mourir… Je l’avais promis…

Je n’arrivais pas à bouger, ni à rien faire par ailleurs. Même pas à ouvrir les yeux… Que j’étais pathétique. Si je ne m’étais pas mis à jouer avec lui au début, je n’aurais jamais perdu ce putain de duel. Si j’avais mon sabre…

Non. Ce n’était pas une question d’arme. J’avais juste décidé de l’affronter sur son élément, et j’avais perdu. C’était aussi simple que ça… Aussi simple mais… Relève-toi. Relève-toi… Relève-toi chevalier. Ton heure n’est pas venue. T’as mal ? Et alors ? C’est la douleur qui va t’avoir ? Te fous pas de moi Shapow. T’as connu pire que ça… Sûrement, dans une vie parallèle. C’est pas une raison t’façon. Tu peux juste pas abandonner comme ça. Si j’arrive encore à penser, c’était que c’était bon non ? Alors relève-toi.

Serrant fortement des dents, j’utilisais mes forces du lendemain pour me tenir à nouveau sur mes pattes, ouvrant difficilement les paupières. Je n’arrivais pas à déterminer s’il était blessé ou non, mais moi personnellement… Je savais que je l’étais. Je ne le ressentais plus, certes, mais je savais que je l’étais. Il fallait que je le ressente… Ou mon ultime assaut serait impuissant.

Faisant de nouveau paraître la douleur jusqu’à mon cerveau en appuyant vivement sur mes blessures, je repris suffisamment conscience pour me permettre d’avancer. A cette heure, je ne pus qu’afficher un sourire sauvage en direction de mon adversaire tandis que mes yeux étaient à moitié fermés.

« As-tu déjà entendu le hurlement d’un véritable Lion ? »

Ô grande déesse de la guerre, permettez moi de continuer. Prêtez moi votre force, au moins une dernière fois. Même si mon côté droit est complètement bousillé, permettez moi de montrer une performance encore plus redoutable avec ce côté gauche. Permettez moi de faire une frappe similaire à une véritable comète. J’ai promis à Kyle. Je ne perdrais pas.

Ouvrant alors totalement mes yeux, je pus apercevoir le placement de mon adversaire avec précision. Je pouvais même voir la route que je pouvais emprunter pour l’atteindre sans qu’il ne se doute de rien. Que mon corps tombe en lambeau après, je n’en avais plus rien à faire. Je concentrais toute ma force dans ce gauche depuis que je m’étais relevé uniquement pour le faire tomber avec moi. Avec autant de puissance concentrée, il m’était possible de faire… Au moins ça.

Dans un ultime rush ne me préoccupant même plus de mes blessures aux jambes, je vins à zigzaguer jusqu’à atteindre une position idéale pour venir lui coller le plus puissant des coups que j’avais pu faire dans toute une vie, probablement. Un coup usant de toute ma rage, qui se démontrait de mon hurlement que je faisais lors de ma charge, de toute ma détermination mais aussi… Quelque part, de cet espoir qui gardait lueur en mes yeux.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13358
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ync90 / 9990 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Gubc
☠ Karma :
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Ml89500 / 999500 / 999Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] EmptyDim 25 Mar - 0:48







Shaporo vs L'Animal


C’était la fin des haricots. Le combat était terminé, j’avais gagné comme prévu, mais cet homme en face de moi avait quand même fait bonne impression. Il fallait le dire, combattre quelqu’un de sa trempe n’était pas donné à tout le monde loin de là. C’était une chance de rencontré dans son périple de véritable combattant comme lui. La majorité des adversaires d’un homme étaient avant tout vicieux et plein de ruse, mais lui c’était autre chose. Il était direct, rapide et puissant. Il avait, tout comme moi, des réflexes animaux car il avait démontré à plusieurs reprises qu’esquiver instinctivement lui était facile. Peut-être était-ce un fruit du démon ? Non, c’était le fluide. Mon sensei m’en avait parlé pendant mon entrainement. Lui-même détenteur du Haki de l’observation, il m’avait dit qu’un jour si j’arrivais à pousser mes capacités jusqu’à ce stade je pourrais faire sortir l’animal que j’avais au fond de moi. Lui avait réussi et pourtant, j’étais ressortie vainqueur de ce combat. La faute à pas de chance comme on dit, enfin pour lui pas pour moi.

A ma grande stupeur il se releva. La terrible détermination dont il faisait preuve me donna presque des sueurs dans le dos, mais j’étais pareil donc je compris. Au fond nous étions les mêmes, deux animaux en cage qu’un maître avait décidé de lâcher dans une arène. Mon regard perçait les décombres et se posa sur son corps meurtri. Il se relevait non sans mal, mais qu’est-ce que j’aimais ce genre de comportement. Ce gars en avait dans le pantalon c’était quelque chose de sûr ça. Mes ailes disparaissaient peu à peu, l’os dans ma paume c’était pareil. Il avançait difficilement dans ma direction, c’était pareil pour moi. Homme contre homme, bonhomme contre bonhomme. Le sourire sur mon visage en disait long, j’allais m’amuser pour donner aux gens non présent des regrets. Il prit la parole pour me parler de lion. Bon il disait toujours de la merde, de la grosse merde même mais c’était rien de grave. Je trouvais ça plutôt amusant même qu’il sache pas trop quoi dire et qu’il disait toujours de la merde dans des moments importants comme ça. C’était son caractère après tout, chacun avait le sien.  

« T’as beau être un lion, t’as devant toi un dragon. Dans l’ordre naturel des choses, je te mange. »

Cette phrase avait été dites avec un ton calme. C’était pour moi une marque de respect car rencontrer des combattants de sa trempe ce n’était pas tous les jours qu’on avait cette chance. Une fois qu’il était en face de moi et qu’il essaya de me frapper, j’avais esquiver une dernière fois. Je le savais, c’était la dernière fois que j’allais lui porter un coup pour aujourd’hui, il était fini. Mon poing vint se loger directement contre sa cage thoracique avant que ma griffe sur l’autre mains ne vienne lui arracher la chair présente tout le long de son torse de haut en bas. Des os assez contendants avaient poussés sur l’extrémité de mes doigts, c’est avec ça que j’avais frappé. Puis ensuite … Un coup de pied énorme vint le toucher en pleine épaule l’envoyant directement dans les tribunes. C’était fini et cette fois-ci pour de bon. J’avais respecté ce combattant en lui offrant une fin plutôt glorieuse. Se retenir dans un combat était du manque de respect, il fallait tout donner du début à la fin et c’est que je venais de faire. Merci pour ce combat fier guerrier.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty
MessageSujet: Re: Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]   Deux prédateurs en cage [PV - Heiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux hommes et une prime [PV/ Mister J]
» Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah]
» Heiko
» Heiko deuxième !
» Heiko troisième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Pugna Somnum :: 1v1-
Sauter vers: