Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MASSHAMMER 40 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41975
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
MASSHAMMER 40 000 Ync9100 / 999100 / 999MASSHAMMER 40 000 Gubc
☠ Karma :
MASSHAMMER 40 000 Ml89515 / 999515 / 999MASSHAMMER 40 000 Pe6n

Gray Ashura

MASSHAMMER 40 000 Empty
MessageSujet: MASSHAMMER 40 000   MASSHAMMER 40 000 EmptyLun 12 Mar - 18:31

Un autre corps venait de rejoindre le sol et les autres cadavres.
Ollan était heureux que ce ne soit pas un autre membre de leur escouade. L'Inquisiteur avait été assez con pour mener la charge. Maintenant, son sang alimentait le rituel sur le sol, laissant à ses hommes la lourde tâche d'empêcher le rituel de s'accomplir.

"TANKRED ENDURE."

Bon, heureusement, les Space Wolf avaient envoyé un Dreadnoughà la Deatwatch, et une machine de guerre pareil, c'était un atout non négligeable, même si Ollan avait eu du mal à faire pété suffisamment de mur pour le laisser passer.
Heureusement également, ce n'était pas un culte de Khorne, sinon il serait déjà face à des daemons vu le sang versé.
Oui, il n'était qu'un garde impériale et normalement on aurait du le tuer pour savoir le nom d'un des 4. Heureusement qu'il était également l'un des meilleures guerriers de l'ancien Inquisiteur et l'une des rares personnes avec qui le Space Marine dans sa boîte de métal s'entendait.
Quand Tarniel avait tenté de le tuer, Tankred l'avait frappé.
Tarniel reposait actuellement sous le corps de plusieurs daemons. Espèce de saloperie. Si au lieu de tirer sur les civils, tu les avais sauvé comme une personne sensible, tu n'aurais pas réveillé les pouvoirs latents de Psyker de l'un d'entre eux ! Tu serais encore en vie !

Ollan saignait. Ce n'était pas important. Ce qui était important, c'était...

"Fichu Mon'keight !"

L'eldar venait de grommeler. Le Garde impérial approuva la Xeno. Bon dieu. Oui ils exerçaient la volonté même de l'Empereur-Dieu, loué soit son nom sur son trône... Mais ILS NE DEVAIENT PAS ETRE STUPIDE !
Grox... Voilà que l'Ultramarine du groupe chargea en chantant, encore un putain d'hymne à leur putain de gloire.
Bah connard, t'apprendras que ta gloire ne te dispense pas d'être sensible aux flammes et que t'aurais du être à couvert !

"Je dis pas ça à un Xeno, mais c'est vrai pour le coup..."

"On a pas le temps pour ça ! Ils essaient d'invoquer un être... Le Gardien des voies."

"Ils essaient d'invoquer une saloperie et faut les stopper. Compris."

Le garde impérial et l'eldar se regardèrent avant de profiter d'une accalmie pour courir à l'abri d'après. Bien sûr l'eldar l'avait rejoint en deux mouvement inhumains. Oui, certains les trouvaient beau. Ollan trouvait que leur perfection était dérangeante... Le souffle d'une grenade propulsa le garde impérial près de la Xeno, qui rechargeait son arme. D'après Tiehlan, un Blood Raven Archiviste, également affecté à l'escouade, la tempête warp rendait hasardeuse l'usage des pouvoirs psykers.
Ollan en était heureux. Les Psykers causaient plus d'emmerdes qu'ils n'en résolvaient.
Tankred avançait.
Le Blood Raven, lui, avançait tactiquement, bien qu'un peu plus lentement : Son bolter lourd avait été modifié pour tirer plus loin que les autres et il assurait leur couverture, à défaut d'un soutien psychique.

"C'est tellement rare qu'un membre de votre stupide race ne se mette pas à poser plus de question..."

"... On serait pas sous le feu ennemi, et je n'aurais pas entendu l'Inquisiteur vous envoyer chier à chaque fois que vous vouliez aidez, je vous dirais merde."

Grogna le garde. L'Eldar sourit et envoya une grenade, en même temps que l'archiviste et le Dreadgnouth (même si dans son cas, ca s'appelait un missile).
Les tirs s'arrêtèrent enfin.

"RAS ! Ennemi décédé !"

"ON FONCE TAS DE CON !"

Les êtres surhumains ne se firent pas prier et Ollan sauta sur le dos de la boîte de métal suréquipée...
Pour terminer devant une salle, où un démon semblait ennuyé. Les sorciers étaient morts sans avoir pu se lier à lui...

"Bien le bonsoir. Dîtes, vous ne pourriez pas me bannir ?"

"Silence Putride daem... Who, attends, quoi ?"

... L'escouade insolite regarda le démon qui roula des yeux. Littéralement. Il était abominable, mais de lui sortait un calme et aucune violence...

"Tout les démons ne sont pas intéressés par votre monde. Moi, je garde les autres de ces êtres. Alors renvoyez moi dans le Warp, car j'ai une tâche à accomplir."

L'escouade se regarda. Il y avait une couille dans le potage. C'était trop simple... Mais laisser un daemon en vie était trop dangereux.
Ils tirèrent à l'unisson.
Le Démon sourit et explosa sous les balles... Dégageant une énergie noire qui les engloutit.

"FILS DE..."

Fut les derniers mots des mortels, alors qu'ils entendaient le Daemon les remercier... Promettant en récompense pour leur aide... Un cadeau.
Le monde s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
 
MASSHAMMER 40 000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Chill :: Flood-
Sauter vers: