Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ync90 / 9990 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Gubc
☠ Karma :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ml89500 / 999500 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty
MessageSujet: Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !    Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  EmptyJeu 8 Mar - 18:13

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !Heiko x Amy C
Cromwell


« Monsieur ! Monsieur ! On vole votre cargaison ! J'les ai vu ! »

Un sombre idiot, c'est comme ça que tu avais dupé un marchand. Tu pensais pas que ça marcherait en fait. Mais après tout, après la malchance que tu avais eu avec ton capitaine … ah bah oui, quand on tente de filer hein, on finit par s'en mordre les doigts, mais ça t'a pas suffit on dirait, enfin bref, la chance pouvait bien tourner un tout petit peu non ? C'est le minimum dont la vie peut être capable. Au final, il avait courut dans la cale et tu avais eu l'occasion de lui voler une barque en coupant les cordages qui la retenait. Un bel idiot oui, vraiment. Enfin bon, ça, c'était il y'a trois jours … depuis, t'a eu le temps de regretter. Une semaine en mer, c'est long, très long quand on est seule. Encore heureux, tu as au moins le savoir pour naviguer. Dans le cas contraire, tu serait déjà morte noyée. Enfin, t'a eu que du beau temps pour le moment. Ce serait agréable que cela ne change pas. Enfin bon, ça c'est dans tes rêves. Tu n'avais pas prévue cet orage. En soit, rien de bien puissant, juste que … au final tu fut balancée, toi et ta barque, sur une île que tu avais vu de loin. Elle n'inspirait clairement pas confiance et tu te préparait déjà au pire.

En arrivant, tu n'osait juste pas descendre de la barque, mais, rester ici ne t'aidera pas, puis les autres, si ils te trouvait là … tu avais faim, et puis te dégourdir les jambes te ferait du bien. Quelle idée … t'a été tellement idiote d'écouter ton ventre !

« Allez Amy, tu va trouver à manger et après tu reviens sur la plage »

Que tu te disait ! Au moins, les pirates que t'avait rejoint te faisait manger ! Tu avais un lit, et tu étais au chaud ! Au moins, cela te servira de leçon … mais le résultat était le même. Tu courais comme une dinde alors qu'un oiseau géant te suivait pour tenter de te bouffer !

« Dégage sale bête !!! Laisse moi !!! »
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13358
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ync90 / 9990 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Gubc
☠ Karma :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ml89500 / 999500 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !    Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  EmptyJeu 8 Mar - 19:19







Terre en vue !


Ça faisait un moment que j’étais sur cette île maintenant. Regardez-moi, avec mes peintures de guerre sur le visage et mon os de la colonne vertébrale dans la main, je courais derrière un lézard géant avec quelques amis. D’ailleurs oui, je m’étais fait des amis sur cette île. Bon c’était pas des lumières, ils étaient un peu con parfois, mais c’était des gens bien. De bonne personne, vraiment. Ils m’avaient intégré comme si je faisais partie de leur clan depuis le début, j’étais devenu un être primitif qui chassait avec eux. J’étais d’ailleurs l’un des meilleurs chasseurs de leurs histoire d’après eux, avec mes capacités à contrôler l’ossature de mon corps et de me battre avec, normal après tout c’était plutôt logique. Je m’étais réveillé ce matin et le patriarche de la tribu m’avait demandé d’aller chasser un lézard géant avec les autres chasseurs car ce dernier faisait un peu trop de bruit le soir.

En bon gars, parce que faut le dire, bien-sûr que je suis un bon gars, bah j’ai directement dis oui. En plus on pouvait le manger après ! Ouais bon ne le dites pas à la société protectrice des animaux qui gérait cette partie des blues, ça reste entre nous je vous fait confiance hein. Enfin bref je courais derrière ce lézard avec un slip fait avec des feuilles de cocotier, un os de ma colonne vertébrale sur le dessus de ma tête et l’air complétement énervé sur le visage. Il avait peur ça se voyait puisqu’il courait dans le sens inverse, je faisais vraiment si peur de ça avec mes peintures de guerre sur la tronche en vrai ? C’était une question que je me posais quand même parce que c’était bizarre qu’un animal comme lui prenne peur en me voyant, c’était que les peintures marchaient plutôt bien hein.

Enfin bref je lui courais derrière jusqu’au moment où je vois sur le côté au loin, une femme en train de se faire courser par un oiseau. Je m’arrêtais net, provoquant la chute de plusieurs chasseurs qui se trouvaient derrière moi. Putain ils étaient vraiment con à me coller comme ça quand même et la distance de sécurité ils ne connaissaient pas ? Mon visage se décomposa avant de m’approcher d’elle et d’éclater de rire. De loin l’oiseau était plutôt grand, mais de près il faisait à peine ma taille, qu’elle était d’une petite nature à avoir peur d’un oiseau si petit putain. C’était sûrement la duchesse de je ne sais quel château sur Mariejoie… Attendez si c’était vraiment ça c’était une dragon céleste ? Putain de merde qu’est-ce qu’une dragon céleste venait faire sur une île aussi primitive que celle-ci ? Ou peut-être que c’était une épreuve préparée par le patriarche de la tribu lui-même pour m’accorder le droit de venir ici à vie ! Je devais donc faire bonne impression, c’était impératif.

« Moi : Heiko ! Comment appel toi ? »

J’avais pris ma grosse voix. Ah que j’étais séduisant en slibard en feuille avec ma bouche osseuse sur le côté du visage, un grand sourire sur le coin des lèvres et des peintures de guerre sur ce même visage. Il fallait le dire j’étais plutôt pas mal comme type, surtout avec mon gros os de la colonne vertébrale en plein dans la main. Même l’oiseau à eu peur de moi et s’était barré, il avait laissé la fille tranquille. J’étais un putain de héros, je l’avoue.






Dernière édition par Heiko le Mar 13 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ync90 / 9990 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Gubc
☠ Karma :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ml89500 / 999500 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !    Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  EmptyJeu 8 Mar - 23:42

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !Heiko x Amy C
Cromwell


Cachée telle une petite fillette trouillarde, tu n'osais même plus sortir de ce petit espace inconfortable creusé sous un arbre entre les racines. Parce que oui, c'était extrêmement inconfortable ! Et ce crétin de volatile qui voulait pas te lâcher la grappe ! Bien plus grand que toi en plus. Enfin bon, il fallait trouver un moyen de te débarrasser de ce steak sur pattes ! Te reculant un maximum, ta main cogna contre une pierre que tu eus du mal à soulever, essayant de la tenir immobile, si il s'approchait une fois encore, il prendrait la pierre sur la tronche cet abruti de poulet !

« Allez viens gros canari !! Amène ta fraise ! J'vais te transformer en compote moi ! »

Mais … ce fut bien calme d'un coup, tu voyais pas ce qu'il se passait dehors en fait, donc tu n'osais pas trop aller voir. Si ça se trouve, l'oiseau est pas trop con et il a pigé le piège. Ce qui serait embêtant. À la place de ça … tu attrapa le bout de viande que tu avais réussie à piquer dans arbre avant de le jeter … quelques secondes passèrent et ... toujours pas de piafs. Pas de doute, il a abandonné l'idée de te croquer pour son déjeuner ! Sortant alors, tu tombe nez à nez avec … euh … une bande de type primitif, Rougissant un peu en le voyant se balader en slip de feuille, tu déglutit en détournant le regard, tendant la main pour cacher cette vision. Il est effrayant le gars là !

« Euh … moi c'est Amy, ou Charlotte, comme tu veux ... mais … habille toi et enlève ces ... attends … c'est quoi ça ? »

Attrapant ce qu'il tenait dans la main, et qu'il avait aussi dans les cheveux, tu lâcha le tout assez vite. T'es pas de nature princière ou bien même peureuse mais lui … il a la palme !

« Des … des os ?!! T'es sérieux ?! Pourquoi tu te balade avec des os ? Ils sont à qui ? Tu les as arraché toi même ? Oh et puis je veux même pas savoir … »

Dépitée, tu abandonna cette idée de le comprendre, soupirant faiblement alors que tu te frottait les yeux, tu voulais partir d'ici assez rapidement, mais il te fallait à manger. Autant te servir de lui, il avait l'air de connaitre le coin et de pouvoir résister aux bestioles d'ici. Par contre le tout restait de pouvoir te faire comprendre de ce singe !

« Je veux partir ! Mais d'abord trouver à manger. Tu comprend ? Moi vouloir quitter île de toi. Mais moi vouloir d'abord trouver miam miam pour voyage sur mer. Toi savoir où moi pouvoir trouver ça ? »
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13358
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ync90 / 9990 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Gubc
☠ Karma :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ml89500 / 999500 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !    Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  EmptyVen 9 Mar - 10:47







Terre en vue !


Cette fille elle me prenait pour un con ? Je pense ouais. Moi qui croyais que c’était une épreuve organisé par le patriarche de la tribu, mon cul ouais. C’était seulement une fille qui s’était perdue sur cette île et qui avait été attaqué par un piaf sans que personne ne comprenne pourquoi. Puis ensuite parce que j’avais beaucoup de chance, elle avait croisé ma route. Putain une vraie galère celle-là, regardez comment elle me parle d’ailleurs. Elle pensait vraiment que j’étais un sauvage moi aussi ? Bon d’accord vu mon accoutrement, c’était pas trop ça niveau condition de vie et surtout apparence physique. Mais je suis quelqu’un de civilisé bordel, faut lui dire histoire qu’elle parle bien que je puisse la comprendre ! Enfin une vraie galère, je me demandais encore comment je m’étais mis dans ce pétrin alors que je venais seulement de chasser un lézard géant ?

« Ah ça ? J’ai tué personne pour le prendre sur son cadavre si c’est ça qui te dérange, t’inquiètes c’est mon propre os je me le suis arraché ! Regarde la preuve … »

Derrière elle j’avais vu un gros singe attaquer, vous savez ces gros singes qui ressemblaient au gros singe qui passait à la télévision ? Bah il était un peu moins gros, mais l’histoire était la même. Fallait dire que les gros singes comme ça, à partir du moment où ça attaque ça devient dangereux. C’est pour ça que j’avais tiré la fille avec une main pour la mettre derrière moi avant de faire sortir mon os de l’autre avant-bras et de le lancer sur une de ses jambes. C’était très dangereux et résistant les os comme ça, surtout s’ils étaient pointus comme celui que je venais d’envoyer sur le singe. D’ailleurs ça l’avait touché, mais j’avais mal calculé mon coup et il nous tombait dessus maintenant. Putain avec la vitesse et le timing du touché, je pensais qu’il allait tomber devant nous mais j’ai été sûrement quelques secondes trop lent et voilà le résultat !

« Putain ! Attention à toi ! »

Disais-je tout en sautant sur la fille que je venais de rencontrer pour la faire esquiver la chute du singe géant. Bon la suite c’était pas le top, on avait roulé sur quelques mètres et on s’était retrouvé au sol l’un à côté de l’autre. Heureusement qu’on s’était pas retrouvé l’un sur l’autre comme certaine scène de film, c’était bizarre comme position ça déjà de base donc bon. Enfin bref je me relevait doucement avant de lui faire face. Elle m’avait donné son prénom tout à l’heure, moi par contre j’avais été vachement impoli. Je lui avait pas donné mon prénom, fallait bien que je lui dise comment je m’appelle si je voulais qu’on devienne ami non ?

« Je suis désolé j’ai été impoli, moi c’est Heiko. Tu cherches à manger c’est ça ? » Disais-je en attendant sa réponse. « Cool alors ça tombe bien, on vient de chasser du singe, peut en manger pendant une semaine au moins ! Aide-moi on va l’amener au camp ! »

Disais-je alors avec un grand sourire. J’allais lui apprendre à cuisiner du singe c’était déjà ça, elle mourrait moins conne éhé.





Dernière édition par Heiko le Mar 13 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ync90 / 9990 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Gubc
☠ Karma :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ml89500 / 999500 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !    Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  EmptyVen 9 Mar - 14:54

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !Heiko x Amy C
Cromwell


« Ah ça ? J’ai tué personne pour le prendre sur son cadavre si c’est ça qui te dérange, t’inquiètes c’est mon propre os je me le suis arraché ! Regarde la preuve … »

Tu le crois ou pas ? Enfin, le truc c'est que … le sien, ou pas le sien, dans les deux cas, ce mec est totalement barge ! Tu ne savais pas trop comment réagir en fait … le meilleure épisode c'est le petit commentaire, quand il te dit de pas t'inquiéter. Non, parce que, c'est vrai que c'est totalement banal de se retirer un os comme ça, dans le plus grand des calme et avec la meilleure sérénité dont un être humain est capable … quoique, est-ce que lui, il est compté comme être humain ? Il a deux jambes, deux bras, une tête, et … oui bon, tu n'ira pas vérifier le reste mais il avait tout d'un être humain. Il semblait savoir parlé comme tout le monde. Il était certes assez bizarre … mais dans le fond, il avait l'air juste un peu simplet et pas forcément méchant. Bon ce serait déjà toujours mieux que l'équipage du Condor d'où tu t'es enfuie …

« Attends … tu …tu fais quoi là ?! Remets ça à sa place ! »

Oui, bah en fait il t'a clairement pas écouté, mais alors clairement pas du tout même ! T'aurais été muette ce serait revenue au même résultat. Cet abruti à finalement balancer son os derrière toi. Sursautant, tu compris pas tout là. En quelques secondes tu te retrouve au sol, roulant sur la boue en ayant esquivée grâce à lui, un énorme singe.

« Mais t'es malade !!! Ça t'arrive souvent de mettre les gens en danger comme ça ?!! Espèce de barge ! »

Te frottant le visage, recouverte de boue, t'étais juste bien sale maintenant, enfin, pas grave … le tout restait que tu étais toujours entière. Avec des égratignures certes, mais entière. Le regardant en essuyant donc le maximum, comme tu peux, te relevant tout aussi vite que ton sauveur avant de finalement l'entendre se répéter, bon déjà, il avait au moins la politesse envers une demoiselle. Qu'il rêve pas trop hein ! Cependant, ton ventre gargouille assez bruyamment et ce serait stupide de refuser une invitation à manger …

« Alors deux choses : la première, tu m'a déjà dit ton nom … Heiko. La deuxième, ça marche pour le repas ! Mais avant, je veux me nettoyer un minimum. On fait ça où ici ? C'est toi le sauvage de nous deux, alors dit moi où on es, et où je peux me laver … s'il te plait ? »

Par contre, pour le lavage, faudrait pas trop espérer, il a pas l'air très propre lui, avec ses peintures sur la face … après, peut-être que c'est volontaire ? On s'en fout non ? T'a juste la dalle ! Et t'en a déjà marre d'être sale ! Alors merde, qu'il se bouge le … attends quoi … ? L'aider à porter ce gros sac à puce ?! Sérieux ?!

« Porter … ça ? »

Te glissant derrière le gorille, tu avais beau pousser, encore et encore plus fort mais sans succès, le gros tas de viande bougeait pas et ça te donnait encore plus faim … te laissant glisser le long de la bestiole, assise par terre, dos contre lui … un visage plaintif.

« J'y arrive pas … puis j'ai faim … »
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13358
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ync90 / 9990 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Gubc
☠ Karma :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ml89500 / 999500 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !    Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  EmptySam 10 Mar - 12:37







Terre en vue !


Je venais donc de rencontrer cette jeune fille. Putain qu’elle m’énervait déjà, mais franchement elle était plutôt drôle il fallait le dire. Je venais de lui demander de porter le singe avec moi, mais j’avais oublié qu’il était méga lourd. On était donc bloqué ici, complétement bloqué avec de la nourriture pour une semaine. Ouais bon dès qu’on a de la nourriture logiquement on est pas bloqué hein, on vie seulement ! Enfin bref le regard dans le vide, je tombais au sol sur mon popotin. Putain que j’en avais marre, je venais de réussir la soit disant mission que le patriarche de la tribu m’avait donné et pourtant je pouvait pas amener ce grand singe dans le campement pour lui montrer ! J’aurais pu devenir un membre officiel de la tribu, putain de merde ! Je venais sûrement de rater la chance de ma vie, les seules personnes qui m’avaient accepté pour ce que j’était ! Me relevant doucement et entendant la voix de la fille, je me débarbouillais un peu le visage, enfin comme je pouvait quoi avant de prendre la parole.

« Suis moi on va se nettoyer là-bas, je connais une jolie chute d’eau tu vas adorer ! »

En plus j’avait caché mes affaires dans le coin, mes habits et autres babioles qui me servaient à rien de plus qu’être lourd. Mais avant que j’eut le temps de faire deux pas, on s’est fait encerclé par la tribu dont je faisais normalement partie depuis quelques jours. Là le patriarche pris alors directement la parole, en me regardant d’un regard aussi noir que du charbon naturel.

« Toi tuer singe dieu vivant tribu de nous. Toi mourir. Nous manger toi. »

Bah putain comment j’étais censé savoir que c’était un singe qui était considéré comme un dieu vivant dans votre tribu ? En vrai je sais pas mettez des panneaux dans la forêt pour prévenir les gens comme moi, les chasseurs qui n’ont peur de rien, de ne pas tuer un gros singe au risque de se faire ensuite manger par la tribu qui le vénère non ? Enfin bref y’en avait un qu’avait essayé de m’attraper les mains, je l’avais couché avec une droite. Je savais combattre, j’avais quand même le ryusoken dans le sang, cet art martial qui me permettait de combattre comme un dragon. Un deuxième s’approcha d’un peu trop près, il tenta de me frapper avec sa lance, mais c’était sans compter sur mes reflexes. Ma griffe de dragon attrapa sa lance et elle la détruit sous la force de ma poigne. Mais bon c’était pas tout ça, mais ils étaient nombreux quand même.

« Allez vient suis moi, on se tire d’ici ! »

J’avais attrapé sa main et je m’étais élancé. Derrière moi il y avait la tribu entière qui me courait derrière. On était deux contre le reste du monde, deux contre une île entière et en plus je connaissais seulement le nom de cette fille. Putain je m’étais mis dans une belle merde, mais était-ce nouveau ? Non, je me mettais toujours dans une belle merde, appelez-moi caca boy au pire.






Dernière édition par Heiko le Mar 13 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ync90 / 9990 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Gubc
☠ Karma :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ml89500 / 999500 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !    Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  EmptyDim 11 Mar - 2:00

Caca-boy et Bouse-Girl !Heiko x Amy C
Cromwell


Il y'a des jours, où on se dit qu'on aurait finalement dû rester coucher bien sagement, ou qu'on aurait dû rester tranquille avant de faire une bêtise. Ce genre de jour là, ça s'appelle un jour de poisse ! Un bordel de jour où tout ce que tu entreprend se résulte par un échec. Où le karma t'a lâchement abandonné comme une vieille chaussette. Où tu te sens étrangement seule. En clair, ce jour là, toi, c'est aujourd'hui. Premièrement, tu avais subit un petit orage qui t'avait amené ici. Deuxièmement, tu t'es fais courser par un oiseau qui fait une tête de plus que toi ! Troisièmement ... Celui-là, tu va rire, c'est la palme ... UNE TRIBU DE SAUVAGE VEULENT BOUFFER UN AUTRE … ça encore on s'en fout, enfin non, enfin si, bon bref … TU VEUX PAS TE FAIRE BOUFFER AVEC ! Ô tu aurais bien essayée de négocier avec eux hein, c'est pas de la mauvaise foi ... Mais bon, c'était mal parti pour la diplomatie hein. Heiko en avait déjà allongé deux (quel homme ! Viril, fort, aux muscles saillant … TAIT TOI AMY !) bref … tant mieux qu'il soit si fort, il doit compenser pour deux parce que toi t'es une vraie faible ! On va pas se mentir ...

« T'es vraiment qu'un abruti en fait ! T'attire des ennuis depuis tout à l'heure ! Réfléchis un peu sérieux !! Caca-boy … »

Courant tout en parlant, tu essayait de le suivre, sans spécialement regarder où tu allais, trop préoccupe à regarder où lui se diriger pour pas le perdre et forcément … quand on regarde pas où on mets les pieds, on peut pas spécialement aller très très loin, tout cela est une question de logique. T'ecrasant alors face la première contre la boue, tu te redresse légèrement, soupirant encore une fois alors que les barbares s'approchaient de toi.

« Hé oh ! Bas les pattes ! On a pas élevé les cochons ensemble ! J'en ai marre ! Arrêtez de nous suivre sérieux ! On essaie de s'enfuir là ! Pigé les lumières ?! »

Aucun rapport entre la tenue et la fuite, mais les lumière te suivaient toujours, tu avais réussie à repartir avant d'être attrapée mais tu commençais à fatiguer là ... Tapant alors un sprint, tu essayais de t'approcher le plus du sauvage civilisé, oui, on parle bien de Heiko et avec grande envie et volonté, tu fit un bond en essayant de te retrouver sur son dos !

« Porte moi ! J'en ai assez de courir a cause de toi ! »

Deux possibilités : ou c'était un succès et auquel cas, tu gagne un cheval humain … ou tu te loupe comme une grosse m… et tu t'écrase ENCORE dans la boue. Mais bon, t'es plus à ça près.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13358
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ync90 / 9990 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Gubc
☠ Karma :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ml89500 / 999500 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !    Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  EmptyMar 13 Mar - 13:39







Terre en vue !


Y’a vraiment des jours où je me disais que j’aurais mieux fait de rester chez moi. Si on considérait que j’avais pas de chez moi, ça comptait quand même, ma phrase avait quand même du sens ou pas ? En vrai chez moi c’était Impel Dawn, j’avais connu que ça. Enfin si on considérait que connaitre était de se souvenir de quelque chose, est-ce que j’avais connu Impel Dawn ? Parce qu’en vrai je me souvenais vraiment de rien, j’étais qu’un bébé, donc comment se souvenir de ces quelques jours passés dans la prison sous-marine la plus gardé du monde ? Enfin bref, j’étais là comme un con aujourd’hui entrain de courir pour tenter de sauver ma vie de ces sauvages ! En vrai, au fond j’avais pas peur du tout, mais je courais parce que leurs nombres était beaucoup trop important.

Je suis suicidaire quand même ! Pas comme cette fille qui venait de sauter sur mon dos. Elle était sérieuse ou pas ? Elle me ralentissait putain ! C’est quoi ces manières-là ?! Sauté sur le dos des gens sans demander la permission comme ça, il y avait pas des personnes bien éduqués dans ce monde ou quoi ? Bordel de merde je rêve !

« Ca va je te dérange pas ? C’est quoi ces manières putain, sauté sur mon dos sans prévenir on aurait fait comment si j’étais pas musclé et hyper beaugoss comme ça ? Puis t’es lourde, j’hésite à te donner à manger maintenant ! »

C’est vrai ça, putain qu’elle était lourde cette fille ! Ou cette femme d’ailleurs, c’était une femme non ? Elle avait plus de dix-huit ans, donc je pense vraiment que c’est une femme. De toute manière c’est plus l’âge qui compte maintenant, c’est les kilos et rien que ses boobs avaient le poids minimum nécessaire à ce que je l’appel femme hein. Non, je ne suis pas un obsédé, mais j’avais une femme plutôt mignonne sur mon dos fallait l’avouer. Enfin bref les hommes derrières nous qui nous chassaient gagnaient du terrain, normal avec une personne sur le dos j’étais plutôt lent. Heureusement que je connaissais cette île par cœur, sinon je serais sûrement dans la merde à l’heure actuelle. Bon j’étais quand même dans la merde, faut l’avouer, mais bon j’avais une solution rapide et efficace.

C’est comme ça qu’on était arrivé, avec elle sur mon dos, devant une chute d’eau énorme. Une chute d’eau qui aussi grande qu’un grand mur de je ne sais combien de mettre pour vous permettre d’imaginer ça. Regardant derrière moi, je voyais les sauvages m’entourer, j’avais aucune autre alternative que de sauter, je le savais.

« Bon bah tiens-toi bien, on va s’envoyer en l’air ça te dis ? »

Sans attendre la réponse d’Amy, j’avais sauté dans le vide. En y réfléchissant bien c’était vraiment une idée conne quand même, mais bon vous savez ce qu’on dit non ? C’est pas la chute qui compte, mais l’atterrissage ! Et franchement bah l’atterrissage il était pas ouf, je me suis éclaté dans l’eau plus bas. Alalala putain de journée franchement. Au moins on avait survécu et on avait réussi à semer les sauvages hein, c’était déjà ça.





Revenir en haut Aller en bas

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ync90 / 9990 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Gubc
☠ Karma :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ml89500 / 999500 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !    Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  EmptyJeu 15 Mar - 0:24

Caca-boy et Bouse-Girl !Heiko x Amy C
Cromwell


Succès déverrouillé, tu avais finalement réussie à t'aggriper à son dos comme une pure sangsue ! En même temps c'est à lui d'assumer ses conneries sérieux ! Le type il collectionnait réellement les emmerdes quoi ... toi t'es juste une petite âme fragile perdue, égarée sur cette île de barbares sauvages sans respect pour la gente féminine !

« Ca va je te dérange pas ? C’est quoi ces manières putain, sauter sur mon dos sans prévenir, on aurait fait comment si j’étais pas musclé et hyper beau gosse comme ça ? Puis t’es lourde, j’hésite à te donner à manger maintenant ! »

Lourde ? IL A DIT QUE T'ES LOURDE ?!!! Oh ! D'où il parle de respect lui ! Il porte qu'un pagne cet espèce d'indigène, en plus il n'a aucune galanterie ! Il devrait savoir qu'on dit pas ce genre de chose à une dame, ce n'est pas correct ! Puis il pouvait au moins faire ça bordel de merde ! Le regardant, tu eu un petit brin d'énervement, lui mettant un coup de poing assez brutal sur la tête, puis deux, puis trois, en fait, tu lui refit la forme de son crâne, bon, pas au point de l'assommer hein !

« Ferme la et cours abruti ! Plus vite, ils nous rattrape ! Allez ! Un homme fort et tout, ça les aurait déjà semé ! Magne toi sale fragile !! »

Vengeance ! VENGEANCE ! Il l'avait pris dans la gueule cette remarque, petit con va ! Il courait pourtant de plus en plus vite, toi tu t'agrippait à lui du mieux possible, mais les autres bouffeurs de crêpes humaines vous suivez encore. Cherchant un moyen, au détour d'un arbre tu pris une branche, un sourire vicieux au coin des lèvres, presque sadique, tournant la tête vers eux, tu te mit à leur donner des coups de branches sur les cuisses, la branche étant assez longue et souple, en plus d'être fine, bah, ça devait faire assez mal ... enfin, tu suppose, parce que eux, ils avaient pas l'air trop perturbés en fait, mais alors pas du tout ! Ils t'arrachèrent même la branche des mains et tu manqua de tomber du dos du sauvage civilisé, enfin, un peu civilisé, il sait parler ...

« Bon bah tiens-toi bien, on va s’envoyer en l’air ça te dis ? »
« Quoi ?! Euh ... Non ! Non ! J'suis mineure ! Oh tu fais quoi ?! C'est le vide là !!! »

Te cramponnant à lui, tu n'eu pas tellement le choix, tu avais pourtant eu un petit espoir qu'il ne fasse pas ça, mais ce mec, il est pas net ! Clairement pas net !! Tu avais hurlée comme jamais lorsqu'il t'a entraîné dans son saut dans le vide. Tu l'avais même lâchée par inadvertance et tu allas atterrir dans l'eau en bas de la cascade, le maudissant, le haïssant, te relevant trempée jusqu'aux os ... tu te dirigeait alors vers lui, le prenant par les joues, les lui tirant de chaque côtés.

« Y'a quoi qui tourne pas rond dans ta tronche ?! T'A FAILLI NOUS TUER 3 FOIS !! Taré ! T'es complètement taré ! Maintenant tu reste assis ! Tu bouge pas, surtout pas ! Et tu touche à rien ! Mais vraiment rien !!! »

Partant alors vers la berge, trempée de la tête aux pieds, retirant tes chaussures, te dirigeant alors vers les arbres les plus proches, tu en pris quelques branches, il fallait que tu te sèche, hors de questions de rester dans cet état ! Clairement pas. Avec lui, tu pouvais pas te déshabiller, il va te reluquer, c'est prévisible comme le nez au milieu de la figure. Enfin bon, prenant quelques branches, tu pus les réunir et par miracles, tu avais une boîte d'allumette ... par contre, avec l'humidité subit ... pas sûr que ça marche, et effectivement, les premières ne furent qu'un échec. Cependant une des allumettes semblait bonne ... et bah non en fait ...

« Merde ! Cette poisse !!! Heiko ! Amène tes fesses et allume un feu ! Et commente même pas surtout ! »

Rageant dans la plus parfaite des discrétions, tu alla cueillir quelques fruits qui traînait ici et là, sans garantir ni la comestibilité, ni même le goût, les stockant où tu pouvais, à savoir entre tes seins puis dans tes mains, et rejoignant Heiko, laissant alors l'intégralité glisser sur le sol, t'asseyant par terre en tailleur, boudeuse, déprimée et totalement perdue de ce que tu allais pouvoir faire ...
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13358
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ync90 / 9990 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Gubc
☠ Karma :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ml89500 / 999500 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !    Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  EmptyVen 16 Mar - 0:02







Terre en vue !


Je pense que je venais de faire une erreur en vrai. Je savais plus où j’étais, complétement perdu dans mes pensées et surtout dans cette immensité d’eau. Putain heureusement que ce n’était pas de l’eau salé, je serais dans la merde sinon. Vous savez un mangeur de fruit du démon comme moi, de l’eau salé de mers … Bah ça ne fait vraiment pas bon ménage. Je savais que depuis que j’avais été obligé de manger ce fruit du démon bah je pouvais plus nager, et franchement c’était la merde. J’avais même perdu la sensation de l’eau frotter mon corps, c’était vraiment bizarre, se dire qu’après avoir mangé un fruit bah on pouvait plus du tout nager jusqu’à notre prochaine vie ? En vrai je m’en foutais un peu on va pas se mentir, nager ne m’a jamais attiré plus que ça à vrai dire.

J’étais pas un fils de l’océan comme certains pouvait se faire appeler. Faut le dire clairement, je suis ni plus ni moins qu’un mec de la campagne, un bouseux de service bon qu’a traire des vaches. Quoi je m’éloigne du sujet ? Bon d’accord. En parlant du sujet d’ailleurs, elle venait de me frapper à plusieurs reprises sur le crâne avant que j’ai sauté dans le vide. Franchement elle était pas bien celle-là, déjà qu’elle était plutôt lourde alors si en plus elle me frappait ça allait pas le faire d’accord ? Putain qu’est-ce qui m’a foutu une folle dingue pareille franchement ? Après tout je suis presque aussi fou, je venais quand même de sauter d’une falaise non c’était très risqué ça aussi non ? Et puis merde pourquoi je me compare à elle, faudrait que j’arrête moi. Enfin bref on était en vie c’est ce qui compte. Et elle au lieu de me remercier elle me crie dessus, putain la condescendance.

« Ah ouais … Je viens de nous sauver je te signale d’accord ? Puis c’est pas de ma faute si t’es grosse, pourquoi tu me frappes au juste ? Putain je rêve ! » Criais-je alors avant de me rendre compte que j’avais perdu les feuilles qui me servait de slip. Putain. « Euh bon t’as rien vu d’accord ? »

Je m’étais directement tourné alors, avec un air trop gêné ! C’était vraiment pas dans mes habitudes de tout montrer comme ça au premier rendez-vous … Et mais on peut considérer ça comme un rendez-vous non ? Parce qu’on venait de s’envoyer en l’air, donc logiquement j’ai conclu si on considère ça comme un rendez-vous non ? Putain je me parlais vraiment comme ça dans ma tête ? C’est sale comme conversation quand même je me reconnais plus là.

« Je vais pas allumer un feu dans cette tenue … Non, vraiment pas ! Je te laisse l’allumer, je vais tenter de trouver des vêtements dans la forêt, on sait jamais d’accord ? Courage j’ai confiance. »

C’est comme ça que je m’étais retrouvé dans la forêt, complétement nu a milieu des feuilles, des branches et des arbres. On aurait dit Robinson je ne sais plus quoi, le mec qu’est tout seul sur une île déserte là. Bah on aurait vraiment dit lui, franchement. J’étais un peu con car je savais que trouver des vêtements dans une forêt c’était impossible, mais j’espérais du fond du cœur en trouver. Peut-être que j’arriverais devant un mec de la tribu, je pourrais l’assommer et prendre son slip comme ça vous en pensez quoi ?




Revenir en haut Aller en bas

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ync90 / 9990 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Gubc
☠ Karma :
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Ml89500 / 999500 / 999Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !    Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  EmptyVen 16 Mar - 12:43

Caca-boy et Bouse-Girl !Heiko x Amy C
Cromwell


Blablabla, et gnan gnan gnan ! Il se permets de râler en plus, de te traîter de grosse, et te dire, indirectement, que tu es ingrate ... Il est gonflé lui ! Le pire dans tout ça ... c'est qu'il avait perdu ses feuilles et c'était retrouvé nu comme un ver devant toi ... rougissante, tu avais jugé bon de continuer ta récolte de fruit, le rouge aux joues, un peu gênée du coup par la situation. Cherchant donc de nouveau fruits. C'est un idiot ce mec, le roi des idiots ! Un gros crétin ! Sa tête était celle d'un homme en train de penser à des trucs bizarres et tu préférait même pas te retourner vers lui, par contre ... il c'est juste bien foutue de toi ! Il s'est servi de ce prétexte pour se tirer ...

" Oh ! Reviens !!! Heiko ! Me laisse pas toute seule !!! "

Le voyant filer à travers les fougères, inquiète, enfin, clairement apeurée, reconnait le, tu te retrouvais seule, dans cette jungle peuplée de bêtes immenses et de sauvages cannibales ... pour une enfant de 17 ans, c'est flippant ! Alors soit, tu aimais l'aventure, tu aimais partir comme une grande pour parcourir des terres vastes ... mais là ... t'a eu ton lot pour la journée ... t'asseyant alors en déprimant, prenant deux pierres et tentant de les frotter pour faire du feu. OK, c'est idiot de revenir à l'âge de pierre, mais ... tes allumettes sont foutues, tu n'a pas d'autres moyens et puis ...

"Des étincelles ! Yataaa !"

Reprenant peu à peu une petite motivation, tu continuais de frotter sans faire attention, totalement idiote ! Pauvre abrutie ... tu ne remarquais pas les étincelles volant au gré du vent, se déposant un peu partout ... tu aurais dû ... tu la sentais cette chaleur, oh oui oui oui.

"Oh ... c'est drôle, ça sent la grillade ! Zi hi hi ça me donne faim"

Tu aimais ça, les bonnes odeurs de grillades, vraiment. C'est si plaisant à renifler, par contre ... c'est vrai qu'il fait chaud quand même là. Tes vêtements étaient beaucoup moins humides, étrangement. En soit, tant mieux hein ! Mais ... cette chaleur devenait insoutenable. Te remuant un peu, te faisant du vent, tu te relevait finalement. Décidée à aller arracher une feuille d'arbre pour te ventiler mais ...

"INCENDIIIIIIIIIIE !!!!"

Derrière toi, le feu était bien présent, tout brûlait. Tu te mis alors à courir, comme une dératée, vers là où était allé Heiko, le croisant. Nu, pas nu, on s'en tamponne ! Il y'a le feu dans la jungle ! Lui prenant le bras, alors que tu étais suivi de prés par les flammes dévastatrices, le forçant à te suivre, la voilà, ta connerie de la journée ...

"Y'a l'feu au cul ! Cours !"
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty
MessageSujet: Re: Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !    Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre en vue ! Dezoizo ou Torino, l'île primitive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Royaume Dézoizo-
Sauter vers: