|
| | Auteur | Message |
---|
Capitaine du Lotus Noir ☠ Messages : 215 ☠ Âge du Personnage : 30 ☠ Berrys (x1000) : 27417 ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi ☠ XP Dorikis : 8318 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Léthys aux cent visages Mer 25 Juil - 9:03 | |
| Léthys Kol Némésis
Prénom et Nom: Léthys Kol Métier: Charpentière Dorikis à la Présentation: 1700
Style de Combat: Épéiste à un sabre
Fruit du Démon : Mane Mane No Mi Haki : Haki de l'observation - Novice Autres capacités : Aucune
| |
Techniques Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider ! Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.Techniques: 19/190- Postures de combat:
1. Posture "Céleste" (天空の姿勢) Pour satisfaire le besoin de puissance de certaines attaques, la posture de combat "Céleste" fut créée par Léthys comme posture de combat haute. La forme "Céleste" exploite au maximum les mouvements d'attaque au Katana, elle est spécifique au duel, elle est la plus agressive et la plus épuisante des formes et possède une particularité: le praticien tient toujours son sabre à deux mains. Pour Léthys, cette forme représente une philosophie digne de répondre à toutes menaces; mais le sentiment de domination qu'elle entraîne, cette quête inéluctable de puissance et de pouvoir, lui confère un aspect dangereux. Les techniques qui en découlent sont violentes, et sont ici pour tuer ou démembrer. 2. Posture du "Dragon" (ドラゴンポーズ) Appelée "Dragon" ou encore "Forme des diplomates" est une posture basse, elle correspond à une des formes maîtrisée par Léthys, car elle exige moins d'endurance physique que les autres. Elle représente pour Léthys la quintessence de la technique de combat au Katana, car elle s'accorde parfaitement à la recherche de l'harmonie parfaite de la défense. A ce titre les techniques qui en découle cherchent toujours une issue pacifique dans le but de verser le moins de sang possible. 3. Posture du "Lotus" (ロータスの姿勢) Forme de prédilection de Léthys, la Forme du "Lotus" est la plus raffinée des trois il s'agit d'une posture hybride et intermédiaire, portant la maîtrise de la lame à son plus haut niveau, elle est considérée comme le raffinement ultime du combat au sabre. Le principe consiste à porter des attaques et à se défendre en un minimum d’efforts. En pratiquant ce style, l’individu développe donc un sens inégalé dans les parades mais aussi dans la contre-attaque qui lui permet d'enclencher des techniques dévastatrices. Les mouvements doivent être fluides de façon à anticiper tout revers de l’adversaire. Malgré son efficacité technique, elle est peu adéquate pour une attaque pure et simple. En effet la puissance du style réside dans les contres qui peuvent être dévastateurs pour l'ennemi, mais la position ne permet pas de réaliser de puissantes attaques. Les techniques qui en découlent restent donc des techniques de contres, de défenses, ou des bottes secrètes.
- Techniques de Fruit du Démon:
4. Mane Mane Memory (マネマネメモリ Léthys touche quelqu'un avec la main droite, puis se touche le visage de la même main pour se transformer en la personne touchée. Cela n'a pas d'application directe dans un combat, étant donné que Léthys ne peut pas copier les aptitudes au combat, mais lui est d'une grande aide pour les déguisements, infiltrations, subterfuges... Cependant, elle ne possède pas une base de données illimitée. (Un visage supplémentaire tous les 500 Dorikis)
- Techniques de sabreur découlant de la posture "Céleste:
5. Frappe Céleste (天国のストライク) Léthys se met à courir le plus vite possible vers son adversaire, son sabre est dans son fourreau. Au dernier moment, elle les sort avec une grande rapidité pour surprendre son adversaire et réaliser des frappes de tailles. Une technique parfaite pour l'ouverture du combat. 6. Frappe Aérienne (エアストライク) Léthys utilise ses jambes pour effectuer une forte impulsion, elle parvient ainsi à passer au dessus de son adversaire, et tente de frapper aux épaules ou au cou, pour le vider de son sang. 7. Lame des pétales (花びらの刃) Léthys réalise une taille dans le vide, déclenchant ainsi une lame d'air horizontale. 8. Dragon Céleste (天空のドラゴン) D'une passe habile, Léthys tente de réaliser une série de frappe d'estoc rapide et violente qui l'expose grandement. 9. Marteau Céleste (ヘブンリーハンマー) Dans les airs ou après un saut, Léthys brandit son arme à deux mains et l'utilise comme un marteau sur sa cible après un coup unique. Si l'attaque rate, la puissance déclenche une lame d'air rectiligne au sol. 10. Poids de Marijoa (マリホアの重さ) La botte appelée "Poids de Mariejoa" vise à asséner une coupe nette au niveau du jarret. L'attaque force la manipulatrice à se jeter au sol, et plus précisément au niveau des pieds de son ennemi. Elle expose ainsi tout le haut de son corps.
- Techniques de sabreur découlant de la posture du "Dragon:
11. Main divine (神の手) Preuve de la supériorité de la maîtrise du sabre sur toute autre arme, la "Main Divine" est l'un des mouvements les plus utilisés par Léthys, car il consiste à tenter de trancher la main de l'ennemi pour le désarmer. Amatrice de Duel si elle parvient à accomplir sa technique, elle proposera de stopper le combat si son attaque réussie. Cette technique découle d'un apprentissage de respect de l'adversité. 12. Surprise Divine (神の驚き) La Surprise Divine, ou démembrement, désigne le fait de réaliser une attaque de tranche sur le bras armé d'un adversaire, il s'agit d'une technique qui manque de précision de par la lourdeur du coup. Elle est utilisée ici de manière défensive. 13. Le silence du Dragon (ドラゴンの沈黙) Visant à frapper avec la pointe de son sabre, le "Silence du Dragon" est un mouvement honorable, car il tente d'infliger à l'adversaire une blessure profonde sans causer de dégâts visibles sur son corps. Cette technique est ainsi un signe honorifique et de respect que Léthys a pour son ennemi, même si elle devait le neutraliser. 14. Le souffle divin (神聖な呼吸) Le souffle divin, ou désarmement, est le principal objectif de cette technique puisque une fois l'arme de l'adversaire détruite, Léthys s'octroie une victoire sans blessures. Elle reste cependant, très difficile à placer. (Ne fonctionne que sur les armes de faibles factures) 15. Lame Ebéne ( エボニーブレード) La Lame ébène est une technique défensive visant à se protéger frontalement d'une lame ou d'un coup. C'est une technique passe partout nécessite la présence des deux mains sur la hampe de l'arme. 16. Lame d'os ( 骨の刃) Léthys agite son sabre grâce à des gestes vifs, des moulinets, le ballet aérien lui permet d'esquiver de parer des coups, et des projectiles.
- Techniques de sabreur découlant de la posture du "Lotus:
17. Destinée (運命) Botte de parade apparentée par Léthys à une forme de massacre, Destinée consiste en la bissection du corps d'un être vivant après avoir paré un coup de son adversaire, ce qui en laisse donc sous-entendre qu'il s'agit d'une technique de la "dernière chance". Destinée est une technique ancestrale affilée au Lotus Noir, en raison de leurs désirs d'anéantir leurs adversaires. Ainsi donc, Léthys tente d'effectuer une technique de coupe en croix pour ouvrir son adversaire. L'ouverture d'angle lors de l'attaque expose ses flancs et son thorax. 18. Lame Céleste ( 天の刃) La Lame Céleste est une technique de contre-offensif de décapitation de l'adversaire d'un coup net de sabre, si elle parvient à paré une attaque et qu'elle converti la force du coup de l'adversaire. même si elle ne l'utilise que lorsque le combat est particulièrement meurtrier ou lorsqu'elle se retrouvait face à un adversaire véritablement redoutable. La tranche déclenche une lame d'air qui vise la direction de la tête de l'ennemi. 19. Le Lotus Noir ( ブラックロータス) Léthys pose ses deux mains sur la hampe et rapproche l'arme au plus près d'elle, après quelques instants de concentration, elle tournoie sur elle même pour déclencher une multitude de lame d'airs qui partent tout azimuts pour venir frapper ennemis, bâtiment, et alliés sans distinctions.
Equipements Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Aube Un Katana basique Evolution de vos Compétences 100 → Utilisation incontrôlée de la polymorphie sous le coup des émotions et la psychose de Léthys.500 → Contrôle plus affûté du Mane Mane No Mi permettant de changer d'apparence par le biais des mains. La main droite me permet de stoker une apparence en touchant la personne à qui Léthys "vole le visage", et en se touchant le visage de la main gauche elle peut arborer cette nouvelle apparence. Sa main droite me permet aussi d'annuler son pouvoir pour retrouver son apparence initiale.1000 → Apprentissage des postures de combat au sabre unique. Léthys progresse dans son apprentissage et est en mesure de découper la roche et les navires de petites tailles sans difficulté.2000 → Léthys peut découper l'acier et provoquer des lames d'airs. Ses compétences au sabre font d'elle une redoutable guerrière. 5000 →Léthys est désormais capable de changer d'apparence sans repasser par son apparence originelle. L'endurance nécessaire à l'utilisation de ses pouvoirs augmente grandement, lui permettant d'accroître considérablement, le stockage de "visages". Il est alors possible de stocker un nombre impressionnant de visages de personne qu'elle a déjà touché. A savoir un nouveau visage tous les 500 Dorikis12 000 →Plus aucun alliage ne résiste à la Divine, sauf le granit marin. Les lames d'air peuvent mesurer plusieurs dizaines de mètres et se projeter à une centaines de mètres avec précision.20 000 → Elle est capable de trancher une paroie rocheuse. Ses lames d'air prennent une ampleur incroyable.26 000 → La maîtrise du fruit est si grande qu'elle lui permet non pas d'imiter bêtement et simplement l'apparence de ceux qu'elle devient, mais aussi de pouvoir déployer leurs agilité et leur force physique. Bien entendu il est néanmoins impossible d'imiter les pouvoir octroyer par un fruit du démon, elle absorbe aussi les points faibles de ses ennemis. Corps et visages stockés dans sa banque de données morphologique le seront éternellement et elle peut alors s'en servir à n'importe quel moment. 34 000 → Elle est capable de tout trancher et ce avec une précision infaillible. Elle peut ravager des villes entière grâce à la puissance de son entraînement et de ses postures.40 000 → Véritable déesse à plusieurs visages, sa maîtrise du sabre et de son l’élève à un rang de Demi-Dieu.Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre ! - Apparence Capturées:
- Daru Wayne (PNJ Lotus Noir) - Fiche PNJ
Arbre des Hakis
Haki de l'Observation → Novice: ₪ Novice: Vous découvrez vos nouvelles capacités et semblez être plus alerte sur ce qui se passe autour de vous. Vous pouvez également, en faisant preuve d'une concentration absolue, déceler la présence d'un individu précis présent dans la même ville que vous.
Arbre d'habiletés
Niveau 1 → Charpentier Vous êtes capable de réaliser des réparations sommaires sur votre navire. La conception de navire de taille minuscule vous est permise.
Dernière édition par Léthys Kol le Dim 12 Aoû - 13:46, édité 16 fois |
| | |
Capitaine du Lotus Noir ☠ Messages : 215 ☠ Âge du Personnage : 30 ☠ Berrys (x1000) : 27417 ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi ☠ XP Dorikis : 8318 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Léthys aux cent visages Mer 25 Juil - 18:44 | |
| |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49837 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Léthys aux cent visages Jeu 9 Aoû - 16:56 | |
| Salut la rerolleuse ! Bon, ça va être long … autant attaquer tout de suite par les techs ! Commentaire global sur tes techniques. Tes techniques visent trop à « produire un effet chez l’adversaire » or, ceci est un peu anti-rp. Du genre « je t’ai calé ça, donc tu dois être démembré », ce qui coince en général pas mal. Pars plutôt sur des techs qui sont un enchaînement, ou qui sont un geste spécial qui vise à faire qqch. Genre tu veux me couper la main, ok, mais moi, par exemple, j’ai le haki, et c’est pas parce que ta tech’ dit que tu me tranches la main que ça me la tranche forcément. Tu vois l’idée ? Allez, on entre dans le détail. Les postures de combat. si je comprends bien, on a agressif, équilibré et défensif. Classique, pas de soucis et c’est même joliment dit. Par contre, la description correspond pas trop avec le style des techniques … Céleste ou agressif : dans tes techs, ça va, ça fait lame d’air ça bourrine Dragon ou équilibré : démembrage&co => attention, c’est plutôt ça le style bourrin non ? Et démembrer, ça reste trop fort … ; j’aime le « diplomate » qui démembre xD Lotus ou défensif : encore plus violente que les autres, ça fait mal ! Techniques FDD. Attention ici, tu ne peux pas retenir un nombre infini de faces, n’oublie pas de le préciser Techniques célestes (agressives) 5 : ok 6 : ok 7 : lame ok, la nuée de pétales … bof bof, ça sort d’où ? 8 : des dégâts internes ? comment ça ?? 9 : lame ok, mais pourquoi le blanc éclatant, ça sort d’où ? Techniques dragon (équilibrées) 10 : en gros, tu vises la main pour la trancher, c’est ça ? Attention, ta tech laisse entendre que ça coupe et que c’est fini, évidemment il faut tempérer ça ! Genre, vise la main etc ok, mais là, trop bourrin … 11 : idem, trop fort 12 : pas de douze ! 13 : idem, trop fort 14 : c’est un coup d’estoc, c’est ça ? En gros, t’enfonce profondément et tu ressors ? Comme d’hab, hein, ça dépend des types en face 15 : attaque visant à casser l’arme, ok, mais pareil, ça casse pas systématiquement … que t’ailles pas casser des meitous :p Techniques lotus (défensives) 16 : j’ai … pas compris : tu coupes en deux ? idem que plus haut … 17 : idem, même si le côté « utiliser la force de l’adversaire » est stylé 18 : en gros, tu chopes à deux mains et t’encaisse sur ta lame ? 19 : genre comme dans DMC avec Vergil ? Si oui, ça passe pour les balles. Par contre, il faut ajouter la mention de « voir les balles venir etc. » parce que bloquer un sniper que t’as pas vu, hein … et pour parer les coups, idem, avec la notion de puissance évidemment 20 : ok pour l’attaque, mais l’apparence des lames … idem que les autres, bof bof si je sais pas d’où ça vient ! Que ce soit un effet cosmétique, ok, mais faut qu’il reste logique (un tant soit peu, on est quand même dans OP) Voilà pour les techs, comme tu vois, y’a beaucoup de modifs à faire. Sans compter que je ne vois que peu de différence entre tes styles. Les démembrements ça peut marcher sur les pnjs sans pb (surtout les faiblards) mais pas contre les PJs. Imagine, un mec arrive et te coupe la jambe parce qu’il a la tech’ pour, tu le prendrais moyen non ? C’est pareil pour la majorité de tes techniques. Passons à l’arbre, maintenant ! 100 → Utilisation incontrôlée de la polymorphie sous le coup des émotions et la psychose de Léthys. => ok
500 → Contrôle plus affûté du Mane Mane No Mi permettant de changer d'apparence par le biais des mains. La main droite me permet de stoker une apparence en touchant la personne à qui Léthys "vole le visage", et en se touchant le visage de la main gauche elle peut arborer cette nouvelle apparence. Sa main droite me permet aussi d'annuler son pouvoir pour retrouver son apparence initiale. => ok
1000 → Apprentissage des postures de combat au sabre unique. Léthys progresse dans son apprentissage et est en mesure de découper la roche et les navires de petites tailles sans difficulté. => ok
2000 → Léthys peut découper l'acier et provoquer des lames d'airs. Ses compétences au sabre font d'elle une redoutable guerrière. => ok
5000 →Léthys est désormais capable de changer d'apparence sans repasser par son apparence originelle. L'endurance nécessaire à l'utilisation de ses pouvoirs augmente grandement, lui permettant d'accroître considérablement, le stockage de "visages". Il est alors possible de stocker un nombre impressionnant de visages de personne qu'elle a déjà touché. Corps et visages stockés dans sa banque de données morphologique le seront éternellement et elle peut alors s'en servir à n'importe quel moment. => ok pour le côté corps originel, mais non pour le côté éternel du stockage, beaucoup trop fort et beaucoup trop vite : c’est pas bien de griller les étapes validées par Zeke pour Agon :smirk :
12 000 →Plus aucun alliage ne résiste à la Divine. Les lames d'air peuvent mesurer plusieurs dizaines de mètres et se projeter à une centaines de mètres avec précision. => « plusieurs dizaines » à changer par « plus d’une dizaine » histoire de te laisser un peu plus de marge => plus aucun alliage ? si, moi j’en connais au moins un qui résistera … mais dans l’idée, ok, tu tranches tous les métaux
20 000 → Elle est capable de trancher une montagne. Ses lames d'air prennent une ampleur incroyable. => petite, la montagne, hein ? Une collinette ! Parle plutôt en taille de navires, comme tu l’as fait au début, ou de bâtiments … car une montagne, c’est bien trop bourrin ! Enfin, ça dépend des montagnes tu me diras …
26 000 → La maîtrise du fruit est si grande qu'elle lui permet non pas d'imiter bêtement et simplement l'apparence de ceux qu'elle devient, mais aussi de pouvoir déployer leurs capacités et leur force physique. Bien entendu il est néanmoins impossible d'imiter les pouvoir octroyer par un fruit du démon. => capacités non, mais agilité et force ok (genre tu vas maîtriser l’électro d’un coup, ou le retour à la vie ?) je sais que Agon l’avait validé, mais je préfère prévenir que guérir au moment où on verra ça
34 000 → Elle est capable de tout trancher et ce avec une précision infaillible. Elle peut ravager des villes entière grâce à la puissance de son entraînement et de ses postures. => ok, mais ça fait limite moins bourrin que la montagne, t’as vu :p
40 000 → Véritable déesse à plusieurs visages, sa maîtrise du sabre et de son l’élève à un rang de Demi-Dieu. => déesse plutôt ? Palier qui n’apporte pas grand-chose sinon de se la jouer, comme tous les paliers 40k, c’est good ^^ Et voilà, hésite pas si tu as des questions, en théorie je n’ai rien loupé |
| | |
Capitaine du Lotus Noir ☠ Messages : 215 ☠ Âge du Personnage : 30 ☠ Berrys (x1000) : 27417 ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi ☠ XP Dorikis : 8318 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Léthys aux cent visages Sam 11 Aoû - 20:06 | |
| Yo Jack, j'ai repris les postures, les techniques et l'arbre ! Par contre pour le FDD après relecture du manga, le Mane Mane laisse la possibilité d'avoir une infinité de visage. Merci à toi ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49837 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Léthys aux cent visages Dim 12 Aoû - 13:09 | |
| Salut Léthys, Seulement, dans le manga, l'utilisation du Mane Mane reste soumise à ce que l'auteur veut en faire. Ici, il te suffirait de rencontrer un PI et de toucher son visage pour pouvoir avoir des impacts rps extrêmement importants, d'où l'importance de limiter ce pouvoir dans un premier temps. Je serais d'avis de mettre un visage tous les 500 dorikis, ce qui te laisse, tout de même, une marge de manoeuvre satisfaisante avec une dizaine de visage dès les gains du reroll fait. De plus, Agon avait aussi un nombre de visages limité, de mémoire. L'idée n'est pas de nerfer, mais de ne pas ouvrir la porte aux conséquences rp trop aisément non plus. Imagine, tu rencontres Johnny Jackssonne en event, tu le touches ... et tu pourras commettre les crimes impunément en son nom à l'autre bout du monde, ayant des conséquences sur sa vie, sur les corsaires et tout le reste : c'est un truc très fort. Il ne faut pas considérer le seul aspect "puissance brute" pour les fruits. Le Mane Mane, niveau roleplay et conséquences, pour quelqu'un comme toi qui va jouer dessus, est un fruit extrêmement fort. C'est la différence nette entre le manga, et ce qu'on peut faire des fruits qui nous sont proposés. Du coup, je préfère te mettre cette limite, pour te forcer à bien choisir tes visages, et si tu veux, ça peut correspondre à ta capacité, avec le temps, à mémoriser les visages et à les conserver. Concernant les techs, c'est nickel. Concernant l'arbre : 100 → Utilisation incontrôlée de la polymorphie sous le coup des émotions et la psychose de Léthys. => ok
500 → Contrôle plus affûté du Mane Mane No Mi permettant de changer d'apparence par le biais des mains. La main droite me permet de stoker une apparence en touchant la personne à qui Léthys "vole le visage", et en se touchant le visage de la main gauche elle peut arborer cette nouvelle apparence. Sa main droite me permet aussi d'annuler son pouvoir pour retrouver son apparence initiale. => ok
1000 → Apprentissage des postures de combat au sabre unique. Léthys progresse dans son apprentissage et est en mesure de découper la roche et les navires de petites tailles sans difficulté. => ok
2000 → Léthys peut découper l'acier et provoquer des lames d'airs. Ses compétences au sabre font d'elle une redoutable guerrière. => ok
5000 →Léthys est désormais capable de changer d'apparence sans repasser par son apparence originelle. L'endurance nécessaire à l'utilisation de ses pouvoirs augmente grandement, lui permettant d'accroître considérablement, le stockage de "visages". Il est alors possible de stocker un nombre impressionnant de visages de personne qu'elle a déjà touché. => ok, c'est là que je te propose d'indiquer la limite
12 000 →Plus aucun alliage ne résiste à la Divine, sauf le granit marin. Les lames d'air peuvent mesurer plusieurs dizaines de mètres et se projeter à une centaines de mètres avec précision. => ok, attention, cela dépendra évidemment des alliages dans le sens où rien n'empêche qu'un jour, un joueur se spécialise dans leur conception
20 000 → Elle est capable de trancher une paroie rocheuse. Ses lames d'air prennent une ampleur incroyable. => ok
26 000 → La maîtrise du fruit est si grande qu'elle lui permet non pas d'imiter bêtement et simplement l'apparence de ceux qu'elle devient, mais aussi de pouvoir déployer leurs agilité et leur force physique. Bien entendu il est néanmoins impossible d'imiter les pouvoir octroyer par un fruit du démon, elle absorbe aussi les points faibles de ses ennemis. Corps et visages stockés dans sa banque de données morphologique le seront éternellement et elle peut alors s'en servir à n'importe quel moment. => ok, là on passe à un nombre qu'on dira illimité et ça me va car tu auras dépassé la 40aine de visage stockés
34 000 → Elle est capable de tout trancher et ce avec une précision infaillible. Elle peut ravager des villes entière grâce à la puissance de son entraînement et de ses postures. => ok
40 000 → Véritable déesse à plusieurs visages, sa maîtrise du sabre et de son l’élève à un rang de Demi-Dieu. => ok
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas ! |
| | |
Capitaine du Lotus Noir ☠ Messages : 215 ☠ Âge du Personnage : 30 ☠ Berrys (x1000) : 27417 ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi ☠ XP Dorikis : 8318 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Léthys aux cent visages Dim 12 Aoû - 13:46 | |
| Les dernières modifications sont faites ! Je pense que tout est ok, encore merci ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49837 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Léthys aux cent visages Dim 12 Aoû - 13:49 | |
| C'est nickel ! Bon rossage de fesses |
| | |
| Sujet: Re: Léthys aux cent visages | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|