Oz Rivershade
La Buse
Prénom et Nom: Oz Rivershade Métier: Navigateur Dorikis à la Présentation: 1500
Style de Combat: Uniquement Fruit du Démon
Fruit du Démon : Logia de la Glace Haki : Aucun Autres capacités : Aucune
| |
Techniques
Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. Ice Claws
Oz recouvre ses mains de glaces qui s’agrandissent et peuvent griffer ou percer. Il peut à tout moment rétrécir ou allonger sa portée, mais plus la portée est longue plus c’est lourd à porter. La température et la résistance de la glace dépendent de la progression de l'utilisateur dans son arbre de compétences.
2. Spear of the South Star
Oz créé des lances de glace qu’il peut ensuite lancer sur son adversaire. Il peut modifier la trajectoire des lances. Le nombre de lances dépend de sa puissance. 1 lance en plus tous les 500 Dorikis.
3. Ice Wall
Oz fait apparaître d’un revers de la main un mur de glace pouvant bloquer des impacts comme des boulets de canon. Le mur de glace peut prendre en base la mer qui sera gelée proportionnellement à la longueur du mur.
4. Blade of the North Star
Oz fait apparaître une à deux épées dans ses mains pour pouvoir parer, contre-attaquer ou les lancer sur son adversaire.
5. Ice Spike
Semblable à Ice Spear, sauf qu’Oz génère plusieurs petits pics de glaces qu’il envoie sur son adversaire. Cela peut causer des dégâts plus ou moins importants en fonction de l’endroit où il se trouve (bien plus de dégâts dans un couloir avec des tirs concentrés que dans une plaine où l’adversaire peut facilement bouger). 1 pic en plus tous les 200 Dorikis.
6. Ice Touch
Oz pose sa main au sol et génère une zone de glace où il n’aura aucun mal à se déplacer, mais ce ne sera pas le cas de ses adversaires. En réutilisant la technique au même endroit, il peut façonner des stalactites venant handicaper les mouvements de ses adversaires.. Si c’est une zone restreinte, les murs aussi seront couverts de givre. Il peut utiliser cette technique sur un membre d’une personne. La vitesse de congélation, la température et la résistance de la glace dépendent de la progression de l'utilisateur dans son arbre de compétences.
7. Frozen Wings
Oz fait apparaître des ailes de glace dans son dos, lui permettant de se donner des impulsions en l'air ou sur terre et de se protéger. La résistance et la température des ailes dépendent de son évolution dans son arbre de compétences.
8. Frozen Peak
Oz frappe du pied sur le sol et un très gros pic de glace en émerge, pouvant occasionner de lourds dommages. La taille, la température et la résistance de la glace dépend de l’évolution d’Oz dans son arbre de compétences.
9. Snowball
Oz créer une boule de glace autour de lui, lui servant à se protéger. Cependant, s'il réutilise la même technique, des pics de glace d'une certaine envergure se forment sur toute la taille de la création et partent en ligne droite, occasionnant de lourds dommages dans une zone. Malheureusement les pics peuvent très bien blesser de potentiels alliés.
Oz peut aussi courir dans sa création et ainsi la faire mouvoir pour écraser ses adversaires.
10. Ice Gauntlet
Oz recouvre son bras de glace et peux ainsi l'agrandir pouvant causer des coups et des lancés monstrueux. Cependant Oz est toujours soumis à la gravité et plus la créations est grosse, plus il lui sera difficile de la mouvoir.
11. Cold Wind
Oz gèle l'humidité dans l'air dans une zone délimitée de 3 mètres autour de lui. Ainsi l'humidité gelée se transforme en cristaux de glace très coupants. Ces cristaux sont parfaitement visibles et génèrent un champ autour de lui qui tournoie. Ce tourbillon occasionneras des dommages pour tout ceux qui sont à l'intérieur ou tenterons de le traverser. Le Cold Wind resteras en place 2 tours.
5000 Dorikis : Passe à 10 mètres, pendant 4 tours.12. Dragon Canon
Oz transforme son poing en glace avec une forme de Dragon avant de le projeter vers l'avant comme une fusée de proportion démesurée. L'impact au sol ou sur une cible provoque une vaste explosion de tessons de glace qui blesse l'ennemi mais qui peut aussi le désorienté.
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Masque
Un simple masque dont Oz se sert pour dissimuler son identité quand il descend du bateau de son équipage. Il a une grande valeur sentimentale.
2. Log Pose
Log Pose d'Oz trouvé sur le bateau volé.
Evolution de vos Compétences
100 → La maîtrise du pouvoir est inexistante. Il peut générer des glaçons pour du whisky au hasard. Du givre se créer à chaque fois qu’il pose un pied sur le sol.
500 → Oz à compris le fonctionnement de son fruit et peu désormais s’amuser à faire des petites choses. Il peut ainsi faire quelques techniques.
1000 → Oz devient intangible. En conséquence, il maîtrise bien mieux son fruit et peux devenir un adversaire redoutable. La température de sa glace descend à -80 degré Celsius. Il peut désormais geler l’eau sous ses pieds.
2000 → Sa capacité de destruction augmente encore plus, il peut désormais détruire avec sa glace des bâtiments de grande taille. La propagation de la glace accélère. La température est aux alentours de -102 degré Celsius. La glace résiste à la roche et peut la geler, lui rendant ainsi possible de la briser.
5000 → L'endurance nécessaire à l'utilisation de la glace augmente grandement. La capacité de destruction de Hie Hie No Mi se retrouve aussi grandit. Oz peut maintenant détruire des navires de grande taille. La température chute encore, descendant à -170 degré Celsius. Sa vitesse de propagation augmente encore d’avantage. L’eau se gèle dans une plus large zone pouvant immobiliser de grands bateaux. La glace résiste à l’acier banal non enduit de haki et peut le geler et ainsi le briser.
12 000 → Oz maitrise bien mieux son fruit, il devient bien plus versatile et complexe dans ses techniques. Sa température est autour de -200 degré Celsius. La glace d’Oz résiste à tout type d’acier, non enduit de Haki, et peut le geler, ce qui le rend cassant.
20 000 → Le champs d'action de son fruit augmente encore plus. Oz peut générer son élément en très grande quantité avec bien plus de rapidité. La glace devient tellement dangereuse qu’elle peut geler et détruire des villes entières. La température est de -250 degré Celsius. Il peut commencer à geler de très larges zones maritimes ou terrestres. La glace résiste à la lonsdaléite et peut la geler et ainsi la rendre cassante.
26 000 → La glace porte désormais un nom : Oz. Il devient bien plus dangereux tant la rapidité à laquelle apparaît sa glace, mais aussi sa température qui se rapproche dangereusement du zéro absolu avec -265 degré Celsius. Il peut geler les armes classées non enduites de Haki et ainsi les rendre cassantes (sauf les 12).
34 000 → Oz peut désormais impacter une île entière et modifier son climat à jamais. Les mers se gèlent d’un claquement de doigts. Sa température est de -270 degré Celsius. Sa zone d’effet est immense.
40 000 → Oz a atteint le zéro absolu, soit -273.15 degré Celsius. Il peut provoquer une ère glaciaire. Tout peut geler à son contact.
Arbre d'habiletés
Niveau 1 → Vous êtes capable de diriger un navire correctement sur les Mers Bleues