Jéricho "Sunny" Azeria
Titre/Rang
Prénom et Nom: Jéricho Azeria Âge : 33 ans Avatar : Roberta (Black Lagoon) Groupe : Marine Localisation fréquente : Ile de Konomi
---------------
Fruit du Démon : Aucun Haki : Aucun Autres capacités : Pratiquante de Jeet Gun Do Dorikis : 3900 Prime : Aucune
| |
Histoire
Commandant de la Marine mais aussi héros de guerre, Jéricho Azeria est une arme vivante, devenue célèbre suite à la grande bataille de Tequila Wolf. Elle a en effet fait partie de ceux qui ont combattu et repoussé Revy Jones au sud de l'île, il y a cinq ans désormais.
Propulsée sur le devant de la scène, elle devient commandante et se voit chargée d'une mission, celle de diriger la garnison de Konomi, rien que ça. Avec sa rigueur et discipline, tout semble la mener vers une longue carrière d'officier, mais peut-être en sera-t-il autrement...
En effet, des rumeurs affirment qu'elle tenterait par tous les moyens de prendre le contrôle de toutes les fermes de mandarine de l'île, pour parvenir ensuite à en contrôler l'entier import/export. Ses affaires sont gérées depuis sa base, et il n'est pas rare que des inconnus y soient vus avec beaucoup de papiers et d'informations diverses. Les soldats qui se sont opposés à ses affaires ont tous été mutés ailleurs, ce qui fait qu'aujourd'hui, la plupart des hommes qui siègent là-bas lui sont fidèles et adhèrent à sa cause. Après tout, son but n'est que de s'enrichir, elle ne veut de mal à personne, hein ?
Malgré son comportement violent et souvent excessif, Jéricho est une femme très religieuse - elle qui a été élevée par des bonnes soeurs - et n'hésite pas à se vêtir de cette façon pour certains évènements, tout en prêchant la bonne parole à des instants pas toujours propices.
RPs
PNJ créé par...
Phendrana Kane