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 Fiche Technique - Kazu Watanabe

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Commandant de la Marine


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Commandant de la Marine

MessageSujet: Fiche Technique - Kazu Watanabe   Sam 24 Fév - 23:52



Kazu Watanabe
Le Gris





Prénom et Nom: Kazu Watanabe
Métier: Soldat de la Marine
Dorikis à la Présentation: 1500

Style de Combat: Kazu a mangé le Noro Noro no Mi, un fruit du démon de type paramecia permettant à son utilisateur de créer des rayons pouvant ralentir le mouvement de toutes choses à leurs contacts pendant 30 secondes. Pendant ces 30 secondes, l’adversaire qui peut-être ciblé ne ressent pas la douleur mais il reçoit tous les coups pris au bout de ces 30 secondes. Si un objet est ralenti il reprendra sa course à la fin de ce délai.
En plus de ce pouvoir Kazu utilise un style de combat très simple qui repose sur sa force brut à base de coup de poings et de coup de pied. Il ne connait pour l’instant aucun art martial.

Fruit du Démon : Noro Noro no Mi
Haki : Aucun
Autres capacités : Aucune


"Trop lent..."

1. NORO RAY


Kazu crée un rayon de sa main en direction de son adversaire afin de le toucher et le ralentir. (A ce niveau de puissance le rayon suit une trajectoire droite.)

2. NORO ROOM


Kazu crée un rayon devant lui le protégeant de toute attaque arrivant de face. Ce rayon agit comme un mur entre lui et son adversaire étant donné que toute chose traversant ce mur se trouvera ralenti. (A ce niveau de puissance il arrive à maintenir ce mur 20 secondes.)

Kazu est maintenant capable de créer un mur, avec son rayon, qui prend la forme d’un arc de cercle devant lui, le protégeant ainsi de toute attaque frontale.

3. NORO PUNCH


Au corps à corps, Kazu frappe son adversaire avec son poing. Au moment du choc, il crée un rayon qui va toucher la surface qu’il va toucher avec son poing. Ainsi la douleur ressenti par l’adversaire apparaîtra 30 secondes après ce coup.

4. NORO LOCK


Kazu crée un rayon qui se dirige droit vers les jambes de son adversaire afin de l’immobiliser.

5. NORO TURN


Alors qu’un objet arrive sur lui, Kazu crée un rayon qui ralenti cet objet. Il frappe ensuite l’objet de toutes ces forces. Quand le délai de 30 secondes arrive à son terme, l’objet reprend sa vitesse normal dans la direction opposé à Kazu. (A ce niveau de puissance Kazu ne peux pas précisément viser un endroit lorsqu’il frappe l’objet.)

6. NORO RAIN


Kazu lance un rayon de la taille d’une goutte de pluie dans les airs. Il maîtrise alors sa direction et le fait tomber en piqué sur son adversaire quelques minutes après l’avoir lancé créant ainsi la surprise. Dans sa chute, le gris augmente le rayon du rayon afin qu’il ralentisse le corps entier de la personne visée. (A ce niveau de puissance si Kazu est touché par une attaque ennemi, son rayon disparait dans les airs car il perd sa concentration.)

7. NORO GUST


Alors que son adversaire est ralenti Kazu assène une série de coup à son adversaire à un point précis de son corps.

8. NORO HIT


Alors que son adversaire est ralenti Kazu se positionne devant lui. Il se prépare alors pendant 30 secondes afin de donner un coup surpuissant à son adversaire.

9. NORO BLOCK


Kazu lance un rayon très fin vers un endroit précis du corps de son adversaire afin de stopper un mouvement et le déséquilibrer.

10. NORO TORNADO


Dans sa course Kazu crée un rayon sur le derrière de sa jambe. Celle-ci est alors immobilisé tandis que le reste du corps de Kazu peut bouger. Avec la vitesse de la course et l’appui parfait donné par sa jambe ralenti puisque celle-ci ne peut bouger, le gris tourne à grande vitesse autour d'elle pendant le laps de temps où le pouvoir du rayon fonctionne. (A ce niveau de puissance si un adversaire est pris dans la tornade de jambe de Kazu, celui-ci sera attiré dans la rotation pendant 15 secondes.)

11. NORO ZIGZAG


Kazu lance deux rayons en même temps droit sur son adversaire. Ces deux rayons s’entrecroisent et leur rayon augmente une fois devant la personne visée qui ne sait plus où donner de la tête.



Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Den Den Mushi



2. Menottes en granit marin





Evolution de vos Compétences



100 → Vos pouvoirs sont contrôlés maladroitement.
500 → Vos compétences s'affûtent.
1000 → Kazu peut créer des rayons ramollos d’une portée de 10 mètres et d’un rayon d’1 mètre. Il contrôle leur création mais que faiblement leur mouvement. Il ne peut maintenir ces rayons que très peu de temps.
2000 → Kazu peut créer des rayons ramollos d’une portée de 25 mètres et d’un rayon de 3 mètres. Il peut ainsi ralentir le corps entier d’un homme. Il contrôle de mieux en mieux les mouvements de ces rayons, qui peuvent prendre plusieurs formes. Il réussi maintenant à créer 2 rayons en même temps. Il peut aussi recouvrir une partie de son corps de ces rayons sans se faire toucher par ceci, il lui faudra du temps afin de maîtriser cet technique car la concentration qu’il lui faut pour ne pas se faire toucher par ses rayons est épuisante. De plus maintenir les rayons dans le temps nécessite pour lui une grande concentration.

5000 → Kazu peut créer des rayons ramollos d’une portée de 100 mètres et d’un rayon de 10 mètres. Il peut ainsi ralentir un navire. Il contrôle parfaitement les mouvements de ces rayons, ceux-ci peuvent prendre la forme qu’il souhaite sans épuiser son endurance. Il peut maintenant émettre plusieurs rayons en même temps. Il peut recouvrir son corps de ces rayons sans se faire toucher par ceci, la concentration qu’il lui est nécessaire est maximum, dans un premier temps s’il perd son attention de sa technique celle-ci echouera.
12 000 →  Kazu peut créer des rayons ramollos d’une portée de 500 mètres et d’un rayon de 50 mètres. Il peut ainsi ralentir une flotte entière. Le nombre de rayons qu’il peut créer au même moment est élevé.
20 000 → Kazu peut créer des rayons ramollos d’une portée d’1 kilomètre et d’un rayon de 100 mètres. Il peut ainsi ralentir une ville entière.
26 000 → Kazu peut créer des rayons ramollos d’une portée de 5 kilomètres et d’un rayon de 500 mètres. Il peut ainsi recouvrir la moitié d’une île grâce à son pouvoir.
34 000 → Kazu peut créer des rayons ramollos d’une portée de 10 kilomètres et d’1 kilomètre. Il peut ainsi recouvrir une île grâce à son pouvoir et ralentir pendant 30 secondes tout mouvements sur l’île..
40 000 → Kazu est au sommet de sa puissance, il contrôle parfaitement son pouvoir.




Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Kazu Watanabe le Lun 18 Juin - 11:57, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kazu Watanabe   Mar 27 Fév - 20:36

Alors, j'dois avouer que quand j'ai vu le fruit que tu as choisis, j'ai un peu grincé des dents. J'redoutais ce qui allait sortir. J'ai commencé à visualiser une bride, et une évolution du temps de réduction et de l'intensité de réduction.. Mais ! Mais, au final ce que tu nous proposes est super intéressant ! Au final, de rendre ces caractères immuables, et de jouer sur la taille/forme du rayon, est vraaaaaiment sympathique.

Je n'ai sincèrement rien à dire sur ta fiche, j'adore ce que tu en as fait. Réellement. J'attends de voir tout de même ce qui en est fait irp, ça peut être très vite casse gueule. J'suis curieux de voir ça !

C'est bon pour moi, c'est validé ! Amuse toi bien !
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kazu Watanabe   Jeu 5 Avr - 20:13

Salut,

+ 9. NORO BLOCK
+ Menotte en granit marin
+ Den Den Mushi

Pour la technique > grâce à la médaille Gomu Gomu No !
Pour les menottes et le den den > grâce à la médaille Commandant
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kazu Watanabe   Ven 6 Avr - 13:11

Salut Kazu !

Rien à dire sur l'ajout de ta technique, en accord avec le reste. Je valide donc tes ajouts, équipement compris !


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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kazu Watanabe   Ven 8 Juin - 23:56

Yo, petit edit de ma Ft.

+ 10. NORO TORNADO
+ 11. NORO ZIGZAG
+ Edit de 2. NORO ROOM
+ J'ai retiré une technique et je l'ai échangé avec 6. NORO RAIN

1800 Dorikis > +1 technique
2100 Dorikis > +1 technique
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MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kazu Watanabe   Lun 18 Juin - 13:04

Salut Kazu , navré pour l'attente !

Alors, jetons un œil a ces nouvelles techniques !

10. NORO TORNADO : Comment peux-tu tourner sur toi même si ton pied est ralentis ? Tu va te briser les os de la jambe si c'est le cas !

11. NORO ZIGZAG : j'ai pas parfaitement compris, que fait exactement la techniques ? Tu fais zigzaguer les rayon ? Si oui, c'est impossible, tes rayons sont linéaire et tu ne peux contrôler leur trajectoire.

6. NORO RAIN : Alors de base, je suis moyennement chaud pour cette forme de "goute de pluie" ensuite ton rayon est immatériel et se dirige de façon linéaire, qu'il retombe sur l'adversaire est donc impossible.


Voila voila, je te laisse faire les modif' !


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