Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Dragon
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 453
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 924
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 6545
DragonCapitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Premier pas   Sam 24 Fév - 9:36

Pauvre Johnny
J'avais clairement trop bouffé épicé, j'avais une haleine de Dragon fallait vraiment que je grille une putain de clope. Le bar était bondé, et franchement le problème de cette île, bien qu'elle soit cool, c'est son attrait touristique. T'as tous ces claques merdes enchaîner à leur boulot pourri et qui se donne le droit une fois par ans de quitter l'ordre social avant de reprendre leur vie de merde. Moi, j'avais pas ce problème, j'étais tout le temps en vacances contrairement à d'autres. Pourquoi j'étais sur Baterilla ? Je sais même plus. Ah si, j'avais dû tuer ce pauvre Johnny, ce con avait un peu trop parlé sur les Francs-Marins, je lui ai fait un troisième œil il a même pu voir son cerveau avant de crever. J'avais pas un seul navire pour repartir avant le lendemain, du coup, j'ai posé mes pieds sur la première table que j'ai vue pour picoler du rhum bon marché et fumer ma clope. Je l'avais allumée d'ailleurs avant qu'un daron et sa famille ne fasse les indigner, il avait beuglé comme un malade, le tabac, c'est pas bien bla bla, lieu publique bla bla. Je me devais de lui répondre et calmer aussi la taverne, comme ça le prochain qui avait envie de me faire chier y réfléchirait à deux fois.

"- Ecoute moi bien du con. Je suis pas du genre à répéter.Je meurs d'envie de te voir cracher tes dents. Et c'est clairement pas avec ce que t'as dans le pantalon que tu vas me mettre à genoux. Alors tu vas prendre ta famille, payer ma bouteille et te tirez de là rapidos avant que je sorte un flingue et que je te fasse un deuxième trou de balle. Et après ça, je continuerais de manger mes cannellonis sans broncher et toi tu seras mort comme un con. Donc tu penses que tu vas continuer à me faire chier avec ma clope ?"

Il avait pas fallut plus pour qu'il se fasse dessus et aille payer ma bouteille, il avait prit sa femme et ses gosses et s'était barré sans rien dire, les gens avaient plus ou moins tous repris leurs activités sans plus me prêter attention. Faut pas déconner, je sais bien que c'est pas un endroit de malfrat mais quand même... On m'appelle pas Valkyrie pour rien hein... Tiens j'éais sûre d'avoir déjà vécue cette situation quelque part ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

avatar


☠ Age : 22
☠ Messages : 6
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 1939
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1200

MessageSujet: Re: Premier pas   Ven 2 Mar - 17:19


C'est un sacré bar que voilà. Il est bondé de monde comme pas possible donc du coup, j'ai du mal à trouver une place assise donc autant pousser quelques personnes gênantes. Un coup d'épaule par-ci par-là et voilà une place assise juste devant le bar alors que le verre en face de moi est encore plein. La personne a dû partir aux toilettes puis qui va à la chasse perd sa place. Je décale calmement son verre pour en commander calmement un. Le temps que ce dernier arrive, voilà l’homme qui devait être assis à la place où je suis. Il me dévisage complètement avant de commencer à ouvrir la bouche comme pour parler. Il n’eut pas le temps d’émettre un son que je lançai une simple question.

- T’es sûr de vouloir ouvrir ta bouche ?

Je plaçais ma main droite sur une de mes haches sans pour autant le regarder alors que un grand verre de rhum se retrouva face à moi. Merci le barman. Le temps que je regarde mon délicieux rhum, l’homme était parti sans rien dire et en ayant même oublier son verre. Un verre gratuit du coup. Je ris légèrement en mordant ma lèvre ayant comme un manque de ne pas l’avoir frappé. Cependant, autre chose intrigua mon ouïe. La voix d’une femme qui envoyait chier littéralement un père de famille. Je tournais sur ma chaise pour regarder cette personne qui sortait clairement du lot. Sa façon de s’exprimer, de faire… Bientôt, elle va même se gratter les couilles ? Je ne pus m’en empêcher en l’observant de complètement exploser de rire, comme un véritable fou sorti d’asile. Toutes les personnes présentent me regarder en se demandant ce qu’il me faisait rire comme cela. Serait-ce de la moquerie ? Sûrement, mais je ne pouvais pas m’arrêter.



Je ne voulais pas leur faire mal. Juste les tuer pour qu'on me laisse en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Dragon
Capitaine du Lotus Noir


☠ Age : 30
☠ Messages : 453
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 924
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ Haki : Armement Novice
☠ Dorikis : 6545
DragonCapitaine du Lotus Noir

MessageSujet: Re: Premier pas   Dim 4 Mar - 10:06

Et merde
Le papa s'était barré, j'croyais que j'allais enfin avoir la paix aujourd'hui. Ouais, j'croyais. Sauf que cette journée à été un enchaînement d’emmerdes à répétions. Je vous explique ! Oui, je sais, je suis toujours dans les plans foireux c'est pas nouveau ! Mais là on avait atteint un niveau... Bref tout avait commencé avec ce gars que j'avais envoyé chier, puis c'est là que les emmerdes ont commencé. Un type, sortit de nul part, s'était mis à rire comme un con au milieu de la taverne. Et c'est là que tout le monde l'avait regarder avec un air bizzare, faut dire qui devait peut-être pas trop savoir ce qu'était cette taverne après tout. Un premier gars s'était approché de lui, c'était Ryujin. Ryujin c'était le genre de mec à pas trop faire chier, c'était le Capitaine de l'équipage pirate local: Les Worms. Il était primé à 10 Millions de Berrys. Alors moi vous me connaissez ! Autant, je peux faire chier le monde, autant, je peux essayer de le sauver. Du coup, je m'étais levé avec ma bouteille en main pour me diriger vers l'inconnu au rire de merde et vers Ryujin qui était déjà en train de lui parler... Et merde.

"-Tu te prends pour qui pour rire comme ça ici du con ? Tu veux faire la vedette ?"

Ah cool, Ryujin le provoquait déjà, ah... Bon, je m'étais rapidement rallumée une clope avant d'être devant les deux gus.

"-Salut Ryujin ! Ecoute il est nouveau ici c'est peut-être pas la peine de s'énerver avec lui de suite hein ? Je te paie un verre ça me fait plaisir !"


J'essayais de sauver le cul du nouveau, mais je sentais que Ryujin était d'humeur massacrante aujourd'hui et que sa clique le regardait, il n'aller sûrement pas en rester là ce con.

"-Ecoute moi bien salope. C'est nous qui commandons ici, tu t'es pris pour qui ?"

Bon, j'allais encore faire une connerie ! J'avais posé ma bouteille de rhum sur le bar devant l'inconnu avant de sortir rapidement mon flingue et de le pointé sur la tête de Ryujin.

"-Hey le nouveau, garde ma bouteille tu veux ?! Bon Ryujin sale petit fils de chien. Je vais t'expliquer gentiment comment ça va se passer ici ! Tu vas fermer ton claque merde et te barrer avec ton équipage de pécore puant ! Et tu vas arrêter de faire chier le monde une fois dans ta vie !"

Il avait juste fais un grand sourire de con, je comprenais pas sur le coup. Mais sur les rambardes du deuxième étage, des types me pointaient avec leurs flingues et je pouvais même sentir un flingue sur ma tempe. Alors moi au lieu de faire la meuf détendue j'ai fais quoi ? Bah j'ai sortit mon deuxième flingue pour pointer un autre gars. C'était une impasse à la Toroanaise comme ont les aiment ! Au moindre coup de feu où insulte mal placée tout partirait en couille. J’espérais juste que le nouveau serait pas trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre premier char Home Made !!!!
» Mon premier vélo couché...
» Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!
» premier équipement
» Premier League 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: Toroa-
Sauter vers: