Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saint ou démon ? Paradis ou Enfer ? [Pv Gray et Shaporo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Age : 13
☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : 17
☠ Berrys (x1000) : 4344
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Suna Suna No Mi / Fruit du Sable
☠ Haki : Aucun pour l'instant
☠ Dorikis : 1508

MessageSujet: Saint ou démon ? Paradis ou Enfer ? [Pv Gray et Shaporo]   Ven 23 Fév - 16:27

Paradis ou Enfer ?  Saint ou Démon ?
Toujours à South Blue, le jeune Nishiki était enfin arrivé à Saint-Urea, la ville la plus religieuse de tout South Blue ! Il avait juste envie d’y faire un tour histoire de prier une dernière fois avant de pouvoir devenir un pirate. Lui-même ne sait pas pourquoi il a autant envie de le faire, mais l’idée de pouvoir prier une dernière lui ai apparu soudainement dans son esprit. Et puis bon, il avait quoi à perdre ? Ce n'est pas comme si un colosse accompagné d’un orang-outan allait débarquer et commencer à le tabasser. De toute façon, avec les nouveaux pouvoirs qu’il avait acquit avec le fruit qu’il avait mangé le rendait immortel, enfin, c’est ce qu’il croyait. Il n’était qu’un petit grain de sable… Il ne connaissait pas encore les capacités de son fruit. Mais il devait d’abord apprendre à dépasser sa peur du sable, ainsi, il pourra le contrôler parfaitement. Sortant de l’église quand il eut fini de prier, il partit se reposer dans une forêt aux alentours avant de reprendre son voyage direction East Blue ! Allongés sûr, le sol, le rouquin se reposait. Un peu de vent, aucune goutte à l’horizon, et une température agréable. Un jour parfait pour se reposer.

Belle journée aujourd’hui, je vais me détendre un peu avant de reprendre le voyage. C'est dur des fois, la vie de pirate. 

Toujours allongé, Nishiki voulait se reposer un petit peu avant de reprendre la longue route pour rejoindre East Blue. Le médecin avait beau avoir aucune compétence en combat réel sans l’aide son fruit, il sait qu’il a réussi à en avoir de moins en moins peur, mais... Il peut quand même arriver un grave accident. Se relevant, Nishiki se décida à repartir. 


 En avant la piraterie !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 76
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 8614
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3359

MessageSujet: Re: Saint ou démon ? Paradis ou Enfer ? [Pv Gray et Shaporo]   Ven 23 Fév - 17:23

"Donc, on arrive où là ?"

"Ooook."

"St Urea... Ouais, j'imagine que faut commencer à travailler en fait. Je peux pas continuer à vivre de poissons et d'eau fraîche !"

"Ooook."

"Bien sûr que je compte les bananes dans le tas. Enfin. Plutôt c'est toi qui les comptes. Moi je sais mal compter je te rappelle."

Car oui. Gray savait lire, écrire et compter. Lentement. En prenant du temps, et généralement une feuille pour poser ses pensées et raisonner avec elles... Mais il y arrivait. En revanche, le Bibliothécaire maitrisait cet art complexe qu'était la comptabilité et le petit colosse le lui laissait volontiers.

Le Guerrier fougueux et impétueux avait insisté auprès du capitaine du navire dans lequel il voyageait, pour prendre son canot.
Ce dernier avait dit qu'à la condition que le cuistot le porte. Cela l'avait un grain étonné en voyant le colosse le prendre au mot et amener à bord son canot. L'orang-outang avait pris les paris et s'était marré tout du long. Lesdits paris avaient payés la traversée.
Gray avait apprécié le trajet où il n'avait pas à pêcher tout en ramant en suivant les directions de son ami. A la place, il avait pu se consacrer à son deuxième passe-temps préféré : l'entraînement. En l'espèce, des pompes, avec le canot sur le dos, de la course autour du navire, avec le Bibliothécaire sur le dos et de la nage à côté du bateau, avec une corde pour le remonter.
Les enfants qui regardaient le spectacle avait décrit Gray comme "un gros dauphin qui faisait le papillon !". Gray sourit en apprenant ça, et se mit à leur enseigner les bases de son style durant la traversée : A savoir, comment faire un bon coup de poing et un coup de jambe. C'était simple. C'était efficace. C'était absolu.

Aussi étonnant que cela eusse étonné les parents initialement, le primate se révéla être un professeur expérimenté et intelligent. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les enfants comme Gray comprenait l'orang-outang, qui en profita pour apprendre aux enfants des histoires sur l'Histoire... Les captivant tous. C'est vrai que c'était drôle...
C'est vrai que cela rappelait également Gray pourquoi il voulait protéger la Justice.
Pour protéger ce genre de petit bonheur. Lui ? Cela passait au second plan. C'était ces autres qui étaient importants, qu'il fallait protéger...

C'est donc sans animosité que Gray et son ami débarquèrent du navire, qui n'était là que pour une courte halte : Les enfants étaient envoyés à l'Île du Karaté. Gray ne fit pas de commentaires sur le nom, ayant déjà affrontés des guerriers venant de là-bas dans son île natal...
Bon. Maintenant, trouver un pirate. Lui casser les dents. L'apporter à la Marine.
Mais avant ça, l'orang-outang insistait pour jeter un œil aux forêts du coin, connu pour ses bananes sauvages.
On restait un primate après tout.
Gray soupira en souriant en voyant son ami s'exciter. Lui aussi aimait les bananes... Mais pas autant que son ami. Alors en attendant de trouver le pirate... SUR LES MAINS !
Le spectacle était bien sûr étonnant de voir un orang-outang, sur les pieds d'un nain musclé de manière absurde et avec des bras presque plus longs que ses jambes...
C'est donc près des bananes, alors que l'orang-outang s'empiffrait gaiement que Gray entendit la phrase suivante...

"Belle journée aujourd’hui, je vais me détendre un peu avant de reprendre le voyage. C'est dur des fois, la vie de pirate."

Gray sourit...
Il s'approcha donc de la voix, pour voir un gamin étendu sur le sol... Extrêmement frêle. Petit. Non musculeux...

"Dit gamin ? T'aurais pas vu un pirate ? Car c'est pas bien d'être pirate. Alors je vais lui expliquer que c'est pas bien, à l'aide de mandale !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saint ou démon ? Paradis ou Enfer ? [Pv Gray et Shaporo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les transports par motorisation électrique - paradis ou enfer écologique ?
» Barrage du Gouffre d'Enfer, sur les communes de Rochetaillée
» Voyage au paradis
» Caen - Granville et Granville - Saint-Malo
» Duathlon Saint Laurent le 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Saint-Urea-
Sauter vers: