Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la conquête de l'île ? Un test nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santiago Della Spada


☠ Messages : 23
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 11003
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1795
☠ Notoriété :
A la conquête de l'île ? Un test nécessaire Ync90 / 9990 / 999A la conquête de l'île ? Un test nécessaire Gubc
☠ Karma :
A la conquête de l'île ? Un test nécessaire Ml89500 / 999500 / 999A la conquête de l'île ? Un test nécessaire Pe6n

Santiago Della Spada

A la conquête de l'île ? Un test nécessaire Empty
MessageSujet: A la conquête de l'île ? Un test nécessaire   A la conquête de l'île ? Un test nécessaire EmptyLun 26 Mar - 21:16

ft. Nishiki Jura
A la conquête de l'île ? Un test nécessaire


Un beau soleil illuminait l’horizon. C’était assez rare pour être souligné.
Santiago aiguisait sa lame dans son coin, mais cela ne l’empêchait pas d’entendre les autres membres des Pirates des Cieux se disputer entre eux.


« QUI A TOUCHE A MON FLAN ? »

« Euh… aucune idée… »

« NE MENS PAS, T'EN AS ENCORE QUI COULE SUR LE BOUT DE LA LEVRE ! »


*bruit de coups de poings répétés*


C’était une journée assez banale cependant. Peroza se faisait rouer de coups par Tersa. En effet, comme vous l’aurez compris, Tersa, le cogneur de l’équipage, une montagne de muscles âgée de plus de quarante ans, avait horreur qu’on mange le flan qu’il laisse dorer au soleil pour « relever son goût ».

Péroza étant un éternel farceur ne peut jamais s’empêcher d’en manger un bout, mais il manque cependant de tact au vu de la marque de croc bien visible sur le flanc.
Ils furent néanmoins interrompus par le capitaine qui sortit de sa cabine.


« Bon, on va bientôt larguer les amarres. On devrait normalement arriver sur Karate Island, on va prendre l’île d’assaut afin de dénicher de jeunes talents. On va effectuer l’assaut ensemble, vous connaissez les règles. Pas de meurtres inutiles, on doit juste semer la panique mais si des faibles s’en prennent à vous tuez-les sans hésiter. Wasselo soufflera dans la corne pour annoncer notre arrivée. Péroza, tu surveilles le bateau. Pour le reste, on utilisera la formation habituelle. Des questions ? »


Demanda-t-il assez fermement tout en tournant sa tête, regardant les membres de son équipage.

Péroza leva timidement la main, encore allongé au sol la face défigurée par les coups de Tersa.


« E-euf Fef, fourquoi f’est foujours moi qui garde le bafeau ? »

« Parce que t’es le plus faible. Autre question ? »

« ÇA FAIT MAL VOUS SAVEZ ! »


S’écria Péroza qui sembla soudainement être remis sur pieds, les dents en scies et la mâchoire tombante au sol.


« Bien, je constate qu’il n’y a pas d’autres questions. Tenez-vous prêts. »


Une île non loin d’eux semblait s’approcher de plus en plus. En réalité, vous l’aurez deviné, c’est le bateau qui s’approchait de l’île et non l’inverse.

Le bateau finit alors par finalement accoster sur la rive.

Plusieurs ombres se dessinèrent rapidement devant le bateau. Les Pirates des Cieux étaient prêts à en découdre.

Ils coururent synchronisés jusqu’à ce qui semblait être le premier village, sous les regards inquiets des habitants de l’île. C’est alors que Wasselo, le Vigie et Souffleur attitré de l’équipage, prit la Corne caractéristique des Pirates des Cieux et… souffla dedans, provoquant un puissant grondement qu’on pouvait entendre à plusieurs centaines de mètres à la ronde.


« Cette île nous appartient dorénavant. Que ceux qui se croient capable de la défendre s’avancent, que les autres se soumettent à l’équipage des Pirates des Cieux ! »


S’exclama Pégase tout en brandissant l’étendard de l’équipage, qui avait dorénavant changé, arborant trois têtes de morts, représentatif des trois plus puissants hommes de l’équipage, dirigeant la bande et la menant toujours plus loin. Ces trois membres étaient Pégase, Arès et Kairos. En général ils ne prennent pas part aux conflits, à part si cela en vaut la peine. Et cela en valait visiblement la peine ce jour-là.

Une rangée de combattants qui s’étaient regroupés pendant ce discours et à cause du bruit firent alors face à l’équipage.


« On vous laissera pas prendre d’assaut notre île, vous feriez mieux de déguerpir d’ici en vitesse avant qu’il ne soit trop tard. »



Dit un combattant en kimono blanc, tendant son poing vers Pégase. En l’espace d’une fraction de secondes, il fut propulsé plusieurs mètres plus loin, crachant un filet de sang. Le capitaine semblait s’être littéralement téléporté vers lui, lui assénant un puissant coup de poing.


« Hum. Aucun intérêt celui-là. D’autres candidats ? »


C’est alors qu’un jeune homme en kimono muni d’une lame passait par là, à une dizaine de mètres de la zone.


« Oh, un jeune épéiste. Voyons ce que t’as dans le ventre gamin. Santiago, c’est ton domaine, à toi de jouer. »


Déclara-t-il tout en lançant un regard au brun, qui remit ses lunettes en place et sortit sa lame.
Au même moment, le reste de l’équipage se fit prendre d’assaut par une horde de combattants survenus de derrière, laissant ainsi Santiago et son adversaire pratiquement seuls à seuls.


« Cela n’a rien de personnel. A vrai dire, si c’était possible, j’aurai fait autrement. Mais je vais devoir juger ton potentiel, prépare-toi. »



Déclara alors Santiago tout en s’approchant de son adversaire tout désigné, katana à la main, avant de s’arrêter à quelques mètres de lui d’un air assez dédaigneux, semblant négliger volontairement sa défense, portant simplement son arme devant lui.


Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029352
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
A la conquête de l'île ? Un test nécessaire Ync90 / 9990 / 999A la conquête de l'île ? Un test nécessaire Gubc
☠ Karma :
A la conquête de l'île ? Un test nécessaire Ml89500 / 999500 / 999A la conquête de l'île ? Un test nécessaire Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

A la conquête de l'île ? Un test nécessaire Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'île ? Un test nécessaire   A la conquête de l'île ? Un test nécessaire EmptyMar 27 Mar - 2:27

「 A la conquête de l'île ? Un test nécessaire 」

Ft. Santiago
« Kyyyyyyyyle, arrête donc de me demander de rentrer. Moi aussi je suis intéressé du sort de nos amis qu’on a laissé, mais là on est sur une bonne île pour pouvoir s’entraîner et devenir plus fort. On devrait en profiter au lieu de partir aussi vite qu’on est venu.

- Mais… Ça fait déjà plus de quatre mois qu’on est là, tu crois pas qu’on en a assez fait ? Et puis ça coûte quoi de partir un jour ? On peut toujours revenir ici après…


- Fais ce que tu veux Kyle, je ne t’empêche pas de voir si ta famille va bien. Pour mon cas… Je ne prendrais pas cette peine. Père a dû se débrouiller seul, et si jamais ce n’est pas le cas… Il n’était tout simplement pas assez bon pour rester sain et sauf.


- Il t’a pas appris à être aussi… Égoïste…

- Détrompe-toi. Je ne fais que suivre son enseignement.


- Alors tu devrais arrêter et voir le monde par toi-même, réellement. Tu disais vouloir vivre de tes propres ailes… Applique tes paroles au lieu de te rattacher à ce que t’as enduré, à ce qu’on t’a formé. »

Ma formation hein… Peut-être que secrètement, je suivais toujours les pas de mon paternel comme le disait mon cher ami. Je m’étais convaincu que j’avais quitté mon attache pour mon parent, que j’avais coupé les fils qui faisaient de moi une marionnette… Mais peut-être n’était-ce pas le cas. Pour moi, j’avais l’impression de faire tout ce que je voulais vraiment faire… Mais était-ce le cas ? Que voulais-je vraiment faire ? Cette question revenait sans cesse, c’en était plus que perturbant. C’était même agaçant. Pourquoi ne pouvais-je avoir un idéal comme tout le monde ? Pourquoi était-ce si difficile que de se fixer un objectif que je suivrais au péril de ma vie ? J’avais beau essayer de le faire avec plusieurs cas, comme par exemple rejoindre les francs-marins pour faire tomber le gouvernement, je n’étais même pas convaincu par mes dires. Cela sonnait trop faux pour que je suive cela…

« Tu… Tu n’as pas à te diriger obligatoirement vers le chemin que t’a créé ton père, ou ton entourage en général. Tu peux être ce que tu désires être. Tu peux être quelqu’un de plus… Admirable.

- T’es étrange Kyle. Tu dis que je ne suis pas admirable en ce moment ? M’enfin, il est possible que je sois plus exécrable que remarquable en effet…

- Il n’a pas tort… Tu devrais suivre une voie qui t’es propre… Je suis sûre que tu sais que tu n’es pas si mauvais dans le fond…

- Uni… Tss. Je peux être ce que je veux pas vrai ? Alors, je vais continuer à être un pirate pour rester à vos côtés. M’enfin, c’est dans ma nature aussi d’être terrible en cachette haha ! Mais, j’essaierai de changer mon attitude par rapport à mes amis. Je ne vous abandonnerai pas comme de vieilles chaussettes, si c’est de ça que vous avez peur, haha ! »

Je disais ça sur le moment, mais qu’en était-il de la réalité ? Je ne savais pas. Je ne voulais vraiment pas les abandonner, mais lorsque l’instant de la décision se montrera, je ne serai pas sûr de moi. Je me savais bien trop égoïste pour penser aux autres avant ma propre vie. Si je pouvais profiter d’une diversion de leur part pour m’en sortir, je n’allais sans doute pas hésiter… C’était dans ma nature… Et pourtant, en ce moment même, je savais que je ne voulais pas le faire… J’étais vraiment un enfoiré d’hypocrite. J’étais sûr que j’allais même finir par me convaincre d’être tout gentil tout mignon en gardant mon côté connard.

Suite à un souffle dans une corne, ce qui fit retentir un long bruit sourd dans tout le village, un groupe de personne se démarqua. La plupart des habitants avaient déjà remarqué ces individus, mais ce n’était pas le cas de tout le monde, comme nous qui étions plus occupé à débattre sur mon caractère et mon futur. Se soumettre ? Des pirates ? Partout où on allait, on finissait par être dérangé… La paix n’existait donc pas ? Au moins pour une petite année quoi, le temps que je devienne plus fort…

« Des pirates. Mmh… Kyle, tu vas fuir encore ? Réfléchis. N’est-ce pas l’heure de voir si tu n’es pas devenu meilleur ?

- En si peu de temps je doute que ça ait changé beaucoup depuis la dernière fois…

- Cette fois… Moi, je ne fuirai pas. Pas devant un crime pareil.

- Sigh… Tes paroles n’ont aucun sens parfois. Crime ou pas, ce n’est pas tes affaires que d’entrer dans leur jeu. Laissons les faire. On a aucun mérite à jouer les héros là.

- Oh ? Alors le héros Chapeau ne va pas intervenir ? Ça peut être amusant. En tout cas, j’ai envie de bouger là. Alors on va jouer un peu, avec Uni. Ils semblent un peu trop relaxés, on va les prendre par surprise. Toi tu n’as qu’à rester tranquille ici, si ça te branche plus. »


Ah lala… Il avait les mots pour me faire bouger celui-là. Alors que je me retournai une petite seconde pour empoigner mon arme, les deux avaient déjà disparu. Tss. Et dire que c’était ma chance de briller pour me montrer classe devant Uni, me voilà relégué au rang de sous-merde aussi utile qu’une chandelle. Regarde moi Uni, fais pas la conne et tu verras que je suis vraiment… M’enfin que je suis… Raaah !

A la proposition du type d’autres candidats, je fis en sorte de me faire repérer. Avec cela, je pouvais leur donner un peu de temps, et surtout… J’étais mis en valeur. Je pouvais donc faire bonne impression devant la belle et marquer quelques points.

Me mettant en face du bigleux qui devait se battre contre moi, j’aperçus alors mes deux amis surgirent de derrière accompagnés de quelques hommes que j’avais pu voir vite fait par le passé, des guerriers que j’avais croisé. Tsss ! Avec tout ce bazar, elle risquait pas de voir comment je brille ! Pas juste Kyle ! Même si c’est toi qui l’a kidnappée me la vole pas quand je décide de… Aaah ! Enfoiré !

« J’aurais fait autrement aussi… J’aurais dû faire autrement… Comment réparer mon erreur maintenant ? », chuchotai-je.

Je ne voyais qu’un moyen pour impressionner Uni. Je devais battre vite fait ce type et les rejoindre. S’il avait le niveau d’un marine lambda, je pouvais l’avoir facilement. Toutefois, au vu de la performance de son pote plus tôt, je doutais que ça risquait d’être aussi simple. Que c’est chiant. Par moment, l’amusement se pointe vraiment pas au bon moment.

Soupirant une dernière fois, je vins à retrouver mon sourire habituel qui servait surtout de façade avant de me mettre en garde. J’utilisais le style de combat que mon père m’avait légué, ce style dansant au sabre qui mêlait à la fois les coups au corps ainsi que ceux à la lame. Si j’avais commencé à voir pour apprendre un autre style pour l’intégrer au premier, je n’avais pas encore visualisé ce qui pourrait être bon pour moi. Ainsi, je me contentais de valser avec mon arme.

Prenant donc une posture qui positionnait mon centre de gravité très proche du sol, plaçant la pointe de mon sabre légèrement en arrière et mon poing libre en parallèle, je n’attendis pas longtemps avant de faire le premier mouvement. La première règle que j’avais appris était de toujours agir avant l’autre, même si c’était juste pour tester l’ennemi.

Et les premiers mouvements que j’avais appris étaient ces zigzags très rapide qui me font prendre en vitesse pour arriver rapidement devant mon adversaire sans qu’il puisse comprendre le fonctionnement de mes pas, ce qui pouvait le perturber un tant soit peu. Utilisant donc cela pour arriver à ses côtés, je commençais par un coup de coude de mon bras libre au niveau de ses côtes. C’était audacieux que de débuter par une attaque au corps à corps, mais bon… J’étais audacieux. Ou fou.

Par la suite, je fis un pas en arrière en faisant une rotation complète sur moi-même pour venir faire une coupe horizontale à l’opposé de ma première frappe.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo
 
A la conquête de l'île ? Un test nécessaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A la conquête du monde ✘ JACK ft SQUAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Karaté Island-
Sauter vers: