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| | "Haha, bon, arrête de plaisanter et relève-toi..." | |
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Truth ☠ Messages : 107 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 24429 ☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown ☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève ☠ XP Dorikis : 2723 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: "Haha, bon, arrête de plaisanter et relève-toi..." Jeu 22 Fév - 3:13 | |
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Marignan D. RoseTRUTH
Prénom et Nom: Marignan D. Rose Métier: Archéologue Dorikis à la Présentation: 1500 Style de Combat: Jeet Kune Do. Il ne s'agit pas à priori d'un art martial mais d'un concept martial basé sur l'anticipation, d’interception et la suppression de mouvements inutiles parasites. C'est une combinaison d'arts martiaux et est assez sobre, basée sur des coups précis et tranchants, aux pieds, comme aux poings. Simple, basique et non classique. Marignan a apprit ce concept martial durant son entraînement avec Roy D. Kalamar, alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève Haki : Observation et Armement (pour plus tard) Autres capacités : Non | |
TECHNIQUES - Roji Roji no jutsu:
I. FLASHING REBOUND Marignan transforme ses pieds en sève extensible. Cela prend un peu de temps mais cette technique lui permet de rebondir rapidement si tant est qu’il y a des bâtiments aux alentours et d’atteindre une grande vitesse, afin d’esquiver ou asséner des coups puissants. S’il n’y a pas de bâtiment, cette technique agit comme simple « charge rapide » ou un saut en hauteur. La vitesse dépend, évidemment, des dorikis de l'utilisateur. II. HANDSOME AMBER Maîtrise de la fossilisation. À partir de 5000 dorikis, Marignan peut fossiliser sa sève, ce qui en fait inéluctablement de l’ambre. Cette technique prend du temps à bas niveau et devient de plus en plus rapide, avec l'augmentation des dorikis. Elle lui permet de se créer une défense très solide et difficile à passer, et des attaques puissantes et destructrices. La capacité initiale de cette maîtrise, sert à faire de lui un homme ambre, lui octroyant une défense redoutable. à 5000 dorikis, l'ambre est encore un peu extensible et prends du temps à solidifier. Néanmoins, à 12k dorikis, elle devient très dure et la fossilisation est immédiate. III. GREAT WALL L’utilisateur génère un mur de sève à partir de son corps. Ce mur peut être constitué de deux manières. En premier lieu, une ou elle est gluante et extensible après un temps, permettant d'amortir le choc, voir renvoyer l'attaque si c'est un projectile. L'autre est de le rendre collant, engluant l'adversaire et donc le piégeant. Le niveau de dorikis de l'utilisateur influence la solidité du mur. Par exemple, plus il est puissant, plus le mur sera résistant. Il en va de même pour la puissance de l'adversaire. À partir de 5000 dorikis, lors du début de maîtrise de la fossilisation, l’utilisateur pourra créer un mur d’ambre extrêmement résistant et quasiment incassable. À savoir que la résistance du mur est en corrélation directe avec le niveau de l’utilisateur, une nouvelle fois. IV. GIGANTIC STRIKE Marignan peut modéliser une attaque géante mais seulement avec de la sève liquide ou extensible, ce qui en fait une attaque molle et bien que impressionnante, simplement moyennement puissante. Dès 5000 dorikis, géantise une partie du corps de l’utilisateur formé d’ambre afin de créer une attaque destructrice et redoutable. La puissance de cette attaque dépend du niveau de puissance de son utilisateur. L'ambre n'est pas totalement solide, et reste légèrement extensible. À partir de 26 000 dorikis, Marignan peut décider de briser cette ambre, générant un nuage de de poudre, pouvant faire suffoquer légèrement. V. JUICY JUICE L'utilisateur créée une mare de sève dans laquelle il peut se déplacer, ou apparaître d’un côté à l’autre et peu par exemple faire surgir des pics lorsque son adversaire ne s’y attend plus ou même le tenir à distance. Accessible à partir de 2000 dorikis. VI. PARADISE BLOSSOM Lance, à partir de son corps, de la sève collante pour engluer entièrement un ennemi. Cela peut être partiel ou complet. Par exemple, il peut décider d’immobiliser seulement les pieds de son adversaire, ou alors l’englober entièrement avec pour objectif de l’étouffer lentement ou alors compresser la sève pour l’écraser. Cette technique est redoutable mais peu rapide. Si l'adversaire est trop faible pour s'en échapper, il se fera alors engluer petit à petit. La vitesse d’utilisation augmente en fonction des dorikis de l’utilisateur. Cela est une véritable prison de sève. VII. SLAVE WHIPPER L’utilisateur génère de longs fouets. S'ils sont extensibles, collants, ou liquides, ils serviront à fouetter. À partir de 5000 dorikis, ces lances d’ambres seront suffisamment destructrices pour pénétrer un corps de part en part. La puissance dépend des dorikis de l’utilisateur. VIII. TRAMPOLINE SHOOT Utilise une surface tangible pour faire rebondir violemment son bras dessus grâce à un coup de coude, qui rebondit grâce au caractère extensible de sa sève. L’utilisateur utilise une sève extensible afin d’envoyer un coup de poing puissant grâce au rebond ou alors simplement utiliser l’inertie pour lancer des projectiles ou encore de la sève liquide pour engluer un opposant. À partir de 5000 dorikis, de l’ambre peut être envoyée à la place de sève liquide. La puissance dépend des dorikis de l’utilisateur. IX. SWALLOW IT L'utilisateur génère un raz de marée de sève, qui a pour but, basiquement, de tout emporter et/ou engluer. Toute personne prise dedans se retrouve coincée. La puissance de l'attaque dépend des dorikis de l'utilisateur. A 5000 dorikis, cela peut-être un raz de marée d'ambre, étant réellement destructeur et d'une violence rare.X. ANIMAL MODELING L'utilisateur peut modéliser des animaux à partir de sa sève. La complexité de l'animal et le nombre dépendent du niveau de l'utilisateur. Ils peuvent frapper/attaquer et seront détruits avec une attaque suffisamment puissante et selon les dorikis de l'adversaire. Dès 1500 Dorikis, il peut sculpter de petits animaux comme des aigles, des rats, des chats. Dès 3000 dorikis, des animaux de tailles moyenne comme des chiens ou des lynxs, des pumas. Dès 4000 dorikis des grands animaux comme des tigres, des lions, des rhinos. Dès 8000 dorikis des animaux géants comme des éléphants, des girafes. Dès 12000 dorikis des animaux antiques comme des mammouths, des tyrannosaures, etc.XI. HEALO L'utilisateur fait suinter de la sève des pores de sa peau, cela ne permet pas de le guérir d'une blessure mais sert à panser une plaie et le faire continuer le reste du combat, cela agit un peu comme un analgésique ou une prothèse temporaire, par exemple. Hors combat, cette technique accélère le processus de régénération. NOTE : Dès 5000 dorikis, toutes les techniques susmentionnés peuvent être formées d'ambre.
EQUIPEMENTS Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. ESCARGOPHONE Un escargophone, pour communiquer à distance, si le besoin s'en fait sentir, héhé. 2. LOG POSE L'objet parfait pour naviguer sur les mers et plus particulièrement sur Grand Line. Evolution de vos Compétences 100 → Marignan, malgré toute sa bonne volonté, n'arrive pas à utiliser son fruit et de la sève s'écoule de son corps à l'occasion, laissant derrière son sillage, une trace de sève. 500 → A présent, l'utilisateur peut à peu près maîtriser sa sève et s'en servir en combat, bien que cela reste parfois, aléatoire. 1000 →Son intangibilité est maintenant apparue (absorbe ce qui la touche), et ses résines sont maintenant suffisamment puissantes pour provoquer de réel dégâts sur les adversaires lorsque ceux-ci se retrouvant englués, immobilisés ou frappés avec. Son potentiel de destruction est aussi augmenté, il est maintenant simple pour lui d’abattre d’épais arbres, par exemple. Marignan peut à présent, modifier la texture de sa sève à souhait (liquide, collante). Néanmoins, sa sève ne devient extensible qu'après un peu de temps temps.2000 → Le possédé peut désormais emprisonner/abattre des petits bâtiments de, en la compressant sous sa sève, par exemple. La sève a désormais des propriétés bénéfiques pour le métabolisme et Marignan peut se liquéfier totalement pour se déplacer et gagner en mobilité. 5000 → S'étant habitué à son fruit du démon, l'utilisateur consomme beaucoup moins d'endurance sur chaque attaque. De plus, Marignan développe brièvement une nouvelle capacité : il peut fossiliser sa sève, devenant de l'ambre, lui octroyant une défense et une attaque accrue. Néanmoins cela prendra du temps à être maîtrisé. Grâce à cette nouvelle capacité, il peut désormais détruire des bateaux de grande taille, voire causer des problèmes à plusieurs bateaux en les engluant simultanément. 12 000 → Désormais, l'utilisateur maîtrise parfaitement son fruit et sa fossilisation qui ne prend plus que quelques dizaines de secondes, il peut à présent détruire plusieurs habitations côte à côte et est une forteresse quasi imprenable. Il mélange solidité et flexibilité. Les propriétés curatives de l’ambre, réparent certaines plaies superficielles. 20 000 → À ce stade, l’utilisateur peut produire d’énormes quantités de sève, pouvant engluer ou détruire des grands villages et des flottes. Fossiliser sa sève devient instantané, mais il ne peut toujours pas modifier son état une fois fossilisée. Il maîtrise parfaitement sa résine, pouvant l’amener partout, et la faire se déplacer dans toutes les directions à une vitesse étonnante. 26 000 → Augmentation de la maîtrise générale des capacités et lorsque l’ambre se brise, elle diffuse, sous forme de poudre, de l’acide succinique, pas mortel mais corrosif à l’inhalation, entraînant des troubles faibles à moyens. Marignan devient alors un combattant complet. 34 000 → Les capacités de destruction du Logia de la sève atteignent quasiment leur niveau ultime. Il peut engluer, détruire ou intoxiquer des villes entières. Il se rapproche du combattant parfait et peut redonner la forme à un arbre ou une forêt malade en leur injectant sa résine. Il peut désormais soigner des blessures de gravité moyenne. 40 000 → Marignan contrôle désormais son fruit intégralement et en connaît toutes les ficelles. Sa capacité de destruction est légendaire, il peut manier sa texture à volonté et est capable de se soigner en partie ou intoxiquer tout un champ de bataille, c’est le combattant ultime et polyvalent : il n’excelle pas dans un domaine précis mais est complet sur la plupart. La simple évocation de sa présence sur un champ de bataille suffit à faire fuir ses ennemis, même les plus redoutables. [/b] Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !
Arbre d'habiletés
Niveau 0 : Aucune habileté
Niveau 1 : Vos connaissances vous permettent de connaître tous les évènements contemporains de l'univers de JR
Niveau 2 : Vos connaissances vous permettent de connaître des évènements de JR qui ont eu lieu il y a plus de cent ans. Vous êtes désormais capables de reconnaître et déchiffrer avec difficulté une partie d'un ponéglyphe.
Niveau 3 : Vos connaissances vous permettent de déchiffrer la moitié d'un ponéglyphe.
Niveau 4 : Vos connaissances vous permettent de déchiffrer totalement les ponéglyphes.
Niveau 5 : Vos connaissances vous permettent de prendre connaissances des prochaines intrigues de Jolly Roger et de ses secrets les plus sombres. Vous parvenez également à deviner l'emplacement de tous les autres ponéglyphes.
Dernière édition par Marignan D. Rose le Mer 14 Mar - 19:32, édité 43 fois |
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Truth ☠ Messages : 107 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 24429 ☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown ☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève ☠ XP Dorikis : 2723 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: "Haha, bon, arrête de plaisanter et relève-toi..." Jeu 22 Fév - 21:00 | |
| Petit up pour dire que ma FT est finie ! Je me dois de préciser avant ta décision que durcissement =/= fossilisation. Même si la fossilisation à lieu dans le temps comme pour le durcissement, je me suis dis que dans l'univers OP c'était possible, avec l'évolution de mon fruit d'en maîtriser l'évolution (tout comme la toxine dont je parle, qui se relâche irl si de l'ambre est brisée, mais c'est un autre stade encore et j'aurais pas la prétention, PAS ENCORE HAHA, de dire maîtriser un gaz toxique même si cela fait partie, plus ou moins, des propriétés du truc), tout comme Crocodile peut assécher un corps de son eau alors que ce procédé prendrait une éternité IRL, comme Caribou peut engluer ses ennemis alors que des sables mouvants ça prend une éternité à "aspirer", on peut aussi parler du fruit des ténèbres qui n'a pas de sens à proprement parler, et tant d'autres. Si j'me permets de faire ce petit laïus c'est que je me doute que tu vas tiquer, mais considérant l'univers OP, que cela reste dans les propriétés de ma sève et que c'est pas un truc random en mode "je la chofe donc élé dur ", que ça rajoute un p'tit truc à mon perso, pour moi, ça reste cohérent ! D'autant plus que j'y ajoute des malus considérables, (pas d'utilisation rapide avant un loooooooong moment.) Voilà, c'est tout pour moi et surtout, bonne correction bg !! |
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☠ Messages : 326 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 16843 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: "Haha, bon, arrête de plaisanter et relève-toi..." Dim 25 Fév - 17:40 | |
| Aaaalors, on y est enfin ! J'dois dire que j'apprécie beaucoup ce que tu as fait de ton fruit, j'avais peur en le voyant à la création que tu avais choisi ce logia, uniquement pour en avoir un. Au final j'vois que c'est vraiment réfléchi, que tu t'es renseigné réellement sur les différentes propriétés de la sève pour créer un concept. J'apprécie beaucoup !
Concernant ce que tu m'as dit en double post', j'le conçois, et j'avais de toute façon déjà compris l'idée. Le soucis n'est pas la cohérence de ce que tu me proposes, vu que effectivement ça fait parti des propriétés de la sève, mais bien la surenchère de possibilités. Il faut faire attention à trouver une mesure entre originalité et surexploitation ! Tu as pris de bon exemples; bien souvent, les Logias de One Piece sont décris avec une possibilité "supplémentaire" liée à la nature de leur élément - assèchement, absorbtion - et est donc exploitée, mais pas toutes les possibilités ! Si le Suna, ou le Hie, devaient exploiter toutes les caractéristiques propre au sable ou à la glace, d'un point de vue scientifique, ça serait un sacré bordel ! Du coup, j'te propose de mesurer toussa, pour rester dans ton idée sans la dénaturer:
Pour tes techniques:
₪ Je n'ai réellement rien à redire; tu t'es inspiré de plusieurs choses ici et là, même si déjà vues dans OP par exemple, pour créer ton style offensif et ça fait son effet. Il y aura certaines choses à "revoir" en fonction des précisions de ton évolution de capacité.
Pour ton évolution de capacité, ça ne sera pas vraiment un check up de tes paliers points par points, comme j'ai l'habitude de le faire, mais plutôt des précisions sur l'utilisation de ton fruit global par rapport à ce qui est dit plus haut:
₪ Je t'avoue que je retrouve ce côté " multiplication de textures " que j'avais tenté de te faire réduire à la création, et ça m'dérange un peu. Ton fruit peut produire une substance pouvait prendre 4 formes différentes ( liquide, collante, extensible et fossilisée ) ce qui est littéralement énorme pour un logia. Je te propose donc de revoir ce que j'ai dit à la création, en te proposant un nouveau schéma d'utilisation au vu de ton apport de la fossilisation, que j'apprécie grandement comme concept.
Ta sève ne peut donc avoir que deux natures distinctes: la texture " de base ", possédant à la fois des propriétés collantes et reste partiellement liquide - de la même nature que de la sève, donc pas aussi liquide qu'un.. liquide -. Elle ne se durcira plus avec le temps, mais peut être manipulée après création pour lui donner l'extensibilité que tu souhaites. Il te faudra alors attendre qu'elle se " sèche ", et se fixe, pour avoir ce côté extensible et pouvoir utiliser des techniques comme " FLASHING REBOUND ". Et enfin, la deuxième nature, qui est la solidification, par la fossilisation ! Ton ambre ne pourra être, par contre, que purement solide, sans la flexibilité que tu lui décris à un moment dans ton arbre. (cf palier 12k)
₪ Aussi, le côté création de toxine me dérange aussi pas mal. Même si, oui, c'est les propriétés scientifiques liées à la sève, mais déjà qu'on a une transformation de nature avec l'ambre, là y'a un côté " too much " qui me freine. Mais comme l'idée me plaît bien j'te propose une chose ! De garder ce côté " poussière " utilisée après destruction de ta production fossilisée sans avoir le côté réellement toxique. Tu pourras garder le côté suffocation, mais sans créer un autre élément.
₪ Juste petit point aussi à préciser, ton Jeet Kun Do ne t'apporte pas réellement de compétence au corps à corps, vu qu'il n'est pas présent dans l'arbre ( et ne fais pas l'erreur de l'y inclure ), mais n'est là que pour illustrer la façon dont tu te bas au corps à corps.
En soi, les précisions que j'ai apportées ne changent pas grands choses, pour ne dire rien à ta fiche, il ne s'agit que de modification de forme, de rédaction pour qu'il n'y ait pas de quirpoquo. J'te laisse modifier ça tranquillement et j'te validerai officiellement quand ça sera terminé ! |
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Truth ☠ Messages : 107 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 24429 ☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown ☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève ☠ XP Dorikis : 2723 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: "Haha, bon, arrête de plaisanter et relève-toi..." Lun 26 Fév - 19:55 | |
| Fiche edit + technique 9 add |
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| C'est niquel pour moi du coup !
C'est validé ! |
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Truth ☠ Messages : 107 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 24429 ☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown ☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève ☠ XP Dorikis : 2723 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: "Haha, bon, arrête de plaisanter et relève-toi..." Sam 3 Mar - 20:35 | |
| Yoooop, technique 10 : Roji Roji No Animal Modeling ajoutée |
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☠ Messages : 326 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 16843 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: "Haha, bon, arrête de plaisanter et relève-toi..." Mar 6 Mar - 19:54 | |
| C'est bon pour moi, pense tout de même que leurs mouvements restent limités, ils ne pourront, aussi, agir de leur propre volonté ! Tu es derrière leurs faits et gestes !
Ceci étant dit c'est validé ! |
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Truth ☠ Messages : 107 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 24429 ☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown ☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève ☠ XP Dorikis : 2723 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: "Haha, bon, arrête de plaisanter et relève-toi..." Jeu 8 Mar - 19:16 | |
| Yop, gros edit de la FT, avec l'ajout de 2 objets achetés ici ! Et les niveaux de métier aussi, mercé et la bise |
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Truth ☠ Messages : 107 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 24429 ☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown ☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève ☠ XP Dorikis : 2723 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: "Haha, bon, arrête de plaisanter et relève-toi..." Mer 14 Mar - 19:19 | |
| Désolé du double post mais j'viens de add la validation du pallier 2000 dorikis EDIT : Ajout de la technique 11, enjoy la fami |
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Capitaine des Raijin ☠ Messages : 198 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 45614 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre ☠ XP Dorikis : 6727 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: "Haha, bon, arrête de plaisanter et relève-toi..." Mar 20 Mar - 12:32 | |
| Salut Rose, à ton tour !
Alors je valide. Par contre, prends bien en compte que la blessure reste, donc la douleur due a celle-ci aussi, cela te permet de stopper une hémorragie par exemple. |
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| Sujet: Re: "Haha, bon, arrête de plaisanter et relève-toi..." | |
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