Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935698
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Ync90 / 9990 / 999Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Gubc
☠ Karma :
Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Ml89500 / 999500 / 999Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Empty
MessageSujet: Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie]   Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] EmptyVen 2 Fév - 17:21



Amy C. "Ourse Rouge" Cromwell




Prénom et Nom: Amy Charlotte Cromwell
ge : 19 ans
Sexe : Féminin
Avatar : Yokko Littner - Guren Lagan
Groupe : Pirate
Métier : Navigatrice
Espèce : Humaine
But : Vivre l'aventure !!!

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Fruit des coussinets
Autres capacités : (sous réserve de validation) Navigation - Sait se battre de manière globale


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille :  1m57
Poids : 48 kilogrammes
Cheveux : Long cheveux rouge, coiffés régulièrement en queue de cheval.
Yeux : Un sublime jaune pour ses prunelles.


2. Tenue vestimentaire habituelle


- Tout commence sur une petite île, méconnue de tous hormis de ses habitants, un petit endroit calme, paisible, pas spécialement un coin de paradis mais… on y es bien, tout simplement …
- Pourquoi tu me raconte ça Oba-san ?
- J'y viens … j'y viens. Sur cette île de South Blue vivait une jeune fille, du nom de Amy Charlotte Cromwell. Sa mère était une femme formidable et des plus respectable … cependant, elle perdit la vie à l'accouchement. Quant au père … disons seulement que l'on ne choisit pas sa famille … un homme atroce. La mort de la mère fût le nid de tant de rumeurs … mais ça, je te le dirais plus tard.
- C'est qui cette fille ? Elle est comment ?
- Oh tu l'a sans doute déjà croisée une ou deux fois, mais aujourd'hui elle n'est plus là. Quand elle vivait encore ici … elle avait un style vestimentaire particulier par exemple …
- Attends … c'est cette fille aux cheveux rouge qui se balade à moitié nue ?!
- C'est bien elle. Rassure toi, ce n'est pas une provocatrice, loin de là. Elle a juste du mal à supporter le fait de se retrouver enroulée dans des tissus. Alors elle porte le minimum requis afin de rester correcte mais … elle est particulière. En général elle ne porte qu'un soutient gorge et un mini short, elle possède pleins de vêtements de ce style. Après, il lui arrive de s'habiller plus ... décemment, à conditions que les vêtements désignés soit ample, fins et légers. Elle déteste être limitée dans ses mouvements et n'aura aucunes gênes à déchirer son vêtement si ça la bloque.
- Ah bon ? Alors … son écharpe et ses gants, tu m'explique ? Non parce-que, faudrait reconnaître que … ça concorde vraiment pas là …
- L'écharpe ? C'est celle que portait sa mère, celle-ci l'a elle même eu de sa mère … voit en ce petit ajout une valeur purement sentimentale … quant aux gants … dit toi seulement qu'elle ne les enlève que pour se battre, le reste du temps elle les portes et ne les retire que pour se laver ou autres.
- Oh, soit. Enfin, en attendant je reconnais que j'adore sa coiffure en queue de cheval, et puis faire ça avec des baguettes … elle est trop forte. Sa barrette en crâne aussi est jolie d'ailleurs !
- Oui, elle passe beaucoup de temps à se coiffer en général et elle adore sa barrette … Cela dit, mis à part ses vêtements et son style, il faut avouer que c'est une jeune femme assez belle, séduisante et très bien faite.
- Très bien faite ? Tu m'étonne … avec ces gros roploplos … pardon hein mais bon … entre ça et ses fesses bien rondes … je reconnais être jalouse …
- Voyons ! Il n'y a pas que ça. Elle a un ventre plat, finement musclé. Certes il n'y pas de traces de musculature, mais elle reste résistante. En plus, ses bras et ses jambes sont plutôt athlétique oui. Enfin bon, c'est réellement une jeune et jolie petite demoiselle …

3. Motivations


- Mais … Oba-san, pourquoi elle est partie ? Elle avait des bonnes raisons ?
- Elle n'a pas demandée à partir tu sais …
- Alors pourquoi ? Je veux dire … si elle l'a pas demandée, pourquoi elle est pas restée ?
- Calme toi. Certains événements forment le futur. Tu en saura plus quand je te raconterai son histoire. Je t'ai dit qu'elle n'a pas demandée à partir, pas qu'elle le regrettait.
- Donc … si je comprend bien, au début elle ne voulait pas partir, mais maintenant elle ne veit pas revenir ?
- Qu'elle ne veuille pas revenir ? C'est peut-être un peu extrême, disons seulement qu'elle aime sa nouvelle vie.
- Sa nouvelle vie ?
- C'est une pirate maintenant. De ce que je sais, elle n'a pas encore d'équipage mais … elle se proclame pirate et future grande navigatrice.
- Rien que ça ?
- Disons qu'elle a de grandes ambitions … son passé l'a forgé. Il a fait d'elle, la femme qu'elle est aujourd'hui.
Quelles ambitions ? C'est quoi son délire ?
- Voyager, être libre comme l'air. Dans le passé, elle était une moins que rien aux yeux de nombreuses personnes. Une simple "boniche" comme on dit. Elle s'est jurée de ne plus jamais être entravée par de quelconques chaines visibles ou non.
- Ah … vu comme ça, la route prise semble logique …
- Tout à fait. Sa mère serait fière d'elle. Oui, tellement … Charlotte aussi rêvée de grands océans, de découvertes et … d'aventures.
- Oh …
- Enfin … comme je disais, son but est la liberté. La navigation est un prétexte, bien qu'en soit, elle désire réellement être une excellente navigatrice. Mais elle veut surtout et avant tout, se faire une famille, avoir des amis, des …
- … nakamas.
- C'est ça. C'est là son plus grand vœu, parcourir le monde à la recherche d'amis. Les amener jusqu'au bout du Shin Sekai, jusque Rough Tell. La dernière île.
- Elle a de grands projets en fait … je trouve que c'est un peu utopiste non ?
- Peut-être, mais après tout … pourquoi pas ? C'est une revanche contre la vie, c'est sa façon à elle de démontrer que ce n'est plus une enfant peureuse et enchaînée, que désormais, c'est une femme libre, forte et qui continuera d'évoluer au fil des jours, des semaines, des mois …
- Des années ?
- Oui. Elle est bien décidée à se battre pour ses nakamas justement.
- Mais … en tant que pirate … elle cherche à avoir une grosse prime ? Je veux dire …y'en a que ça amuse …
- Et bien … c'est assez spécial dans son cas
- Spécial en quoi ? Elle veut une grosse prime ou pas ?
- Justement … elle s'en moque. En fait, elle cherche pas à avoir de prime … le hic est ailleurs. En fait, elle est totalement insouciante et téméraire. Alors elle fait des choses sans réfléchir aux conséquences. Elle est pas méchante. Mais elle est si maladroite qu'elle est capable de détruire un bâtiment de la marine en éternuant. Pas avec une quelconque force …
- Elle est capable de tirer au canon sur un navire du gouvernement … sans le vouloir en fait … complètement idiote … elle est allumée du bocal quoi … mais du coup … elle en pense quoi …du gouvernement ?

4. Opinion sur le gouvernement mondial


- Ce qu'elle pense du gouvernement ?
- Oui … c'est une pirate. Elle doit bien avoir un lien avec eux non ?
- Possible en effet … après …
- Après quoi ?
- Et bien … bien que ce soit une pirate, elle n'a rien contre eux … mais forcément, elle n'a pas l'intention de se retrouver à Impel Down.
- Donc en fait, tu me dit qu'elle se moque éperdument du gouvernement mondial ?
- C'est ça. Bon, c'est plus compliqué que ça, mais dans la globalité oui, elle s'en moque. Cependant, sur la pratique, c'est une pirate …
- Et le Gouvernement n'aime pas trop ça.
- Tout à fait. Alors son avis sur cette branche du monde risque de changer très bientôt. Seul les idiots ne changent pas d'avis. Il y'a alors de fortes chances pour qu'elle n'apprécie pas les représentants de celui-ci tels que la Marine ou encore … les Tenryûbito. Elle verrait en eux … - Des chaînes et une dictature mondiale dirigée par la Haute Sphère … en soit je vois la même chose …
- Tu es intelligente pour une enfant … oui, c'est bien ce qu'elle verrait en la Marine qui ne serait alors que de simples pions placés sur un plateau à la guise de la "Haute Sphère" comme tu dit, dans le but d'asseoir leur autorité sur le monde.
- Je suppose qu'elle ne serait donc clairement pas du genre à aider la marine …
- À moins qu'elle y voit un intérêt personnel … non, elle n'aidera en aucuns cas ni la marine, ni même le Gouvernement Mondial et …je te laisse deviner sa première folie lorsqu'elle croisera un Tenryûbito.
- Elle est complètement barge si elle fait ça …
- Et pourtant …je t'assure que c'est ce qu'elle fera … son avis sur eux sera proche de celui des Révolutionnaires. Ces êtres qui se croient divin, lui donne envie de vomir et attise grandement sa haine envers eux.
- D'accord … mais pour le moment elle sait même pas ce que sont ces types.
- Oui, elle n'a pas encore ouvert les yeux et pour le moment, bien qu'elle devine le danger que représente le Gouvernement, lorsqu'elle les croise, elle prend plaisir à les narguer …c'est une sorte de jeu, un moyen comme un autre d'attirer l'attention. Hormis ça, elle connait déjà l'emprise que possède le bras armé du monde … mais elle a été sauvée par ce bras armé, par la Marine donc. Comment peut-elle se décider à renverser quoique ce soit pour le moment ?
- Elle peut pas … mais … elle compte réellement essayer de renverser le Gouvernement Mondial ? Genre .. Sérieusement ?
- Je te l'ai dit … sa façon de penser est très proche de celle des Révolutionnaires. Elle essayera sans doute oui, quand elle se jugera assez forte, assez bien entourée et convaincue que sa décision est la bonne.
- Elle est totalement déséquilibrée, c'est de la pure folie … même les révolutionnaires sont obligés de former toute une organisation dans l'ombre pendant des années … et elle, elle espère faire ça seule …
- Tu écoute quand je te parle ? Elle compte s'entourer de gens puissants et de confiances avant ça …
- Des Révolutionnaires ? D'autres pirates ? D'ailleurs … elle pense quoi des autres hors la loi ?

5. Opinion sur la piraterie


- Les hors la loi ?
- Bah … les pirates, les gens comme elle quoi …
- Comme elle … c'est assez vaste. En vérité, elle en a rencontrée quelques uns de pirates. Elle n'en a pas toujours garder de bons souvenirs et elle ne réagit pas pareil avec tous.
- Logique non ? Enfin … je trouve.
- C'est vrai. Disons que, elle ne comprend pas ces pirates qui n'ont qu'un objectif : Piller, brûler et tuer. C'est quelque chose qu'elle trouve … inutile ? Un mot lui vient à l'esprit en y pensant : Abominable. Elle juge ces êtres comme étant des bêtes sauvages ayant besoins d'être dressées.
- Des bêtes sauvages ? Elle est si hautaine que ça avec eux ?
- Elle n'est pas hautaine, elle les dénigre, simplement. Les considérant sans importance. Après, elle serait tout à fait capable de les affronter juste pour leur taper dessus et passer sa colère. Elle a beaucoup de principe, et bien que ce ne soit pas une femme mature, qu'elle soit voleuse, menteuse et j'en passe … elle ne cautionne en aucun cas de tels actes de barbarie…
- Soeur Thérésa en pirate quoi.
- Hoùla … non, loin de là. Je viens de te le dire, c'est une voleuse et une menteuse.
- D'accord Oba-san, d'accord, calme toi … et dans la globalité, elle en pense quoi des pirates tout court ?
- Dans sa globalité ? Mh, elle les apprécie en général. Elle aime cette ambiance, ce monde de liberté où tout est permis et où la seule règle c'est qu'il n'y pas de règles hormis celle des principes de chacun.
- Comme ne pas tuer ?
- Par exemple oui. Mais pas seulement. Les principes de loyauté, d'amitié, de respect et de hiérarchie …
- Pour un monde sans règle … ça fait beaucoup en fait.
- Tu le savais déjà. Passons. En fait, elle aime tout dans la piraterie, elle sait juste qu'il y'a des erreurs comme partout. Mais pour rien au monde elle ne quittera cette univers. Elle voit en la piraterie la liberté absolue, l'aventure trépidante, la gloire et la fortune. Mais également les fêtes nocturnes …
- … les beuveries, les chansons passionnantes et les dangers partout !
- Oui, tout ça, c'est ce qu'elle voit en la piraterie !
- Mais … elle pense quoi des ambitions de pirates ?
- Comme devenir seigneur des pirates justement ?
- Euh … oui entre autre
- Elle en pense rien de spécial en vérité. Disons qu'elle à conscience que chacun à ses ambitions, ses rêves. Bon, elle charrie un peu avec ça, mais … rien de méchant. Je te l'ai dit, elle considère que la piraterie est une porte ouverte à la liberté et que personne ne possède le pouvoir de juger des ambitions de chacun tant qu'elles ne porte pas atteinte à la vie humaine …

6. Opinion sur la franc-marinerie


- En clair … elle compte faire sa vie en mer c'est ça ?
- Tu as tout compris.
- Et … les francs marins ? Je veux dire, hormis l'objectif qui est différent, le train de vie est le même non ?
- En quelque sorte oui … mais elle n'a pas encore de réelle envie de défaire le gouvernement. En soit, elle pourrait être poussée à les rejoindre oui, elle y serait à sa place. En eux aussi elle y voit une sorte de liberté.
- Pourtant … eux ils n'hésitent pas à causer dégâts et pertes.
- Pas sur des innocents, c'est ce qu'elle pense. Elle voit les Francs-Marins comme ceux qu'ils sont : Des gens désirant changer le monde. La suite, elle n'en sait pas plus. Elle se dit qu'ils savent des choses sur le Gouvernement Mondial.
- Mais … comment elle peut penser quelque chose d'eux si elle ne les a jamais croisée ?
- Les gens parlent jeune fille. Ils font circuler des rumeurs. Elle base son opinion dessus .
- Oh, je vois.
- Je disais donc qu'elle les voit comme des "sauveurs masqués" en quelque sorte. C'est un peu bête de dire ça ainsi, je l'admet, mais elle ne peux pas fonder son avis que sur des ragots, alors elle tente de se faire une idée en se disant que c'est déjà une base.
- Et dans le cas où elle les croiserait ?
- Si elle les croisait ? Et bien, tout dépends des circonstances en globalité.
- Ah bon ?
- Il y'a de fortes chances qu'elle les considèrent comme des alliés en quelques sortes, elle serait prête à les aider, mais encore une fois, tout dépends des circonstances.
- Oui je me doute … elle les aiderait pas à incendier un logement où vit la famille des marines c'est ça ?
- Oui, mais … elle les aiderait sans trop de soucis à détruire un Quartier Général de ceux-ci.
- Donc … elle estime que les Francs-Marins sont des êtres capable du pire dans le but de changer les fondements de ce monde ?
- Oui … mais pour le moment, elle n'en sait rien. Elle ne se doute pas de l'ampleur du phénomène et minimise encore l'organisation. Mais cela changera avec le temps.
- Je suis pressée de voir quand elle les rencontrera.
- Il n'y aura pas grand chose à voir tu sais … elle ouvrira juste les yeux en grands sur tout ce monde, sur les vérités de celui-ci. Et tout cela, ce sera grâce aux Francs-Marins.
- Mh … grâce à eux ?
- Et bien oui. Elle se fait des idées sur eux, mais la haute sphère de ce monde ne compte pas laisser les révolutionnaires passer pour les sauveurs du peuple … tu sais bien comment ils sont. Ça ternie leur image, leur autorité, alors ils les feront passer pour des monstres, des criminels. Entre mensonge et manipulation du gouvernement, elle devra se fixer son propre opinion et non se baser sur celui des autres.
- Oh d'accord … ça va être intéressant … tu veux bien me raconter son histoire ? Afin que je vois comment elle en est arrivée là.



Histoire

- Je n'y vois aucun inconvénient.
- Alors je veux tout savoir d'elle.
- Elle est née sur une petite île de South Blue, un jour banal aux premiers abords. Malheureusement c'est aussi là où sa mère est morte et … son père ne fut pas là pour s'occuper d'elle … il frappait sa mère et dénigrait sa fille, la reniant sans aucuns scrupules.
- Oh le …
- Goujat ? Monstre ? Oui, c'est tout ce qu'il était. La petite fût alors recueilli par la sage femme qui l'avait fait naître. Elle fut bien traitée, elle eu tout ce dont elle avait besoin. Pendant quelques années, elle vécu auprès d'elle, comme étant sa fille. Ne connaissant pas l'histoire autour de sa venue au monde.
- Donc … son père n'es jamais revenu ?
- Bien sûr que si, quand elle n'avait que 6 ans, sa mère adoptive reçue des menaces à son encontre et à celle de Amy. Elle fut d'abord apeurée, ne pouvant pas tout révéler à la petite qui n'était qu'une enfant encore insouciante et innocente …
- Du coup … elle a fait quoi ? Prévenir la marine ?
- C'est bien ce qu'elle a fait oui. Prétextant à la petite que c'était un exercice en cas où des pirates débarqueraient sur l'île, au fond …dit comme ça, la petite ne se sentait que plus en sécurité. A cet âge là, on a pas conscience du danger et … voir des marines sur l'île c'était une bénédiction. À ses yeux cela signifiait qu'elle pouvait faire absolument tout, puisque des gens la surveillent et seront là si besoin. Alors évidement, elle pensait pas ça comme cela, mais c'est ce que faisais comprendre ses actes. Elle faisait trois fois plus de bêtises, n'avait pas froid aux yeux. Elle n'était pas méchante, juste un peu chipie.
- Comme tout les enfants en fait.
- Oui, comme tout les enfants.
- Tu te souviens de la fois où elle a piquée du pain de la taverne pour aller le donner au pigeon ? Le vieux en était tout estomaqué, elle avait passé la journée suivante à ranger le pain de la taverne pour se faire pardonner.
- Elle a vraiment fait ça Ji-san ?
- Un peu qu'elle a fait ça oui. On a dû l'implorer de rentrer chez elle. Une brave petite.
- Et bien … ça a dû être drôle.
- Et ça ce n'est qu'une de ses nombreuses petites bêtises, toute plus surprenante les unes que les autres, on ne savait jamais à quoi s'attendre.
- Mais elle s'arrêtait jamais ?
- Si, quand elle dormait. Le soucis c'est que, là aussi, elle s'endort n'importe où…
- Une fois on l'a retrouvée en train de dormir dans le garde manger de la marine …
- On a jamais sû comment elle est arrivée là … et elle nous maintiens qu'elle a oubliée …
- Elle avait l'air heureuse malgré l'absence de son père …
- Si seulement il avait réellement était absent …
- Malheureusement, il n'est pas resté absent éternellement …
- Il est revenu c'est ça ?
- Oui … et armé
- Il a hurlé vouloir récupérer sa fille, qu'il avait des projets pour elle … mon oeil.
- Cet homme était pitoyable, toujours à trainé dans les pires magouilles possible, aucun doute, il comptait obliger Amy à réaliser une de ces magouilles et à 8 ans, c'est tellement influençable un enfant …
- Il menaçait de la tuer si elle ne le suivait pas ...
- La marine est intervenue je suppose ?
- Oui ... et malheureusement, cela devint une scène de drame. Aveuglé par la colère, il en vint à tirer sur un marine et il fut abattu devant Amy qui revenait des plages …
- Oh …
- Pendant bien deux ans, elle ne parvenait plus à dormir, apeurée et craignant que cela se reproduise. Kyliana, sa mère adoptive, lui raconta tout, son père, sa mère, son adoption …
- Le choc …
- Au contraire … elle l'a plutôt bien pris, cependant, elle prit également l'habitude de se rendre sur la tombe de sa mère génétique.
- On dirait qu'elle a eu une petite enfance assez …
- … mouvementée
- … mouvementée
- Oui, c'est ce que j'allais dire.
- En effet … mais en soit, elle n'a jamais véritablement été malheureuse, elle a connue des hauts et des bas, comme tout le monde. Elle n'a jamais manquée de rien et pourtant, hormis son caractère bien trempée et assez … confiante, elle n'a jamais manquée de respect à ceux qui la faisaient manger, qui l'ont éduqués et habillés.
- Mais alors ... comment elle en es venue à quitter cette île ?
- Sa mère adoptive était une femme libre, elle a toujours voulue partir à l'aventure, malheureusement elle n'a pas pu. Amy le savait … Kyliana est alors morte de maladie, ironique pour une médecin … elle ne possédait pas la science infuse, elle n'était pas toute jeune et sa santé se détériorait de jours en jours, au fil des mois et des années.
- La jeune adolescente en fut très attristée. Pendant bien quelques mois elle perdit la joie de vivre, pleurant régulièrement, pour ne pas dire tout les soirs … elle passait ses journées à se morfondre dans son coin en maudissant la maladie … elle avait même pensée à être médecin et réussir à trouver un médicament à cette maladie mais … elle se persuadait que ce n'était qu'une idiotie … alors à défaut … à l'âge de 16 ans …
- 2 ans après la mort de Kyliana …
- Oui. Elle décida de partir à l'aventure en mémoire de sa mère. Au début, c'était censé être un voyage aller-retour … mais, on ne peut pas prédire le futur.
- Il s'est passé quoi ? Elle a eu des ennuis ?
- En quelque sorte …
- A première vue, ça semblait être une occasion en or. Elle n'avait que 16 ans donc, lorsque cet équipage est arrivé en ville. Elle pensait pouvoir s'y faire une place et … bornée comme elle est, peu importe les mises en gardes de ses amis … elle décida de les rejoindre … c'est ainsi qu'elle partie sur la mer de South Blue.
- Il est où le soucis ? Ça semble convenable …
- Pourtant ça ne l'était pas. Sa joie fut bien vite écrasée par le dépit. En arrivant sur le navire, le second lui présenta sa chambre qui n'était autre que … la cale. Elle avait juste un matelas de médiocre qualité, et aucune couverture … les nuits étaient fraîches …
- … et les journées étaient longues … elle n'était en aucuns cas considérée comme une membre d'équipage par celui-ci. Servant seulement de …
- … boniche ?
- Oui … c'est le terme exact en effet. Elle mangeait comme tous mais après l'équipage … elle était chargée des courses avec le cuisinier …
- Elle avait une vie malsaine … le capitaine prenait plaisir à la dénigrer et dès qu'elle se rebellait, elle se faisait frapper.
- C'est deux longues années après que les pirates mirent la main sur un trésor à la valeur énorme en rejoignant West Blue …
- Un fruit du démon … elle connaissait la réputation de ces fruits … elle avait alors déjà prévu de le voler … et elle se mit en tête de trouver le moyen de le faire.
- Quand on a une emprise sur quelqu'un, on a tendance à se surestimer, ou à sous-estimer cette personne … c'est ce qui est arrivée. Elle avait été tellement frappée, ils pensaient qu'elle était bien docile … si seulement ils avaient eu raison.
- Elle a fait quoi ?
- Elle les a dupée, tout simplement. Qui se méfie de la boniche ? Ils se croyaient invulnérable. Alors que tous s'adonnaient aux divertissements divers et variés sur le pont du bateau …
- … elle s'est introduite dans la cabine du capitaine avec un sceau et une serpillère, afin d'être crédible si elle se faisait attraper … en soit, il n'y eu rien à signaler. Elle pu s'emparer du fruit défendu sans encombre, très mal caché d'ailleurs.
- Cependant … elle hésitait, elle connaissait la malédiction … quiconque mange un de ces fruits est incapable de nager … ça en valait vraiment la peine ?
- Ah oui … le gros dilemme.
- En effet … elle n'eus cependant pas l'occasion de beaucoup réfléchir …
- Elle c'est faite grillée ?
- Non, mais … elle avait pas prévu que la marine attaquerait le navire pirate … en quelques minutes, le navire fut secoué de tremblements, elle tomba et croqua dans le fruit, faisant une tête de six pieds de longs … dégoutée par le goût de cette chose.
- C'était quoi ce fruit ?
- Le Nikyu nikyu no mi. Le fruit des coussinets. Suite à ça, elle s'est discrètement rendue à la cale et hurla à l'aide. La marine la prirent pour une prisonnière des pirates et elle comptait bien en profiter.
- Futée !
- Tout à fait ! Les pirates furent assez facilement amadoués, elle qui pensait utiliser son fruit pour les vaincre elle même …
- Elle aurait pas réussie de toute façon …
- C'est vrai. Mais on sait pas t'en qu'on a pas tenté non ?
- Au final, elle fût prise en charge et eu un peu d'aide pour s'adapter à cette île de West Blue, il n'y que très récemment, qu'elle a pris la décision de repartir en mer, en tant que pirate cette fois. Pas pour les servir, mais pour en être une elle même ! Elle a également appris tout ce qui était bon à savoir sur la navigation lorsqu'elle était encore parmi cet équipage, prévoyant de s'enfuir …
- Elle avait vraiment anticipé le truc. Enfin bon, elle a bien arnaquée les marines au final, et elle a pas eu besoin de de battre. C'est plutôt UK bon résultat. Je suppose que c'est pas demain la veille qu'elle va rentrer sur l'île … mais au final, son histoire a vraiment contribuée à ce qu'elle est devenue …



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Mistigri ca ira
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Appelez moi Kami sinon.
[/color][/color]


Dernière édition par Amy C. Cromwell le Jeu 15 Fév - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935698
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Ync90 / 9990 / 999Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Gubc
☠ Karma :
Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Ml89500 / 999500 / 999Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie]   Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] EmptyJeu 15 Fév - 11:01

J'AI FINI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63587
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Ync955 / 99955 / 999Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Gubc
☠ Karma :
Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Ml89490 / 999490 / 999Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie]   Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] EmptyVen 16 Fév - 18:28




Validation


Salut Amy ! Je passe enfin sur ta prez, après ces heures d'attente !

Qualité : 350/500


Long cheveux rouge -> longs cheveux rouges

on y es bien -> est

dit toi -> dis-toi

elle les portes -> porte

ses bras et ses jambes sont plutôt athlétique -> athlétiques

Elle n'a pas demandée -> demandé

La petite fût alors recueilli -> fut alors recueillie

elle vécu -> vécut

Bon ! Tu as une très jolie plume, avec des dialogues bien menés. On ne sait pas trop comment la narration se passera, mais je te fais confiance. Néanmoins, tu fais pas mal de fautes, surtout d'accord et de conjugaison. Je te conseille de vraiment faire attention à ça, parce que ça entache beaucoup ton texte, et c'est dommage !

Cohérence : 350/500


elle avait alors déjà prévu de le voler -> je comprends pas pourquoi tu as attendu si longtemps avant d'agir. Ils te maltraitaient, mais tu es restée ? Tu dis être une révolutionnaire dans l'âme, mais tu te contentes de rester dans cet équipage. Ca, ça n'a pas beaucoup de sens. Et puis d'un coup, bam, tu décides de voler le fruit et de lancer la révolte. Hm.

Elle a également appris tout ce qui était bon à savoir sur la navigation lorsqu'elle était encore parmi cet équipage, prévoyant de s'enfuir … -> facile quand même, nan ? Faut vraiment prendre des cours pour se servir d'un compas, d'une boussole et connaître les rudiments de la navigation.

Bon, globalement, tu ne prends pas beaucoup de risque, mais ces deux points énoncés au-dessus sont les deux principales faiblesses de ta prez. L'obtention du fruit est trop simple, et le fait que ça ne provoque pas de réaction particulière chez toi me choque encore plus.

Longueur : 150/250


Si ton histoire est plutôt longue, elle manque néanmoins d'un point crucial : Amy. L'idée est bonne, certes, mais ce choix implique donc qu'on ne voit pas comment Amy réfléchit ou s'exprime. Pire, tu passes sur l'obtention de ton fruit super rapidement, et la fin de l'histoire est précipitée. A croire qu'elle n'a rien fait à part servir de bonne à un équipage pirate et voler un fruit dont elle ne sait pas se servir. Avec ta prez, on pourrait même penser que ton perso est incapable de combattre. Et je suis sûr que ce n'est pas ce que tu souhaites.

Originalité : 450/500


Le concept de discussion est super intéressant en soi, tout comme le côté très shonenesque d'Amy ! Néanmoins, ce que je trouve dommage, c'est qu'hormis tes descriptions, on n'a pas vraiment de mise en pratique du comportement de ton perso. Affirmer un caractère loufoque c'est bien, mais c'est bien plus difficile de le mettre en pratique.

Subjectivité : 250/250


Bon ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, simple et très fraîche, si on peut dire. Certes, il y a quelques erreurs et de nombreuses facilités scénaristiques, mais ça fait ton charme !

En principe, le Nikyu n'est accessible qu'à 1700 dorikis. Néanmoins, j'ai décidé de te l'accorder quand même, en signe d'encouragement. J'espère que tu vas me prouver que j'ai eu raison en t'investissant à fond dans le forum !

Note finale : 1550 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie]   Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Charlotte Cromwell, dît "L'ourse rouge" [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Elilly, Les poings élastique du Ikazuchiken [Finie]
» Présentation d'Ally, la Marine (Finie)
» Shoyo Midoriya, le cuistot du désert ! [finie]
» Les Techniques du Gouvernement [Finie]
» Charlotte Elilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: