Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vente Commerciale [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 92476
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1748

MessageSujet: Vente Commerciale [FB]   Sam 17 Fév - 23:17

*Sur une île perdue en mer un village reposé attendant avec impatience le "marché",Xavier Holmes chercher encore un endroit où établir son commerce mais, savait que son commerce allait se placer sur South Blue, en attendant il devait bien gagner ça vie qui n'était pas très rentable pour le moment. Il avait les équipements et tout ce qui va avec mais, aucun signe d'endroit où les vendre cela ce passait 4 ans avant l'époque d'aujourd'hui. Il devait donc survivre comme il le pouvais avec des rentabilités quand même donc il faisait les marcher de plein d’île pour voir et connaitre du monde mais, aussi accroître son intelligence*

*Bref il se retrouvait donc dans une petite île perdu à vendre les armes qu'il avait pu amener tenant un "stand" ce qu'il trouvait dégradant mais bon tout le monde passe par là, un jour s'il vend des choses on n'arrive pas au sommet de suite hein ..... Se disait-il avec répétition. Chaque personne qu'il voyait passait faisait office de jeux pour passer le temps il s'amusait à deviner les passes-temps angoisse peur, stress, joie des personnes et effectuer une danse en visant les personnes du doigt, chaque pointage laissait suivre une description de la personne*

-Vous vous avez peur des lapins vous évite le stand de charcuterie qui vend des lapins même s'il est sur votre route avait trois petits chiens d’après vos poils sur le costume que vous portez a 700£ je dirais. Ensuite, VOUS vous tromper votre femme que vous tenez par la main c'est évident perte de poids légère maquillage pour cacher les rides votre amante doit avoir environ 32 ans et s'appelle surement dénis.

*il s’arrêta un moment devant une personne qu'il regardait tout ceci ne durais que quelque seconde brève qui visait a déterminer la vie de la personne*

-Obesité maladive l’haleine fétide d'un célibataire vivant seul la manche droite d'un mordu de porno, le modèle vivant d'un malade du cœur non traiter sans estime de sois un mini QI et une espérance de vie limité.......Arhhh trop facile Je m'ennuie Je M'ENNUIE !


Dernière édition par Xavier Holmes le Mer 21 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15018672
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   Dim 18 Fév - 16:18

「 Vente commerciale 」

Ft. Xavier Holmes
Le père de Kyle m’avait donné un peu d’argents. Bon d’accord, énormément d’argents. J’en avais jamais vu autant en une seule fois. Si j’étais tenté de tout garder pour moi, je ne pouvais pas vraiment le faire. Ce n’était pas des berrys en guise de pourboire, ni même un peu de monnaie qu’on file à un sdf, mais une somme utile à toute la bande de bandits qu’on était. Ce que je devais faire avec tout ça n’était autre que de passer dans le marché dans la ville portuaire pour nous procurer des armes afin de pouvoir attaquer cette ville avec ces armes que j’avais acheté. Si je paraissais bien jeune pour cette tâche, un peu plus d’une quinzaine d’années, c’était aussi celle qui me convenait le mieux. Les brigands du village avaient déjà effectué un raid sur le port avant que je ne sois adolescent. De ce fait, certains hommes pouvaient reconnaître leur sale tête, et évidemment… Ce n’était pas bon. Et puis, en dehors du fait que je n’étais qu’un gosse, je savais parler. J’étais même très bon, ayant réussi à embobiner avec succès une sergente de la marine. Bon, j’avoue, elle était un peu idiote à me croire autant, maaaaais, c’était l’effet que procurait les enfants. On les croit toujours sans se douter de rien.

Bref, le seul problème que je pouvais avoir était de devoir justifier mon achat étant donné mon jeune âge. Je savais que j’avais les capacités pour improviser mais il était mieux que je pense à un petit quelque chose qui me permettrait de rattraper une éventuelle erreur. Ou alors, je devais juste trouver un nouveau marchand qui paraissait assez malhonnête, ou qui ne cherchait qu’à étendre son nom pour faire des profits. C’était le genre de connards égoïste qui n’hésiterait pas à vendre une femme, des gosses ou de la drogue à des mineurs. Ouaip, y’a des mineurs précoces. Donc, dans l’idée, c’était pour cette raison que je faisais le tour du marché matinal de cette ville, accompagnée de quelques guerriers furtifs pour me protéger au cas où ça tournerait mal, rien de bien méchant dans l’idée.

Je ne connaissais pas réellement les vendeurs du coin, mais je savais reconnaître les habitués des nouveaux. Le comportement différait souvent entre eux, ainsi que l’attitude des clients envers les commerçants. Ainsi, il fut facile de remarquer cette personne au milieu d’autres… Enfin, cette personne que les autres évitaient plutôt. Bon, sans même faire attention aux agissements des habitants, j’aurais pu le voir… En effet, cet énergumène peu aimable attirait naturellement l’oeil du fait qu’il… Insultait tout le monde ? En tout cas, il serait sans doute intéressant à voir. Et il semblait être le profil de vendeur que je recherchais. M’approchant vers lui dans ma bonne allure noble, je vins lui adresser quelques mots, espérant conclure un accord assez facilement.

« Bien le bonjour très cher commerçant. Inutile de vous attarder sur ma vie comme vous l’avez fait avec les autres, je n’en vaux pas la peine. En revanche, j’aimerai savoir si vous vendez des armes dans votre établi. Et par cela, je pensais aux armes blanches, ce qui catégorise les poignards, les épées et les sabres en particulier. »

Je cherchais à paraître mature pour cacher mon âge, voulant faire croire que mon physique enfantin n’était que visuel et que j’étais finalement adulte dans ce petit corps. C’était pas gagné, mais cela valait le coup d’essayer.

« Par ailleurs, si possible, j’aimerai pouvoir acheter des sabres de qualité supérieure. Bien évidemment, j’ai les moyens pour m’offrir cela. »
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Jeu 15 Mar - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 92476
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1748

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   Dim 18 Fév - 16:27

-Ah tien quelqu'un moins idiot que les autres c'est déjà ça.Bref un sabre de qualité supérieur c'est bien ça ? ou un Meitou non ? je ne tiens encore de commerce véritable et donc ne possède encore c'est types de sabre le maximum que j'ai ce serais un sabre doter d'une dorure d'or et de bijou mais je pense pas que cela n'irais parfaitement a un enfant donc je te redirige vers des sabres normaux mais possédant des qualité de perforations et de dureté 

*Xavier se tenait assis sur sa chaise portant sa tenue habituelle qui n'est autre que un manteau long ainsi qu'une écharpe tout deux de couleur foncer comme les reste de c'est vêtement,son visage porter une barbe de trois jour qu'il n'avait raser*

*Mais son regard se diriger vers les sabres au fourreaux normaux qui était principalement de couleur noir et gris avec quelque en couleur chêne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15018672
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   Dim 18 Fév - 17:53

「 Vente commerciale 」

Ft. Xavier Holmes
Moins idiot que les autres ? C’était gentil, faut croire… Je me sentais assez insulté de cette remarque. J’avais l’impression qu’il me voyait quand même comme quelqu’un de débile. Bon, il n’avait pas totalement tort, je pouvais avoir mes moments de gamineries, mais de là à dire que j’étais idiot en général… Je le prenais assez mal. Mais bon, je préférais me dire que c’était un compliment, assez mal dit certes, mais un compliment tout de même.

Ceci dit, un de ses mots attisa ma curiosité. Meitou ? Qu’était-ce donc ce délire ? Existait-il une catégorie d’arme portant ce nom ? Si tel était le cas, qu’en était-il de leur qualité ? Étant donné la réponse de l’individu, cela semblait être des sabres de très hautes factures, d’une qualité supérieure à celle que je pensais. Quoi qu’il en soit, il avait l’air de s’y connaître un peu plus sur les épées que moi. Même si ce n’était qu’un simple marchand, il pouvait toujours m’aider personnellement en me racontant ce qu’était ces Meitous.

« Je vois… J’espérais seulement trouver des armes blanches de bonne facture, en grande quantité si possible… Mais un mot que vous avez employé piqua mon attention : Meitou. J’aimerai savoir ce que vous appelez en énonçant ce mot-là. Serait-ce une catégorie de sabre à part ? Je voudrais connaître leur histoire. Bien évidemment, je vous dédommagerai du temps que vous prendrez à m’expliquer cela. »

Parallèlement, je me mis de nouveau à chercher une excuse pour pouvoir acheter des armes en grande quantité. Mon plan qui était de me faire passer pour un véritable adulte avec une malformation me donnant l’air d’avoir un corps d’enfant était raté. Faut dire, il fallait vraiment qu’un miracle se produise pour que quelqu’un pouvait le croire… Et lui, je sentais qu’il n’était pas tombé dans le panneau, quoique je pourrais dire. Ainsi, je ne cherchais même pas à argumenter.

« Ne vous en faites pas pour l’argent, j’ai une bourse qui pourrait vous satisfaire. »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 92476
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1748

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   Dim 18 Fév - 18:08

*Certes c’était encore un "enfant " mais cela ne me dérangé pas, il faisait ce qu'il voulait des chose qu'il m'achetait ce n'est pas mon problème après tout et puis pourquoi j'irais vérifier et perdre mon temps a propos de ce qu'il fait avec ça quoi que ça pourrais toujours être utile mais pas pour l'instant donc passons*

-Meito ? sérieusement tu ne sais pas ce que c'est ? Les Meito son des épées de classe supérieur diviser en trois catégorie bien distincte la première et celle des saijo ô wazamono c'est la meilleur classe chacun des sabre de cette classe son des sabres légendaire et entre les mains d'un bon sabreurs peuvent détruire des bâtiment entier puis viens les Ô wazamono comme les saijo ô wazamano il sont pour quelque légendaire et peuvent faire de gros dégâts et enfin les Ryo wazamono qui sont des sabre de classe supérieure pas au niveaux du reste mais de très bon sabre comparer au épée de base bien sur parmi toute c'est classe les sabre son bien souvent maudit et forger dans le sang

*dit t'il sortant un petit livre d'une cinquantaine de pages le jettent a la personne, le livre était un livre de basse rien de bien luxueux non*

-j'ai écris un livre a ce sujet si tu veut cadeau .....bon maintenant parlons affaires tu as besoin d'épée en grande quantité combien environ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15018672
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   Dim 18 Fév - 19:32

「 Vente commerciale 」

Ft. Xavier Holmes
En effet, je ne savais pas ce qu’était un Meitou. Mon père ne m’en avait jamais parlé, et ce n’était pas comme si j’allais à l’école pour apprendre des choses et conneries en tout genre. Tout ce que je savais, c’était mon paternel qui me l’avait légué, connaissances comme habilités. Ce dernier par ailleurs m’apprenait à me servir d’un sabre en me faisant part de son propre style de combat, mais jamais il ne chercha à m’apprendre la vie des aventures. Il me racontait uniquement ses histoires par moment, sans entrer dans les détails.

Bref, en tout cas, grâce à cet individu, j’avais désormais connaissance de ces sabres là. Divisé en trois catégories, entre autre légendaire, épique et rare. De ce que j’avais compris, c’était des armes uniques en leur genre, tant qu’elles pouvaient même en être maudites. Voilà qui était intéressant. Ce genre d’épée pouvait être l’objet de mes futurs recherches, ou encore un objectif que je pouvais me fixer sachant que je n’en avais toujours pas… Du genre, rassembler tous les sabres de ce type pour les collectionner ? Ouais nan, ce n’était pas un délire comme cela que j’espérais. En revanche, si jamais je décidais de quitter le nid, j’aimerais pouvoir manier une telle relique. Peut-être me mettrais-je en quête de choper une arme pareille, après tout, cela pouvait influait sur la force de l’utilisateur et je pourrais surpasser mon père, enfin.

Mais bon, pour l’heure, ce n’était pas le sujet. Remerciant donc le vendeur de son écrit sur les Meitous, j’en vins à revenir aux affaires, comme il disait. Je n’avais pas encore le prix d’une seule de ses armes, mais j’espérais en avoir au moins une trentaine, et une cinquantaine si possible. Il fallait équiper tous les guerriers du village, et si possible, tous les habitants en général. Le pillage dans cette ville portuaire était prévu pour bientôt, quelques mois plus tard au plus. Ainsi, il fallait faire vite et trouver un type qui vendrait des armes, beaucoup d’armes, quel qu’en soit le prix car de toute façon, on comptait bien le récupérer en revenant ici.

Oh attends… Si ce gus n’était pas familier dans les parages, était-il possible qu’il ne faisait qu’une apparition soudaine pour ne plus jamais remettre les pieds sur notre bonne île ? Il fallait que je le détermine avant de continuer. Toutefois, je ne voulais pas paraître suspect. Ainsi, je jouais le jeu des négociations.

« Eh bien ma foi, il me faudrait approximativement trente armes blanches, que ce soit épée, poignard ou massue. Mes exigences sont uniquement ceux-ci : il faut que les armes soient de facture moyenne au mieux, et que la vente reste incognito. Bien. Quel est le prix moyen pour cela ? »

En écoutant sa réponse, je vins à continuer la comédie, faisant genre que je n’avais pas assez d’argents pour cela, mais que je pourrais sans doute le réunir plus tard. Et dans le doute, j’ajoutais un petit plus.

« Mmh… Je vois. Peut-être est-il possible de vous revoir un autre jour ? Histoire de rassembler davantage de berrys pour payer le tout en une fois. Par ailleurs, comptez-vous rester longtemps sur South Blue, et plus particulièrement sur ces terres précises. Je vois bien que vous n’êtes pas du coin… Cherchez-vous à vous installer ? Il n’y a pas grand-chose sur cette île, deux ou trois poissons sur les côtes, de jolies pêcheuses et quelques alcooliques mais… Aucun lieu vraiment attractif je l’admets… »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 92476
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1748

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   Dim 18 Fév - 20:05

*a l'entente de trentaine je savais que la vente allait être lucrative pour moi a un moment donner mais voyant la simple tenue de l'ado devant moi j'imagine qu'il ne pourrait s’offrir la classe d'arme luxueuse mais bon pas grave j'avais bien la classe normal*

-Eh bien j'ai l'épée a 75.000 berrys de bonne facture et le poignard a 25.000 Berrys de bonne facture également fait par un forgeron que je connais bien mais pour le lot qui serais sois a 2.250.000 de trente katana je veux bien te l'est faire a le tout a 2.000.000 tout 

*je me retourner a peine prenant deux caisse que je poser au devant du jeune homme*

-Voila 15 katana et deux autre boite pour trente je t'aide a les porter si tu veux, pour le prix on réglera sa plus tard je veux bien te faire crédit...Oui je vais m'installer a South Blue a batellerie je pense ou bien a l’Île religieuse je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15018672
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   Lun 19 Fév - 0:36

「 Vente commerciale 」

Ft. Xavier Holmes
Le sabre à 75 000 berrys… C’était aussi cher un sabre ? Il était vrai que j’étais doué pour les négociations et tous les trucs qui recommandaient des compétences sociaux, mais en toute franchise je n’avais aucune idée de la valeur des objets. Le papa de Kyle avait oublié de m’instruire rapidement sur cela avant que je ne me mette en route… Et je ne pouvais pas vérifier de suite, pour qui passerais-je si jamais je venais à le faire ? Non, il fallait que je décide de moi-même.

Et puis, en vrai, il était inutile de s’attarder plus longtemps sur le prix, le marchand acceptait les crédits ! Il acceptait de se faire couillonner ouvertement ! Dans un monde comme le notre, accepter un crédit équivalait à donner gratuitement un item. Et ça, je n’étais pas contre. Toutefois, je me doutais qu’il n’allait pas consentir à un tel échange si jamais je ne lui offrais rien, ce qui pouvait s’avérer gênant puisque l’homme ne comptait pas rester sur l’île très longtemps. Nous, on cherchait un pigeon qui vendrait ses biens à un gosse sans y prêter attention et qui serait toujours présent dans cette ville portuaire afin que l’on puisse récupérer l’argent dépensé pour acheter les armes lors de notre futur raid, raid commis avec les armes achetés. Et oui, c’était tout un concept génial, mais le profit y était.

J’aimais bien ce type, certes, mais de là à effectuer un véritable achat… Surtout d’une aussi grande envergure en fait… Non, la famille me tuerait si je venais à perdre autant de berrys. Je devais soit trouver un autre vendeur, soit tenter de le douiller grâce à mes compétences mesquines de manipulation. M’enfin en toute vérité, rien n’empêchait l’un et l’autre de se produire.

« … Malheureusement, je ne possède vraiment pas une telle somme sur moi. Vous êtes vraiment aimable de vouloir me faire un crédit, mais je n’ai en espèce que le prix de dix poignards sur moi… »

Faux, j’avais trois bon millions de disponibles. Bon, certes, sur moi à proprement dit, je n’étais pas aussi riche, ayant à peine un dixième du nombre. Ceci dit, avec l’argent que possédait les types qui me surveillaient, j’atteignais vraiment le plafond des trois millions. C’était beau autant de monnaies.

« Serait-il donc possible de négocier cela ? Ou bien n’ai-je droit qu’à dix poignards ? Si tel est le cas, je pense prendre uniquement un sabre de type oriental, de moyenne facture. »


Le sabre, c’était pour sa gentillesse. C’était un véritable achat, comme j’avais pu le dire.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 92476
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1748

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   Lun 19 Fév - 22:15

-Une sommes ? de l'argent ? non non tu fais erreur la j'accepte de te faire credit sur les 2.000.000 mais crois moi je reviendrais et a cette heure si il faudrait payer les dettes je t'es enregistrer et t'as tête ne sortira jamais de la mienne avant d'abord payer....quand les gens veulent me payer un crédit c'est pas eux qui me trouve mais moi qui les retrouve et je suis très douer pour ça tu peux me croire.Ne me prend pas pour plus idiot que je ne suis d'accord ? 

*prenant dans c'est bras les deux autre caisse qu'il l'aider a porter il regardait son acheteur d'un regarde telle un chat devant une souris mais un chat patient un chat qui lorsqu'il le sens abattra la souris vénalement*

-et ou donc se situe l'endroit ou je dois amener avec toi tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15018672
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   Mar 20 Fév - 19:07

「 Vente commerciale 」

Ft. Xavier Holmes
Owh. Je ne savais pas qu’un marchand pourrait être aussi gentil, et surtout aussi naïf. Un crédit accepté sur la somme totale du lot, c’était vraiment tout gagné pour moi. D’une part je n’avais pas à dépenser un seul berry pour avoir les armes, d’autre part il se foutait de savoir si j’étais un gosse ou non. Tout ce qu’il voulait c’était son argent, un jour ou l’autre. Naturellement, je ne comptais pas lui payer que ce soit dans un an, ni même dans dix.  Ou peut-être si jamais j’étais bien riche, peut-être que je lui paierais pour s’être montré aimable. Ceci dit, pour l’heure, ce vendeur n’allait pas rencontrer la richesse avec moi.

En tout cas, il prétendait pouvoir me retrouver, où que je sois. Si jamais je venais à être connu, cela serait assez facile, mais étant donné que je ne comptais pas l’être pour le moment… Je doutais qu’il y arriverait. Bon après c’était possible s’il venait à faire une fouille intense de l’île, mais même s’il le ferait, il fallait encore que j’accepte de lui retourner l’argent que je lui dois… Et s’il voulait user de la force, il y avait derrière moi tout un village prêt à me protéger et à me supporter ! Enfin, j’espère… Au moins, il y aurait mon père… Et encore…

Bref, il avait décidé de m’aider à porter les caisses d’armes jusqu’à l’endroit que je souhaitais, et ma foi je n’allais pas refuser. Pourtant, je ne pouvais pas non plus lui permettre d’atteindre mon village. Ainsi, je l’amenais jusqu’à l’entrée de la ville du port, l’assurant par la suite que j’attendrais des soldats qui ne devaient plus tarder à arriver.

« Ici devrait être bon pour moi, très cher vendeur. Un petit groupe de soldats vont venir pour m’aider. Je vous remercie de votre amabilité, ainsi que de votre offre. Et aussi pour ce livre et les informations sur les sabres de qualités supérieurs. J’essaierai de payer au plus vite… »


Récupérant un katana dans le tas, presque trop grand pour moi, je vins essayer de l’accrocher à ma taille pour voir si tout allait bien. En effet, c’était légèrement trop grand pour moi, mais c’était supportable. J’arrivais à dégainer et à manier l’épée correctement, et cela suffisait pour le moment. Après tout, je n’avais pas fini ma croissance, j’allais encore grandir.

« Peut-être avez vous une idée d’où se trouve un de ces Meitous dont vous avez parlé ? Une simple rumeur m’irait, je ne cherche guère à quémander plus de vos services. »

C’était histoire de voir si je pouvais en avoir un, sachant que j’étais assez intrigué sur cela. Je voulais comparé un sabre classique d’un que l’on nomme de qualité supérieure.

Quoi qu’il en soit, avec tout ça, la troupe de bandits qu’on était pouvait effectuer notre pillage, notre raid sans soucis. Avec ces armes neuves, il était possible de remplir nos poches avec l’argent des habitants, pour survivre, et pour satisfaire notre avidité. En toute vérité, ce n’était pas tout à fait mon cas, mais mes camarades ne pensaient pas pareil. Le raid allait se faire, quoi qu’il arrive.
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Mar 20 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 92476
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1748

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   Mar 20 Fév - 20:00




Vente Commercial 

1413

Bonne, clairement, la vente était finie, il ne me fallait plus rester sur cette île sans penser à faire une dernière petite affaire mais bref cela peut attendre après tout, je dois développer mon réseau n'est-ce pas ..... Mais je l'avais déjà bien fait avec ce client qui venait de m'acheter des grosses quantités d'armes 



Bon alors je pense que ont est bon maintenant. Au faite je ne pense pas vous avoir dit mon Nom je m'appelle Xavier Holmes. 


Xavier qui oui avait déjà regarder l'attroupement qui se faisait dans la petite bourgade en face de lui derrière l’épaule de son client et s’était placer a coter de lui regardant vers l’intérieur du camp et sorti de sa poche du long manteau qu'il portait un gant un gant oui un gant de cuir

Mais ou peut être le deuxième 

Murmura-t-il en tapotant son manteau sur son buste, sur son visage s’éclaira un étonnement de le trouver dans la poche intérieure de son manteau alors qu'il avait très bien tout calculer 


"parfait"

il glissa sa main qui avait enfiler le gant dans son manteau pour essayer d'extirper le gant 

Mais comment sa se fait je l'est senti 


Il remuait sa main à l’intérieur de son manteau pour enfin sortir le gant qui était en fait rempli d'un bout de chère animal ne vous poser pas la question, c’était pour une enquête, maladroitement le gant tomba prêt d'un chien qui sentit le gant et couru dans le camp avec le gant et le morceau de chère a la gueule tout ceci, c’était enchaîné d’après les prévisions exacte de Xavier 

Mince mon gant 


"bon et bien tout c'est bien enchaîné on peut dire que j'ai réussis mon coup, Watson et bien dresser il suivra les porteur de caisse....."


Se faisait hurler dans son cerveau malheureusement n'ayant pas écouté les derniers dire de l'enfant 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15018672
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4854
Capitaine de l'Eden Garden

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   Mer 21 Fév - 14:24

「 Vente commerciale 」

Ft. Xavier Holmes
Eh bien, trop occupée à chercher ses gants, ce vendeur dénommé Xavier Holmes ne semblait pas avoir prit en compte ma dernière question. Souhaitant vraiment savoir s’il en savait plus sur la localisation des Meitous, je vins à lui reposer la fameuse question qui fut écoutée uniquement par le vent. En le voyant agir, j’avais presque l’impression qu’il cherchait à éviter de me répondre… Soit, peut-être était-ce trop lui demander.

Quittant donc cet étrange énergumène en compagnie d’habitants de mon village, bien entendu ils étaient tous bandits et non soldats comme j’avais pu lui dire, il était l’heure de faire le compte de la mission. Tout s’était bien passée, j’avais pu roulé un marchand, quoique j’avais l’impression qu’il s’était lui-même berné dans sa naïveté, et personne ne se doutait de rien. M’enfin, si c’était une belle réussite, un goût amer me restait quand même dans la bouche. C’était… Disons, trop facile. Beaucoup trop facile. Je m’attendais à une quête bien plus difficile étant donné que c’était la première fois que je travaillais directement pour le bien être du hameau de criminels, mais ce ne fut pas du tout à la hauteur de mes attentes. C’était… Meh.

Quoi qu’il en soit, une réussite en restait une, donc j’avais la récompense que le père de Kyle m’avait promise. D’une part, je pouvais garder un sabre sur moi, un vrai sabre et non pas un en bois. De deux, il allait pouvoir me laisser pimper ma licorne, et ça c’était beau. Mon poney allait évoluer en licorne arc-en-ciel cracheuse de flamme, ou presque. M’enfin, j’allais pouvoir entraîner ma belle jument avec le meilleur dans le domaine, du moins le meilleur dans le village.

« … Bute-le. »

Mmh ? Notre troupe s’était arrêtée en fixant un animal qui nous suivait, tout joie et amour. Les bonnes brutes qui étaient à mes côtés ne savaient pas vraiment comment s’y prendre avec les bêtes, ne voyant que la solution la plus sanglante. Ils n’avaient même pas cherché à uniquement le chasser avec un coup de pied, mais direct pensé à enfoncer la lame dans le corps du caniche. Il fallait que je calme le jeu, d’autant plus que j’arrivais à reconnaître le chien. Il s’agissait de celui qui avait choppé le gant de Xavier avant que je ne lui souhaite bonne chance pour le retrouver.

Deux choix s’offraient à moi. Soit je le rapportais au marchand… Soit. Ok, j’ai choisi.

Arrivant prêt de l’animal avec mon plus beau sourire, je lui caressais la tête en lui disant gentiment de partir rejoindre son maître, et si jamais il n’en avait pas, de partir tout court. Si cela n’avait pas fonctionné en premier temps, j’intensifiai mon sourire de sorte à le rendre quelque peu intimidant, avant d’effectuer un brusque mouvement près de lui, tapant fortement le sol du pied, pour le faire dégager.

« Et voilà, pas besoin d’en faire plus. Je ne veux pas cuisiner de chien au dîner ce soir après tout. »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 92476
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1748

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   Mer 21 Fév - 19:09







Vente Commerciale 


1413



Le chien qui était parti au premier abord rejoignant l'endroit de stand de Xavier ou il lui rendit sont gant le lâchant de sa gueule et s'assis tranquillement dans un panier portatif refermant la grille avec sa queue, un panier portatif oui vous devait vous dire que c'est un petit chien mais c'est un Doguet du tibet....Nan sérieux sa vous dit rien ?Bon bah arrêtez de chercher sur google et regarder cette photo faut vraiment tout faire ici non de dieux 







Voila bravo tu as appris un truc c'est déjà ça....bref c'est maintenant je peux reprendre ? pas grave je je le fais quand même donc j'en était ou Ah! oui c'est c'est vrai au moment ou il rentre dans sa "niche" eh bien le chien n'avait rien trop fait de plus hein tournons nous donc vers Xavier qui n'avait rien fait appart ranger les objets petit a petit dans les caisses


Apres ce remue ménage de fait il se baissa pliant c'est longue et imposante jambes laissant traîner son manteau dans les flaque d'eau qui s’était glisser entre les paver de la place reprenant le gant y sortant le pouce le remettant dans sa poche de glace qui se situé dans son manteau au parallèle de son quitte d'outils.Une petite sacoche remplie de diverse chose d'ou il prit une loupe qu'il dé-clipsa par manque de place dans la sacoche quasiment tout c'est objet était des objet a clip ou manivelle;bref il prit donc a travers les barreaux de la cage la pattes avant droite du chien qu'il étudia donc 


C'est bien ce que je doutais il son donc prêt d'une clairière et surement un camps de brigand 


Comment il s'avait ça ? élémentaire ! la pattes droite était tout simplement doter du reste d'un insecte que l'ont trouve souvent dans les clairière et puis il avait regarder la carte entre temps...quoi ? ah oui pourquoi il s'avait que s’était des brigand et bien Watson et un chien très craintif et se remet lentement des choc qu'il a eu n'importe le quels.Ou je veux en venir ? si Watson a eu des choc c'est qu'il a était choquer sois pas l'attitude ou bien le faciès des gens qu'il a croiser.Je vous laisse faire la déduction des gens qui font peur reculer loin de la ville principal dans un camps surement ? la tenue de l'enfant qu'il a vue ? eh bien CA ne peut être que des brigand quand même 




Bon plus que une dernière chose a faire Watson après on pourra y aller 


Xavier parti avec c'est affaires donc qu'il avait mit sur une charrette traîner par un cheval qu'il avait louer pour la journée s’arrêtant au prêt de deux trois clochard leurs donnant a chacun 2 billet de 200 Berry leur disant avec la même mimétique en leur montrant la carte qu'il avait sur lui 




Je vous le donne et dans le futur je pourrais vous en donner plus si vous m'envoyez des nouvelle du camps de brigand a peut prêt par la et en particulier surveiller quelqu'un qui porte un kimono blue un enfant 


Une fois cela terminer il s'avait qu'il allait garder un œil facilement sur son acheteur et pourrais le retrouver facilement ajoutant une île de plus dans son réseau de clochard de South Blue 




"Les clochard son très bien tout le monde les ignore se sont donc des espion parfait" 


pensait t'il en partant de l’île rejoignant Baterilla




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente Commerciale [FB]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Commerciale [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunn en vente partout dans le monde
» [VENTE ANNULEE] Porte-vélo
» Vente de 3 autobus.
» vente réservoirs arr
» Sites de vente de compléments alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Autres îles-
Sauter vers: